Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Journée de folie et annonce d'une bonne nouvelle {PV Andrews + ... }

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Abbigail E. Jefferson
Your Worst Nightmare
Abbigail E. Jefferson


Messages : 232
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Andrews ...tu me manques...
Ton membre préféré ?: Andrews
{Relations:

Journée de folie et annonce d'une bonne nouvelle {PV Andrews + ... } Empty
MessageSujet: Journée de folie et annonce d'une bonne nouvelle {PV Andrews + ... }   Journée de folie et annonce d'une bonne nouvelle {PV Andrews + ... } EmptyVen 19 Mar - 19:24

Journée de folie et annonce d'une bonne nouvelle {PV Andrews + ... } Chace11 && Journée de folie et annonce d'une bonne nouvelle {PV Andrews + ... } 9ifq4h
Andrews et Abbi
Si on s'apercevait que la terre tourne, les manèges feraient faillite.



  • Samedi après midi normale, je n'avais pas vu Andrews depuis jeudi ou peut être vendredi matin, nous nous étions seulement parlé par msn et je lui avais donné rendez vous au parc. Il était 10 heures et je n'avais pas envie de me lever, pourquoi je n'en avais pas la moindre idée j'avais juste envie de rester dans mon lit et de ne rien faire, ou bien qu'Andrews vienne me voir et s'installe à côté de moi, tournant la tête je me rendis compte qu'il n'était pas là et que nous nous verrions au parc plus tard je n'allai pas faire un caprice de stupide gamine qui veut absolument quelque chose.

    Je me redressai baillant et m'étirant je me levai ensuite pour descendre avaler un jus d'orange, j'en profitai pour allumer la musique et mettre du bon rock à fond remontant dans ma chambre j'enlevai mon tee-shirt et mon shorty les laissant sur mon lit pour me glisser dans l'eau je laissai toutes les portes ouvertes pour profiter de la musique, je chantai sous la douche tout en bougeant mes hanches de droite à gauche, bouger partout me distrait et du shampooing me tomba dans l'oeil, je sautillai alors sur place et me stoppai quand je faillis tomber contre le carrelage, je me rinçai rapidement l'oeil et rinçai mes cheveux.

    Voilà, douche terminée, je sortis et allai dans ma chambre enroulée dans deux serviettes une pour les cheveux et une pour le corps, j'attrapai des sous vêtements, un short en jean et une tunique grise, dessus je mis une veste en jean avec des tongues, je me mis un trait de crayon et allai me laver les dents, mes cheveux égouttaient dans mon dos, il était à présent 11 heures passé.

    J'attrapai mon sac et mes cigarettes puis descendis j'éteignis la télé et partis, fermant à clé et m'allumant une cigarette, voilà j'allai aller me balader et attendre qu'Andrews me rejoigne au parc, j'y allai d'ailleurs j'allai pouvait manger là bas si j'avais faim ou bien faire quelques attraction, j'avais entendu pas mal de choses ces derniers temps, certains attractions avaient des problèmes mais le danger m'avait toujours attiré.

    J'entrai dans le parc après avoir payé l'entrée, je me dirigeai immédiatement vers les manèges à sensation et en fis plusieurs, les personnes à côtés de moi hurlaient, elles me perçaient les tympans c'était presque insupportable, je décidai donc au bout d'un long moment d'aller me poser un peu, reposer ma tête qui commençait à me faire mal en allant boire quelque chose de frais, j'allai au coin restauration commandant un coca, en attendant ma commande je vis Andrews passer, il passa, concentré, je ne sais pas ce qu'il cherchait, je le laissai s'éloigner un peu et récupérai ma boisson, je lui avais donné rendez vous devant une attraction un peu plus loin et il s'y dirigeai, je le suivis longtemps quand il se stoppa je m'approchai discrètement de lui et posais mes mains sur ses yeux déposant un baiser dans son cou après m'être hisser sur la pointe des pieds.


    - Salut toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://tentation.forum-actif.net
Andrews L.Nicols

Andrews L.Nicols


Messages : 248
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Abbigail(L)
Ton membre préféré ?: Abbichérie
{Relations:

Journée de folie et annonce d'une bonne nouvelle {PV Andrews + ... } Empty
MessageSujet: Re: Journée de folie et annonce d'une bonne nouvelle {PV Andrews + ... }   Journée de folie et annonce d'une bonne nouvelle {PV Andrews + ... } EmptyVen 19 Mar - 20:29

  • Un rayon de soleil passa entre les tentures, se qui me gêne et me réveilla, un oeil pour l'autre s'ouvrirent petit a petit en se rendant compte que la matinée était déjà bien entamé. Je m'empressa de me retourné dans le lit pour voir l'heure sur mon réveil, celui-si afficha neuf heure cinquante deux. Je me leva d'un bon en me rendant compte que je devais être au parc dans un peu plus d'un heure. Je ne pris pas la peinne de prendre mes vêtements maintenant mais parti imédiatement sous la douche. De l'eau bien chaude et du savon pour être bien dans sa peau. Je sorti de la salle de bain avec un serviette enrouler au niveau des hanches.

    Je partis dans ma chambre enfila un boxer, un jean's, et pris un tee-shirt et un sweet que je descendit avec moi au salon, pas de Summer en vue. Je prépara vite fait mon petit déjeuner, tartine au nutella, jus d'orange, verre d'eau et une bonne pomme pour le rendez-vous du matin.

    J'était vraiment content de revoir ma chérie, sa fait telement longtemps qu'on ne s'était pas vu, hier matin, oui en effet pour moi sa dur une éternité, on a pourtant parler sur msn, par sms ou bien encore par téléphone. Avant de partir j'enfila mon tee-shirt, et mon sweet et en dessus de tout sa, je mis ma veste en cuir noir. Avant de quitter l'appartement, je pris mes clés.

    Je descendit de l'appartement et pris ma voiture pour ensuite me dirigea vers le parc. Une fois arrivé au lieu prévu, j'essaya de trouver une place de parking, et par chance j'en trouva une juste devant l'entrée du parc, je me gara vite fait, paya l'entrée et parti rejoindre Abbigail a l'endroit prévu. Une fois arrivé je la chercha du regard mais rien. Quand tout a coup on me cacha la vue, on me posa un baisé dans le coup et me salua. Je souris, je compris imédiatement que c'était Abbigail.

    Je me retourna et l'embrassa.

    -Bonjours charmante demoiselle

    Je lui souria et l'embrassa a nouveau. Superbe, voila le mot qui la déffinirait le plus. Je lui caressa la joue.

    -Comment vas-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Abbigail E. Jefferson
Your Worst Nightmare
Abbigail E. Jefferson


Messages : 232
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Andrews ...tu me manques...
Ton membre préféré ?: Andrews
{Relations:

Journée de folie et annonce d'une bonne nouvelle {PV Andrews + ... } Empty
MessageSujet: Re: Journée de folie et annonce d'une bonne nouvelle {PV Andrews + ... }   Journée de folie et annonce d'une bonne nouvelle {PV Andrews + ... } EmptySam 20 Mar - 7:17

Journée de folie et annonce d'une bonne nouvelle {PV Andrews + ... } Chace11 && Journée de folie et annonce d'une bonne nouvelle {PV Andrews + ... } 9ifq4h
Andrews et Abbi
Si on s'apercevait que la terre tourne, les manèges feraient faillite.



  • Après que j'ai posé mes mains sur ses yeux et l'ai embrassé dans le cou il se tourna, je lui souris tandis qu'il m'embrassait. Il me salua à son tour avant de m'embrasser, je profitai du baiser au maximum, ses lèvres m'avaient manqué. Il me demanda comment j'allai et je lui souris glissant ma main dans la sienne.

    - Je vais bien et encore mieux depuis que tu es arrivé et toi ?

    J'attendis sa réponse tout en regardant autour de nous, les gens nous regardaient étrangement ce qui m'avait toujours fait rire, voir une personne sourire choquait, c'était devenu choquant de voir quelqu'un heureux, à la place de me sourire à leur tour ils me faisaient des gros yeux essayant de comprendre pourquoi je souriai, et mon sourire était devenu un moyen de les faire passer pour abruti, la plus part du temps ça m'amusai, je riais de leur réaction.

    Andrews me répondit et je l'entraînais un peu à l'écart, enfin je l'entraînais marcher en direction de différentes attraction, des enfants riaient et couraient partout je faillais d'ailleurs tomber à cause d'un et me rattrapai de justesse à Andrews qui me retint, heureusement sinon je me serais sûrement fait plutôt mal.


    - Quelle attraction veux tu faire ? Ou que veux tu faire ?

    J'avais envie de faire plein de choses, d'essayer toutes les manèges, d'aller m'installer dans un café pour boire une spécialité du parc aller faire un tour sur la grande roue juste avec lui, j'avais envie de faire tellement de chose le seul point commun qui les reliai était que j'avais envie de rester avec lui, tout le temps de profiter de chaque secondes avec lui. Et puis j'avais envie de passer la nuit avec lui aussi, mais ça on pourrait en parler plus tard, en fin de journée par exemple. J'avais aussi envie de croiser Leila, Lena ou Summer, peut être que ça serait un bon moment pour leur dire qu'on était ensemble et qu'elle n'essaie pas de me caser avec n'importe qui et vice versa pour lui, qu'elle n'essaie pas de lui trouver une fille..
Revenir en haut Aller en bas
http://tentation.forum-actif.net
Andrews L.Nicols

Andrews L.Nicols


Messages : 248
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Abbigail(L)
Ton membre préféré ?: Abbichérie
{Relations:

Journée de folie et annonce d'une bonne nouvelle {PV Andrews + ... } Empty
MessageSujet: Re: Journée de folie et annonce d'une bonne nouvelle {PV Andrews + ... }   Journée de folie et annonce d'une bonne nouvelle {PV Andrews + ... } EmptySam 20 Mar - 10:40

  • A chaque fois que je la voyais, je la trouvais de plus en plus belle. Elle me répondit qu'elle allait bien et encore mieux depuis que j'était la. Je souria, elle me renversa ensuite la question. Pourtant la question ne se posait pas, que j'entende sa voix, que je la voie en face de moi, j'était bien, mieu que bien même, heureux, pétillant encore plein d'autre mot pouvait me décrire que je suis en sa présence.

    -Je suis en ta compagnie donc tout va pour le mieu.

    Main dans la main on pris la direction de je ne sais ou. On se promenait Tranquillement, des enfants courraient rigolaient, tout autour de nous, je souria, mais mon sourire parti aussi vite quand Abbigail failli tombé, mais de justesse je la rattrapa. Mes bras était en dessous d'elle, je la tenais pour ne pas qu'elle tombe a terre.

    -Je t'explique en général on met un pied devant et un pied derrière.

    Je rigola et l'aida a se redresser. Je lui carressa le dos de ma main gauche.

    -Ca va tu ne t'ai pas fait mal?

    Elle me répondit et me demanda par la suite se que je voulais faire comme attraction, ou se que je voulais faire simplement. Je regardais autour de moi se que je voulais faire, j'aperçu Le monstre, mais un peu plus loin un marchand de glaces. Mais en me rappellant l'article du journal qui disait que la construction des attractions n'était pas fiable mon visage changea d'expression de suite.

    -Euh je t'aurai bien dit Le montre et après une glace parce que l'inverse tu voix se que je veux dire. Mais je viens de me rappeller que j'ai lu que la construction n'était pas fiable.
Revenir en haut Aller en bas
Abbigail E. Jefferson
Your Worst Nightmare
Abbigail E. Jefferson


Messages : 232
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Andrews ...tu me manques...
Ton membre préféré ?: Andrews
{Relations:

Journée de folie et annonce d'une bonne nouvelle {PV Andrews + ... } Empty
MessageSujet: Re: Journée de folie et annonce d'une bonne nouvelle {PV Andrews + ... }   Journée de folie et annonce d'une bonne nouvelle {PV Andrews + ... } EmptySam 20 Mar - 11:49

Journée de folie et annonce d'une bonne nouvelle {PV Andrews + ... } Chace11 && Journée de folie et annonce d'une bonne nouvelle {PV Andrews + ... } 9ifq4h
Andrews et Abbi
Si on s'apercevait que la terre tourne, les manèges feraient faillite.



  • Il me dit que tout allait pour le mieux quand il était avec moi je lui souris avant de l'embrasser de nouveau, ses lèvres avec un léger goût de miel et étaient douce, on commença à marcher quand je failli tomber et il me rattrapa je ne sais comment, m'expliquant qu'il fallait poser un pied devant l'autre je me mis à rire et encore il n'avait rien vu, j'arrivai à tomber même quand j'étais debout et ne bougeai pas, il ne fallait pas qu'en tombant je fasse mal à Andrews, ce que je serais sûrement capable de faire avec la maladresse dont je faisais preuve, quand les choses étaient dangereuses j'arrivai à tout faire mais quand c'était simple je tombai.


    - ouai...d'habitude je sais mais essaie de comprendre tu es à côté de moi tu m'as déconcentré, lui dis je en lui souriant.

    Il m'aida à me remettre droite avant de me demander si je en m'étais pas fait mal je secouai la tête négativement et ajoutai que non je n'avais rien, il regarda rapidement autour de lui il devait sûrement chercher une attraction à faire puis me dit qu'il allait me proposer de faire l'attraction qui se trouvait à côté de nous pour après aller manger une glace mais qu'il avait lu que c'était dangereux, enfin les installations n'étaient pas fiable, j'haussai les épaules, je n'y croyais pas, j'étais persuadée que tout irait pour le mieux, je l'entraînais tout de même vers l'attraction, nous installant dans la file.

    - je suis sur que c'est juste pour plomber le buisness.

    Nous avancâmes lentement et on pu enfin s'installer dans une cabine, je m'installai bien gardant sa main dans la mienne attendant que l'attraction démarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://tentation.forum-actif.net
Andrews L.Nicols

Andrews L.Nicols


Messages : 248
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Abbigail(L)
Ton membre préféré ?: Abbichérie
{Relations:

Journée de folie et annonce d'une bonne nouvelle {PV Andrews + ... } Empty
MessageSujet: Re: Journée de folie et annonce d'une bonne nouvelle {PV Andrews + ... }   Journée de folie et annonce d'une bonne nouvelle {PV Andrews + ... } EmptySam 20 Mar - 20:07

  • Elle me répondit que c'était moi qui l'avais pertuber du enfaite qu'elle était tombé. Je souria, et l'embrassa. Après lui avoir dit que j'avais lu dans un journal que les constructions des attractions n'étaient pas fiable, elle m'emmena tout de même dans la fille d'attende et me répondit ensuite que c'était simplement pour le buisness. J'était pas du tout rassurer, j'ai déjà le vertige mais alors s'avoir qu'a tout moment tout pouvaient s'éffondré.

    -Ma puce, je suis pas du tout rassuré la

    Elle ne pris pas en compte ma peur, mais m'emmena tout de même dans l'attraction, on s'installa a des places. Par chance elle garda ma main dans la sienne que je serra le plus fort possible, et oui je suis trouillard.

    -Décidément j'ai de quoi me vanger. Ton petit jeu de l'autre jour et aujourd'huit tu m'emmènent de se truc, qui va super haut et en plus de sa vite.

    Je la regarda et lui souria, mais mon sourire partit vite quand je senti qu'on démarrai, je me plaqua dans le font du siège et regarda droit devant moi, pour ne pas m'apercevoir qu'au fur et a mesure la distance entre le sol et nous fut de plus en plus grande. Une fois au-dessus, je tourna la tête vers elle et lui souria.

    -Je suis pas encore mort.

    Je rigola, mais senti qu'on descendit a présent , mon sang fit qu'un tour dans mes viennes. Pour me changer d'idée, de ma main je fis tourné la tête de ma chérie face a moi et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Abbigail E. Jefferson
Your Worst Nightmare
Abbigail E. Jefferson


Messages : 232
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Andrews ...tu me manques...
Ton membre préféré ?: Andrews
{Relations:

Journée de folie et annonce d'une bonne nouvelle {PV Andrews + ... } Empty
MessageSujet: Re: Journée de folie et annonce d'une bonne nouvelle {PV Andrews + ... }   Journée de folie et annonce d'une bonne nouvelle {PV Andrews + ... } EmptyDim 21 Mar - 11:50

Journée de folie et annonce d'une bonne nouvelle {PV Andrews + ... } Chace11 && Journée de folie et annonce d'une bonne nouvelle {PV Andrews + ... } 9ifq4h
Andrews et Abbi
Si on s'apercevait que la terre tourne, les manèges feraient faillite.




  • Nous étions dans la file, il me dit qu'il n'était pas rassuré, de quoi avait il peur ? C'était faux, tout ce que les journaux racontaient, je n'y croyais pas le moins du monde, c'était n'importe quoi, il y avait eu un accident tout au plus mais dans toutes les fêtes foraines il y a des accidents alors il ne faut pas plomber leur affaire à cause d'un petit article, enfin c'est comme ça que je voyais les choses.

    - Tu n'as rien à craindre je t'assures.

    Je l'entraînais dans un siège et m'installai gardant sa main dans la mienne, j'étais confiante je ne pouvais pas l'expliquer mais j'avais confiance en ces manèges jusqu'au jour où il y aurait un problème mais ce jour là n'arriverait pas, enfin pas pour moi, peut être que quelqu'un d'autre tomberai d'une attraction mais de mon point de vue c'est parce que cette personne n'aurait pas suivi les consignes de sécurité.

    Une fois installé il me dit qu'il avait de quoi se venger, suite à mon petit jeu de l'autre jour et puis maintenant que je l'entraîne dans un manège comme celui là, je me penchai vers lui et l'embrassai avant que le manège ne démarre. Je ne voulais pas qu'il est peur, il ne risquait rien il allait bien le voir, il ne risquerait rien dans ces manèges.

    Les sièges avancèrent et mes yeux se posèrent sur le sol qui s'éloignait peu à peu mon sourire s'agrandit tandis que mon esprit se vidait, l'adrénaline voilà ce qu'il me fallait pour que je sois bien, pour avoir l'impression de ne plus être sur terre, d'être autre part loin de tout les petits problèmes que l'on peux trouver.

    Alors que les sièges montèrent Andrews me regarda, je lui souris tandis qu'il me dit qu'il n'était pas encore mort, je ris avant qu'il ne m'embrasse, je prolongeai le baiser pendant que le manège descendait à toute vitesse s'approchant dangereusement du sol.
    Les wagons tournèrent brusquement ce qui fit que je me détachai de lui, et me figeai, retenant mon corps et ma tête qui faillirent cogner contre le bord du siège, j'ouvris les yeux et lui souris de nouveau, une nouvelle monter, et une nouvelle descente. L'attraction se termina et je descendis encore plus souriante, je sautai dans les bras d'Andrews avant de l'embrasser passionnément au milieu de tout le monde, mes bras autour de son cou et mes jambes enroulées autour de ses hanches.
Revenir en haut Aller en bas
http://tentation.forum-actif.net
Andrews L.Nicols

Andrews L.Nicols


Messages : 248
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Abbigail(L)
Ton membre préféré ?: Abbichérie
{Relations:

Journée de folie et annonce d'une bonne nouvelle {PV Andrews + ... } Empty
MessageSujet: Re: Journée de folie et annonce d'une bonne nouvelle {PV Andrews + ... }   Journée de folie et annonce d'une bonne nouvelle {PV Andrews + ... } EmptyDim 21 Mar - 12:35

  • Elle essaya de me rassurer, je fit mine que je l'était malgrés encore la peur du vertige. J'avais aussi la peur d'avoir une douleur après l'attraction, mais surtout de l'avoir devant Abbigail. Après s'avoir embrasser pendant un descende, puis ravoir eu le droit a une superbe monté et a nouveau descendre. L'attraction pris fin, ont sortient de celle-ci pour mon plus grand plaisiir.

    Une fois sorti elle me sauta dans les bras, enroulant ses jambes autour de mes hanches et m'embrassa, tout sa devant tout le monde. Je répondit a son baisé mais après un moment y mis fin.


    -Ma puce, je pense que c'est pas vraiment un lieu adéquat pour sa. Et me donne pas envie maintenant s'il te plait.


    Je la garda dans mes bras et la porta jusqu'a un petit murret je la posa dessus et repris notre baisé. Mes mains se posa sur ses joues, je la regarda ensuite.

    -Euh j'adore tes lèvres. Dit moi une glace sa te dit?

    Je la pris par la main et on se dirigea tout doucement vers le marchant, j'attendit en même qu'elle me réponde si elle en veut ou pas. Si elle n'en voudrait pas, on pourrai faire une autre attraction, mais moin haute que la précédente.

    Une petite douleur arriva a ma tête, je fit semblant de rien en espérant qu'elle n'en s'apercoive pas. On arriva devant le marchant, on regarda la panneau avec tout les goûts différents.

    -Alors se te tente?
Revenir en haut Aller en bas
Abbigail E. Jefferson
Your Worst Nightmare
Abbigail E. Jefferson


Messages : 232
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Andrews ...tu me manques...
Ton membre préféré ?: Andrews
{Relations:

Journée de folie et annonce d'une bonne nouvelle {PV Andrews + ... } Empty
MessageSujet: Re: Journée de folie et annonce d'une bonne nouvelle {PV Andrews + ... }   Journée de folie et annonce d'une bonne nouvelle {PV Andrews + ... } EmptyDim 21 Mar - 12:54

Journée de folie et annonce d'une bonne nouvelle {PV Andrews + ... } Chace11 && Journée de folie et annonce d'une bonne nouvelle {PV Andrews + ... } 9ifq4h
Andrews et Abbi
Si on s'apercevait que la terre tourne, les manèges feraient faillite.




  • Il mit fin au baisé me disant que ce n'était pas le lieu adéquat je souris n'y ayant même pas pensé. En sortant du wagon j'avais juste envie de l'embrasser et de profiter du moment, mais c'est vrai que certaines personnes nous regardaient bizarrement, c'est bizarre comme aujourd'hui tout paraissait tellement étrange aux yeux des autres, je n'avais même plus le droit d'embrasser mon copain dans un lieu public peut être que bientôt ça sera interdit.

    Il me porta jusqu'à un petit muret pour ensuite me poser dessus, je restai contre lui tandis que ses lèvres rejoignaient les miennes. Il me proposa d'aller manger une glace, oui c'est vrai il m'en avait déjà parlé, je lui souris tout en lui suivant tandis qu'il m'entraînait vers le marchand de glace. Arrivé devant il me reposa la question c'est vrai que je ne lui avais pas répondu j'étais un peu dans la lune là. Je redescendais doucement de mon nuage, je regardai les parfums avant de lui répondre.


    - Oui ça me tente bien, tu en veux une à quoi ?

    J'attendis sa réponse tout en continuant de regarder l'affiche, le marchand se tourna vers nous faisant signe que c'était à nous je commandai et attendis qu'Andrews en commande une aussi. Une fois faite il nous tendis les glaces on paya et on partit en direction des autres attraction, je glissai mon doigt sur la glace et me tournai vers Andrews lui souriant, je dirigeai mon doigt sur son nez et le fit glisser.

    - Tu as un peu de glace là, mon ange.

    La glace que je venais de lui mettre, je me mis à rire en voyant la tache blanche qu'il avait sur le nez, une tache blanche de citron. Je le fixai toujours me demandant quelle attraction il voulait à présent faire.

    - Tu veux faire quoi après ? J'avais penser appeler Summer pour qu'elle nous rejoigne...
Revenir en haut Aller en bas
http://tentation.forum-actif.net
Andrews L.Nicols

Andrews L.Nicols


Messages : 248
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Abbigail(L)
Ton membre préféré ?: Abbichérie
{Relations:

Journée de folie et annonce d'une bonne nouvelle {PV Andrews + ... } Empty
MessageSujet: Re: Journée de folie et annonce d'une bonne nouvelle {PV Andrews + ... }   Journée de folie et annonce d'une bonne nouvelle {PV Andrews + ... } EmptyDim 21 Mar - 13:17

  • Après être arrivé devant le marchand, elle me répondit que sa lui tentait et me demanda ensuite se que je voulais. Je regarda les panneaux, tendit qu'elle dit déjà au type du marchand se qu'elle voulait, je pris ensuite commande et paya les deux glaces. On parti ensuite se promener, elle trempa son doigt dans sa glace et ensuite se retourna vers moi pour m'en mettre sur le nez. Elle me dit ensuite que j'avais de la glace, je ferma les yeux et souria. De mon doigt j'enleva la glace de mon nez et y gouta.

    -Très bon gout.

    Je souria et rigola par la suite. On repris notre chemin, au bout d'un moment elle me demanda se que je voulais faire. Elle me dit ensuite qu'elle avait pensé a appeller Summer pour qu'elle vienne nous rejoindre. Une inquiète me vint. Summer ne s'avait qu'on s'était mis ensemble.

    -Euh ma puce c'est une bonne idée mais elle n'est du tout au courant pour nous deux. Et maintenant si elle nous sort que tu mérite mieux que moi.Tu partira et je vais te perdre.

    Je repris mon souffle ensuite. Je le regarda inquiète, j'avais peur qu'un de ses proches lui disent que j'était quelqu'un de pas bien pour elle, et qu'elle finise de me quitter, en se rendant compte qu'il disait vrai.

    -Mon amour, je veux pas te perdre je me sens bien avec toi.

    Je pris son visage dans mes mains, l'embrassa.

    -Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Abbigail E. Jefferson
Your Worst Nightmare
Abbigail E. Jefferson


Messages : 232
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Andrews ...tu me manques...
Ton membre préféré ?: Andrews
{Relations:

Journée de folie et annonce d'une bonne nouvelle {PV Andrews + ... } Empty
MessageSujet: Re: Journée de folie et annonce d'une bonne nouvelle {PV Andrews + ... }   Journée de folie et annonce d'une bonne nouvelle {PV Andrews + ... } EmptyDim 21 Mar - 15:48

Journée de folie et annonce d'une bonne nouvelle {PV Andrews + ... } Chace11 && Journée de folie et annonce d'une bonne nouvelle {PV Andrews + ... } 9ifq4h
Andrews et Abbi
Si on s'apercevait que la terre tourne, les manèges feraient faillite.



  • Il goûta la glace qu'il avait sur le bout du nez, je continuai ma route tout en continuant ma glace, elle était délicieuse et ça faisait du bien elle était fraîche, le soleil lui était bien là et tapait fort. Il me dit que Summer n'était pas au courant, je m'en doutais mais c'était l'occasion pour lui dire, non ? Enfin c'est comme ça que je le voyais, je ne pouvais rien cacher à ma petite Summer et il fallait que je lui en parle que j'ai son avis même si elle n'était pas du même que moi. Je me mis à rire quand il me dit qu'elle pourrait dire que je méritais mieux que lui avant de me stopper et de me mettre face à lui.

    - Tu te rends compte de ce que tu dis ? Enfin..Summer elle ne pourrait pas faire ça, c'est un petit ange jamais elle ne me dirait ça, oui je voudrais son avis, sincère mais jamais je ne te quitterai parce que quelqu'un me dira que je mérite mieux, je fais ce que je veux de ma vie et je n'écoute que rarement les conseils des gens quand ils ne sont pas de mon avis.

    Il m'embrassa avant de me dire qu'il m'aimait, comment pouvait il penser que je lâcherai en apprenant ce que Summer penserait, enfin je n'étais pas comme ça je prenais moi même mes décisions et le jour où je voudrais le quitter c'est parce qu'il aura fait une énorme bêtise, du style me tromper, ça, ça ne passerait pas, si il couchait avec une fille pendant qu'il sortait avec moi aucune chance qu'il ne me revoit. Mais ça il s'en doutait, je ne lui avais pas dis clairement puisqu'il m'avait dit que jamais il ne me tromperait.

    - Je t'aime aussi et je ne te laisserai pas, mais ça me ferais plaisir qu'elle vienne et qu'on lui annonce, et qu'elle passe le restant de l'après midi avec nous, tu ne penses pas que ça serait bien ? Et puis si elle nous fait une remarque et bien tant pis ça sera son problème je suis bien avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://tentation.forum-actif.net
Andrews L.Nicols

Andrews L.Nicols


Messages : 248
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Abbigail(L)
Ton membre préféré ?: Abbichérie
{Relations:

Journée de folie et annonce d'une bonne nouvelle {PV Andrews + ... } Empty
MessageSujet: Re: Journée de folie et annonce d'une bonne nouvelle {PV Andrews + ... }   Journée de folie et annonce d'une bonne nouvelle {PV Andrews + ... } EmptyDim 21 Mar - 16:06

  • Elle me répondit que je ne devais pas m'inquiète, que Summer ne ferait jamais sa. Après tout elle avait raison, je connaissais Summer aussi vut que c'était ma colo'c et c'est a elle que je me confie le plus, enfin maintenant il y Abbi aussi, mais c'est différent. Je me rendit compte que se que je venais de dire était vraiment stupide.

    -Oui j'avoue, je connais Summer aussi vu que c'est ma colo'c et on s'adore.

    Je pensa ensuite au moment ou elle avait du me supporter, pendant deux jours de suite, j'arrêtait de parler de Abbi, mais elle était toujours la pour le guidé et m'écouté.

    Après lui avoir dit je t'aime, elle me répondit qu'elle m'aimait aussi et qu'elle ne me quitterais pas. Elle dit que sa lui ferait plaisir qu'elle vienne pour lui annoncer et ensuite passer l'après mide a trois et me demanda se que j'en pensait. Je souria, elle me dit ensuite que si elle fesait un remarque, c'était son problème, parce qu'elle était bien avec moi. Je souria encore plus, je posa mon doigt en-dessus de son menton et releva sa tête pour posa mes lèvres sur les sienne.

    -Bon d'accord, appelle là.

    C'est vrai que j'était bien aussi avec elle, je n'avait pas été voir ailleurs, je pensais a elle sans cesse, en la voyant j'était de suite de bonne humeur, j'avais complêtement changer.

    -Moi aussi je suis bien avec toi.

    J'aperçu au loin une famille, et reconnu l'enfant qui avait manqué de faire tombé Abbi tout a l'heure, je souria en le voyant avec sa famille, ils avaient tous le sourire aux lèvres et rigolaient tous.

    -Tient regarde c'est pas le petit qui a failli te faire tombé?
Revenir en haut Aller en bas
Abbigail E. Jefferson
Your Worst Nightmare
Abbigail E. Jefferson


Messages : 232
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Andrews ...tu me manques...
Ton membre préféré ?: Andrews
{Relations:

Journée de folie et annonce d'une bonne nouvelle {PV Andrews + ... } Empty
MessageSujet: Re: Journée de folie et annonce d'une bonne nouvelle {PV Andrews + ... }   Journée de folie et annonce d'une bonne nouvelle {PV Andrews + ... } EmptyDim 21 Mar - 16:29

Journée de folie et annonce d'une bonne nouvelle {PV Andrews + ... } Chace11 && Journée de folie et annonce d'une bonne nouvelle {PV Andrews + ... } 9ifq4h && Journée de folie et annonce d'une bonne nouvelle {PV Andrews + ... } 35db241
Andrews, Summer && Abbi
Si on s'apercevait que la terre tourne, les manèges feraient faillite.



  • Il me rassura en me disant qu'ils s'adoraient, enfin je m'en doutais mais le fait qu'il puisse douter que Summer nous félicite m'avais un peu effrayé, il l'a voyais tout les jours et s'il pouvait penser cela d'elle ça m'inquiétais quelques peu. Je soupirai de soulagement, il me dit que je pouvais l'appeler et je me contrôlai pour ne pas sauter sur place, j'étais contente qu'il accepte.

    Je sortis mon portable et composai le numéro de notre amie, elle décrocha, je la salua, elle me demanda comment j'allai et les banalités de bases je lui répondis positivement à chaque fois lui retournant les questions, voyant qu'Andrews me regardait j'abrégeai, lui demandant si elle pouvait nous rejoindrai, après une réponse positive je lui dis de me faire sonner quand elle serrait au parc et que je l'a retrouverai. Je raccrochai et glissai mon portable dans ma poche.

    A peine avais je raccroché qu'il me dit de regarder, il y avait une famille souriante qui marchait non loin de nous je reconnu le petit et haussai les sourcils en soupirant avant de marmonner.


    - C'est bien les gosses ça...

    Il me demanda si ce n'était pas le petit qui avait failli me faire tomber, le regardant de nouveau je lui répondis rapidement.

    - oui c'est lui, j'espère que ses parents lui apprendront un jour à ne pas courir partout et à regarder où il va.


    Mes yeux c'étaient posé sur l'enfant naturellement, ne regardant plus Andrews je me mordis la lèvre me souvenant que quelques jours avant il m'avait parlé de notre futur et d'enfants, la boulette que je venais de faire, je fermai les yeux et les ré-ouvrit lentement, qu'avais je encore dis, je n'en loupais pas une, comment pouvais je rattraper cette boulette sans empirer les choses, j'aurai voulu lui dire quelque chose comme j'espère que les enfants que tu élèveras seront mieux éduqués mais rien ne sortit de ma bouche, je gardai le silence fixant la famille, évitant de croiser le regard d'Andrews.
Revenir en haut Aller en bas
http://tentation.forum-actif.net
Andrews L.Nicols

Andrews L.Nicols


Messages : 248
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Abbigail(L)
Ton membre préféré ?: Abbichérie
{Relations:

Journée de folie et annonce d'une bonne nouvelle {PV Andrews + ... } Empty
MessageSujet: Re: Journée de folie et annonce d'une bonne nouvelle {PV Andrews + ... }   Journée de folie et annonce d'une bonne nouvelle {PV Andrews + ... } EmptyDim 21 Mar - 17:11

  • Elle téléphona comme promis a Summer. Après lui avoir montré la famille au loin. Elle dit uen réflexion qui me dit long sur sa façon de voir les enfants. Je compris de suite qu'elle ne voulais pas d'enfant. Je ne dis rien malgrés ma déception. Elle pouvait surment se lire sur mon visage m'enfin bon. Je fit comme si rien ne s'était passé, entremêla mes doigts au sien pour reprendre la promenade. Pleins d'attractions nous entouraient. Je ne s'avais la quelle choisir.

    -Ma puce, ta une préférence pour une attraction.

    J'attendit pas sa réponse en voyant la grande roue. Gamin j'adorais la faire pour le peu de fois ou je venais. Elle allait peut être me prendre pour un gros gamin m'enfin bon. Je la tira vers la file.

    -Bon je sais tu vas me prendre pour un gamin mais je voudrais bien qu'on fasse la grande roue, enfin si sa t'interresse?

    J'avais vraiment l'impression de retourné en enfance. Mais en voyant les machines pour attrapés des peluches je craqua sur une magnifique, un winnie l'ourson avec un coeur dans ses bras, je la tira vers les machines. Maintenant c'est clair elle devait surment me prendre pour un vrai fou.

    -Je te fait pas peur quand même.

    Je souria en lui parlant, je la regarda dans les yeux et ensuite l'embrassa.

    -Dit moi qu'elle peluche tu veut en en 3coups maximun je te l'attrape. Si je rate tu fera tout se que tu voudras de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Abbigail E. Jefferson
Your Worst Nightmare
Abbigail E. Jefferson


Messages : 232
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Andrews ...tu me manques...
Ton membre préféré ?: Andrews
{Relations:

Journée de folie et annonce d'une bonne nouvelle {PV Andrews + ... } Empty
MessageSujet: Re: Journée de folie et annonce d'une bonne nouvelle {PV Andrews + ... }   Journée de folie et annonce d'une bonne nouvelle {PV Andrews + ... } EmptyDim 21 Mar - 17:49

Journée de folie et annonce d'une bonne nouvelle {PV Andrews + ... } Chace11 && Journée de folie et annonce d'une bonne nouvelle {PV Andrews + ... } 9ifq4h && Journée de folie et annonce d'une bonne nouvelle {PV Andrews + ... } 35db241
Andrews, Summer && Abbi
Si on s'apercevait que la terre tourne, les manèges feraient faillite.



  • Il me demanda ensuite si je préférais faire une attraction en particulier, je n'en savais rien, sa main glissa dans la mienne et il m'entraîna vers la grande roue, j'avais envie de la faire ça tombait bien, avant d'y arriver il me demanda si j'en avais envie, j'hochai la tête tout en lui disant.

    - oui bien sur.

    Notre trajectoire changea quand il vit des peluches, je souriais encore plus elles étaient toutes mimis, j'avais l'impression d'être une gamine devant 5 ans devant un immense magasin de jouet, je ne savais plus ou donner de la tête ou poser mes yeux, je ne savais pas par où commencer.

    Il me demanda s'il me faisait peur je me mis à rire tout en continuant de regarder chacune des peluches.


    - non, non pourquoi me ferais tu peur ?

    Nous nous stoppâmes devant un stand de tir, il me dit alors de choisir une peluche et que s'il ne l'obtenait pas je pourrais faire ce que je voulais de lui, je lui souris tout en m'approchant de lui pour l'embrasser fougueusement je reculai pour regarder de nouveau les peluches et réfléchir à laquelle je préférai.

    - J'aime bien le panda et le tigre tu préfères lequel ?

    Je m'installai à côté de lui tandis qu'il prenait la carabine pour jouer, il avait le droit à trois chances, je n'étais pas douée à ces jeux là moi, pas du tout douée, j'avais beau essayer je n'y arrivai jamais, pourquoi, je ne savais pas mais ce qui était sur c'était que j'avais beau essayer c'était peine perdu.
    J'attendis à côté de lui m'appuyant sur le bord du stand.
Revenir en haut Aller en bas
http://tentation.forum-actif.net
Andrews L.Nicols

Andrews L.Nicols


Messages : 248
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Abbigail(L)
Ton membre préféré ?: Abbichérie
{Relations:

Journée de folie et annonce d'une bonne nouvelle {PV Andrews + ... } Empty
MessageSujet: Re: Journée de folie et annonce d'une bonne nouvelle {PV Andrews + ... }   Journée de folie et annonce d'une bonne nouvelle {PV Andrews + ... } EmptyDim 21 Mar - 18:33

  • Elle me demanda pourquoi je devais lui faire peur et ne lui répondit pas. Voyant son expression qu'afficha son visage, elle avait l'air d'accord pour aller vers les peluches, après lui avoir demander la quelle elle voulait, elle me montra le panda et tigre, elle me demanda le quelle je préférais. A vrai peut m'importe, je les trouvais très jolie toute les deux, j'haussa les épaules. Je paya le type et me donna des petites billes pour les fusils. Je tira une fois, complêtement a coter, pourtant j'avais l'habitude des fusils a tout se qui était foire et le reste. Je tira une deuxième fois, juste a coter.

    -Bon si je rate tu aura le droit de me faire une revange.

    Je tira une troisième fois et par chance, je tira en plein de dedans. Je souria content de moi et demanda ensuite a Abbigail de choisir celle qu'elle voulait. Une fois la peluche donné, je remercia le type du stand et on se remit a marché. On passa devant plein d'attraction, pour les enfants, comme la pèche au canard ou pour les adultes, les attractions a sensation. On passa devant une maison hantée, j'adorais ses trucs la.

    On se posa sur le muret en face, le temps de terminé notre glace qui commençait a coulé de partout. Je regardais les gens sortir de la maison des enfants en pleures, des ados en rires et encore d'autre paniqué. J'espérait que Abbigail n'avait point peur.

    -Ma puce sa te dit la maison hantée?

    Et puis si elle avait peur j'était la pour elle, je la prendrais dans mes bras et si il le faut elle pourrait se blottir tout contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Abbigail E. Jefferson
Your Worst Nightmare
Abbigail E. Jefferson


Messages : 232
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Andrews ...tu me manques...
Ton membre préféré ?: Andrews
{Relations:

Journée de folie et annonce d'une bonne nouvelle {PV Andrews + ... } Empty
MessageSujet: Re: Journée de folie et annonce d'une bonne nouvelle {PV Andrews + ... }   Journée de folie et annonce d'une bonne nouvelle {PV Andrews + ... } EmptyLun 22 Mar - 4:50

Journée de folie et annonce d'une bonne nouvelle {PV Andrews + ... } Chace11 && Journée de folie et annonce d'une bonne nouvelle {PV Andrews + ... } 9ifq4h && Journée de folie et annonce d'une bonne nouvelle {PV Andrews + ... } 35db241
Andrews, Summer && Abbi
Si on s'apercevait que la terre tourne, les manèges feraient faillite.



  • Ses deux premiers tirs passèrent à côté, avant qu'il tire une troisième fois il se tourna vers moi pour me dire que s'il ratait il avait le droit à une revanche, je me mordillai instinctivement la lèvre, qu'allait il vouloir comme revanche s'il ratait son tir je préférais ne pas le savoir au fond. Il réussit et me demanda qu'elle peluche je voulais, je choisis le panda puis la prit, elle était assez imposante et je la tenue sur le côté, pour voir où j'allai poser les pieds.

    On continua ensuite notre route vers je ne sais quoi, le soleil tapait encore fort et les gens étaient toujours aussi préssés, je ne savais pas pourquoi la fête foraine fermai tard et pourtant tout le monde couraient partout et il fallait que je fasse attention à où mes pieds se posaient et à ne pas tomber sur un petit, je faisait zigzaguer ma peluche devant moi pour que personne ne rentre dedans, on arriva vers une maison hanté, oh! J'aimais beaucoup ça mais on se dirigea vers le petit mur en face, j'attendis qu'Andrews s'installe sur celui ci pour me mettre debout entre ses jambes, dans ses bras. Je terminai comme cela ma glace et m'essuyai les doigts.

    Andrews me sortit de mes pensées en me demandant si je voulais aller faire une maison hanté, je réfléchis quelques secondes regardant comment les gens en sortaient, toutes les filles qui en sortaient étaient terrorisé et pâle, je souris et me redressai.


    - Oui bien sur, je demanderai à l'homme à l'entrée de garder la peluche.


    Je lui pris la main et l'entraînais vers celle ci, il n'y avait pas de file d'attente les gens rentraient comme ça, directement après avoir payé, je laissai la peluche à l'entrée et serrait la main d'Andrews pour rentrer dans celle ci, le contraste fut directe, passé du plein jour au noir totale, je n'y voyais plus rien et mis et utilisai ma seconde main pour trouver un mur et avancer un peu, confiante j'avançai un peu plus rapidement et lâchais la main d'Andrews, je m'en rendis compte plus tard et me stoppai le cherchant.

    - Mon ange ? Ou es tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tentation.forum-actif.net
Andrews L.Nicols

Andrews L.Nicols


Messages : 248
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Abbigail(L)
Ton membre préféré ?: Abbichérie
{Relations:

Journée de folie et annonce d'une bonne nouvelle {PV Andrews + ... } Empty
MessageSujet: Re: Journée de folie et annonce d'une bonne nouvelle {PV Andrews + ... }   Journée de folie et annonce d'une bonne nouvelle {PV Andrews + ... } EmptyLun 22 Mar - 16:18

  • Elle me répondit que la maison hantée la tentait, elle me dit aussi qu'elle allait demander au type de l'entré de lui garder la peluche. Je lui souris, elle pris ensuite ma main dans la sienne, elle m'emmena ensuite dans cette fameuse maison hantée. Tout en se tenant la main, on rentra dans la maison. Mais après un moment elle me lacha la main, je me promena ensuite dans cette pièce complètement noir. Je change de luminosité m'avait donné mal a la tête, mais j'espérais que sa n'allait pas empiré devant Abbigail. Après un moment je me rendit compte que je l'avais complêtement perdu, juste a se moment la entre les pleures et les cris de peur, je reconnu sa voix, elle m'appellait et me demandait ou j'était.

    -Euh je suis la ma puce.

    Comment se retrouvé dans se noir total, je tapotais partout et essaya de la trouver.

    -Parle moi, comme sa je vaix essayer de te retrouver.

    Je souria, les gens entre nous devait nous prendre pour des foux. Au bout d'un moment je pris des mains dans les miennes et reconnu imédiatement la douceur de les siennes. Mais avant de m'empresser a l'embrasser, je devait m'assurer que c'était bien elle.

    -C'est toi ma puce?

    Sa réponse me confirma ma pensé, je souris dans le noir et ensuite posa mes lèvres sur les siennes pour un petit baisé. On continua cette maison mais cette fois en prenant le plus grand soin de ne pas se séparé, malgrés le faites que sa nous avaient fait bien rire.

    Après un moment on poussa une porte, la porte de sortie, le soleil brulant était juste en face et me donna un gros maux de tête. Je lacha sa main et partis imédiatement dans les toilettes qui était juste a coter , il avait du surment prévu le cout pour les personnes qui allaient sortir de la avec la nausé. Je parti sans aucun mot, la douleur était trop forte, et je n'avais pas envie qu'elle me voit comme sa. Je rentra dans une des toilettes, la ferma a clés et posa ma tête entre mes deux mains.
Revenir en haut Aller en bas
Abbigail E. Jefferson
Your Worst Nightmare
Abbigail E. Jefferson


Messages : 232
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Andrews ...tu me manques...
Ton membre préféré ?: Andrews
{Relations:

Journée de folie et annonce d'une bonne nouvelle {PV Andrews + ... } Empty
MessageSujet: Re: Journée de folie et annonce d'une bonne nouvelle {PV Andrews + ... }   Journée de folie et annonce d'une bonne nouvelle {PV Andrews + ... } EmptyLun 22 Mar - 17:09

Journée de folie et annonce d'une bonne nouvelle {PV Andrews + ... } Chace11 && Journée de folie et annonce d'une bonne nouvelle {PV Andrews + ... } 9ifq4h && Journée de folie et annonce d'une bonne nouvelle {PV Andrews + ... } 35db241
Andrews, Summer && Abbi
Si on s'apercevait que la terre tourne, les manèges feraient faillite.



  • Sa main glissa loin de la mienne tandis que j'avança, mais je m'en rendis compte un peu trop tard et me retrouvai seule, des cris perçant m'arrivaient jusqu'aux tympans, des pleures d'enfants et de jeune fille aussi, je cherchai le mur des mains quand quelques choses posa ses mains sur mes épaules, je sursautai et repoussai la personne derrière moi assez violemment, partant je ne sais trop où.

    Andrews me parla, me disant qu'il était là, j'avançai et me pris un mur, je reculai la main sur le nez un peu plus lentement en ronchonnant, il me demanda ensuite de parler, toujours main sur le nez j'essayai de lui parler.


    - Je suis là, dans le noir, une main sur le nez, et puis j'avance..je ne sais pas vers quoi mais j'espère ne pas me prendre un nouveau mur ...

    Je lui parlai tout en continuant d'avancer vers je ne sais trop quoi, l'inconnu, j'avais envie de sortir mon portable pour tout allumer mais non je le gardai dans la poche en attendant de le trouver, une main se glissa enfin dans la mienne, je soupirai de soulagement je reconnu la poigne d'Andrews, il me demanda tout de même si c'était moi, j'enlevai ma main de mon nez heureusement sinon il se serait prit mon bras en voulant m'embrasser. On continua l'attraction passant de pièce en pièce, on sortit enfin de l'endroit et Andrews me lacha la main pour partir vers les toilettes, j'écarquillai les yeux me demandant ce qu'il se passait.

    Il entra dans les toilettes des hommes et je le suivis automatiquement il n'avait pas l'air d'aller bien et je n'allai pas le laisser comme ça ici. Il devait être malade, les hommes qui étaient dans les vestiaires me regardèrent étrangement, je fronçai les sourcils.


    - Désolé je cherche mon copain, un mec chatain assez grand, vous l'avez vu ?


    J'avançai tout en faisant attention à l'endroit où je posai mes yeux et me demandai où il était passé.

    - Andrews..T'es ou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tentation.forum-actif.net
Andrews L.Nicols

Andrews L.Nicols


Messages : 248
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Abbigail(L)
Ton membre préféré ?: Abbichérie
{Relations:

Journée de folie et annonce d'une bonne nouvelle {PV Andrews + ... } Empty
MessageSujet: Re: Journée de folie et annonce d'une bonne nouvelle {PV Andrews + ... }   Journée de folie et annonce d'une bonne nouvelle {PV Andrews + ... } EmptyLun 22 Mar - 17:57

  • J'avais toujours ma tête dans mes mains quand j'entendit Abbi demandé au type des toilette si il m'avait vu, elle m'appella ensuite et me demanda ou j'étais. Je sortis comme si il n'y avait rien eu.
    Je la pris par la main et l'emmena dehors. Je pris son visage entre mes mains et la regarda dans les yeux.

    -Excuse moi de se qu'il vient se passer mais sa va ne t'inquiète pas.

    La douleur c'était calmé petit a petit, je lui carressa le visage de mon pouce et ensuite l'embrassa, les passant nous regardaient et nous sifflaient même, qu'elles bandes de pervers. Je mis fin ensuite a notre baisé, je la regarda et lui souris pour la rassuré. Je lui pris a nouveau sa main et on se remis a marché.

    En attendant Summer qui devait surment bientot arrivé, sans demander l'avis de Abbi je me fit dans la file de la grande roue en espérant qu'elle aime bien. J'avais peur d'engager la conversation et surtout qu'elle me questionne sur se qu'il venait de se passer.

    -Sa te dérange pas de faire la grande tour?

    Elle me répondit, et après se fit le plus grand silence du monde, même les paroles, les cris de joies,... des personnes qui nous entouraient ne me vint même plus.
Revenir en haut Aller en bas
Abbigail E. Jefferson
Your Worst Nightmare
Abbigail E. Jefferson


Messages : 232
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Andrews ...tu me manques...
Ton membre préféré ?: Andrews
{Relations:

Journée de folie et annonce d'une bonne nouvelle {PV Andrews + ... } Empty
MessageSujet: Re: Journée de folie et annonce d'une bonne nouvelle {PV Andrews + ... }   Journée de folie et annonce d'une bonne nouvelle {PV Andrews + ... } EmptyMar 23 Mar - 4:27

Journée de folie et annonce d'une bonne nouvelle {PV Andrews + ... } Chace11 && Journée de folie et annonce d'une bonne nouvelle {PV Andrews + ... } 9ifq4h && Journée de folie et annonce d'une bonne nouvelle {PV Andrews + ... } 35db241
Andrews, Summer && Abbi
Si on s'apercevait que la terre tourne, les manèges feraient faillite.



  • J'attendais plusieurs minutes devant des cabines blanches le nez retroussé car l'odeur me plaisait guère. Il sortit et vint vers moi pour le prendre la main et m'emmener dehors je repris mon souffle d'air pur une fois au grand air. Ses mains vinrent se poser sur mes joues et je lui souris me demandant ce qu'il y avait, il me fixa un moment avant de s'excuser, ajoutant qu'il en fallait pas que je m'inquiète, je cherchai quelque chose au fond de ses yeux qui m'indiquerai pourquoi il avait fait ça, je pense que ce n'était pas rien mais s'il ne voulait pas me dire je n'allai pas le forcer.

    Il m'embrassa et je perdis la notion du temps, de l'heure et de l'endroit, me collant un peu plus contre lui pour approfondir le baiser mais il stoppa tout se reculant, je soupirai en le suivant un peu plus loin sur le chemin. Je ne savais pas vraiment quoi lui dire, je voulais savoir ce qui lui était arrivé, et je me souvins que j'avais oublié la peluche, je lui lâchais la main et me tournai vers la maison hanté, l'homme était toujours là, et je vis ma peluche par terre. Je m'excusai au près d'Andrews et partit très rapidement la récupérer pour revenir me placer près de lui, il me proposa de faire la grande roue, rompant le silence qui était devenu lourd, enfin je dis le silence entre nous parce que c'était loin d'être le silence avec tout ces gens qui parlaient autour de nous.


    - Oui bien sur.

    Nous marchâmes jusqu'à l'endroit, la file, qui diminuait rapidement, au bout de 2 minutes on était installé dans un nacelle, je m'installai confortablement et posai la peluche à mes pieds regardant le sol s'éloigner peu à peu, Andrews c'était installé en face de moi et je me glissai à côté de lui, posant ma tête sur son épaule mais gardant le silence, c'était peut être mieux, car si il avait été malade il ne devait pas être très en forme et parler ne l'aiderai pas vraiment à aller mieux, il fallait du calme alors malgré tout les bruits que nous pouvions entendre je restai calme.
Revenir en haut Aller en bas
http://tentation.forum-actif.net
Andrews L.Nicols

Andrews L.Nicols


Messages : 248
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Abbigail(L)
Ton membre préféré ?: Abbichérie
{Relations:

Journée de folie et annonce d'une bonne nouvelle {PV Andrews + ... } Empty
MessageSujet: Re: Journée de folie et annonce d'une bonne nouvelle {PV Andrews + ... }   Journée de folie et annonce d'une bonne nouvelle {PV Andrews + ... } EmptyMar 23 Mar - 16:11

  • Après être sorti des toilettes, on se remit a marché, mais très vite on s'arrêta et elle se mit a courir vers la maison hanté et pris la peluche, je souria. Elle revint ensuite vers moi, je passa ma main derrière son dos et la posa sur sa hanche. Au bout d'un moment, je lui proposa d'aller sur la grande roue, elle accepta, après avoir fait la fil quelques minutes seulement s'était notre tour. On s'installa, elle posa la peluche a nos pieds, et la roue se mit ensuite en route.

    J'avais l'impression que sa durait une éternité elle ne parlait pas, moi non plus. Sa devenait de plus en plus insuportable. Je devais romptre se silence.

    -Dit donc ma puce, tu parle plus? ta perdu ta langue?

    Je la regarda et attendit qu'elle me répondre, je la serra un peu plus contre moi. On arriva petit a petit au sommet, la grande tour j'adorais sa, gamin je la fesait quelques fois d'affilés, je pensais a tout ses moments que j'avais passer avec ma mère ici, on rigolait, on parlait.

    -Tu sais quand j'était gamin, et que je venais ici, je fesais la grande roue plein de fois d'affilé, et je m'était promis que si un jour je devais monter avec une femme que ma mère sa sera celle que j'aime.

    Je lui souris, a présent on descendait, était face au vide on pouvaient avoir l'impression que la roue allait plus vite. Je la regarda, lui souria et ensuite posa ma main sur sa joue et posa mes lèvres sur les siennes. On arriva ensuite en bas, le type nous demanda de descendre mais je fis signe de nous laisser faire encore un tour. Et la roue se remit ensuite en marche, je mis fin au baisé et posa mon front sur le siens.

    -Si tu s'avais a quelle point je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Abbigail E. Jefferson
Your Worst Nightmare
Abbigail E. Jefferson


Messages : 232
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Andrews ...tu me manques...
Ton membre préféré ?: Andrews
{Relations:

Journée de folie et annonce d'une bonne nouvelle {PV Andrews + ... } Empty
MessageSujet: Re: Journée de folie et annonce d'une bonne nouvelle {PV Andrews + ... }   Journée de folie et annonce d'une bonne nouvelle {PV Andrews + ... } EmptyMar 23 Mar - 16:36

Journée de folie et annonce d'une bonne nouvelle {PV Andrews + ... } Chace11 && Journée de folie et annonce d'une bonne nouvelle {PV Andrews + ... } 9ifq4h && Journée de folie et annonce d'une bonne nouvelle {PV Andrews + ... } 35db241
Andrews, Summer && Abbi
Si on s'apercevait que la terre tourne, les manèges feraient faillite.



  • La grande roue démarra, et je fixai l'horizon, le ciel, le soleil, les gens, Andrews, tout ce qui m'entourais, comme si je redécouvrais le monde, comme un enfant qui voit tout cela pour la première fois, c'était merveilleux de tout redécouvrir. J'aimais cette sensation et ce regard que j'avais sur le monde. Il me demanda alors pourquoi je ne parlais plus, je lui souris tout en le regardant de nouveau.

    - désolé j'étais pensive...

    On arriva tout en haut regardant en bas je déglutis me disant que nous étions haut et que je n'aimerai pas tomber, j'aimai la hauteur pour l'adrénaline que ça me donnais mais j'avais le vertige et là, je crus que j'allai tomber, je me collai donc contre Andrews regardant tout sauf en bas. Andrews prit la décision de rompre le silence me racontant son enfance, il venait ici avec sa mère, il me dit aussi ce qu'il avait promis à sa mère, j'aurai eu envie de me tourner et me glisser sur ses jambes pour l'embrasser mais ce n'était pas très catholique et je ne suis pas sur qu'il apprécierait, enfin non je chassai ces idées de ma tête.

    Il m'embrassa quand on fut presque arrivé et comme d'habitude je perdais la notion de tout ce qui était autour, je sentis le bras d'Andrews bouger et mis fin au baiser pour me tourner voyant les yeux de l'homme je me dis que j'aurai mieux fait de rester face à Andrews. Mes lèvres rejoignirent de nouveau les siennes mais peu après il stoppa le baiser et posa son front contre le mien me disant une nouvelle fois qu'il m'aimait.


    - je t'aime aussi mon ange, pourquoi voulais tu refaire un tour ? J'ai peur tout en haut...
    lui dis je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://tentation.forum-actif.net
Andrews L.Nicols

Andrews L.Nicols


Messages : 248
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Abbigail(L)
Ton membre préféré ?: Abbichérie
{Relations:

Journée de folie et annonce d'une bonne nouvelle {PV Andrews + ... } Empty
MessageSujet: Re: Journée de folie et annonce d'une bonne nouvelle {PV Andrews + ... }   Journée de folie et annonce d'une bonne nouvelle {PV Andrews + ... } EmptyMer 24 Mar - 11:21

  • Après avoir rompu le silence, en lui demanda pourquoi elle ne parlait pas, elle me répondit qu'elle était pensive. A quoi pouvait-elle bien pensé? Surment a se qu'il venait de se passer, la ou j'était parti comme si j'était seul. Je la regarda d'un air interrogateur.

    -Mais a quoi pense tu?

    Elle me répondit qu'elle m'aimait aussi mais me demanda pourquoi j'avais demander de faire un deuxième parce qu'elle avec peur tout en haut. Je souria, et l'embrassa. Je la serra tout contre moi et entoura son corps de mes deux bras.

    -C'est pas grave, je ferais en sorte de te distraire quand on sera en haut.

    Je lui souria avec déja une petite idée. Mais a vrai moi même j'avais peur, malgrès le faites que j'adorais faire la grande roue. Je la garda dans mes bras, une fois arrivé a la hauteur ou je flippait comme une flippette, je retournais mon visage vers le sien et l'embrassa. J'espérais que j'allais lui donner la sensation que j'avais, qui est simplement de se retrouver dans un n'autre monde, sans personne autour de moi, sans plus entendre aucun bruit, le paradis en quelques sortes. Le temps passa plus vite, on arriva vers la fin et l'homme nous demanda de sortir. Je lui fit un signe de la tête. Je pris la peluche et sa main et sorti des sièges.

    -Très agréable se petit tour, tu ne trouve pas?
Revenir en haut Aller en bas
Abbigail E. Jefferson
Your Worst Nightmare
Abbigail E. Jefferson


Messages : 232
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Andrews ...tu me manques...
Ton membre préféré ?: Andrews
{Relations:

Journée de folie et annonce d'une bonne nouvelle {PV Andrews + ... } Empty
MessageSujet: Re: Journée de folie et annonce d'une bonne nouvelle {PV Andrews + ... }   Journée de folie et annonce d'une bonne nouvelle {PV Andrews + ... } EmptyJeu 25 Mar - 4:30

Journée de folie et annonce d'une bonne nouvelle {PV Andrews + ... } Chace11 && Journée de folie et annonce d'une bonne nouvelle {PV Andrews + ... } 9ifq4h && Journée de folie et annonce d'une bonne nouvelle {PV Andrews + ... } 35db241
Andrews, Summer && Abbi
Si on s'apercevait que la terre tourne, les manèges feraient faillite.



  • Suite à sa question je me demandais ce que je devais lui dire, il ne voulait pas parler de ce qui c'était passé et si je lui disais que je pensais à cela je ne savais pas comment il pouvait réagir. Me dire de me mêler de mes affaires, de faire comme si rien ne s'était passé, d'oublier...mais je voulais des réponses, je voulais comprendre et savoir quand il se passait quelque chose et je n'aimai pas rester comme ça sans réponse. Je pensais aussi à la beauté du paysage et à tout ce qui nous entourait, ce serait une bonne réponse à lui fournir.

    - Je pense que cette vue est magnifique, même si c'est effrayant d'être ici et je pensais à tout à l'heure.

    Quand je lui dis que j'avais peur tout en haut, il me prit dans ses bras et me serra contre lui, je souris puis fermai les yeux posant ma tête au creux de son cou, respirant pleinement son odeur. Il me dit qu'il ferait en sorte de me distraire une fois en haut et je ris ré-ouvrant un oeil.

    - Comment vas tu t'y prendre ?

    La roue continua de monter et je refermai les yeux me concentrant sur Andrews, ses bras autour de moi, je glissai l'une de mes mains sur les siennes et déposait un baiser dans son cou. Je me redressai un peu pour voir où nous en étions quand il m'embrassa, je profitai du baiser tout en l'approfondissant, mon souffle devint très rapidement plus cours.
    La nacelle se stoppa et je me tournais pour voir que l'homme nous demander de sortir, il souriait encore, heureusement, Andrews glissa sa main dans la mienne et prit la peluche, je me levai et le suivis loin de la grande roue, me demandant ou pouvait bien être Summer.

    - oui, je crois que c'est la seule fois où j'ai réellement apprécié de faire un tour de grande roue.
Revenir en haut Aller en bas
http://tentation.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Journée de folie et annonce d'une bonne nouvelle {PV Andrews + ... } Empty
MessageSujet: Re: Journée de folie et annonce d'une bonne nouvelle {PV Andrews + ... }   Journée de folie et annonce d'une bonne nouvelle {PV Andrews + ... } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée de folie et annonce d'une bonne nouvelle {PV Andrews + ... }
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée retrouvailles au bord de l'eau {PV Andrews}
» Qui est le meilleur ? { Andrews }
» Visite chez un ex. | Andrews |
» Andrews, le charmeur de ses dames!!!
» Soirée détente (PV Andrews}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Parc :: Manèges à Sensations Fortes :: Le Monstre-
Sauter vers: