Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Soirée détente (PV Andrews}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Abbigail E. Jefferson
Your Worst Nightmare
Abbigail E. Jefferson


Messages : 232
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Andrews ...tu me manques...
Ton membre préféré ?: Andrews
{Relations:

Soirée détente (PV Andrews} Empty
MessageSujet: Soirée détente (PV Andrews}   Soirée détente (PV Andrews} EmptySam 27 Fév - 12:33

Soirée détente (PV Andrews} 090425035208950744 Soirée détente (PV Andrews} 941186kris7
Andrews && Abbigail
Tout ce qui peut procurer du plaisir aux deux amis est permis



  • Journée ennuyante, je n'avais rien à faire et quand je dis rien c'est vraiment rien je venais de finir de faire le ménage, ayant passé une mauvaise nuit je m'étais levée à 5 heures et j'avais décidé de faire un peu de ménage suite à cela j'avais décidé de faire un petit jogging et j'étais partis vers le centre ville en short et en débardeur écouteurs dans les oreilles. Je courus longtemps avant de retourner chez moi, le soleil c'était levée et j'étais arrivée dans ma maison vers 10 heures, j'étais directement allée sous la douche et y étais restée une bonne demi heure, rien de plus reposant.

    La fin de ma matinée et mon après midi se passèrent tout deux pareils, en premier lieu j'avais préparé à manger puis manger, j'avais ensuite aérer ma cuisine pour que l'odeur de mon plat s'en aille, je ne supportai pas que ça sente la nourriture pendant des heures dans toute la maison. Ensuite j'étais allée regarder la télé puis j'étais allée fumer et j'avais décidé d'aller au spa me faire faire un petit massage j'avais bien le droit avec tout ce que j'avais fais en une matinée. Je rejoignis donc le spa de la ville et j'attendis quelques minutes avant de passer dans une salle de massage, je me reposai enfin un peu, cela me faisait bizarrement beaucoup de bien.

    Je sortis du spa comme si j'étais dans un nouveau corps, tout mes gestes me paraissait plus lent, et l'après midi était presque fini, je retournai chez moi et enfilai un jean avec un beau débardeur bleu, j'allai ensuite fumer puis me dit que je pourrais passer la soirée chez Andrews, cela faisait quelques jours que je ne l'avais pas vu et il faut dire que la douceur de sa peau me manquais. Je ne sais pas si cette envie était egoiste mais je m'en fichais bien, je sortis mon portable de ma poche et lui envoyai un texto.


    " Salut toi, je passe chez toi dans 20 petites minutes, ça te déranges pas ? "

    Après lui avoir envoyer j'attrapai mes clés, je mis mon paquet de cigarette dans mon sac puis le mis sur mon épaule, je filai jusqu'à ma voiture et démarrai. Quinze minutes je me trouvai en bas de chez lui, je sortis et fermai ma voiture puis montai, j'allai me planter devant la porte et sonnai, j'attendis qu'il ouvre. A peine eut il ouvert la porte que je m'empêchai vers lui pour déposer un bref baiser sur ses lèvres.

    - Coucou mon chou, comment tu vas ?


    Je regardai ensuite par dessus son épaule pour m'assurer que Summer n'était pas là, j'avais envie de passer une soirée détente...enfin de mon point de vue c'était de la détente et je ne suis pas sur qu'avec Summer dans les parages on aurait pu passer la soirée comme je l'imaginai. J'avais beau l'adorer comme ma soeur il y a des choses que je ne voulais pas qu'elle voit.
Revenir en haut Aller en bas
http://tentation.forum-actif.net
Andrews L.Nicols

Andrews L.Nicols


Messages : 248
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Abbigail(L)
Ton membre préféré ?: Abbichérie
{Relations:

Soirée détente (PV Andrews} Empty
MessageSujet: Re: Soirée détente (PV Andrews}   Soirée détente (PV Andrews} EmptySam 27 Fév - 13:03

Andrews venait a peinne de se lever qu'il sauta de son lit en voyant l'heure; il était 15heures de l'après midi et le jeune homme venait a peinne de se réveiller. Ils se dirigea en calçon dans le salon, Summer regardait tranquillement la télévision. Il avait pris l'abitude même quand la jeune femme était de se promener en calçon.
Andrews pris son petit déjeuner enfin je devrai plutot dire son gouter de 16heures vu l'heure qu'il était.

Aujourd'huit contrairement a ses habitude le jeune homme n'avait rien prévu pour la journée enfin pour se qu'il en restait. Après avoir pris une bonne douche froide pour "s'enlever" cette tête du guidon après la soirée bien arroser du soir passer, le jeune homme parti s'assoir dans le canapé a coter de Summer. La jeune femme lui fesait quelque peu la tête parce qu'il avait passer tout sa journée au lit et elle était rester seul, Andrews s'excusa de suite a sa confidente, celle a qui il peut vraiment parler a coeur ouvert et montrer sa vrai personnalités, gentil, doux et un rien timide avec les filles. Même si sa il le montrait jamais.

Le soir arriva a grande vitesse, quand le jeune homme reçu un sms d'une très très charmante demoiselle. Celle-ci lui demandait si sa lui dérangeait pas qu'elle arrive dans une vingtaine de minutes. Andrews afficha un sourire.

*Faut que je vire Summer*

Andrews répondit a la jeune femme.

-Bonjours vous, comment refusez cette demande. Je vous attends. And.

Le jeune homme parti imédiatement a la rencontre de Summer qui c'était mise a manger en lui fesant bien comprendre que quelqu'un allait arriver et qu'il aimerait être seul. Summer compris de suite et parti d'aussitôt.

Comme prévu Abbigail arriva Vingts minutes plus tard, Andrews lui ouvra la porte et celle-ci l'embrassa furtivement et demandant comment le jeune homme allait.

-Très bien merci et vous charmante demoiselle?

Abbi regarda derrière l'épaule du charmeur de ses dames, celui-ci compris de suite.

-T'inquiète pas elle n'est pas la.

Andrews pris la mains de la demoiselle et fit entrer et fermant la porte avec son peid.

-Alors que me vaut cette charmante visite?
Revenir en haut Aller en bas
Abbigail E. Jefferson
Your Worst Nightmare
Abbigail E. Jefferson


Messages : 232
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Andrews ...tu me manques...
Ton membre préféré ?: Andrews
{Relations:

Soirée détente (PV Andrews} Empty
MessageSujet: Re: Soirée détente (PV Andrews}   Soirée détente (PV Andrews} EmptySam 27 Fév - 14:19

Soirée détente (PV Andrews} 090425035208950744 Soirée détente (PV Andrews} 941186kris7
Andrews && Abbigail
Tout ce qui peut procurer du plaisir aux deux amis est permis


    Son sms m'avait donné le sourire, c'était bon mes plans de la soirée ne seraient pas troublés, bre je n'avais plus de soucis à me faire de ce côté là et j'avais donc rejoins son appartement tranquillement. Espérant que Summer est prévu une sortie entre amis ou un repas entre filles, enfin tant qu'elle passait une bonne soirée et que je pouvais profiter tranquillement de son appartement le reste m'importais pas.

    Je montai rapidement les marches pour me retrouver devant sa porte puis sonnait, il vint m'ouvrir et je l'embrassai rapidement, mes yeux se posèrent sur l'appartement, ses yeux suivirent les miens et il dut comprendre que je regardai ce qu'il y avait derrière je lui souris et il me dit qu'elle n'était pas là, impressionnant la facilité avec laquelle il pouvait lire dans mon regard, comment faisait il ? Bon juste avant ça il avait répondu à ma question et me l'avait retourné.


    - Je vais bien aussi merci.

    Il prit ma main et je glissai mes doigts entre les siens caressant le dos de sa main avec mon pouce, je le suivis dans l'appartement, il me demanda pourquoi je venais le voir je m'arrêtai et me tournai vers lui le sourire aux lèvres.

    - Je n'ai pas le droit de venir voir un ami ?

    Je me retournai et accrochai mon sac sur le porte manteau ainsi que ma veste, je laissai mon portable dans mon sac comme ça je n'aurai pas à m'en soucier. Je me retournai vers lui pour le fixer quelques secondes, il n'avait pas le moins du monde changer, bon on ne change pas comme ça en quelques jours mais quand même, j'aurai imaginé qu'il aurait pu avoir un peu de barbe et non, il devait sûrement s'être rasé. Je glissai alors ma main sur son visage, mes doigts effleurèrent ses lèvres et mes yeux suivaient le tracé de mes doigts.

    Je sortis de mes pensées et me tournai pour faire le tour de l'appartement d'un regard, j'avais complètement oublié d'amener quelque chose à manger alors que j'avais plein de chose chez moi, peut être devrais je faire demi tour et aller chercher de quoi manger, je préférais demander à Andrews.


    - um tu veux que j'aille chercher quelque chose à manger chez moi ? J'ai complètement oublié...

    Je me mordillai la lèvre inférieur tout en restant dos à lui et en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://tentation.forum-actif.net
Andrews L.Nicols

Andrews L.Nicols


Messages : 248
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Abbigail(L)
Ton membre préféré ?: Abbichérie
{Relations:

Soirée détente (PV Andrews} Empty
MessageSujet: Re: Soirée détente (PV Andrews}   Soirée détente (PV Andrews} EmptySam 27 Fév - 14:40

En attirant la jeune femme a l'intérieur de l'appartement, le jeune homme eu des frissons en sentant la jeune femme entremélés ses doigts et carressant de son pouce la paume de la main du Charmeur Andrews. Abbi répondit qu'elle allait bien a la demande du jeune garçon et ensuite demanda si elle avait pas le droit de venir rentre visite a un ami. Il ne répondit rien, avec la simple phrase de la demoiselle, il avait compris le sens de sa visite. La jeune femme accrocha sa veste et son sac au porte manteau et fit un tour dans l'appartement. Elle revint ensuite vers Andrews et passa ses doigts sur les lèvres du jeune homme, ainsi que son regard. Mais pour le plus grand malheur du jeune homme quand il se pencha pour poser ses lèvres sur celle de Abbigail, celle-ci se retourna et reparti faire un tour dans l'appartement.

Dos a Andrews la jeune femme demanda si il voulait qu'elle parte chercher quelque chose a manger cher elle. Pour le jeune homme hors de questions elle devait rester la auprès de lui.
Il s'approcha de la belle demoiselle, posa sa tête sur son épaule et passa ses mains sur le ventre de la jeune femme. Juste a quelques milimêtre du cou de la jeune femme le jeune homme chuchota.

-Non reste la.

Il posa un baiser dans le cou de la jeune femme et ensuite parti vers la cuisine, il sorti du frigo une barquette de fraises et de la chantilly.

-J'ai des fraises et de la chantilly. Sa te dit?

Andrews apporta la barquette et la bombe de chantilly sur la table. Et regarda Abbi avec son regard le plus séduisant.
Revenir en haut Aller en bas
Abbigail E. Jefferson
Your Worst Nightmare
Abbigail E. Jefferson


Messages : 232
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Andrews ...tu me manques...
Ton membre préféré ?: Andrews
{Relations:

Soirée détente (PV Andrews} Empty
MessageSujet: Re: Soirée détente (PV Andrews}   Soirée détente (PV Andrews} EmptySam 27 Fév - 15:07

Soirée détente (PV Andrews} 090425035208950744 Soirée détente (PV Andrews} 941186kris7
Andrews && Abbigail
Tout ce qui peut procurer du plaisir aux deux amis est permis


  • C'était rangé, je ne sais si ça resterai rangé longtemps mais en tout cas c'était surprenant de voir qu'il n'y avait rien ou presque rien sur le sol. Je détaillai chaque chose de yeux, chaque décorations, chaque meubles. Je sentis le regard du jeune homme posé sur moi, et cela me gêna je me demandai ce que j'avais fais pour qu'il me fixe, je voulu me tourner pour lui faire face mais je sentis ses mains glisser le long de mon ventre et je me mis à frissonner.

    Il avait posé sa tête sur mon épaule et je me tournai un peu pour le regarder lorsqu'il me chuchota de rester là, je souris et voulu me tourner pour l'embrasser mais il déposa un baiser dans mon cou et il partit dans la cuisine. Je le regardai s'éloigner et regardai une dernière fois autour de moi avant de le rejoindre dans la cuisine, il sortit une barquette de fraise et de la chantilly, un sourire étira mes lèvres, et une petite lueur passa dans mes yeux.

    Cela me donnait des idées, non pas très catholique mais tant que je pouvais m'amuser, je fixai alors Andrews et m'approchai de lui glissant ma main sous son tee shirt et remontant lentement le long de son torse je me mis sur la pointe de pied et lui mordillai le lobe de l'oreille avant de lui chuchoter.


    - As tu déjà manger des fraises sur quelqu'un ?


    Je reculai légèrement pour pouvoir l'embrasser puis reculai assez pour le fixer dans les yeux. J'attendais sa réaction tout en gardant mon sourire sur les lèvres, puis attrapai la chantilly et les fraises d'une main et glissai ma seconde main dans l'une des siennes pour l'emmener dans la chambre, arrivée là bas je posai les aliments sur le lit et me tournai vers lui, cette fois ci je n'attendais pas de réaction de sa part et collai mon corps contre le sien tout en l'embrassant avec passion. Je reculai un peu plus vers le lit en l'attirant avec moi puis le fit tomber sur le lit et me mis à califourchon sur lui tout en continuant de l'embrasser de plus en plus passionnément. Une de mes mains étaient allés se placer près de son visage ce qui me tenait appuyé sur le lit et l'autre descendait le long du corps d'Andrews
Revenir en haut Aller en bas
http://tentation.forum-actif.net
Andrews L.Nicols

Andrews L.Nicols


Messages : 248
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Abbigail(L)
Ton membre préféré ?: Abbichérie
{Relations:

Soirée détente (PV Andrews} Empty
MessageSujet: Re: Soirée détente (PV Andrews}   Soirée détente (PV Andrews} EmptySam 27 Fév - 15:37

En posant ses mains sur le bas ventre de Abbigail, le jeune homme la senti frissoné, il souriat tout en lui demandant de rester.

Après avoir sorti les fraises et la chantilly du frigo, la jeune femme se rapprochant en souriant et avec des étoiles dans les yeux, elle passa ses douces mains sous le t-shirt de Andrews, qui au contact frissonna. Elle approcha son visage et mordilla le lobe du jeune homme pour ensuite lui demandé tout en chuchotant si il avait déjà manger des fraises sur quelqu'un. En quise de réponse le jeune homme souria tout en comprenant le sous entendu de la demoiselle. Celle-ci pris d'une main les fraises et la chantilly et de l'autre main, entre-méla ses doigts a ceux de Andrews.

Andrews serra la main de sa conquête et l'emmena dans ses chambres, Abbi posa les aliments sur le lit et ensuite embrassa le jeune homme pour le poussé par la suite sur le lit.

Le jeune homme regarda avec insistance la jeune femme que se mit a califourchon sur le jeune homme. Andrews posa ses maisn sur les hanches, qui se pencha pour embrasser passionnément le jeune homme. Mais Andrews en décida autrement tout en renversant la situation, il se mit ensuite sur la jeune femme, il l'embrassa et lui chuchota a nouveau un petit mot.

-Je croyais qu'on devait gouter aux fraises.

Il passa ses mains sur le t-shirt de la jeune femme pour le soulever juste avant la poitrine de la jeune femme et posa ses lèvres sur le ventre plat de la jeune femme et posa plusieurs baiser.

Andrews pris ensuite la bombe de chantilly la secoua et en mis tout en tour de son nombril et ensuite posa un fraise au milieu de la chantilly. Il repris ensuite ses baisés sur le ventre pour ainsi prendre avec sa bouche et ensuite remonté au niveau du visage de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Abbigail E. Jefferson
Your Worst Nightmare
Abbigail E. Jefferson


Messages : 232
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Andrews ...tu me manques...
Ton membre préféré ?: Andrews
{Relations:

Soirée détente (PV Andrews} Empty
MessageSujet: Re: Soirée détente (PV Andrews}   Soirée détente (PV Andrews} EmptySam 27 Fév - 16:19

Soirée détente (PV Andrews} 090425035208950744 Soirée détente (PV Andrews} 941186kris7
Andrews && Abbigail
Tout ce qui peut procurer du plaisir aux deux amis est permis


  • Il me fit tomber sur le lit se plaçant au dessus de moi, un immense sourire étira mes lèvres tandis que j'étais un peu perdue dans mes pensées, j'avais l'impression que mon corps brûlait et pourtant cela ne me faisait pas mal. J'avais l'impression d'être quelque part d'autre dans un endroit où je n'avais plus aucuns problèmes, quelques part ou toute ma vie n'était pas planifié, quelques part ou je pouvais faire ce que je voulais quand je le voulais. Et en ce moment c'était le cas, je pouvais faire ce que je voulais avec Andrews, il ne me le reprocherait jamais.

    Il me chuchota ensuite qu'il pensait que nous allions goûter aux fraises, je souris et lui mordillai la lèvre avant de le laisser aller prendre les fraises, je relevai un peu le buste et la tête pour voir ce qu'il faisait. Il glissa ses mains sous mon tee-shirt et je me mordis la lèvre, retenant mon désir mais il fallait de la patience dans la vie, beaucoup de patience pour avoir ce que l'on voulait. Il déposa ses lèvres sur mon ventre ce qui me fit une nouvelle fois frissonner et sourire.

    Il attrapa la bouteille de chantilly et la secoua puis il en fit couler sur mon ventre faisant le tour de mon nombril avec, ma peau était brûlante comparé à la température de la chantilly qui sortait du frigo, il plaça aussi une fraise sur mon ventre il se baissa alors de nouveau, je continuai de le suivre des yeux tout en soupire d'aise, il avala la chantilly avant d'attraper la fraise puis de remonter lentement vers mes lèvres, je relevai un peu la tête pour l'attraper entre mes dents et en manger la moitié, je lui souris tout en me cambrant un peu plus contre lui.

    Mes deux mains descendirent pour attraper le bas de son tee-shirt et le remonter lentement jusqu'à ce qu'il l'enlève, je descendis mes lèvres dans son cou, puis retournai vers ses lèvres pour passer ma langue sur celles ci. Mon regard c'était de nouveau plongé dans le sien, j'attrapai la chantilly et enroulai mes jambes autour de celle d'Andrews de manière à pouvoir le faire retomber en dessous. Une fois chose faite je restai assise sur lui tout en lui souriant et secouai un peu la bombe, je lui mis un peu de chantilly sur les lèvres avant de me pencher pour l'embrasser et en même temps profiter de la chantilly.

    Je me redressai une seconde fois et lui mit de la chantilly le long de ses abdos avant de passer ma langue pour lui enlever toute la chantilly, je me reculai un peu pour être assise plus sur ses jambes que sur ses hanches, je déboutonnai alors son pantalon et lui enlevait, revenant ensuite me place sur lui en souriant. Je m'allongeai sur lui et repris mes baisers toujours de plus en plus passionnément reprenant mon souffle entre chaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://tentation.forum-actif.net
Andrews L.Nicols

Andrews L.Nicols


Messages : 248
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Abbigail(L)
Ton membre préféré ?: Abbichérie
{Relations:

Soirée détente (PV Andrews} Empty
MessageSujet: Re: Soirée détente (PV Andrews}   Soirée détente (PV Andrews} EmptySam 27 Fév - 17:14

  • Andrews sentit que la charmante demoiselle qui était la devant lui frissonnait quand le jeune homme mangea la chantilly qui était sur son ventre. Il lècha, posa des baisés, mais se redressa pour se retrouver au niveau du visage de Abbigail. Le jeune homme l'embrassa avec passion.

    -Heum j'adore, et tu avais raison les fraises, la chantilly et ton corps sont très mais alors très très bon.


    Le jeune homme taquinait les lèvres de la belle avec sa langue, pour ensuite que celle si vienne a la rencontre de la langue d'Abbi. Celle-ci mis ses mains entre les t-shirt et le remonta, Andrews l'enleva ensuite. Mais très vite avec l'aide de ses jambes, la demoiselle retourna la situation pour se retrouver a nouveau au dessus du jeune homme. Abbigail passa sa langue sur les lèvres du charmeur.

    *C'est elle? Pour ma vie?*

    Après avoir échanger quelques baisé, Abbi mis de la chantilly sur les lèvres de Andrews, celui-ci souria. Ensuite le torse du jeune homme eu le droit a son tour d'avoir de la chantilly, avec ses lèvres la jeune femme joua sur le torse pour mangé le plus possible de chantilly.

    Abbigail s'attaqua ensuite au pantalon du jeune homme, elle déboutonna le bouton et l'enleva ensuite. Mais revint a nouveau a califourchon, Andrews repris ses esprits sous les frissons que la jeune femme lui fesait mais la fit basculer et se remit sur elle ensuite. Il lui enleva son t-shirt et dégraffa le soutient gorge de Abbi. Le jeune homme taquina la poitrine de la magnifique femme avec le bout de langue et avec une des ses mains et déboutonna a son tour le bouton du pantalon. Andrews repris ensuite des baisés sur la poitrine de la jeune femme remonta petit a petit. Une question lui trottait dans la tête et il voulait absolument une réponse. De sa voix la plus sensuel et chuchotant a peinne, il s'approcha du l'oreille de la jeune femme et mordilla le lobe de son oreille.

    -Nous deux sa rime a quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Abbigail E. Jefferson
Your Worst Nightmare
Abbigail E. Jefferson


Messages : 232
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Andrews ...tu me manques...
Ton membre préféré ?: Andrews
{Relations:

Soirée détente (PV Andrews} Empty
MessageSujet: Re: Soirée détente (PV Andrews}   Soirée détente (PV Andrews} EmptySam 27 Fév - 18:37

Soirée détente (PV Andrews} 090425035208950744 Soirée détente (PV Andrews} 941186kris7
Andrews && Abbigail
Tout ce qui peut procurer du plaisir aux deux amis est permis


  • Fraises chantilly, excellent mélange surtout sur un corps, et c'est d'ailleurs ce qu'il me confirma cela me fis sourire, il me dit que ce mélange sur mon corps était très bon. Quand sa langue passa sur mes lèvres je voulus essayer de résister quelques instants, voir combien de temps est-ce que j'arrivai à tenir sans l'embrasser alors qu'il baladait sa langue sur mes lèvres, je tenu à peine cinq secondes.

    J'essayai de ne penser à rien, mais se dire qu'on ne pense à rien c'est aussi penser alors je me mis à penser à demain, demain quand j'ouvrirai les yeux et que je verrais la réalité revenir, je n'étais pas pressée, je ne voulais pas, je voulais rester là, à sourire pour la vie. C'était devenue comme une drogue, un moyen de penser à autre chose, un moyen de sortir de tout ça et cela faisait du bien. Le second moyen que j'avais trouvé était la drogue mais bon ça commençait à me coûter cher et les trous sur mon bras n'étaient pas tellement discret donc j'essayai peu à peu de passer à autre chose sachant très bien que je continuerai longtemps.

    A peine étais je de nouveau assise sur lui qu'il me fit glisser en dessous et je ris, il enleva doucement mon haut puis s'attaqua à mon soutien gorge je le laissai faire comme une poupée, non je n'étais pas une poupée mais c'était agréable de ne rien avoir à faire pour le moment, de se laisser faire tout en contrôlant tout les frissons qui parcouraient mon corps.
    Quelques secondes plus tard il ne restait que mon shorty, il commença à embrasser ma poitrine, je me mordis la lèvre retenant un cri d'extase, les frissons étaient de plus en plus fort et j'avais de plus en plus de mal à retenir le désir de plus en plus fort. Ses lèvres remontèrent peu à peu et il s'approcha de mon oreille pour me chuchoter quelque chose, mes mains se posèrent dans son dos mes ongles appuyaient contre sa peau, mais mes mains vinrent se placer sur ses pectoraux pour le repousser un peu, juste assez pour que je le fixe dans les yeux.

    Que voulait il que je réponde ? Je n'en avais pas la moindre idée, et pourquoi me demandait il cela maintenant ? Pfff...devais je lui dire que c'était juste de l'amitié ou bien rien du tout ou quelque chose de fort, je soupirai et tournai la tête regardant la boite de fraise et tout ce qui se trouvait dans la chambre.


    - que veux tu que je te réponde ? Je n'y ai pas ...penser

    Je continuai de faire le tour des objets de la pièce des yeux, ne sachant pas si je devais le regarder ou pas, ce qu'il pensait et comment il allait réagir, allait il s'énerver suite à ma réponse ? ou bien serait il déçu ? Partirait il ? Après plus minutes je tournai la tête vers lui et reposai mes yeux dans les siens cherchant des réponses à mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://tentation.forum-actif.net
Andrews L.Nicols

Andrews L.Nicols


Messages : 248
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Abbigail(L)
Ton membre préféré ?: Abbichérie
{Relations:

Soirée détente (PV Andrews} Empty
MessageSujet: Re: Soirée détente (PV Andrews}   Soirée détente (PV Andrews} EmptySam 27 Fév - 19:00

  • Sentir Abbigail frissoné contre les baisés et les carresses de Andrews exitait encore plus le jeune homme, mais après avoir poser cette fameuse question. Abbigail repousa le jeune homme et détourna son regarde et regarda dans toute la pièce. Elle demanda ensuite se qu'il voulait qu'elle réponde.

    *Que tu m'aimes*

    Et qu'elle n'y avait pas penser. Son regard était toujours passif, détournant tout objet dans la chambre du jeune homme mais après un moment la jeune femme reposa son regard dans celui-ci de Andrews. A chaque qu'il croissait son regard il avait envie de la serrer contre lui, de la protégé, et surtout de la carresser, pas forcèment sexuellement mais aussi affectivement. Andrews dans sa vrai personnalités est vraiment tout le contraire de se qu'il montre, il est très attentionner, a besoin d'affection, tout simplement d'amour, mais par peur le jeune homme ne se confie qu'a la personne qu'il considère comme sa soeur de coeur et encore sa confidente qui est aussi sa colocataire, mais jamais vraiment jamais il s'est confié a personne d'autre.

    Andrews venait de comprendre qu'il avait vraiment foiré cette soirée qui aurait du être si belle, si tendre... Il baissa ses yeux et pour la première fois il se senti perdu devant cette femme qu'il trouvait si belle et si tendre. Mais très vite il se repris et replongea son regard dans celui de Abbigail. Le jeune homme se leva brusquement et perdu, cette fille avait le don de retourna son cerveau, ses pensés.

    -Je suis désoler.

    Andrews sorti de la chambre et parti sur le balcon.
Revenir en haut Aller en bas
Abbigail E. Jefferson
Your Worst Nightmare
Abbigail E. Jefferson


Messages : 232
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Andrews ...tu me manques...
Ton membre préféré ?: Andrews
{Relations:

Soirée détente (PV Andrews} Empty
MessageSujet: Re: Soirée détente (PV Andrews}   Soirée détente (PV Andrews} EmptySam 27 Fév - 19:23

Soirée détente (PV Andrews} 090425035208950744 Soirée détente (PV Andrews} 941186kris7
Andrews && Abbigail
Tout ce qui peut procurer du plaisir aux deux amis est permis


  • Mon regarde reposé dans le sien je cherchai des réponses que lui seul pouvait me donner, qu'attendait il ? Que voulait ? Je pourrais lui donner tout ce qu'il voulait enfin je le pensais mais il fallait qu'il me dise ce qu'il voulait, je ne pouvais pas lire en lui, il avait comme construit une bannière entre lui et celui qu'il laissait paraître et c'était tellement déstabilisant. J'avais besoin qu'il soit sincère pour pouvoir l'aider et lui répondre.

    Je gardai le silence continuant de le fixer et d'essayer de trouver quelque chose dans ses yeux qui m'aiderai alors que je perçu quelque chose tout se referma et il baissa les yeux, je fermais les yeux et soupirai, toutes mes chances de comprendre était perdues, comment pourrais je faire pour lui répondre s'il ne me guidait pas, j'avais besoin qu'il me dise tout ce qu'il ressentait et non pas qu'il se cache derrière je ne sais quoi.

    Il se leva avant de me dire qu'il était désolé, je me mordis de nouveau la lèvre et le regardai partir, une fois qu'il fut sortit je serrai mon poing et le laissai tomber contre le matelas ce qui renversa la boite de fraise, je me relevai et cherchai mon tee-shirt du regard rien, je vis celui d'andrews et l'attrapai, je l'enfilai en quatrième vitesse et la rejoignis sur la balcon, il commençait à faire froid.


    - Andrews..

    Je m'approchai un peu plus et glissai ma main le long de son bras et le fixant attendant qu'il pose ses yeux sur moi.

    - Si tu veux que je parte je le ferais...si j'ai dis quelque chose qui t'as blessé j'en suis désolé je ne comptais pas te faire mal.

    Je le fixai toujours en souriant, un sourire d'excuse qu'avais je dis pour qu'il m'en veuille ? Pour qu'il parte, de plus j'étais presque en sous vêtements sur un balcon et que des gens étaient en dessous je n'aimais pas trop ça mais s'il voulait rester là je resterai avec lui, j'attendrais qu'il veuille bouger pour bouger aussi.

    Je baissai les yeux et essayai de lui parler mais je ne savais pas quoi lui dire, je commençai donc à jouer avec mes doigts, c'est dans les moments de gêne qu'on découvre ses doigts. Je ne savais pas si je pouvais relever les yeux vers lui, le regarder et l'écouter me dire ce qu'il pensait.


    - Et toi que penses tu de tout ça ?

Revenir en haut Aller en bas
http://tentation.forum-actif.net
Andrews L.Nicols

Andrews L.Nicols


Messages : 248
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Abbigail(L)
Ton membre préféré ?: Abbichérie
{Relations:

Soirée détente (PV Andrews} Empty
MessageSujet: Re: Soirée détente (PV Andrews}   Soirée détente (PV Andrews} EmptySam 27 Fév - 19:56

  • Le chaleur qui avait reigner dans la chambre du jeune homme avait totalement desparut a la secondes même quand Andrews avait poser cette fameuse question qui avait fait tout basculer. A présent Andrews était sur le balcon, tout se bousculait dans la tête du jeune homme, le faite de repenser au moment ou ses parents adoptifs lui avait dit qu'il l'avait adopter, le fait d'avoir retrouver sa jumelle et le faite d'être perdu quand il était avec cette charmante demoiselle, Abbigail, elle lui fesait perdre complètement la tête.

    *Non mec franchement, pas maintenant*

    Et hop trop tard, des larmes coulèrent le long de la joue du jeune homme. Quand tout a coup son prénom se fit entendre, c'était la belle Abbigail qui en même temps fit glisser son bras le long du bras de Andrews, il frissona. Le jeune homme ne répondit pas. Après un moment de silence, Andrews senti que la jeune femme avait baisser le regard. Et seulement après quelques secondes, elle demanda se que lui pensait de tout sa. Mais le jeune homme ne voulait surtout pas en parler. Il tourna son regard sur la jeune femme plus petite que lui mais qui la fesait craqué, posa deux doigts sur son menton et pour lui faire relever la tête et surtout pour qu'elle le regarde. Il lui souris et posa un baisé furtif et la pris par la main.

    -Allez viens.

    Il l'emmena dans sa chambre, la fit assoir mais ne tenta pas de reprendre se qu'il se passait peu avant, par peur que la jeune femme se repouse. Mais elle prie une fraise qui était tomber de la barquette et la mangea.
Revenir en haut Aller en bas
Abbigail E. Jefferson
Your Worst Nightmare
Abbigail E. Jefferson


Messages : 232
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Andrews ...tu me manques...
Ton membre préféré ?: Andrews
{Relations:

Soirée détente (PV Andrews} Empty
MessageSujet: Re: Soirée détente (PV Andrews}   Soirée détente (PV Andrews} EmptySam 27 Fév - 20:34

Soirée détente (PV Andrews} 090425035208950744 Soirée détente (PV Andrews} 941186kris7
Andrews && Abbigail
Tout ce qui peut procurer du plaisir aux deux amis est permis


  • Je m'en voulais tellement de ne pas trouver quoi lui répondre, d'avoir tourner la tête, tout ça avait mis un grand froid, au début je lui en avais voulu de m'avoir posé cette question mais comment lui en vouloir quand je le regardai dans les yeux tout ce qu'il y avait autour disparaissait et je ne pouvais pas lui en vouloir plus longtemps. J'aurai du être capable de trouver les mots qu'il aurait voulu, j'aurai du savoir ce qu'il voulait entendre mais je ne le savais pas, je ne le serais sans doute jamais.

    Ses doigts vinrent se poser sur mon visage cela me fis sursauter je ne m'étais pas attendu à ça, il remonta mon visage jusqu'à ce que je le regarde puis m'embrassa rapidement, trop rapidement..je restai sur ma faim, sa main glissa dans l'une des miennes et je le suivis, il me conduit dans la chambre. Je le suivis sans protester m'en voulait toujours, je ferais n'importe quoi pour me faire pardonner.

    Je m'installai en tailleur sur le lit en le fixant, devais je parler ? Attendre qu'il dise quelque chose ? Insister pour avoir une réponse car oui je la voulais ma réponse, je savais que plus j'insisterai plus il se refermerai mais je voulais qu'il me dise et je ferrai tout pour qu'il me parle, je reculai un peu sur le lit après lui avoir attraper la main et attirer vers moi.


    - Répond moi...S'il te plait...

    Je le fixai dans les yeux en faisant la moue et mes yeux de chiens battus, j'aurai coûte que coûte une réponse. Je me tournai un peu et attrapai une fraise puis la croquai avant de me retourner vers lui. Je tapotai mes doigts libre sur le lit en attendant une réponse qui me satisferait, je me doutais qu'il voulait passer à autre chose mais je ne passerai pas à autre chose tant qu'il n'aurait pas répondu.

    - Tu sais très bien que je ne passerai pas à autre chose tant que je n'aurai pas eu de réponse..tu vas surement m'en vouloir mais j'ai besoin de savoir.

    Je continuai de le fixer, espérant qu'il ne se lève pas et ne reparte pas, je voulais qu'il reste avec moi, là, en face de moi, que je puisse si l'envie m'en prenait, le prendre dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://tentation.forum-actif.net
Andrews L.Nicols

Andrews L.Nicols


Messages : 248
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Abbigail(L)
Ton membre préféré ?: Abbichérie
{Relations:

Soirée détente (PV Andrews} Empty
MessageSujet: Re: Soirée détente (PV Andrews}   Soirée détente (PV Andrews} EmptySam 27 Fév - 20:58

  • Elle attrapa sa main et l'attira vers elle et lui demanda de lui répondre. Abbigail fit une tête de chien battu, elle se retourna un petit peu et prie une fraise sur le lit et la mangea. Andrews avait du mal a résisté quand la jeune femme fesait sa tête de chien battu. Il souria, il la trouvait telement craquante. Mais il sorti très vite de ses pensés quand la jeune femme dit qu'il ne passerait rien tant qu'il ne lui dirait rien et qu'il allait surment lui en voulait mais elle avait besoin de s'avoir.

    *Pas maintenant s'il te plait*

    -Bon d'accord...Heum...non laisse tomber.

    Il se leva aussitôt et se dirigea vers la salle de bain, il enleva son seul vêtement qu'il lui restait, son boxer. Il se mit dans la douche et alluma l'eau froide pour se remettre les idées en place.

    Andrews espéra de tout coeur que la jeune femme allait passer au dessus de se qu'il venait de se passer et venir le rejoindre et profiter de cette douche.

    Le jeune homme pensa de suite a sa vie, heureux petit mais après la naissance de sa petite soeur tout avait changer, elle était le centre du monde et lui avait été mis de coter. L'alcool et la drogue avait vue le jours dans sa vie a ses 15 ans et depuis rien n'avait changer, juste les filles en plus pour ses soirées entières a faire l'amour avec elle. Et après ne plus les revoirs ou comme avec Abbigail se revoir mais pour faire l'amour aussi, même si avec Abbi c'était différent, quand il passait du temps avec cette belle femme, elle avait le sourire et espérait tout le temps la revoir au réveille et s'imaginer lui dire je t'aime mais sa il y avait pas le droit.

    Andrews sorti de ses pensés par un grincement de porte.
Revenir en haut Aller en bas
Abbigail E. Jefferson
Your Worst Nightmare
Abbigail E. Jefferson


Messages : 232
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Andrews ...tu me manques...
Ton membre préféré ?: Andrews
{Relations:

Soirée détente (PV Andrews} Empty
MessageSujet: Re: Soirée détente (PV Andrews}   Soirée détente (PV Andrews} EmptyDim 28 Fév - 8:28

Soirée détente (PV Andrews} 090425035208950744 Soirée détente (PV Andrews} 941186kris7
Andrews && Abbigail
Tout ce qui peut procurer du plaisir aux deux amis est permis


  • Il s'installa à côté de moi comme prévu, je voulais qu'il me parle, il savait qu'il pouvait me dire ce qu'il pensait et pourtant rien, il restait là sans rien me dire, j'attrapai une autre fraise et il commença à me parler, ses premiers mots me firent sourire, il réfléchit puis changea d'avis. Que devais je comprendre de cette réponse ? Comment devais je le prendre ? Mal ? Est-ce que je devais passer au dessus et ne plus en parler, oublier, faire comme si rien de tout cela ne s'était passé ? J'étais perdu, son habitude me troublais et c'était quelque peu désagréable, j'aimai contrôler ce que je ressentais et ce que je pensais mais dans ce cas là je ne pouvais le faire il n'y avait rien de plus pénible.

    Je le vis se lever et le suivis des yeux, il partit dans la salle de bain, une nouvelle fois je me retrouvais là seule et ne sachant quoi penser, quelle réaction avoir et qu'est-ce qu'il attendait de moi. Je me demandai si oui ou non je devais me glisser dans la salle, si il me repousserait ou s'il oublierait lui aussi ce qui venait de se passer. Ce qui était sur c'était que je lui reposerai cette question et qu'elle me trotterait dans la tête le restant de la nuit.

    Je soupirai puis me levai et sourit avant de me glisser dans la salle de bain, j'enlevai son tee-shirt et mon bas avant d'ouvrir la porte et me glisser derrière lui, faisant courir mes doigts sur son dos, espérant qu'il ne partirait pas cette fois ci..qu'il resterait avec moi. Je ne sais pourquoi je ne supportais pas vraiment d'être seule quand je pouvais être avec quelqu'un, je n'arrivai plus à rester seule quand des gens m'entouraient ou étaient au même endroit que moi, sûrement par peur de tomber, de déprimer ou bien de faire des bêtises.

    J'attendis qu'il se tourne pour me hisser sur la pointe des pieds et atteindre ses lèvres, collant mon corps contre le sien, je couvrais ses lèvres de baiser et passai mes bras autour de son cou pour s'assurer qu'il resterait contre moi, je ne voulais plus qu'il parte, je ne voulais pas être prise à l'imprévu, je voulais pouvoir prévoir ses réactions. J'approchai mes lèvres de son oreille avant de lui murmurer.


    - Je suis désolé.


    Je descendis ensuite le long de son cou continuant de couvrir sa peau de baiser et retournant près de ses lèvres quelques fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://tentation.forum-actif.net
Andrews L.Nicols

Andrews L.Nicols


Messages : 248
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Abbigail(L)
Ton membre préféré ?: Abbichérie
{Relations:

Soirée détente (PV Andrews} Empty
MessageSujet: Re: Soirée détente (PV Andrews}   Soirée détente (PV Andrews} EmptyDim 28 Fév - 9:23

  • Après se grincement de la porte de la salle de bain, Andrews senti des doigts parcourir le long de son dos. Sous la chaleur de ses doigts le jeune homme se retourna et n'eu le temps de réagir que la belle Abbigail posa ses lèvres sur celles du jeune homme. Quand la jeune femme se rapprocha du corps de Andrews affin d'être l'un contre l'autre le jeune homme ressentit des frissons lui parcourant tout le corps. Des ses bras Abbigail entoura le cou du jeune homme et continua de l'embrassa en prenant soin de passer dans le cou, l'endroit le plus sensible de Andrews au baisés. La jeune femme murmura ensuite qu'elle était désoler. Mais pour le jeune homme le seul fautif était simplement lui, il passa alors son index sur la bouche de la jeune femme.

    -Chuttt, c'est moi qui m'excuse, j'ai fourer cette soirée qui devait être plus que magnifique, mais j'ai tout casser. Dit moi comment je peux me faire pardonner.

    Andrews regarda la jeune femme droit dans les yeux, mais celle-ci voyait sa d'un autre coin de l'oeil et rejoingnit par des baisés la distance entre le cou du jeune homme et ses lèvres. Des baisés qui de suite fit comprendre a Andrews de la façon ou il pouvais se faire pardonner, il lui souria et dans le creux de l'oreille murmura.

    -J'avais oublier a quelle point du corps me fesait autant d'effet.

    Andrews pris les deux mains de la jeune femme dans les siennes et les leva pour les plaquer contre la vitre de la douche. Les lèvres, le cou, la poitrine de Abbigail heu le droit a des baisés les plus brulant les uns que les autres. Tenant toujours les mains de la jeune femme, il les lacha et fit glisser sa paume de sa main tout le long du bras de la jeune femme.

    Après un long moment de carresse mutuelle, Andrews pris la jeune femme dans ses bras et l'emmena dans la chambre, là ou tout avait commencer. Les caresses reprirent de suite, la main du jeune homme se dirigea vers la partie intime de la jeune femme et la carressa.

    -Laisse moi te faire monter au septième ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Abbigail E. Jefferson
Your Worst Nightmare
Abbigail E. Jefferson


Messages : 232
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Andrews ...tu me manques...
Ton membre préféré ?: Andrews
{Relations:

Soirée détente (PV Andrews} Empty
MessageSujet: Re: Soirée détente (PV Andrews}   Soirée détente (PV Andrews} EmptyDim 28 Fév - 9:58

Soirée détente (PV Andrews} 090425035208950744 Soirée détente (PV Andrews} 941186kris7
Andrews && Abbigail
Tout ce qui peut procurer du plaisir aux deux amis est permis


  • Sa main monta le long de mon cou et il plaça son doigts sur mes lèvres, j'arquai un sourcil et eu envie de lui mordre le doigt mais le fixai dans les yeux, il m'expliqua que c'était de sa faute puis ajouta qu'il avait tout cassé je soupira tout en secouant la tête et lui mordillai le doigt, il me proposa de se faire pardonner, cela m'intéressai déjà plus.

    Je repris des baisers sur sa peau tandis qu'il me chuchotai quelques mots je souris et voulu monter mes mains dans ses cheveux mais il glissa ses doigts entre les miens et remonta mes mains pour les plaquer contre la vitre je le regardai en souriant. Ses lèvres passèrent de mes lèvres à mon cou puis continuèrent de descendre tandis que je retenais des cris de plaisir, je me mordis la lèvre, il lacha enfin mes mains et fit glisser sa main le long de mon bras qui frissonnait, je replaçai mes mains sur lui, passant de son torse à son cou, puis descendant vers ses cuisses.

    Quelques minutes plus tard il me souleva, j'enroulai mes jambes autour de ses hanches tout en déposant des baisers dans sa nuque. Il éteignit l'eau et me porta dans sa chambre me posant doucement sur le lit restant au dessus, ses mains parcoururent de nouveau mon corps qui j'avais l'impression était en train de brûler, je retenais toujours de cris de plaisir, ses mains descendirent vers mon intimité et je ne pus retenir les petits cris, mes mains se placèrent dans son dos et mes ongles dans sa peau, je fis en sorte de ne pas trop appuyer mais c'était une chose bien dure.

    Il me murmura de nouveau quelques mots je repris mon souffle et le fixait sourire aux lèvres.


    - maintenant alors ... murmurai je.

    Je plaçai ma main dans ses cheveux pour approcher son visage du mien et recommencer les baisers passionnés qui avait lieu quelques minutes plus tôt. Cette fois je me concentrerai sur lui et rien d'autre, il pouvait me demander ce qu'il voulait je ne pourrais pas résister et encore moins l'éloigner de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://tentation.forum-actif.net
Andrews L.Nicols

Andrews L.Nicols


Messages : 248
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Abbigail(L)
Ton membre préféré ?: Abbichérie
{Relations:

Soirée détente (PV Andrews} Empty
MessageSujet: Re: Soirée détente (PV Andrews}   Soirée détente (PV Andrews} EmptyDim 28 Fév - 10:22

  • Sous l'effet des caresses que le jeune homme lui fesait, on pouvait entendre par de petits cris que sa lui plaisait tout au temps a elle qu'a lui. Après lui avait dit qu'il allait la faire monter au septième ciel la jeune femme demanda de le faire tout de suite avant de reprendre des baisés passionés échanger entre le couple d'amis qui a se moment la était bien plus qu'un couple d'amis.

    Le jeune homme souria et ne la fit pas attendre plus longtemps, en la pénétrant avec tendresse, ses vas et vient était doux et lent. Andrews mordilla le lobe de sa partenaire et ensuite lui murmura quelques petits mots a l'oreille.

    -Nous formons plus q'un a présent.

    A présent des frissons parcourait tout le corps du jeune homme, a chaque fois qu'il fesait l'amour avec cette jeune femme, Abbigail, il s'avait se que le mot plaisir voulait dire, être corps contre corps avec elle, pouvoir toucher son corps, l'embrasser, c'était les seuls fois ou le jeune homme se sentait bien, oubliant tout ses problème de la vie. Les vas et vient du jeune homme s'accélèrait de plus en plus, se qui avait l'air de plaire a la jeune femme qui laissait quelques cris de plaisir s'échapper de ses lèvres si douces et sensuelle.

    A présent le couple ne frissonnaient en même temps, il ne fesait vraiment plus qu'un. Andrews entre-mêla ses doigts a ceux de la jeune femme, remonta ses mains en dessus de leur tête, pour faire cesser la jeune femme d'imprégner de ses ongles sur le dos du jeune homme même si sa éxitait le jeune homme de s'avoir a quelle point il fesait de l'effet a sa partenaire.

    -Tu me fait telement d'effet.

    Murmura le jeune homme entre deux souffle de respiration. A présent tout le deux transpiraient, une chaleur enreignait la pièce. Au bout d'un moment, ils trouvèrent enfin le septième ciel en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Abbigail E. Jefferson
Your Worst Nightmare
Abbigail E. Jefferson


Messages : 232
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Andrews ...tu me manques...
Ton membre préféré ?: Andrews
{Relations:

Soirée détente (PV Andrews} Empty
MessageSujet: Re: Soirée détente (PV Andrews}   Soirée détente (PV Andrews} EmptyDim 28 Fév - 11:26

Soirée détente (PV Andrews} 090425035208950744 Soirée détente (PV Andrews} 941186kris7
Andrews && Abbigail
Tout ce qui peut procurer du plaisir aux deux amis est permis


  • Ses mains parcouraient toujours mon corps, j'avais l'impression que celles ci étaient gelée sur ma peau mais ce n'était sûrement qu'une impression, l'eau qui recouvrait nos corps quelques minutes plus tôt avait coulé et nous étions presque secs. Nos corps n'en formaient maintenant plus un, chacune de nos formes s'épousaient parfaitement. Il me mordilla le lobe de l'oreille j'en profitai pour couvrir son cou de baiser, relevant un peu la tête pour l'atteindre.

    J'étais bien, là, plus rien ne comptait à part le moment présent, plus rien de ce qui trouvait autour et en dehors de cet appartement n'apportait, je ne pensais plus à rien sauf à lui et au plaisir qu'il me procurait, je voulais que ce moment dure des heures, je savais que je pourrais tenir des heures dans ses bras.

    De nouveaux cris percèrent la barrière de mes lèvres quand il accéléra, mes doigts se plantèrent de nouveau dans son dos un peu plus fort que la première fois, il me parla de nouveau et je souris avant de chercher ses lèvres et de l'embrasser. De l'effet..lui aussi il m'en faisait que mon coeur batte plus vite quand sa main effleurait ma peau, je ne savais pas ce que cela voulait dire, peut être que je l'aimais ? Peut être est-ce plus que du sex ? Je n'en savais rien mais si c'était le cas je souffrirai...Andrews aimait les soirées et finir avec des filles différentes et si je l'aimais j'en souffrirai, le voir avec d'autres me ferais mal, il faudrait que je m'éloigne dans ce cas là.

    Je fermai les yeux pour apprécier pleinement de ce moment dans j'eus l'impression de ne plus être là, dans mon corps, comme si mon corps ne répondait plus, je n'étais plus là et pourtant je sentais encore la chaleur qui régnait dans la pièce, je sentais encore son corps contre moi.


    - Je crois que je t'aime...

    Je lui murmurai ceci très bas, je ne savais pas si c'était pour lui ou plus pour moi, je ne savais pas non plus s'il m'avait entendu je ré-ouvrir donc les yeux pour le fixer et savoir si oui ou non il allait répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://tentation.forum-actif.net
Andrews L.Nicols

Andrews L.Nicols


Messages : 248
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Abbigail(L)
Ton membre préféré ?: Abbichérie
{Relations:

Soirée détente (PV Andrews} Empty
MessageSujet: Re: Soirée détente (PV Andrews}   Soirée détente (PV Andrews} EmptyDim 28 Fév - 12:14

  • Après avoir atteind le septième avec Abbigail, les vas et viens de Andrews se fesait lent. Il la dévora des yeux, mais quand tout a coup le jeune homme se retira de la jeune femme et se posa sur le lit, il secouait la tête, cette phrase que venait prenoncer Abbi résonnait dans sa tête.

    *Je crois que je t'aime, je crois que je t'aime, je crois que je t'aime.*

    Le jeune homme n'en pouvait plus, il pleurait, pourtant il s'était promis de jamais pleurer devant une fille, mais la c'était trop tard, pour l'amour ne rime en rien, donc entendre une fille lui dire je t'aime, il ne l'avait imaginer, mais ca phrase avait sembler telement sincère pour le jeune homme, qu'elle lui en fesait mal, elle ne cessait de résonner dans la tête du jeune homme. Andrews s'était jurer de jamais, mais jamais tomber amoureux d'une fille, il n'y avait pas le droit.

    -Non tu ne m'aime pas, tu ne peux pas m'aimer, d'accord, depuis le début c'est purement sexuelle entre nous et toi tu me sors que je crois m'aimer!! Sa ne rime en rien l'amour Abbigail.

    Andrews se retourna et regarda Abbi dans les yeux, ils venaient de se faire l'amour et ils avaient oublié le préservatif, mais cette penser ressorti aussitot quand il réentendit cette phrase, dans sa tête tout était perdu,
    il ne peut pas l'aimer mais au fond de lui son coeur battu la chamade quand il se trouvait dans la même pièce, quand il sens son odeur, quand il la voit ou quand tout simplement il entend sa voix.

    Andrews se coucha a coter de la jeune femme, une main sur son torse et l'autre derrière la nuque.

    -Vient dans mes bras.

    Pas de réaction de la part de Abbigail, Andrews compris de suite que la jeune femme devait être surment déçue mais c'était comme sa, Andrews avait vécu une superbe enfance, mais a partir du moment on sa soeur était venu au monde, tout avait changer, il n'avait plus d'affection, plus rien. Depuis Andrews ne croit plus en l'amour, l'amour que c'est parents adoptifs était telement important pour lui, quand maintenant le mot amour pour lui ne voulait plus rien. Enfin c'est se qu'il disait, mais son coeur qu'il écoutait quasiment jamais, lui, battait en présence de cette présence féminine.

    -Vient la s"il te plait.

    Après un moment de silence, le jeune homme repris la parole.

    -C'est pas quand je ne t'aprécie pas, bin au contraire, je suis bien avec toi, tu me donne le sourire. Mais pour moi le mot amour ne rime en rien. Je suis désoler.
Revenir en haut Aller en bas
Abbigail E. Jefferson
Your Worst Nightmare
Abbigail E. Jefferson


Messages : 232
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Andrews ...tu me manques...
Ton membre préféré ?: Andrews
{Relations:

Soirée détente (PV Andrews} Empty
MessageSujet: Re: Soirée détente (PV Andrews}   Soirée détente (PV Andrews} EmptyDim 28 Fév - 12:38

Soirée détente (PV Andrews} 090425035208950744 Soirée détente (PV Andrews} 941186kris7
Andrews && Abbigail
Tout ce qui peut procurer du plaisir aux deux amis est permis


  • Il s'allongea à côté de moi, je soupirai au fond je ne voulais pas de réponse enfin je crois je n'attendais rien juste une réaction, sa réaction ne se fit pas attendre et j'eus l'impression qu'après avoir goûté au bonheur on me plantait un couteau dans le coeur, je serrai la mâchoire pour retenir des larmes, non je ne pleurerai pas, pas là pas maintenant, en rentrant chez moi me viderai l'esprit il me restait sûrement un peu de drogue au fond de mon sac, de l'alcool dans le bar de quoi me nettoyer la tête et m'enlever certains souvenir.

    Comment pouvait il savoir si je pouvais l'aimer ou pas, c'était mes sentiments non ? C'était ma façon de voir les choses, c'était une réponse à sa question de toute à l'heure. Je soupirai et fermai les yeux retenant mes larmes et inspirant un bon coup pour me retenir de partir, je n'allai pas le laisser en plan là, je préférais savoir ce qu'il pensait, savoir réellement ce qu'il pensait même si cela me faisait mal. J'avais toujours vécues des choses horrible alors avoir un peu plus ou un peu moins mal ce n'était pas grand chose.

    J'ouvris les yeux pour croiser son regard tout en continuant de serrer la mâchoire, j'inspirai une nouvelle fois profondément, j'avais envie de lui répondre mais cela ne ferait qu'empirer les choses et donc je fis en sorte de me retenir de péter un câble maintenant. Je n'allai pas m'énerver pour quelques mots...

    Il me dit de venir dans ses bras, non mais il se moquait de moi ? A quoi jouait il ? Ok on avait toujours fonctionné comme ça mais, raa ça m'énervais, je serrai mes mains autour des draps me retenant de lui crier dessus ma mâchoire était de plus en plus serré et je le fixai, mon regard devait sûrement être noir , d'habitude je n'autorisai personne à me faire souffrir sans après lui dire tout ce que j'avais sur le coeur, des paroles blessantes.

    Il me demanda une nouvelle fois de venir dans ses bras mais je ne bougeai pas, mes yeux c'étaient posé sur le plafond et je me demandai bien pourquoi j'avais cru quelques secondes qu'un jour j'aurai de la chance qu'un jour je serais heureuse, je ne sais pas ce que j'avais fais dans une autre vie mais je le payais cher à présent, depuis mon premier jour dans ce monde je payais pour tout ce que je pouvais penser, quand je pensais être heureuse on me prouvait le contraire. Il tenta une nouvelle fois de m'expliquer mais je m'en fichais bien de ces explications j'avais l'impression d'être revenue en arrière, quand mon père adoptif me violait, j'avais l'impression d'être de nouveau dans cette chambre, prisonnière, je me glissai sous le drap et posai ma tête dans le creux du cou d'Andrews, j'avais besoin de savoir que quelqu'un tenait un petit peu à moi pour me prendre dans ses bras sans me taper, une larme roula sur ma joue que j'essuyai rapidement, je devais enlever tout ces souvenirs qui me faisait mal.

    Je fermai les yeux et essayai de me vider l'esprit, ma main était venu se placer sur son torse et mes doigts dessinaient des cercles sur lui, j'espérais qu'il ne la pousserai pas et qu'il ne dirait rien, qu'il ne me parlerait plus de ça...


    - Ok, alors non je ne t'aime pas, c'était une erreur, de tout façon je ne peux pas aimer..

Revenir en haut Aller en bas
http://tentation.forum-actif.net
Andrews L.Nicols

Andrews L.Nicols


Messages : 248
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Abbigail(L)
Ton membre préféré ?: Abbichérie
{Relations:

Soirée détente (PV Andrews} Empty
MessageSujet: Re: Soirée détente (PV Andrews}   Soirée détente (PV Andrews} EmptyDim 28 Fév - 13:15

  • La jeune femme refusait de venir auprès de Andrews. Mais au bout d'un moment, un très long moment pour Andrews, elle se posa dans ses bras et disant que non en effet elle ne l'aimait pas et qu'elle s'était trompé et que c'était une erreur. Elle laisser une larme coulé mais l'essuya vite, mais Andrews l'avait vu et s'avoir qu'a cause de lui, Abbigail pleurait lui fesait horriblement mal. Il la serra fort contre lui, quand t'elle, fesait des cercles avec les bouts des doigts sur le torse du jeune homme. Il posa sa main sur celle de Abbi.

    -Sa me chatouille de trop.

    Il tourna le visage vers elle et la regarda, elle avait l'air si fragile si timide. Andrews se mit a carresé les cheveux de la jeune demoiselle. Il se sentait en confiance en elle, comme si il pouvait tout lui dire, se confiez, sans qu'elle le jugerait. Un calme pesant reignait dans la chambre, c'était le moment idéal pour lui parler de lui de sa vie, enfin même si pour lui aucun moment était idéal je remettre sa sur le tapis.

    -Comme tu sais surment, ma vrai mère m'a mis au monde peu après ma soeur jumelle, mais malheureusement elle ne voulait que d'un enfant et une fille, c'est pour sa qu'elle fait adopté et que je suis arriver ici après un long moment, pour des demandes et papier administratif. J'était le plus heureux des enfants, j'avais des nouveaux parents qu'il m'aimait et qui avait galéré pour m'avoir auprès d'eux.

    Le jeune homme se leva rapidement sans rien dire, il se dirigea vers sa grand penderie qui prenait tout le coter de sa chambre, il l'ouvra et au fond de celle-ci il pris une caisse et en sorti un album. Andrews ne pris pas la peinne de ranger la caisse de sa penderie mais revint de suite sur le lit mais cette fois il se posa assis.

    Il ouvrit la première page, sur celle-ci se trouvait une photo de deux bébé.

    -Tient regarde la c'est moi et ma jumelle Julie tu dois surment la connaître.

    Il tourna ensuite la page et se trouvait sur une photo de ses parents adoptifs et lui le jour ou ils s'étaient rencontré.

    -La c'est mes parents c'était la première fois qu'il me voyait, je devais avoir 9mois.

    Andrews donna ensuite l'album photo dans les mains de Abbigail.

    -Tient regarde a ton aise, si tu as des questions je suis la.

    Le jeune homme se rendit compte ensuite qu'il venait de faire une grosse gaf vu qu'a la fin de l'album, il avait noter sur la toute dernière page.

    **Ce 15 janvier 2009, pour la première fois de ma vie, j'ai vraiment ressentit se que voulait dire le mot plaisir, elle est si belle, si douce et si timide a la fois. Cette nuit était la plus belle de ma vie. Et pour la première fois, je me suis dit et si l'amour éxistait vraiment. Cette fille? Abbigail E.Jefferson, je ne l'oublierai jamais.
    And**

    Andrews avait noter se petit mots le jour après sa première relation avec Abbigail, et a vrai dire il avait complêtement oublier en donnant cet Album a la jeune femme. Géner il se leva.

    -Je vais reprendre une douche.

    Avant de partir de la chambre, le jeune homme se retourna et reparti sur ses pas pour aller poser un baisé furtif sur les lèbres de Abbigail. Il parti ensuite dans la salle de bain pour reprendre une douche après se moment magique pour le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Abbigail E. Jefferson
Your Worst Nightmare
Abbigail E. Jefferson


Messages : 232
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Andrews ...tu me manques...
Ton membre préféré ?: Andrews
{Relations:

Soirée détente (PV Andrews} Empty
MessageSujet: Re: Soirée détente (PV Andrews}   Soirée détente (PV Andrews} EmptyDim 28 Fév - 14:36

Soirée détente (PV Andrews} 090425035208950744 Soirée détente (PV Andrews} 941186kris7
Andrews && Abbigail
Tout ce qui peut procurer du plaisir aux deux amis est permis


  • Je pensais à plus tard, quand j'allai rentrer et être seule dans ma maison, comment allais je réagir ? Et que ferais je ? J'avais d'ailleurs très envie de penser mais j'attendrais encore un peu, j'attendrais qu'il dorme et filerai quand il se serait endormit, à ma grande surprise il posa sa main sur la mienne et me dit que cela le chatouillai je souris et ne bougeai plus écoutant sa respiration et son coeur battre.

    Il tourna son regard vers moi et je lui souris, je n'avais pas envie de lui crier dessus, j'avais envie de rester calme, oui mon caractère et mes émotions étaient assez changeante mais j'étais comme ça en quelques secondes je passais du sourire aux larmes ou bien du sourire à la colère surtout quand il se passait des choses déroutantes, sinon je faisais en sorte de toujours sourire, de garder cet éternel sourire qui cachait ce que je pensais.

    Il m'expliqua ensuite ce qui c'était passé dans sa vie, ce qu'il avait vécu jusqu'ici c'était bien la première fois que nous parlions autant tout les deux, d'habitude tout était plutôt silencieux et quand il s'endormait je filai, mais là non il me parlais et j'eus l'impression d'être un peu plus qu'un objet pour lui, qu'un peu plus qu'un jouet.
    Il me dit que sa mère l'avait mis au monde quelques secondes après sa soeur jumelle et qu'elle ne voulait qu'un seul enfant elle l'avait donc fait adopté et il s'était retrouvé dans une nouvelle famille. Je tournai ma main sous la sienne pour que nos paumes se touche et passai mes doigts entre les siens.

    Il se leva ensuite et partit faire je ne sais quoi, je le suivis des yeux me laissant tomber sur les coussins et m'enroulant un peu plus dans le drap, je cherchai les fraises des yeux mais elles avaient du tomber à côté du lit, bref ce n'était pas important je les ramasserai avant de partir pour qu'il ne marche pas dessus.
    Andrews revint s'installer en face de moi et me montra une photo, ou plutôt un album photo je me redressai sur le lit et regardai la photo, deux bébés ils étaient tellement chou un large sourire étira mes lèvres, j'avais toujours trouvé les bébés craquants. Il ajouta que je devais sûrement la connaître et qu'elle se nommait Julie, cela ne me disait rien mais peut être que je l'avais déjà croisé, oui.

    Il tourna la page pour laisser apparaître une nouvelle photo, c'était ses parents enfin ses parents adoptifs, il me tendis l'album que je récupérai, il me dit de regarder à mon aise, je souris et commençai à tourner les pages pour découvrir de plus en plus de photos. Il se releva alors que je venais de tourner une nouvelle fois une page je relevai les yeux vers lui intriguée.

    Il m'expliqua qu'il allait prendre une douche je lui souris et baissai les yeux vers les photos, mais il s'approcha releva mon visage et m'embrassa rapidement, je ne compris pas son geste mais ne préférais pas demander. Il partit de la salle de bain et je continuai de feuilleter son album photo, j'allai fermer lorsque je vis quelque chose à la fin, j'ouvris alors et lu..Je n'y comprenais plus rien, comment avait il pu écrire ça ? Et me dire que l'amour était quelque chose inexistant ? Je restai bouche bée et ne savait quoi faire..

    Au bout de plusieurs secondes j'allai poser l'album dans la boite et enfilai mes sous vêtements, non je n'allai pas filer de suite comme ça, j'avais besoin d'une explication digne de ce nom, je m'allongeai donc dans son lit et fermai les yeux en attendant qu'il revienne. J'eus plusieurs fois peur de m'endormir mais j'ouvrais les yeux quand je me sentais plonger.

    Mes yeux de nouveaux clos j'entendis la porte s'ouvrir et des pas s'approcher je souris avant de lui dire.


    - il me faudrait une petite explication si tu veux bien

    Je n'attendis que quelques secondes avant de reprendre tout en gardant les yeux clos.

    - Pourquoi m'as tu dis tout cela et as tu marqué ça ? Enfin c'est...tellement différent, tu ne peux pas changer comme ça du jour au lendemain enfin je sais pas je suis pas dans ta tête..mais expliques moi juste ce qu'il c'est passé entre le moment où tu as noté et là, maintenant, qu'est-ce que j'ai fais ? Je t'ai fais du mal ? Dis quelque chose qui t'as blessé ? Repoussé à un moment donné ? Ou bien je n'ai pas compris ce que tu pensais au départ...enfin je comprend pas..
Revenir en haut Aller en bas
http://tentation.forum-actif.net
Andrews L.Nicols

Andrews L.Nicols


Messages : 248
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Abbigail(L)
Ton membre préféré ?: Abbichérie
{Relations:

Soirée détente (PV Andrews} Empty
MessageSujet: Re: Soirée détente (PV Andrews}   Soirée détente (PV Andrews} EmptyDim 28 Fév - 15:35

  • Andrews était sous la douche quand il entendit du bruit, c'était le bruit d'une porte claquant. Le jeune homme afficha une mine triste de suite pensant que la jeune femme devait être parti. Il éteignit l'eau et s'enroula le bas du corps d'une serviette blanche. Il sorti de la salle de bain et se dirigea vers sa chambre, et entra il eu la grande surprise de voir Abbigail couché dans son lit, lui qui pensait qu'elle était partie. La jeune femme se redressa sur le lit et demanda des petites explications.

    *Oh non, elle l'a vu. Crétin*

    -Je voix pas de quoi tu veut parler!

    Andrews essaya comme il pouvait de masquer sa gêne. La jeune femme raconta se qu'il lui passa par la tête. Le jeune homme s'aperçu qu'elle était aussi frustrée par leur relation.

    -Ecoute, est ce que tu te souvient de notre première fois? Moi oui en tout cas, je m'en souvient comme si c'était hier, tu avais tes cheveux attachés, ton top bleu turquoise, un jean's qui t'allait magnifiquement bien et tu avait ta veste noir en cuir. Celle qui te va super bien. Tu était enfin tu l'es toujours, superbe, magnifique, j'en trouve même pas mes mots. Et je peux te dire que quand on fesait l'amour c'était la première fois on je ressentait autant de frissons, tu m'a fait perdre la tête, j'ai penser a toi tout le temps, je te voyait partout, tu te retrouvais dans chacun de mes rêves. Et encore maintenant, on a passer une superbe soirée, et demain ,après demain et la semaine prochaine j'y penserais encore. Tu es 24heures sur 24 dans ma tête, ton parfum, ta voix, ton corps, ta douceur, tout sa me fait frissonner tu n'imagine même pas a quelle point Abbigael Jefferson.

    C'était la première fois que Andrews se confiait a une autre personne que Summer, sa lui fesait bizard et sa lui fesait du bien. Mais il n'avait plus connu la signification du mot amour depuis tout petit, donc se mot la pour lui était pas permis. Toujours en serviette il monta sur le lit, fit tomber Abbigael sur le dos et se mit sur elle, la regardant droit dans les yeux. D'une main il caressa sa joue, passa son pouce sur les lèvres de la jeune femme et ensuite lui posa un baisé sur le front.

    -Ne m'en veut pas....Tu mérite beaucoup mieux d'un mec qui couche a droite et a gauche et qui te fait souffrir. Ta telement de qualités que tu trouveras quelqu'un de mieu que moi pour toi. Tu le mérite.

    Il l'embrassa a nouveau mais cette fois si sur la commisure de ses lèvres, lui carressa une nouvelle fois la joue pour ensuite se recoucher a coter d'elle et la prendre dans ses bras.

    *Je crois que je t'aime, je crois que je t'aime*

    Cette phrase qu'elle avait prononcé tout a l'heure passa en boucle dans la tête du jeune homme. Il ne pu s'empécher de laisser quelques larmes coulés. Mais cette fois il s'en foutait qu'elle le voit dans cette état. Après tout se qu'il venait de lui dire, elle serai surment dans ses pensées et se rendre compte que le jeune homme avait dit vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Abbigail E. Jefferson
Your Worst Nightmare
Abbigail E. Jefferson


Messages : 232
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Andrews ...tu me manques...
Ton membre préféré ?: Andrews
{Relations:

Soirée détente (PV Andrews} Empty
MessageSujet: Re: Soirée détente (PV Andrews}   Soirée détente (PV Andrews} EmptyDim 28 Fév - 17:46

Soirée détente (PV Andrews} 090425035208950744 Soirée détente (PV Andrews} 941186kris7
Andrews && Abbigail
Tout ce qui peut procurer du plaisir aux deux amis est permis


  • Je restai allongée un moment, écoutant sa respiration qui était le seul bruit qui regnait dans la pièce suite à ma question, il me dit alors qu'il ne voyait pas de quoi je parlais, je me redressai et le fixait, j'étais sur qu'il voyait de quoi je parlai, il le savait puisqu'il l'avait écrit et qu'il avait du savoir que je le verrai. Peut être ne voulait il pas que je le vois mais malheureusement j'étais tombée dessus.

    Il me parla ensuite, me demandant si je me souvenais de notre première fois je réfléchis, oui je m'en souvenais, il m'expliqua qu'il voyait cela comme si c'était hier je lui souris et continua de l'écouter en silence au moins il se livrait à moi et cela me faisait plaisir, il avait un minimum de confiance pour me dire ce qu'il pensait. Il décrivit à la perfection ce que je portai ce jour là, je n'en revins pas, je restai sans voix, comment pouvait il se souvenir de ça ? Enfin..c'était impressionnant.

    Il m'avoua qu'il pensait à moi tout le temps ce qui me mis mal à l'aise, je ne m'en doutais absolument pas comment pouvait il penser à moi tout le temps ? Moi ? Me connaissait il vraiment ? J'étais sûrement la fille la plus pénible au monde... si j'avais été un mec je ne me serais jamais approché mais il faut croire qu'il s'en fichait ou qu'il n'avait pas encore vu ce côté si pénible en moi. Je me demanderai toujours comme il faisait pour se souvenir de tout ces détails, comment pouvait il décrire cela à la perfection ? J'en étais totalement incapable, pour moi ça avait été normal, enfin..je l'aimais bien mais au début je voulais juste oublier et penser à autre chose, me faire plaisir.

    Apparemment il m'aimait..plus que j'aurais pu l'imaginer, plus que je m'en serais douter, comment devais je réagir ? Une nouvelle série de question m'arrivèrent à l'esprit et je ne trouvais pas les réponses je ne les trouverai probablement jamais et je ferais sans, je suivrai mon côté impulsif et agirait sans réfléchir c'était sûrement mieux que de réfléchir des heures pour avoir une réponse.

    Il s'approcha de moi et me fit basculer en arrière je lui souris tout en le fixant dans les yeux, sa main vint glisser le long de ma joue et son pouce sur mes lèvres je lui sourit tout en le fixant, il déposa ensuite un baiser sur mon front puis ajouta qu'il ne fallait pas que je lui en veuille, lui en vouloir de quoi ? Continuant sur sa lancé il me dit que je méritais mieux qu'un mec qui me ferais souffrir.

    Il m'embrassa aux coins des lèvres et je continuai de le fixer je le suivis aussi des yeux quand il s'allongea à côté de moi, je me plaçai dans ses bras, ma tête sur son torse, je glissai ma main dans la sienne et caressais le dos de sa main avec mon pouce. Que pouvais je lui dire ? Qu'il avait raison sur toute la ligne mais que je n'étais pas si parfaite et que je méritai un mec qui me conviendrai, qu'il aurait beau me faire souffrir ce n'était pas grave..


    - Je me fiche que tu me fasses souffrir...


    Je pensais à qui il avait mit dans son lit et qui s'y trouverait à l'avenir, qui la nuit suivante serait dans ses bras et je ressenti un petit choc, au niveau du coeur, on dit que le coeur ne peux pas ressentir quelque chose que ce n'est qu'un muscle et bien j'avais la preuve sur contraire, ma main glisser dans la sienne je l'approchai de ma bouche pour déposer un baiser sur le dos de sa main, je me redressai un peu m'appuyant sur mon coude, toujours enroulée dans le draps comme un paquet cadeau ça en était même presque comique, je le fixai en souriant puis me penchai vers lui pour l'embrasser.

    - Je me fiche de tout tant que je suis dans tes bras...le monde m'importe peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://tentation.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Soirée détente (PV Andrews} Empty
MessageSujet: Re: Soirée détente (PV Andrews}   Soirée détente (PV Andrews} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée détente (PV Andrews}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Ville : Providence :: Habitations :: Appartements et Lofts :: Appartement de Andrews L.Nicols & Summer Rollins-
Sauter vers: