Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Leïla Sanders || Admin

Aller en bas 
AuteurMessage
Leïla Sanders
Sexy Admin & Special Girl
Leïla Sanders


Messages : 610
Date d'inscription : 03/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Jaelyane , Udway : Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arrivé.
Ton membre préféré ?:
{Relations:

Leïla Sanders || Admin Empty
MessageSujet: Leïla Sanders || Admin   Leïla Sanders || Admin EmptyJeu 7 Jan - 13:42



    "Un véritable ami, c’est celui qui te soutient alors que tous les autres te laissent tomber."

    Leïla Sanders || Admin Img-163204vmpqh
    ft Jessica Stroup
      Nom & Prénom :: Leïla Sanders
      Age , date et lieu de naissance :: 02 septembre 1990 en Amérique
      Études / Métier :: Etude en Sciences


    Vôtre histoire , vôtre vie , vôtre passé , vôtre présent ::


    Mon histoire ? Je ne suis pas si sur que sa que sa vous intéresse . Vous insistez ? Ok ok je vais vous la racontez mais pas dans le moindre détaille .
    Mon histoire débute ce fameux jour du 2 septembre , il était midi , mais parents prenaient l'apéro avec des amies a eux , qui seront a l'avenir mon parrain et ma marraine . Enfin bref , mon père conduisit ma mère a l'hôpital . ma mère mit beaucoup de temps a accouché , pas étonnant en sachant qu'elle a mis au monde trois enfants . Non non vous ne rêvez pas on est bien trois . Deux filles et un garçon .
    Mes parents étaient plus que content de nous avoir . Depuis sa tendre enfance ma mère rêvait d'avoir des triplé et voilà que sa se produit en guise de premier enfant , mon père lui aussi était content même si se n'est pas son plus grand rêve .
    Enfin bref , toute nôtre enfance a été heureuse , tout les trois , Udway , Jaelyane et moi nous nous entendons a merveille , bien sur il y a des disputes mais rien de grave qui ne sure jamais plus de 10 minutes ?.
    Mais le bonheur s'arrêta le 15 Avril 1998 , Nous allions avoir nos 8 ans lorsque nôtre mère , enceinte de 8 mois et demi , décéda d'un accident de voiture . Elle allait accouché , mon père l'emmenait a l'hôpital lorsqu'un gars bourré grilla un feu rouge et fonça dans la voiture du coter de ma mère . Nôtre petit frère qui n'a pas eu le temps de naître et ma mère mourru dans l'accident . Mon père ? Lui il n'as eu que le bras droit de cassé et quelques égratignures .
    Ce jour là devait être un jour heureux pour nous tous , mais il est finalement le jour le plus triste de nôtre vie . Nous , les triplé avions même pu choisir le nom de nôtre petit frère : Enzo ...
    Nôtre jeunesse et nôtre adolescence ne se passa pas très mal , nôtre père a toujours été là pour nous et on se soutient tous les quatre .
    Ha oui j'ai oublié de précisé que l'homme bourré , qui a tué ma mère et mon frère est encore en vie , et a été en prison que 5 ans . Maintenant , c'est nôtre voisin mais nous le détestons ! C'est comprehenssible .


    Vôtre Caractère ::
    Mon caractère ? Alors là vous n'allez pas être déçu , tout d'abord je suis une fille qui n'aime pas faire comme tout le monde , j'aime bien être différente . Bah oui pourquoi devons nous tous être identique ? Ensuite je suis une fille qui a du caractère et qui ne se laisse pas marché sur les pieds mais je peut être une fille adorable . Oui oui c'est vrai c'est même ce que je suis avec ceux que j'aime . Je suis une fille généreuse qui a du coeur , j'aime partagé et je n'aime pas voir les gens malheureux . Je suis une grande bavarde , je peu parler parler et ne faire que sa pendant des heures, donc quand vous en avez marre il faut m'arrêtez .
    Je suis également une grande gourmande , j'aime mangé et en ce qui concerne la nourriture , je n'aime pas gâché . Je mange vraiment de tout , même ce qui peut paraitre le plus écœurant .
    Je suis aussi une fille qui aime et sais s'amusé . Je trouve que faire la fete c'est vraiment génial et sa détend .
    En ce qui concerne les garçons , si je l'aime vraiment , je peut être une vrai romantique mais sa chut c'est un secret .
    Une dernière chose sur mon caractère , je suis une grande protectrice , je n'aime pas qu'on fasse du mal a mes proches

    Leïla Sanders || Admin Avatarjessicastroup4db3

    Vôtre vie sociale ::

    Jaelyane Sanders ( ft Jessica Stroup)
    Leïla Sanders || Admin 6j3juq
    Ma soeur :Elle est ma jumelle , ou plutot ma triplette! Elle je l'aime vraiment fort , elle est une des personnes les plus importantes a mes yeux , toute les deux on s'entend vraiment très bien .

    Udway Sanders (ft Paul Wesley)
    Leïla Sanders || Admin Img-172159ef9dm
    Mon frère :Mon jumeau ou plutot mon triplet ^^ lui , je l'aime vraiment fort , autant que ma soeur , en faite se sont les deux personnes les plus importantes a ma vie . Je l'ai aime .
    Sinon , etant une fille très ouverte , j'ai pleins d'amis , des bon amis , comme je peu avoirs des simple connaisances . Des ennemis ? Evidemment que j'en ai comme tout le monde mais très peu .




      On aimerai mieu vous connaitre

      Leïla Sanders || Admin Jessica%20stroupLeïla Sanders || Admin 5vvcedLeïla Sanders || Admin 16516258
      vôtre prénom / Pseudo :: Loréline
      vôtre age :: 17 ans
      Où avez-vous connu le fo :: Par Léna
      Comment le trouvez-vous :: Super !
      Vous vivez dans quel pays :: France
      As-tu un multicompte :: Non
      Tu te conecte souvent ? :: Le week-end , je suis interne
      Choisis ton groupe :: Le staff of course yeah ! Bring it on
      Ton dernier RP ::
      Spoiler:
      Le code ::
      Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Leïla Sanders || Admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jaelyane Sanders & Udway Sanders || Jessica Stroup & Paul Wesley
» Jaelyane Rose Sanders {Fini}
» Leïla's Relationship
» Une sign' pour Leïla
» Summer Rollins // Admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion. :: Espace Présentations-
Sauter vers: