Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Besoin d'explication...[ PV Abbigail][Fini]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Abbigail E. Jefferson
Your Worst Nightmare
Abbigail E. Jefferson

Other_*
{Boy/Girl Friend: Andrews ...tu me manques...
Ton membre préféré ?: Andrews
{Relations:

Besoin d'explication...[ PV Abbigail][Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explication...[ PV Abbigail][Fini]   Besoin d'explication...[ PV Abbigail][Fini] - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 18:05

Besoin d'explication...[ PV Abbigail][Fini] - Page 2 Chace5is6 &&& Besoin d'explication...[ PV Abbigail][Fini] - Page 2 Vno01w
Andrews && Abbi
L'homme veut être le premier amour de la femme, alors que la femme veut être le dernier amour de l'homme.

• Arrêter, um...je me mordillai la lèvre, me demandant comment il allait prendre le fait que moi aussi je me droguais et non pas seulement par des petits snifs comme ça, à droite à gauche, c'était plutôt tout les jours et heureusement que j'avais beaucoup d'argent de côté et que j'étais pleine de ressource sinon c'est le genre d'achat qui m'aurait ruiné.

- um...je me drogue aussi tu sais et je ne te repousserai sûrement pas à cause de ça, je ne te repousserai pas tout court...

Sa main vint se placer sur mon visage posant son pouce sur mon menton pour remonter mon visage jusqu'à ce que je le fixe, je lui souris, intriguée et cherchant une réponse à ce qu'il allait faire dans son regard mais rien, comme d'habitude, il y avait une espèce de barrière qui m'empêchai de lire en lui ce qui était assez déconcertant. Il m'embrassa tendrement, je fermai les yeux profitant pleinement de l'instant. En couple, c'était tellement étrange de dire cela. Ses lèvres descendirent dans mon cou ce qui me fit frissonner.

Il s'excusa de rompre ce moment là puis se leva pour aller chercher les fraises, il revint s'installer près de moi et pris une fraise qu'il mit juste devant mes lèvres je croquai dedans en faisant attention à ses doigts mais il le précisa tout de même et une fois la fraise croquée je lui tirais la langue, il en prit aussi et glissa sa main autour de ma taille, tournant les yeux vers moi il me dit qu'il aimait m'avoir près de lui.

Je le fixai puis caressais sa joue d'une main et pris une nouvelle fraise que je fis glisser sur le bord de ses lèvres.[/i]

- Je n'aurai pas cru qu'être simplement là, sur un canapé et dans tes bras serait si agréable, j'ai l'impression d'être seule au monde avec toi et que plus rien ne pourra me rendre malheureuse.

Je laissai mes doigts glisser le long de son cou puis de son bras et remonter lentement sur son torse, attendant une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
http://tentation.forum-actif.net
Andrews L.Nicols

Andrews L.Nicols

Other_*
{Boy/Girl Friend: Abbigail(L)
Ton membre préféré ?: Abbichérie
{Relations:

MessageSujet: Re: Besoin d'explication...[ PV Abbigail][Fini]   Besoin d'explication...[ PV Abbigail][Fini] - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 18:29

• La plus belle des femmes me répondit qu'elle aussi elle se droguait aussi et qu'elle me quitterait pour sa et tout court de toute façon. Je souria a sa dernière phrase. Le fait qu'elle se droguait, ne m'avait pas étonné après tout se qu'elle avait vécu si j'aurai été a sa place j'aurai aussi commencer a me drogué. Mais j'eu une idée, mais fallait juste qu'elle me dises qu'elle était prête a essayer.

-Ok, je propose alors qu'ensemble, on essaye d'en s'en passer. Qu'on fasse tout l'un pour l'autre et se faire changer les idées pour ne pas penser, même pas une seconde a cette poudre ou autre pour notre bien.

Je lui souria, espérant qu'elle allait accepter ma proposition. Elle me fixa ensuite et pris une fraise pour me la faire glisser sur les lèvres tout en me carressant la joue. Ses mains sont si douces comme auparavent. Elle me raconta ensuite qu'elle n'aurait jamais imaginé être aussi agréable et qu'elle avait l'impression d'être seul au monde avec moi et que rend ne la rendrait malheureuse. Je lui souris sa l'avait très touché. Abbigail fit ensuite glisser ses doigts le long de mon cou et de mon bras et ensuite les fit remonter le long de torse.

Je frissona, est-ce un message qu'elle avait l'intention de me faire passé? Je lui souris. De mes bras et la fit basculer pour qu'elle se retrouve sur mes genoux. Biensur j'avais enlevé les fraises et les avaient posés sur la table basse du salon. Je la regarda et ensuite me rapprocha et posa mes lèvres sur les siennes. Une main dans son dos et une autre sur ses cuisses, toutes les deux carressaient délicatement la partie sur laquelle elles étaient posées.
Abbigail E. Jefferson
Your Worst Nightmare
Abbigail E. Jefferson

Other_*
{Relations:

MessageSujet: Re: Besoin d'explication...[ PV Abbigail][Fini]   Besoin d'explication...[ PV Abbigail][Fini] - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 19:01

Besoin d'explication...[ PV Abbigail][Fini] - Page 2 Chace5is6 &&& Besoin d'explication...[ PV Abbigail][Fini] - Page 2 Vno01w
Andrews && Abbi
L'homme veut être le premier amour de la femme, alors que la femme veut être le dernier amour de l'homme.

Qu'on arrête en même temps, oui pourquoi pas, ça me ferais plaisir mais je ne sais pas si je pourrais tenir jusqu'au bout j'avais déjà essayer, seule chez moi, mais les vomissements, le mal de crâne, les crampes, les courbatures tout ça c'était bien trop douloureux et à chaque fois j'avais craqué, c'était peut être triste mais c'était comme ça, et peut être que cette fois ci ça serait pareil, ou bien qu'avec son soutien j'arriverai à tenir jusqu'au bout.

- oui...c'est une bonne idée. Mais on risque de souvent se disputer...

Je détestai plus que tout les disputes mais une fois qu'on serait tout les deux en manque d'héroïne ou de cocaïne je crois que même les disputes me paraîtront supportable, c'était tellement douloureux que hurler sur quelqu'un ne pouvait faire que du bien, non ?
    Il me fit glisser sur ses genoux puis posa les fraises sur la table basse, il m'embrassa et je m'empressai d'approfondir ce baiser, me plaquant un peu plus contre lui, je glissai mes mains sous son tee-shirt et le remontai doucement, me reculant je lui enlevai celui ci et le détaillai du regard quelques secondes avant de me coller de nouveau à lui pour l'embrasser de nouveau.

Je descendis ensuite mes lèvres le long de sa mâchoire, de son cou et remontai vers son oreille lui mordillant le lobe.

- tu sais que je t'aime...vraiment.

Je me reculai un peu pour le fixer dans les yeux voulant connaître sa réaction, je glissai ensuite ma main sur ses lèvres, contournant celles ci avec mon pouce, mes yeux suivaient le mouvement que faisait mon doigt puis ils remontèrent lentement vers les siens. Je lui fis un petit sourire en coin, et continuai de le détailler du regard, comment lui pouvait il m'aimer ? Il avait tant de filles à ses pieds et il préférait passer du temps avec moi, aller savoir pourquoi ... il y a des choses dans la vie que personne ne comprend, et sa décision faisait partit des choses que je ne comprendrait sûrement jamais.
Andrews L.Nicols

Andrews L.Nicols

Other_*
{Relations:

MessageSujet: Re: Besoin d'explication...[ PV Abbigail][Fini]   Besoin d'explication...[ PV Abbigail][Fini] - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 20:12

• Après avoir écouté ma question. Elle me répondit qu'elle était d'accord mais qu'ils risqaient d'avoir énormément de disputes. Les disputes me font peur j'avoue. Je la serra fort contre moi.

-T'inquiète pas, sa serra dur, je sais, mais on s'aidera et tout se passera bien.

Elle se plaqua contre moi passa ses doigts sous mon t-shirt et le remonta petit a petite pour ensuite l'enlever. Elle m'embrassa, puis descendit dans mon cou pour ensuite venir mordiller le lobe de mon oreille. Elle pris du recule ensuite, et me dit qu'elle m'aimait vraiment. Je la regarda, mes yeux étaient pétillants. Sous l'effet de la chaleur que ses mots m'avaient procurer je n'avais rien répondu, elle passa son pouce sur mes lèvres.

Je captura ses lèvres et l'embrassa passionnément, et autre deux baisés je lui répondit, mais aucun mots ne voulus sortir de ma bouche.

-Euh je sais pas quoi te dire.

Je lui posa un autre baisé.

-A part que je t'aime aussi. Ma petite princesse.

Je la pris dans mes bras et la coucha sur la canapé tout en restant au dessus d'elle. Mes lèvres se posèrent sur la commissures de ses lèvres pour ensuite venir entre celle-ci, ma langue seméla a la sienne, mais je quitta ensuite la bouche et me dirigea vers son cou. Descendant ensuite vers le haut de sa poitrine. Je passa mes mains, sous sous top, je fis balader le bouts de mes doigts sur son ventre et ensuite lui enleva son débardeur. Je parcouru sur ventre de baisés. Mais voulant bouger mon genoux, je le posa dans le vide et je tomba parterre entre le canapé et la table basse. J'éclata de rire, malgrès la douleurs.
Abbigail E. Jefferson
Your Worst Nightmare
Abbigail E. Jefferson

Other_*
{Relations:

MessageSujet: Re: Besoin d'explication...[ PV Abbigail][Fini]   Besoin d'explication...[ PV Abbigail][Fini] - Page 2 EmptyMar 9 Mar - 4:51

Andrews && Abbi

• J'espérais sincèrement que ça se passera aussi bien qu'il me le disait, que l'on s'aiderait simplement sans se disputer surtout que je pouvais être très blessante énervée et plus l'on m'énervait plus j'étais blessante et cassante alors il faudrait absolument que je me retienne de dire quoique ce soit, ça serait sûrement difficile mais si je le voulais réellement je pourrais tenir.

- je l'espère...et puis j'espère qu'on tiendra jusqu'au bout sans craquer une seule fois.

Après lui avoir dit que je l'aimais il me dit qu'il ne savait pas quoi me dire, je lui souris, il n'avait pas besoin de répondre ce n'était pas une question, je n'avais pas besoin qu'il me dise qu'il m'aime aussi, après m'avoir de nouveau embrassé il me dit qu'il m'aimait aussi puis il m'étendit lentement sur le canapé, il approfondit le baiser auquel je répondis, ses lèvres se séparèrent des miennes pour descendre le long de ma peau et je fis glisser l'une de mes mains dans ses cheveux, mes doigts s'entremêlant avec des mèches.

Il voulu bouger et je le vis tomber, j'explosai de rire et me redressai, il riait aussi mais par terre, en plus il devait avoir mal aux genoux et j'espérais qu'il ne s'était pas cogné à la table, j'arrêtai donc de rire rapidement et me redressai tant bien que mal pour pousser la table basse, je me mis à califourchon sur lui et l'embrassai rapidement puis me redressai, assise sur ses hanches.

- tu sais quoi, je pense que là c'est une mauvaise idée. On devrait aller faire des courses pour le repas de ce soir et après se préparer un bon petit truc à manger, ça te dis ?

J'avais oublié un truc, enfin une chose pas tellement importante comme ça mais qui me tenait à coeur, j'étais végétarienne et donc je ne mangerai ni viande ni poisson durant le repas, j'espérais que ça ne le gênerai pas et puis s'il en mangeait je ne l'embrasserai pas de suite après manger, c'était sûrement pénible mais bon. Je me relevai et lui tendis la main pour qu'il se relève aussi, une fois qu'il fut debout je regardai son genoux puis le regardai dans les yeux.

- tu veux de la glace pour ton genoux ?
Andrews L.Nicols

Andrews L.Nicols

Other_*
{Relations:

MessageSujet: Re: Besoin d'explication...[ PV Abbigail][Fini]   Besoin d'explication...[ PV Abbigail][Fini] - Page 2 EmptyMar 9 Mar - 15:13

• Poussant la table en rigolant, elle vint ensuite se mettre a califourchon sur moi, et captura mes lèvres, pour un baisé furtif et se redressa sur mes hanches. Elle me regarda et me dis qu'elle pensait que c'était une mauvaise idée et qu'on devrait peut être aller chercher quoi manger pour se soir et pour ensuite prépare a manger. Je me redressa sur mes coudes, posa mes lèvres sur les siennes et pris la parole.

-Bonne idée.

Tout en lui souriant elle se leva et me tendit la main pour me redresser complêment. Une fois debout son regard descendit sur mon genoux, elle me demanda ensuite si je voulais de la glace. Je lui souria, ce n'était pas mon genoux ou j'avais mal malgrés que j'était tombé dessus mais j'avais mal a mon dos.

-Non merci. Mais c'est au dos que j'ai mal.

Je m'approcha d'elle, et lui chuchota a l'oreille.

-Mon un bon massage de soir serai très bien.

Je lui posa un baisé et ensuite me dirigea vers la cuisine. J'ouvris le frigo passa la tête et le ferma directement.

-Heu ta déjà une idée pour mangé?

Je me gratta la tête, généralement je mangeais pizza, lasagne, frittes, enfin pas équilibrée du tout. Par contre Abbi, elle devait surment bien prendre ses quantités de chaque aliment vu sa silouette parfaite.

-Bon j'avoue, j'ai pas très l'habitude de manger équilibré.

Je lui souria, je me posa sur une chaise a la table a mangé et lui tendit la main.

-On devrait peut être faire une liste pour ne rien oublier, ou alors ta une mémoire d'éléphant et tu n'oublie rien.

J'avais l'habitude de me rendre plus con que je ne l'était. Je la tira contre moi pour faire en sorte qu'elle s'assoit sur moi. Je passa ma main autour de ses hanches pour ensuite venir les mettres sur son ventre et posa ma tête sur son épaule.
Abbigail E. Jefferson
Your Worst Nightmare
Abbigail E. Jefferson

Other_*
{Relations:

MessageSujet: Re: Besoin d'explication...[ PV Abbigail][Fini]   Besoin d'explication...[ PV Abbigail][Fini] - Page 2 EmptyMar 9 Mar - 16:10

Andrews && Abbi

• Apparemment il approuvait le fait que l'on pouvait aller faire les courses pour se préparer quelque chose à manger, je lui souris, il se redressa un peu pour m'embrasser tout en me disant qu'il n'avait pas mal au genou mais plutôt au dos, de suite je me dis que je pourrais le masser et il pensa à la même chose ce qui me fit rire, il n'allai pas comprendre.

- J'y pensais justement, un bon massage avec un bain chaud te feras sûrement le plus grand bien.

Il se leva et fila vers le frigo pour l'ouvrir et regarder ce qu'il y avait dedans, rien de bien intéressant, enfin rien de bien consistant, des choses à grignoter mais pas de repas complet. Il me demanda si j'avais une idée pour manger, je fis bouger mes lèvres de droite à gauche ce que je faisais tout le temps quand je réfléchissait et haussai les épaules, non je n'avais pas vraiment d'idée, quelque chose qu'il aimait manger ou bien des légumes c'étaient délicieux, j'avais envie de crudité, là tout de suite.

- pas vraiment, et toi ? Tu veux quelque chose en particulier ? et puis...je suis végétarienne, j'espère que ça te gênera pas ..

Il me dit qu'il n'avait pas l'habitude de manger équilibré et je ris, je m'en fichais bien et puis comment faisait il pour garder la ligne ? il avait de la chance de pouvoir manger n'importe quoi et de ne rien prendre, il y a des gens comme ça. Bon il faut dire que moi non plus je ne prenais pas c'était sûrement à cause des cigarettes, des joints et de l'héroïne.

Il me tendis la main et je glissai mes doigts dans celle ci, il me proposa de faire une liste, j'attrapai une bout de papier et un stylo qui se trouvait à porté de main et me laissai attirer contre lui, m'installant sur ses genoux, il posa sa tête sur mon épaule et je fis tourner le stylo entre mes doigts.

- on va dire que d'habitude j'ai une mémoire d'éléphant, mais que je risque d'être pas mal déconcentré ce soir alors autant faire une liste. Tu veux manger quoi ? Des pâtes ? Du riz ? Des légumes ? ou je sais pas quoi...Des crêpes ?
Andrews L.Nicols

Andrews L.Nicols

Other_*
{Relations:

MessageSujet: Re: Besoin d'explication...[ PV Abbigail][Fini]   Besoin d'explication...[ PV Abbigail][Fini] - Page 2 EmptyMar 9 Mar - 16:43

• En parlant du massage, Abbigail se mit a rigoler. Je ne compris pas du tout de suite, mais au moment ou elle m'avoua qu'elle avait eu la même idée, je compris et lui souria en quise de réponse. Après ravoir fermé le frigo et lui avoir demandé se qu'elle désirais mangé, elle me répondit qu'elle n'avais pas d'idée et me renversa la question. Elle me dit ensuite qu'elle était végétarienne et si sa me génait pas. Je la regarda, j'en revenais pas elle était végétarienne. Mais a sa dernière phrase je souria. Comment pouvait-elle me demande si sa me génait, elle est comme elle est et je l'aime un point c'est tout.

-Heu je t'avoue sa m'étonne mais sa me gène en aucun cas. Et puis dans un sens tu mange de la viande vu que tu me dévore.

Je rigola espérant qu'elle n'allait pas le prendre mal. En la tirant vers moi, elle pris une feuille et un bic et se posa sur mes genoux. Elle fit tourné le bic dans ses doigts tout en disant que généralement elle avait une mémoire d'éléphant mais que se soir elle risquait de se faire déconcentré donc elle préféra faire une liste, elle me demanda ensuite se que je voulais manger. Bonne question, pour notre premier repas ensemble je préféra de suite a m'habituer a son alimentation.

-Euh bonne question, pates avec toutes sortes de légumes dedans ou un truc du style. Comme tu veut

Je lui fit un large sourire, et tourna la tête pour posé un baisé sur son cou. Abbi commença a écrire sur la feuille, je laissa ma tête sur son épaule et senti son parfum.

-Tu sens trop bon.
Abbigail E. Jefferson
Your Worst Nightmare
Abbigail E. Jefferson

Other_*
{Relations:

MessageSujet: Re: Besoin d'explication...[ PV Abbigail][Fini]   Besoin d'explication...[ PV Abbigail][Fini] - Page 2 EmptyMar 9 Mar - 18:25

Andrews && Abbi

• Il me dit que cela l'étonnait, bon au moins il ne détestait pas ça, enfin il n'avait pas reculé ou quoique ce soit, il n'avait pas l'air de mal le prendre c'était déjà ça, mais pourquoi cela l'étonnait il ? Je le fixai un moment essayant de savoir pourquoi cela l'étonnait tellement, c'est vrai qu'annoncer ça aux gens leur faisait plutôt peur, enfin pas peur dans le sens voir une araignée ou autre peur dans le sens c'était étonnant et il ne s'y attendait pas, cela les surprenait.

- pourquoi ça t'étonne ?

Après mettre installée sur ses genoux il me dit qu'il pourrait manger des pâtes avec des légumes je ris et commença à gribouiller sur le papier, pourquoi ne me parlait il soudain que de légumes ? Il ne voulait pas manger de viande ? Enfin je n'étais pas dans sa tête mais ça me paraissait étrange, ou bien peut être que le soir il n'en mangeait pas, enfin il fallait qu'on se dépêche un peu si on voulait faire les courses avant que tout ferme.

- Tu ne veux pas manger de viande ?

Il déposa un baiser dans mon cou et ton mon corps frissonna de nouveau, je commençai à écrire ce qu'il nous fallait en premier, des pâtes, je en savais pas quelle pâtes prendre, ensuite il nous fallait des légumes, poivrons, tomates. Il me dit que je sentais bon et je me retins de me tourner pour l'embrasser car ça allait dégénérer.

- tu sais que tu vas me faire craquer là...et que je suis à deux doigts de te sauter dessus ?

Je serrai mes doigts autour du stylo me concentrant sur ce que je venais d'écrire.
Andrews L.Nicols

Andrews L.Nicols

Other_*
{Relations:

MessageSujet: Re: Besoin d'explication...[ PV Abbigail][Fini]   Besoin d'explication...[ PV Abbigail][Fini] - Page 2 EmptyMar 9 Mar - 18:48

• Abbigail me demanda pourquoi sa m'étonné. Mais enfaite c'était pas que sa m'étonnait, mais c'était bizard je ne comprenais pas le faite et comment les végétariens pouvais se passer de viandes. En tout cas moi je ne pourrai jamais me passe de viande surtout d'un bon cheeseburger.

-C'est pas que sa m'étonne mais je trouve sa bizard qu'on puisse se passer de viandes. enfin je sais pas comment m'expliquer. Mais pour toi sa te dérange pas que je mange de la viande?

Après lui avoir dit ma proposer pour manger, elle me demanda si je ne voulais pas manger de viandes.

-Bin non, j'y suis pas accro je peut très bien m'en passer et comme sa, sa nous évitera de cuisiné plusieurs plats différents.

Sous l'effet de mon baisé dans son cou elle frissoné légèrement, je souria sachant que je lui fesait de l'effet. Après lui avait dit qu'elle sentait bon, elle se retourna et m'avoua que j'allais la faire craquer et qu'elle était a deux doigts de me sauter dessus. Et on ose de me traité de pervers. [mdr] Elle se retourna et repris l'écriture de la liste des courses. Je m'approcha de son oreille et lui chuchota.

-Et c'est moi qu'on traite de petit pervers

Je reposa ma tête sur son épaule et pour l'ennuié le réembrassa dans le cou. Elle frissona a nouveau.

Sa fesait peut être que quelques minutes qu'on pouvais dire qu'on était en couple, et je me senta déjà bien. Son sourire, sa voix, son parfum et son corps me fit retourner la tête. Elle me rendait vraiment fou, fou d'elle.

-On est vraiment obligé d'aller faire des courses?

Je reposa mes lèvres sur son cou et passa ma main sous son t-shirt.
Abbigail E. Jefferson
Your Worst Nightmare
Abbigail E. Jefferson

Other_*
{Relations:

MessageSujet: Re: Besoin d'explication...[ PV Abbigail][Fini]   Besoin d'explication...[ PV Abbigail][Fini] - Page 2 EmptyMer 10 Mar - 4:50

Andrews && Abbi

• Bizarre de ne pas manger de viande c'était l'explication qui revenait le plus souvent, c'était la seule d'ailleurs qui revenait, c'était simple pourtant, j'aimais trop les animaux pour qu'ils finissent dans ma bouche, je ne pouvais pas, j'avais essayé pourtant mais même le goût me dégoûtait donc je n'avais pas chercher et avait arrêté dans manger. Me déranger, non, je n'aimais pas l'odeur ni le gout mais si lui aimait alors je n'allai pas lui demander d'arrêter dans manger juste parce que je n'aimais pas ça, je préférais respecter ces choix, je ne le forcerait jamais à ne pas manger ce que je n'aimais pas, c'était injuste. Et puis ne cuisiner qu'un seul plat était plus simple effectivement.

- non non ça ne me gêne pas, je respecte ton alimentation je ne vais pas t'obliger à ne plus manger de viande si tu aimes ça. oui c'est vrai c'est plus pratique.

Il me chuchota quelques mots et je ris, il ne m'aidait pas à me concentrer sur ça. Il déposa un nouveau baiser dans mon cou et je me mordillai de nouveau la lèvre, je retenais de me tourner pour l'embrasser. Il me demanda si nous étions obligé d'aller faire des courses, cette phrase fut ponctuée d'un baiser dans mon cou et sa main glissa sous mon tee-shirt. Je lâchais le stylo et me tournai sur ses genoux, passant mes jambes autour des siennes, je ne pris pas le temps de le regarder et je me collai à lui pour l'embrasser passionnément.
    Je reculai au bout de quelques minutes pour le regarder en souriant, me demandant ce qu'il voulait faire à la place, bien que sa main contre ma peau soit plutôt un message explicite j'aimais bien le titiller et lui demander de préciser le fond de sa pensée.

- Tu as une autre idée derrière la tête ?

J'attendis qu'il me réponde me laissant reculer jusqu'à la table qui était au milieu de mon dos, elle m'empêchait de tomber en ce moment même, c'était plutôt pratique. Je le fixai toujours un sourire en coin inscrit sur les lèvres.
Andrews L.Nicols

Andrews L.Nicols

Other_*
{Relations:

MessageSujet: Re: Besoin d'explication...[ PV Abbigail][Fini]   Besoin d'explication...[ PV Abbigail][Fini] - Page 2 EmptyMer 10 Mar - 15:25

• Elle me répondit que non sa la dérangeais pas et qu'elle n'allait pas m'obliger a plus manger de viandes si j'aimais sa. Elle trouva aussi que faire qu'un plat se pratiques pour se soir. A peinne ma main passé sous son tee-shirt, elle se retourna toujours sur mes genoux pour me faire face. Et m'embrassa passionnément. Un sourire vainqueur s'afficha sur mon visage. Abbi me demanda si j'avais une autre idée dans la tête. Je fis mine de réfléchir, la regarda ensuite et passa mes mains dans son dos en-dessous de son tee-shirt. Du bouts de mes doigts, je parcourus son dos entier, de haute en bas, de bas en haut, de gauche a droite ou encore de droite a gauche. Mes mains montèrent jusqu'a la fermeture de son soutient gorge et de mes mains je le dégraffa. J'approcha ma bouche de son oreille mordilla le lobe et ensuite lui chuchota.

-Euh, peut être bien que si. Et vous mademoiselle?

J'embrassa son cou, remonta ensuite vers son visage, pour posé un baisé sur la commisure de ses lèvres et ensuite entre la commisure de ses lèvres. Mon baisé était un peu timide, me demander pas pourquoi, je n'en sais rien. Mais au fur et a mesure il devenu de plus en plus passionné.

Je me leva toujour la tenant dans mes bras pour ne pas la faire tombé, je poussa ma chaise de mon pied. Je l'embrassa quasiment a pleine bouche, ma langue rencontra la sienne, elles se mirent a discuter[sorry pour le terme mdr] ensemble. J'interrompi se baisé et souria.

-Tu vois un peu mien mon idée a présent?

Je la posa délicatement a terre, et ensuite me dirigea vers la table, pris le bic et inscrit sur le bout de papier. "Une pizza végétarienne du traiteur? Si oui on pourraient terminés se que nous commencions".
    Je lui fit comprendre ensuite qu'elle devait aller lire le papier. Je parti en suite vers l'escalier, et monta les marches par deux. J'arriva sur un grand palier, un petit coin repos était installer, fauteuilles, tables basse,.... J'aperçu aussi de nombreuse portes. J'avais une envie de les ouvrir toutes pour trouver sa chambre et rentré dans son monde très personnelle, la ou elle mettaient surment tout se qu'il lui tenait a coeur. Mais je ne pouvais pas, c'était son monde et je ne voulais pas y rendrer dans un autre sens, et si elle voudrait me le montré elle me le proposerai surment plus tard. Je me posa sur un des fauteuille et patienta tranquillement.
Abbigail E. Jefferson
Your Worst Nightmare
Abbigail E. Jefferson

Other_*
{Relations:

MessageSujet: Re: Besoin d'explication...[ PV Abbigail][Fini]   Besoin d'explication...[ PV Abbigail][Fini] - Page 2 EmptyMer 10 Mar - 19:07

Andrews && Abbi

• Ses mains se glissèrent sous mon tee shirt passant sur chaque parcelle de peau, je me collai un peu plus contre lui. Je sentis l'attache de mon soutien gorge lâcher, je me reculai un peu et il en profita pour dire qu'il avait peut être une idée derrière la tête puis me retourna la question. Je lui fis un petit sourire d'ange avant de lui répondre sur un ton de petite fille innocente.

- non pas la moindre, pourrais tu préciser ce que tu voudrais faire ?

Pourquoi est-ce que ses mains le long de mon dos me faisait tant frissonner, pourquoi est-ce que ses baisers étaient toujours aussi passionné et que j'aimais le contact délicat de ses lèvres, j'aimais être contre lui je me sentais bien, plus rien autour n'existait, j'avais l'impression que tout ce qui existait précédemment dans la pièce avait disparu et que je me trouvais sur un nuage en compagnie d'un ange qui en plus m'aimait. J'ouvris les yeux, regardant partout autour de moi, ce n'était pas possible.

Toute ma vie j'avais ramé pour y arriver et pour être heureuse et là j'étais heureuse sans rien avoir à faire ce n'était pas normal, je me stoppai quelques secondes me demandant si tout ça n'était pas seulement un rêve, puis me dit que si c'était le cas autant en profiter mais trop tard je venais apparemment de gâcher la chose puisque Andrews se leva. J'étais intriguée mais restai contre lui jusqu'à ce qu'il me dépose à terre après m'avoir demandé si je voyais ce à quoi il pensait, là, non je ne comprenais plus rien, il prit le papier et le stylo pour écrire quelque chose, je ne savais pas quoi faire.

Il fila, je restai sur place regardant la feuille puis me penchais pour l'attraper et lu ce qu'il venait de m'écrire, une pizza oui pourquoi pas, j'allai attraper le téléphone et cherchai le numéro d'une pizzeria, je composai le numéro puis attendis, quelqu'un parla et je lui demandai ce que je voulais. Voilà c'était fait, je me dirigeai ensuite vers le couloir et me dit qu'il avait sûrement du monter.

Je montai lentement les escaliers cherchant où il pouvait être aller, tournant la tête je vis qu'il était sur un fauteuil, je m'approchai lentement de lui me demandant s'il avait changé d'avis, pourquoi est-ce qu'il n'était pas là.

- Que fais tu là ? Enfin pourquoi tu restes là ? Tu as changé d'avis ?
Andrews L.Nicols

Andrews L.Nicols

Other_*
{Relations:

MessageSujet: Re: Besoin d'explication...[ PV Abbigail][Fini]   Besoin d'explication...[ PV Abbigail][Fini] - Page 2 EmptyMer 10 Mar - 19:49

• Après être monta a l'étage et m'avoir installé sur le canapé. Je l'entendit en bas, elle commendait les pizzas. Je souris, les courses étaients annulés et les pizzas commandées. Elle arriva très vite auprès de moi en me demandant se que je fesait la et si j'avais changé d'avis. Je me mis face a elle, comment pouvais-je changé d'avis. Son corps me donnait fesait telement d'effet.

-Non loin de la, j'ai pas changé d'avis, mais je voulais visité un peu et surtout voir ta chambre, mais une fois arrivé devant toute ses portes, je me suis rendu compte que c'était comme ton jardin secret et je rentrerais seulement quand tu m'y invitera que se soit demain, dans deux semaines ou plus encore.

Je lui souris, et lui pris la main. Je la regarda droit dans les yeux, ses yeux magnifique et pétillant. Je lui carressa le bras de haute en bas.

Je me leva et captura ses lèvres, un baisé passionné et langoureux. Mes mains passa a nouveau en dessous de son t-shirt, mais cette fois-ci je fis ensorte de le faire monter pour ensuite l'enlever. J'enleva ensuite mon tee-shirt et me serra contre elle. Sentir sa peau contre le mienne, j'adorais sa, sa peau est douce et superbe et me fait frissoner a chaque coup. Je repris ses lèvres sous l'emprise de les miennes. Je les quitta seulement pour reprendre mon souffle. Ma main passa sur sa cuisse, et passant tout près de sa partie intime. Je ne comprenait pas, comment avoir autant d'effet rien quand ayant qu'on contact de peau a peau.

-Je comprend rien, rien que de te toucher d'avoir ma peau contre la tienne, me fait frissonner. Tu es telement belle.Tu me fait rêver.

Je me mordilla la lèvre inférieur et lui sourit ensuite.
Abbigail E. Jefferson
Your Worst Nightmare
Abbigail E. Jefferson

Other_*
{Relations:

MessageSujet: Re: Besoin d'explication...[ PV Abbigail][Fini]   Besoin d'explication...[ PV Abbigail][Fini] - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 5:01

Andrews && Abbi

• Andrews était là face à moi, il était installé sur un fauteuil et en arrivant en haut cela m'avait surpris, pourquoi était il resté là ? Enfin il aurait pu ouvrir plusieurs porte et visiter pendant que j'appelai le livreur de pizza. Je lui demandai donc et il me dit qu'il ne rentrerai dedans seulement quand je l'inviterai, il me dit tout sauf le maintenant et je me demandai si j'avais fait quelques choses de travers, il me prit la main et me fixa dans les yeux. Je sentais que j'avais fais quelque chose de mal mais quoi ? Ne pas le rejoindre tout de suite ? Je n'en savais rien et ça m'énervai, qu'avais je fais pour qu'il me dise cela ? Peut être voulait il juste attendre.

Le temps que je réfléchisse il s'était relevé et rapproché de moi m'embrassant, il m'enleva ensuite le tee-shirt et je me laissai faire, déstabilisée, je n'y comprenais pas grand chose là. Il enleva aussi son tee-shirt pour se coller contre moi, il fallait que j'arrête de penser et que je bouge un peu, parce que faire la morte ce n'était pas très cool pour lui. J'hésitai maintenant a aller tout de suite dans ma chambre, les murs étaient propre mais des feuilles avec mes écrits étaient collés dessus, des participions remplissaient les espaces vide, des piles de CD étaient posées un peu partout mais tout ça étaient rangé, rien n'était de travers. J'avais aussi des sachets de poudre sur mon bureau.

Sa main glissa le long de ma cuisse, nos lèvres étant toujours collés je lui mordillai la lèvre inférieure, j'eus peur de lui faire mal je la relâchais alors et il me dit qu'il ne comprenais rien, que je le faisais rêver, j'allai me mettre à rougir avec ce genre de chose, je l'embrassai donc tout de suite, le poussant jusqu'au mur qui se trouvait derrière lui. Mes mains montèrent se placer derrière son cou puis dans ses cheveux, jouant avec ses mèches. J'étais toujours collé à lui et mon soutien gorge ne tenait plus qu'avec les bretelles encore sur mes épaules, je le fis lentement glisser au sol en me décollant un peu d'Andrews, et me plaquais contre lui. Une de mes mains descendis le long de son torse lentement pour venir se placer sur son bas ventre, je défis les boutons de son pantalon lentement.

Alors que je ne pensais plus à rien, je vis l'heure affiché un peu plus haut et me reculai, la pizza n'allait pas tarder et on aurait sûrement le temps de rien faire je me décollai de lui un air désolé sur le visage.

- Je vais te montrer ma chambre et puis on mangera la pizza devant la télé sur le lit si tu veux..mais le livreur ne va pas tarder et c'est mieux qu'on attende un peu non ?

Je me baissai pour récupérer mon soutien gorge et l'enfilai puis regardai autour de moi cherchant mon tee shirt une fois localisé je le pris et l'enfilai aussi puis me tournai vers Andrews toujours aussi gênée d'avoir tout stoppé.
Andrews L.Nicols

Andrews L.Nicols

Other_*
{Relations:

MessageSujet: Re: Besoin d'explication...[ PV Abbigail][Fini]   Besoin d'explication...[ PV Abbigail][Fini] - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 16:12

• On était debout, là sur le palier, elle me poussa contre le mur. Et m'embrassa passa ses mains sur ma nuque pour ensuite aller les mettre dans mes cheveux. Peu après elle se décolla légèrement de moi pour faire glisser son soutien gorge parterre et finis par se collé a moi. Abbigail passa sa main le long de mon torse et la fis glisser jusqu'a mon bas-ventre. Je frissona sa peau douce et chaude me touchai ainsi que le reste de son corps. Elle déboutonna le bouton de mon pantalon jean's.

Elle regarda vers le mur pendant un instant et se décolla ensuite, son visage me transmettait une expression...enfin comment dire...comme si elle était désoler. Elle me dit qu'elle allait me montrer sa chambre et qu'ensuite on allait manger devant la télévision sur le lit. Elle dit aussi que sa ne vallais pas la peinne de continué nos débat vu que le libreur allait bientot arriver et elle me demanda si s'était mieux qu'on attende.

Ce n'est pas possible, comment elle pouvais me faire sa? Se mettre quasiment nue et ensuite me dire qu'on reprendrait plus tard. Mais malgrès tout sa me fit sourire. Je ne lui répondit rien. Mais l'observa recupérer son soutient pour le remettre, ainsi de suite avec son tee-shirt, elle se retourna ensuite vers moi. Elle avait l'air génée.

Je m'approcha d'elle, posa un baisé sur son front. Je lui pris ensuite sa main dans la mienne tout en lui souriant et je descendit avec elle. A pienne avais-je poser mon pied sur le sol que la sonnette je fit retentir. Je lui fait signe comme quoi j'allais ouvrir.

C'était belle et bien le livreur, je paya celui-ci et lui laissa un pour boire. J'entra ensuite et posa les pizzas sur la table. Je la chercha du regard mais rien.

-Abbigail tes la?
Abbigail E. Jefferson
Your Worst Nightmare
Abbigail E. Jefferson

Other_*
{Relations:

MessageSujet: Re: Besoin d'explication...[ PV Abbigail][Fini]   Besoin d'explication...[ PV Abbigail][Fini] - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 18:34

Andrews && Abbi

• Il devait sûrement être déçu vu le regard qu'il me lançait et je culpabilisai encore plus mais bon ce qui était fait était fait et je n'allai pas revenir dessus pendant dix mile ans j'avais beau m'en vouloir je ne pouvais pas revenir en arrière maintenant et j'avais pris la meilleure décision, selon moi.
    Il sourit tout de même mais son regard était étrange, je ne savais quoi penser ce qui ne m'empêcha pas de récupérer mes vêtements et de m'habiller.

Il déposa un baiser son mon front puis m'entraîna vers le rez de chaussé, je le suivis sans rien dire jusqu'à ce que la porte sonne, je le laissai filer et allai vers la cuisine sortir des assiettes, j'attrapai aussi une bouteille de vin, je sortis aussi deux verres que je pris d'une main, une fois tout ça en main je retournai à l'étage et entrai dans ma chambre, des papiers jonchaient le sol, je n'y pensais plus, enfaîte elle n'était pas aussi bien rangé que ça, les feuilles étaient remplis de mes écrits, je posai la bouteille, les assiettes et les verres sur le lit puis essayai de ramasser tout ça quand j'entendis parler, ça devait être Andrews, je me levai et sortis le bout du nez.

- je suis en haut, viens.

Je retournai dans ma chambre et pris les papiers pour les entasser, je fis le tour de la chambre pour tous les attraper puis les posai sur mon bureau, j'entendis Andrews arriver et je posai les papiers sur les sachets de poudre. Je me tournai et vis Andrews rentrai, je laissai donc les feuilles sur la table espérant qu'elles ne tombent pas.

- um...ça te conviens si on mange ici ? Désolé j'ai rangé là rapidement mais c'est pas trop trop en bazar ... Bref on peut manger installé sur le lit j'ai monté une bouteille de vin aussi.

Je m'approchai de lui et lui pris la main pour l'entraîner à l'intérieur, il avait beaucoup de chose à regarder s'il voulait entrer dans mon monde, les murs étaient remplis d'écrit, de partitions, je regardai derrière moi le lit et poussai les assiettes, les verres, la bouteille et les couverts un peu plus loin pour m'asseoir puis tournai les yeux vers lui et lui sourit.
Andrews L.Nicols

Andrews L.Nicols

Other_*
{Relations:

MessageSujet: Re: Besoin d'explication...[ PV Abbigail][Fini]   Besoin d'explication...[ PV Abbigail][Fini] - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 19:10

• Je ne la trouva pas, je décida donc je crier après elle. Elle me répondit qu'elle était en haut et que je devais y aller. Je repris les pizzas et monta avec. Une porte était entreouverte, je me dirigea vers celle-ci et la poussa doucement, on en sais jamais si je me tromper de pièce. Mais pour mon plus grand plaisir c'était la bonne. Elle me pris la main et me tira dans la chambre, assietes, verre et vin étaient posés sur le lit. Sa chambre était magnifique. Elle me demanda si sa me convenait de manger dans sa chambre, et avoua qu'elle l'avait vite rangé. Je lui souria en quise de réponse, avons nous le même défaut? Celui d'être bordélique? Je suis vraiment le grand bordélique, tout pourrais trainer partout pendant des jours, enfin se n'était pas le cas dans mon appartement parce que Summer est ordonnée.

Abbigail poussa le tout sur le lit pour se poser. Elle me regarda ensuite en se demandant surment pourquoi je ne bougeais pas de place. Enfaite j'était telement captivé pour tout se qui se trouvait dans sa chambre. Je secoua la tête pour arrêter de penser et pour enfin remettre mon corp en marche. Je parti m'installé auprès d'elle. Je posa les deux pizzas sur le lit entre elle et moi. J'ouvrir les boites et donna la pizza de ma chérie.

Pour franc je commençais vraiment a avoir faim, encore une chance qu'elle avait pensé a appeler un livreur. Je dévora toute ma pizza et ensuite posa la boite parterre et la regardait mangé, tout en lui souriant. Une fois fini, elle aussi, je posa sa boite parterre et pris la bouteille de vin et les deux verres. je remplie les deux verres l'un après l'autre et ensuite lui servis le premier. Je pris ensuite le mien, je le leva et les deux verres se rencontrèrent.

-A nous!!!

Je me rapprocha de son oreille et lui chuchota.

-Pour toujours!!

Et l'embrassa ensuite. Une question me trotait dans la tête, aimerait-elle avoir des enfants plus tard? Moi oui c'était certain, j'adore les enfants, leur bouille, leur rire, les regardés joués,....Mais ne me demandez pas combien, parce que la j'en ai vraiment aucune idée. Je la regarda, je ne s'avais pas si je devais lui demander.
Abbigail E. Jefferson
Your Worst Nightmare
Abbigail E. Jefferson

Other_*
{Relations:

MessageSujet: Re: Besoin d'explication...[ PV Abbigail][Fini]   Besoin d'explication...[ PV Abbigail][Fini] - Page 2 EmptyVen 12 Mar - 4:53

Andrews && Abbi

• Il m'avait rejoint et avait regardé tout ce qui se trouvait dans la chambre, enfin pas tout, mais ça ne serait tarder, ses yeux balayaient les murs je restai assise là, reculant un peu sur le lit et m'installai en tailleur. Il posa les boites avant de s'asseoir et me tandis une boite tandis qu'il prenait l'autre, la pizza était pré-coupée c'était pratique ça.

Je pris une part quand Andrews commença à manger, la pizza était délicieuse enfin la mienne en tout cas, j'en mangeai trois parts cela me suffisait amplement je n'avais pas une grande faim, je fermai les cartons me disant qu'on pourrait la finir demain si jamais il voulait rester un peu. Je le fixai tout en souriant et regardai ce qu'il faisait, il prit les verres et ouvrit la bouteille, il me servis un verre puis se servit le sien et il vint faire "tchin" avec le mien en me disant à nous, puis s'approchant un peu plus de moi il me dit pour toujours.

Pour toujours, c'était beau mais c'était le genre de chose qui m'effrayai, je fis en sorte de ne rien laisser paraître tout en continuant de sourire. J'avais toujours eu peur de l'engagement, du vrai engagement se mettre en couple et rester en couple éternellement, j'avais peur que cela change ma vie et ça commençait déjà à changer ma vie, la drogue j'allai stopper, d'un côté c'était bien mais de l'autre cela me prouvais qu'en couple notre vie changeait.

Bien sur j'étais bien avec lui, j'étais très bien en sa compagnie mais j'allai devoir faire des efforts surhumain pour me dire que tout les changements qui allaient avoir lieu étaient normaux. Il était lui aussi perdu dans ses pensées, je me demandai si j'avais le droit de lui demander à quoi il pensait néanmoins j'avais peur de sa réponse.

- À quoi penses tu ?

J'attendis sa réponse laissant mes doigts jouer entre eux, signe que j'étais plus ou moins nerveuse.
Andrews L.Nicols

Andrews L.Nicols

Other_*
{Relations:

MessageSujet: Re: Besoin d'explication...[ PV Abbigail][Fini]   Besoin d'explication...[ PV Abbigail][Fini] - Page 2 EmptyVen 12 Mar - 17:02

• Ne me demandez pas pourquoi j'avais commencer a penser a des enfants, peut être le fait de m'être rendu que j'était vraiment tomber amoureux et que je voulais faire ma vie avec elle. Partagé des moments heureux comme les plus maheureux. Vous devriez surment vous dire que je ferais un mauvais père a cause de ma réputation du mec qui couche a droite et a gauche. Mais je pense vraiment que je pourrais vraiment être un bon père. Abbigail me fit sortir de mes idées en me demandant se a quoi je penssais. Je leva le visage vers elle et aperçus que ses doigts jouèrent ensembles, je pensa de suite qu'elle devait être nerveuse. Je pris ses mains dans les miennes et oublia complètement la question qu'elle venait a peinne de me posé.

-Ma chérie que se passe t-il? Tes nerveuse?

Le mot "ma chérie" était complètement sorti comme sa de ma bouche, mais pour être franc j'en avais envie, envie de l'appeler comme sa, je sais c'est stupide. Je la regarda tendrement et me rapella sa question. La question qu'elle m'avais poser, celle qui me demandait a quoi je pensais.

-Euh sinon je penssais a ....

Devais-je lui dire vraiment se a quoi je pensais, elle allait surment me prendre pour un fou.

-Euh je penssais a nous deux. Comment sa allait se passer demain, ou encore après demain.

Je lui souris et posa mes lèvres sur les siennes, le baisé était timide, j'avais peur de sa réaction, me demander pas pourquoi je n'en sais rien. Mais le baisé timide laissa place a un baisé plus passionnés.
Abbigail E. Jefferson
Your Worst Nightmare
Abbigail E. Jefferson

Other_*
{Relations:

MessageSujet: Re: Besoin d'explication...[ PV Abbigail][Fini]   Besoin d'explication...[ PV Abbigail][Fini] - Page 2 EmptyVen 12 Mar - 20:25

Andrews && Abbi

• Sa réponse à ma question me surpris puisque je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il me retourne une question, je souris essayant de le rassurer sur mon état ou peut être essayant de me rassurer moi même, sa présence était assez déstabilisante et cela me gênait, moi qui d'habitude était totalement sur de moi avec lui je me posai trop de questions, des questions que d'habitude j'évitai ou bien que je me posai une fois seule mais pas quand quelqu'un était là ayant peur qu'il remarque que je pensais à autre chose.

- um...non je réfléchissais.

Il venait de m'appeler ma chérie et ça ne m'avait pas choqué, rien, comme si c'était totalement normal, étais je en train de perdre la tête ? Peut être que je changeai tout simplement, je changeai d'opinion sur cette chose, ce sentiment qu'était l'amour c'était l'explication la plus probable et celle qui me venait là, tout de suite. Je ne savais pas si je devais lui dire ce que j'avais en tête ou pas, je ne savais surtout pas comment il allait prendre cela et je ne voulais pas le froisser.

Il me dit ensuite à quoi il pensait, ouf il n'avait pas oublié ma question. Il pensait à nous deux comment serait demain et après demain, il déposa un baiser sur mes lèvres, celui ci me surpris puisqu'il se retenait, je souris avant de l'embrasser un peu plus fougueusement, son baiser devint plus passionné et il prit un peu plus d'audace, j'en fus ravis mais en même temps je mourrai d'envie de lui demander à quoi il pensait pour nous demain et après demain et qu'est-ce qu'il imaginait pour nous.

Je m'étais automatique rapproché de lui et avait placé mes mains sur son torse, mais je me décollai à présent un peu le fixant reprenant mon souffle, je le fixai dans les yeux espérant qu'il me répondrait franchement.

- Et que voyais tu pour nous plus tard ?

Andrews L.Nicols

Andrews L.Nicols

Other_*
{Relations:

MessageSujet: Re: Besoin d'explication...[ PV Abbigail][Fini]   Besoin d'explication...[ PV Abbigail][Fini] - Page 2 EmptyVen 12 Mar - 20:56

• Elle me répondit qu'elle réfléchissait seulement. Je la regarda peu convaincu. Aucune réaction de sa part, après l'avoir appeller ma chérie. Abbigail se rapprocha de moi, posa ses mains sur mon torse toujours dévêtu de puis tout a l'heure, elle me posa la question, la question a la quelle j'aurai jamais une l'idée qu'elle finisse par me le posé. Elle m'avait pris au dépouvu, elle m'avait coinsé. Que devais-je dire a présent? Lui dire la vérité que pendant 1 minutes j'avais pensé a avoir des enfants, comment allait-elle le prendre?

-Euh sa peut parraître ridicule, mais j'ai pensé a des enfants. Maintenant je suis quasiment sur que tu vas me prendre pour un fou et tu vas surment me dire que je suis malade dans ma tête parce que sa ne fait même pas un jour qu'on est ensemble et me vla qui parle d'enfants.

Je repris mon souffle. J'avais avalé mes mots les un sur les autres. Telement que j'appréhendait sa réaction, allait-elle se levé et me traiter de foux, d'inconscient et de stupide pour ensuite me mettre une giffle et me demander de ne plus jamais la revoir. Elle devait surment être surprise aussi par le faite que je pense a des enfants. Je la regarda, rien, en cas je n'aperçu aucune réaction de sa part. On bien alors j'était totalement dans mes pensées a nouveau que je ne m'aperçu de rien.

Je devais m'occuper, enlever de ma tête cette vision, ou elle me demande de quitter la maison et de plus venir la voir, je posa mes mains sur les siennes qui se trouvaient sur mon torse. Je les carressa et la regarda. Et si je lui retournais la question, et si je lui demandais a elle, se qu'elle voyait pour nous deux, plus tard.

-Et toi? Comment tu nous voies plus tard?
Abbigail E. Jefferson
Your Worst Nightmare
Abbigail E. Jefferson

Other_*
{Relations:

MessageSujet: Re: Besoin d'explication...[ PV Abbigail][Fini]   Besoin d'explication...[ PV Abbigail][Fini] - Page 2 EmptySam 13 Mar - 8:23

Besoin d'explication...[ PV Abbigail][Fini] - Page 2 Iconchacecrawford &&& Besoin d'explication...[ PV Abbigail][Fini] - Page 2 2ylr68p
Andrews && Abbi
Ce que l'amour peut faire, l'amour ose le tenter.

• Des enfants, ces mots passaient en boucle dans mon esprit, mon souffle c'était légèrement affaiblit et je ne savais pas quoi dire, des enfants c'étaient bien beau mais chez les autres, je ne voulais pas d'enfants, je n'en voulais pas pour le moment et je n'en voudrais probablement jamais, je ne savais quoi répondre et restait figée, faisant en sorte de ne rien laisser paraître, je ne voulais pas qu'il se froisse.

Je restai donc silencieuse ne préférant pas commenter ce qu'il venait de me dire, cela allait sûrement mettre un froid et j'étais bien pour le moment donc je ne préférais pas mettre froid. Je voyais bien que le fait que je puisse mal le prendre le stressai et c'était une raison de plus pour ne rien dire. Je lui souris et posai ma tête sur son épaule.

- non tu n'es pas fou, tu penses juste à l'avenir...

Il me retourna la question et je me dis que la prochaine fois que je voulais lui demander quelque chose je m'abstiendrai comme ça il ne me retournerai aucune question. Je réfléchis plusieurs minutes cherchant une réponse, je n'y avais pas réellement pensé à vrai dire, je vivais dans l'instant présent et évitait de penser au futur car quand je m'y mettais je repensai au passé et ça je ne le pouvais plus, j'avais trop souffert à cause de celui ci et aujourd'hui je faisais en sorte de vivre chaque instant comme si j'étais un nouveau né, comme si je découvrais chaque fois de nouvelles choses ou bien comme si j'étais amnésique.

- Je n'y ai pas encore penser, je préfère vivre au présent et voir ce qu'il se passera. Tu aimerais avoir des enfants ? Tu en voudrais combien ? Et filles ou garçons ?

Je lui demandai cela avec le sourire, laissant mon appréhension au sujet des bébés de côté.

Dernière édition par Abbigail E. Jefferson le Sam 13 Mar - 9:16, édité 1 fois
Andrews L.Nicols

Andrews L.Nicols

Other_*
{Relations:

MessageSujet: Re: Besoin d'explication...[ PV Abbigail][Fini]   Besoin d'explication...[ PV Abbigail][Fini] - Page 2 EmptySam 13 Mar - 9:11

• Figée, voila comme elle était après que j'avais prononcé le mot enfants,Je le sens vraiment mal. Peu après seulement elle se rapprocha et posa sa tête sur mon épaule. Et me dit que je n'était pas foux, et que je pensais juste a l'avenir. Mais au fond que pensait-elle au faite d'avoir des enfants un jours. Un silence painible s'installa, pour la casser je lui posa une question, je lui demanda comment elle nous voyait plus tard. Elle me répondit tout naturellement après quelques minutes, en me disant qu'elle n'y avait pas encore y penser maus qu'elle préfèrait avancer de jour en jour. Elle ajouta ensuite en me demandant si j'aimerai avoir des enfants, si oui combien et si je préfèrait une fille ou garçon. Euh bonne question, oui j'aimerai mais pas tout de suite biensur, et seulement que j'aurai plusieur année de vie en couple, et après seulement envisager des enfants.

-Bonne question, ouais j'aimerais bien mais pas tout de suite, peut etre quand dans quelques années ou la on habitera ensemble et si tout se passe bien la j'envisagerai d'avoir enfants, sinon pour le nombre d'enfants franchement j'ai aucune idée, et j'aimerai que des filles pour qu'elle soit aussi belle que leur maman.

Je ne s'avais plus quoi dire, je plongea dans l'exploiration de sa chambre, il y avait encore des photos des partitions que j'avais déja repérer en rentrant dans la chambre. Sa tête était toujours posé sur mon épaule, je posa ma main dans son dos et l'observa longuement, elle est vraiment magnifique, je lui souria.

-Tes vraiment superbe.

Je la regardait a présent dans les yeux, ma main qui se trouvais dans son dos glissa en dessous de son tee-shirt et du bouts de mes doigts de haute en bas je les fit glisser
Abbigail E. Jefferson
Your Worst Nightmare
Abbigail E. Jefferson

Other_*
{Relations:

MessageSujet: Re: Besoin d'explication...[ PV Abbigail][Fini]   Besoin d'explication...[ PV Abbigail][Fini] - Page 2 EmptySam 13 Mar - 10:20

Besoin d'explication...[ PV Abbigail][Fini] - Page 2 Iconchacecrawford &&& Besoin d'explication...[ PV Abbigail][Fini] - Page 2 2ylr68p
Andrews && Abbi
Ce que l'amour peut faire, l'amour ose le tenter.

• Il m'avoua qu'il ne voulait pas d'enfants tout de suite, ce fut un vrai soulagement, j'eus l'impression que mon coeur battait de nouveau ou qu'un poids s'enlevait de mes épaules, cela faisait du bien. Il aimerait plus tard que l'on s'installe ensemble, je souris et posai un baisé sur son épaule avant de reposer ma tête sur celle ci. Il ajouta qu'il préférerait avoir des filles, plus tard, pour qu'elle soit aussi belle que leur maman, je ne savais quoi dire, voulait il que plus tard je sois la mère de ses enfants ? C'était une belle preuve d'amour mais je ne me sentais pas prête pour penser à tout cela. Plus tard, dans plusieurs mois, semaines ou années peut être que oui si tout allait toujours bien entre nous, mais pas pour le moment, bien que tout aille bien je ne voulais pas penser au futur, avoir des rêves.

- on a le temps, on est jeune et tout ça se fera naturellement je suis sur.

Sa main glissa dans mon dos ses doigts froid passèrent sur ma peau brûlante et je sursautai à son contact tout en souriant me contrôlant pour ne pas l'embrasser et en profiter pour me glisser sur lui, j'avais envie d'être dans ses bras et d'être blottis contre lui.
    Il me dit que j'étais superbe et je me mordillai la lèvre, un sourire en coin étira mes lèvres et je fis en sorte de contrôler mes envies.

Sa main parcourut mon dos de bas en haut et je continuai de le fixer en souriant, je me glissai sur ses genoux, face à lui, je fis glisser l'une des mes mains sur son torse, descendant jusqu'à la ceinture de son jean, puis remontant lentement vers mes doigts vers sa bouche. Mes yeux étaient toujours posé dans les siens, attendant une réaction de sa part, je me penchai finalement en arrière et attrapai la bouteille de vin pour nous resservir. Je versai du vin dans nos deux verres avant de l'embrasser et de reposer la bouteille au sol, puis de boire quelques gorgées.

- Tu comptes rester cette nuit et un peu demain...ou tu vas partir ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'explication...[ PV Abbigail][Fini]   Besoin d'explication...[ PV Abbigail][Fini] - Page 2 Empty

Besoin d'explication...[ PV Abbigail][Fini]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant