Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Maggie veut des liens ! Je suis sûre que toi aussi !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Magdalena Van Dyke Lewis
Of course I'm Amazing !! ♥
Magdalena Van Dyke Lewis


Messages : 477
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Tristan ♥
Ton membre préféré ?:
{Relations:
Maggie veut des liens ! Je suis sûre que toi aussi ! Empty
MessageSujet: Maggie veut des liens ! Je suis sûre que toi aussi !   Maggie veut des liens ! Je suis sûre que toi aussi ! EmptyDim 7 Mar - 12:39

Magdalena Van Dyke Lewis
sympathique - drôle - bavarde - intelligente - immature


I'm looking for...
Maggie veut des liens ! Je suis sûre que toi aussi ! Avmileycyrusyv4Boyfriend - Parce que c'est toi, le prince charmant, celui qui fait battre mon coeur
Falling prince - Parce qu'entre nous, ça n'a pas marché, et ça ne marchera jamais
Nice falling prince - Parce que ça n'a pas marché en amour, mais en amitié ça sera toujours quelque chose de fort.
Best friend boy - Parce que sans toi, la vie ne serait pas aussi drôle
Sister in my heart - Parce que je n'ai que des frères, et qu'une présence féminine, ça fait du bien
Working mates - Parce que je ne suis pas la seule à travailler à RCR
Shopping mates - Parce que c'est amusant faire les boutiques à plusieurs !
Play mates - Parce que c'est amusant de faire du sport comme un vrai garçon manqué
Family - Parce qu'ils sont importants, et que j'ai une grande famille
Buddies from Juneau - Parce que je ne suis pas la seule à être venue ici, j'espère
Knowledges - Parce que je connais des gens sans vraiment être amie ou ennemie
Ennemies - Parce que je ne m'entends pas bien avec tout le monde
Worst ennemy - Parce que je ne suis pas capable de le voir en photo
Complicated links - Parce que je ceux-là, je les adore !


Dernière édition par Magdalena Van Dyke Lewis le Lun 5 Avr - 20:38, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Van Dyke Lewis
Of course I'm Amazing !! ♥
Magdalena Van Dyke Lewis


Messages : 477
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Tristan ♥
Ton membre préféré ?:
{Relations:
Maggie veut des liens ! Je suis sûre que toi aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Maggie veut des liens ! Je suis sûre que toi aussi !   Maggie veut des liens ! Je suis sûre que toi aussi ! EmptyDim 7 Mar - 12:39

Boys like girls
dudes


Maggie veut des liens ! Je suis sûre que toi aussi ! 100405032308980835772262TRISTAN J. ANDERSON
Parce que c'est toi, l'homme de ma vie

Il y a maintenant cinq ans que nous sommes ensemble. Tu as été mon premier amour, et selon moi, tu seras le seul. Je sais que j'ai de la chance de t'avoir, parce que je n'étais probablement pas la seul à te trouver mignon et très gentil. Ça fait cinq ans qu'on passe à travers de plein d'épreuves, et pourtant, notre amour s'est seulement solidifiée, pour mon plus grand bonheur. Nous sommes là pour prouver que la relation à distance, ça marche vraiment, même si cette distance est dure à vivre. Vivement les retrouvailles.

Maggie veut des liens ! Je suis sûre que toi aussi ! IconandrewcooperrALESSANDRO CAVALLARO
Parce que c'est mieux de bien s'entendre quand on vit ensemble

Sur ce coup, c'est à Summer qu'il faut dire merci. Elle vivait en ta compagnie quand je suis venue m'installer, et à ce que j'ai pu comprendre, elle t'a presque imposé ma présence dans le studio. Par contre, je ne le savais pas quand je suis arrivée, et au bout du compte, ça n'a rien changé, parce qu'après une bonne discussion, nous avons vu que nous avions plusieurs points en commun assez forts pour faire en sorte qu'on devienne d'excellents amis.

Maggie veut des liens ! Je suis sûre que toi aussi ! Iconrobertpattinsonst7SAMAËL T. JOHANSON
Parce que l'orgueil est plus fort que tout

J'ai beaucoup de mal avec les gens qui ne sont pas capables d'accepter des excuses. D'accord, je t'ai bousculé, mais je me suis excusée, que voulais-tu de plus !? Depuis ce temps, je feint de ne pas t'apprécier, mais en fait, c'est tout le contraire, et parfois, ça s'échappe. Bientôt nous n'aurons pas trop le choix de changer ce lien, parce que tu te maries avec Lena, qui est une de mes amies les plus proches. Je me vois mal détester son fiancé alors que j'ai organisé une partie de son mariage...


Dernière édition par Magdalena Van Dyke Lewis le Lun 5 Avr - 20:53, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Van Dyke Lewis
Of course I'm Amazing !! ♥
Magdalena Van Dyke Lewis


Messages : 477
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Tristan ♥
Ton membre préféré ?:
{Relations:
Maggie veut des liens ! Je suis sûre que toi aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Maggie veut des liens ! Je suis sûre que toi aussi !   Maggie veut des liens ! Je suis sûre que toi aussi ! EmptyDim 7 Mar - 12:39

Girls just wanna have fun
gurlzz


Maggie veut des liens ! Je suis sûre que toi aussi ! Iconkristenstewartby15ABBIGAÏL E. JEFFERSON
Parce qu'on aime se perdre entre amies !

Tu es la première personne que j'ai rencontrée quand je suis arrivée à l'aéroport, et j'étais persuadée de tomber sur quelqu'un qui pourrait m'indiquer le chemin, mais ce ne fut pas le cas, pas du tout en fait. On a fini par se perdre ensemble, et en rire énormément, au point de devenir de bonnes amies. D'accord, nous nous entendons bien et aimons passer du temps ensemble, par contre, que personne nous laisse quelque part sans carte ou guide, parce qu'on ne nous revoit plus durant des heures !

Maggie veut des liens ! Je suis sûre que toi aussi ! Iconjessicastroupsa13JAELYANE ET LEÏLA SANDERS
Parce que vous êtes les meilleures cousines du monde

Ce n'est pas parce que j'habite à l'autre bout du pays que je ne peux pas bien m'entendre avec mes deux cousines adorées ! Bien sûr, je ne pouvais pas les voir à tous les jours, mais j'ai quand même pu garder contact avec elles et passer les vacances en leur compagnie. Les petites filles qui couraient sous les tables, qui faisaient les quatre cents coups, c'était nous. Évidemment, à la fin des vacances, on vivait une véritable séparation, mais maintenant, ce n'est plus le cas, parce qu'à présent, je suis à Providence avec vous les filles ! On pourra se voir à tous les jours, vous allez devoir me supporter, parce que je débarque au même endroit que vous !

Maggie veut des liens ! Je suis sûre que toi aussi ! IconblakelivelyctJULIE SAWYER ADAMS
Parce que c'est beaucoup plus amusant travailler avec toi

Quand j'ai été engagée à Roller Coaster Riding, c'est toi qui a eu le mandat de me montrer comment le parc fonctionnait. On ne travaillait pas au même endroit, donc on aurait pu finir notre relation là, mais rapidement, on a sympathisé, et nous sommes devenues plus que des collègues de travail, nous sommes également des amies. Quand j'ai du temps à perdre avant ou après mon service, je sais vers qui me tourner, c'est toi bien sûr !

Maggie veut des liens ! Je suis sûre que toi aussi ! Iconsophiabushchl5LENA S. DAVIS
Parce que je te dis tout et tu fais la même chose

Il y a un moment où j'ai regretté ma décision de partir de chez moi, si bien qu'une fois, j'étais complètement perdue, la seule chose que je voulais, c'était rentrer chez moi, en Alaska. Puis, tu es arrivée, et tu m'as beaucoup aidée, parce que je me rongeais les sangs dans un coin de l'université. J'ai senti que je pouvais te faire confiance, te dire ce qui me passait par la tête, ce que je pouvais ressentir. Et puis, tu as fait la même chose. Aujourd'hui, dès que j'ai quelque chose à raconter, c'est toi que j'appelle, parce que tu es ma confidente adorée, et ça ne va jamais changer.

Maggie veut des liens ! Je suis sûre que toi aussi ! Iconjessicaszohr6SAMANTHA E. JAMES
Parce que dans mon coeur, tu seras toujours ma soeur

Il n'y a pas si longtemps, nous étions belles-soeurs, et avoir une fille dans la famille, ça ne me dérangeait pas du tout, bien au contraire, surtout que j'ai été élevée avec seulement des frères. Tout de suite, j'ai senti que nous allions bien nous entendre, et je voyais que tu aimais beaucoup mon frère. Par contre, le fait que tu sois tombée enceinte est venu tout changer dans la relation que tu avais avec mon frère, mais jamais dans la nôtre, parce que j'ai décidé que jamais je ne pourrais te lâcher. Milly est arrivée, et nous avons finalement décidé d'aller vivre notre vie à Providence, chose que je ne regrette pas du tout.

Maggie veut des liens ! Je suis sûre que toi aussi ! Iconselenagomezenro37SUMMER ROLLINS
Parce que tu es ma meilleure amie depuis toujours

Les vacances, ça vient tout changer. C'est pendant ce temps où il n'y a pas d'école que nous nous sommes rencontrées, et nous avons gardé contact au fil du temps. D'accord, nous ne pouvions pas nous voir souvent, mais à chaque fois qu'on se retrouvait, c'était un moment inoubliable. Je suis si contente que tu aies accepté que j'emménage dans le même studio que toi au départ, parce que je sais que je ne me sentirais jamais seule en ta compagnie. Tu es une de mes meilleures amies, et je vais vivre avec toi !? Que demander de mieux !?


Dernière édition par Magdalena Van Dyke Lewis le Dim 4 Avr - 13:57, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lena S. Davis
    Beautiful & Craazy Admin. ♥

Lena S. Davis


Messages : 384
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Comment tu crois que je vais reussir a t'enlever d' ici ? :( S.
Ton membre préféré ?:
{Relations:

Maggie veut des liens ! Je suis sûre que toi aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Maggie veut des liens ! Je suis sûre que toi aussi !   Maggie veut des liens ! Je suis sûre que toi aussi ! EmptyMer 10 Mar - 14:16

On est Bien confidente dit moi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Van Dyke Lewis
Of course I'm Amazing !! ♥
Magdalena Van Dyke Lewis


Messages : 477
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Tristan ♥
Ton membre préféré ?:
{Relations:
Maggie veut des liens ! Je suis sûre que toi aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Maggie veut des liens ! Je suis sûre que toi aussi !   Maggie veut des liens ! Je suis sûre que toi aussi ! EmptyMer 10 Mar - 22:03

Évidemment ! C'est pour cela que j'ai écrit "Tell me everything and I'll do the same thing" (Dis-moi tout et je ferai pareil) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lena S. Davis
    Beautiful & Craazy Admin. ♥

Lena S. Davis


Messages : 384
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Comment tu crois que je vais reussir a t'enlever d' ici ? :( S.
Ton membre préféré ?:
{Relations:

Maggie veut des liens ! Je suis sûre que toi aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Maggie veut des liens ! Je suis sûre que toi aussi !   Maggie veut des liens ! Je suis sûre que toi aussi ! EmptyVen 12 Mar - 13:29

jaime pas l'anglais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Van Dyke Lewis
Of course I'm Amazing !! ♥
Magdalena Van Dyke Lewis


Messages : 477
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Tristan ♥
Ton membre préféré ?:
{Relations:
Maggie veut des liens ! Je suis sûre que toi aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Maggie veut des liens ! Je suis sûre que toi aussi !   Maggie veut des liens ! Je suis sûre que toi aussi ! EmptySam 13 Mar - 10:50

Que répondre d'autre que: XD
Revenir en haut Aller en bas
Tristan J.Anderson

Tristan J.Anderson


Messages : 65
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Magdalena Van Dike Lewis
Ton membre préféré ?:
{Relations:

Maggie veut des liens ! Je suis sûre que toi aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Maggie veut des liens ! Je suis sûre que toi aussi !   Maggie veut des liens ! Je suis sûre que toi aussi ! EmptyLun 5 Avr - 20:31

Je t'ai rajouté dans mes liens ma chérie
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Van Dyke Lewis
Of course I'm Amazing !! ♥
Magdalena Van Dyke Lewis


Messages : 477
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Tristan ♥
Ton membre préféré ?:
{Relations:
Maggie veut des liens ! Je suis sûre que toi aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Maggie veut des liens ! Je suis sûre que toi aussi !   Maggie veut des liens ! Je suis sûre que toi aussi ! EmptyLun 5 Avr - 20:37

D'accord ! Je vais faire de même tout de suite quand j'ai terminé de répondre à notre RP ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Jade Wasted

Amanda Jade Wasted


Messages : 71
Date d'inscription : 02/05/2010

Maggie veut des liens ! Je suis sûre que toi aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Maggie veut des liens ! Je suis sûre que toi aussi !   Maggie veut des liens ! Je suis sûre que toi aussi ! EmptyDim 2 Mai - 14:42

Moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Van Dyke Lewis
Of course I'm Amazing !! ♥
Magdalena Van Dyke Lewis


Messages : 477
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Tristan ♥
Ton membre préféré ?:
{Relations:
Maggie veut des liens ! Je suis sûre que toi aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Maggie veut des liens ! Je suis sûre que toi aussi !   Maggie veut des liens ! Je suis sûre que toi aussi ! EmptyDim 2 Mai - 14:46

Avec joie ! Une idée de ce que tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Jade Wasted

Amanda Jade Wasted


Messages : 71
Date d'inscription : 02/05/2010

Maggie veut des liens ! Je suis sûre que toi aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Maggie veut des liens ! Je suis sûre que toi aussi !   Maggie veut des liens ! Je suis sûre que toi aussi ! EmptyDim 2 Mai - 14:52

Sister in your heart ?
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Van Dyke Lewis
Of course I'm Amazing !! ♥
Magdalena Van Dyke Lewis


Messages : 477
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Tristan ♥
Ton membre préféré ?:
{Relations:
Maggie veut des liens ! Je suis sûre que toi aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Maggie veut des liens ! Je suis sûre que toi aussi !   Maggie veut des liens ! Je suis sûre que toi aussi ! EmptyDim 2 Mai - 15:21

D'accord, ça me convient Smile Et pour le scénario de rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Jade Wasted

Amanda Jade Wasted


Messages : 71
Date d'inscription : 02/05/2010

Maggie veut des liens ! Je suis sûre que toi aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Maggie veut des liens ! Je suis sûre que toi aussi !   Maggie veut des liens ! Je suis sûre que toi aussi ! EmptyDim 2 Mai - 15:22

Huum ; Je suis une habitué du parc , on aurait pu se rencontrer , se parler échanger nos numéros de téléphone et aurait sympathisé par Msn et Téléphone et on se serait revue et devenue soeur de coeur?
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Van Dyke Lewis
Of course I'm Amazing !! ♥
Magdalena Van Dyke Lewis


Messages : 477
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Tristan ♥
Ton membre préféré ?:
{Relations:
Maggie veut des liens ! Je suis sûre que toi aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Maggie veut des liens ! Je suis sûre que toi aussi !   Maggie veut des liens ! Je suis sûre que toi aussi ! EmptyDim 2 Mai - 15:38

D'accord, c'est bien Smile Je te rajoute à ma prochaine MAJ !
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Jade Wasted

Amanda Jade Wasted


Messages : 71
Date d'inscription : 02/05/2010

Maggie veut des liens ! Je suis sûre que toi aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Maggie veut des liens ! Je suis sûre que toi aussi !   Maggie veut des liens ! Je suis sûre que toi aussi ! EmptyDim 2 Mai - 15:40

Moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maggie veut des liens ! Je suis sûre que toi aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Maggie veut des liens ! Je suis sûre que toi aussi !   Maggie veut des liens ! Je suis sûre que toi aussi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maggie veut des liens ! Je suis sûre que toi aussi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion. :: Espace membres :: Gestion du Personnage :: Fiches de Liens-
Sauter vers: