Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ¤ Incontro con la migliore guida di Rodi Island ¤ { feat. Charlotte }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alessandro Cavallaro
L'Incanto Italiano?! È Io =)
Alessandro Cavallaro


Messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Graziela
Ton membre préféré ?:
{Relations:

¤ Incontro con la migliore guida di Rodi Island ¤ { feat. Charlotte } Empty
MessageSujet: ¤ Incontro con la migliore guida di Rodi Island ¤ { feat. Charlotte }   ¤ Incontro con la migliore guida di Rodi Island ¤ { feat. Charlotte } EmptyLun 11 Jan - 15:02


¤ Incontro con la migliore guida di Rodi Island ¤
(rencontre avec la meilleure guide de Rhodes Island)
¤ Incontro con la migliore guida di Rodi Island ¤ { feat. Charlotte } Charlo11¤ Incontro con la migliore guida di Rodi Island ¤ { feat. Charlotte } Ava_ca14
Charlotte & Alessandro

Voilà maintenant 4mois que Graziela avait décidé de partir aux Etats Unis comme ça sur un véritable coup de tête, sans en parler à personne et en me laissant seulement un petit mot pour me prévenir que je ne le reverrais surement plus et qu'elle avait passé de très bons moments avec moi. Après quelques jours où plus rien n'avait d'importance pour moi, j'avais tant bien que mal tenté de redresser la pente et de retrouver un rythme de vie normal. Mais après 4 mois de vie banale, il me manquait toujours et encore quelqu'un à mes côtés; c'est pourquoi je décidais moi aussi de partir pour les USA avec en tête la seule idée que de la retrouver.
Un aller de plus de 20h d'avion et voici donc l'Italien Alessandro Cavallaro au pays de l'Oncle Sam, pays qu'il ne connaît que très peu : il ne sait pas où chercher, ne sait pas où dormir et ne connaît que quelques mots sans vraiment aligner deux phrases compréhensibles. Une vraie aventure commençait pour lui sans qu'il ne sache pour autant si oui ou non il réussirait à revoir Graziela un jour.
Me voici donc depuis 1 semaine aux USA, je logeais dans un Hotel et passait mes journées à rechercher Grazie avec une des photos que j'avais d'elle. Mais sans vraiment parler un mot d'américain, je faisais face souvent à de nombreux refus et repartais sans aucune informations; mais je continuais toujours et encore avec l'espoir de la revoir pour ne serait-ce qu'une explication sur son départ.
J'arrivais à l'angle d'une avenue où se trouvait un café branché visiblement et voyais sur la terasse une jeune fille blonde assise ici en train de lire, je m'avançais vers elle et tentait de me faire comprendre malgr mon fort accent Italien et la difficulté que j'ai de parler correctement américain =>
""" Hello, do you see questa signorina grazie, per favore? """ tout en lui montrant le photo que j'avais.


Dernière édition par Alessandro Cavallaro le Jeu 14 Jan - 11:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roller Coaster Riding
Administratrice
Roller Coaster Riding


Messages : 252
Date d'inscription : 03/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend:
Ton membre préféré ?:
{Relations:

¤ Incontro con la migliore guida di Rodi Island ¤ { feat. Charlotte } Empty
MessageSujet: Re: ¤ Incontro con la migliore guida di Rodi Island ¤ { feat. Charlotte }   ¤ Incontro con la migliore guida di Rodi Island ¤ { feat. Charlotte } EmptyLun 11 Jan - 16:24

Charlotte se trouvait à l'aéroport cette journée là parce que son fiancé, originaire du Nebraska, avait prévu de partir voir sa mère quelques jours, pour lui raconter le fait que maintenant, il était fiancé, et prévoir certaines choses avec elle en vue du mariage. La jeune femme n'avait pas pu l'accompagner, ses études étant trop prenantes pour qu'elle puisse le faire, à regret d'ailleurs. Charlotte avait quand même déposé Christopher à l'aéroport, et son avion était parti depuis quelques minutes déjà. La jeune femme n'avait pas envie de retourner chez elle, dans sa maison vide, c'est pourquoi elle décida de se rendre dans un café non loin de l'aéroport où elle pourrait lire un roman et prendre un café avant de faire d'autres trucs.

Charlotte se rendit à pied jusqu'au café où elle se rendit au comptoir pour commander un grand décaféiné avant d'aller s'installer sur la terrasse à une table où elle serait seule. En fait, il y avait deux chaises, et Charlotte les utilisa toutes les deux: une pour s'asseoir, une autre pour installer ses pieds dessus. Charlotte prit une première gorgée de son café et commença à lire son roman. À peine avait-elle eu le temps de lire une page qu'elle se fit aborder par un jeune homme qui lui montrait une photo en lui posant une question en italien. À ce moment précis, Charlotte se compta chanceuse d'avoir appris les bases de l'italien quand elle était plus jeune, poussée par ses parents à apprendre une autre langue. La jeune femme pouvait non seulement comprendre ce que ce garçon lui demandait, mais elle pouvait aussi l'aider, comme elle aimait le faire. Charlotte détestait laisser une personne qui cherche de l'aide, c'était dans sa nature.

Tandis qu'elle cherchait ses mots, puisque cela faisait quand même longtemps qu'elle n'avait pas suivi de cours et qu'elle ne parlait pas italien couramment, Charlotte regarda la photo, et se rendit compte qu'elle connaissait bien la fille qui se trouvait dessus ! Elle répondit alors:

- È Graziela? Se sì, lo so.

Charlotte allait demander si elle la cherchait, mais cela semblait bien évident. Cependant, pour ne pas mettre son amie dans une mauvaise situation, elle demanda quand même:

- È questo un amico di voi ?

Son italien était plutôt rudimentaire. Charlotte espérait seulement que le jeune homme allait la comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://rcr-providence.forumactif.com
Alessandro Cavallaro
L'Incanto Italiano?! È Io =)
Alessandro Cavallaro


Messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Graziela
Ton membre préféré ?:
{Relations:

¤ Incontro con la migliore guida di Rodi Island ¤ { feat. Charlotte } Empty
MessageSujet: Re: ¤ Incontro con la migliore guida di Rodi Island ¤ { feat. Charlotte }   ¤ Incontro con la migliore guida di Rodi Island ¤ { feat. Charlotte } EmptyLun 11 Jan - 16:47

Alors que je desesperait depuis plus d'une semaine dans cette ville immense à la recherche de Graziela, voilà que par miracle presque je tombe sur une jeune fille qui visiblement la connaissait et qui plus est savait parler quelque peu l'Italien. Sur ce coup, j'avais eu beaucoup de chance et çe se voyait sur mon visage car un large sourire venait de faire son apparition et je dis assez lentement pour me faire comprendre =>

""" Sono il migliore amico di Grazie e la cerco dai giorni """ en essayant d'être le plus clair possible même si derrière j'étais tellement content que je n'arriverais pas vraiment à contenir ma joie.

""" Sono il migliore amico di Graziella, sono Alessandro e la cerco da 1 settimana ora! Signorina siete meravigliosa, non so… """ et je ne peux cacher ma joie de savoir que quelqu'un connaît la fille avec qui j'ai passé toute mon enfance et avec qui j'ai passé des moments tellement forts. Je m'installe sur une des chaises autours et laisse mes bras sur la table ne savant plus vraiment quoi dire et restant comme ça en regardant la demoiselle devant moi; quelques larmes coulent sur ma joue et je les séche d'une main. Puis je tente de dire quelques mots en Américain =>

""" Je suis... Alessandro... Alessandro Cavallaro... meilleur ami de Grazie... Viens d'Italia por rivedere elle """
Revenir en haut Aller en bas
Roller Coaster Riding
Administratrice
Roller Coaster Riding


Messages : 252
Date d'inscription : 03/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend:
Ton membre préféré ?:
{Relations:

¤ Incontro con la migliore guida di Rodi Island ¤ { feat. Charlotte } Empty
MessageSujet: Re: ¤ Incontro con la migliore guida di Rodi Island ¤ { feat. Charlotte }   ¤ Incontro con la migliore guida di Rodi Island ¤ { feat. Charlotte } EmptyLun 11 Jan - 17:06

Seulement en voyant le jeune homme sourire, semblant fou de joie d'avoir trouvé quelqu'un qui connaissait Graziela et qui comprenait ne serait-ce qu'un peu l'italien, Charlotte eut un large sourire. Voir les gens soulagés, heureux, cela lui faisait vraiment plaisir, surtout quand c'est elle qui avait aidé. Peut-être semblait-elle un peu idéaliste, mais Charlotte espérait toujours qu'un jour, si elle en avait besoin, quelqu'un serait capable de lui rendre la pareille.

Par contre, même si ce jeune homme ne semblait pas avoir de mauvaises intentions, Charlotte voulut vérifier qu'il cherchait Graziela pour les bonnes raisons. Les premières fois qu'il parla, il le fit un peu rapidement, ce qui ne permit pas à Charlotte de tout comprendre. Cependant, par la suite, Charlotte, qui savait que Graziela venait de l'Italie, proposa:

- D'accord, je vais lui envoyer un message dans ce cas. Voulez-vous qu'elle vienne nous rejoindre ici ?

Charlotte était en train de sortir son téléphone lorsque le jeune homme se présenta, dans sa langue maternelle cette fois-ci. Elle comprit alors qu'il ne devait pas être aux États-Unis depuis longtemps, qu'il devait probablement avoir un peu de mal avec une langue que Charlotte maîtrisait parfaitement. Toujours avec le sourire, apprenant qu'Alessandro était en fait le meilleur ami de Graziela. Il avait raison de la chercher ainsi alors !

- Et moi Charlotte Madyson. Piacere di conoscerla.

Charlotte faisait quand même un effort pour parler italien quand même ! C'est pourquoi elle dit:

- Vi accade I guess ? Vous venez d'arriver ici ?

Charlotte avait répété sa question dans les deux langues, voyant bien qu'Alessandro faisait un effort pour tenter de parler la langue de Américains. Peut-être qu'ainsi, elle pourrait lui donner un coup de main ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rcr-providence.forumactif.com
Alessandro Cavallaro
L'Incanto Italiano?! È Io =)
Alessandro Cavallaro


Messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Graziela
Ton membre préféré ?:
{Relations:

¤ Incontro con la migliore guida di Rodi Island ¤ { feat. Charlotte } Empty
MessageSujet: Re: ¤ Incontro con la migliore guida di Rodi Island ¤ { feat. Charlotte }   ¤ Incontro con la migliore guida di Rodi Island ¤ { feat. Charlotte } EmptyLun 11 Jan - 18:39

Entendant Charlotte voulant faire venir de suite Grazie, je me ravisse de suite et lui dit toujours aussi hésitant =>

""" No, pas la... faire venir de suite... Vorrei faire la surprise à Grazie """

Avant de souffler un bon coup pour reprendre mes esprits, en moins de temps qu'il ne le fallait pour le dire je venais de rencontrer une charmante demoiselle prénommait Charlotte connaissant Graziela et qui en plus savait où elle était. Puis je l'écoute de nouveau me posant les quelques questions habituelles sur le fait d'être étranger =>

""" Je suis ici... da 1 settimana et je ne... conoscete nulla a. ... Je suis... perdu ici... """
Je regarde un peu perdu autours de moi et vois les passants tête baissées allant vers leur but sans prendre le temps de regarder autours d'eux, sans faire attention à se qui se passe autours d'eux. Avant que Grazie ne parte, je devais surement être comme eux lorsque nous étions en Italie mais depuis que ma meilleure amie s'était envolée, j'avais appris à regarder autours de moi et à aider ceux qui en avait besoin comme par exemple les touristes. Exactement comme l'a fait Charlotte avec moi =>
""" Merci... Merci... per il vostro aiuto, Signorina. """
Revenir en haut Aller en bas
Roller Coaster Riding
Administratrice
Roller Coaster Riding


Messages : 252
Date d'inscription : 03/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend:
Ton membre préféré ?:
{Relations:

¤ Incontro con la migliore guida di Rodi Island ¤ { feat. Charlotte } Empty
MessageSujet: Re: ¤ Incontro con la migliore guida di Rodi Island ¤ { feat. Charlotte }   ¤ Incontro con la migliore guida di Rodi Island ¤ { feat. Charlotte } EmptyMer 13 Jan - 15:21

Charlotte allait envoyer un message texte à Graziela qui lui disait que son meilleur ami était avec elle, au café non loin de l'aéroport, lorsqu'Alessandro l'arrêta en lui disant qu'il voulait lui faire une surprise, Charlotte trouva cela très mignon, et c'est pourquoi elle sourit en rangeant son portable dans son sac à main. Toujours en gardant son sourire, elle dit:

- Dans ce cas, nessun problema.

Toujours en gardant son sourire, Charlotte se mit à penser que cette rencontre avait des bons côtés elle aussi, puisque non seulement cela lui permettrait de pratiquer un peu la langue italienne, qu'elle avait apprise, mais jamais vraiment pratiquée, et de plus, elle venait de faire la rencontre d'un jeune homme plutôt sympathique, qui venait de lui dire que cela ne faisait qu'une semaine qu'il était là et qu'il était perdu dans cette ville. Charlotte avait pu comprendre qu'il arrivait d'Italie, et évidemment, les villes américaines était vraiment différentes. Charlotte s'était un peu perdue au début, mais originaire d'une grande ville, elle avait su se retrouver rapidement, et aujourd'hui, elle connaissait très bien la ville. Elle proposa alors:

- Je peux peut-être servir de guide ? Mi potrebbe aiutare a trovare in città ?

Charlotte sourit encore une fois quand Alessandro la remercia pour son aide. La jeune femme ne jugea pas nécessaire de répondre quoi que ce soit, jugeant que ce n'était pas nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://rcr-providence.forumactif.com
Alessandro Cavallaro
L'Incanto Italiano?! È Io =)
Alessandro Cavallaro


Messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Graziela
Ton membre préféré ?:
{Relations:

¤ Incontro con la migliore guida di Rodi Island ¤ { feat. Charlotte } Empty
MessageSujet: Re: ¤ Incontro con la migliore guida di Rodi Island ¤ { feat. Charlotte }   ¤ Incontro con la migliore guida di Rodi Island ¤ { feat. Charlotte } EmptyMer 13 Jan - 16:16

A ces derniers mots prononcés dans un Italien, certes hésitant mais qui me sauve la vie, je réponds par un large sourire tout d'abord et accepte ensuite l'invitation avec beaucoup de joie =>

""" Sarei incantata di avoir... jolie guida... Charlotte... """

Il est vraie qu'une aide ne pouvait pas vraiment se refuser dans mon cas, venant à peine de debarquer d'Italie où les villes sont tellement differentes d'ici et rien que pour me reperer j'avais beaucoup de mal. C'est pourquoi il n'aurait pas été envisageable que je decline cette offre pour le moment.

""" In questo momento, ... habite à l'Hotel ed ecco il mio numero di telephone """ je glisse un petit papier avec dessus mon nouveau numero de portable et l'adresse de mon Hotel avant de lancer un petit clin d'oeil en guise de remerciement et d'afficher un large sourire.

""" Abbastanza parlare ... moi, parliamo di ... toi ... Charlotte """


Dernière édition par Alessandro Cavallaro le Jeu 14 Jan - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roller Coaster Riding
Administratrice
Roller Coaster Riding


Messages : 252
Date d'inscription : 03/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend:
Ton membre préféré ?:
{Relations:

¤ Incontro con la migliore guida di Rodi Island ¤ { feat. Charlotte } Empty
MessageSujet: Re: ¤ Incontro con la migliore guida di Rodi Island ¤ { feat. Charlotte }   ¤ Incontro con la migliore guida di Rodi Island ¤ { feat. Charlotte } EmptyMer 13 Jan - 23:46

Charlotte remerciait intérieurement ses parents de deux choses en ce moment. En premier lieu, d'apprendre la langue de ses ascendants maternels, soit l'italien, et ensuite, de lui avoir appris rapidement à se repérer dans une ville. Née à Chicago, donc dans une assez grande ville, Charlotte s'était perdue plus d'une fois, mais maintenant, elle se sentait à l'aise dans presque toutes les villes. Bien sûr, il avait fallu qu'elle connaisse quelques points de repère, mais par la suite, tout avait été très facile pour elle. Cela faisait maintenant trois ans qu'elle était à Providence et tout s'était bien passé jusque là.

- E 'un grande piacere per aiutare.

Elle fit un nouveau sourire tandis qu'Alessandro lui donnait un papier avec son numéro de téléphone. Charlotte y jeta un coup d'oeil, puis elle le rangea précieusement dans son sac à main, plus précisément dans son porte-monnaie. Ainsi, elle ne le perdrait pas, et elle s'engagea à appeler Alessandro, surtout quand elle verrait prochainement Graziela. Ainsi, il aurait également son numéro de portable à elle. De toute façon, elle n'aurait pas eu le temps de rajouter grand-chose, puisque Charlotte se fit demander de parler un peu d'elle. L'espace d'un instant, elle réfléchit, et dit:

- Que dire à propos de moi ? Sono nato a Chicago, abbastanza lontano da qui. Sono arrivata a Providence tre anni fa, quando i miei genitori sono morti, ed io studio giornalismo a Brown.

Charlotte n'était pas du genre à cacher des choses. La mort de ses parents, elle l'avait acceptée, elle était capable d'en parler. Pas en détails, mais seulement dire qu'elle avait perdu ses parents trois ans plus tôt, c'était correct pour elle. Ensuite, voyant qu'elle avait terminé son café, elle proposa alors:

- Ça te dirait de venir marcher avec moi ? Je pourrais te montrer un peu la ville ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rcr-providence.forumactif.com
Alessandro Cavallaro
L'Incanto Italiano?! È Io =)
Alessandro Cavallaro


Messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Graziela
Ton membre préféré ?:
{Relations:

¤ Incontro con la migliore guida di Rodi Island ¤ { feat. Charlotte } Empty
MessageSujet: Re: ¤ Incontro con la migliore guida di Rodi Island ¤ { feat. Charlotte }   ¤ Incontro con la migliore guida di Rodi Island ¤ { feat. Charlotte } EmptyJeu 14 Jan - 9:44

J'écoutais attentivement Charlotte parlait un peu d'elle et de son parcours avant d'arriver jusqu'ici, apparemment elle était arrivé à la suite de a mort de ses parents mais je n'allais pas m'attarder là-dessus sachant la douleur que cela provoque chez les gens. Puis toujours avec son sourire qui ne l'avait pas quitter depuis notre rencontre, Charlotte me proposa de me faire visiter la ville; de nouveau je ne pouvais refuser sa proposition puisque cela me permetter de la connaître un peu plus cette ville de Rhodes Island. J'accepte donc =>

""" Nessun preoccupazioni, moi... content conoscere plus ville """

Oui je sais il fallait vraiment que je prenne des cours d'Américain car en ce moment, on jurerait plus pour un enfant de 3ans qui parle que pour un Italien de 21ans. Mais que voulez vous, il n'atit pas non plus prévu que je parte à la recherche de Grazie du jour au lendemain et mes connaissances en Américain étaient assez limitées. Qui sait si je décide de rester ici, je vous jures, que je prendrais des cours particuliers pour pouvoir parler correctement Razz Pour le moment, il va falloir faire avec...

""" Mostralo ... lieux ... toi ... aime """
Quoi de mieux pour commencer une visite guidée que les endroits préférés de la personne qui vous accompagne?! Je me leve donc et attends que Charlotte en fasse de même, puis nous partons en direction d'un autre lieux...
Revenir en haut Aller en bas
Roller Coaster Riding
Administratrice
Roller Coaster Riding


Messages : 252
Date d'inscription : 03/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend:
Ton membre préféré ?:
{Relations:

¤ Incontro con la migliore guida di Rodi Island ¤ { feat. Charlotte } Empty
MessageSujet: Re: ¤ Incontro con la migliore guida di Rodi Island ¤ { feat. Charlotte }   ¤ Incontro con la migliore guida di Rodi Island ¤ { feat. Charlotte } EmptyJeu 14 Jan - 12:37

Charlotte avait choisi avec soin ce qu'elle allait dire à Alessandro dans sa brève présentation. Elle avait commencé par dire qu'elle n'était pas née à Providence, au Rhode Island, mais plutôt à Chicago, à près de quinze heures de voiture de Providence. Cela ne faisait que dire qu'elle aussi s'était retrouvée dans la ville, et qu'au fil du temps, Alessandro pourrait certainement faire de même. Elle avait parlé de la mort de ses parents pour clore tout de suite le sujet avant qu'il ne soit abordé, probablement de façon moins délicate. Aussi, le fait qu'elle étudiait en journalisme expliquait presque sa présence ici, donc elle trouvait également cela important.

Charlotte fut contente que le sujet "parlons de moi" ne s'éternisa pas très longtemps, Alessandro étant plutôt intéressé à faire un peu le tour de la ville. Cela réjouissait Charlotte, qui ne dirait certainement pas non à se promener un peu, d'autant plus que cela lui changerait les idées, son fiancé, qui était parti il y a seulement quelques minutes, lui manquant déjà.

- Super alors !

Charlotte se promit, durant leur petite visite, de tenter de répéter ses phrases en anglais et en italien. Ainsi, peut-être qu'Alessandro pourrait apprendre un peu plus rapidement la langue courante américaine ? Charlotte étant bilingue, parlant aisément français et anglais, puis un peu italien, elle savait que ce n'était pas toujours facile d'apprendre une nouvelle langue. Alors qu'elle se levait de sa chaise et remettait son sac à main sur son épaule, la demoiselle se fit demander de montrer les lieux qu'elle aimait bien dans la ville.

- D'accord.

Charlotte se mit alors à réfléchir à quels lieux pourraient être intéressants à montrer à Alessandro, parce qu'il y avait certains endroits sans importance pour les autres, mais que Charlotte aimait beaucoup. Elle les laisserait de côté pour cette fois-ci. Soudainement, elle sut quel était son lieu préféré dans toute la ville, et dit:

- As-tu entendu parler du parc d'attractions ?! Si sapeva che c'era un parco di divertimenti ?

Charlotte s'était rattrapée quand elle avait parlé en italien, sachant parfaitement qu'Alessandro était à Providence depuis une semaine, il ne pouvait pas en avoir entendu parler ! Pourtant, c'était l'endroit préféré de Charlotte dans cette ville. Elle y passait plusieurs soirs par semaine. Les manèges, c'était devenu sa thérapie, sa source d'adrénaline hebdomadaire.

Revenir en haut Aller en bas
https://rcr-providence.forumactif.com
Alessandro Cavallaro
L'Incanto Italiano?! È Io =)
Alessandro Cavallaro


Messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Graziela
Ton membre préféré ?:
{Relations:

¤ Incontro con la migliore guida di Rodi Island ¤ { feat. Charlotte } Empty
MessageSujet: Re: ¤ Incontro con la migliore guida di Rodi Island ¤ { feat. Charlotte }   ¤ Incontro con la migliore guida di Rodi Island ¤ { feat. Charlotte } EmptyJeu 14 Jan - 14:15

Nous voilà harpentant la ville tous les deux tout en parlant de tout et de rein, le fait que Charlotte parle à la fois Américain et Italin m'aide beaucoup et à chaque fois je tente de répéter se qu'elle dit. Se qui a souvent comme conséquence un fou rire entre nous lorsque j'essaye desesperement de répéter un mot et que mon accent Italien m'empeche de le dire correctement, enfin j'apprends et c'est le principal. Nous marchons donc ensemble et Charlotte me fait visiter quelques endroits qu'elle aime particulièrement dans cette ville de Rhodes Island.

Puis elle aborde le sujet d'un Parc d'Attractions que bien evidemment je ne connaissais pas, j'avais vaguement vu des publicités pour celui-ci à mon arrivée mais sans plus et je ne serais vous dire où il se trouve. Curieux de nature et amateur de sensations fortes, je lui réponds assez enthousiaste =>

""" Ho visto alcune pubblicità ma non vi ho realmente prestare attenzione. Ma ora che ho un po'di tempi, sono impaziente di vedere a che somiglia """

(=> J'ai vu quelques publicités mais je n'y ai pas vraiment prêter attention. Mais maintenant que j'ai un peu de temps, je suis impatient de voir à quoi il ressemble)

A cette réponse, un sourire apparut sur la figure de ma guide personnelle et elle m'emmena directement là bas. Arrivé sur place, je découvre un endroit immense où régne quelque chose de spécial : un mélange d'excitation chez certains, de bonne humeurs chez d'autres et de peur pour le reste des personnes aux vues de certains manèges gigantesques. Bref un endroit assez sympa et qui me plaît assez rapidement. En plus comment résisté à ces odeurs de barbes à papa, de pommes d'amours et croustillons en tout genre...

Je regarde donc Charlotte et lui dit =>

""" C'est ... très bien ... ici ... j'aime """

Ce sont les seuls mots que je trouve à dire mais surtout la première fois que je fais une phrase sans un mot d'Italien à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Roller Coaster Riding
Administratrice
Roller Coaster Riding


Messages : 252
Date d'inscription : 03/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend:
Ton membre préféré ?:
{Relations:

¤ Incontro con la migliore guida di Rodi Island ¤ { feat. Charlotte } Empty
MessageSujet: Re: ¤ Incontro con la migliore guida di Rodi Island ¤ { feat. Charlotte }   ¤ Incontro con la migliore guida di Rodi Island ¤ { feat. Charlotte } EmptyJeu 14 Jan - 14:51

Lorsqu'elle était arrivée à Providence, l'idée de construire Roller Coaster Riding n'était même pas encore sortie dans les médias. Cela était arrivé un an plus tôt, quand le parc avait ouvert. Étant la seule énorme attraction de la ville, il y avait eu beaucoup de publicité pour Roller Coaster Riding, qui était à l'attente de tout le monde à son ouverture. Charlotte elle-même trouvait que les manèges, même les plus gros, étaient variés, et pouvaient faire plaisir à tout le monde. Elle espérait seulement que bientôt, il allaient en construire de nouveaux, puisque ceux qui étaient là, elle les avait tous faits d'innombrables fois.

- In questo caso, allons-y !

Charlotte était déjà enjouée à l'idée d'aller faire un tour à Roller Coaster Riding. Elle n'allait sûrement pas passer la journée à faire des manèges avec Alessandro, mais au moins, peut-être pourraient-ils au moins faire le tour des manèges ? Charlotte savait qu'avec son laissez-passer, elle pouvait emmener une personne de temps en temps, et au nombre de fois qu'elle y allait, elle pouvait entrer presque sans problème, sans oublier que son fiancé y travaillait.

Charlotte sourit pour deux raisons quand Alessandro lui dit qu'il aimait bien l'endroit, une fois qu'ils furent arrivés, évidemment. Elle sourit parce qu'elle était contente qu'il aime l'endroit, mais aussi parce que pour la première fois depuis qu'ils avaient fait connaissance, il avait dit une phrase complète sans utiliser l'italien. C'était déjà un excellent progrès. Charlotte dit alors:

- Oui, c'est vraiment très bien. J'adore cet endroit.

Charlotte fouilla dans son sac à main pour voir si elle avait son laissez-passer, et comme toujours, elle l'avait avec elle. Elle le sortit, et proposa:

- Tu veux aller y faire un tour ? Si entra nel parco?
Revenir en haut Aller en bas
https://rcr-providence.forumactif.com
Alessandro Cavallaro
L'Incanto Italiano?! È Io =)
Alessandro Cavallaro


Messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Graziela
Ton membre préféré ?:
{Relations:

¤ Incontro con la migliore guida di Rodi Island ¤ { feat. Charlotte } Empty
MessageSujet: Re: ¤ Incontro con la migliore guida di Rodi Island ¤ { feat. Charlotte }   ¤ Incontro con la migliore guida di Rodi Island ¤ { feat. Charlotte } EmptyVen 15 Jan - 17:28

Ayant rempli mon objectif principal, avec beaucoup de chance c'est vrai, à savoir de retrouver Graziela ou du moins une personne connaissant ma meilleure amie; il me restait à présent du temps libre pour faire se que je voulais c'est pourquoi lorsque Charlotte me proposa d'aller faire un tour dans le Parc, j'acceptais d'un signe de tête. Une petite visite du Parc s'improvisa alors et pour finir je connaissais maintenant l'endroit comme ma poche tellement ma guide avait parfaitement remplie son travail. D'ailleurs dès le départ, on pouvait voir que Charlotte passait beaucoup de temps ici tellement elle connaissait le Parc et ses différents manèges.

Arrivés tout les deux devant quelques manèges, nous décidions de les faire pour tuer le temps comme on dit. Et nous voilà sur quelques attractions pas les violentes mais le Bateau Pirate et le Splash au moins... Puis nous arrivons devant le Great Nor Easter et de suite, en bon amateur de sensations fortes que je suis, je souris devant le spectacle que celui ci offre : loopings, vrilles, chutes et tout ça les pieds en l'air. Je me tourne vers Charlotte et lui dis =>

""" ... Lui ... , è costretto """ (=> ... Lui ... , c'est obligé)

Je lance un regard vers ma charmante guide, regard qui en voulait dire long sur l'envie que j'avais d'aller faire un tour sur un manège pareil pour une bonne dose d'adrénaline...
Revenir en haut Aller en bas
Roller Coaster Riding
Administratrice
Roller Coaster Riding


Messages : 252
Date d'inscription : 03/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend:
Ton membre préféré ?:
{Relations:

¤ Incontro con la migliore guida di Rodi Island ¤ { feat. Charlotte } Empty
MessageSujet: Re: ¤ Incontro con la migliore guida di Rodi Island ¤ { feat. Charlotte }   ¤ Incontro con la migliore guida di Rodi Island ¤ { feat. Charlotte } EmptyVen 15 Jan - 17:50

Charlotte fut contente qu'Alessandro semble ravi d'être dans le parc d'attractions. elle ne savait pas trop, au début, à quoi s'attendre. Peut-être aurait-il peur ? Serait-il plus réticent ? Mais non, ce n'était pas le cas. Charlotte, qui ne s'attendait surtout pas à ce que sa journée se passe à Roller Coaster Riding, ne se plaignit pas, bien au contraire. Elle ne disait jamais non à une occasion de venir dans ce parc d'attractions qui était sa seule véritable source d'adrénaline.

Charlotte laissa Alessandro choisir les manèges, et c'est pourquoi ils se retrouvèrent, entre autres, dans le bateau pirate et le splash. Charlotte était habituée à des manèges plus gros que cela, mais ne passa aucun commentaire, ne sachant pas si le jeune homme était à l'aise dans de grosses attractions. En fait, elle eut une preuve du contraire quand Alessandro lui dit qu'ils étaient obligés de faire un manège en particulier. Ce manège, c'était le Great Nor' Easter, un des préférés de Charlotte. Cette dernière sourit, et dit:

- D'accord. Allons-y.

Charlotte et Alessandro se rendirent vers le manège en question pour prendre la file, qui n'était pas très longue. Pouvant peut-être s'aventurer pour proposer un manège, elle dit ensuite:

- Poi, ti mostrerò la mia preferita. Il est génial !

Quand Charlotte pensait à son manège préféré, elle pensait bien évidemment au SheiKra, le point culminant, ou presque, du parc d'attractions. Le SheiKra était énorme, et apportait une dose d'adrénaline exceptionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://rcr-providence.forumactif.com
Alessandro Cavallaro
L'Incanto Italiano?! È Io =)
Alessandro Cavallaro


Messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Graziela
Ton membre préféré ?:
{Relations:

¤ Incontro con la migliore guida di Rodi Island ¤ { feat. Charlotte } Empty
MessageSujet: Re: ¤ Incontro con la migliore guida di Rodi Island ¤ { feat. Charlotte }   ¤ Incontro con la migliore guida di Rodi Island ¤ { feat. Charlotte } EmptyDim 17 Jan - 14:34

La file d'attente terminée nos deux jeunes s'installerent dans l'attraction et passerent un super moment dans celle-ci avec la dose d'adrénaline que ce manège donnait. Fin du tour,Charlotte et Alessandro partirent en direction du centre du Parc et passerent devant le fameux SheiKra, c'est à ce moment si qu'Alessandro dit =>

""" Lui ... tu veux ... faire """ quelque peu impressionné par le spectacle proposé par l'attraction : une descente vertigineuse quasiment à la verticale comme il n'en n'avait jamais vu auparavant. Mais visiblement Charlotte semblait ravie de ce choix et donc ils n'hésita pas une seconde =>

""" ... C'est ... parti ... """ dit -il tout en faisant un signe de tête vers la file d'attente, apparemment ce manège interessait pas mal de monde puisque la file d'attente ne désemplissait pas mais heureusement pour nos deux jeunes gens nous étions en pleine semaine et la fréquentation du Parc n'était pas très grande donc cela leurs permettaient de passer relativement vite aux différentes attractions.
Le fait est que les voilà déjà à bord de l'attraction et Alessandro déclara lorsqu'il fut installer correctement =>
""" Pronta?! """ (=> Prête?!) alors qu'il regardait Charlotte avec une certaine appréhension vis à vis du manège mais également avec une terrible envie de voir l'adrénaline que l'on avait là haut, mais aussi la vue qui allait s'offrir à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Roller Coaster Riding
Administratrice
Roller Coaster Riding


Messages : 252
Date d'inscription : 03/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend:
Ton membre préféré ?:
{Relations:

¤ Incontro con la migliore guida di Rodi Island ¤ { feat. Charlotte } Empty
MessageSujet: Re: ¤ Incontro con la migliore guida di Rodi Island ¤ { feat. Charlotte }   ¤ Incontro con la migliore guida di Rodi Island ¤ { feat. Charlotte } EmptyDim 17 Jan - 15:27

Charlotte avait également eu une certaine crainte avant de monter à bord du SheiKra la première fois. C'était surtout parce qu'elle voulait tous les essayer qu'elle l'avait fait, et aussi parce qu'elle ne voulait pas perdre la face devant ses amis. Quand elle fut assise, en première rangée, la jeune femme s'était mise à paniquer, mais lorsque l'attraction fut terminée, elle avait déclarée que c'était la meilleure du parc, et elle le pensait encore aujourd'hui.

Il était vrai que vu du sol, le manège était plutôt impressionnant. Son sommet se trouvait à plus de soixante mètres de hauteur, et la chute était plutôt vertigineuse. De plus, Charlotte, comme tous les passagers, ne parvenait pas à toucher le sol de ses pieds, donc cela donnait l'impression d'une véritable chute libre, une sensation incroyable en fait. Charlotte vit bien qu'Alessandro semblait un peu nerveux à l'idée de faire ce gigantesque manège, mais elle décida de le rassurer en disant:

- Ne t'inquiète pas.

La file d'attente n'était pas très longue, puisque c'était loin d'être le moment où le parc était rempli de monde. En quelques minutes, ils se trouvèrent à bord du train à trois rangées, harnais sur les épaules et bien bouclé, prêts à partir. C'est à ce moment qu'Alessandro lui demanda si elle était prête, elle répondit, avec un grand enthousiasme:

- Toujours !

À ce moment, le manège partit. Ils montèrent alors la côte, et juste avant de descendre, le manège s'arrêta quelques secondes. Ils pouvaient voir, à ce moment, la côte qu'ils allaient descendre sous peu. Lorsque le manège décolla finalement, Charlotte se mit à rire et à crier de plaisir. Elle aimait tant cette sensation, c'était super ! Deux minutes passèrent, puis ils sortirent du manège. Charlotte demanda alors:

- Alors ? Ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rcr-providence.forumactif.com
Alessandro Cavallaro
L'Incanto Italiano?! È Io =)
Alessandro Cavallaro


Messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Graziela
Ton membre préféré ?:
{Relations:

¤ Incontro con la migliore guida di Rodi Island ¤ { feat. Charlotte } Empty
MessageSujet: Re: ¤ Incontro con la migliore guida di Rodi Island ¤ { feat. Charlotte }   ¤ Incontro con la migliore guida di Rodi Island ¤ { feat. Charlotte } EmptyDim 17 Jan - 16:14

Les quelques 2 minutes d'attractions me laissent sans voix tellement j'ai appreçiais le sensation d'adrénaline lorsque nous sommes suspendu dans les airs pendant 3secondes avant de descendre à une vitesse folle. En plus pour le coup, nous étions au 1er rang avec Charlotte se qui accentue encore plus cette sensation de chute libre assez sympathique. Je ressors donc de l'attraction avec un immense sourire et regarde Charlotte, sourire aux lèvres également, avant de lui dire =>

""" Si ricomincia ... toujours ... , ... j'aime ... mieux ... que ... autre """
Mon Américain était encore assez hésitant mais j'arrivais en moins d'une journée à formuler quelques phrases simples; bon ok pour le moment, on s'en fout un peu ^^

Nous sortons donc de l'attraction et nous nous retrouvons au centre du Parc avec, pour moi, une envie de manger assez grande car comme toujours je n'ai rien mangé ce matin. Je me tourne donc vers ma guide et lui demande =>

""" Vuoi un trucco da mangiare, è io che invita.Tu poco chiedere che lo vuoi ed io se lo offre, devo bene quello alla migliore guida che ho mai incontrato """

(=> Tu veux un truc à manger, c'est moi qui invite.Tu peu demander se que tu veux et je te l'offre, je dois bien ça à la meilleure guide que j'ai jamais rencontré )


Dernière édition par Alessandro Cavallaro le Lun 18 Jan - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roller Coaster Riding
Administratrice
Roller Coaster Riding


Messages : 252
Date d'inscription : 03/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend:
Ton membre préféré ?:
{Relations:

¤ Incontro con la migliore guida di Rodi Island ¤ { feat. Charlotte } Empty
MessageSujet: Re: ¤ Incontro con la migliore guida di Rodi Island ¤ { feat. Charlotte }   ¤ Incontro con la migliore guida di Rodi Island ¤ { feat. Charlotte } EmptyDim 17 Jan - 17:40

Charlotte eut un large sourire quand elle entendit Alessandro lui dire que le SheiKra était meilleur que celui qu'ils avaient fait juste avant. Elle ne savait pas s'il allait apprécier le manège, et elle était contente de voir que finalement, c'était le cas. Tout amateur de sensations fortes aimait ce manège, c'était évident. C'était celui qui offrait le plus d'adrénaline, et c'est pourquoi Charlotte le faisait au moins deux reprises à chaque fois qu'elle venait au parc.

- C'est vrai qu'il est super. A me mi aiuta a rilassarsi e dimenticare le mie preoccupazioni.

Ayant choisi déjà un manège, Charlotte voulait laisser Alessandro décider ce qu'ils feraient après, mais à la place, il lui offrit d'aller manger quelque chose, en précisant que c'était lui qui invitait. Cela fit sourire Charlotte, qui fut touchée du compliment d'Alessandro, à savoir qu'elle était la meilleure guide. Pourtant, c'était une des premières fois qu'elle servait de guide à quelqu'un, et elle devait admettre que l'expérience ne l'avait pas dérangée du tout, bien au contraire.

- Come dire di no a una simile proposta!? C'est très gentil de ta part !

Toujours avec le sourire, Charlotte regarda les restaurants qui se trouvaient sur le parc. Il y avait tellement de choses possibles à manger ! Soudainement, elle se retourna et vit un comptoir des pâtisseries qu'elle aimait le plus, les queues-de-castor. Elle dit alors:

- Tiens, tu en as déjà mangé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rcr-providence.forumactif.com
Alessandro Cavallaro
L'Incanto Italiano?! È Io =)
Alessandro Cavallaro


Messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Graziela
Ton membre préféré ?:
{Relations:

¤ Incontro con la migliore guida di Rodi Island ¤ { feat. Charlotte } Empty
MessageSujet: Re: ¤ Incontro con la migliore guida di Rodi Island ¤ { feat. Charlotte }   ¤ Incontro con la migliore guida di Rodi Island ¤ { feat. Charlotte } EmptyLun 18 Jan - 15:46

Ma proposition acceptée, avec un grand sourire comme depuis notre rencontre, par Charlotte, nous nous rendons donc à l'endroit des restaurants et autres stands de patisseries pour voir un peu se qui nous feraient envie tout les deux. Après quelques minutes de réflexion, Charlotte m'emmena evant un stand de queues de castors, chose que je ne connaissais absolument pas bien evident; il faut dire que les castors en Italie, ça ne cours pas vraiment les rues alors pourquoi aurions nous appeller une patisserie queue de castor ^^

""" ... Connais pas du tout ... Ma quello all'aria molto buona visti gli occhi che fai """

(=> Mais ça à l'air très bon vu les yeux que tu fais)

Je rigolais légèrement car il est vrai que depuis que nous étions arrivés devant ce stand, Charlotte avait des yeux de petite fille devant un comptoir de bonbons ou un stand de chocolat. Elle regardait les différents choix possibles avec une envie assez démonstrative et cela était assez amussant.

Toujours avide de nouveautés, j'accepais donc volontiers d'en prendre une avec une célèbre marque de pâte à tartiner que tout le monde connaît (pas de pub... Cool ) bon ok... du Nutella et des M&N's dessus ^^ Et je pus m'apercevoir assez rapidement pourquoi Charlotte aimait cela car il est vrai que c'était tout simplement excellent. Le tout avec du sucre glace dessus et vous obtenez un encas super bon pour 16h!!! Tout en mangeant nos deux queues de castors donc, je profitais entre deux bouchées pour demander la suite du programme =>

""" È succulente! Merci ... pour avoir ... fait manger! E mantenendo il programma? """
Revenir en haut Aller en bas
Roller Coaster Riding
Administratrice
Roller Coaster Riding


Messages : 252
Date d'inscription : 03/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend:
Ton membre préféré ?:
{Relations:

¤ Incontro con la migliore guida di Rodi Island ¤ { feat. Charlotte } Empty
MessageSujet: Re: ¤ Incontro con la migliore guida di Rodi Island ¤ { feat. Charlotte }   ¤ Incontro con la migliore guida di Rodi Island ¤ { feat. Charlotte } EmptyLun 18 Jan - 17:22

Charlotte aimait beaucoup Roller Coaster Riding pour ses manèges, mais également pour tout ce qui pouvait se trouver autour. Cela incluait donc les restaurants. Comme les manèges, Charlotte avait fait une sélection de ses restaurants préférés, et parmi ceux-ci se trouvait le comptoir de Queues-de-Castor. Avant que Roller Coaster Riding ouvre, Charlotte ne connaissait pas ces pâtisseries, mais maintenant, elle les adorait, cela se voyait dans son regard quand elle les proposa à Alessandro, qui accepta.

Charlotte avait changé plusieurs fois la garniture sur la pâte, pour goûter à tout, mais maintenant, elle avait une envie plutôt fixe. Quand ce fut à son tour de commander, la jeune femme demanda qu'on mettre du chocolat et de la vanille sur la sienne. Lorsqu'elle la reçut, avant de prendre une première bouchée, même si cela la tentait énormément, elle prit la peine de dire:

- Merci beaucoup.

Ensuite, ils commencèrent à la manger. Charlotte, encore une fois, fut plutôt contente de voir qu'Alessandro aimait bien cette pâtisserie, excellente en plein milieu de l'après-midi. Ensuite, Charlotte se fit demander le programme pour la suite de la journée. Puisque le jeune homme n'avait probablement pas tout vu de la ville, elle proposa alors deux options.

- On peut rester ici ? Oppure puoi vedere qualcosa?

Dans les deux cas, Charlotte ne serait pas dérangée par l'option choisie par Alessandro.
Revenir en haut Aller en bas
https://rcr-providence.forumactif.com
Alessandro Cavallaro
L'Incanto Italiano?! È Io =)
Alessandro Cavallaro


Messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Graziela
Ton membre préféré ?:
{Relations:

¤ Incontro con la migliore guida di Rodi Island ¤ { feat. Charlotte } Empty
MessageSujet: Re: ¤ Incontro con la migliore guida di Rodi Island ¤ { feat. Charlotte }   ¤ Incontro con la migliore guida di Rodi Island ¤ { feat. Charlotte } EmptyVen 22 Jan - 15:15

""" Non so troppo, non vorrei occupare tutto il vostro tempo libero ed hai già fatto molto per me """

(=> Je ne sais pas trop, je ne voudrais pas occuper tout ton temps libre et tu as déjà fait beaucoup pour moi)

Je ne voudrais surtout pas gêner Charlotte surtout si elle avait des projets à faire cette après midi, elle qui m'avait déjà aider comme personne ne l'aurait fait en m'indiquant qu'elle connaissait Gaziela, puis en me faisant découvrir les quelques endroits importants de cette ville avec notamment le Parc et surtout le Parc d'Attractions dans lequel nous nous trouvons en ce moment. Pour finir, j'avais eu la chance de tomber sur une guide parlant un peu Italien et qui m'appris quelques mots d'Américian... Bref cette rencontre est pour moi une chance inouïe et, même si je ne la connais pas encore très bien, Charlotte est devenue assez rapidement une amie.
""" Altrimenti lo porto dove preferisce, sono persuaso che conosci alcuni posti molto perfettamente dove potrei fare notizie recontres. Dopo ciò, lo lascerò un po'libero io non voglia imporsi più… """
(=> Sinon emmene moi où bon te semble, je suis persuadé que tu connais quelques endroits très bien où je pourrais faire de nouvelles recontres. Après cela, je vais te laisser un peu libre je ne voudrais pas m'imposer plus...)
Même si je pensais connaître déjà sa réponse, je préfére demander si ma présence ne gêne pas dans toute circonstance. Je suis comme ça : ne vouloir jamais gêner personne surtout si celle ci est occupée!!! Mon caractère et mon éducation ont fait de moi un garçon très respectueux des autres, sauf si bien evidemment la personne en face de moi me manque de respect où manque de respect à un(e) ami(e) : là c'est un tout autre Alessandro qui peut être agressif et qui n'hésite pas à sortir les poings s'il le faut. Et là, je peux dire Merci Papa, mon père qui m'a poussé à faire de la boxe durant 2ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Incontro con la migliore guida di Rodi Island ¤ { feat. Charlotte } Empty
MessageSujet: Re: ¤ Incontro con la migliore guida di Rodi Island ¤ { feat. Charlotte }   ¤ Incontro con la migliore guida di Rodi Island ¤ { feat. Charlotte } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Incontro con la migliore guida di Rodi Island ¤ { feat. Charlotte }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enzon Demon [Feat Zac Efron] Benjamin Johnson [Feat Milo ventimiglia]
» You know me ? Sweet ! Let's know how ! || Charlotte's links
» Charlotte Elizabeth Madyson || Admin
» Fuzzy Peach/Charlotte's Gallery
» ¤ Un incontro di più piacevole ¤ { feat. Leïla }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Archives :: Ancien RP-
Sauter vers: