Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Visite chez un ex. | Andrews |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Graziela T. Sorabella

Graziela T. Sorabella


Messages : 83
Date d'inscription : 31/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime Alessandro ♥
Ton membre préféré ?:
{Relations:

Visite chez un ex. | Andrews | Empty
MessageSujet: Visite chez un ex. | Andrews |   Visite chez un ex. | Andrews | EmptyVen 5 Mar - 22:33

Aujourd'hui, Graziela avait rendez-vous chez Andrews, un de ses ex, avec qui elle était restée amie. Ca faisait quelques semaines qu'ils ne s'étaient pas vus. Elle se prépara, un peu de mascara, de crayon, d'eyeliner et de fond de teint. Elle se brossa les dents, se mit un peu de parfum et partit chez son ex. Elle était vêtue de collants noirs assez épais et d'une longue tunique blanche et grise. Elle avait chaussé ses pieds d'escarpins noirs brillants de huit centimètres. Comme Andrews n'habitait pas très loin, elle avait décidé d'y aller à pieds, et prendre l'air lui ferait un peu de bien. Elle avait connu Andrews lors d'une soirée, et il l'avait aidée à s'intégrer, elle venait d'arriver à Providence et elle ne parlait pas bien anglais. Ils avaient accrochés, et ils finirent par sortir ensemble. Sauf qu'ils avaient rompu deux mois après, parce que ça ne marchait plus. Maintenant ils étaient restés amis, et s'invitaient parfois à boire quelque chose chez l'un des deux. Bref, elle arriva devant la porte de l'appartement d'Andrews et de Summer, une fille qu'elle connaissait de vue. Elle toqua à la porte et Andrews vint lui ouvrir. Elle le salua, lui fit la bise et Andrews la fit entrer.

« _ Hey coucou ! Tu vas bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Andrews L.Nicols

Andrews L.Nicols


Messages : 248
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Abbigail(L)
Ton membre préféré ?: Abbichérie
{Relations:

Visite chez un ex. | Andrews | Empty
MessageSujet: Re: Visite chez un ex. | Andrews |   Visite chez un ex. | Andrews | EmptyLun 8 Mar - 18:41

  • Ce matin, mes yeux c'étaient réveillés avec la lueur du soleil traversant mes tentures. Par chance aucun rêve, enfin si plutot aucun cauchemard mais un rêve superbe. Et bizarrement il était que 10heures quand je mettait levé. Je salua Summer qui partait faire du shopping avec ses amies. Un petit déjeuné pris tranquillement en face de la télévision avec la chaine des clips.

    Je partis ensuite dans la salle de bain, au rendez-vous douche, brossage des dents, rassage, il faut bien. Et hop ensuite j'enfila mes vêtements, jean's et débardeur blanc. Je fu a nouveau devant la télévision quand j'entendit la sonnette d'entré. Je me leva et parti ouvrir la porte. C'était Graziela, une de mes ex. Je lui fit la bises et la fit rentrer. Elle me demanda comment j'allais.

    -super bien et toi?

    Je la fit assoir a table. Ne s'avant pas quoi dire, un silence raigna dans l'appartement mais n'aimant pas sa je le fit rompre desuite.

    -Heu quelques chose a boire?

    Je me leva et me dirigea vers le frigo, en apercevant une barquette je souria. Graziela me répondit, je pris un verre et la servis.

    -Que me vaut cette visite ?
Revenir en haut Aller en bas
Graziela T. Sorabella

Graziela T. Sorabella


Messages : 83
Date d'inscription : 31/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime Alessandro ♥
Ton membre préféré ?:
{Relations:

Visite chez un ex. | Andrews | Empty
MessageSujet: Re: Visite chez un ex. | Andrews |   Visite chez un ex. | Andrews | EmptyLun 8 Mar - 18:55

    Graziela entra dans l'appartement après qu'Andrews lui laissa le passage libre. Elle lui fit un petit sourire et la conduit à table. Elle prit place sur une chaise et un petit silence s'installa entre les deux ex, mais Andrews le rompit pour lui demander si elle voulait quelque chose à boire. Comme elle était totalement asséchée, à boire lui ferait le plus grand bien.

      « _ Oui volontiers ! »


    Alors il partit en chercher, et revint avec du thé glacé. Magie, le thé glacé c'est délicieux et rafraîchissant. Elle prit son verre, le remercia et but une grande gorgée. Puis Andrews lui demanda qu'est-ce qu'elle faisait ici. Elle ne savait pas quoi répondre, elle avait juste eut envie de passer le voir.

      « _ Je sais pas, j'avais juste envie de faire un petit détour par chez toi en passant devant ton immeuble. »


    Lui répondit-elle, tout sourire. Elle but encore une fois une grosse gorgée, sa soif commençait à passer petit à petit et la belle italienne essaya de faire un peu la discussion.

      « _ Alors tu deviens quoi ? Ca fait quand même pas mal de temps qu'on ne s'est pas vus. »
Revenir en haut Aller en bas
Andrews L.Nicols

Andrews L.Nicols


Messages : 248
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Abbigail(L)
Ton membre préféré ?: Abbichérie
{Relations:

Visite chez un ex. | Andrews | Empty
MessageSujet: Re: Visite chez un ex. | Andrews |   Visite chez un ex. | Andrews | EmptyMer 10 Mar - 16:40

  • Je lui servis a boire comme promis. Graziela me répondit qu'elle avait eu une envie de passer ici en passant devant l'immeuble. Elle me demanda peu après se que je devenais. J'avoue sa fesait un moment qu'ont ne s'étaient pas vus. Je souris tout de même, je pensa imédiatement a ma chérie, Abbigail. C'était elle qui fesait de moi un mec stable qui ne couchait plus avec toutes les filles.

    -Moi, tout va bien. Je suis avec Abbigail et elle me rend super heureux, donc tout vas pour le mieu. Et toi? Avec Alessandra ca va bien?

    J'adorais l'ennuier en appellant son copain Alessandra a la place de Alessandro. J'explosa de rire. Mais je redevins très vite sérieux en voyant l'expression de son visage. J'avais l'impression qu'elle allait se lever a toute vitesse, foncer sur moi et me détruire. Je repris de suite mes paroles.

    -Roh ca va excuse moi. Je rigole.

    Elle ne dit rien.

    -Bon alors comment ca va? Avec AlessandrOOOOOO.

    Je précisa bien la fin de prénom de son copain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite chez un ex. | Andrews | Empty
MessageSujet: Re: Visite chez un ex. | Andrews |   Visite chez un ex. | Andrews | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite chez un ex. | Andrews |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Ville : Providence :: Habitations :: Appartements et Lofts :: Appartement de Andrews L.Nicols & Summer Rollins-
Sauter vers: