Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Journée retrouvailles au bord de l'eau {PV Andrews}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abbigail E. Jefferson
Your Worst Nightmare
Abbigail E. Jefferson


Messages : 232
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Andrews ...tu me manques...
Ton membre préféré ?: Andrews
{Relations:

Journée retrouvailles au bord de l'eau {PV Andrews} Empty
MessageSujet: Journée retrouvailles au bord de l'eau {PV Andrews}   Journée retrouvailles au bord de l'eau {PV Andrews} EmptyDim 30 Mai - 17:43


ANDREWS & ABBI
Journée retrouvailles au bord de l'eau {PV Andrews} Photo_46503934_20 Journée retrouvailles au bord de l'eau {PV Andrews} Kristen-stewart-en-tournage_c100_100
Journée retrouvailles au lac





Une semaine, cela faisait déjà une semaine environ que je ne l'avais pas vu, la semaine juste avant son départ on avait reçu des invités à la maison et j'avais terminé à l'hôpital, rien de grave mais c'était quand même fatiguant, bref ensuite Andrews avait du partir suivre son manager je ne sais trop où. J'avais passé une grande partie de ma semaine au lac, j'avais sécher la plus part des cours et était allée en soirée avec des amis ou bien en boite ou encore dans des bars, enfin bref je me couchai à 8 heures pour me lever à 19 heures et aller au lac, je me demandai certaines fois à quoi cela me servais de me lever.

Andrews était rentré hier et je n'étais pas sortit pour me lever tôt, je m'étais levée vers 10 heures et m'étais préparée, j'avais préparée mon sac de plage et m'étais rappeler la date, nous étions vendredi, je séchai encore aujourd'hui, mais sérieusement je pensais que cela ne gênerai personne. J'enfilai mon maillot, un short et un débardeur et rejoint le lac à pied en fumant.

Je m'installai au bord de l'eau sur ma serviette regardant les rayons du soleil se refléter sur l'eau, c'était un spectacle magnifique et je restai en admiration plusieurs minutes devant celui ci, je pris ensuite mon portable et envoyer un message à Andrews.


" Bonjour mon coeur,

Je suis au lac, ça te dis de me rejoindre ?"


Je posai le portable et m'allongeai fermant les yeux et attendant une réponse, une fois que j'eus confirmation je fermai de nouveau les yeux et résistai à l'envie de m'endormir mais malheureusement elle fut plus forte que moi et donc après plusieurs minutes je m'endormis. J'avais pourtant essayer d'ouvrir les yeux, mais trop lourdes mais paupières se refermaient, j'avais aussi essayé de bouger mais en plein soleil j'avais l'impression de fondre, j'avais essayer pas mal de chose avant de m'endormir, je me disais que de toute façon le seul qui m'approcherai serait Andrews et que je ne risquais donc rien.

Revenir en haut Aller en bas
http://tentation.forum-actif.net
Andrews L.Nicols

Andrews L.Nicols


Messages : 248
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Abbigail(L)
Ton membre préféré ?: Abbichérie
{Relations:

Journée retrouvailles au bord de l'eau {PV Andrews} Empty
MessageSujet: Re: Journée retrouvailles au bord de l'eau {PV Andrews}   Journée retrouvailles au bord de l'eau {PV Andrews} EmptyMar 1 Juin - 16:58

  • Un coup de stresse, il y a plus de 3 semaine a présent, rien que dit pensé me donnait comme un coup dans la tête, et la peur de la perdre que j'avais eu a se moment la revenait sans cesse. Mais par chance les examens des médecins étaient bons, donc elle ne risquait rien, pour mon plus grand bonheur.
    J'était resté avec elle toute la semaine qui avait suivit, on avaient passés de très bon moment, a rire, parlé, déconné, en s'amusant tout simplement. Mais j'avais du partir pendant 2 semaine pour un nouvel photoshoop avec mon manager. Les deux semaines se passèrent bien, malgrés le faite qu'elle me manquai horriblement, même si on se téléphonait tout les jours et qu'on s'envoyait des sms aussi. Mais j'avais bien vu que la deuxième semaine étaient différente comme si elle m'en voulait de l'avoir laisser et d'être parti, enfin c'était mon resentiment. J'avais l'impression qu'elle se refermais sur elle même.

    Enfin souhâte, je suis rentré se matin, je suis a mon appartement la maintenant, tout de suite. Mes valises étaient déjà vide, enfin je les avait ouvert et ensuite renversé par terre. La première chose que je voulais faire était de voir Abbigail, mais elle était en cours malheureusement. Je m'installa dans la canapé et ouvrit la télévision pour ensuite mettre la chaine musical. Au bout d'un moment, mon portable sonna, a entendre la sonnerie, c'était un message, je le pris en main et ouvrit le message, qui était au nom de AbbiChérie, je souria
    et lis ensuite le sms. Elle me salua et me dis qu'elle était au lac et me demanda si je voulais la
    rejoindre, pas le moindre doute, je sursauta presque du canapé et enfila mon sweet. Je mis mon portable dans ma poche, pris mes clés et sorti imédiatement.

    Je pris la direction du lac, avec ma voiture. J'avais oublié de lui répondre mais sa lui ferai surment beaucoup plaisir si elle me voyait comme sa, n'ayant aucune idée si je venais ou pas.
    Une fois au lac je la chercha du regard, jusqu'au moment j'aperçu quelqu'un couché avec un sac a coter, je la reconnu de suite. Je m'approcha sans faire du bruit, elle dormait paisiblement, un paquet de cigarette a moitier sorti de son sac, j'avais espérer qu'elle aurai continué sa démarche a arreter la clope, mais rien y fait, elle était tout comme moi. Je m'accroupissa a ses cotés et lui carressa délicatement sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Abbigail E. Jefferson
Your Worst Nightmare
Abbigail E. Jefferson


Messages : 232
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Andrews ...tu me manques...
Ton membre préféré ?: Andrews
{Relations:

Journée retrouvailles au bord de l'eau {PV Andrews} Empty
MessageSujet: Re: Journée retrouvailles au bord de l'eau {PV Andrews}   Journée retrouvailles au bord de l'eau {PV Andrews} EmptyMer 2 Juin - 16:13


ANDREWS & ABBI
Journée retrouvailles au bord de l'eau {PV Andrews} Photo_46503934_20 Journée retrouvailles au bord de l'eau {PV Andrews} Kristen-stewart-en-tournage_c100_100
Journée retrouvailles au lac





Endormie sur la plage, je me demandai si je rêvai ou si tout ce que je ressentais était réel, je ne m'étais presque jamais souvenu d'un rêve et je me demandai pourquoi est-ce qu'aujourd'hui je pourrais m'en souvenir, je sentais le soleil me brûler, j'avais l'impression de fondre, c'était assez désagréable, j'avais aussi très soif et me dis qu'il faudrait peut être que je bouge pour prendre la bouteille d'eau, mais découragée je restai étendue sur la sable.

Je sentis des doigts effleurer ma peau, j'ouvris les yeux et me redressai en sursaut, je me tournai alors légèrement pour voir Andrews, je ne sais comment mais je lui sautai dans les bras et un sourire apparu sur mes lèvres, j'étais heureuse qu'il soit là et que ça soit lui qui m'ai réveillé, je profitai du fait que je sois dans ses bras et proche de lui pour l'embrasser tendrement et je me rendis compte à quel point la douceur et le goût de ses lèvres m'avaient manqué. Je me reculai un peu pour le laisser arriver et le laisser poser ses affaires.


- Désolé de mettre réveillée brutalement je ne m'attendais pas à ce que tu sois là, si près.

Je l'embrassai de nouveau une fois qu'il eut posé ses affaires et qu'il se soit installé à côté de moi.

- Tu m'as beaucoup trop manqué...

Je le regardai quelques secondes comme si j'avais oublié les traits de son visage, au départ quand j'avais tourné les yeux vers lui c'était pour voir son visage, mais maintenant je l'admirai, ne pensant plus qu'à lui. il était partit longtemps et j'espérais que son voyage avait été utile.

- Tu vas bien ? Tout c'est bien passé là bas ?

J'espérais aussi en lui posant des questions qu'il ne m'en poserait aucune, j'avais réussi a être le plus sage possible cela avait été dur et pourtant j'avais été sage, je n'avais rien fais qui aurait pu le blesser enfin je l'espère, pour le moment j'hésitai à lui dire que pendant une semaine j'avais fait la fête souvent et que j'avais bu et avait prit d'autres choses, je n'avais pas envie de lui en parler de suite, j'étais comme coupé en deux, une partie de moi me disait de lui dire maintenant avant qu'il l'apprenne de l'un de ses amis, que j'avais croisé souvent, l'autre partie de moi me disait de lui dire tout ça plus tard de peur qu'il le prenne mal et qu'il parte, je le fixai alors attendant qu'il parle, ne sachant plus quoi dire ou ne pas dire.

Revenir en haut Aller en bas
http://tentation.forum-actif.net
Andrews L.Nicols

Andrews L.Nicols


Messages : 248
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Abbigail(L)
Ton membre préféré ?: Abbichérie
{Relations:

Journée retrouvailles au bord de l'eau {PV Andrews} Empty
MessageSujet: Re: Journée retrouvailles au bord de l'eau {PV Andrews}   Journée retrouvailles au bord de l'eau {PV Andrews} EmptyJeu 3 Juin - 18:00

  • Sa réaction en me voyant, me fit plaisir, un sourire s'afficha sur ses lèvres se qui me donna un sourire aussi, elle s'approcha ensuite ensuite et posa ses lèvres sur les miennes. Après quelques secondes, elle se recula. A sa réaction, je compris qu'elle me laissais installé mes affaires. Je pris mon portable, et l'éteint pour avoir un moment avec Abbi sans être interrompu par tel personne. Elle s'excusa de s'être réveillé aussi brutalement, mais elle avait été étonné de me voir auprès d'elle. Je souria, elle m'embrassa a nouveau, j'approfondit le baisé, je passa ma main dans ses cheveux. Le baisé pris fin et elle me dit que je lui avait manqué, énormément beaucoup. Son visage ne bougea plus, elle m'observait longuement, je souria et blongea mon regard dans le sien.

    -Toi aussi tu m'as manqué, je pensais tout le temps a toi. Je pouvais pas m'empécher.

    J'avais l'impression qu'elle observait tout mes traits, des petites étoiles dans ses yeux, je souria encore plus, je venais de me rendre conte que mes sentiments pour elle était vraiment réelle, enfin je le s'avais déjà mais la c'était encore plus fort. Elle me demanda si tout allait bien, et si tout c'était bien passé las-bas. Je souria, ces deux semaines avaient été super, enfin sauf qu'elle n'était pas auprès de moi, et de se faite, je n'avais pas pu lui dire que je l'aime, ou la serré dans mes bras, pour notre plaisir a tout les deux, son corps aussi m'avait manqué, ses formes, la douceur de sa peau, enfin tout. J'avais l'impression de la redécouvrir, comme au premier jour et elle était venue voir Summer a l'appart mais qui n'était pas la. Mes sentiments étaient apparut se jour même, la première ou j'avais posé mon regard sur elle.

    -Oui sa c'est super bien passé, et le photographe avait l'air plutot ravie tout comme le type qui va peut être m'engager pour sa société. Par contre j'ai l'impression que quand on était au téléphone que ta changer, enfin a ta façon de parler ou...Dit se qu'il se passe? Et me dit pas qu'il n'y a rien, je suis sur que si.

    Je la regarda, lui souria, et la pris dans mes bras. Je devais peut être la rassuré en lui disant je t'aime.

    -Abbi, je t'aime et tu peux tout me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Abbigail E. Jefferson
Your Worst Nightmare
Abbigail E. Jefferson


Messages : 232
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Andrews ...tu me manques...
Ton membre préféré ?: Andrews
{Relations:

Journée retrouvailles au bord de l'eau {PV Andrews} Empty
MessageSujet: Re: Journée retrouvailles au bord de l'eau {PV Andrews}   Journée retrouvailles au bord de l'eau {PV Andrews} EmptyVen 4 Juin - 4:46


ANDREWS & ABBI
Journée retrouvailles au bord de l'eau {PV Andrews} Photo_46503934_20 Journée retrouvailles au bord de l'eau {PV Andrews} Kristen-stewart-en-tournage_c100_100
Journée retrouvailles au lac





Je savais que je lui avais manqué comme lui m'avait manqué, il me dit qu'il avait passé une partie de son temps à penser à moi ce qui me fit sourire et je déposai un baiser sur sa joue, au coin de ses lèvres. Il m'expliqua ensuite ce qu'il avait fait là bas, je l'écoutai attentivement, c'était son métier et une importante partie de sa vie, donc c'était important. Il m'expliqua que le photographe avait eut l'air content, et l'homme qui regardait aussi.

De suite après cela il changea de sujet et je tournai la tête tout en écoutant sa question, il me demanda ce qu'il c'était passé, pourquoi j'avais changé, ma façon de parler, il me précisa qu'il savait qu'il y avait quelque chose, je souris tout en me retournant vers lui, et regardai au fond de ses yeux, il se doutait bien de quelque chose et si je lui mentais pour ensuite lui dire la vérité cela se transformerai vite en dispute alors autant lui dire la vérité pendant qu'il me la demandait non ?


- Je sais que je peux tout te dire..mais je ne sais pas comment tu vas prendre cela.

Je le fixai toujours, guettant chacune de ses réactions, je regardai chacun de ses mouvements et essayai de comprendre ce qu'il voulait dire et j'allai devoir aussi faire ça pendant la suite des explications.

- On va dire..que j'ai pas mal séché les cours, je rentrai tard ou plutôt tôt vers 7 heures du matin et donc les cours je m'en moquai bien, comme aujourd'hui d'ailleurs, je suis sortis tout les soirs, j'ai d'ailleurs croisé quelques uns de tes amis.

Je lui annonçai ça, et pour l'alcool et les drogues j'attendais de voir comment il réagissait avec cette nouvelle. J'attendis plusieurs secondes hésitant à allumer une cigarette pour pouvoir rester a peu près zen. Je pris une grande inspiration pour continuer, si je lui disais tout maintenant ça serait peut être plus simple à digérer.

- Et puis, pendant ces soirées, il y avait de l'alcool, de la cocaïne et de l'héroïne, j'en ai un peu pris.

Je voulu cacher mon bras, mais j'étais en maillot de bain alors ça ne servait strictement à rien, je croisais juste les bras de façon à ce qu'il ne voit pas mes veines.

Revenir en haut Aller en bas
http://tentation.forum-actif.net
Andrews L.Nicols

Andrews L.Nicols


Messages : 248
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Abbigail(L)
Ton membre préféré ?: Abbichérie
{Relations:

Journée retrouvailles au bord de l'eau {PV Andrews} Empty
MessageSujet: Re: Journée retrouvailles au bord de l'eau {PV Andrews}   Journée retrouvailles au bord de l'eau {PV Andrews} EmptyMer 9 Juin - 13:27

  • S'avoir qu'elle n'était pas bien, et le découvre me semplait facile, j'arrivais facilement a s'avoir se genre de choses, comme si j'avais appris a lire en elle, a comprendre ses petites mimiques au niveau du visage, ou encore ses différentes façons de parler, j'avais l'impression de la connaitre par coeur. Mais tout les jours je découvrais a nouveau une autre petite partie d'elle même. Et sa phrase qu'elle me dit la me fit comprendre que comme je l'avais devené il y a avait quelque chose. Et de la façon qu'elle me parla, j'avais peur, peur de se qu'elle c'était passer pendant ses deux semaines ou j'était parti comme un lache, ou je l'avais laisser seul. Je la regarda, essayant de lire dans ses yeux, mais rien. La seule chose qui me vint de faire, fut de me gratter la tête en réfléchisssant. Elle me dit ensuite qu'elle avait sécher les cours, qu'elle rentrais le matin a 7heures et qu'elle s'enfichait des cours, elle me dit aussi qu'elle sortait tout les soirs et qu'elle avait rencontrés plusieurs de mes potes. Je ne s'avais pas quoi pensé, si elle était sorti et qu'elle n'avait pas bu, je pense que je ne pourrai pas m'énervé, mais j'était déjà sur les nerfs sur le faite qu'elle avait raté les cours, si j'aurai eu l'occasion de faire des études, j'en aurai fait sans hésité, elle en avait l'occasion et ne les prends pas. M'enfin bon, je ne voulais pas gacher nos retrouvailles même si en se moment même elle devrait être en cours. J'essaya tout de même de garder sa pour moi et ne pas laissé aparraite ma déception. Je voyais bien que sa mijotait encore dans sa tête, que devait elle encore m'annoncé. Elle ajouta ensuite qu'a ses soirées auquelles elle participer, il y avait alcool et drogues sur drogues et qu'elle en avait pris. A se moment la j'avais la haine, j'était énervé, en colère, elle avait craqué sur ses putin de merde.

    Non vous devez surment croire que toutes cette haine qui est t'en moi en se moment est contre Abbigail, mais loin de la, c'était contre moi, je m'en voulais de l'avoir laisser, je s'avais qu'elle avait besoin de moi, pour résister a ses tentations, qui nous pourris la vie, mais je suis tout de même parti pour ma carrière, j'ai simplement été égoiste. Je leva le regard vers elle, je la regarda dans le yeux.

    -Combien de fois tu en a pris?

Revenir en haut Aller en bas
Abbigail E. Jefferson
Your Worst Nightmare
Abbigail E. Jefferson


Messages : 232
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Andrews ...tu me manques...
Ton membre préféré ?: Andrews
{Relations:

Journée retrouvailles au bord de l'eau {PV Andrews} Empty
MessageSujet: Re: Journée retrouvailles au bord de l'eau {PV Andrews}   Journée retrouvailles au bord de l'eau {PV Andrews} EmptyMer 9 Juin - 19:51

Abbigail E. Jefferson a écrit:

ANDREWS & ABBI
Journée retrouvailles au bord de l'eau {PV Andrews} Photo_46503934_20 Journée retrouvailles au bord de l'eau {PV Andrews} Kristen-stewart-en-tournage_c100_100
Journée retrouvailles au lac





  • Je sentais bien que l'atmosphère avait changé, qu'il était beaucoup plus tendu que quelques secondes avant, que plus j'annonçai de chose plus Andrews changeait, son comportement, sa manière de faire, ses manies, les battements de son coeur et son humeur. J'avais commencé par parler des cours qui selon moi était la chose la moins importante, ensuite j'avais parlé de ses amis, j'espère qu'il ne penserait pas que j'avais pu le tromper ce que je n'aurai jamais fait même sous l'effet de l'alcool ou d'une quelconque drogue.

    Quand je lui avais annoncé pour les drogues j'avais tourné les yeux, un côté de moi me poussait à le regarder pour voir la réaction qu'il aurait mais une autre partie de moi me disait d'avoir honte et de tourner la tête ce que je fis, je ne me fis pas prier et tournait bien la tête évitant son regard, évitant de le voir me fixer.

    J'attendis qu'il me parle mais rien ne vient alors je tournai la tête vers lui et croisais son regard je voulu tourner une nouvelle fois la tête mais quelque chose dans son regard m'en empêcha. Il me demanda combien de fois j'en avais pris, je remontai dans ma mémoire et me souvient de chaque soir.


    - Je ne sais pas combien de fois...je sais que j'en ai pris tout les jours.

    Je me mordillai la lèvre et caressai le dos de l'une de ses mains avec mon pouce espérant qu'il ne me repousserait pas, mon bras dans lequel je faisais les injections c'était rapproché de moi et collé contre ma hanche comme pour se protéger comme si inconsciemment mon cerveau lui avait dit de se cacher. Je le fixais toujours attendant sa réaction, je m'en voulais, mon coeur me faisait mal et je savais que je n'aurai jamais du reprendre, mais la partie fêtarde de mes pensées me disait de ne rien regretter et que j'avais passer d'excellent moment sous l'effet de ses drogues.

    - Tu dois sûrement m'en vouloir...et je m'en veux aussi, je n'ai aucune excuse convaincante à te donner.


Revenir en haut Aller en bas
http://tentation.forum-actif.net
Andrews L.Nicols

Andrews L.Nicols


Messages : 248
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Abbigail(L)
Ton membre préféré ?: Abbichérie
{Relations:

Journée retrouvailles au bord de l'eau {PV Andrews} Empty
MessageSujet: Re: Journée retrouvailles au bord de l'eau {PV Andrews}   Journée retrouvailles au bord de l'eau {PV Andrews} EmptySam 12 Juin - 17:58

  • Tout les jours, c'était sur qu'elle en avait pris, mais combien sa elle en avait aucune idée. J'étais dans mes pensés, enfaite si je ne serrai pas parti pendant ses deux semaines, elle n'aurait pas repris ces merdes de cocaïne et autres. Je senti après un petit moment quelques choses me caressé la main, je baissa la tête. C'était son pouce qui me caressait la main. La douceur de sa peau me fit sourire. Elle s'en voulait sa se voyait a sa tête et à l'expression de son visage, je dégagea ma main de la sienne et la fit monter le long de son bras pour venir ensuite la placer sur la joue de Abbigail.

    -Ma puce, je t'en veux, j'aurai du être la pour t'aider a passer cette envie, je suis désoler.

    Je la pris dans mes bras et me laissa tomber dans l'herbe [on est au lac miss, pas à la plage lol]
    Je la serra dans mes bras, elle m'avait manqué a un point ou je ne pouvais même pas lui en vouloir.

    -Tu sais que tu m'as manqué toi, je pensais tout le temps avec toi. Je t'aime telement, et je te promet de ne plus partir et rester avec toi.

    Une de mes mains était posé dans son dos et l'autre fit des cercles sur son bras. Je tourna la tête vers son visages et l'embrassa passionément. J'avais envie de rentré, mais la place d'Abbi n'était pas cher elle mais plutot en cours.

    -Ma chérie tu devras pas avoir cours la maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Abbigail E. Jefferson
Your Worst Nightmare
Abbigail E. Jefferson


Messages : 232
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Andrews ...tu me manques...
Ton membre préféré ?: Andrews
{Relations:

Journée retrouvailles au bord de l'eau {PV Andrews} Empty
MessageSujet: Re: Journée retrouvailles au bord de l'eau {PV Andrews}   Journée retrouvailles au bord de l'eau {PV Andrews} EmptyJeu 17 Juin - 6:41


ANDREWS & ABBI
Journée retrouvailles au bord de l'eau {PV Andrews} Photo_46503934_20 Journée retrouvailles au bord de l'eau {PV Andrews} Kristen-stewart-en-tournage_c100_100
Journée retrouvailles au lac





Il me dit qu'il m'en voulait, je le savais enfin avant même de lui avoir avoué je savais qu'il allait m'en vouloir, heureusement il réagissait calmement, j'avais surtout eu peur qu'il parte et s'éloigne de moi parce que j'avais été faible et j'avais craqué, mais j'aimais tellement la sensation de bien être que cela me procurai. Il passa ses bras autour de moi et se laissa tomber en arrière ce qui me fis sourire, je posai ma tête sur son torse, dessinant de cercles avec mes doigts sur son ventre. Cela allait sûrement le chatouiller mais je m'en fichai un peu sur le coup, j'aimais bien faire ça alors je continuerai un petit moment.

- Ce n'est pas ta faute, tu dois aller travailler. Et tu n'as pas à t'en vouloir, si tu dois en vouloir à quelqu'un c'est à moi et totalement à moi.

Je me redressai légèrement pour pouvoir le regarder dans les yeux, c'est beau yeux bleu dans lesquels je me perdis rapidement, les regardant en ne pensant à rien.

- Tu ne peux pas ne plus partir, tu auras d'autres contrats mon ange, même si je t'aime je n'ai pas le droit de t'en empêcher, alors quand ton agent te proposera autre chose, accepte.


Je me rapprochai un peu de lui pour l'embrasser, ses lèvres m'avaient manqué, leur goût, leur douceur, ou simplement leur présence, quand il n'était pas là je n'étais pas la même, je redevenais celle que j'étais il y a quelques années, ou seulement quelques mois.

Il me demanda si je ne devais pas être en cours là, je regardai l'heure et soupirai, puis me dis que si je le faisais penser à autre chose il ne me forcerait pas à y aller, c'était le seul qui pouvait me faire changer d'avis ou bien m'obliger à faire des choses, ce qui était effrayant, c'était le seul qui arrivait à avoir un contrôle total sur mes sentiments. Je me redressai et me mis à califourchon sur lui, posant mes mains de chaque côté de son visage et le fixant dans les yeux.

- Si, mais...c'est la fin de l'année, j'irai pour les exams pour le moment je révise.. lui dis je avec mon fameux sourire coquin.

J'approchai mes lèvres des siennes pour déposer plusieurs baisers passionné, je me relevai légèrement pour lui mordiller la lèvre et le fixer.

Revenir en haut Aller en bas
http://tentation.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Journée retrouvailles au bord de l'eau {PV Andrews} Empty
MessageSujet: Re: Journée retrouvailles au bord de l'eau {PV Andrews}   Journée retrouvailles au bord de l'eau {PV Andrews} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée retrouvailles au bord de l'eau {PV Andrews}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée de folie et annonce d'une bonne nouvelle {PV Andrews + ... }
» Qui est le meilleur ? { Andrews }
» Visite chez un ex. | Andrews |
» Andrews, le charmeur de ses dames!!!
» Soirée détente (PV Andrews}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Ville : Providence :: Green Place :: Le Lac-
Sauter vers: