Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Journée de folie et annonce d'une bonne nouvelle {PV Andrews + ... }

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Andrews L.Nicols

Andrews L.Nicols


Messages : 248
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Abbigail(L)
Ton membre préféré ?: Abbichérie
{Relations:

Journée de folie et annonce d'une bonne nouvelle {PV Andrews + ... } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de folie et annonce d'une bonne nouvelle {PV Andrews + ... }   Journée de folie et annonce d'une bonne nouvelle {PV Andrews + ... } - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 16:02

  • Elle me répondit qu'elle pensait a cette vue magnifique qui s'offraient a nous, je regarda dans la même direction et je dois avouer que c'était vraiment sublime. Elle me dit ensuite qu'elle pensa aussi a se qu'il s'était passé tout a l'heure, j'abaissa mon visage, je ne pouvais pas lui dire sinon elle allait s'inquièté et je ne voulais pas, elle allait surment aussi a m'obliger d'aller voir un médecin. Je ne répondit rien, j'évitait a tout prix de la regarder.

    Après qu'elle m'ai avouer qu'elle avait peur quand elle était tout de suite je lui répondit qu'elle j'allais faire tout pour qu'elle n'en s'apercoive pas, elle me demanda comment je comptait m'y prendre. Je lui souria et la regarda, mais ne répondit rien. Le tour se finissa et nous reprenons notre chemin jusqu'au moment ou elle me dit que c'était la première fois qu'elle apréciait un tour en grande roue, je souria.

    -Ravi d'avoir été l'homme de se moment.

    On se promena comme sa pendant un bon moment, j'avais l'impression d'être en couple avec elle depuis des années, d'être sur un magnifique nuage, je ne pouvais marché qu'avec un sourire, j'était bien, vraiment bien, je n'avais pas envie d'aller voir ailleurs et la trompé loin de la, j'avais envie de faire ma vie entière avec elle malgrés la peur de s'engager.

    Au bout d'un moment je me demandais se que pouvais bien faire Summer, sa fesait un moment déja que Abbi l'avait appeller et elle ,n'avait donner aucun signe de vie. Enfin sa m'arrangeais comme sa je pouvais passer du temps rien qu'avait la plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Rollins
SUMMY Crazy ♥
Summer Rollins


Messages : 229
Date d'inscription : 04/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Alonee
Ton membre préféré ?:
{Relations:

Journée de folie et annonce d'une bonne nouvelle {PV Andrews + ... } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de folie et annonce d'une bonne nouvelle {PV Andrews + ... }   Journée de folie et annonce d'une bonne nouvelle {PV Andrews + ... } - Page 2 EmptySam 27 Mar - 11:09

Summer s'était réveillée assez tard ce matin. Le soleil était éclatant, le ciel était d'un bleu clair. Aujourd'hui promettait d'être une excellente journée. Summy mit la musique à fond et commença à danser, c'est comme ça que débutait les bonnes journées avec elle ! Puis, après plusieurs musiques sur lesquelles elle dansa toutes, la jeune fille se lava, se coiffa et s'habilla d'un short en jean et d'un débardeur blanc. Elle décida de laisser ses cheveux détachés et pris ses lunettes de soleil. Elle n'avait pas très faim et prit donc pour seul petit déjeuner une pomme qu'elle mangea à moitié. Puis elle se remit à danser encore et encore, dans toutes la maison, dans chaque pièce. La chambre d'Andrew, son colocataire et confident, était vide. Il avait dû se réveiller tôt ce matin, ça lui arrivait...quelque fois. Il était bizarre ces derniers-temps...beaucoup plus heureux et joyeux que d'habitude. Mais Summy ne cherchait pas vraiment à savoir pourquoi, il lui aurait sûrement dit, ils se disaient tout après tout !
Puis Summer, sous la musique qui était au maximum, entendit son portable sonner. Elle éteigna rapidement la chaine-hifi et prit l'appel. C'était Abby, une fille qu'elle adorait. Après quelques banales questions, Abby demanda à Summer de la rejoindre au parc et de la sonner quand elle y serait. Celle-ci accepta avec joie, en plus, elle n'avait rien de prévu pour la journée ! . La jeune fille mit donc ses lunettes de soleil, prit son sac et sa veste, sortit de la maison et ferma la porte à clé. Elle arrêta un taxi qui l'emmena à l'endroit prévu. Arrivée au parc, Summer sortit son téléphone et appela Abby pour lui dire qu'elle était à l'entrée du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Abbigail E. Jefferson
Your Worst Nightmare
Abbigail E. Jefferson


Messages : 232
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Andrews ...tu me manques...
Ton membre préféré ?: Andrews
{Relations:

Journée de folie et annonce d'une bonne nouvelle {PV Andrews + ... } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de folie et annonce d'une bonne nouvelle {PV Andrews + ... }   Journée de folie et annonce d'une bonne nouvelle {PV Andrews + ... } - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 11:45

Journée de folie et annonce d'une bonne nouvelle {PV Andrews + ... } - Page 2 Chace11 && Journée de folie et annonce d'une bonne nouvelle {PV Andrews + ... } - Page 2 9ifq4h && Journée de folie et annonce d'une bonne nouvelle {PV Andrews + ... } - Page 2 35db241
Andrews, Summer && Abbi
Si on s'apercevait que la terre tourne, les manèges feraient faillite.



  • On descendit de la grande roue, c'était bien d'être tout en haut, j'avais l'impression d'être dans un autre monde, sur une autre planète, rien qu'avec lui, que nous pouvions faire tout ce que nous voulions, être ensemble, juste ensemble et rien d'autre. On descendit enfin et d'autres montèrent à notre place, j'avançai ma main glissée dans celle d'Andrews.

    On se dirigea vers des jeux, des petits jeux de tirs à la carabine ou bien où il fallait marquer des points, je donnai un billet à l'homme pour essayer de marquer avec un ballon de basket j'avais trois tirs, j'essayai une fois et loupai, j'attirai alors Andrews derrière moi pour qu'il m'aide, il plaça ses mains sur le ballon et m'aida. Le ballon alla directement dans le panier, je sautillai sur place et me tournai pour l'embrasser.


    - Merci mon coeur.

    Je lui laissai tirer le troisième ballon et on eu le droit à deux petits lots, je lui laissai choisir un des deux et regardai rapidement les autres pour en prendre un deuxième. Une fois choisi je l'attachai à mon porte clé, c'était une belle petite peluche avec un coeur dans les bras, elle était mignonne, je me tournai vers Andrews et enroulai mes bras autour de son cou le fixant dans les yeux, puis m'approchai doucement de ses lèvres, il ne restait que quelques millimètres entre nous quand je sentis mon portable vibrer, je reculai rapidement pour le sortir de ma poche, c'était Summer, je décrochai tout en me bouchant une oreille pour l'écouter, elle me dit qu'elle était à l'entrée du parc, après avoir raccroché je me mis sur la pointe des pieds et l'embrassai rapidement.

    - Elle est à l'entrée.

    Je glissai ma main dans la sienne puis l'entraînais vers l'entrée du parc, nous étions à quelques centimètres d'elle, je lâchais la main d'Andrews pour aller la serrer dans mes bras et lui faire un bisou sur la joue.

    - Ma chérie, comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tentation.forum-actif.net
Andrews L.Nicols

Andrews L.Nicols


Messages : 248
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Abbigail(L)
Ton membre préféré ?: Abbichérie
{Relations:

Journée de folie et annonce d'une bonne nouvelle {PV Andrews + ... } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de folie et annonce d'une bonne nouvelle {PV Andrews + ... }   Journée de folie et annonce d'une bonne nouvelle {PV Andrews + ... } - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 15:01

  • On continua notre chemin, Abbigail se dirigea vers un stand de tire avec des ballon de basket. Elle avait 3 chance elle lança le premier et le rata complètement, je souria derrière elle. Elle se retourna vers moi et m'attira contre elle, pour me faire comprendre que je devais l'aidé, je pris le ballon dans mes mains.

    -Pose tes mains sur les miennes ma puce.

    Je lui montra comment il fallait faire et ensuite on lanssa le ballon ensemble, celui-ci attirit de suite dans le panier, je souris et posa un baisé dans son cou. Elle se retourna tout en soutillant et m'embrassa. Je souria, Abbigail me passa ensuite un nouveau ballon et me laissa tiré pour la dernière fois, je tira et je fit une belle fleur [Panier sans que le ballon touche le cercle]. On peut choisir 2 petite cadeaux, elle pris une petite peluche en porte clé et moi je pris Un coeur qui formait deux portes clé, chaque porte clé avait la moitier du coeur. Je ne lui montra pas de suite mais le mis dans ma poche de mon jean's. Elle se retourna a nouveau face a moi, passa ses bras au niveau de ma nuque et s'approcha de mon visage, au moment ou nos lèvres allaient se rassembler, elle s'excusa et pris son portable. C'était Summer pour dire qu'elle était arrivé et qu'elle était a l'entré.

    Elle mêla sa main dans la mienne et on prirent la direction de l'entré, une fois arrivé on se dirigea vers Summer, quand tout a coup Abbigail me lacha la main et pris Summer dans ses bras et lui demanda ensuite comment elle aillait. J'attendis qu'elle est finies de se prendre dans leur bras pour m'approché d'elle et serrer Summer contre moi. On était très proche, elle connaissait quasiment ma vie entière.

    -Salut ma belle

    La situation m'était bizarre, je n'osais pas prendre Abbigail dans mes bras ou encore l'embrasser, je s'avais que Summer me connaissait donc s'avait que je pouvais me retrouver tout le soir avec une autre fille, mais je n'avait aucune idée comment elle allait réagir en apprenant que celle que j'aime n'est personne d'autre qu'Abbigail.

    On se mirent a marché, les filles parlaient entre elle, sa devait faire un moment qu'elle ne s'était plus vu, enfin légèrement normal, vu que je passais quasiment tout mon temps libre en compagnie D'Abbigail et que je n'était pas avec elle j'était a l'appartement avec Summer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée de folie et annonce d'une bonne nouvelle {PV Andrews + ... } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de folie et annonce d'une bonne nouvelle {PV Andrews + ... }   Journée de folie et annonce d'une bonne nouvelle {PV Andrews + ... } - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée de folie et annonce d'une bonne nouvelle {PV Andrews + ... }
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Journée retrouvailles au bord de l'eau {PV Andrews}
» Qui est le meilleur ? { Andrews }
» Visite chez un ex. | Andrews |
» Andrews, le charmeur de ses dames!!!
» Soirée détente (PV Andrews}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Parc :: Manèges à Sensations Fortes :: Le Monstre-
Sauter vers: