Abbigail E. Jefferson Your Worst Nightmare
Messages : 232 Age : 32 Date d'inscription : 29/01/2010
Other_* {Boy/Girl Friend: Andrews ...tu me manques... Ton membre préféré ?: Andrews {Relations:
| Sujet: Abbigail is here || The Nightmare Begin|| Sam 30 Jan - 7:04 | |
|
Crois-tu que la vie soit un passage d'une mort à l'autre ? Faut-il vraiment transiter par tant de morts pour arriver à vivre ?
ft (Kristen Stewart)
Nom & Prénom :: Abbigail Elizabeth Jefferson Age , date et lieu de naissance :: 1 Janvier 1989 à Paris Études / Métier :: Chanteuse
Vôtre histoire , vôtre vie , vôtre passé , vôtre présent ::
« Quelque part sur cette terre, toutes les dix secondes, il y a une femme qui donne naissance à un bébé. Il faut la trouver et l'en empêcher. »
Paris, le 10 Janvier 1991.
La capital de France est tamisée d’une légère couche de neige, de la belle neige, glissante à souhait, pas la neige pleine d’eau qu’il y tombe parfois, Paris est magnifique toutes les lumières sont allumées, c’est alors que des cris retentissent dans l’hôpital, une femme qui souffre, elle est en train d’accoucher. Cette femme se nommait Caroline, son mari David l’avait conduit à l’hôpital en urgence et à présent il avait sa main glissée dans celle de sa femme. Quelques heures plus tard quand elle lui lâcha la main il du aller passer des radios, et oui apparemment personne ne lui avait jamais dis qu’une femme qui souffre devient soudain très forte, mais bon ce n’était rien, il avait une fille, son plus beau cadeau selon lui.
Caroline après s’être reposée, ouvrit les yeux plus tard le lendemain, elle vit alors sa fille, David et elle décidèrent alors de nommé la petite Abbigail Elizabeth Jefferson, mais qu’ils surnommeraient Abbi, une semaine plus tard Caroline ainsi qu’Abbi purent sortir de l’hôpital pour rejoindre leur appartement. Cet appartement était grand et bien rangé mais tout cela l’enfant ne pouvait pas encore le voir, et le fait qu’un bébé grandisse ici allait quelques peu changer la décoration.
Abbigail grandit dans cet appartement, ses parents faisaient leur possible pour l’aimer et lui offrir ce qu’elle voulait, en échange elle avait de bonnes notes à l’école, très jeune elle commença le chant, la guitare et le piano. Alors que tout allait pour le mieux dans sa vie, qu’elle était sûrement l’enfant la plus heureuse, ses parents de sortis un soir eurent un accident de voiture, elle l’apprit le lendemain quand sa nounou vient la chercher à l’école pour lui annoncer la nouvelle, dès lors tout changea dans sa vie, la petite fille au regard brillant, au sourire éblouissant que tout le monde avait connu disparu. Le lendemain déjà plus rien n’était comme avant, elle avait détruit l’appartement, écrit sur les murs des textes macabres.
Les services d’adoption se chargèrent alors d’elle, au début elle fut mise en orphelinat, avec des enfants tous plus déprimants les uns que les autres, elle aurait du être entourée par des personnes souriantes pour essayer d’aller bien, mais toutes les connaissances qu’elle avait à présent avaient toutes une vision de la vie très pessimistes. La femme qui s’occupait de lui trouver une famille la confia à des amis à elle, Abbi s’entendaient très bien avec mais la justice vint mettre son grain de sel dedans et elle dut partir dans une autre famille, beaucoup moins sympathique, elle ne s’entendait pas avec les parents ni avec ses « frères et sœurs » ceux ci lui faisait toutes les crasses possible et imaginables, elle eu beaucoup de mal à s’adapter mais y arriva, a coté de l’école elle prenait des cours de chants et de guitares ce qui l’aida à tenir.
Un soir, le père rentrait d’un bar de la ville et il la battis puis la viola, personne ne s’eut ce qui lui avait prit, mais il revint de plus en plus souvent dans cet état et sa femme le quitta de peur d’être battus à son tour, le problème était qu’il ne battait qu’abbi, il avait beau avoir trois autres enfants il ne leva jamais la main sur eux, comme s’ils étaient sacrés.
Elle vécue dans cette maison jusqu’à ses 16 ans et décida de partir, elle fit sa valise et quitta les lieus ne supportant plus d’être traité comme un objet. Une fois dans la rue elle comprit vite son erreur, d’un côté elle ne regrettait pas d’être partis mais de l’autre elle commençait à avoir faim, a être fatiguée, n’ayant personne chez qui aller elle se creusa la tête pour gagner de l’argent et c’est un soir, une prostituée l’aborda, toute deux parlèrent et Abbi décida de gagner de l’argent comme ça, certes ça ne lui plaisait pas mais il fallait bien qu’elle se nourrisse, elle n’était pas du genre à se laisser mourir.
Elle se prostitua donc durant deux ans, de ses 16 ans à ses 18 ans, elle fut « embauchée » par un mac et dut donc faire tout ce qu’il lui demandait, pour être sur qu’elle ne parte pas il lui administra des drogues dures, et pour en avoir il fallait qu’elle fasse tout ce qu’il lui demandait, prise au piège elle n’eut d’autre choix que de suivre ses ordres. Certains clients étaient violents mais jamais elle n’eut de gros problème, le soir de son anniversaire son patron l’envoya dans un club, elle s’y rendit et le client était violent, il la battis, il fini en hôpital psychiatrique tandis qu’elle était dans le coma.
Elle se réveilla quelques jours plus tard, des séquelles seulement physiques annoncèrent les médecins, mais pendant plusieurs jours elle ne voulu pas manger, ni parler, ils durent lui administrer ce dont elle avait besoin par piqûre. Les médecins lui dirent alors qu’elle ne sortirai pas temps qu’elle ne mangerai pas et temps qu’elle ne parlerai pas. Elle eut aussi la visite d’avocats, elle se demandait bien ce qu’ils lui voulaient et eut une réponse, ils venaient pour lui dire qu’elle avait hérité de la fortune de ses parents, et découvrit les chiffres avec étonnement, les avocats savaient quel métier elle exerçait et lui conseillèrent de quitter le pays, d’aller faire des études quelques part ou elle aurait une chance de réussir plus tard.
Après plusieurs heures de réflexion, elle suivit leur conseil pris un passeport et partit recommencer une vie en Amérique, elle décida d’aller à Providence, petite ville, elle espérait pouvoir faire comme si de rien ne s’était jamais passée et tout recommencer. Elle s’installa là bas, après s’être acheter une belle villa, c’est alors qu’elle vit un parc d’attraction et commença a passer d’excellent moment là bas. Elle rencontra quelques personnes et commença à faire de plus en plus de manège à sensation forte.
Vôtre Caractère :: La décrire en quelques mots, cela parait assez simple bien qu'elle est un caractère assez spécial, Abbi est ambitieuse, têtue, fêtarde, joyeuse, souriante. Son caractère est fait en deux partie, une partie bonne et une mauvaise, si je peux le dire ainsi, son côté bon regroupe son côté souriante et fêtarde, quand elle est motivé elle ne laisse personne lui casser le moral, elle veux vivre sa vie au présent et que personne ne viennent l'embêter. Abbigail n'aime pas les faux culs, elle dit clairement les choses ce qui peux parfois blesser, on va dire qu'elle a un certain niveau de résistance, mais quand elle en a trop à dire, qu'elle a retenu ce qu'elle pensait pendant trop longtemps elle craque et balance tout, dans ce cas là mieux vaux ne pas être dans les parages.
Abbi est ambitieuse, le seul problème c'est qu'elle a énormément d'ambition, et aimerait faire beaucoup de chose mais qu'elle n'a pas assez confiance en elle, elle encourage les autres tandis qu'elle se remet sans cesse en question, se disant qu'elle n'arrivera de toute façon à rien, Abbigail n'a pas assez confiance en elle pour essayer de réaliser ses rêves. Notre belle brune est imaginative, elle aime rêver, s'inventer des histoires, ou bien rêver d'une autre vie, c'est pour cela qu'elle a beaucoup d'idée concernant son avenir.
Elle est aussi têtue, comme une mule est encore un peu faible, elle ne supporte pas que l'on lui dise ce qu'elle doit faire et comment elle doit le faire, Abbi est une jeune femme indépendante, elle n'a pas besoin des autres pour savoir se débrouiller. Ayant un fort caractère elle n'a jamais avouer aux autres qu'elle allait mal qu'elle ne se sentait pas à sa place dans ce monde donc elle souriait quand elle était dehors mais une fois chez elle tombait dans une sorte de léthargie, elle s'allongeait sur son lit, avec en fond de la musique déprimante, la belle jeune femme à vite comprit que ça ne servait à rien de déprimer et suite à cette période vécu au jour le jour elle se mit à la musique.
Pendant une période les gens se sont aperçu qu'elle allait mal et on commencer à se poser des questions ou bien à la plaindre ne supportant pas de faire pitié aux autres, elle se mit donc à écrire et à sourire. C'est comme si une vague de bien être et de bonne humeur l'entourait, quand elle pénétrait quelques part tout le monde était soudain souriant, ou bien se sentait obligé de sourire car ils se sentaient aller mieux en la voyant pétillante.
Vôtre vie sociale ::
La vie sociale d'Abbi, oula vous m'en demandez beaucoup, tout d'abord elle était quelqu'un de très sociable et avait donc beaucoup d'amis, puis a cause de multiples problèmes elle s'est renfermée sur elle même et a donc éloignée toutes personnes essayant de l'approcher. Puis durant son adolescence elle a essayer d'avoir des amis, car tout le monde a besoin d'amis, malheureusement elle commença à fréquenter des personnes assez étranges et qui ne faisait pas toujours de belles choses, elle connu donc la drogue l'alcool a cause de ça. Maintenant qu'elle recommence sa vie elle veux essayer d'avoir des amis proches, et des connaissances tout en faisant attention.
|
On aimerai mieu vous connaitre vôtre prénom / Pseudo :: Julie/july vôtre age :: 17 ans Où avez-vous connu le fo :: Par ma chériiiiiiie Comment le trouvez-vous :: bien Vous vivez dans quel pays :: France As-tu un multicompte :: non Tu te conecte souvent ? :: oui Choisis ton groupe :: Yeah ! Bring it on ! Ton dernier RP :: - Spoiler:
Des journées toutes plus sombres les unes que les autres pourquoi ? Parce que l’anniversaire du jour de la mort de mes parents approchaient. Le jour où un homme avait levé une arme sur eux tandis que moi je n’étais pas là et quand j’étais revenue je les avait vu, les yeux pleins de larmes j’avais voulu tuer l’homme qui leur avait fait du mal mais du haut de mes 1 mètres 40 que pouvais je bien faire ? Dans la même période il y avait aussi le premier jour où Andrew était venu dans ma chambre, repenser à cela me blessais plus que n’importe quels autres souvenirs, je m’étais donc éloignée de New York, seule dans une petite villa que j’avais loué. Les jours passés là bas loin de tout n’avait rien arrangé puisque repliée sur moi même je ne me posai pas les bonnes questions, je me demandai pourquoi il était venu, si c’est moi qui avait fait une erreur, bien qu’au fond je sache que ce n’était pas ma faute c’était celle de cet ignoble jeune homme, qui n’avait pas eu ce qu’il voulait étant petit et qui m’avais fait du mal.
J’étais revenu le jour de l’anniversaire de cette mort à New York et j’avais appelé Lila, je savais qu’il n’y avait qu’elle qui pourrait me changer les idées, je savais qu’elle pourrait me faire rire ou me faire sourire. Une idée me trottait en tête depuis quelques jours et je comptais demander à Lila de venir avec moi, je pensais que si j’allai parler à Andrew, si je lui demandai pourquoi il m’avait fait ça il m’expliquerait peut être ou bien me demanderait pardon…pourquoi est-ce que je continuai à croire en la race humaine ? J’avais beau être déçu en permanence par je continuai de croire en celle ci… Je pouvais être tellement naïve certaine fois.
C’est donc presque décidée à partir que j’allai voir Lila pour lui parler savoir qu’elle viendrait volontiers avec moi m’aiderai sûrement, Lila elle partagerait pas mon avis sur certains objectifs du voyage plutôt que de me dire de lui parler elle m’aurait sûrement dit de le faire souffrir. Arrivée chez elle je ne m’étais pas trompée elle était ravis de m’accompagner, enfin elle voulait bien m’accompagner mais je ne savais pas vraiment si cela lui faisait plaisir. Un sac de voyage sur le dos, et oui j’avais besoin d’un peu de propreté, nous rejoignions donc l’aéroport et je nous pris deux billets, j’avais regarder un peu avant pour savoir s’il y avait des vols dans la journée et j’avais fais en sorte que nous puissions prendre cet avion, nous allâmes nous installer et le vol débuta.
Après 7 heures de vol, nous y étions, j’eus un pincement au cœur quand je déposai les pieds sur le sol français, j’allai devoir retrouver le jeune homme, lui parler après j’irai peut être bien, comme si j’allai faire un exorcisme et que le mal être qui m’entourais partirai. Je regardai Lila, je n’étais plus sur du tout de moi, nous sortîmes de l’aéroport et je me stoppai devant regardant tout autour de moi, découvrant une seconde fois tout les bâtiments qui m’entouraient. Je sortis un papier de ma poche, oui, avant de partir j’avais rechercher son adresse et en avait trouvée deux.
- J’ai deux adresses, tu veux aller où en premier ?
Le code :: - Spoiler:
Ok by Leïla
[/list]
|
Dernière édition par Abbigail E. Jefferson le Dim 4 Avr - 7:45, édité 9 fois | |
|