Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Besoin d'explication...[ PV Abbigail][Fini]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Andrews L.Nicols

Andrews L.Nicols

Other_*
{Boy/Girl Friend: Abbigail(L)
Ton membre préféré ?: Abbichérie
{Relations:

Besoin d'explication...[ PV Abbigail][Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explication...[ PV Abbigail][Fini]   Besoin d'explication...[ PV Abbigail][Fini] - Page 3 EmptySam 13 Mar - 11:09

• Elle me répondit qu'on avait le temps et que tout se ferai naturellement. Je souria, malgrès l'angoisse en moi, j'avais peur de mal me prendre, c'était la première fois que je m'engageait avec une fille, et surtout la première fois que j'aime vraiment. Vous allez surment me dire pourquoi stresser? c'est tout simplement normal, je ne sais pas comment je dois réagir, l'arcelé tout les matins avec un sms en lui souhaitant une bonne journée, ou alors c'était une mauvaise idée et a force elle en aura marre.

Elle se glissait sur mes genoux, pour se retrouver face a moi, elle fit glisser sa main sur mon torse, celle-ci descendit jusqu'a ma ceinture et remonta ensuite vers ma bouche, elle me regarda droit dans les yeux. Abbigail se pencha ensuite en arrière pour recupérer la bouteille de vin et nous reservis ensuite. Elle m'embrassa et reposa ensuite la bouteille parterre.

Elle se redressa et me demanda si je comptait partir ou rester cette nuit ainsi que le lendemain matin. Je ne s'avais pas quoi lui répondre, elle m'a dit l'autre jour qu'elle avait besoin de liberté. Et la elle me demandait si je voulais rester.

-Euh je ne sais pas comme tu voudra, parce que je sais que tu a besoin de liberté, donc si tu veut que je reste je resterai avec le plus grand plaisir au monde mais si tu préfère que je parte alors dans se cas je te laisserai.

Je lui souria, je but le verre d'une traite et le déposer ensuite sur le meuble a coter du lit, je captura ensuite les lèvres douces d'Abbigail. Mes mains montèrent dans son dos, tout en l'embrassant.

-J'ai envie de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Abbigail E. Jefferson
Your Worst Nightmare
Abbigail E. Jefferson

Other_*
{Boy/Girl Friend: Andrews ...tu me manques...
Ton membre préféré ?: Andrews
{Relations:

MessageSujet: Re: Besoin d'explication...[ PV Abbigail][Fini]   Besoin d'explication...[ PV Abbigail][Fini] - Page 3 EmptySam 13 Mar - 11:29

Besoin d'explication...[ PV Abbigail][Fini] - Page 3 Iconchacecrawford &&& Besoin d'explication...[ PV Abbigail][Fini] - Page 3 2ylr68p
Andrews && Abbi
Ce que l'amour peut faire, l'amour ose le tenter.

• Pourquoi lui avais je dis cela l'autre jour déjà, parce que l'autre jour c'était différent et à présent je m'en mordais les doigts, tourner la langue dans sa bouche sept fois avant de parler c'était une bonne solution pour éviter de dire ce genre de choses, débiles que je regrettai maintenant. J'avais envie de passer le plus de temps possible avec lui, mais il allait me prendre pour une folle, l'autre jour je ne voulais pas m'engager mais je lui avais dis que je l'aimais et ensuite je lui avais dis que j'avais besoin de liberté, je me demandai où était passé mon cerveau dans ces moments là.

- ouai, j'aurai sûrement du réfléchir avant de parler, parce qu'à présent j'aimerai profiter de chaque secondes passées à tes côtés. Après tout on pourrait mourir demain, enfin peut être pas mais la mort peut arriver à tout instant et j'aimerai passer le plus de temps possible en ta compagnie.

J'avais dis tout cela d'une traite pourtant j'avais pris le temps de respirer correctement, je soufflai un bon coup le fixant, il bu son verre et j'en fis de même posant ensuite celui ci derrière moi à côté de la bouteille qui était posé à côté du lit, j'espérais qu'elle ne tomberait pas sur le sol car cela allait coloré la moquette. J'approfondis le baiser quand il se détacha pour me dire qu'il avait envie de moi, je le fis tomber en arrière sur le lit, penché au dessus de lui, mes mains descendirent jusqu'à la boucle de sa ceinture et je lui détachai celle ci très rapidement tout en l'embrassant, je défis ensuite les boutons de son jean et me redressai pour pouvoir enlever mon haut.

J'approchai mes lèvres de son oreille lui chuchotant d'une voix suave et sensuelle.

- Et je suis tout à toi mon amour.

Mes lèvres parcoururent son cou de baiser puis revinrent se poser sur les siennes, je l'embrassai passionnément et fougueusement, l'une de mes mains se baladait sur son corps tandis que l'autre s'était placé dans ses cheveux jouant avec ses mèches.
http://tentation.forum-actif.net
Andrews L.Nicols

Andrews L.Nicols

Other_*
{Relations:

MessageSujet: Re: Besoin d'explication...[ PV Abbigail][Fini]   Besoin d'explication...[ PV Abbigail][Fini] - Page 3 EmptySam 13 Mar - 17:41

• Elle me raconta tout un machin trus pour terminé a me dire qu'elle voulait passé un maximun de temps avec moi. Je souria a se qu'elle venait de dire. Sa m'avait très touché. Je lui souris, un énorme sourire. Elle avait changer d'avis alors, elle voulait de moi et elle avait passer au-dessus de son envie d'être en liberté.

-Je reste alors.

Après l'avoir embrassé et lui avoir dit que j'avais envie d'elle. Abbigail me poussa en arrière, et se mit au-dessus de moi, elle se mit a m'embrasser et a faire glisser sa main jusqu'a mon jean's. Ma boucle de ma ceinture y passa et se trouva ouverte. Elle déboutonna ensuite mes boutons, se redressa ensuite et enleva son top, je regardait son corps bouche bée, a chaque fois que je le voyais a chaque fois il m'étonné aucun défaut, pas le moindre petit défaut. Des lèvres, elle me chuchota au creux de l'oreille qu'elle était tout a moi. Je souria généreusement. Elle se mit a m'embrasser dans le cou et une de ses mains parcourait mon corps et l'autre jouait avec mes cheveux.

Mes mains se dirigèrent vers son soutient gorge et le dégraffa. Je carressais son dos pendant un moment tout en continuant a l'embrassé. Nos baisés devenaient de plus en plus passionnés et langoureux. Je nous fit retourné pour faire en sorte de me retrouver au dessus d'elle. A mon tour je parcouru son cou de baisés, avec mes mains enleva son soutien et ensuite de mes lèvres parcouru de baisé sa bouche jusqu'a son bas ventre. Une fois arrivé a son bas ventre, je débouttona son bouton de sa jupe et y glissa ma main.

-Tes sur de toi? Mademoiselle?

Je lui souria, un sourire charmeur et qui fesait comprendre mes pensées. Je revins a nouveau a ses lèvres, une de mes mains passa dans ses cheveux et la carressa.

-Je t'aime Abbigail.
Abbigail E. Jefferson
Your Worst Nightmare
Abbigail E. Jefferson

Other_*
{Relations:

MessageSujet: Re: Besoin d'explication...[ PV Abbigail][Fini]   Besoin d'explication...[ PV Abbigail][Fini] - Page 3 EmptySam 13 Mar - 18:46

Besoin d'explication...[ PV Abbigail][Fini] - Page 3 Iconchacecrawford &&& Besoin d'explication...[ PV Abbigail][Fini] - Page 3 2ylr68p
Andrews && Abbi

• Il me dit qu'il restait, tant mieux je n'avais pas envie qu'il parte et puis on verrait bien demain se qu'on voudrait faire, je n'avais encore rien prévu et n'avait aucune idée du déroulement de la journée qui allait arriver mais pour le moment rien n'importait, j'étais bien là et penser à demain ou bien me projeter dans l'avenir ne m'apportai rien.

Il nous fit tourner pour que je me retrouve sur le dos, ses mains glissèrent le long de mon corps, tandis que ses lèvres parcouraient mon cou puis descendirent le long de ma poitrine puis de mon ventre, je me cambrai un peu en sentant ses lèvres sur mon corps.
    Il me demanda ensuite si j'étais sur de moi, je lui souris de plus belle tout en hochant la tête en signe d'accord.

- oui sur...

Ses lèvres rejoignirent les miennes et je passai mes bras autour de son cou pour qu'il reste près de moi, il passa sa main dans mes cheveux, tout en me disant qu'il m'aimait, je lui souris et lui mordillai la lèvre en le fixant dans les yeux.
    J'enroulai mes jambes autour des siennes, le faisant passer sur le dos en riant, j'aimais bien être au dessus de lui et lui aimait être au dessus, si on continuait de rouler nous allions tomber du lit, quoiqu'en regardant il était assez grand pour qu'on continue de tourner encore et encore. Je me relevai pour lui enlever son jean et en profitant pour laisser tomber ma jupe sur le sol et me glissai de nouveau sur le lit à califourchon sur lui, je le fixai dans les yeux et passai ma main sur la joue.

- Alors que comptes tu faire maintenant que je suis tout à toi ?

Je lui souris de nouveau frolant ses lèvres des miennes.
Andrews L.Nicols

Andrews L.Nicols

Other_*
{Relations:

MessageSujet: Re: Besoin d'explication...[ PV Abbigail][Fini]   Besoin d'explication...[ PV Abbigail][Fini] - Page 3 EmptySam 13 Mar - 21:35

• Après avoir capturés sur les lèvres une nouvelles fois, elle enroula ses bras autour de mon cou et me serra contre elle. Elle me souria et me mordilla la lèvre par après tout en me regardant. Abbigail enroula ensuite ses jambes autour des miennes et me fit renversé tout en rigolant pour que je me rettrouve sur le dos et elle au-dessus de moi. Elle se leva, je la regardait avec envie, mais surtout en me posant la question si elle s'était levé pour sortir. Mais a ma grande surprise elle retira mon jean's et fit glisser sa jupe le long de ses hanches et de ses jambes.

Elle revint ensuite sur le lit et se mis a califourchon au niveau de mes hanches. Je posa mes mains sur chaque coter de celle-ci. Elle se pencha pour me fixer et passa sa main sur ma joue pour ensuite me demander se que je comptait faire vu qu'elle était totalement a moi. Je ne pu lui répondre j'était bouche bée tout en souriant. Elle me sourit tout en frolant mes lèvres, je ne pu m'empécher de poser les miennes sur les siennes. Je l'embrassa passionément, nos langues se rencontrèrent a nouveau.

Je voulais reprendre les dessus et par conséquence, je nous fit rouler pour que je puisse me retrouver au-dessus d'elle. Je lui souria, a plusieur reprises elle m'avait prouvé qu'elle préférait mener a la danse mais moi aussi j'aimais la contrôler, la danse. Tout en l'embrassant je passa un doigt le long de son corps, celui-ci parti de la bouche de la jeune femme, pour ensuite aller chatouiller son cou, se retrouver sur sa poitrine, son ventre et ensuite il passa sur sa partie intime pour finir de descendre sur sa cuisse.

J'avais envie qu'elle fasse se qu'elle voulait avec moi, laisser libre choix a ses idées, biensur dans les limites du raisonable. Je souris et me fit glisser cette fois pour qu'elle puisse se retrouver a nouveau au-dessus de moi.

-Fait tout se que tu veut de moi?
Abbigail E. Jefferson
Your Worst Nightmare
Abbigail E. Jefferson

Other_*
{Relations:

MessageSujet: Re: Besoin d'explication...[ PV Abbigail][Fini]   Besoin d'explication...[ PV Abbigail][Fini] - Page 3 EmptyDim 14 Mar - 11:50

Besoin d'explication...[ PV Abbigail][Fini] - Page 3 Iconchacecrawford &&& Besoin d'explication...[ PV Abbigail][Fini] - Page 3 14466_s100
Andrews && Abbi

• J'étais penché sur lui, frôlant ses lèvres des miennes et il en profita pour m'embrasser, je souris tout en prolongeant le baiser, il ne répondit pas à ma question et j'en vins à me demander pourquoi, j'ouvris les yeux pour le regarder alors qu'il me fit passer sur le dos, j'enroulai mes jambes autour de ses hanches tandis que mon corps frissonnai au contact doux de ses doigts.

Son doigt passa près de mes lèvres, mes yeux étaient posé dans ceux d'Andrews et dans ces moments là une lueur coquine s'allumai, je lui fis un sourire en coin tout en pensant à sa main qui descendait le long de mon corps pour passer près de mon intimité et le long de ma cuisse. Il me fit passer au dessus me proposant de faire ce que j'avais envie.

Une idée me vint à l'esprit, j'aimais bien faire craquer les autres notamment les hommes et je voulais voir combien de temps Andrews arrivait à me résister, je n'avais jamais testé avec lui alors autant le faire maintenant, je souris, tout en me mettant à côté de lui et le fixant, j'approchai mon visage du sien, trop loin pour qu'il puisse m'embrasser mais assez près pour qu'il ne voit plus que mes yeux.

- Je vais voir combien de temps tu arrives à me résister...

Lui dis je avec un sourire joueur inscrit sur les lèvres je me redressai un peu et fit glisser ma main le long de ses côtes, celle ci descendit vers son caleçon et je glissai jusqu'à sa jambe revenant vers l'intérieur de sa cuisse et remontant lentement. J'attendais patiemment qu'il craque si je ne craquai pas avant, le voir là, à côté de moi était une dure épreuve puisque je devais arriver à me contrôler, à ne pas l'embrasser pendant que je voyais combien de temps il résistait, ma main revint se balader sur son torse, mes doigts marchaient sur sa peau, je baissai ensuite mes lèvres sur sa peau pour l'embrasser, je déposai des baisers sur son cou, puis près de ses lèvres mais pas sur celles ci.

Andrews L.Nicols

Andrews L.Nicols

Other_*
{Relations:

MessageSujet: Re: Besoin d'explication...[ PV Abbigail][Fini]   Besoin d'explication...[ PV Abbigail][Fini] - Page 3 EmptyDim 14 Mar - 18:00

• Un regard coquin, voila se qu'elle me lança. Comment lui résister, franchement. Après un moment elle me dit qu'elle allait voir combien de temps j'allais résisté. Pourquoi se défis, même habiller je la désire, elle me dit cette phrase un sourire s'afficha en même temps. Abbigail se redressa un peu et fit glisser sa mains le long de mes cotes. Sa main glissa ensuite vers mon caleçon, elle descendit ensuite le long de ma jambe et revenant ensuite vers l'intérieur de ma cuisse.

Sa main remonta peu a peu sur mon torse, le bout de ses doigts parcoururent mon corps entier, je frissona, Je ne pouvais pas craquer. Ses lèvres prirent ensuite le relais de ses doigts, elles passèrent dans mon cou et ensuite remonta sur mes lèvres, enfin c'était plutot se que je voulais, mais elle m'embrassa juste a la commisure de mes lèvres. Je frissona, ses doigts me fesaient déjà de l'effet mais alors ses lèvres, c'était incroyable.

-Ok je relève le défis. Mais tes sur que tu ne vas pas craquer toi?

Je la regarda en souriant, un sourire qui voulait en dire long. Mais devais-je aussi m'abstenir a la touché ou simplement a l'embrasser.

-Euh Je peut quand même.

Je me tue et approcha mes lèvres de son oreille.

-Faire balader mes mains, ou tu risquerais de me sauté dessus.

Je me remis a nouveau face a elle, je lui souria généreusement d'un air coquin, le même qu'elle venait a peinne de me faire.
Abbigail E. Jefferson
Your Worst Nightmare
Abbigail E. Jefferson

Other_*
{Relations:

MessageSujet: Re: Besoin d'explication...[ PV Abbigail][Fini]   Besoin d'explication...[ PV Abbigail][Fini] - Page 3 EmptyDim 14 Mar - 18:59

Besoin d'explication...[ PV Abbigail][Fini] - Page 3 Iconchacecrawford &&& Besoin d'explication...[ PV Abbigail][Fini] - Page 3 14466_s100
Andrews && Abbi

Sur que je ne craquerai pas, oui j'en étais sur, bien que mon désir soit présent je tiendrais, j'arrivai toujours à avoir ce que je voulais et je voulais qu'il craque, je ferais tout mon possible pour le faire craquer, son corps frissonnait au contact de mes doigts c'était plutôt bon signe, c'était en ma faveur pour le moment.

- non je ne craquerai pas, tant que tu n'auras pas craqué.

Je lui souris tout en laissant glisser mes lèvres le long de son cou puis je passai ma langue sur ses lèvres, le titillant au maximum, quand allait il craquer ? Je me le demandai, attendant qu'il fasse quelque chose qui le ferait perdre, je souriais toujours attendant une réaction de sa part. Il me demanda s'il pouvait balader ses mains sur moi, ou bien si je risquai de lui sauter dessus, je me mis à rire.

- oh! non pas touche...

Il se mit alors face à moi en souriant, je le fixai toujours sourire inscrit sur les lèvres, je m'approchai un peu plus de lui me mordillant la lèvre et réfléchissant à ce que je pourrais faire, sans l'embrasser, sans aller trop loin, pour qu'il craque.
Ma main revint se balader sur lui, sur son torse dessinant des cercles puis je me collai contre lui et fit glisser mes mains le long de son torse jusqu'à son caleçon pour lui enlever lentement, je nous fis ensuite rouler sur le côté me faisant tomber sur le dos, j'enroulai mes jambes autour de ses hanches pour qu'il se colle un peu plus contre moi et me redressai un peu pour pouvoir déposer des baisers dans sa nuque.
[list][*]
Andrews L.Nicols

Andrews L.Nicols

Other_*
{Relations:

MessageSujet: Re: Besoin d'explication...[ PV Abbigail][Fini]   Besoin d'explication...[ PV Abbigail][Fini] - Page 3 EmptyLun 15 Mar - 10:02

• Tout en me souriant elle me dit qu'elle ne craquerai pas tant que je n'aurai pas craqué. Elle glissa ses lèvres dans mon cou et passa ensuite sa langue sur mes lèvres. A ma demander, elle me remit de suite en place en me dissant que je n'avais aucun droit de la touché. Je me mordilla la lèvre inférieur et laissa partir ma tête en arrière pour ne pas craquer. Ses mains revinrent se poser son mon torse, fesant des cercles, petit a petit elle descendit, et finis par retirer mon caleçon.

Elle nous fit ensuite roulé sur le coter, elle enroula ses jambes autour de mes jambes pour faire en sorte que je m'approche d'elle. Elle me déposa ensuite des baisés dans le cou. Mais par envie de mis face mon visage face au sien. Nos lèvres étaient seulement a quelques milimètre l'unes de l'autres.
    Malgrés le faite que je ne voulais pas craqué, mes lèvres s'avançait dangereusement de les siennes. Je devais me reprendre et ne pas craquer, je me répèta plusieur fois cette phrase dans ma tête.

-C'est horrible se que tu fait là.

Je me laissa tombé a coter d'elle, je fixa de suite le plafond pour ne pas que mes yeux se dirigents vers son corps ou encore ses yeux, oui même ses yeux d'un air vainqueur pourrons me faire craquer. Mais très vite mes yeux se tournèrent vers elle, je frissona brusquement.

-Oh purée c'est horrible. Et arrête de me regarder comme sa.

Je me reconcentra a nouveau sur le plafond. Franchement a ma place que feriez vous, si je craque, je suis et certain qu'elle va me le foutre dans la figure a jamais. C'est horrible franchement comment lui résisté. Je comprend déjà pas comment je fait pour n'avoir pas encore craqué.
Abbigail E. Jefferson
Your Worst Nightmare
Abbigail E. Jefferson

Other_*
{Relations:

MessageSujet: Re: Besoin d'explication...[ PV Abbigail][Fini]   Besoin d'explication...[ PV Abbigail][Fini] - Page 3 EmptyLun 15 Mar - 15:12

Andrews && Abbi

• Ses lèvres étaient à quelques centimètres des miennes et je respirai lentement pour ne pas être tentée, mais il se rapprochait dangereusement et me dis que j'étais horrible de faire ça, enfin que ce que je faisais était horrible. Il tomba à côté de moi et je soupirai, puis tournai la tête et enfin tout le corps pour me mettre face à lui, je le fixai attendant qu'il fasse ou dise quelque chose.

Il tourna enfin la tête vers moi et je lui souris de nouveau, un petit sourire en coin j'attendais qu'il fasse quelque chose ou bien dise quelque chose, il me fixa puis me dire que c'était horrible encore une fois, cette fois je me mis à rire, il ajouta que je devais arrêter de le regarder comme ça, je fis alors la moue avec mes yeux de chiens battus, mais il tourna la tête vers le plafond. Je m'approchai un peu plus de lui et pris sa main pour venir la poser sur ma hanche, j'avais dis que lui n'avait pas le droit de me toucher mais si c'était moi qui posai sa main sur moi même c'était bon.

Je posai ensuite ma tête sur son torse attendant de nouveau une réaction de sa part, ma main retrouva sa place sur son torse dessinant des cercles du bout des doigts sur sa peau que je trouvais brûlante comparé à la chaleur de mes doigts.
    Ma jambe glissa sur les siennes se posant entre les deux siennes, je continuai de sourire en dessinant sur lui et attendant toujours une réaction, j'étais sur qu'il ne tarderait pas à craquer, il ne me restait plus qu'à savoir quand.

- Pourquoi tiens tu tant à ne pas craquer ?

Je me redressai un peu pour le fixer, ses yeux étaient toujours posé sur le plafond et mes mains vinrent se poser sur ses joues orientant son visage vers moi et l'obligeant à me regarder.

- Alors ?
Andrews L.Nicols

Andrews L.Nicols

Other_*
{Relations:

MessageSujet: Re: Besoin d'explication...[ PV Abbigail][Fini]   Besoin d'explication...[ PV Abbigail][Fini] - Page 3 EmptyLun 15 Mar - 15:51

• Rigola, voila se qu'elle fit après l'avoir dit se que fesait était horrible. Elle me fit alors la tête d'un chien battu. Mais pris ensuite ma main et la posa sur sa hanche. Elle reposa sa tête sur mon torse et refis baladés le bout de ses doitgs le long de selui-ci. Une de ses deux jambes vint se poser entre les miennes. Elle me demandant ensuite pourquoi je tenais tant a ne pas craqué. Je souria, les sorte de dessins qu'elle fesait avec ses doigts me firent frissoné. Du coins de l'oeil j'aperçu qu'elle se redressa, posant ses mains sur mes mains et fit bougea mon visage pour faire en sorte que je l'a voie. Et me demanda alors. Roh et puis tanpis, je craque, je leva légèrement ma tête et captura ses lèvres. Par manque de souffles, nos lèvres se décollèrent. Je murmura.

-Ne me fait plus jamais sa.

Je lui souria ensuite et la fit basculé pour qu'elle se retrouve sur son dos et moi au-dessus d'elle. Mes lèvres se collèrent automatiquement aux siennes, descendirent le long de son cou et parti ensuite mordiller le lobe de son oreille. Ma langue ensuite le relais sur sa poitrine et descendit ensuite vers sa bas ventre. Elle était encore vêtue de son shorty, que je fis glisser rapidement et la balança a travers la pièce. Je remonta ensuite a son visage et le parcouru de baisés les plus brulant les uns que les autres.

-J'aurai ma vengeance.

Me rapprochant du creux de son oreille, pour lui murmurer quelques mots.

-Sache le.

Je captura a nouveau ses lèvres descendit ensuite dans son cou, pour finir par ne faire plus qu'un a nous deux. Après un bon moment on rejoingnit le septième ciel en même temps.
Abbigail E. Jefferson
Your Worst Nightmare
Abbigail E. Jefferson

Other_*
{Relations:

MessageSujet: Re: Besoin d'explication...[ PV Abbigail][Fini]   Besoin d'explication...[ PV Abbigail][Fini] - Page 3 EmptyLun 15 Mar - 16:36

Besoin d'explication...[ PV Abbigail][Fini] - Page 3 Chace5is6 &&& Besoin d'explication...[ PV Abbigail][Fini] - Page 3 Vno01w
Andrews && Abbi
L'homme veut être le premier amour de la femme, alors que la femme veut être le dernier amour de l'homme.

• Il craqua m'embrassant, je souris et profitais un maximum de son baiser, il se détacha tout de même à bout de souffle et après réflexion c'est vrai que moi aussi j'étais en manque d'air. Il ajouta qu'il ne voulait plus que je lui fasse ça et je fis un petit sourire coquin, j'aimais bien m'amuser. Ses lèvres vinrent de nouveau se poser sur les miennes puis descendirent le long de ma peau et je frissonnai, ses lèvres me chatouillèrent et je me retins de rire, me mordillant la lèvre et savourant ses baisers le long de mon corps.

Il fit glisser mon shorty puis s'approcha de mes lèvres et me dis qu'il aurait sa vengeance, ça c'était l'aspect un peu moins drôle, enfin je verrais ça plus tard, je soupirai quand il me dit, ses lèvres vinrent de nouveau se placer sur les miennes et j'approfondis le baiser, me redressant un peu pour pouvoir l'embrasser. A bout de souffle je descendis mes lèvres dans son cou tout en soupirant d'extase.

Il se mit à côté de moi plusieurs minutes plus tard et je me blottis dans ses bras, recouvrant nos corps de la couette, je fermai les yeux restant dans ses bras, au chaud. Je l'aimais tellement, j'étais tellement bien avec lui et je m'étais voilée la face tellement longtemps ayant peur de souffrir par amour, je détestai le mot amour, il ne voulait rien dire puisque tout le monde l'employait à bout de champs, j'aurai pu lui dire je t'aime tellement de fois mais je trouvai que ces mots ne décrivaient pas bien ce que je pensais alors je gardai le silence.

Ouvrant de nouveau les yeux je me dis que je pourrais lui demander quand est-ce qu'il comptait se venger et ce qu'il allait faire pour se venger, je me décollai alors un petit peu de lui et le fixai, posant ma tête sur l'oreiller à côté du sien.

- Comment comptes tu te venger ?
Andrews L.Nicols

Andrews L.Nicols

Other_*
{Relations:

MessageSujet: Re: Besoin d'explication...[ PV Abbigail][Fini]   Besoin d'explication...[ PV Abbigail][Fini] - Page 3 EmptyLun 15 Mar - 17:40

• Après mis a coter d'elle, elle nous recouvra de sa couette et se blotti contre moi, ferma les yeux. Je la regardait allait-elle s'endormir? Je l'avais jamais vu dormir. Mais rien qu'en la voyant avec ses yeux fermés elle ressemblait a un ange endomit. Mais très vite après elle réouvrit les yeux, se redressa légèrement et posa ensuite sa tête sur l'oreille. Elle rompit le silence et me demanda comment je comptait me vengé. Je souria, me redressa a mon tour me pencha vers elle et l'embrassa son front.

-Euh surment en t'ennuyant jour et nuit. Enfin je sais c'est nul, mais si je trouve autre chose, je le dirais. Mais t'inquiète pas ma chérie, rien de bien méchant.

Je me recoucha et la pris dans mes bras, une main passa sur son dos et l'autre je la posa sur mon torse. Je tourna la tête vers elle et l'embrassa, de simples baisés, doux mais a la fois passionné. Je la regarda ensuite dans les yeux souriant en même temps. Je la serra un peu plus contre moi et aperçu derrière elle le réveil, qui afficha déjà tard. Je fut étonné, j'avais pas vu passer le temps depuis que j'était arrivé.

-Le temps passe si vite en ta compagnie.

Je me demande bien se qu'on pourraient faire a cette heure-ci, un film? je m'endormirai surment après le générique du début. Je la regarda, elle avait l'air fatigué ou alors c'était mon envie de dormir que me fesait des allusions.

-Dit moi tu veut faire quoi?

Ma main qui était déposé sur son dos passa sur son bras et la carressa de haute en bas. Je l'embrassa et me leva ensuite, me dirigea vers la fénêtre et l"ouvrit j'avais vraiment trop chaud. Je revins me mettre auprès de celle que j'aime. Et la pris a nouveau dans mes bras.

-Oh je t'ai rien demander, mais sa te dérange pas pour la fenêtre.
Abbigail E. Jefferson
Your Worst Nightmare
Abbigail E. Jefferson

Other_*
{Relations:

MessageSujet: Re: Besoin d'explication...[ PV Abbigail][Fini]   Besoin d'explication...[ PV Abbigail][Fini] - Page 3 EmptyLun 15 Mar - 18:30

Besoin d'explication...[ PV Abbigail][Fini] - Page 3 Chace5is6 &&& Besoin d'explication...[ PV Abbigail][Fini] - Page 3 Vno01w
Andrews && Abbi
L'homme veut être le premier amour de la femme, alors que la femme veut être le dernier amour de l'homme.

• M'ennuyant ? Je ne comprenais pas pourquoi il me disait ça, comment pouvais je m'ennuyer avec lui, j'étais bien et même le silence n'était pas ennuyant, rester silencieuse et dans ses bras voilà tout ce qu'il me fallait en ce moment, c'était peu de choses mais ça me convenait à merveille, la vie était simple quand j'étais avec lui et je ne me prenais pas la tête.

- ok..j'espère que ce n'est pas méchant.

Il me prit dans ses bras et je me laissai glisser contre lui, sentant sa main dans mon dos je frissonnai tandis qu'il s'approcha encore un peu pour m'embrasser, je fermai les yeux pour rester contre lui, laissant mon esprit vagabonder un peu partout, ne pensant pas à quelque chose de précis, je pensais à la vie, à la mort, à l'amour, à lui, à moi, à mes amies, à Leila, Lena et Summer qui étaient loin de moi et que je ne voyais pas souvent.

Il me dit que le temps passait vite ce qui me sortit de mes rêveries, je me tournai pour voir mon réveil et vu qu'il était déjà un peu plus de minuit, j'avais envie de faire la fête, de boire, de danser, de fumer, et de prendre...des choses mauvaises mais je me rappelai que je ne pouvais plus et juste à penser à cela je dus serrer les dents pour ne pas trembler.

Andrews me demanda ensuite ce que je voulais faire, je me retournai et haussai les épaules.

- aucune idée, j'ai envie de faire plein de chose et en même temps rien et toi ?

Il se leva pour aller ouvrir la fenêtre, ça faisait du bien un peu d'air frais, j'avais chaud, trop chaud et j'inspirai un bon coup en sentant l'air passer dans mes cheveux et sur ma peau, ça faisait du bien comme si tout recommençait de nouveau, une nouvelle journée, comme si on venait de me changer le sang complètement ou bien que mon corps était tout nouveau.
    Il s'installa de nouveau à côté de moi et me pris dans ses bras, je calais ma tête contre son torse juste en dessous de sa tête et l'écoutai parler.

- non, non, ça ne me gêne pas ne t'inquiètes pas.
Andrews L.Nicols

Andrews L.Nicols

Other_*
{Relations:

MessageSujet: Re: Besoin d'explication...[ PV Abbigail][Fini]   Besoin d'explication...[ PV Abbigail][Fini] - Page 3 EmptyLun 15 Mar - 19:43

• Toujours dans mes bras elle me demanda si m'a revenge n'allait pas être méchante, je lui souria. Comment voulait-elle que je fasse un quelques de méchant, bon d'accord j'ai été méchant au niveau de la parole étant triste de ses paroles, mais a présent s'était différent on étaient ensemble, un couple, je l'aimais et elle aussi.

-Non t'inquiète pas, enfin je sais que je tes blessée en te parlant l'autre jour et je voudrais vraiment que tu me pardonne de ses paroles. J'en suis désoler ma chérie.

Je la serra encore un peu plus contre moi, enfin je fis attention pour ne pas l'étranglé. Je me leva donc et ferma la fenêtre et revint de suite auprès d'elle. Je me réinstalla a coter d'elle sous la couette malgrès la chaleur qui se dégageait encore de nos deux corps. Elle me répondit qu'elle envie de faire pleins de choses mais en même temps rien.

-Dit moi tes envies, enfin même si j'ai déjà mes petites idées de tes envies.

Je lui souria pour la mettre en confiance, malgrès le faite que j'avais légèrement l'impression qu'elle avait envie de drogue, ou d'alcool que sais-je. Mais j'avais vu dans ses yeux quand elle m'avait dit sa phrase. Moi par contre, j'était telement heureux, en une soirée elle m'avait fait oublier tout mes problèmes et même pas pendant une minutes j'eu envie de prendre de la cocaine. J'espèrais qu'un jour, elle aussi eu se sentiments la, de ne plus vouloir de drogue parce qu'elle se sentait bien. Mais j'avais l'impression que c'était pas le cas, enfin je sais pas vraiment, je pensais qu'elle avait passer une bonne soirée mais quand j'avais aperçu cette petite lueur dans ses yeux quand elle m'avait dit qu'elle avait envie de faire pleins de choses.J'était vraiment déçu, et j'espèrait de tout coeur qu'elle ne s'en apercevrait pas.

-Bon on a qu'a rester ici, dans se lit ensemble et parler, enfin on est pas obligé de parler, on peut aussi rester la a se regarder. Et se dévorés des yeux, ils sont telement magnifique les tients.
Abbigail E. Jefferson
Your Worst Nightmare
Abbigail E. Jefferson

Other_*
{Relations:

MessageSujet: Re: Besoin d'explication...[ PV Abbigail][Fini]   Besoin d'explication...[ PV Abbigail][Fini] - Page 3 EmptyMar 16 Mar - 5:02

Andrews && Abbi

• Les paroles qu'il m'avait dit l'autre jour, non j'avais tiré une croix dessus, je n'allai pas ressasser le passé éternellement, en parler et vouloir avoir une explication voilà, mais ensuite il fallait tourner la page, voilà comment je voyais les choses si nous reparlions éternellement d'une embrouille cela n'arrangeait rien la meilleure façon d'être des gens civilisés était de passer à autre chose faire comme s'il n'y avait rien eu. Je voulais dire méchant dans le sens de ce que je venais de lui faire, moi j'aurai sûrement cédé de suite.

- Ne t'inquiètes pas je suis passée à autre chose.

Il me demanda de lui dire de quoi j'avais envie et je me mordillai la lèvre, évitant son regard, évitant de regarder son visage, je posai mes yeux sur les étoiles que je pouvais voir par la fenêtre, à la lune qui nous éclairait. Elle était belle et je continuai de la fixer en réfléchissant à ce que je devais lui dire, que j'avais envie de faire la fête ? Ou bien que j'avais envie de boire et fumer ? Il prendrait sûrement mieux le fait que je veuille faire la fête que le fait que je veule boire.

- mes envies.... mauvaise idée

Je ne dis rien prenant le temps de réfléchir à ce qui ne gâcherait pas le moment, réfléchir à ce que je pouvais lui dire sans qu'il ne s'énerve. Je me redressai un peu m'appuyant contre la tête de lit et attirant la couette avec moi pour rester au chaud. Je l'écoutai ensuite parler, il me proposa de rester là, à parler ou bien à se regarder, je souris puis me mis à rougir et baissai les yeux. Ses compliments me faisaient toujours plaisir, j'aurai aimé lui retourner mais je n'y arrivai pas, les compliments et moi cela faisait deux, ils me mettaient mal à l'aise et je n'arrivai pas à en formuler.

- On pourrait parler, parler de pleins de choses......parce qu'on a jamais réellement parlé tout les deux je connais ton passé mais je ne sais pas qu'est-ce que tu fais de tes journées, quels sont tes amis, qui tu aimes bien voir, avec qui tu aimes parler.
Andrews L.Nicols

Andrews L.Nicols

Other_*
{Relations:

MessageSujet: Re: Besoin d'explication...[ PV Abbigail][Fini]   Besoin d'explication...[ PV Abbigail][Fini] - Page 3 EmptyMar 16 Mar - 15:47

• Elle me répondit qu'elle avait passer au-dessus de mes paroles de l'autre jour. Je souria. Elle me répondit ensuite que ses envies c'étaient une mauvaise idée, je compris alors qu'elle avait pensé a l'alcool ou drogue ou quelques chose comme sa. Elle se redressa légèrement. Je lui proposé ensuite deux solutions pour voir se qu'on allait faire. Elle proposé de parler de tout et de rien, en disant qu'on font on se connaissaient pas vraiment. Elle voulait s'avoir se que je fesais de mes journées, qui étaient mes amis ou encore avec qui j'aimais trainer ou tout simplement discuter. Sa me fit plaisir qu'elle me pose ces question, je redressa pour être a la même hauteur qu'elle. Je posa mes lèvres sur les siennes, pour un simple baisé.

-Alors par ou vais-je commencer. Quand je me réveille le matin en générale je vais prendre mon petit déj' en caleçon. A oui je mange énormément. Bon je reviens a une journée tipic de ma vie donc je déj' puis je vais m'apprêter, je m'habille. Et la journée la plus part du temps je fait rien. Sauf la nuit, soirée. Ainsi de suite. Et toi alors? une journée a la Abbigail.

Je la regarda mais la coupa de suite.

-Non attend je sais, tu pense a moi tout le temps, a mon corps de rêve. Bon ok je me la pète un peu.

Je rigola, mais repris très vite mon sérieux.

-Excuse moi ma puce, vas'y je t'écoute.

Je l'observa. Je l'écoutait parler, sa voix m'était reposante.

-Euh sinon niveau amis, bin tu connais Summer, ma coloc' et ma confidente, je sais qu'avec qu'elle je peut tout dire, elle me jugera pas. Enfin un peu comme avec toi maintenant. Sinon Léna aussi, je l'adore, je la considère comme une soeur qui a toujours été la pour moi. Enfin je préfère te parler des autres quand on les croissera. Comme je te les présenterais en même temps.
Abbigail E. Jefferson
Your Worst Nightmare
Abbigail E. Jefferson

Other_*
{Relations:

MessageSujet: Re: Besoin d'explication...[ PV Abbigail][Fini]   Besoin d'explication...[ PV Abbigail][Fini] - Page 3 EmptyMar 16 Mar - 16:47

Andrews && Abbi

• Je l'écoutai attentivement, il m'expliqua comment se déroulai une journée normale chez lui, il se levai et ne faisais pas grand chose chose sauf le soir où il allait en soirée et me retourna la question tout en me disant qu'il savait comment je vivais, je souris à sa réflexion, il me dit que je pensais toujours à lui et je ris, il rit aussi, je repris mon sérieux pour lui parler.

- Bon quand j'ai cours j'essaie de me lever tôt, je vais en cours puis rentre et vais en soirée je rentre en général vers 4 ou 5 heures du matin pour me lever à 7 heures, et puis en générale je fais soirée sur soirée et le dimanche je rattrape mon manque de sommeil en dormant la majeur partie de la journée, sauf si j'ai du ménage à faire ou bien une ou des amies à voir.

Il me répondit ensuite sur la question des amis, me parlant en premier lieu de Summer, ma petite Summer à qui je tenais comme à la prunelle de mes yeux, je pense que c'était un petit ange qu'on avait envoyé sur terre pour m'éviter de faire trop de bêtise, il parla ensuite de Lena, elle ressemblait beaucoup à Summer sur certains points mais elle était, elle aussi unique je les adorai toutes les deux.

Il me dit ensuite qu'il me présenterai ses autres amis au fur et à mesure qu'on les croiserai, je lui souris et l'embrassai de nouveau puis posai ma tête sur son épaule.

- ok, et bien j'espérais qu'ils sont tous aussi cool que toi. Summer et Lena me manquent il faudrait que je pense à aller les voir un de ces jours ça fait bien trop longtemps que je ne leur ai pas parlé...Summer est au courant que....je sais pas comment le formuler..elle est au courant qu'on était proche ?

J'attendis sa réponse gardant ma tête posé sur son épaule, écoutant son souffle, cela me donnait légèrement envie de dormir mais pourtant je tenais bien éveillée, je ne sais pour combien de temps mais pour le moment je n'étais pas encore prête de m'endormir.
Andrews L.Nicols

Andrews L.Nicols

Other_*
{Relations:

MessageSujet: Re: Besoin d'explication...[ PV Abbigail][Fini]   Besoin d'explication...[ PV Abbigail][Fini] - Page 3 EmptyMar 16 Mar - 17:14

• Quand elle m'expliqua une journée tipic d'une Abbigail, je me rendis comptes qu'en faite on avait beaucoup de point commun, enfin dans la façon de vivre, niveau fêtes. Je lui souris.
    Elle me souria a son tour et posa sa tête sur mon épaule, après que je lui ai dit que je lui présenterai mes amis au fur et a mesure qu'on les croiseraient. Elle me répondit aussitot qu'elle espérait que mes amis allait être aussi cool que moi. Je souris et eu un petit rire en même temps. Elle me dit ensuite que Summer et Lena lui manquaient beaucoup et que sa fesait un moment qu'elles ne s'étaient plus parlerou encore vu depuis un moment. Elle enchaina en me demandant si Summer s'avait qu'on était proche avant.

-Euh ouais t'inquiète ils sont cool, et si tu veut un adejectifs pour les qualifiers je te donnerai le mot pervers.

Je souria. Mais me repris de suite.

-Euh sa va veut pas dire que je le suis.

Je rigola et souria ensuite. Sinon quand elle m'avait dit qu'elle comptait revoir Summer et Lena, une idée m'était venu.

-Euh je sais pas si tu seras d'accord, mais on pourrai faire une soirée cinéma avec Sum et Lena et en même temps on en profitera pour le dire pour nous deux. Enfin que c'est sérieux entre nous, qu'on s'aiment vraiment. Alors pour Summer j'ai pas arrêter de parler de toi ses deux derniers jours mais avant j'avais jamais prononcé ton prénom, mais peut être qu'elle le s'avait pour notre amitier amélioré.

Je la regardais dans les yeux, mais je quittai ceux-ci pour me coucher et lui faire signe de venir dans mes bras. Je lui souria.

-J'espère que mes amis vont me prendre au sérieux pour nous deux, vus ma sale réputation, je sais même pas pourquoi je suis devenu comme je suis. C'est honteux, franchement.

Je tourna la tête vers elle, et la regarda dans les yeux, je voulais une réponse sincère venant d'elle.

-Dit moi franchement se que tu pense de moi? de ma réputation. J'ai peur que tu ais honte de moi, de me présenté a tes amis.
Abbigail E. Jefferson
Your Worst Nightmare
Abbigail E. Jefferson

Other_*
{Relations:

MessageSujet: Re: Besoin d'explication...[ PV Abbigail][Fini]   Besoin d'explication...[ PV Abbigail][Fini] - Page 3 EmptyMar 16 Mar - 18:23

Andrews && Abbi

• Il me dit que ses amis étaient sympa, cool, mais l'adjectif qu'il me donna pour les décrire me refroidis un peu, pervers ? J'en connaissais déjà assez pour en rencontrer d'autres mais si c'était les amis d'Andrews ça passerait, tant qu'il ne me ferait pas de réflexion déplacé ou qu'il ne me parlerai pas comme si j'étais un jouet je restai cool.

Il ajouta que ce n'est pas parce que ses amis étaient comme ça qu'il l'était aussi, je me mis à rire à ne plus pouvoir m'arrêter, et hochai la tête.

- oui, oui, bien sur.

Il me proposa ensuite de faire une sortie avec Summer et Lena, cette idée me réjouis, cette une excellent idée, aller voir un film avec les deux filles ce serait une sortie extra fallait il encore qu'elles soient d'accord et qu'elles soient libre le même soir que nous. Il m'expliqua ensuite pour Summer et ce qu'elle savait, il lui avait parlé de moi, ça je m'en doutais mais il ne savait pas si elle savait pour notre amitié d'avant, je m'en fichai après tout c'était le passé, passé qui remontait à seulement quelques heures, mais c'était tout de même du passé. Je n'arrivai pas à me faire à l'idée que seulement 6 heures avant nous n'étions qu'amis et maintenant nous étions un peu plus que ça.

Il s'allongea de nouveau, j'étais bien dans mon lit, les coussins étaient épais et la couette était moelleuse, je m'étendis de nouveau à côté de lui, m'étirant un peu et me mettant dans ses bras. Que ses amis ne nous prenne pas au sérieux, je me mordis la lèvre, j'espérais aussi que ses amis n'auraient aucun impacts sur sa façon de penser et qu'ils ne le laisserai pas tomber parce qu'il s'était mit en couple, d'autant plus avec une droguée... Je devais sûrement connaître certains de ses amis ce qui serait assez gênant.

- Tu sais on est qui on est, on choisit pas réellement qui l'on est mais on peux choisir qui on veut devenir.

Il me demanda ensuite ce que je pensai de lui, cette question me surpris et je relevai les yeux vers lui incrédules, pourquoi me demandait il ça ? Il s'empressa de me l'expliquer comme s'il avait lu dans ma tête.

- Ce que je pense de toi ? Je n'ai pas à te juger, tu es qui tu es point, je t'aime comme tu es avec tes qualités et tes défauts je savais comment tu étais avant de me mettre avec toi. Et toi que penses tu de moi ?
Andrews L.Nicols

Andrews L.Nicols

Other_*
{Relations:

MessageSujet: Re: Besoin d'explication...[ PV Abbigail][Fini]   Besoin d'explication...[ PV Abbigail][Fini] - Page 3 EmptyMar 16 Mar - 18:53

• A peinne eu le temps de dire que moi, comparé a mes amis j'était pas un pervers. Elle se mis a rigoler pendant un moment, et pris la paroles en me disant, oui oui biensur. Je la regarda sourire aux lèvres.

-Non mais je rêve la. Oserais tu dire que je suis un pervers?

Je voulais garder mon sérieux mais rien y fait, je n'arrivais pas a contenir mon sourire. Elle me pris la paroles ensuite pour me dire qu'on ne choisissait pas qui on était mais qu'on pouvait choisir se qu'on voulais devenir. Je ne répondit rien et souria, je la serra un peu plus contre moi, pour pouvoir sentir son corps entier sur le mien. Après lui avoir demander se qu'elle penssait de moi, elle releva les yeux vers moi et répondit qu'elle m'aimait comme j'était avec mes qualités mais aussi mes défauts Et qu'elle s'avait comment j'était avec qu'on se mettent ensemble. Elle me demanda ensuite se que moi je penssa d'elle.

-Tout d'abord merci, pour se que tu vient de dire, et moi aussi je t'aime comme tu es, Sinon se que je pense de toi, heum je pourrai t'en faire un roman, mais je vais rester sur quelques phrases seulement.

Je lui souria et passa mon bras en dessous de sa tête et pour finir ensuite posé ma main sur sa hanche.

-Je pense que tu fragile, mais tu cache se coter de ta personnalités avec tout se qui est de la drogue, alcool ou autre, et je pense que c'est du au faite de ton enfance. Tout comme moi un peu. Sinon tu es quelqu'un d'incroyable tout les jours, je te découvre de plus en plus et depuis le premier jour qu'on sais croisé je te trouve de plus en plus pétillantes, belle. Je trouve aussi que tu incarne la femme parfaite, celle que tout les hommes rêvent. Enfin quand je dis sa, je parle pas pour les mecs qui veulent une femme qui fasse ménage, la nourriture et qui s'occuper de leur enfants. Chaque fois que je te voix, j'ai envie de te prendre dans mes bras de te protégé de tout se qui pourrait arrivé. Bon je pense que je vais m'arrêter, parce que de un je pourrai continué encore des années, mais de deux je commence a avoir froid avec cette fenêtre grande ouverte.

Je rigola et posa mes lèvres sur son front.
Abbigail E. Jefferson
Your Worst Nightmare
Abbigail E. Jefferson

Other_*
{Relations:

MessageSujet: Re: Besoin d'explication...[ PV Abbigail][Fini]   Besoin d'explication...[ PV Abbigail][Fini] - Page 3 EmptyMer 17 Mar - 4:30

Andrews && Abbi

• Il se mit aussi à rire après ce qu'il venait de dire, comment rester sérieux face à ça ? Il était un chouilla pervers, pas énormément mais assez tout de même pour l'être.

- Non pas du tout, lui dis je en faisait mon visage d'ange.

Il me dit ensuite ce qu'il pensait de moi, je restai bouche bée, j'eus l'impression que mon coeur se stoppa le temps qu'il parle, ce qu'il me dit me fis plaisir et je ne savais plus quoi dire c'est pour ça que je gardai le silence. Ses paroles me touchaient même si je ne voulais pas me l'avouer, il avait raison sur plusieurs points mais admettre que j'étais faible c'était comme admettre que je ne pouvais rien y changer, comme si je m'autorisai à tomber dans la déprime.
    Ce que je ne ferais jamais, il ne fallait pas que je me mette à déprimer car je savais que je ne m'en sortirai pas en claquant des doigts, il fallait donc que je m'accroche à chaque instant qui me permettais d'être heureuse et que je pense que j'étais heureuse.

Il ajouta qu'il avait froid, je lui remontai la couette sur le visage recouvrant sa tête entièrement après lui avoir ébouriffé les cheveux. Je me glissai hors du lit et allai fermer la fenetre puis revins me placer dans le lit, contre lui dans ses bras.

- ça me touche vraiment que tu penses tout ça de moi, je ne sais pas quoi te dire, ça me fait peur d'un côté, j'ai peur que tu en découvres trop sur moi et tu te rends comptes que je suis loin d'être la femme parfaite et d'un autre côté ça me touche et je me dis que peut être je ne suis pas si horrible comparé à l'image que j'ai de moi même et j'espère que jamais tu ne me laissera.

Je fis glisser ma main le long de son bras puis entremêlais mes doigts aux siens posant ma tête sur l'oreiller et le détaillant du regard.
Andrews L.Nicols

Andrews L.Nicols

Other_*
{Relations:

MessageSujet: Re: Besoin d'explication...[ PV Abbigail][Fini]   Besoin d'explication...[ PV Abbigail][Fini] - Page 3 EmptyMer 17 Mar - 12:13

• Après lui avoir dit tout se que je pensais d'elle, enfin une partie, elle ne répondit rien. Après avoir changer de sujet en desant que j'avais froid et monta la converture sur ma tête après avoir ébourrifé mes cheveux. Je souria, elle se leva et parti la fenêtre pour ensuite revenir sous la couette dans mes bras. Après s'être bien installé tout contre moi, elle me dit que sa l'avait touché, enfin que mes paroles l'avait touché, mais qu'elle avait peur que plus tard je me renconte de la vrai Abbigail, et qu'elle espérait que j'amais je ne la laisserais. Je souria, comment voulait elle que je l'abandonne, depuis le premier jour j'avais craquer sur elle. Elle fit glisser ensuite sa main le long de mon bras pour venir entreméler ses doigts au miens. Je la regarda.

-ma puce je ne te quitterai pour rien au monde, depuis le premier jour j'ai craquer sur toi, tu as fait de moi quelqu'un de bien, j'aime quand tu souris ou quand tu me fait tout petit regard coquin, j'aime ta voix, et j'aime comment tu es, contrairement a se que tu pense, tu es quelqu'un de bien, tu mérite toute mon attention. Je te partirais pas, jamais, je t'aime de trop pour sa.

Je me redressa et me mis au dessus d'elle, je la regarda passionément, non je n'avais pas envie de faire l'amour mais tout simplement lui faire comprendre que je tient vraiment a elle. J'approcha mon visage du sien , nos lèvres était plus qu'a quelques centimêtre l'unes de l'autres.

-Je t'aime Abbigail.

Je posa ensuite mes lèvres, qui avait déjà frolés les siennes quand je venais de parler, un simple baisé.

-Fait toi confiance, si tu as besoin de parler de quoi que se soit je suis la, que se soit la nuit comme le jour je suis la. Tu peut compter sur moi.
Abbigail E. Jefferson
Your Worst Nightmare
Abbigail E. Jefferson

Other_*
{Relations:

MessageSujet: Re: Besoin d'explication...[ PV Abbigail][Fini]   Besoin d'explication...[ PV Abbigail][Fini] - Page 3 EmptyMer 17 Mar - 18:07

Andrews && Abbi

• Je me blottis dans ses bras, au chaud, sortant des couettes j'avais eu un peu froid et là j'étais de nouveau bien, il me répondit qu'il ne me quitterait pour rien au monde, oui enfin...Je ne voyais jamais les choses d'un bon oeil, on pouvait dire que j'étais pessimiste c'était sûrement le cas je voyais toujours le verre à moitié vide avant de voir celui à moitié plein.

Je n'arrivai pas à me dire que tout irait pour le mieux sûrement parce que je ne voulais pas être déçue ensuite, j'imaginai toujours les choses en noire comme ça quand elles se passaient bien j'étais heureuse, si j'avais tout vu en rose j'aurai sûrement déprimé un peu trop souvent.

- Pour le moment mon ange..et j'espère que ça durera longtemps, je te montrerai tout mes défauts et tu me diras si tu les supportes, ou si tu peux les supporter longtemps.

Il se redressa quelque peu et je glissai un peu plus allongée, il posa sa main à côté de ma tête pour se tenir au dessus de moi je lui souris tout en le fixant dans les yeux me demandant ce qu'il allait faire, il s'abaissa lentement vers moi et j'eus envie de me redresser un peu pour l'embrasser mais quand je vis qu'il allait parler je me stoppai et l'écoutait, il me dit qu'il m'aimait avant de m'embrasser ajoutant que si j'avais besoin de parler il était là, à toute heure.

Je souris me redressant un peu pour reprendre le baiser, ne quittant plus ses lèvres, je me stoppai à bout de souffle reposant ma tête sur l'oreiller.

- Merci, même si je ne viendrai jamais t'embêter avec mes problèmes savoir que je peux compter sur quelqu'un au cas ou m'aide. Je n'aime pas vraiment me confier mais laisse ton portable allumer quand on est pas ensemble si jamais je meurs d'envie d'entendre ta magnifique voix.
Andrews L.Nicols

Andrews L.Nicols

Other_*
{Relations:

MessageSujet: Re: Besoin d'explication...[ PV Abbigail][Fini]   Besoin d'explication...[ PV Abbigail][Fini] - Page 3 EmptyMer 17 Mar - 18:40

• Supporté ses défauts? oui je pourrais, je l'aime avec ses défauts et ses qualités, un point c'est tout. Je ne la quitterai pas a cause d'un de ses défauts. Après lui avoir dit je t'aime et qu'elle pouvait conter sur moi a tout moment d'une journée que se soit la nuit ou le jour peut m'importe. Elle se redressa légèrement pour posés ses lèvres sur les miennes. Nos lèvres se séparèrent par le manque de souffle, elle reposa sa tête ensuite sur l'oreiller. Elle me dit qu'elle ne voulait pas m'embéter avec ses problème, mais si un jour on est pas ensemble elle m'appelerai sur mon portable qu'elle me demanda de laisser allumé pour qu'elle puisse me joindre si elle voudrais entendre ma voix. Je souria. Je rapprocha mes lèvres et recaptura les siennes.

-Tu ne m'embête pas avec tes problème, loin de la, justement je veux faire partie de ta vie.

De ma main je carressa sa joue et l'embrassa a nouveau, je repris ensuite ma place a coter d'elle, me remit sous la couette et la serra contre moi. Je posa convenablement la couette sur nous deux, et posa ma main sur sa hanche.

-Ma puce c'est pas que je m'ennuie bien au contraire, je suis super bien la, auprès de toi. Mais je suis fatigué. Notre sport de la journée ma grevé, je dois avouer.

Je souria et rigola ensuite. Je la serra contre moi un peu plus, tourna ma tête vers elle et posa un baisé sur son front. Je posa ensuite mon front sur le sien et la regarda dans les yeux.

-Tes pas fatiguée toi?

Je posa vite fait un baisé cette fois sur ses lèvres.

-Je t'aime. Bonne nuit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'explication...[ PV Abbigail][Fini]   Besoin d'explication...[ PV Abbigail][Fini] - Page 3 Empty

Besoin d'explication...[ PV Abbigail][Fini]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3