Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une nuit avec elle!!! [Magdalena]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Magdalena Van Dyke Lewis
Of course I'm Amazing !! ♥
Magdalena Van Dyke Lewis


Messages : 477
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Tristan ♥
Ton membre préféré ?:
{Relations:
Une nuit avec elle!!! [Magdalena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec elle!!! [Magdalena]   Une nuit avec elle!!! [Magdalena] - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 0:54

Magdalena n'hésitait pas à dire qu'elle avait faim, comme cela avait été le cas à ce moment présent lorsqu'elle l'avait dit de façon plus ou moins directe, en demandant plutôt à Tristan si lui, il avait faim. Le connaissant bien, elle savait qu'il n'allait pas répondre non, à moins d'une grosse exception. Comme elle s'y en attendait, il lui répondit que oui, depuis un bon moment d'ailleurs, mais qu'il ne l'avait pas dit parce qu'il était trop bien dans ses bras. Cela fit sourrie Maggie, qui ne put s'empêcher de sourire et de lui donner un nouveau baiser jusqu'à ce qu'il lui dise qu'il n'avait rien dans le frigo, ni dans l'appartement d'ailleurs. Elle laissa échapper un léger rire qui se transforma en sourire ravi quand il lui proposa d'aller prendre le petit-déjeuner ailleurs.

- Oh c'est une bonne idée !

Après un dernier baiser, Maggie se sépara presque à contre-coeur de Tristan qui partit vers la salle de bains pour aller y prendre sa douche. La jeune femme n'avait pas d'autres vêtements que ceux qu'elle avait portés la veille avant de partir de chez elle pour venir ici, dans leur appartement, leur petit nid d'amour, là où allaient probablement élever leurs premiers enfants. Cela ferait l'affaire pour le début de la journée, puisque Maggie ne voulait pas perdre de temps à rentrer chez elle pour aller prendre d'autres vêtements.

En attendant que Tristan sorte de la douche, Maggie se sentit soudainement toute seule. Même si elle savait que son fiancé était dans la pièce à côté et qu'il allait revenir dans quelques minutes. Quand elle vit Tristan ressortir pour ramener le gel douche, Maggie lui sourit, puis eut soudainement une idée, soit celle de se rendre dans la salle de bain et s'incruster dans la douche avec lui. Celui-ci lui faisant dos, elle put passer ses bras autour de son torse et lui dire:

- Finalement le petit-déjeuner peut attendre un peu, tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tristan J.Anderson

Tristan J.Anderson


Messages : 65
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Magdalena Van Dike Lewis
Ton membre préféré ?:
{Relations:

Une nuit avec elle!!! [Magdalena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec elle!!! [Magdalena]   Une nuit avec elle!!! [Magdalena] - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 18:21

Une nuit avec elle!!! [Magdalena] - Page 2 100406020502980835779337
Les retrouvailles sont toujours les plus émouvantes

  • Plutot ravie, que ma chérie, la plus belle, la plus formidable, la femme de ma vie trouve mon idée plutot bonne, je lui posa un dernier baisé et parti vite fait dans la salle de bain, une fois déshabillé complêtement je me mis sous la douche, et alluma l'eau, un peu froide au début mais très vite arriva l'eau chaude, au bout d'un moment je me rendis compte que j'avais oublier le gel douche, hors de la douche, justement, je sortis vite fait et pris le gel de douche, en rentra a nouveau dans la douche [désoler pour les répétition]. Après un petit moment se senti des mains glissa de mon dos vers mon torse, je frissona et me retourna. Elle me dit que finalement on pouvais attendre encore un peu avant d'aller prendre un petit déjeuner et me demanda ensuite mon avis. Je pense qu'avec mon expression qu'afficha mon visage, elle pouvait deviné ma réponse, je baissa mon regard sur elle, son corps bien plus que parfait a ma yeux, me donna des frissons.

    -J'avoue on peut laisser tomber le petit déj.

    Je captura ses lèvres de suite, mes mains passèrent sur hanches, je mis fin au baisé pour prendre ensuite le gel douche, j'en versa en petit quantité dans le creux de ma main et ensuite l'étala sur l'avant de son corps, quelque baisé s'entre-mêla dans nos carresse. Après un long et bon moment, après de long frisson a la suite de caresse les plus douces les unes que les autres. Après s'être lavé mutuellement, mon ventre cria famine a nouveau. Je posa une dernière fois mes lèvres sur les siennes.

    -Mon ange c'est pas que je ne t'aime pas mais je commence a vraiment avoir faim.

    Je lui souria, passa ma main hors de la douche et pris des serviettes posé sur l'étagère juste a coter, j'en tendit d'une a mon petit ange et je m'enroula la serviette au niveau des hanches. Je me retourna ensuite vers elle. Je posa mes mains sur ses joues posa mon front sur le siens, et un posa un baisé.

    -Je t'aime toi.
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Van Dyke Lewis
Of course I'm Amazing !! ♥
Magdalena Van Dyke Lewis


Messages : 477
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Tristan ♥
Ton membre préféré ?:
{Relations:
Une nuit avec elle!!! [Magdalena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec elle!!! [Magdalena]   Une nuit avec elle!!! [Magdalena] - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 23:27

Magdalena voulait passer chaque minute de son temps avec Tristan maintenant que celui-ci était à Providence. Quand elle était partie pour l'université, elle croyait qu'elle serait assez forte, que leur couple serait assez fort pour qu'ils puissent vivre à distance pendant un an, soit jusqu'à ce que Tristan ait l'autorisation de son père pour venir étudier à Brown, là où il comptait finir ses études lui aussi. Maintenant que ce délai avait été écourté, Magdalena se rendait compte qu'elle ne pourrait plus jamais vivre sans lui, que peu importe ce qu'il ferait, où il allait, il faudrait qu'elle soit toujours à ses côtés. Cela tombait très bien qu'ils se soient fiancés, parce que maintenant, ils seraient ensemble pour toute leur vie, voire plus longtemps.

Maggie avait réussi à survivre à quelques mois de distance, mais elle avait l'impression que maintenant, deux minutes c'était déjà trop. Normalement, elle aurait laissé le temps à Tristan d'aller se doucher et serait allée faire de même tout de suite après, mais c'était impossible. C'est pourquoi elle décida d'aller s'incruster dans la douche, sachant que ça n'allait sûrement pas insulter Tristan. Comme elle s'y en attendait, ça ne le dérangea pas beaucoup, puisque durant plusieurs longues minutes, ils s'embrassèrent, se firent des câlins sous l'eau chaude, soit jusqu'à ce que Tristan s'excuse en disant qu'il avait vraiment faim, et qu'il ne voulait pas sortir parce qu'il ne l'aimait pas, bien au contraire. La jeune femme sourit, et dit:

- Ça tombe bien, moi aussi. Allons manger dans ce cas !

Magdalena prit la serviette que Tristan lui donna et l'enroula autour d'elle avant de sortir de la douche et se sécher tandis que son fiancé lui disait de nouveau qu'il l'aimait. Jamais elle ne pourrait se lasser de l'entendre. Elle dit:

- Moi aussi je t'aime. Je t'adore.

Après un nouveau baiser, Magdalena se sécha et remit ses vêtements, soit son jean et son haut qu'elle portait depuis la veille. La jeune femme remit ses chaussures et fut ensuite prête pour aller manger. Sachant que Tristan venait d'arriver en ville, elle se proposa donc pour trouver un endroit, étant donné qu'elle commençait à connaître les restaurants du coin. Elle dit:

- Pas loin d'ici il y a un bon restaurant pour les déjeuners, ils sont consistants et pas chers du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan J.Anderson

Tristan J.Anderson


Messages : 65
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Magdalena Van Dike Lewis
Ton membre préféré ?:
{Relations:

Une nuit avec elle!!! [Magdalena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec elle!!! [Magdalena]   Une nuit avec elle!!! [Magdalena] - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 16:54

Une nuit avec elle!!! [Magdalena] - Page 2 100406020502980835779337
Les retrouvailles sont toujours les plus émouvantes

  • La plus belle approuva mon invitation a aller manger. Elle s'enroula dans la serviette que je l'en tendit et elle me répondit qu'elle m'aimait aussi. Je sortis et parti dans la pièce ou j'avais posé ma valise et en sorti de propre vêtements. En ouvrant ma valise, un cadre était posé au dessus. Je le pris dans mes mains et regarda longuement la photo, Ca devait être une des toutes premières photos avec Maggie. Elle était dans mes bras et je la serra des miens. Je souris et repartit dans la salle de bain ou elle était a présent toute habillé. Elle me dit qu'elle connaissait un petit restaurant pour déjeuner et a petit prix, je m'approcha releva sa tête en posant mon doigts sous sur menton. Je l'embrassa.

    -Le restaurant pourrai être même cher, je m'enficherais puisque que tu le mérite. Allez viens, je t'emmène dans un restaurant que j'ai repérer hier en arrivant.

    Je lui souria et partit ensuite dans la salon tout en la tenant pare le bras pour qu'elle me suive dans le salon, je pris ma veste l'enfila, l'embrassa.

    -Je vais démarrer la voiture, prends se que tu as besoin et rejoins moi.

    Je l'embrassa nouveau et sorti du loft, une fois dehors je me dirigea vers la voiture, et m'installa confortablement a l'avant, niveau conducteur, je pris ma boite a cd en dessous du siège et pris notre cd, celui qui était passer a notre premier baisé.
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Van Dyke Lewis
Of course I'm Amazing !! ♥
Magdalena Van Dyke Lewis


Messages : 477
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Tristan ♥
Ton membre préféré ?:
{Relations:
Une nuit avec elle!!! [Magdalena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec elle!!! [Magdalena]   Une nuit avec elle!!! [Magdalena] - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 19:42

Magdalena avait beau avoir eu une bourse d'études pour venir étudier à Brown et que cette bourse payait aussi son logement, mais elle avait toujours vécu dans une mentalité lui poussant à trouver les choses les plus économiques, en mangeant aux endroits où c'était le moins cher. Donc, tout de suite, quand Tristan lui avait proposé d'aller manger, elle avait tenté de trouver l'endroit où ils pourraient bien manger à un bas prix, sans penser que Tristan se moquerait du prix à payer pour le repas. Ce qui la toucha le plus dans tout cela, c'est ce qu'il dit par la suite, soit qu'elle le méritait, et que lui-même avait trouvé un restaurant en chemin. Maggie ne fit rien d'autre que d'acquieser, mais elle ajouta quand même:

- Merci, mais tu n'étais pas obligé tu sais ?

Magdalena s'était habillée, mais elle n'avait pas encore enfilé sa veste qu'elle avait laissé dans le salon. Tandis qu'elle la récupérait, Tristan se rendit dans la voiture, là où elle allait le retrouver. Maggie prit donc quelques secondes pour s'attacher les cheveux, ayant vu de quoi elle avait l'air dans un miroir plus tôt, il fallait mieux qu'elle se fasse au moins un chignon rapide pour que ses cheveux ne gonflent pas de façon ridicule au restaurant, parce que maintenant, ils étaient trempés. Ensuite, elle prit son sac à main et sa veste et sortit dehors pour se rendre à la voiture. Quand elle entra dans la voiture et entendit la chanson qui jouait, elle ne put s'empêcher d'avoir un air ravi et dit:

- Oh j'adore cette chanson ! Elle me rappelle de si bons souvenirs.

Magdalena le savait bien que c'était la chanson de leur premier baiser, comment pourrait-elle l'oublier ? C'était sa chanson préférée, celle qui avait tourné le plus de fois sur son IPod depuis son arrivée à Providence puisqu'elle lui rappelait ses bons moments avec Tristan. Avant qu'il démarre la voiture pour qu'ils se rendent au restaurant, Maggie ne put s'empêcher de se pencher sur le côté pour l'embrasser encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan J.Anderson

Tristan J.Anderson


Messages : 65
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Magdalena Van Dike Lewis
Ton membre préféré ?:
{Relations:

Une nuit avec elle!!! [Magdalena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec elle!!! [Magdalena]   Une nuit avec elle!!! [Magdalena] - Page 2 EmptySam 24 Avr - 17:59

Une nuit avec elle!!! [Magdalena] - Page 2 100406020502980835779337
Les retrouvailles sont toujours les plus émouvantes

  • Elle me dit qu'il ne fallait pas que je me sente obligé, je souria, pour moi se n'était une obligation c'était un plaisir, même bien plus qu'un plaisir. Je lui souria et l'embrassa ensuite.

    -Je ne me sens pas obliger, t'inquiète pas, j'en ai envie.

    Je lui fit un clin d'oeil et ensuite parti du loft et descendit, pour aller a ma voiture. Au bon d'un petit moment je la vis marcher au loin tout en se rapprochant vers la voiture, elle arriva ensuite rentra dans la voiture a peinne assisse et la portière fermé. Elle me dit qu'elle adorait la chanson que j'avais mise, et que sa lui rappellait de bon souvenir. Je souria, son son visage s'approcha du mien, quand t'elle s'approcha un peu plus et posa ses lèvres sur les miennes pendant quelques secondes. Le baisé pris fin, je lui souria et mis le moteur en route. Au bout d'un moment, je posa ma main sur sa cuisse, je posa ensuite mon regard sur elle, pendant la feu rouge, bien sur je n'allais pas prendre le risque de la regarder et avoir un accident et risquer de la perte, je m'en voudrait toute ma vie, je ne sais même pas si je serrais capable de vivre encore dans se monde, si elle partirais, je ferais en sorte de partir aussi et aller la rejoindre dans cette autre monde. Je me sorti dans mes penssées quand j'aperçu le feux rouge qui vira au vert. Je redémarra tout en laissant ma main sur sa cuisse.

    -On est bientot arrivé, c'est plus vers la frontière avec la ville d'a coter.

    Mon envie de faire le foufou revint.

    -T'imagine le truc, bonjours on voudrait le menu petit déjeuner, même si il est midi, mais comme on a fait l'amour soir avec ma chérie, puis on dormis surper tard se matin, ensuite on a pris un douche d'environ une bonne heure, donc sa sera la menu petit déjeuner. Tu me vois dire sa au serveur...

    Je ne lui laissa pas le temps de répondre et repris la parole de suite.

    -J'ai une idée, tu es chiche de le dire?

    On arriva tout juste au même moment, je me gara, stoppa le moteur, et me tourna avec elle en attendant d'entendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Van Dyke Lewis
Of course I'm Amazing !! ♥
Magdalena Van Dyke Lewis


Messages : 477
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Tristan ♥
Ton membre préféré ?:
{Relations:
Une nuit avec elle!!! [Magdalena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec elle!!! [Magdalena]   Une nuit avec elle!!! [Magdalena] - Page 2 EmptySam 24 Avr - 21:06

Maggie se laissa bercer un moment par l'air de la musique et fredonna les paroles qu'elle connaissait par coeur. Avant leur premier baiser, Maggie connaissait cette chanson, mais elle n'avait pas une grande signification à ses yeux. Elle jouait à la radio, elle l'écoutait, tout simplement, sans rien de plus. Maintenant, dès qu'elle entendait les premières notes de cette chanson, elle ne pouvait pas s'empêcher d'avoir une réaction de bonheur, de lever le son, et se laisser bercer par la musique qui semblait bien meilleure maintenant que ses souvenirs lui revenaient à l'esprit. En même temps, elle sentit la main de Tristan se poser sur sa cuisse, et elle enlaça doucement ses doigts avec les siens, gardant sa main ainsi jusqu'à ce qu'ils soient arrivés au restaurant.

La jeune femme écouta en riant Tristan lui dire ce qu'ils pourraient bien raconter au serveur pour obtenir le menu du petit-déjeuner. Avec tout cela, Maggie n'avait même pas vu l'heure, et c'est seulement en regardant le tableau de bord qu'elle se rendit compte qu'il était bel et bien midi ! Toujours en riant, Magdalena aurait répondu qu'elle aurait bien vu Tristan dire cela, c'était dans sa nature, et qu'elle aurait bien aimé voir la tête du serveur. Par contre, elle n'eut pas le temps, puisque son fiancé venait de lui lancer un pari que ce soit elle qui dise ça. Elle fut un peu surprise au début, mais son air étonné se transforma en air de défi, en un regard et un sourire espiègles. Elle dit:

- Regarde moi bien...

Ils sortirent de la voiture et se rendirent à l'entrée du restaurant main dans la main. Maggie n'avait jamais vu cet endroit, il était vrai que c'était un peu long au niveau de la distance pour venir y manger à tous les jours avant d'aller à l'université. Ils demandèrent une table pour deux et furent installés dans un coin à part, près de la fenêtre. Après quelques minutes, le serveur revint avec des menus pour l'heure du déjeuner, évidemment, il était midi. À ce moment, Magdalena lança un regard complice à Tristan, se tourna vers le serveur et dit:

- Euh... excusez-moi, est-ce que ce serait possible d'avoir le menu du petit déjeuner ?

Le serveur sembla surpris, mais Maggie ne s'arrêta pas là, il fallait bien qu'elle se justifie, elle dit, en essayant de retenir un rire:

- Voyez-vous, mon fiancé et moi, hier soir on a fait l'amour pendant des heures ! Et on s'est levés super tard, on a pris une douche qui a duré une heure et là on a très faim...

Le serveur la regarda en arquant un sourcil. C'était exactement ce qu'elle voulait. Il reprit alors les menus et dit qu'il allait apporter ceux du petit-déjeuner sur un air gêné, regardant Maggie comme si elle était une extra-terrestre. Une fois qu'il fut suffisamment loin, Maggie se permit alors de rire en faisant face à Tristan. Ensuite, le serveur revint avec le menu du petit-déjeuner, le jeune couple commanda, mangea, et passa une journée merveilleuse ensemble. Pour Maggie, c'était la plus belle journée de sa vie, elle n'allait jamais l'oublier.

{Topic terminé !}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit avec elle!!! [Magdalena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec elle!!! [Magdalena]   Une nuit avec elle!!! [Magdalena] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit avec elle!!! [Magdalena]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retour en cours | Magdalena |
» ¤ Il mio nuovo coinquilino ¤ {feat. Magdalena
» Encore perdue....non c'est pas possible tu me portes la poisse !! ( PV Magdalena)
» Un repas rencontre.....[PV: Abbigail & Magdalena][Suite à la plage][Fini]
» Studio de Summer Rollins, Magdalena Van Dyke Lewis et Alessandro Cavallero { LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Ville : Providence :: Habitations :: Appartements et Lofts :: Loft de Tristan J. Anderson-
Sauter vers: