| You know me ? Sweet ! Let's know how ! || Charlotte's links | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Roller Coaster Riding Administratrice
Other_* {Boy/Girl Friend: Ton membre préféré ?: {Relations:
| Sujet: You know me ? Sweet ! Let's know how ! || Charlotte's links Jeu 7 Jan - 13:50 | |
| Me, Myself & My Links Des petites choses à savoir... | _Charlotte est née à Chicago, en Illinois. Elle est arrivée à Providence lorsqu'elle avait 18 ans, soit il y a trois ans. _Elle a 21 ans et elle est orpheline. Ses parents ont perdu la vie dans un accident de voiture. _Les manèges, c'est comme une thérapie pour elle. Plus ils sont gros, mieux c'est. _Elle va à Roller Coaster Riding au moins une fois par semaine. Elle n'a jamais eu d'accident _Elle est fiancée à Christopher J. Marshall avec qui elle sort depuis 2 ans. _Elle est un peu garçon manqué _Elle étudie en journalisme à Brown _Elle déteste parler de sa promotion au lycée. Elle en a été major, mais ses parent sont morts en se rendant à la cérémonie des diplômes. _Elle aime beaucoup les sports, peu importe la nature. _Elle a une phobie des requins. |
Liens possibles à avoir...
Un meilleur ami Des ami(e)s Des "copines de shopping" Des "roller coaster riders" De la famille Des connaissances Des relations plus froides Des ennemis Des relations complexes Autres propositions
Dernière édition par Charlotte E. Madyson le Ven 8 Jan - 19:29, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: You know me ? Sweet ! Let's know how ! || Charlotte's links Jeu 7 Jan - 13:50 | |
| My loved ones | Christopher J. Marshall ”I love you... Forever & Always”
U.C. | | Sara-Lee Jefferson ”My BFF”
U.C. | | Lena Sophia Davis ”We're just friends”
U.C. | | Leïla Sanders ”Yeah ! You bring it on, you !”
U.C. |
Dernière édition par Charlotte E. Madyson le Ven 8 Jan - 19:37, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: You know me ? Sweet ! Let's know how ! || Charlotte's links Jeu 7 Jan - 13:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: You know me ? Sweet ! Let's know how ! || Charlotte's links Jeu 7 Jan - 13:51 | |
| | |
|
| |
Lena S. Davis
•Beautiful & Craazy Admin. ♥
Other_* {Boy/Girl Friend: Comment tu crois que je vais reussir a t'enlever d' ici ? :( S. Ton membre préféré ?: {Relations:
| Sujet: Re: You know me ? Sweet ! Let's know how ! || Charlotte's links Jeu 7 Jan - 14:07 | |
| J'ai pensé a "Mon Admin N'a Moi " Senario: Tu es la meilleure admin qui soit et on est amie. On s'est rencontrer a une soirée et on a sympatisé.
Voila une idée:) | |
|
| |
| |
| |
Lena S. Davis
•Beautiful & Craazy Admin. ♥
Other_* {Boy/Girl Friend: Comment tu crois que je vais reussir a t'enlever d' ici ? :( S. Ton membre préféré ?: {Relations:
| Sujet: Re: You know me ? Sweet ! Let's know how ! || Charlotte's links Jeu 7 Jan - 14:12 | |
| Daccord :)Mais ce sera juste ton surnom Xd | |
|
| |
| |
| |
Leïla Sanders Sexy Admin & Special Girl
Other_* {Boy/Girl Friend: Jaelyane , Udway : Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arrivé. Ton membre préféré ?: {Relations:
| Sujet: Re: You know me ? Sweet ! Let's know how ! || Charlotte's links Ven 8 Jan - 17:27 | |
| Notre lien ? Reste a savoir ce que tu veu ? Propose ! | |
|
| |
| Sujet: Re: You know me ? Sweet ! Let's know how ! || Charlotte's links Ven 8 Jan - 17:29 | |
| Moi j'ai de la place pour tout, sauf meilleure amie et petite amie . J'aurais peut-être quelque chose à te proposer: Étant donné que Leïla fait partie du groupe "Yeah ! Bring it on" comme Charlotte, elles pourraient être amies, mais seulement quand vient le temps de faire des manèges ? du genre "Copines de manèges" ? | |
|
| |
Other_* {Boy/Girl Friend: Jaelyane , Udway : Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arrivé. Ton membre préféré ?: {Relations:
| Sujet: Re: You know me ? Sweet ! Let's know how ! || Charlotte's links Ven 8 Jan - 17:30 | |
| Oh non moi je voulais petite amie Mdrr non je plaisante Ton lien me vas | |
|
| |
| Sujet: Re: You know me ? Sweet ! Let's know how ! || Charlotte's links Ven 8 Jan - 17:32 | |
| Super ! Pour le scénario, savoir comment elles se sont rencontrées, peut-être on pourrait le jouer en RP ? | |
|
| |
| Sujet: Re: You know me ? Sweet ! Let's know how ! || Charlotte's links Ven 8 Jan - 17:34 | |
| Oui je veu bien mais tu peut le commencer s'il te plait !! j'ai vraiment pas le temps | |
|
| |
| Sujet: Re: You know me ? Sweet ! Let's know how ! || Charlotte's links Ven 8 Jan - 17:35 | |
| | |
|
| |
Summer Rollins SUMMY Crazy ♥
Other_* {Boy/Girl Friend: Alonee Ton membre préféré ?: {Relations:
| Sujet: Re: You know me ? Sweet ! Let's know how ! || Charlotte's links Jeu 14 Jan - 9:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: You know me ? Sweet ! Let's know how ! || Charlotte's links Jeu 14 Jan - 12:22 | |
| Avec plaisir ! Aurais-tu une idée ? | |
|
| |
| Sujet: Re: You know me ? Sweet ! Let's know how ! || Charlotte's links Jeu 14 Jan - 12:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: You know me ? Sweet ! Let's know how ! || Charlotte's links Jeu 14 Jan - 12:38 | |
| Moi ça me va. Peut-être que ça pourrait être un peu plus que ça !? Du genre "Roller Coaster Riders", mais en ajoutant qu'elles sont peut-être confidentes ? Presque meilleures amies ? | |
|
| |
| Sujet: Re: You know me ? Sweet ! Let's know how ! || Charlotte's links Jeu 14 Jan - 13:06 | |
| Okay ! En fait elles sont confidentes, voire meilleures amies et adorent aller à Roller coaster ensemble. Un scenario ? | |
|
| |
| Sujet: Re: You know me ? Sweet ! Let's know how ! || Charlotte's links Jeu 14 Jan - 13:11 | |
| Peut-être que justement, elles auraient pu se rencontre à Roller Coaster Riding ? Et au fil du temps, elles ont commencé à y aller ensemble, et elles ont parlé de leur vie, leurs problèmes, et se sont liées d'amitié par la suite ? | |
|
| |
| Sujet: Re: You know me ? Sweet ! Let's know how ! || Charlotte's links Jeu 14 Jan - 14:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: You know me ? Sweet ! Let's know how ! || Charlotte's links | |
| |
|
| |
| You know me ? Sweet ! Let's know how ! || Charlotte's links | |
|