Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Qui est le meilleur ? { Andrews }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magdalena Van Dyke Lewis
Of course I'm Amazing !! ♥
Magdalena Van Dyke Lewis


Messages : 477
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Tristan ♥
Ton membre préféré ?:
{Relations:
Qui est le meilleur ? { Andrews } Empty
MessageSujet: Qui est le meilleur ? { Andrews }   Qui est le meilleur ? { Andrews } EmptyDim 7 Mar - 18:43

Magdalena avait toujours adoré faire du sport. Avec ses frères, ce n'était pas ça qui lui manquait lorsqu'elle vivait en Alaska. Ses frères étaient toujours prêts à bouger, et Maggie, toujours prête à les accompagner et faire comme eux. Elle n'avait jamais pris un sport assez au sérieux pour faire des compétitions ou quelque chose du genre, mais elle aimait quand même cela, et elle aurait toujours du temps pour faire du sport, comme aujourd'hui.

Maggie savait bien qu'elle avait des devoirs à faire, mais ceux-ci pourraient attendre un peu, parce que par une journée de week-end, elle aimait s'occuper autrement. Ses colocs' n'étant pas là, elle était seule au studio, et il était hors de question qu'elle y reste enfermée. Après avoir lâché un peu son ordinateur portable où elle faisait ses devoirs pour se rendre dans sa chambre, Magdalena eut soudainement une idée. Depuis son arrivée, elle n'avait jamais encore eu l'occasion d'aller nager, et elle savait parfaitement qu'il y avait une piscine non loin de chez elle. Pourquoi ne pas y aller maintenant !? Cela lui changerait les idées, en plus de lui procurer le plus grand bien et qui sait, peut-être une motivation supplémentaire pour continuer ses devoirs par après.

Magdalena prit alors un sac, y mit son maillot de bain rose et noir ainsi qu'une serviette et des sandales. Ensuite, elle sortit de chez elle et se rendit à la piscine à pied, étant donné que celle-ci n'était pas très loin. Une fois arrivée, elle se rendit aux vestiaires et elle alla enfiler son maillot de bain. Elle s'attacha les cheveux en un chignon un peu grossier, mais la beauté n'était pas importante dans cette situation. Elle mit les sandales qu'elle avait apportées, et se rendit à la piscine. Au bord, elle plaça sa serviette et ses sandales en-dessous. Elle put finalement plonger à l'eau et faire une longueur tranquillement, histoire de se réchauffer, en ne se préoccupant pas de ce qui se passait autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Andrews L.Nicols

Andrews L.Nicols


Messages : 248
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Abbigail(L)
Ton membre préféré ?: Abbichérie
{Relations:

Qui est le meilleur ? { Andrews } Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur ? { Andrews }   Qui est le meilleur ? { Andrews } EmptyDim 7 Mar - 19:00

  • Aujourd'huit s'était le week-end, j'avais réver de ma chérie, Abbigail cette nuit, donc le réveille se fit de bonne humeur. Sa fesait maintenant une semain qu'il était en couple avec elle. Une semaine ou elle n'avait pas eu de relation avec d'autre fille que Abbigail. Il était le plus heureux des hommes.

    Je pris une douche a mon aise en pensant que peut être que la nuit qui arrivait j'allais la passer dans ses bras. Une fois sorti de la douche, je mis une serviette autour des mes hanches et ensuite me dirigea vers la cuisine et au passage salua ma petite Summer. Je pris un petit déjeuner, croissant, jus d'orange, une pomme rouge et avec tout sa un grand verre d'eau. Après une bonne vingtaine de minutes, je reparti dans la salle de bain, me brossa les dents pour ensuite aller dans ma chambre, je pris un jogging et un sweet dans mon armoire, et les enfilas après avoir mis un boxer.

    Une envie de nagé me vint de suite dans ma tête, je pris mon sac de sport, mis un maillot short et des serviettes de plages.

    Une fois prêt, j'enfila ma veste en cuir noir et pris ma voiture pour me rendre a la piscine. Une fois arrivé je paya l'entré et ensuite parti me changer.

    Avant d'aller me baigner, je tapa un code après avoir mis mes affaires dans un casier, pour ensuite aller me baigner
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Van Dyke Lewis
Of course I'm Amazing !! ♥
Magdalena Van Dyke Lewis


Messages : 477
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Tristan ♥
Ton membre préféré ?:
{Relations:
Qui est le meilleur ? { Andrews } Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur ? { Andrews }   Qui est le meilleur ? { Andrews } EmptyDim 7 Mar - 20:04

Magdalena avait toujours aimé nager. Que ce soit dans une piscine en train de faire des longueurs ou bien dans le lac non loin de chez elle à se battre avec ses frères, elle se sentait toujours à l'aise, comme un petit poisson dans l'eau. Comme presque tous les enfants, elle avait pris des cours de natation quand elle était enfant, mais elle n'avait jamais été bien loin, non pas parce qu'elle manquait de talent, mais plutôt parce qu'elle ne voyait plus la nécessité d'en faire. Elle nageait très bien, et elle ne voulait pas devenir une nageuse professionnelle. Si elle faisait cela, c'était plutôt par plaisir.

Maggie venait tout juste de finir une longueur quand elle ressortit la tête de l'eau et passa ses mains dans son visage pour retirer l'eau ainsi que les mèches de cheveux qui tombaient dans ses yeux. Une fois qu'elle eut les yeux ouverts, elle regarda pour la première fois autour d'elle pour voir qui se trouvait dans la piscine à ce moment. Providence n'était pas une grande ville, et Magdalena commençait à connaître de plus en plus de monde, donc il y avait des chances qu'elle croise quelqu'un qu'elle connaissait, même si elle ne savait pas si les personnes de son entourage venaient souvent nager à la piscine.

Ce fut quand elle tourna la tête vers sa droite qu'elle vit un visage familier, celui d'Andrews. Ce jeune homme était un peu comme le frère de Maggie, mais à Providence. Dire qu'il était un remplaçant serait insultant, parce qu'il était unique en son genre, et Magdalena l'aimait comme ça. Justement, elle avait l'intention d'aller le rejoindre. C'est ce qu'elle fit d'ailleurs. Andrews était à l'opposé de la piscine, donc Magdalena décida de plonger sous l'eau pour aller le rejoindre. Une fois qu'elle fut à sa hauteur, elle ne fit pas de bruit, et puisqu'Andrews se trouvait de dos, elle se permit de le surprendre en sautant sur son dos et en disant:

- Salut toi !
Revenir en haut Aller en bas
Andrews L.Nicols

Andrews L.Nicols


Messages : 248
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Abbigail(L)
Ton membre préféré ?: Abbichérie
{Relations:

Qui est le meilleur ? { Andrews } Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur ? { Andrews }   Qui est le meilleur ? { Andrews } EmptyMer 10 Mar - 16:48

  • Je m'était tranquillement installé sur le bord de la piscine, mes bras sur le bord et le reste de mon cors dans l'eau. Je pensais a ma chérie et oui encore une fois. Quand tout a coup, on se me sauta sur le dos et je me retourna en vitesse, c'était Magdalena et me salua. Je lui souria pour ensuite lui donné un visage plutôt... C'est bête je n'ai pas de moi pour le décrire.

    -Bon écoute moi miss, ok je t'aime bien mais tu me foux encore la trouille comme sa, je te détruid.
    Je repris ensuite mon sourire.

    -Salut ca va ?

    Elle me répondit. Comme ont adorait se taquinés, se foutrent de l'autre en jouant je lui proposa une idée.

    -20longueurs, le premier arriva, commande tout se qu'il veut a la cafétaria et l'autre paye.

    Je souria, fière de moi, puisque j'allais gagner facilement. J'adorais nagé depuis gamin et j'avais fait plusieur concour avec autres de ma classe plus petit.

    -Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Van Dyke Lewis
Of course I'm Amazing !! ♥
Magdalena Van Dyke Lewis


Messages : 477
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Tristan ♥
Ton membre préféré ?:
{Relations:
Qui est le meilleur ? { Andrews } Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur ? { Andrews }   Qui est le meilleur ? { Andrews } EmptyJeu 11 Mar - 0:09

Magdalena savait parfaitement qu'Andrews ne metterait pas sa menace a exécution. Non seulement, ce n'était pas la première fois que les deux se taquinaient ainsi, mais aussi parce qu'elle connaissait bien Andrews, et que jamais il ne lui ferait du mal. Bien sûr, quand ils taquinaient, il se pouvait que quelques coups amicaux soient échangés, mais ça ne dépassait jamais ce stade. C'est aussi pour cette raison que plutôt que de prendre un air paniqué, quelque chose du genre, Magdalena préféra de loin esquisser un sourire et se mettre à rire quand Andrews lui fit des menaces, et elle eut raison de le faire, parce que quelques secondes après, le jeune homme la saluait et lui demandait comment elle allait.

- Super bien, et toi ?

En disant cela, Magdalena avait un énorme sourire et un air enjoué trop exagéré. Ensuite, il y eut une légère pause, et Maggie sut que son ami pensait probablement à quelque chose qu'ils pourraient faire, une compétiiton, quelque chose du genre. Magdalena avait visé juste, puisqu'Andrews lui proposa de faire une course d'une durée de 20 longueurs. Le gagnant se faisait payer toutes les choses possibles et imaginables à la cafétéria de la piscine. Magdalena savait qu'elle avait peu de chances, mais compétitive de nature, et n'étant pas à court d'argent, elle accepta le défi, mais y ajouta sa propre condition en disant:

- Contacts permis !

Maggie avait fermé un peu les yeux, pour se donner un air compétitif. Ensuite, elle se plaça sur le bord de la piscine, et attendit le signal de déaprt. Magdalena savait qu'au niveau de la vitesse, elle ne pourrait pas battre Andrews. Par contre, si elle trouvait des moyens de le faire ralentir, elle aurait peut-être encore une chance. Encore une fois, elle trouvait que cette compétition était un peu injuste, puisqu'il était certain qu'Andrews était plus fort que lui, et lui aussi le savait, et il avait décidé de lui lancer un défi sans lui laisser aucune chance quand même. Par contre, Maggie ne voulait pas débuter de dispute, donc elle n'avait rien dit, même si elle savait que si elle perdait, ce qu'elle devrait payer beaucoup, parce qu'Andrews ne lui laissait jamais aucune chance.
Revenir en haut Aller en bas
Andrews L.Nicols

Andrews L.Nicols


Messages : 248
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Abbigail(L)
Ton membre préféré ?: Abbichérie
{Relations:

Qui est le meilleur ? { Andrews } Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur ? { Andrews }   Qui est le meilleur ? { Andrews } EmptyJeu 11 Mar - 15:41

  • Elle accepta le défi, je souria, je s'avais que je partait déjà vainqueur. Elle se posa au bord et moi de même, je compta jusqu'a 3 est c'est partit. Je sauta dans l'eau et parcouru comme prévu les longueurs convenues. A près la vingtaines longueur je m'arrêta, je me posa sur le bord la piscine et l'attendait pour qu'elle finisse de faire sa dernière longueurs.

    Magdalena arriva peut après. Je lui souria.

    -Bon je te prévien d'avance j'ai super faim. Sinon sa ma grever donc on pourrai desuite aller mangé?

    Je n'attendit pas sa réponse et pris ma serviette et parti dans les douches, je passa un peu de savon sur mon corps et parti ensuite vers les casiers. Je pris mes affaires et rentra dans une cabine, pour me changer.

    Quince bonne minutes plus tard, je sorti habiller, avec un rien de parfum, les cheveux avec du gel en pétard. Je l'attendit a l'entrée de la cafétaria. Après un moment elle arriva avec son sac au bras.

    -Bon alors que vais-je mangé?
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Van Dyke Lewis
Of course I'm Amazing !! ♥
Magdalena Van Dyke Lewis


Messages : 477
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Tristan ♥
Ton membre préféré ?:
{Relations:
Qui est le meilleur ? { Andrews } Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur ? { Andrews }   Qui est le meilleur ? { Andrews } EmptyJeu 11 Mar - 21:38

Comme Magdalena s'y en attendait, Andrews ne lui laissa aucune chance. C'était bien connu, quand les garçons étaient en compétition, ils ne pensaient qu'à gagner, et la partie "s'amuser" prenait complètement le bord. De plus, Andrews avait cru "bon" de prendre un défi auquel il était certain de gagner, comme s'il avait peur de perdre. Magdalena n'avait rien dit au départ, mais en finissant ses longueurs, en étant pas mal moins essouflée qu'Andrews, elle se devait bien ça, elle dit:

- Tu n'as aucun mérite ! Tu avais peur de perdre avoue ! Gros nigaud !

C'était pour le taquiner, évidemment, mais Maggie, qui avait toujours grandi avec des garçons, pensait que parfois, elle pouvait bien s'affirmer un peu. Elle aurait dû le faire un peu plus, mais Andrews l'avait interrompue en lui disant qu'ils allaient manger tout de suite. Magdalena n'eut même pas le temps de répondre, Andrews ne lui en ayant même pas laissé la chance, encore une fois, que celui-ci était sorti de la piscine. Elle n'eut donc pas d'autre choix que de le suivre et retourner dans le vestiaire pour les femmes. Elle se changea pour enfiler de nouveau le short et le t-shirt qu'elle avait enfilé pour venir à la piscine. Elle remit ses sandales et sortit sa brosse à cheveux. Sachant que ce serait beaucoup trop long de les sécher, elle ne fit que les démêler et se fit un chignon rapide. Elle remit un peu de maquillage, prit ses affaires et sortit des vestiaires. Tout de suite, quand elle vit qu'Andrews avait pris le temps de s'arranger, elle ne put s'empêcher de passer un commentaire en disant:

- On le sait bien ! Il faut que Monsieur soit toujours bien coiffé, même en sortant de la piscine !

Évidemment, c'était, enocre une fois, pour le taquiner, mais elle pensait vraiment qu'aller à la cafétéria, ce n'était quand même pas le moment de se faire une véritable beauté. Elle se rendit donc avec lui à la cafétéria en question, et alors qu'il demandait ce qu'il pourrait manger, elle dit:

- Et si tu arrêtais d'y penser un moment ? Ça serait plus facile.

Pendant ce temps là, Magdalena se commanda un plat de pâtes et un jus de fruits.


[HS: Je sais que je suis peut-être la seule à dire ça, mais essaie de moins imposer des trucs aux autres, même si ça doit prendre quelques messages pour que le RP avance pas trop vite, premièrement, mais aussi parce que sinon, l'autre est coincé et ne peut plus faire Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Andrews L.Nicols

Andrews L.Nicols


Messages : 248
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Abbigail(L)
Ton membre préféré ?: Abbichérie
{Relations:

Qui est le meilleur ? { Andrews } Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur ? { Andrews }   Qui est le meilleur ? { Andrews } EmptyDim 28 Mar - 15:04

Je suis désoler mais j'aimerai bien arreter se topic-ci, je n'arrive pas a écrire. Peut être le sujet qui m'interresse pas trop, j'en sais trop rien ensuite.

Mais au ravi de refaire un autre un peu plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Van Dyke Lewis
Of course I'm Amazing !! ♥
Magdalena Van Dyke Lewis


Messages : 477
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Tristan ♥
Ton membre préféré ?:
{Relations:
Qui est le meilleur ? { Andrews } Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur ? { Andrews }   Qui est le meilleur ? { Andrews } EmptyDim 28 Mar - 15:42

C'est dommage, mais bon, que puis-je y faire ?

Je vais le fermer dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est le meilleur ? { Andrews } Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur ? { Andrews }   Qui est le meilleur ? { Andrews } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est le meilleur ? { Andrews }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Archives :: Ancien RP-
Sauter vers: