Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le premier jour d'une nouvelle vie... { Leïla }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amber Nicols

Amber Nicols


Messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2010

Le premier jour d'une nouvelle vie... { Leïla } Empty
MessageSujet: Le premier jour d'une nouvelle vie... { Leïla }   Le premier jour d'une nouvelle vie... { Leïla } EmptyVen 30 Avr - 12:19

C'était terminé. J'en avais marre de vouloir m'intégrer partout, me faire une place parmi les plus populaires pour devenir quoi au bout du compte, un simple valet, comme les autres. Maintenant que j'ai emménagé à Providence, je voulais commencer un autre vie, ne pas me plier à la volonté des autres, faire ce que je voulais. J'allais faire connaissance avec des gens qui seraient sympathiques avec moi, j'allais me faire une place quelque part, je ne savais pas encore où. Enfin, j'allais peut-être commencer à sortir de ma crise d'adolescence. À quinze ans, c'était peut-être un peu préventif, mais ce déménagement loin de ma ville natale m'avait fait réaliser quelque chose, que j'étais prête à devenir plus mature.

Les premiers jours de mon arrivée à Providence, j'avais pris plus le temps de m'installer qu'autre chose, donc je n'étais pas sortie à outrance. Maintenant, je comptais passer la journée à l'extérieur, explorer un peu mon nouvel environnement et qui sait, peut-être faire de nouvelles connaissances ? Le problème était que... je ne connaissais personne ! Timide comme j'étais, ce ne serait certainement pas une tâche facile. Peu importe, je commençai par me lever le matin, prendre une douche, laisser mes cheveux boucler en guise de coiffure. Puisque le temps était légèrement frisquet, mais pas assez pour mettre un manteau, j'enfilai un slim noir, des bottes aux genoux de la même couleur, et un haut à manches longues rayé noir et blanc. Et puis tiens... pourquoi pas un chapeau ? J'aimais tellement cela, mais j'avait arrêté d'en porter quand mes "amies" d'avant m'avaient dit que c'était dépassé.

N'ayant pas de permis de conduire, puisque je n'avais que quinze ans, je fus obligée de partir à pied de chez moi, sans trop savoir où aller. Je marchai dans les rues pendant une bonne heure, pour me rendre compte que je mourrais de faim. Heureusement, il y avait un café pas loin, donc j'y entrai, et je commandai un chocolat chaud et une danoise aux fraises. Pendant que j'attendais, je vis qu'il y avait une bonne quantité de monde dans la salle, ce qui me mit un peu mal à l'aise, puisque j'aurais bien aimé m'asseoir un peu, mais il n'y avait aucune table libre. Il faudrait donc que je m'assois en face de quelqu'un... zut ! Je payai, prit mes affaires et commença à marcher doucement dans la salle, ne sachant pas à qui demander si leur table comprenait une place libre pour moi. Puis, timidement, je m'approchai d'une fille qui était seule, et je demandai, très doucement, presque en cachant mes yeux dans mon chapeau:

- Euh... Désolée... Je peux m'asseoir ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Sanders
Sexy Admin & Special Girl
Leïla Sanders


Messages : 610
Date d'inscription : 03/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Jaelyane , Udway : Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arrivé.
Ton membre préféré ?:
{Relations:

Le premier jour d'une nouvelle vie... { Leïla } Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour d'une nouvelle vie... { Leïla }   Le premier jour d'une nouvelle vie... { Leïla } EmptySam 1 Mai - 13:14

En ce moment j'était heureuse , tout allait bien dans ma vie , tout ce passait à la perfection , j'était vraiment heureuse , et pour l'instant , depuis un long moment il ne m'était arrivé aucun malheur .
En ce moment je sortait beaucoup avec Maximilien , et c'est l'une des raison aussi pour laquelle en ce moment j'était heureuse , il me rend heureuse . Bien que se soit que mon ami , enfin un ami que j'ai depuis si longtemps , j'aime passer du temps avec lui parler , rigoler , enfin tout ce qu'on fait quand on es ensemble , j'aime tellement être avec lui .
Enfin bref , j'était joyeuse et c'est le principale non ?
Lorsque je me leva et me dirigea vers ma cuisine afin de me boire un bon café , mais lorsque j'ouvrit mes placard je m'aperçut qu'on avait fini le café hier .
Je soupira et me mit a réfléchir de ce que j'allais faire , puis l'idée d'allez prendre un café ailleurs me semblait la meilleure idée .
Je sauta dans ma salle de bain dans le but de me préparer puis m'habilla , me coiffa et me maquilla légèrement .
Lorsque je fut totalement prête pour sortir je pris mes clefs et mis mes chaussures et me dirigea vers la sortit puis roula avec ma voiture jusqu'au café le plus proche .
Heureusement je trouva une place de parking assez rapidement , je me gara donc et entra , me commanda un café et m'installa à une table .
Je regarda autour de moi en attendant qu'on m'apporte ma commende , j'aime bien regarder les alentour jusqu'a ce que je fut interrompu par une jeune fille qui me demanda timidement si elle pouvait s'installer ici , alors avec un grand sourire , comme à mon habitude je lui répondit

Evidemment , il y a de la place nulle part ailleure et je ne refuserais pas un peu de companie

Après avoir dit ses mots , mon café arriva enfin et j'en bu une gorgée
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nicols

Amber Nicols


Messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2010

Le premier jour d'une nouvelle vie... { Leïla } Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour d'une nouvelle vie... { Leïla }   Le premier jour d'une nouvelle vie... { Leïla } EmptySam 1 Mai - 17:34

L'espace d'un instant, une peur irrationnelle s'installa en moi. Et si jamais j'étais tombée sur miss-solitaire, celle de qui il ne fallait pas s'approcher à moins de vingt mètres au risque de ne plus jamais être capable de s'éloigner ? J'avais déjà connu des filles comme ça, et maintenant, après de mauvaises expériences, ça me terrifie énormément. L'espace d'un instant, je me demandai si je ne devais pas partir dans le sens opposé, soit directement vers la sortie. Je baissai les yeux et je regardais mon café que je tenais dans mes deux mains, et entre deux de mes doigts, on pouvait voir le sac qui contenait ma danoise aux fraises que j'avais bien hâte de manger, puisqu'elle semblait délicieuse. Par contre, pour cela, il fallait que je me trouve une place, assise de préférence.

Heureusement, cette fille ne semblait pas méchante du tout et n'hésita pas à me dire qu'elle pouvait s'installer sur la chaise juste en face d'elle. Au départ, je pensais que j'allais tout simplement me contenter de m'installer, et ne rien dire, manger ma danoise et boire mon chocolat sans rien dire, à la limite en écoutant de la musique de mon IPod, mais je fus plus d'humeur à faire la conversation quand la fille rajouta qu'il n'y avait aucune place ailleurs, et qu'elle ne refuserait pas un peu de compagnie. Cela me fit sourire, je compris que si je plaçais quelques mots, elle ne m'en voudrait pas, à moins qu'à un moment donné, elle commence à trouver que je tape sur les nerfs. Pour le moment, je fis un sourire timide et dis:

- Merci.

Ce fut seulement ensuite que je m'installai et déposa mes affaires sur la table. Je pris alors ma danoise et en prit une bouchée accompagnée d'une gorgée du chocolat chaud. C'était vraiment très bon, à un tel point que j'oubliai, l'espace d'un instant, qu'il y avait quelqu'un en face de moi, et que ce serait bien que je lui parle, elle avait été quand même été aimable avec moi. Par quoi commencer ? Se présenter ? Je le fis en disant:

- Au fait, moi c'est Amber.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Sanders
Sexy Admin & Special Girl
Leïla Sanders


Messages : 610
Date d'inscription : 03/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Jaelyane , Udway : Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arrivé.
Ton membre préféré ?:
{Relations:

Le premier jour d'une nouvelle vie... { Leïla } Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour d'une nouvelle vie... { Leïla }   Le premier jour d'une nouvelle vie... { Leïla } EmptyJeu 13 Mai - 22:29

La jeune fille qui venait de s'installer devant moi semblait vraiment gentille mais assez timide , et perdu , enfin j'en sais rien moi , mais c'est l'impression qu'elle donnait , et moi qui est tout l'inverse de timide et qui était plutôt d'humeur joyeuse en ce moment je comptais bien discuter avec elle , en savoir plus , au pire elle me prendra surement pour une folle mais bon sa , j'en ai l'habitude et à force sa ne me gène pas , je suis une fille excités , joyeuse et folle et je l'assume .
Lorsque je lui avait dit qu'elle pouvait s'assoir devant moi elle me répondit merci avec un léger sourire puis elle s'installa .
je laissa quelques temps sans parler pour lui laisser le temps de s'installer puis avant même le temps que je me présente elle le fit .
Elle s'appelait Amber , c'était un très jolie prénom .
Alors avec un Grand sourire naturelle je lui répondit

C'est un très jolie prénom ! Moi c'est Leïla ... Leïla Sanders

Je continuait de la regardait en buvant de temps en temps une gorgée de mon café .
Je ne l'avait jamais vu et pourtant j'en connais du monde et je n'oublie jamais des têtes , même ceux que je ne voient qu'une fois .
Je me décida alors de lui demander si elle était nouvelle en ville .

Sa fait longtemps que tu habite là ? Je ne t'ai jamais vu par ici ? Ou peut-être que je ne t'ai pas remarqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nicols

Amber Nicols


Messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2010

Le premier jour d'une nouvelle vie... { Leïla } Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour d'une nouvelle vie... { Leïla }   Le premier jour d'une nouvelle vie... { Leïla } EmptyVen 14 Mai - 11:19

J'étais timide de nature, c'est vrai, et pourtant, durant les dernières années, j'avais essayé de remédier à la situation, sans succès. Oui bien sûr, je m'étais intégrée dans les groupes de filles populaires, mais je me suis rapidement rendu compte que je n'étais qu'une marionnette, une simple esclave, et quand j'ai tenté de m'en détacher, ça s'est retourné contre moi. À ce moment, je n'avais plus personne pour me protéger, puisqu'Andrews était parti. Donc aujourd'hui, je ne pouvais pas faire autrement que d'être très timide, avoir l'impression que je dérange tout le monde, parce que souvent, c'est le cas. Par contre, je sentais que ça pourrait être différent cette fois-ci, puisque Leïla était sympathique. Elle répondit à ma petite présentation, et rapidement, je m'empressai de dire:

- Ravie de te connaitre.

Simple formalité ? Je ne le crois pas. En fait, j'étais vraiment ravie de dire à Leïla que j'étais enchantée de la connaître, parce que c'était vrai, et elle sembla me rendre la pareille, puisqu'elle se mit à me demander si je venais d'arriver, puisqu'elle ne m'avait pas vue auparavant. Cela me fit sourire légèrement, parce que je me rendis compte que j'avais de la chance d'être tombée sur Leïla. Elle semblait connaître beaucoup de gens, donc si j'avais besoin d'aide, je pourrais toujours lui demander, en restant dans la limite du raisonnable bien sûr.

- Non, je suis arrivée il y a quelques jours, et j'ai passé les premiers jours dans mon appartement à m'installer, donc c'est normal que tu ne m'aies pas vu, mais toi, ça fait longtemps que tu es ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le premier jour d'une nouvelle vie... { Leïla } Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour d'une nouvelle vie... { Leïla }   Le premier jour d'une nouvelle vie... { Leïla } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier jour d'une nouvelle vie... { Leïla }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leïla's Relationship
» Une sign' pour Leïla
» Leïla Sanders || Admin
» ¤ Un incontro di più piacevole ¤ { feat. Leïla }
» Une pause avec ma cousine { Leïla }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Ville : Providence :: Night Place :: Le Café-
Sauter vers: