Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Charlotte Elizabeth Madyson || Admin

Aller en bas 
AuteurMessage
Roller Coaster Riding
Administratrice
Roller Coaster Riding


Messages : 252
Date d'inscription : 03/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend:
Ton membre préféré ?:
{Relations:

Charlotte Elizabeth Madyson || Admin Empty
MessageSujet: Charlotte Elizabeth Madyson || Admin   Charlotte Elizabeth Madyson || Admin EmptyJeu 7 Jan - 1:00


CHARLOTTE ELIZABETH
MADYSON




    Charlotte Elizabeth Madyson || Admin N2y177

    FEAT CHELSEA STAUB
      AGE : 21 ans
      DATE & LIEUX DE NAISSANCE :16 mai 1988 à Chicago, Illinois, États-Unis
      GROUPE : Staff + Yeah ! Bring it On !
      POURQUOI CE CHOIX DE GROUPE:"Parce que les manèges, c'est la plus belle source d'adrénaline qui existe dans cette ville. Ça donne l'impression d'être en vie, et de vivre à plein"




Juste
toi ...



PHYSIQUE :Du haut de son mètre soixante-dix, Charlotte n’est jamais dans l’obligation de porter des talons hauts pour paraître plus grande, ce qui lui convient parfaitement, puisqu’il n’est pas question qu’elle monte sur ce genre d’échasses. Petite, Jessie était plutôt une enfant potelée, et cela paraît encore un peu aujourd’hui, surtout au niveau du visage, puisqu’elle a des joues bien garnies, et elle ne s'aide pas, puisqu'elle est très gourmande, et son pêché mignon, c'est le chocolat et la barbe à papa. Charlotte a toujours eu les cheveux blonds très clairs, et c’est encore le cas aujourd’hui. C’est une des façons que les gens adoptent pour la reconnaître de loin, soit grâce à sa chevelure qui lui arrive au milieu du dos, bouclée ou bien raide, tout dépendant de ce qu’elle a fait avec après les avoir lavés. Charlotte a de grands yeux d’un marron qui ne ressort pas énormément à cause de la couleur de ses cheveux. Par contre, cela ne l’empêche pas d’avoir un regard pétillant, et de sembler toujours joyeuse, du moins, la plupart du temps.

CARACTERE:Charlotte est une fille avec qui on a envie d’être, puisqu’on se sent important, apprécié lorsqu’on se trouve en sa compagnie. Charismatique, il n’est pas surprenant que dans son cercle d’amis, elle soit celle qui ressort le plus, qui se comporte le plus en dirigeante sans toutefois se montrer supérieure et hautaine, ce qu’elle n’est pas du tout. C’est plutôt le genre de fille qui va proposer les idées, écouter celle des autres, mais bien souvent, c’est elle qui aura le mot final. Son leadership vient naturellement, et les gens l’acceptent ainsi, puisque la demoiselle est une fille très sympathique. Elle a un bon sens de l’humour et semble toujours enjouée. Par contre, lorsqu’on la pique, Charlotte ne met pas beaucoup de temps avant de se fâcher et se montrer irritable lorsqu’on décide de la faire attendre, montrant ainsi son impatience dans certaines situations. Charlotte n’est pas du genre non plus à exposer toute sa vie, surtout les choses qui la concernent, ce qui fait d’elle une grande cachottière, même avec ses proches. Dans les moments où elle a quelque chose à cacher, Charlotte devient soudainement moins enjouée, et se referme sur elle-même, devenant plus indépendante, alors qu’elle aimerait toujours cela être entourée de quelqu’un qui la comprenne. Charlotte a un côté beaucoup moins délicat, qui laisse porter les gens à croire qu'elle est une camionneuse. Quand elle est à Roller Coaster Riding, Charlotte devient une tout autre fille. Y trainant beaucoup plus souvent avec des garçons, elle n'a peur de rien et fait tous les manèges, son préféré étant évidemment le plus gros et le plus épeurant du parc d'attractions. De plus, quand vient le temps de jouer aux arcades, Charlotte est celle qui va tenter le plus de gagner, et qui va narguer les perdants.

RELATIONS:Christopher J. Marshall:
Charlotte venait tout juste d’arriver à Providence quand elle a rencontré Christopher. Rapidement, ils sont tombés amoureux l’un de l’autre, et sont en couple depuis maintenant plus de deux ans. Il y a quelques mois, Christopher a demandé Charlotte en mariage et pour son plus grand bonheur, elle a dit oui. Ils comptent se marier très bientôt.
Sara-Lee Jefferson: Sara-Lee est la soeur de cœur de Charlotte, et sa meilleure amie. Sara-Lee ayant perdu ses parents plutôt jeunes et sa famille d’accueil ne s’occupant pas beaucoup d’elle, Sara-Lee était souvent rendue chez Charlotte, pour le plus grand plaisir de cette deuxième. Sara-Lee a beaucoup aidé Charlotte quand elle a perdu ses parents, au point de la suivre jusqu’à Providence et partager un appartement avec elle. C’est elle qui sera la demoiselle d’honneur au mariage.


HISTOIRE:Charlotte vit le jour par une belle journée du moi de mai 1988 à l'hôpital général de Chicago suite à un accouchement plutôt difficile. Sa mère étant plutôt fragile, Charlotte vit le jour après plusieurs heures de travail, par chance surtout. Suite à cette naissance, les médecins annoncèrent à la mère de Charlotte que cette petite fille serait la dernière qu'elle pourrait avoir par les voies naturelles, puisque son corps ne pourrait pas supporter un second accouchement, au risque d'y rester. Cette nouvelle attrista beaucoup les nouveaux parents, qui s'étaient vus plusieurs fois avec une grande famille. Ils se promirent donc d'élever leur fille correctement et de l'aimer comme personne. Le père de Charlotte étant un homme d'affaires important, et sa mère restant à la maison, la jeune fille aurait tout ce dont elle aurait besoin.

Charlotte a donc toujours eu tout ce qu’elle voulait, sans être une enfant capricieuse. La jeune fille fit éduquée dans d'excellentes valeurs qu'elle sut utiliser une fois qu'elle fut arrivée à l'école. Sociable comme ses parents, Charlotte n'eut aucun mal à se faire des amis, puis par la suite, à partager son temps avec ses amis et ses études, qui semblaient être quelque chos de naturel pour elle. Ayant d'excellents résultats, elle ne ressentait pas le besoin d'étudier autant que les autres, provoquant la jalousie de certains. À côté, la jeune femme commença à s'intéresser à plusieurs sports, entre autres au volleyball, au baseball, à la natation et à la planche à neige.

C'est plutôt à l'adolescence que Charlotte montra qu’elle avait beaucoup de talent à l’école, même si elle pratiquait plusieurs sports, activité qu’elle adorait. L'apogée de sa vie d'étudiante arriva lorsqu'on lui annonça qu'elle était nommée major de promotion et qu'elle devait faire un discours à la remise des diplômes. Faisant la fierté de ses parents, Charlotte attendait ce jour avec un enthousiasme non caché. Sachant que ses parents arriveraient plus tard, parce que son père avait une réunion importante avant la remise des diplômes, Charlotte était persuadée que ses parents étaient dans la salle quand elle fit un discours qu'elle avait travaillé énormément. Cependant, en descendant de l'estrade, elle vit qu'ils n'étaient pas là, et apprit plus tard qu'ils venaient de périr dans un accident de voiture pour avoir seulement passé tout droit sur un panneau d'arrêt afin d'arriver à l'heure pour le discours de Charlotte. Quelques jours après le bal de promotion, Charlotte enterrait donc ses deux parents, se retrouvant orpheline.

Ne supportant pas de rester chez elle, Charlotte alla surmonter l’épreuve à Providence, où elle s’inscrivit en journalisme à Brown. Elle avait obtenu une bourse d'études, et pouvait se permettre de se payer un appartement convenable grâce à l'héritage de ses parents. L’ouverture du parc d’attractions pour elle fut beaucoup plus bénéfique qu’elle l’imagina, puisque maintenant, les manèges sont sa thérapie, sa source d’adrénaline pour ne pas souffrir de la mort de ses parents, même si cela fait maintenant trois ans qu’elle est orpheline. Elle a également une autre source de bonheur dans sa vie depuis maintenant deux ans et demi, et il s'agit de son petit-ami, Christopher, qui l'a demandée en mariage deux mois plus tôt. Elle essaie d'en profiter le plus possible, mais elle garde toujours un souvenir de la triste mort de ses parents, même si elle est orpheline depuis trois ans maintenant.


Maintenant le
veritable toi ...


CELEBRITE : Chelsea Staub
POURQUOI CE CHOIX : Parce que je trouvais que son visage allait bien avec mon type de personnage.
PRENOM : Marilyne
AGE :19 ans
TON DERNIER RP :
Spoiler:
OU AS-TU CONNU LE FORUM : Dans ma tête ! Sérieusement, c'est moi qui ait eu l'idée du contexte et qui l'ait écrit, j'ai cherché un staff pour créer le forum par la suite !
QUE PENSES-TU DE ROLLER COASTER RIDING : Je peux passer à la question suivante ?
A QUELLE FREQUENCE TU TE CONNECTES : Normalement, je passe sur le forum à tous les jours, et je poste quand j'ai un moment.
QUEL EST TON NIVEAU EN RPG : Je suis assez polyvalente, mais je fais rarement en bas de 10 lignes.
AS-TU DES MULTICOMPTES : Pas encore

Charlotte Elizabeth Madyson || Admin Avchelseastaubmai


Une dernière
petite chose ...


DONNE NOUS LE CODE :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://rcr-providence.forumactif.com
 
Charlotte Elizabeth Madyson || Admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Archives :: Ancienne Présentations-
Sauter vers: