| Abbigail's Links || La langue commune forme des liens plus forts que les liens du sang.|| | |
|
+6James Stephen Macalister Magdalena Van Dyke Lewis Julie Sawyer Adams Lena S. Davis Leïla Sanders Abbigail E. Jefferson 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Abbigail E. Jefferson Your Worst Nightmare
Other_* {Boy/Girl Friend: Andrews ...tu me manques... Ton membre préféré ?: Andrews {Relations:
| Sujet: Abbigail's Links || La langue commune forme des liens plus forts que les liens du sang.|| Sam 30 Jan - 14:02 | |
| ABBIGAIL ELIZABETH JEFFERSON
|
AGE : 21 ans DATE & LIEUX DE NAISSANCE : 1 Janvier 1989 à Paris GROUPE : Yeah ! Bring it on !
QUI EST-ELLE ? PROFIL
|
|
- Aime faire la fête - Dort en débardeur et shorty - Fume tout le temps. - A toujours ses écouteurs sur les oreilles quand elle marche. - Aime écouter de la musique à longueur de journée. - Chante et danse au milieu de la rue quand elle en a envie - Aime manger du nutella à une heure du matin - Sautille partout quand elle est heureuse - Ne fait que sourire - Quand elle allume sa télé c'est pour regarder des films d'horreur ou bien pour mettre la musique à fond. - Elle fait le ménage en musique L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe. _« × Amour × »_ | Andrews L.Nicols - Lui Un jour alors que je voulais aller voir Summer car j'allai mal, il m'a ouvert la porte et m'a expliqué qu'elle n'était pas là puis m'a proposé de l'attendre dans le salon, j'ai accepté et je suis allée m'installer là bas. Je ne sais pas vraiment comment on en est arrivé là mais on a couché ensemble et on s'est revu plusieurs fois. C'est à partir de là qu'on est devenu un peu plus que de simple amis. Des sentiments ont grandit, des sentiments un peu différents que ceux que l'on éprouvait l'un pour l'autre au début.
|
_« × Ma Famille × »_ | Summer Rollins - Sœur de cœur A peine arrivé que m'a nouvelle optique de vie à plu...enfin pas à tout le monde mais en tout cas à Summer. Elle m'a trouvé un jour installée sur un banc, bouteille en main cigarette à la bouche et je ne sais pas pourquoi elle est venue me parler, nous avons pas mal discuter et je l'ai apprécier, sa présence était tellement apaisante, je l'ai revue ensuite au parc d'attraction, les jours suivants à force de parler une amitié à grandit et maintenant je ne peux plus me passer de son petit sourire d'ange
|
_« × Les meilleurs × »__« × Ma double × »_ | Lowwan E. Stonem - Ma moi Des soirées, des fêtes toujours plus délirantes les unes que les autres. On avait un peu pu et je me suis mise à danser elle dansait aussi, apparemment elle aussi elle avait bu, on s'est ensuite mise à parler et l'alcool à commencé à se dissiper mais ce n'est pas pour autant qu'on a décidé d'être sérieuse. On s'est revu à d'autre soirée faisant toujours tout et n'importe quoi puis on a décidé de se voir la journée pour faire les 400 coups ensemble.
|
Dernière édition par Abbigail E. Jefferson le Lun 8 Mar - 17:17, édité 6 fois | |
|
| |
Other_* {Boy/Girl Friend: Andrews ...tu me manques... Ton membre préféré ?: Andrews {Relations:
| Sujet: Re: Abbigail's Links || La langue commune forme des liens plus forts que les liens du sang.|| Sam 30 Jan - 14:03 | |
| _« × Mes ami(e)s × »_ | Léna Brooke Davis - Copine de SoiréeRencontrée en soirée on a tout de suite sympathisé, on s'est recroisée plusieurs fois dans différentes fêtes on a alors commencé à parler et je passe la plus part de mes soirées avec elle, à faire tout et n'importe quoi
|
| Magdalena Van Dyke Lewis - Toutes les deux têtes en l'air... Rencontrée à l'aéroport, alors que j'étais perdue, je tombai sur elle. Elle était tout aussi perdue que moi et donc on s'aida mutuellement à retrouver notre chemin. On s'est revue à Roller Coaster Riding, là où elle travaille, et de là on est devenue amie
|
| Leïla Sanders - Correspondante Un jour à l'école on m'a proposé d'avoir une correspondante, toute contente j'ai accepté et c'est a partir de là que j'ai commencé à correspondre avec Leïla. J'ai toujours gardé contact avec elle, elle était comme une bouée de secours, quand je suis partis, j'ai tout quitté, je lui ai envoyé une dernière lettre pour lui dire mais ne sachant pas où j'allai allé je ne lui ai pas donné d'adresse. J'ai alors atterrit ici et je l'ai croisé dans un couloir, je n'ai pas osé aller la voir car elle connaît beaucoup de chose à mon sujet je n'aurai jamais imaginé la croiser ici et pense sérieusement a aller lui parler..
|
| Alessandro Cavallaro - L'amitié est une vertu démocratique et républicaine. Rencontré je ne sais plus où pour la première fois, il m'a intrigué je dois bien l'avouer, mais son côté froid et distant m'a vite énervé et je lui ai clairement fait comprendre de ne pas être comme ça avec moi, que je ne supportais pas les gens comme ça, ça a ... un peu explosé et je suis partis. On s'est recroisé à une soirée et je suis allée m'excuser de m'être emporté, ne connaissant personnes d'autres que lui, j'ai commencé à lui parler.
|
| Julie Sawyer Adams - Soeur de mon coeur ^^ Un soir sur la plage alors que je faisais la folle Andrews m'a regardé bizarrement je me suis éloignée et quand il m'a rattrapé nous sommes tombé nez à nez avec Julie qui n'était autre que sa soeur. Il nous a donc présenté
|
_« × Connaissances × »_ | James Stephen Macalister - Quand mes amis sont borgnes, je les regarde de profil. Un soir alors que je devais rejoindre Léna dans un pub il était avec elle, Léna vint me chercher pour me présenter à son ami, pourquoi ? Je n'en ai pas la moindre idée, des fois elle a des idées bizarres ^^ Je l'ai donc suivi et elle me l'a présenté, je ne le connais pas énormément mais il m'a l'air sympa, et cela m'intrigue un peu...j'aimerai bien en savoir plus sur lui. Peut être que si on faisait une sortie avec Léna on pourrait apprendre à se connaitre.
|
_« × Exs × »__« × Ennemis × »_pas pour le moment et jamais j'espère.
Dernière édition par Abbigail E. Jefferson le Mar 30 Mar - 18:32, édité 7 fois | |
|
| |
| |
| |
Leïla Sanders Sexy Admin & Special Girl
Other_* {Boy/Girl Friend: Jaelyane , Udway : Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arrivé. Ton membre préféré ?: {Relations:
| Sujet: Re: Abbigail's Links || La langue commune forme des liens plus forts que les liens du sang.|| Sam 30 Jan - 15:06 | |
| Moi | |
|
| |
Lena S. Davis
•Beautiful & Craazy Admin. ♥
Other_* {Boy/Girl Friend: Comment tu crois que je vais reussir a t'enlever d' ici ? :( S. Ton membre préféré ?: {Relations:
| Sujet: Re: Abbigail's Links || La langue commune forme des liens plus forts que les liens du sang.|| Sam 30 Jan - 17:31 | |
| Moi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Abbigail's Links || La langue commune forme des liens plus forts que les liens du sang.|| Dim 31 Jan - 6:26 | |
| Avec plaisir les miss qu'est-ce qui vous ferait plaisir ? | |
|
| |
Lena S. Davis
Other_* {Boy/Girl Friend: Comment tu crois que je vais reussir a t'enlever d' ici ? :( S. Ton membre préféré ?: {Relations:
| Sujet: Re: Abbigail's Links || La langue commune forme des liens plus forts que les liens du sang.|| Dim 31 Jan - 9:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Abbigail's Links || La langue commune forme des liens plus forts que les liens du sang.|| Dim 31 Jan - 9:58 | |
| ça me va à merveille Je t'ajoute | |
|
| |
Lena S. Davis
| Sujet: Re: Abbigail's Links || La langue commune forme des liens plus forts que les liens du sang.|| Dim 31 Jan - 9:58 | |
| Ok tu veux un senario ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Abbigail's Links || La langue commune forme des liens plus forts que les liens du sang.|| Dim 31 Jan - 10:01 | |
| J'ai marqué qu'on s'était rencontrée en soirée mais si tu as une idée dis moi | |
|
| |
Julie Sawyer Adams
| Sujet: Re: Abbigail's Links || La langue commune forme des liens plus forts que les liens du sang.|| Dim 31 Jan - 10:56 | |
| | |
|
| |
Other_* {Boy/Girl Friend: Jaelyane , Udway : Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arrivé. Ton membre préféré ?: {Relations:
| Sujet: Re: Abbigail's Links || La langue commune forme des liens plus forts que les liens du sang.|| Dim 31 Jan - 11:50 | |
| heu j'avais une petite idée , mais avant de te la dire j'aimerai savoir depuis qund tu vis ici et donc que ta quitter Paris , pour voir si sa colle | |
|
| |
Magdalena Van Dyke Lewis Of course I'm Amazing !! ♥
Other_* {Boy/Girl Friend: Tristan ♥ Ton membre préféré ?: {Relations:
| Sujet: Re: Abbigail's Links || La langue commune forme des liens plus forts que les liens du sang.|| Dim 31 Jan - 12:43 | |
| Moi je veux bien un lien ! Surtout si tu viens d'arriver, comme moi, ça pourrait coller !
On aurait pu se rencontrer à l'aéroport, alors que nous étions un peu "perdues", et mutuellement, on aurait pu s'aider à se retrouver ? Ensuite, on aurait pu se revoir à Roller Coaster Riding, là où je travailler, pour former ensuite un lien d'amitié ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Abbigail's Links || La langue commune forme des liens plus forts que les liens du sang.|| Dim 31 Jan - 13:04 | |
| Leïla je viens tout juste d'arriver ici, donc depuis une semaine en ville. Quelle était ton idée ? Magdalena j'adooore le lien c'est tout à fait moi le fait de me perdre à peine arrivée ^^ Donc pour notre lien ça me va parfaitement je t'ajoute | |
|
| |
Magdalena Van Dyke Lewis Of course I'm Amazing !! ♥
Other_* {Boy/Girl Friend: Tristan ♥ Ton membre préféré ?: {Relations:
| Sujet: Re: Abbigail's Links || La langue commune forme des liens plus forts que les liens du sang.|| Dim 31 Jan - 13:13 | |
| Super ! Je vais faire de même lors de ma prochaine mise à jour ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Abbigail's Links || La langue commune forme des liens plus forts que les liens du sang.|| Dim 31 Jan - 13:42 | |
| Je penssais au fait qu'on aurait pu être correspondante étant toute petite , avant que tes parents ne meurt , grace aux écoles et on aurait toujours gardé conatct puisque l'on s'entendait bien, on ne s'est jamais vu puisque le but etait juste qu'on s'écrivent . Et on peut dire que dans ta dernieres lettres que tu m'a écrit , tu m'avais dit que tu quittais Paris , mais tu ne m'avais pas dit pour quelle ville . Et un jour on se rencontre par hasard mais vu que l'on s'es vu qu'en photo et que l'on ne s'attendai pas a se rencontrer là , on osai pas demander l'une a l'autre si elle était bien celle avec qui l'on parle . Peut-être qu'un jour l'une de nous osera ..??
Sa te vas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Abbigail's Links || La langue commune forme des liens plus forts que les liens du sang.|| Dim 31 Jan - 13:58 | |
| J'aime cette idée Oui bien sur que ça me va Je t'ajoute , je te met en amie ou connaissance ? Amie : si tu connais pas mal de chose sur ma vie et connaissance si dans mes lettres je te cachais des choses ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Abbigail's Links || La langue commune forme des liens plus forts que les liens du sang.|| Dim 31 Jan - 13:59 | |
| Amie | |
|
| |
| Sujet: Re: Abbigail's Links || La langue commune forme des liens plus forts que les liens du sang.|| Dim 31 Jan - 14:29 | |
| | |
|
| |
James Stephen Macalister
Other_* {Boy/Girl Friend: Ton membre préféré ?: {Relations:
| Sujet: Re: Abbigail's Links || La langue commune forme des liens plus forts que les liens du sang.|| Mer 3 Fév - 7:12 | |
| Connaissance ? =) idée de scéna: - Spoiler:
On se connait grâce à Lena qui est mon amie d'enfance. Tu devais la rejoindre dans un pub branché de la ville. Quand tu es arrivée tu te demandais bien pourquoi j'étais là avec elle, mais Lena voulait me présenter à toi et vis versa. On se connait pas tellement, bien qu'on à l'air de bien s'entendre tout compte fait. Depuis on se croise de temps en temps, comme ça, sans trop rien dire. Mais on est toujours très curieux d'en savoir plus sur l'autre. Faudrait peut être se faire une petite sortie entre pote, pour mieux se connaître,non ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Abbigail's Links || La langue commune forme des liens plus forts que les liens du sang.|| Mer 3 Fév - 13:07 | |
| Heyyyyyy chou avec plaisir je t'ajoute um...ton vava c'est bien adam brody ? | |
|
| |
Alessandro Cavallaro L'Incanto Italiano?! È Io =)
Other_* {Boy/Girl Friend: Graziela Ton membre préféré ?: {Relations:
| Sujet: Re: Abbigail's Links || La langue commune forme des liens plus forts que les liens du sang.|| Mer 3 Fév - 13:32 | |
| Bonjour, un petit lien ça te tente?! Par contre, j'ai pas d'idées Pour un coup, je laisse la parole | |
|
| |
| Sujet: Re: Abbigail's Links || La langue commune forme des liens plus forts que les liens du sang.|| Mer 3 Fév - 14:06 | |
| ouiiiiiii ça me tente Je vais lire ta fiche EDIT : Alors j'ai lu ta fiche et on pourrait dire ami ? En scéna j'ai ça Au début on se serait rencontré comme ça et on aurait pas accroché parce que tu aurait été froid et je l'aurais pris contre moi donc je me serais énervée et ça aurait mal tourné ? et puis on aurait pu se revoir en soirée ou bien grâce à Mag et je serais venue m'excuser de m'être emportée et on aurait parlé ? | |
|
| |
Alessandro Cavallaro L'Incanto Italiano?! È Io =)
Other_* {Boy/Girl Friend: Graziela Ton membre préféré ?: {Relations:
| Sujet: Re: Abbigail's Links || La langue commune forme des liens plus forts que les liens du sang.|| Mer 3 Fév - 15:19 | |
| Sans aucun probleme! Tres bon scenario | |
|
| |
James Stephen Macalister
Other_* {Boy/Girl Friend: Ton membre préféré ?: {Relations:
| Sujet: Re: Abbigail's Links || La langue commune forme des liens plus forts que les liens du sang.|| Mer 3 Fév - 16:09 | |
| Adam Brody FOR EVER ^^ oui c'est bien lui lol kissou :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Abbigail's Links || La langue commune forme des liens plus forts que les liens du sang.|| | |
| |
|
| |
| Abbigail's Links || La langue commune forme des liens plus forts que les liens du sang.|| | |
|