Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Besoin d'explication...[ PV Abbigail][Fini]

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Andrews L.Nicols

Andrews L.Nicols

Other_*
{Boy/Girl Friend: Abbigail(L)
Ton membre préféré ?: Abbichérie
{Relations:

Besoin d'explication...[ PV Abbigail][Fini] Empty
MessageSujet: Besoin d'explication...[ PV Abbigail][Fini]   Besoin d'explication...[ PV Abbigail][Fini] EmptyMar 2 Mar - 19:53

• Sa fesait 2 jours, deux jours qu'ont s'étaient pas revus, qu'ont s'étaient parlés, Elle me manquait. En ouvrant la porte il y a un jours, j'avais espérer que c'était elle, mais malheureusement se n'était pas elle. Je suis dans la voiture, a l'instant même ou je vous parle, et ma direction n'est rien d'autre que son appartement.

J'était stressé, peur de se qu'elle allait me dire, pourquoi était-elle parti comme sa, sans un mot? Voila la question qui me hantait. Ma peid appuya de plus en plus sur l'accélérateur.

Après une dizaine de minutes j'arriva enfin devant son appartement, mon coeur se mit a battre de plus ne plus fort, au fur et a mesure que je montait les marches de son appartement.

Une porte, elle était la derrière cette porte. Je compta jusqu'a trois et toqua a la porte ensuite.

*Aller, vient ouvrir*

Quelqu'un ouvra la porte, wouahhh, elle est superbe. Je restais bouche bée devant-elle.

*Crétin parle*

Je pris une grande respiration et me lança.

-Salut.

J'était telement stressé que je n'attendit même pas qu'elle m'autorise a rentrer que je le fit automatiqement. C'était la première fois que je rentrais dans son appartement, il était colorés acceuillant, des photos d'elle et de ses amies afficher un peu partout. Espérant trouver une de nous deux, mais je fut interrompue par Abbigail qui pris la parole.

Dernière édition par Andrews L.Nicols le Dim 28 Mar - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abbigail E. Jefferson
Your Worst Nightmare
Abbigail E. Jefferson

Other_*
{Boy/Girl Friend: Andrews ...tu me manques...
Ton membre préféré ?: Andrews
{Relations:

MessageSujet: Re: Besoin d'explication...[ PV Abbigail][Fini]   Besoin d'explication...[ PV Abbigail][Fini] EmptyMer 3 Mar - 4:53

Besoin d'explication...[ PV Abbigail][Fini] Chace5is6 &&& Besoin d'explication...[ PV Abbigail][Fini] Vno01w
Andrews && Abbi
Les blessures d'amitié sont inconsolables.

• J'étais rentrée chez moi alors que je lui avais dis que je restai, pourquoi tout simplement parce que je me voyais mal être là quand il ouvrirait les yeux, j'avais donc enfiler ma veste pris mon sac et avait filer, il devait être 10 ou 11 heures. Bref cela faisait deux jours, j'avais eu cours normalement. J'étais rentrée chez moi et avait mis mon jean au sale j'avais enfiler un jupe en jean et était restée comme ça. J'étais devant la télé j'avais rapidement fait les dissertations que je devais faire, le prof m'aimait bien il me mettrai sûrement une bonne note.

Je me levai laissant la télé allumé et la musique à fond et sortit sur le balcon fumer, je me mis à danser tout en fumant c'était seven nation army qui passait à la télé et cela résonnait dans toute ma maison. Heureusement les voisins habitaient à des distances raisonnable de chez moi et la musique ne les gênait pas, ils étaient assez cool à ce sujet. Quelqu'un sonna et je rentrai avec la cigarette puis allai ouvrir.

Je tombai nez à nez avec Andrews, je lui souris et restai là face à lui, il me dit salut, et entra regardant un peu partout. Je me tournai et fermai la porte.

- um...Salut, que me vaux cette visite ? Oh! C'est vrai tu n'es jamais venu dans ma sublime maison, lui dis je en riant. Si tu veux je te fais visiter.

J'avançai et retournai sur le balcon jeter mon mégot avant de rejoindre le salon fermant la baie vitrée et retournant en face de lui.

- Comment vas tu ? Depuis...la dernière fois.

J'avais tourné les talons et allait dans la cuisine prendre une verre, peut être allait il me suivre ou bien se mettrait il en face. J'attendis que ses pas se rapprochent pour lui demander à voix assez haute.

- tu veux boire quelque chose ?
http://tentation.forum-actif.net
Andrews L.Nicols

Andrews L.Nicols

Other_*
{Relations:

MessageSujet: Re: Besoin d'explication...[ PV Abbigail][Fini]   Besoin d'explication...[ PV Abbigail][Fini] EmptyMer 3 Mar - 11:31

• La jeune femme était superbe, elle me salua et dit que c'était la première fois que le jeune homme venait ici et demanda ensuite que si il voulait elle pouvait lui faire visiter.

-Non sa ira merci.

Abbigail parti sur la balcon jettant quelques chose par dessus celui-ci, elle revint sur ses pas en prenant soin de fermé ma baie vitrée. Elle me demanda ensuite comment sa allait depuis la dernière fois.

-Ca va mais sans plus et toi princes...euh Abbi

La jeune femme répondit tout en se dirigeant vers la cuisine. Je l'a suivit en prenant mon temps et observer le moindre détail de l'appartement. A voix haute la jeune femme demandait si je voulais a boire.

-Heum je vais rester sage, heu de l'eau ca me va.

S'installa a table, toute question pris place dans ma tête, devais-je aborder le sujet maintenant ou d'abord attendre un peu, le temps de passer un bon moment en sa compganie et au cas ou sa se passerai mal, avoir un bon souvenir.

A présent j'en était sur, j'était amoureux d'elle, mais comment lui dire? Ces deux derniers jours elle était sans cesse dans ma tête, même Summer ne me reconnaissait pas. Je parlais sans cesse d'elle, sa voix, son visage, son corps, son parfum, tout vraiment tout me rendait foux. Mais je pense que je ne saurais pas avoir une relation sérieuse.

-Je veux que tu m'explique. Et ne me dit pas que tu ne sais pas de quoi je veux parler

Je la regardait droit dans les yeux. Ses superbes yeux qui me font fondre.
Abbigail E. Jefferson
Your Worst Nightmare
Abbigail E. Jefferson

Other_*
{Relations:

MessageSujet: Re: Besoin d'explication...[ PV Abbigail][Fini]   Besoin d'explication...[ PV Abbigail][Fini] EmptyMer 3 Mar - 18:05

Besoin d'explication...[ PV Abbigail][Fini] Chace5is6 &&& Besoin d'explication...[ PV Abbigail][Fini] Vno01w
Andrews && Abbi

• Après ma proposition il me dit que non, il ne voulait pas visiter, je me demandai bien pourquoi il était venu me doutant qu'il voulait sûrement parler de l'autre soir enfin plutôt de l'autre matin quand j'étais partis sans demander mon reste mais on a pas toujours ce que l'on veux dans la vie et me demander de rester figée à un endroit donné était plutôt dur j'avais besoin de changements de nouveauté, chaque jour devait être nouveau.

Je fis un saut sur le balcon puis revint vers lui, je devrais peut être aller m'habiller un peu plus, non ? Enfin Andrews m'avait déjà vu bien moins habillé que cela, mais bon ça me gênait toujours d'avoir du monde et d'être couverte d'une jupe et d'un débardeur ça faisait un peu relâché. Andrews allait bien, enfin sans plus ce qui m'inquiétais j'arquai un sourcil en le fixant.

- moi bien..pourquoi donc sans plus ?

Il me dit qu'un verre d'eau lui irait, je me pris une canette de coca et lui servit son verre d'eau puis commençait à boire. Je m'installai en face de lui et lui sourit mais son regard changea, il se concentra puis me dit qu'il voulait parler, d'un sujet que j'étais censée connaître, mon départ...

Que voulait il que je lui dise ? Je lui en avais déjà dis beaucoup trop, je lui avais déjà dis trop de choses et ses réponses m'avaient toutes fait mal.

- que veux tu que je te dis ? Que je m'excuse...je ne suis en rien désolé...

Je le fixai sérieuse tout en continuant de boire je terminai mon verre en attendant sa réponse, il allait s'énerver mal le prendre mais je m'en fichai au moins je lui disais ce que je pensais et il savait à quoi s'attendre par contre moi j'avais énormément de mal pour lire en lui, chacune de ses réactions me surprenait et j'aimais toujours savoir comment la personne allait réagir. Je ne m'y habituai pas, chaque fois que j'étais avec lui c'était différent et je ne m'y ferais jamais.
Andrews L.Nicols

Andrews L.Nicols

Other_*
{Relations:

MessageSujet: Re: Besoin d'explication...[ PV Abbigail][Fini]   Besoin d'explication...[ PV Abbigail][Fini] EmptyMer 3 Mar - 18:28

• Abbigail me répondit qu'elle allait bien et me demanda pourquoi j'avais dit sans plus. Je la regardait dans les yeux, devais-je lui dire qu'elle m'avait manquer. Et que sans cesse j'avais parler d'elle a Summer, qui allait sans doute piquer une crise si je continuais.

-Heum, parce que tu m'as manqué.

Je lui souria timidement, je me demandait comment elle allait réagir. Sa serai encore mieux si elle me disait que je lui avait manqué. Mais je ne pense pas, sinon elle aurait rester auprès de moi l'autre jour, elle aurait été la a mon réveille. Abbigail me répondit ensuite qu'elle n'était désoler pour rien. Elle me regarda sérieusement, tout en terminant son verre. Moi d'ailleur, je n'y avais pas encore touché. Mais je pris mon verre et le but en une traite.

-J'aurai aimé te voir a côter de moi se matin la, te serrer dans mes bras, sentir ton odeur. Et avant de m'endormir la vieille je m'était promis de t'avouer quelques chose. Mais quand je ne t'ai pas vue, j'ai pensé alors que tu ne m'aimais pas comme tu me l'avais dit.

Je la regardait, essayant de voir une réaction, mais rien, mes yeux était flous, non je ne pleurais pas mais c'était comme si, je ne pouvais pas voir sa réaction, comme si on me l'avait interdite.

J'était plutot content de moi, j'avais pas piqué de crise quand elle m'avait dit qu'elle était désoler en rien, C'était la première fois d'ailleurs. D'habitude quand quelqu'un me contredit ou autre je perd la tête. Mais la, je ne pourrai plus jamais m'énerver contre elle, j'était sur de se que je ressentait envers elle.

*Lance toi dit lui*

Je pris ses mains entre les miennes. Je compte lui dire la même phrase qu'elle, celle qui m'avait fait reculer il y a deux jours.

-Je crois que je t'aime.

Voila c'est dit, mon dieu, vous croyez qu'elle va se lever et me gifler? Je ne voulais pas s'avoir se qu'elle comptait faire, je m'approcha un peu plus d'elle, pris son visage entre mes mains et l'embrassa. Bon si elle me repousse c'est qu'elle ne m'aime pas.
Abbigail E. Jefferson
Your Worst Nightmare
Abbigail E. Jefferson

Other_*
{Relations:

MessageSujet: Re: Besoin d'explication...[ PV Abbigail][Fini]   Besoin d'explication...[ PV Abbigail][Fini] EmptyMer 3 Mar - 19:08

Andrews && Abbi

• Je lui avais manqué, je lui souris c'est vrai que lui aussi m'avait manqué mais j'avais besoin de prendre du recul par rapport à tout ce qui c'était déroulé en une seule soirée, comment tout cela avait pu se passer d'un coup ? Il m'avait demandé ce que je pensais de "nous deux" et j'avais tourné la tête puis plus tard lui avait dit que je pensais l'aimer mais il s'était éloigné, comment devais je réagir maintenant en face de lui.

Je ne lui répondis pas ne préférant rien dire, il me dis ensuite qu'il aurait aimé que je sois là, mais je n'étais pas là et je ne pourrais pas être là. Je l'écoutai attentivement, il me dit que ma présence lui manquait et je lui souris gênée, que voulait il que je lui dise, je ne savais plus quoi penser de tout ça, lui dire je t'aime pour qu'il s'éloigne c'était bien beau mais ça faisait mal. Je ne savais pas comment prendre ses paroles et pourquoi il m'avouait tout cela c'était plutôt déstabilisant, très déstabilisant.

- si je t'ai dis cela...c'est que je le pensais mais ta réaction m'a fait mal...tellement mal je n'aurai pas cru souffrir pour quelques petits mots bien qu'ils veuillent dire énormément de chose pour moi, tu m'as repoussé..comme si j'étais un vulgaire objet..

Il s'approcha de moi, je le suivis des yeux le fixant toujours, il posa ses mains sur mes joues et je frissonnai, il me dit les mêmes mots que je lui avais dis un peu plus tôt dans la semaine, je restai sous le choc, ne pouvant plus parler, mon corps c'était figé et je n'étais plus capable de rien.

Il approcha ses lèvres des miennes pour m'embrasser je le laissai faire sous le choc, j'avais envie d'hurler, de pleurer, de sourire ou bien de me laisser tomber par terre pour être sur de réaliser tout ce qui était en train de se passer. J'approfondis le baiser enroulant mes bras autour de son cou et le poussant contre le bar je me collai contre lui.

Je stoppai le baiser à bout de souffle et me reculai un peu, je ne savais plus ce que je ressentais pour lui, je ne pouvais pas lui dire que je l'aimais si c'était pour qu'il me fasse comprendre que j'étais un jouet...Je me reculai donc un peu et baissai les yeux cherchant quoi lui dire, cherchant les mots juste.

- Je ne sais plus quoi te dire...et cette fois j'en suis réellement désolé, j'aime être avec toi cela me permet de ne penser à rien d'oublier le monde qui nous entoure..mais tes mots m'ont blessé.
Andrews L.Nicols

Andrews L.Nicols

Other_*
{Relations:

MessageSujet: Re: Besoin d'explication...[ PV Abbigail][Fini]   Besoin d'explication...[ PV Abbigail][Fini] EmptyMer 3 Mar - 19:36

• Je l'avais blessé, ses paroles le confirma. Pourquoi l'avais-je traité comme sa, elle ne le mérite pas, loin du monde. Je la regarda droit dans le yeux, je posa mes mains sur ses joues et lui dit que je l'aimais, je l'embrassa de suite par peur de sa réponse. Rien, pas de réactions de sa part, je continua tout de même a l'embrasser, je n'arreterais pas tant qu'elle me poussera pas. Après un moment elle posa ses mains a ma nuque et répondit au baisés et me plaqua contre le bar mais s'arrêta ensuite. Abbigail me raconta qu'elle aimait être avec moi mais mes mots l'avais blessé.

Je secoua la tête, je venait de lui dire que je l'aimais, mais elle me fit rendre compte que j'avais été un sale lache, la blessant. Je me dirigea vers la fenêtre, des gouttes d'eau se fit apparaitre, il commenca a pleuvoir.

-Je te comprends. Et se n'est pas toi qui doit s'excuser mais moi.

Je me retourna pour me retrouver face a elle.

-Tu vient de me faire comprendre la a l'instant même que tu mérite mieux que moi, parce que je sais très bien que même si je m'engage avec toi involontairement j'irai voir ailleur, tu mérite mieux qu'un type comme moi, tu mérite d'un mec qui te respecte.

Je repassa sur mes pas pour aller me mettre en face d'elle. De ma main je carressa sa joue. Je la regarda dans les yeux.

-Promets de trouver un homme qui te respectera et avec qui tu seras heureuse. Parce que si tu est heureuse je suis heureux pour toi.

Je la pris dans mes bras, je la serra le plus fort possible. C'était surment la dernière fois que je pouvais, sentir son parfum et être si proche d'elle.
Abbigail E. Jefferson
Your Worst Nightmare
Abbigail E. Jefferson

Other_*
{Relations:

MessageSujet: Re: Besoin d'explication...[ PV Abbigail][Fini]   Besoin d'explication...[ PV Abbigail][Fini] EmptyJeu 4 Mar - 4:50

Andrews && Abbi

• Je fixai le sol quand j'entendis ses pas et relevai les yeux pour voir où il allait il se dirigea vers la baie vitré, je regardai plus loin pour voir que des gouttes commençaient à tomber, il pleuvait génial il ne manquait plus que ça. Je tournai les talons pour aller vers le bar je l'ouvris et sortis une bouteille de Jet 27 je m'en servis un grand verre et le bu cul sec.

Il se tourna et je lui souris, il reprit la parole pour me dire que je méritais mieux, mieux que quoi ? Personne n'était parfait encore moins moi, et puis j'étais bien seule pour le moment, j'étais bien libre personne pour me faire de reproche sur mes sorties nocturne, personne là pour me dire ce qu'il faudrait faire à longueur de journée, voir qui je veux quand je veux.

- Tu sais je ne cherche personne et ma vie pour le moment me conviens, je peux venir te voir quand je veux sans que quelqu'un me fasse une crise de jalousie.

Je continue de boire mais sans mon verre l'alcool passait de la bouteille à ma bouche puis coulais dans ma gorge, cela me réchauffa tout en me donnant des frissons. Je posai la bouteille quand il s'avança et caressa ma joue, mes yeux remontèrent vers les siens.

- je ne veux pas de copain, je suis très bien seule, Andrews, seule à faire ce que je veux quand je veux.

Il me prit dans ses bras et me serra contre lui, qu'avais je fais ? Etait il malade ? Avait il peur de ne plus jamais me voir. Je me reculai un peu et lui souris tout de même intriguée.

- Que t'arrive t-il ? Tu comptes me dire que tu ne veux plus me voir ? Ou que tu pars ou je ne sais pas trop quoi mais qu'on ne se verra plus ?
Andrews L.Nicols

Andrews L.Nicols

Other_*
{Relations:

MessageSujet: Re: Besoin d'explication...[ PV Abbigail][Fini]   Besoin d'explication...[ PV Abbigail][Fini] EmptyJeu 4 Mar - 16:21

• Abbigail me répondit qu'elle voulait rester pour pouvoir faire se qu'elle voulait et quand t'elle voulait sans que son copain lui pique une crise. A présent elle bu a la bouteille. Elle la posa et je la pris dans mes bras. Une fois sérpare tout les deux , elle me demanda se qu'il se passait et si j'était malade. Elle raconta plein de chose qui me fit sourire. Si on se voyait plus est-ce que j'allais lui manqué.

-Pourquoi, si on se voit plus je te manquerais?

J'attendais avec impatience sa réponse. Mais se qu'elle avait dit auparavent sur le faite qu'elle ne cherchai pas de copain, me refroidit ensuite. Mon sourire parti petit a petit.
    J'aperçu cette bouteille d'alcool posé sur le bar. Que d'autre pour se remonter le moral. Je la prie dans la main et bus a la bouteille. Au bout d'un moment, je m'arrêta l'alcool était assez fort. J'avala un coup tout en fermant les yeux.

-Super bon. Faudra que tu me dise ou tu l'achête.

Je la regarda droit dans les yeux, l'alcool me montait déjà, je ne sais pas c'était quoi j'avais pas pris le temps de lire l'étiquette. Mais tout se que je s'avais c'est que c'était un alcool fort. Je la regarda de haute en bas, son corps me donnait telement envie d'elle. J'avais envie a présent de lui faire l'amour pour ensuite partir et ne plus la revoir. Je lui avais dire que j'était amoureux d'elle mais elle m'avait repoussé. Mais c'était tout de même de ma faute j'avais fait exactement la même chose deux jours plus tot. En plus la façon dont elle était habiller ne m'aida pas du tout. Vétue d'une mini jupe et d'un débardeur, elle était très sexy.

Je me senti partir en arrière, l'alcool était vraiment fort. Comment pouvais t-elle rester encore debout. Je la regarda étonné mais avec envie aussi.
Abbigail E. Jefferson
Your Worst Nightmare
Abbigail E. Jefferson

Other_*
{Relations:

MessageSujet: Re: Besoin d'explication...[ PV Abbigail][Fini]   Besoin d'explication...[ PV Abbigail][Fini] EmptyJeu 4 Mar - 17:08

Andrews && Abbi

• Je levai les yeux au ciel, bien sur que si je ne le voyais plus il allait me manquer, c'était un très bon ami même si au début ce n'était pas cela mais j'aimais bien être avec lui en sa présence je pouvais faire tout ce que j'avais envie. Je lui souris et m'avançai vers lui pour capturer ses lèvres.

- oui tu me manquerais...

Je reculai d'un pas gardant le sourire puis m'assis sur le bar, il prit la bouteille posée sur le bar et en bu quelques gorgées un peu rapidement à mon goût, sa tête n'allait pas tarder à tourner il fallait y aller lentement avec l'alcool pour tenir longtemps et en boire souvent pour tenir résister à des alcools plus fort.

Je le fixai étrangement essayant toujours de déchiffrer ses pensées de savoir ce qu'il allait dire ou bien faire dans les secondes et minutes à suivre mais à chaque fois il me surprenait et c'était de plus en plus pénible car j'avais besoin de prévoir c'était plus fort que moi. Il me demanda ou j'achetai mon alcool je lui souris avant de lui répondre.

- A l'épicerie du coin.

Il me détailla du regard de mes yeux à mon haut puis ma jupe, je croisai les jambes tout en restant sur le bar et prenait la bouteille pour la terminer, regardant vers la baie vitrée. Retournant les yeux je remarquai qu'il était proche, je lui sourit mais un sourire qui voulait dire plein de chose, que j'avais des idées derrière la tête. Je lui attrapai le tee-shirt et le tirai un peu plus vers moi, collant mon corps contre le sien, je gardai le haut de son tee-shirt dans ma main et l'embrassant passionnément.

Ne pas penser à l'avenir, jamais vivre au jour le jour c'était tout simplement plus simple, plus pratique, je n'avais pas à me poser une tonne de question sur ce qui se passerait après, j'avais juste besoin de l'embrasser, je ne voulais pas coucher avec lui ce soir sachant qu'après je ne le reverrai probablement comme un intuition, je le repousserai s'il allait trop loin, je voulais juste sentir Andrews contre moi et ses lèvres contre les miennes. Ce n'était pas trop compliqué comme projet de soirée.
Andrews L.Nicols

Andrews L.Nicols

Other_*
{Relations:

MessageSujet: Re: Besoin d'explication...[ PV Abbigail][Fini]   Besoin d'explication...[ PV Abbigail][Fini] EmptyJeu 4 Mar - 17:30

• Quand elle me répondit que oui j'allais lui manquer, un sourire s'afficha. Après avoir bu un peu rapidement a la bouteille je la reposa sur le bar, elle me répondit a ma question en disant qu'elle allait le chercher a l'épicerie du coin.

-Information important, faut pas que je l'oublie, il est trop bon. Un peu fort mais trop bon.

Après un moment Abbigail regarda par les fenêtres pour ensuite me sourire, se sourire je le connaissait. J'y avais régulièrement droit quand celle-ci voulait qu'on fasse l'amour. Je me mordi les lèvres, juste au moment ou elle aggripa mon t-shirt me faire rapproché, elle m'embrassa tout en gardant mon t-shrit entre ses mains, ses baisés devenaient de plus en plus passionnés. Je la prie dans mes bras et la déposer sur le plan de travail de la cuisine. Le l'embrassa, et ensuite me dirigea vers son cou, l'embrassant avec désir. je mordilla le lobe de son oreille.

Je passa mes mains sous son débardeur et faire en sorte de le faire monter, je posa ensuite des baisés, les plus brulants les un et les autres. Mes mains parcoururent le longs de ses jambes superbes et remonta ensuite sur ses hanches.

Je remonta au niveau de ses lèvres et passa ma langue dans sa bouche, pour qu'elle aille rencontrer la sienne et faire connaissance. Cessant mes baisés, je la redressa pour lui enlever son débardeur. Je la repris a nouveau dans mes bras, ses jambes entourés autour de mes hanches, entre deux baisés, je lui chuchota au creux de l'oreille.

-Je t'aime vraiment crois moi.

Ne voulant pas entendre se qu'elle allait me répondre, je repris imédiatement ses lèvres contre les miennes. Son corps me fesait énormément frissoné, comme si j'avais froid.
    Toujours en hauteur dans mes bras, je posa mon front sur le sien et la regarda droit dans les yeux.

Si elle voulait me rendre heureux, sa phrase devrait tourné sur le moi aussi. Mais je le sentait mal, elle m'avait déjà dit tout a l'heure qu'elle voulait rester libre.
Abbigail E. Jefferson
Your Worst Nightmare
Abbigail E. Jefferson

Other_*
{Relations:

MessageSujet: Re: Besoin d'explication...[ PV Abbigail][Fini]   Besoin d'explication...[ PV Abbigail][Fini] EmptyJeu 4 Mar - 17:57

Andrews && Abbi

• Fort oui il pouvait c'était du jet c'était fait pour les petits apéro et ce n'était pas quelque chose qu'on devait boire comme ça d'un coup, normalement une bouteille comme cela devait tenir plusieurs semaines dans un bar, dans n'importe quel bar de particulier les bouteilles devaient sûrement durée mais pas chez moi, les bouteilles tenaient en général une semaine ici.

Il se mordit la lèvre et je l'attirai contre moi, ses lèvres descendirent ensuite dans mon cou me faisant frissonner mais il fallait que je le stop avant que ça n'aille trop loin, je ne voulais pas, pas aujourd'hui, j'avais ce mauvais pressentiment quand il me regardais qu'après il ferait en sorte de ne plus me voir et je n'aimais pas ce genre de ressentit.

Ses mains glissèrent sous mon débardeur et je voulus mettre mes mains sur les siennes pour les faire redescendre mais c'était trop tard, ses mains descendirent ensuite le long de mes jambes puis remontèrent doucement je continuai de l'embrasser de plus en plus passionnément, le souffle cours. Mon débardeur disparu en quelques secondes sans que je comprenne ce qu'il se passa, j'ouvris les yeux et il me chuchota qu'il m'aimait vraiment, je me mordis la lèvre. J'étais allée trop loin, pas comme je le pensais, mais j'étais allée beaucoup trop loin avec lui, j'avais joué avec ses sentiments comme si c'était un jeu auquel je pouvais me permettre de jouer, je voulu lui parler mais il m'embrassa avant que je puisse dire quoique ce soit.

Il se stoppa posant son front contre le mien, j'ouvris les yeux pour découvrir les siens, je ne pouvais plus fuir, je ne pouvais plus reculer...Que devais je faire ? Jouer avec lui ? Je l'aimais oui, mais pas comme je le pensais pas comme j'aurai pu aimer un petit ami j'avais bien trop peur de souffrir pour cela, j'avais bien trop peur qu'il me fasse mal, j'aurai aimé pouvoir l'aimer comme lui m'aimait mais je ne pouvais pas. Et là face à lui je restai sans mot, il attendait que je lui réponde, sûrement, que je lui dise que moi aussi je l'aimais.

- Je ne veux pas te perdre... chuchotai je.

Plus pour moi que pour lui, les mots me tranchant la gorge je ne voulais pas lui faire du mal, je ne voulais pas qu'il prenne cela comme si je le rejetais et je ne voulais pas ne plus le voir, je continuai de le fixer, il allait sûrement s'énerver mais je m'en fichais royalement.

Dernière édition par Abbigail E. Jefferson le Mer 17 Mar - 12:56, édité 1 fois
Andrews L.Nicols

Andrews L.Nicols

Other_*
{Relations:

MessageSujet: Re: Besoin d'explication...[ PV Abbigail][Fini]   Besoin d'explication...[ PV Abbigail][Fini] EmptyJeu 4 Mar - 18:19

• Je ne veux pas te perdre, voila se qu'elle m'avais répondu. Mon frond toujours sur le sien, je la regarda fixement, aucune expression se fit apparaitre son mon visage. J'était content de sa réponse mais en même temps déçu. J'aurai aimer qu'elle me dise qu'elle aussi elle m'aimait comme l'autre jours. Mais rien, en plus de sa j'avais l'impression qu'elle était ailleur, comme si elle ne voulait pas faire l'amour. Pourtant c'était elle qui m'avait pris par le t-shirt pour que je me rapproche d'elle. Je pris son t-shirt qui était tomber parterre et lui tendit.

-Tient remet le, j'ai pas envie de forcé. Je vois très bien que tu ne le veux pas le faire.

Je remis mon t-shirt convenablement, ma tête commença a tourné, surment l'acool qui fit son effet. Je parti dans le coin photo de la maison, sur une photo Abbigail se trouvais avec ses amies fesaient des grimaces, je peu reconnaitre Summer, celle a qui j'avais pas arrêter de parler de Abbigail et Léna, ma petite protégée. Je souris, elles avaient l'air telement heureuse et joyeuses. J'aurai aimer voir une photo de nous deux.

Je me promena dans le salon, il était assez grand et spacieux, et très bien décorer. Je me retourna a nouveau face a elle. L'observait longuement. Elle était vraiment sublime, enfin elle l'était tout le temps d'ailleur. C'était la seule que je trouvais superbe, son corps est parfait, un visage si doux qui me donnait envie de la prendre dans mes bras et de la protéger de tout se qu'y pourrai lui faire de mal.

-Euh je trouve très jolie aujourd'huit. Enfin les autres jours aussi, tu es simplement superbe.
Abbigail E. Jefferson
Your Worst Nightmare
Abbigail E. Jefferson

Other_*
{Relations:

MessageSujet: Re: Besoin d'explication...[ PV Abbigail][Fini]   Besoin d'explication...[ PV Abbigail][Fini] EmptyVen 5 Mar - 4:34

Andrews && Abbi

• Il me rendis mon débardeur me disant que si je ne voulais pas ce n'était pas grave et qu'il n'allait pas me forcer. Je voyais bien que cela le gênait, je soupirai et enfilai mon haut tandis qu'il partit faire le tour des lieux.. Je descendis du plan de travail et allai m'asseoir dans le salon. Attendant qu'il finisse de regarder mes photos accrochées un peu partout, Lena, Summer et Leila étaient sur beaucoup de photo mais il y avait aussi Vanessa, qui avait elle aussi couché avec lui, sachant cela c'était peut être pour ça que je ne pouvais l'aimer.

Il revint alors vers moi je lui souris tout en le regardant, qu'allait il me dire ? Qu'il partait ? J'avais envie qu'il reste mais faire passer mes envies avant les siennes serait égoiste, je voulais juste regarder un film, allongée dans ses bras n'importe quel film.
    Je tapotai le coussin à côté de moi pour qu'il se pose et me tournai légèrement vers lui.

- ça te dirai de regarder un film ? tout les deux là ? sans penser à rien d'autre, juste un moment entre amis...

Peut être que rester près de moi serait dur pour lui, je n'allai pas en plus lui demander de me prendre dans ses bras. Je venais à l'instant de le repousser. Mais c'était un ami, un peu plus qu'un ami, un amant et je l'aimais comme tel. Cela n'était pas suffisant après ce qu'il m'avait dit et il ne devait pas comprendre pourquoi quelques jours plus tôt je lui avais dis que je croyais l'aimer si c'était pour continuer de lui faire comprendre qu'il n'y aurait rien et ensuite retourner dans ses bras. Il devait être perdu, se demandant pourquoi j'agissais comme cela.
    Il me dit que j'étais très jolie et je baissai les yeux, je détestai les compliments, ils avaient le don de me mettre mal à l'aise.

- um..merci. Tu dois sûrement te demander si je suis folle...mais je pense que je suis juste un chouilla égoïste...si tu veux partir libre à toi mais si tu veux rester cela me fera très plaisir.

Andrews L.Nicols

Andrews L.Nicols

Other_*
{Relations:

MessageSujet: Re: Besoin d'explication...[ PV Abbigail][Fini]   Besoin d'explication...[ PV Abbigail][Fini] EmptyVen 5 Mar - 18:05

• Elle me demanda si je voulais bien rester pour regarder un film avec elle. Je la regarda, je pouvais pas lui refusé, je voulais aussi rester et passé le plus de temps avec elle, mais j'ai l'impression qu'on s'éloigne de plus ne plus. Et sa a cause de moi, depuis que je l'ai repousser quand elle m'avait dit qu'elle croyait m'aimé. Je voulais rester mais est-ce que j'allais tenir et ne pas péter un cable comme j'en avais l'habitude? Voila la vrai question.

Après un moment, elle repris la parole en disant qu'elle était peut être égoiste mais si je restait sa lui ferai plaisir. Je ne lui repondit rien.

Mais après mûre réflexion je m'enfonca dans le fauteuille de l'autre coter ou se trouvais Abbigail. J'aavais pas envie de lui demander de venir pour me faire remballer.

Elle se leva pour choisir un dvd et le plaça dans le lecteur pour le mettre ensuite en route.
    Le film ne m'interressait guère, tout se que je voulais s'était la sentir contre moi et entendre sa voix ou encore sentir son parfum. Tout sa me rendait foux. Je vais peut être me répéte mais cette fille me retourne le cerveau sans cesse.

Après plus d'une heure de film, mon regard était toujours sur elle, sur ses mimiques, sur son visage qui était si doux au touché et sur son corps si parfait. Telement qu'elle me captivait je n'avais même pas fait attention, sur l'écran de télévision défilla le générique de fin. Je repris mes pensées quand elle se leva. Je regarda en vitesse l'écran, celui-ci était déjà fermé.

-J'ai adoré le film et toi?
Abbigail E. Jefferson
Your Worst Nightmare
Abbigail E. Jefferson

Other_*
{Relations:

MessageSujet: Re: Besoin d'explication...[ PV Abbigail][Fini]   Besoin d'explication...[ PV Abbigail][Fini] EmptyVen 5 Mar - 18:56

Andrews && Abbi

• J'allai mettre le DVD en place et revenait m'installer sur le canapé, n'osant pas aller dans ses bras ou bien lui demander, je savais qu'il ne me refusait jamais rien mais allait il être zen alors que je venais de le repousser et qu'ensuite je lui demande de me mettre dans ses bras, je repliai mes jambes autour de moi et regardai le film, inintéressant puisque j'étais complètement plongée dans mes pensées.

Je m'enroulai dans une couette et m'allongeai à moitié essayant de me concentrer sur les images qui défilaient devant mes yeux, je m'en fichais royalement et plusieurs fois mes yeux se tournèrent vers lui mais croisant son regard je tournai vite la tête.

il y avait beau avoir de l'action dans le film des passages étaient un peu ennuyeux par exemple quand l'homme, le héros du film embrassait la blonde décoloré qui avait une poitrine refaite, c'était tellement cliché, je fermai les yeux mais essayai de ne pas m'endormir quelques minutes plus tard j'ouvris les yeux puis me reconcentrais sur le film, la fin d'ailleurs, je générique et bien ce n'était pas trop tôt, je me levai et allai ranger le DVD dans sa boite puis retournai sur le canapé me mettant du côté un peu plus proche du fauteuil d'Andrew.

- mouai...je dois t'avouer que je n'ai pas..suivis... tu me résumes ? parce qu'à part le moment où la blonde décoloré à la fausse poitrine embrasse le personnage principal..j'ai pas tout compris.

Je lui souris tout en posant mes bras sur l'accoudoir et posant ma tête dessus tout en continuant de le fixer. J'étais toujours enroulée dans la couette enfin la petite couette c'était plus un plaid, c'était agréable au moins j'avais chaud. La pluie avait refroidit toute la maison...Géniale. Je me levai et filai vers l'espèce de buanderie là où était installée la machine à laver ainsi que le chauffe eau, j'augmentai un peu la température des radiateurs puis retournai en sautillant sur le canapé.

- bon et sinon...quoi de nouveau ? Une nouvelle conquête en vue ?
Andrews L.Nicols

Andrews L.Nicols

Other_*
{Relations:

MessageSujet: Re: Besoin d'explication...[ PV Abbigail][Fini]   Besoin d'explication...[ PV Abbigail][Fini] EmptyVen 5 Mar - 19:16

• Se levant pour aller remettre le dvd en place, elle revint de suite posant son coude sur le fauteille et m'avoua qu'elle n'avait pas souvie suaf quand cette blonde refaite avec embrasser l'héros et par l'occasion me demanda de lui faire un résumer. Heum je me demanda se que j'allais bien pouvoir lui répondre. Je prie la carte de la franchise.

-Heum a vrai dire j'ai rien suivit non plus.

Je lui souria en espérant qu'elle ne le prenne pas mal. Elle se leva d'un bond et toujours vétu de la couverture et parti dans une autre pièce mais en ressorti imédiatement. Abbigail revint tout en sautillant et se posa a nouveau dans le canapé. Et comme si rien en s'était passer entre nous, elle me demanda si j'avais une nouvelle conquète. Je respria pour gardé mon calme, comme isait-elle me poser cette question, hors que je lui avait que je l'aimait. Je la regarda dans les yeux et espérant comprendre la raison de cette question. Mais rien.

-Je comprend pas là.

Je rigola nerveusement, passa ma main dans mes cheveux et releva ensuite la tête. Pour me poser cette question, j'avais du vraiment lui faire mal, mais a présent elle qui me blaissait. En sa phrase je compris qu'elle me prenait vraiment pour le mec qui couchait avec tout le monde sans coeur. Je pris ses mains entre les miennes.

-Ecoute, non je n'est pas de nouvelle conquète comme tu dit. Parce que je suis amoureux, depuis le premier jours et je les vus, et je veux vraiment essayer quelques choses avec elle. Mais je la fait souffrir et j'ai l'impression qu'elle ne veut plus de moi. Elle me retourna la tête tout le temps, je parle d'elle sans cesse a ma coloc' et si je continue elle va surment finir par me tuer. Et c'est toi Abbi qui me retourne le cerveau.
Abbigail E. Jefferson
Your Worst Nightmare
Abbigail E. Jefferson

Other_*
{Relations:

MessageSujet: Re: Besoin d'explication...[ PV Abbigail][Fini]   Besoin d'explication...[ PV Abbigail][Fini] EmptyVen 5 Mar - 19:54

Andrews && Abbi

• Il m'avoua qu'il n'avait rien suivis non plus, je me mis à rire jusqu'à ce que je lui pose une nouvelle question et qu'il me dise qu'il ne comprenait pas, je me mordis la lèvre, comment allait il prendre cela ? Je voulais juste savoir si après l'autre jour il avait vu d'autre filles, rien de bien méchant mais apparemment ma question l'avait titiller.

Après plusieurs minutes il me dit qu'il n'avait personne en vue puisqu'il était amoureux depuis longtemps mais qu'il lui faisait mal et qu'il avait l'impression qu'elle ne voulait plus de lui, il me dit qu'il parlait de moi, je baissai les yeux, rentrant ma tête entre mes bras. Je ne voulais plus de lui ? Non...bien sur que non je ne voulais juste pas coucher avec lui là, était ce un crime ? Notre relation était plus basée sur le sex que sur autre chose, j'avais peur qu'il ne pense qu'à ça...que si je le laissai penser qu'on était en couple il ne cherche que ça.

Je relevai les yeux vers lui puis me levai et allait m'installer sur ses jambes, enroulant mes bras autour de son cou et posant ma tête dans le creux de celui ci, je soupirai ensuite et déposai un baiser contre son cou.

- J'ai peur que nous..ça ne sois basé que sur du sex...que je sois là quand tu as besoin et que le jour où je ne suis pas là tu ailles voir ailleurs..

Je l'embrassai espérant qu'il ne me repousse pas et restant sur ses jambes la tête posé contre lui, j'étais bien là, il ne me fallait rien de plus pour le moment. Des fois comme ça, les choses les plus simples me convenaient parfaitement, marcher dans la rue et regarder les fleurs accrochées aux arbres, marcher le long d'un parc, s'asseoir ou bien s'allonger dans l'herbe ou sur le sable les pieds dans l'eau. Se baigner et nager avec les poissons ou bien marcher dans une foret la nuit écoutant chaque bruit qui m'entourait bien que la dernière fois cette expérience est été assez terrifiante, quelque chose qui me courait après, les branches qui craquaient sous mes pieds, c'était plutôt flippant comme situation, on aurait pu croire que j'étais dans un film d'horreur ou personne ne vois celui qui tue tout le monde, ce qui est encore plus effrayant.
Andrews L.Nicols

Andrews L.Nicols

Other_*
{Relations:

MessageSujet: Re: Besoin d'explication...[ PV Abbigail][Fini]   Besoin d'explication...[ PV Abbigail][Fini] EmptyVen 5 Mar - 20:31

• Abbigail se leva et vint s'assoir sur mes jambes, enroulant ses bras autour de mon cou et posa sa tête dans le creux de celui-ci, Elle me posa un baisé ensuite. La jeune femme me répondit qu'elle avait peur que nous deux, enfin que plutot notre relation soi basée sur le sexe. Et m'expliqua ensuite qu'elle sa peur qu'un quand elle soit la, je le fasse avec elle et quand elle ne sera pas la que j'aille voir ailleur. C'était sa alors, peur que j'aile encore couché a gauche et a droite. Sa me blaissa, ok avant avec mes ex j'allais a droite et a gauche mais la j'avais pas de sentimements réelles pour ses filles, mais la le mot Amour avec un grand A me parlait. Je la serra.

-Ecoute, je t'aime vraiment et je te promets pour tout au monde que je n'irai pas ailleurs. Et j'ai autrechose que le sex dans la tête.

De ma main je fit en sorte qu'elle puisse me voir en déplaçant son visage face au mien. Je lui souria.

-Je voudrais vraiment essayer quelques chose entre nous. Je tient vraiment a toi.

Je pri ses joues entres mes mains et posa un baisé a la commisures de ses lèvres. Et la serra dans mes bras. Elle était gelée, elle frissona de froid, de mes deux mains qui glissèrent sur ses bras de hautes en bas pour faire en sorte de lui transmettre ma chaleur.

-Sa va ta plus trop froid.

Lui demandais-je tout en lui souriant. Sa réponse me fesait peur, je pense qu'un refus me ferai sorti de mes gonds.
Abbigail E. Jefferson
Your Worst Nightmare
Abbigail E. Jefferson

Other_*
{Relations:

MessageSujet: Re: Besoin d'explication...[ PV Abbigail][Fini]   Besoin d'explication...[ PV Abbigail][Fini] EmptySam 6 Mar - 8:37

Andrews && Abbi

• Il me dit qu'il me promettait qu'il n'irait pas voir ailleurs, je ne savais pas quoi penser, les promesses on m'avait déjà tellement fait de promesse pour ensuite me mentir, j'avais peur que ses paroles se révèlent fausse plus tard, comment pouvais je être sur que ce qu'il me disait était vrai. Je baissai les yeux et me concentrai sur autre chose, sa main, posé à côté qu'il remonta lentement vers moi, tournant son visage pour me regarder, je souris relevant les yeux vers lui, croisant son regard et continuant de le fixer.

Il ajouta qu'il tenait à moi, je tenais aussi beaucoup à lui mais serait ce suffisant, est-ce que cela nous permettrai d'avoir une relation sérieuse ? Je n'en étais pas totalement convaincu, je continuai de le fixer cherchant une faille dans son regard mais je n'en trouvai aucune, il était tout ce qu'il y a de plus sérieux.

Je ne savais pas quoi lui répondre, cherchant une réponse je ne fis pas attention que je me mettais à frissonner, la couette était restée sur le canapé quand je m'étais levée, je devrais sûrement aller enfiler un pull ainsi qu'un gros pantalon, puis boire quelque chose de chaud c'était sûrement l'alcool qui me donnait à présent froid enfin le fait qu'il ne me fasse plus effet qui me donnait froid.

Il passa sa main sur mon bras pour me réchauffer ça me fit du bien mais quand il arrêta je me remis à frissonner légèrement, sa voix résonna de nouveau mais j'étais totalement perdue dans mes pensées pour entendre ce qu'il venait de me dire, que devais je lui dire après tout ça ? Je glissai mes doigts sous son tee-shirt me blottissant un peu plus contre lui et fit remonter mes doigts le long de son torse capturant ses lèvres et l'embrassant passionnément. Essayer, ça ne coûtait rien d'essayer et puis si je m'apercevais que j'avais fais une erreur je ferais marche arrière.

- alors essayons...ça ne coûte rien.
Andrews L.Nicols

Andrews L.Nicols

Other_*
{Relations:

MessageSujet: Re: Besoin d'explication...[ PV Abbigail][Fini]   Besoin d'explication...[ PV Abbigail][Fini] EmptyDim 7 Mar - 18:10

• Elle avait poser ses mains douces sous mon t-shirt et les fit monter sur le long de mon torse pour venir ensuite captiré mes lèvres des siennes. quand tout a coup elle annonça qu'ils pouvaient essayé quelques choses. Je sentis une envie de me lever et sauté partout l'embrassé passionément pour lui montra ma joie, ma joie de ses simples mots qu'elle venait de prononcer. Avait-elle pris confiance en moi. La serra fort contre moi, je ne leva toujours avec Abbigail dans mes bras et tournant sur moi-même.

Après un moment je le posa parterre, prenant son visage entre mes deux mes mains pour ensuite lui posé un baisé sur le front.

-J'en reviens pas, tu fait de moi le mec le plus heureux en se moment même. Je te promets de ne pas coucher avec une autre fille et je te promets de prendre soin de toi. Comme tu le mérite. Tu peux tout me demander, je le ferais.

Je posa un baisé furtif sur ses lèvres et parti vers la cuisine plus précisement le frigo, je l'ouvris et souria en voyant une barquette de fraises. Je la pris et retourna vers elle.

-Regarde se que j'ai trouvé dans ton frigo, si ta te dérange pas on pourrai en manger mais plus calmement que la dernière fois. Et en même temps j'aimerais que tu me raconte un peu ta vie, que tu me parle de tes passions, tes loisirs, enfin de toi tout simplement.

Je la regarda droit dans les yeux lui fit un énorme sourire.

-Je veux tout s'avoir sur ma pe...

Je la regarda si je pouvais l'appeler comme sa. Et si sa trouve, j'avais mal compris le message qu'elle aurait voulu me passer.
Abbigail E. Jefferson
Your Worst Nightmare
Abbigail E. Jefferson

Other_*
{Relations:

MessageSujet: Re: Besoin d'explication...[ PV Abbigail][Fini]   Besoin d'explication...[ PV Abbigail][Fini] EmptyDim 7 Mar - 18:58

Andrews && Abbi
L'amour n'a point d'âge : il est toujours naissant.

• Il se leva, moi dans les bras je le regardai intriguée qu'allait il faire, il tourna sur lui même avec moi toujours dans ses bras et je me mis à rire, tout en m'agrippant à lui pour ne pas tomber. Il me posa à terre je le fixai en souriant, ses mains vinrent se placer sur mes joues et il posa ses lèvres contre mon front avant de me dire qu'il était très heureux, j'en souris de nouveau, avec quelques mots je venais de le rendre heureuse, il me promit de ne pas aller voir ailleurs. Il fallait que je m'en convainque à mon tour et pas que je me dise que si un jour il me trompait cela serait normal puisque c'était dans sa nature.

Des amies à moi m'avait prévenu, m'avait dit de faire attention en me rapprochant d'Andrews et surtout m'avait dit que si j'envisageai un futur avec lui il fallait que je me méfie des autres filles qui pourraient l'approcher, mais j'avais autre chose en tête que faire attention à ces moindres faits et gestes à être malade de jalousie quand il irait parler à d'autre fille. Bien sur je resterai méfiante mais il fallait que je lui fasse un minimum confiance si je voulais que ça marche. Quand il me dit que je pouvais tout lui demander cela me mis mal à l'aise, en général je ne demandais rien à personne et vivais comme bon me semblais au jour le jour.

Il fila en direction de la cuisine, je ne compris pas mais ne dis rien attendant qu'il revienne ce qu'il fut quelques minutes plus tard une barquette de fraise en main, cela me fit sourire et je m'installai sur le canapé. Il me proposa de manger plus calmement que la dernière fois tout en parlant, je me mordis la lèvre, il voulait que je lui parle de moi, comment éviter le sujet correctement, je détestai parler de moi c'était comme donner toutes les cartes pour me blesser à quelqu'un. Il me fixa et me sourit, commençant par je veux tout savoir sur ma.. se stoppant ne dévoilant pas la suite de sa phrase, j'arcquai un sourcil croisant l'une des mes jambes sous mes fesses.

- Ma quoi ?

Je lui souris et lui fis signe de venir s'installer à côté de moi, ne sachant par ou commencer.

- Premièrement, je déteste parler de moi, je n'arrive pas à dévoiler mon passer, à dire ce que j'ai vécu, j'ai peur qu'on s'en serve pour me blesser une qu'une fois se passer dévoilé on me laisse tomber, ça me ferait trop mal. Sinon...pour faire simple, j'ai eu une enfance magnifique puis mes parents sont morts j'ai été adopté, puis violée et battus...mais ne t'apitoie pas sur mon sort puisque je vais bien et mon passé est mon passé il ne me rendra pas malheureuse aujourd'hui. Ensuite je suis partis de chez mon père et n'ayant rien pour vivre j'ai du me prostituée bon c'est pas top et ok....une bonne centaine de personne me sont passé sur le corps et je m'en veux mais personne n'est parfait n'est-ce pas ? Un homme m'a battu jusqu'à ce que je sois emmenée à l'hôpital, en me réveillant un notaire était là, il venait m'annoncer que j'avais l'argent de mes parents et me conseilla de partir j'ai donc décidé de venir ici, en Amérique et toi ? Ton passé ?

Dernière édition par Abbigail E. Jefferson le Lun 8 Mar - 5:05, édité 1 fois
Andrews L.Nicols

Andrews L.Nicols

Other_*
{Relations:

MessageSujet: Re: Besoin d'explication...[ PV Abbigail][Fini]   Besoin d'explication...[ PV Abbigail][Fini] EmptyDim 7 Mar - 19:27

• Mon dieu sont sourire avec toujours autant d'effet sur moi. Elle parti s'assoir, et me demanda"ma quoi"?. Elle me fit signe ensuite de venir près d'elle, se que je fit. Je me posa a coter d'elle et la regarda. Posant mon pouce sur son nez, pour ensuite diriger ma bouche vers le creux de son oreille pour lui chuchoter quelques petits mots.

-Ma petite amie...Que j'aime énormément.

Je lui posa ensuite un baisé dans le cou. Après lui demander de me parler d'elle et de sa vie. Elle me raconta qu'elle détestait parler d'elle, mais surtout de sa vie, parce qu'elle avait peur de se confier et ensuite que la personne prenne ses éléments pour lui faire du mal. Mais elle décida tout de même de me parler. Elle me raconta Qu'elle avait eu une enfance magnifique, mais ses parents sont ensuite décédés, elle sais fait adoptés, violés et battus. J'eu un coup au coeur, commen on pouvais faire du mal a cette merveille venant de je ne sais ou. Elle avait vécu la même que moi, c'était affreux. Malheureuse manque d'argent elle était tombé a un point de se prostitué, et ensuite un mec l'avait battu a un point de se retrouver a l'hopital. Mais a son réveille un notair était présent. Et grace a ses parents qui était a présent décédés elle avait pu déménager en amérique. J'avala un coup ma salive, sa vie avait été pire que la mienne. Je la pris dans mes bras et lui posa un baisé sur ses cheveux. Elle ne voulait peut être pas en parler. Mais je voulais que si un jour elle voudrais en parler, je serrai la jour et nuit pour l'écouter. Elle me demanda ensuite ma vie.

-Tout d'abord si un jour tu veux parler de quoi que se soit je suis la et tu peut m'en parler. Je suis la pour sa. Sinon moi j'ai une jumelle Julie, d'ailleur je crois que tu la connais, elle est née juste un peu avant moi, mais ils ne voulaits pas de deux enfants, mais qu'un seul et une fille, donc il m'on fit en adoption et peut après un couple m'ont adopté, il n'arrivait pas a avoir d'enfants, mais un jour quand j'était encore gamin, ils sont apris qu'elle était enceinte, donc j'ai été écartés quand la petite est venu au monde, je n'existait même plus, et quand ma mère partait, euh il se passait se que je t'avis raconter l'autre fois. Vers 15 ans j'ai plonger dans l'alcool et la drogue si pas plus jeunes, j'ai commencer a coucher avec n'importe qui et avec une personne différente a chaque fois et un jour je t'ai rencontrer toi. Et t'a changer ma vie, j'arrêtait pas de penser a toi, mais j'allais quand même voir ailleurs parce que je ne s'avais pas tes sentiments envers moi. Mais quand l'autre jou tu m'as dit que tu m'aimais, je me suis dit que l'amour rimait peut être a quelque choses. Voila une vie banal d'un mec banale qui change parce qu'il trouve l'amour. Et l'amour dont je te parler est personne d'autre que...

Je me rapprocha d'elle et chuchota a son oreille.

-Personne d'autre que vous mademoiselle.
Abbigail E. Jefferson
Your Worst Nightmare
Abbigail E. Jefferson

Other_*
{Relations:

MessageSujet: Re: Besoin d'explication...[ PV Abbigail][Fini]   Besoin d'explication...[ PV Abbigail][Fini] EmptyLun 8 Mar - 5:02

Andrews && Abbi
L'homme veut être le premier amour de la femme, alors que la femme veut être le dernier amour de l'homme.

• Suite à ma question il me répondit qu'il avait faillit dire ma petite amie puis posa ses lèvres sur mon cou ce qui me fis frissonner. Je lui souris de nouveau et me concentrai sur ce que j'allai lui dire et non sur son sourire ou son regard qui me faisait oublier la plus part des choses qui m'entourait. Je baissai les yeux pour lui raconter mon passé. C'était étrange mon passé me gênait, j'avais vécu des choses horribles mais je n'en souffrais plus aujourd'hui. Aujourd'hui j'avais tourné la page, j'avais de l'argent et plus jamais je n'aurai à revivre ce que j'avais vécu, bien sur quand Andrews s'énerve j'avais l'impression de revivre tout ça et je luttai contre moi même pour ne pas trembler ou me mettre à pleurer. J'espérais sincèrement qu'il ne s'énerverait plus, plus jamais en ma présence.

Je lui retournai la question et l'écoutai attentivement, il m'expliqua qu'il avait une jumelle ses parents ne voulant qu'un enfant il l'avait abandonné, je me mordis la lèvre et continuai de l'écouter, il était donc allée dans une famille, une belle famille jusqu'au jour où une petite soeur était arrivé. Il continua sur ce qu'il m'avait déjà dis puis me dit qu'il était tombé dans l'alcool et la drogue, un second point commun, quand je m'étais mise à me prostituée mon mac m'avait injectée de la drogue pour pas que je file et je m'étais mise à boire pour oublier, me droguant de plus en plus avant de finir à l'hôpital. Il continua m'expliquant ses coups d'un soir ce qui ne me fis pas spécialement plaisir mais on avait tous un passé.

Il ajouta que quand j'étais entrée dans sa vie, elle avait changé, bien qu'il continu d'aller à droite à gauche, il pensait à moi, je m'approchai de lui et me blottis dans ses bras, posant ma tête dans le creux de son cou et déposant un baiser contre sa peau. Il me dit qu'il avait découvert l'amour quand j'étais arrivé, j'avais peur de lui faire mal, mais il ne fallait pas penser à l'avenir, jamais, il fallait que je continue à vivre au jour le jour. Il me chuchota alors que c'était moi qu'il aimait. Je restai blottis dans ses bras, j'étais bien là, j'aurai pu passer ma vie comme ça si je n'avais pas du aller en cours ou si je n'avais pas eu d'obligation.

Une question me brûlais les lèvres mais ne lui en ayant pas parlé je ne savais pas comment il réagirait.

- um...tu te drogues toujours ?

Je restai contre lui tout en attendant sa réponse, je me voyais mal lui dire que moi je me droguais toujours si lui avait arrêté, mais l'honnête était l'une des bases d'un couple alors je lui dirais s'il ne le savait pas déjà.
Andrews L.Nicols

Andrews L.Nicols

Other_*
{Relations:

MessageSujet: Re: Besoin d'explication...[ PV Abbigail][Fini]   Besoin d'explication...[ PV Abbigail][Fini] EmptyLun 8 Mar - 17:19

• Elle se serra contre moi, posa sa tête au creux du mon coup elle posa un baisé sur mon cou. Après avoir terminé d'explique en gros ma vie et me posa une question, celle qui pourrai nous faire séparer si elle l'apprenait. Sa question? Tout simplement elle me demanda si je me droguais toujours. Je la garda dans mes bras et la serra fort pour qu'elle ne parte pas. Encore une fois je pris la carte de la franchise.

-Euh oui. Mais je te promet que je vais arrêter mais s'il te plait me rejette pas pour sa.

Oui j'ai peur, peur qu'il finisse par me demander de la quitté parce que je me droguais encore. Comment allait-elle me voir maintenant, sa vision des choses allait-elle changer a présent?. Seul elle le s'avais. Je me mis a nouveau a douté, allait-elle accepter de sortir avec un mec qui se drogue et qu'y lui avait manquer de respect en lui parlant salement. Je la serra de plus en plus.

Je tourna la tête vers elle de mon pouce releva sa tête pour qu'elle me regarde. Laissant toujours mon doigt a son menton, je posa un baisé délicatement sur ses lèvres, pour ensuite attérir a son cou.

-Je suis désoler surtout de casser se petit moment très agréable mais j'ai vraiment envie de fraises.

Je lui posa un baisé sur son front en passant ma main sur ses cheveux et parti chercher les fraises que j'avais poser sur la tête peu avant qu'Abbigail m'ai demander d'aller la rejoindre sur le canapé. Je revins ensuite vers elle et me posa a nouveau a ma place, la barquette sur les genoux, je pris une fraise et lui mis dans la bouche.

-Hey fait attention a mes doigts.

Je rigola, j'en pris une ensuite une pour moi et la mangea. Je la reppris dans mes bras, posa ma main autour de sa taille.

-J'aime t'avoir a mes coter comme sa.

Je la regarda dans la yeux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'explication...[ PV Abbigail][Fini]   Besoin d'explication...[ PV Abbigail][Fini] Empty

Besoin d'explication...[ PV Abbigail][Fini]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant