Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ¤ Un incontro di più piacevole ¤ { feat. Leïla }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alessandro Cavallaro
L'Incanto Italiano?! È Io =)
Alessandro Cavallaro


Messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Graziela
Ton membre préféré ?:
{Relations:

¤ Un incontro di più piacevole ¤ { feat. Leïla } Empty
MessageSujet: ¤ Un incontro di più piacevole ¤ { feat. Leïla }   ¤ Un incontro di più piacevole ¤ { feat. Leïla } EmptyMer 13 Jan - 14:01

¤ Un incontro di più piacevole ¤
(=> Une rencontre des plus agréables)

¤ Un incontro di più piacevole ¤ { feat. Leïla } Leala211¤ Un incontro di più piacevole ¤ { feat. Leïla } Ava_ca15
Leïla & Alessandro


2 semaines, ça fait 2 semaines que je suis maintenant ici aux USA, que j'ai retrouvé Graziela ma meilleure amie de toujours et que je vis à l'Hotel. Or maintenant outre l'immense joie au fond de moi d'avoir retrouvé Graziela, voilà le temps des interrogations et des questions : Dois je rester? Dois je repartir en Italie? Dois je emmener Grazie avec moi ou la laisser vivre son rêve d'être ici? Si je la laisse, je la perds une seconde fois et en serais-je capable? Enfin pour résumer je suis Alessandro Cavallaro, Italien de 21ans en plein coeur de Rhodes Island qui ne sait pas quoi faire et c'est pourquoi ce soir j'ai décidé de m'aerer la tête et d'aller me ballader un peu en ville.
Je m'habille donc dans ma chambre d'Hotel pour sortir, je passe des vetements assez simples pour le coup je ne vais pas sortir le costume pour aller me promener quand même. Je passe donc un jean Levis501, un petit pull Armani et une veste tout ça toujours en faisant attention de rester le plus élégant possible.
Spoiler:
Je sors de ma chambre et me dirige donc à pied vers le Centre Ville, la soirée s'annonce plutôt belle quand on regarde le ciel et la temperature est tout à fait supportable. Après une petite vingtaines de minutes d emarche, je passe devant un café assez typique du coin mais visiblement connu des jeunes de Rhodes Island, je décide donc de rentrer pour pourquoi pas y faire des rencontres et surtout pour me poser quelque part et réfléchir aux différents choix qui se posent à moi.
J'entre et me dirige vers une table libre puis je commence à regarder autours de moi les quelques groupes de jeunes parlant, discutant tous ensembles. J'essaie de me faire voir du serveur mais visiblement il ne me voit pas et je décide donc d'aller directement au Bar bien que je ne parle pas encore tres bien l'Americain... Et j'essaie de me faire comprendre tant bien que mal du serveur mais visiblement celui-ci ne me comprend pas du tout. C'est à ce moment prècis qu'une jeune fille brune très mignonne arriva et aida le Barman à me comprendre...


Dernière édition par Alessandro Cavallaro le Jeu 14 Jan - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Sanders
Sexy Admin & Special Girl
Leïla Sanders


Messages : 610
Date d'inscription : 03/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Jaelyane , Udway : Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arrivé.
Ton membre préféré ?:
{Relations:

¤ Un incontro di più piacevole ¤ { feat. Leïla } Empty
MessageSujet: Re: ¤ Un incontro di più piacevole ¤ { feat. Leïla }   ¤ Un incontro di più piacevole ¤ { feat. Leïla } EmptyMer 13 Jan - 14:32

    Le week end , qu'est-ce que j'aime le week-end , et vous savez pourquoi ? oui vous avez compris , parcequ'il n'y as pas cours et sa c'est que du bonheur .
    Pour moi le week-end est synonyme de fête , de sorti , mais bien évidemment un peu de repos , mais vraiment un peu sinon on ne peut pas profité de ses quelques jours que la semaine nous offre pour changer nos ésprits .

    Ce matin donc , je ne me leva legerement plus tard que d'habitude , mais pas trop tard non plus . Vous voulez l'heure exact ? 9h17 , oui je sais j'aime être précise .
    Enfin bref lorsque je me leva je me prépara et tout et tout le train-train habituelle , pas besoin que je vous raconte tout non plus , je vous montre juste comment je suis habillé histoire de vous faire une idée , vous verrais je suis habillé très simple , le week-end , en journée , c'est pas prise de tête .
    Spoiler:

    Dès que je fut prète je décida de rester un peu chez moi , je ne savais pas trop quoi faire , kla musique était mise a fond , alors pourquoi pas faire la folle un peu ?

    Puis je décida de partir , où ? Je ne sais pas encore .
    Je sortis donc de chez moi en voiture et roula , roula puis je décida de me garer dans la rue où je vis le café qui m'avais donné envie .Peut-être y ferais-je des rencontres interressantes , sa me pairait bien .

    Je rentra donc dans le café , regarda autour de moi , puis par automatisme je me dirigea vers le bar . Là je vis un jeune homme , plutôt mignon et qui , apparemment n'est pas américain puisque le barman ne le comprend pas , Italien je dirais , il a ce petit accent que tout les italiens ont , mais peut-être que je me trompe .

    Je décida alors de l'aider au lieu de le laissé pataugé .

    Deux Café s'il vous plait

    Je regarda ensuite le jeune homme.

    Salut , moi c'est Leïla
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Cavallaro
L'Incanto Italiano?! È Io =)
Alessandro Cavallaro


Messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Graziela
Ton membre préféré ?:
{Relations:

¤ Un incontro di più piacevole ¤ { feat. Leïla } Empty
MessageSujet: Re: ¤ Un incontro di più piacevole ¤ { feat. Leïla }   ¤ Un incontro di più piacevole ¤ { feat. Leïla } EmptyJeu 14 Jan - 12:10

""" grazie mille Leïla, moi ... Alessandro Cavallaro """

Je prononce ces quelques mots en emportant les deux cafés pour rejoindre la table où j'étais assis et j'invite donc la charmante jeune femme à s'assoeir avec moi. C'est a moindre des choses à faire après son aide et je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'elle va m'aider encore plus ce soir et plus tard aussi.

""" Sono nuovo qui e ... j'arrive 2 semaines e non parlo ancora molto ben ... désolé """

Ma très légère présentation faite, j'avance le café de Leïla devant elle et commence à boire le mien. Parfois il est bon d'être étranger dans une ville que l'on ne connait pas, regardez moi depuis que je suis ici je fais la connaissance de beaucoup de personnes et surtout de beaucoup de jolies filles et c'est encore le cas ce soir. Bon reprenons...

""" Alessandro Cavallaro ... arrivé ici 2 semaines de ... Italia por trovare ma meilleure ... amie ma ma ora devo scegliere se resto o se parto?? Devi prenderlo per ... un fou, lo incontro e je parle... de ma vie come quella ma ... je ne sais ... pas quoi faire ... """

C'est vrai que Leïla doit commencer à me prendre pour un fou, cela fait 1min à peine que je la rencontre et je commence déjà à lui parler de mes problèmes mais je ne sais pas pourquoi j'ai besoin de me confier à quelqu'un. Ce soir, j'ai juste envie de parler à quelqu'un et d'y voir un peu plus clair dans tous ça. C'est comme ça, je la regarde avec un air un peu amussé et boit de nouveau un peu de café...
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Sanders
Sexy Admin & Special Girl
Leïla Sanders


Messages : 610
Date d'inscription : 03/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Jaelyane , Udway : Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arrivé.
Ton membre préféré ?:
{Relations:

¤ Un incontro di più piacevole ¤ { feat. Leïla } Empty
MessageSujet: Re: ¤ Un incontro di più piacevole ¤ { feat. Leïla }   ¤ Un incontro di più piacevole ¤ { feat. Leïla } EmptyDim 17 Jan - 15:10

Alessandro ... Je pensse que j'avais raison , il doit bien avoir des origines , en tout cas c'est un nom que j'aime beaucoup .
Je lui souris . On s'installa donc à sa table , a mon avis sa devais faire un petit moment qu'il essayait de commender .
Il commença la discution en me raconta qu'il était ici depuis deux semaines et voilà les raisons pour lesqul il ne parle pas très bien nôtre langue .
*Je veu bien lui apprendre moi*
Ma petite réflexion me fit sourir , je décida de lui répondre tout en souriant

Oh et tu vien d'où ?

je bu une gorgée de mon café et fit une grimace , j'avait tellement été absorbé par le garçon que je venais de rencontrer que j'en avais oublier de sucré mon café . Je le reposa mis deux sucres et touilla .

Il recommença a parler , effectivement il ne parlait vraiment pas bien nôtre langue , mais je reussi tout de même à comprendre quelque mots et lorsque je les assembles sa me forme une phrase correct . Un italien , il était si craquant mais a ce que j'ai entendu des italiens , tous des matcho , mais lui semble différent mais peut-être que je me trompe

Je lui souris alors une nouvelle fois avant de lui répondre .

Ta meilleure amie ? Comment s'apelle t'elle ? Peut-être que je la connais ?

Je bu une gorgée de mon café , je ne pensse pas connaitre sa meilleure amie , enfin se serai une grosse coïncidence car même si je connais beaucoup de monde , je ne connais pas tout le monde .

Ha et non je ne te prend pas pour un fou

je rigola legerement , il semblait amusant , je sens que je vais passer un agreable moment avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Cavallaro
L'Incanto Italiano?! È Io =)
Alessandro Cavallaro


Messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Graziela
Ton membre préféré ?:
{Relations:

¤ Un incontro di più piacevole ¤ { feat. Leïla } Empty
MessageSujet: Re: ¤ Un incontro di più piacevole ¤ { feat. Leïla }   ¤ Un incontro di più piacevole ¤ { feat. Leïla } EmptyDim 17 Jan - 15:58

Bien qu'handicapé par cette langue que je ne comprennais pas toujours, j'essayais pourtant de faire bonne figure devant Leïla car après tout si moi je ne comprennais pas, elle ne devait pas énormément me comprendre aussi. En tout cas, un peu de compagnie ce soir était la bienvenue car je me trouvais réellement dans une sorte d'impasse sur le choix que je devais faire : d'un côté, rester ici aux USA avec Graziela et de l'autre, repartir en Italie et reprende ma vie d'avant sans Graziela et en sachant très bien que je ne la reverrais plus beaucoup... Enfin pour le moment, même si j'étais dans mes pensées, j'écoutais en même temps Leïla et lui dis =>

""" Viens Italia... Milano, trovare ma meilleure Graziela Sorabella... Ma maintenant, partir en Italia o rester USA... """

Voilà les quelques mots que je venais de prononcer maladroitement résumaient parfaitement ma situation. Devais je partir? Devais je rester? Mais laissons cela de côté pour l'instant et alors que je regardais Leïla qui rigola légèrement à ma dernière phrase, je bus de nouveau une gorgée de café avant de lui demander =>

""" Tio bella Leïla, viens où? """ il est vrai que malgré mes petits problemes, j'avais une étrange impression avec Leïla comme quoi cette jeune fille pouvait m'apporter bien plus que se que je pouvais l'imaginer. En tout cas pour le moment bien que je ne la connaissais pas, sa présence me réconforter un peu et j'avais envie d'en savoir un peu plus sur elle : Amitié naissante? Pourquoi pas après tout ici je ne connais personne... Et puis avec le temps qui sait si je ne me ferais pas d'autres ami(e)s ici.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Sanders
Sexy Admin & Special Girl
Leïla Sanders


Messages : 610
Date d'inscription : 03/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Jaelyane , Udway : Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arrivé.
Ton membre préféré ?:
{Relations:

¤ Un incontro di più piacevole ¤ { feat. Leïla } Empty
MessageSujet: Re: ¤ Un incontro di più piacevole ¤ { feat. Leïla }   ¤ Un incontro di più piacevole ¤ { feat. Leïla } EmptyDim 17 Jan - 21:13

Il me raconta qu'il venait d'Italie pour voir sa meilleure amie qui s'apelait Graziela , là j'eu un choque . La Graziela dont il parlait était-elle ma Graziela ? Celle avec qui je m'amuse ?Celle avec qui je vais au fêtes , celle avec qui je me tape plein de délire . Parle t'il de Cette Graziela là , mon amie de conneries ?
Et moi qui penssait que je ne connaitrais pas sa meilleure amie , mais là je n'avais aucun doute lorsqu'il me dit son nom de famille ...enfin bref j'était literralement sous le choque.
Il continua de m'expliquez que deux solution s'offrait à lui , repartir en Italie ou rester ici?
Bien entendu je ne voulais pas qu'il parte pour deux raison , je vien a peine de le connaitre et il es beau et semble vraiment sympas , une grande amitié pourrait bien naître entre nous deux .
Je décida de lui répondre

Graziela , humm , je la connais ... je sais pas si sa peu t'aider mais nous sommes amies

Je bus d'une traite la fin de mon café , je ne le connais pas mais j'avais envie d'être sincère avec lui et lui dire que je ne voulais pas qu'il parte

Tu sais quoi ? Je n'ai pas très envie que tu parte et sa pour deux raisons , la première , c'est que Grazie va surement être ravie de te revoir et la deuxième c'est qu'on vient a peine de se rencontrer mais je pensse que nous deux on pourrais devenir de vrai amis

Pourquoi avais-je sortit tout sa ? Non mais je suis folle ?! enfin maintenant c'est dit , mais jamais ej n'aurait osez faire sa auparavent , mais lui dégage un air qui me fait lui faire confiance et pouvoir lui parler facilement ... Oui c'est sa en fait je doit être folle!

Il me demanda d'où je venais , je lui souris parceque moi , contrairement à lui je vis ici depuis ... Toujours .
Je lui répondit donc avec un grand sourir

Moi , je vis ici depuis toujours
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Cavallaro
L'Incanto Italiano?! È Io =)
Alessandro Cavallaro


Messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Graziela
Ton membre préféré ?:
{Relations:

¤ Un incontro di più piacevole ¤ { feat. Leïla } Empty
MessageSujet: Re: ¤ Un incontro di più piacevole ¤ { feat. Leïla }   ¤ Un incontro di più piacevole ¤ { feat. Leïla } EmptyLun 18 Jan - 15:05

Tout en étant tantôt tête baissée sur mon café et tantôt regardant Leïla, j'écoutais se qu'elle me disait et esquissais un sourire de temps à autre. Elle connaissait également Grazie, visiblement ma meilleure amie n'avait pas mis beaucoup de temps pour se faire des amies ici : Charlotte et maintenant Leïla! Je reconnais bien là Graziela avec son caractère assez extrverti et tournée vers les autres, il faut moins de temps pour le dire qu'elle est déjà en train de faire connaissance avec un parfait inconnu dans une soirée. Elle est comme ça ma Grazie et je ne la changerait pour rien au monde. Je bois une gorgée de café et lui dis même si mon Américain est encore extremement imcomprehensible =>

""" Moi ... chance ... dej vu fille ... conoscere Grazie ... avant toi. Et a vu ... Graziela aussi! Devi dunque conoscere Charlotte allora?! """

Mais revenons un peu sur notre discution, Leïla me dit cash qu'il ne faut pas que je parte car l'on pourrait devenir des vrais amis nous deux et aussi bizarre que cela puisse paraître mais au fond de moi, je me dis qu'elle a tout à fait raison sur ce point. Car à première vue, Leïla c'est le type de fille que j'aime frequenté : fraîche, amussante, jolie et avec qui on peut discuter sans se prendre la tête!!! Je repense encore un peu à ce choix mais très vite il est exclipsé par la conversation que nous avons tout les deux :

""" ... et ... toi aime ici? ... Ville bien ... moi peut être ... rester si ville ... bien?! """

Je dis cette dernière phrase avec un petit d'air d'hésitation même si je sais en grande partie maintenant que je resterais quoi qu'il arrive aux USA dans un 1er temps pour Grazie et aussi pour y faire de nouvelles rencontres. Rencontres qui commençaient d'ailleurs très bien entre Charlotte et maintenant Leïla. Et puis, l'Italie c'est superbe mais on en avait vite fait le tour et Milan, ma ville natale ne m'offrait plus vraiment de surprises alors qu'ici quelque chose me dit que je vais de surprises en surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Sanders
Sexy Admin & Special Girl
Leïla Sanders


Messages : 610
Date d'inscription : 03/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Jaelyane , Udway : Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arrivé.
Ton membre préféré ?:
{Relations:

¤ Un incontro di più piacevole ¤ { feat. Leïla } Empty
MessageSujet: Re: ¤ Un incontro di più piacevole ¤ { feat. Leïla }   ¤ Un incontro di più piacevole ¤ { feat. Leïla } EmptyVen 12 Fév - 14:00

[H.J=Désolé d'avoir mis beaucoup de temps , mais en ce moment je me suis laisser deborder par les evenements ^^ Désolé ! ]

Je bus une gorgée de ma boisson , tout en regardant le charmant jeune homme a qui je faisait fasse.
Alessandro me raconta qu'il avait egallement rencontrer une autre jeune fille du nom de Charlotte et me demandais si je la connaissait . Bien évidemment que je la connais , c'est mon aliées du manège , la fille sans qui je ne pourrais même pas m'amusé tant que je m'amuse actuellement . C'est une fille que j'adore tellement.
Enfin bref , je lui fis un sourir

Charlotte ? Oui je l'a connais , une fille super !

Je lui avait dit que je ne voulais pas qu'il parte , c'est vrai , j'aimerai vraiment pouvoir mieux le connaitre , qu'une belle amitié naisse entre nous deux , il semble vraiment être un garçon super et il semble très attaché à Graziela .
Je bu la fin de mon café , m'essuya la bouche , car pas douée comme je suis , je m'en était mis partout . Sexy ? Nan pas du tout au contraire . J'esquissa alors un petit sourire .
Il me demanda ensuite si j'aimais bien ici , et que peut-être il resterai , si cette ville était vraiment bien .
Je fis un énorme sourire

Tu dois rester ! Cette ville , ce pays est super ! Ici tu ne peut pas t'ennuyer , je te le garenti , tu connais Graziela , elle ne serai surement pas vu dans le cas inverse . Et tu apprendra vite à me connaitre et je suis pleine de surprise

Je rigola une fois de plus , je ne sais pas se que j'ai en ce moment , mais j'était pleine de joie et de bonne humeur !
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Cavallaro
L'Incanto Italiano?! È Io =)
Alessandro Cavallaro


Messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Graziela
Ton membre préféré ?:
{Relations:

¤ Un incontro di più piacevole ¤ { feat. Leïla } Empty
MessageSujet: Re: ¤ Un incontro di più piacevole ¤ { feat. Leïla }   ¤ Un incontro di più piacevole ¤ { feat. Leïla } EmptyMer 24 Fév - 10:11

Je finis mon café et regarde de nouveau Leïla en train de s'essuyait, j'esquisse un léger sourire et l'écoute parler de ce pays et de cette ville pour laquelle je devais absolument rester pour mieux les connaître et mieux les apprecier puis elle me parle d'elle. C'est vrai que j'ai de plus en plus envie de mieux la connaître cette jeune fille pétillante, sympa et drôle, je ne me l'explique pas mais dès qu'elle a commencé à me parler c'était comme si je venais d'arriver au Café avec ma meilleure amie que je connaissais depuis toujours. Avec Leïla tout était simple, je n'avais pas peur de me confier et je savais interieurement qu'elle serait là pour moi et vice versa que je serais toujours là pour elle.

Je la regardais et lui dit =>

""" Pense di restare qui... un peu e vedere... après ... se rientro o non """

Même si au fond de moi, je savais que je voulais rester ici et apprendre de ce pays, des ces personnes que j'avais rencontrer avant de me faire une idée d'un possible retour ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Sanders
Sexy Admin & Special Girl
Leïla Sanders


Messages : 610
Date d'inscription : 03/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Jaelyane , Udway : Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arrivé.
Ton membre préféré ?:
{Relations:

¤ Un incontro di più piacevole ¤ { feat. Leïla } Empty
MessageSujet: Re: ¤ Un incontro di più piacevole ¤ { feat. Leïla }   ¤ Un incontro di più piacevole ¤ { feat. Leïla } EmptyVen 5 Mar - 22:42

Je passai vraiment un agréable moment en compagnie de Alessandro ,

[U.C : Je sais phrase qui sert a rien , mai au moment ou jai linspi je doi kitter )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Un incontro di più piacevole ¤ { feat. Leïla } Empty
MessageSujet: Re: ¤ Un incontro di più piacevole ¤ { feat. Leïla }   ¤ Un incontro di più piacevole ¤ { feat. Leïla } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Un incontro di più piacevole ¤ { feat. Leïla }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le premier jour d'une nouvelle vie... { Leïla }
» Leïla's Relationship
» Une sign' pour Leïla
» Leïla Sanders || Admin
» Une pause avec ma cousine { Leïla }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Ville : Providence :: Night Place :: Le Café-
Sauter vers: