Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un repas rencontre.....[PV: Abbigail & Magdalena][Suite à la plage][Fini]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Andrews L.Nicols

Andrews L.Nicols


Messages : 248
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Abbigail(L)
Ton membre préféré ?: Abbichérie
{Relations:

Un repas rencontre.....[PV: Abbigail & Magdalena][Suite à la plage][Fini] Empty
MessageSujet: Un repas rencontre.....[PV: Abbigail & Magdalena][Suite à la plage][Fini]   Un repas rencontre.....[PV: Abbigail & Magdalena][Suite à la plage][Fini] EmptyDim 28 Mar - 19:02

  • Ce matin je mettais levé auprès de la plus belle, oui je vous parle bien de Abbigail. Quand je mettais réveillé elle dormait toujours, j'ai pris une bonne douche, et ensuite m'était habiller, jean's et marcelle. Je suis alors descendu dans la cuisine pour lui préparer un délicieux ptit déjeuner. Après avoir préparer tout se qu'il fallait pour un petit déjeuner je parti en vitesse au fleuriste du coin. Une fois payé se qu'il me fallait, je courru presque pour rentrer. Je posa la rose que je venais d'aller chercher sur la plateau ou j'avais déja poser, des croissants que j'avais mis au four avant de partir, un verre de jus d'orange et un autre d'eau et je monta tout sa. Une fois dans la chambre elle dormait toujours, je posa le plateau sur la table de nuit et ensuite carressa sa joue d'une main et ses cheveux de l'autre. Elle se réveilla a son rythme et on prirent le petit déjeuner ensemble. Abbigail parti ensuite s'appréter, elle me rappella ensuite qu'on devait aller faire des courses pour se soir, oui en effet elle a prévu de me faire rencontrer une amie a elle, Magdalena je crois bien.

    Vers onze heure on parti tout les deux faire les courses, dans la bonne humeur. On prire tout notre temps et on sorti seulement du magazin après une heure trente de courses, même pour moi j'avais jamais pris autant de temps. On rentrèrent cher elle et mis les courses dans le frigo et dans les armoires correspondante.

    Vers 17heure on commença a préparer se qu'il fallait, sous les ordres de Abbigail. Je dois vous dire que je suis vraiment en stresse, j'espère vraiment que sa va bien se passer et que son amie va m'aprévié.

    Après trois bon quard d'heure, tout était occupé a mijoter, je tourna dans la sauce une coup, puis parti vers Abbi, je la pris dans mes bras et l'embrassa tendrement.

    -J'espère qu'elle va m'aprécié ton amie

    Je la regarda dans les yeux et approcha son visage du sien, on moment ou nos lèvres allaient se rapprochés, on sonna a la porte.

    -Roh pas maintenant. Bon tant pis

    Je l'embrassa quand même et ensuite la laissa partir ouvrir.


Dernière édition par Andrews L.Nicols le Mer 21 Avr - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abbigail E. Jefferson
Your Worst Nightmare
Abbigail E. Jefferson


Messages : 232
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Andrews ...tu me manques...
Ton membre préféré ?: Andrews
{Relations:

Un repas rencontre.....[PV: Abbigail & Magdalena][Suite à la plage][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un repas rencontre.....[PV: Abbigail & Magdalena][Suite à la plage][Fini]   Un repas rencontre.....[PV: Abbigail & Magdalena][Suite à la plage][Fini] EmptyLun 29 Mar - 4:37

Un repas rencontre.....[PV: Abbigail & Magdalena][Suite à la plage][Fini] Untitled-2 && Un repas rencontre.....[PV: Abbigail & Magdalena][Suite à la plage][Fini] Gif3-11b797d && Un repas rencontre.....[PV: Abbigail & Magdalena][Suite à la plage][Fini] Chace5
Andrews && Maggie && Abby
On ne rencontre que ceux qu'on a déjà rencontrés.




  • Je sentis le corps d'Andrews bouger, ouvrant un oeil je le vis partir, je le laissai filer sachant qu'il n'allait pas aller bien loin, une fois qu'il fut partir je m'enroulai de nouveau dans les couettes au chaud. Il revint près de moi quelques heures plus tard, je me redressai lentement, tourna la tête je vis un plateau repas. On déjeuna et ensuite j'allai me préparer, j'avais invité Magdalena à dîner, cela faisait un petit moment que je ne l'avais pas vu, bon il faut dire que je passai mon temps avec Andrews et quand j'avais invité mon amie Andrews était là aussi, je lui avais donc dis de venir c'était l'occasion de les présenter.

    Je filai donc sous la douche et revint dans la chambre pour enfiler un jean et un top noir, par dessus je mis un pull pour ensuite enfiler mes baskets. On partit ensuite faire quelques courses, on passa dans chaque rayon c'était aussi l'occasion pour moi de réapprovisionner mon chez moi, ces derniers temps j'y étais quand Andrews y était ou bien quand celui ci était occupé je venais faire un brin de ménage.

    En rentrant on rangea tout dans les placards correspondant puis on alla s'installer sur le canapé quelques heures, en voyant l'heure je sautai sur mes pieds et filai dans la cuisine, il fallait que l'on commence à tout préparer sinon nous n'aurions jamais le temps, je sortis donc ce qu'il fallait et Andrews me rejoignit pour m'aider.

    Le temps fila, le jeune homme s'approcha de moi pour m'embrasser, me disant qu'il espérait que mon amie allait l'apprécier je voulus lui répondre mais il allait m'embrasser de nouveau et une nouvelle fois quelque chose nous interrompit je fis un pas de recul pour me libérer de son emprise et aller ouvrir mais il me rapprocha de lui me collant contre lui pour m'embrasser, je souris puis filai vers la porte, Maggie se trouvait derrière, elle était très bien habillée, je lui souris et lui fit la bise tout en la laissant ensuite entrée.


    - Comment vas tu ?

    Je la conduisis dans le salon puis me tournait vers elle en souriant.

    - Tu veux que je te fasse visiter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tentation.forum-actif.net
Magdalena Van Dyke Lewis
Of course I'm Amazing !! ♥
Magdalena Van Dyke Lewis


Messages : 477
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Tristan ♥
Ton membre préféré ?:
{Relations:
Un repas rencontre.....[PV: Abbigail & Magdalena][Suite à la plage][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un repas rencontre.....[PV: Abbigail & Magdalena][Suite à la plage][Fini]   Un repas rencontre.....[PV: Abbigail & Magdalena][Suite à la plage][Fini] EmptyLun 29 Mar - 20:01

Quelques jours auparavant, Magdalena avait reçu une invitation à souper d'une de ses amies, Abbigaïl, qu'elle n'avait pas vu depuis un moment. Tout de suite, elle avait accepté, non seulement parce qu'elle était toujours heureuse de voir une de ses amies, mais aussi parce qu'Abbi avait mentionné le fait que son petit ami de l'heure serait présent. Maggie comprit alors que son amie souhaitaient sur les deux fassent connaissance, ce qui avait rendu Magdalena encore plus intriguée, et impatience à cette soirée.

Le jour du souper en question étant venu, Magdalena était impatiente que le soir arrive. Par contre, avait tout, il fallait qu'elle aille travailler à Roller Coaster Riding jusqu'au début de l'après-midi. Elle s'était donc levée relativement tôt, s'était préparée, et elle était partie pour le parc d'attractions, où elle passa la matinée ainsi que l'avant-midi à faire des manèges et tenter de mettre de l'ambiance dans ceux-ci. Tout se passa normalement, aucun incident pouvant gâcher l'atmosphère n'arriva. Une fois que son quart de travail fut terminé, Magdalena retourna chez elle et alla se préparer pour le soir même.

Puisqu'elle avait eu chaud, Maggie jugea bon de prendre une douche, ce qu'elle fit d'ailleurs en se lavant les cheveux par-dessus le marché. Ensuite, elle les sécha, et prit le temps de les lisser, ce qui ne fut pas si long que cela malgré leur longueur, puisqu'ils étaient relativement fins. Elle enfila une petite robe estivale bleu-vert pastel, rajoutant à cela une ceinture marron et des chaussures de la même couleur. C'était tout de même joli pour un souper, mais ça restait également assez simple. Ensuite, elle prit son sac à main, se rendit dans sa voiture et prit la direction de chez Abbigail, celle-ci lui ayant indiqué le chemin quand elle l'avait invitée.

Magdalena était du genre à se perdre, donc elle avait suivi précisément toutes les indications que son amie lui avait donné pour se rendre chez elle, ce qui expliqua le fait qu'elle ne roulait pas très rapidement et qu'elle arriva un peu plus tard qu'elle ne l'aurait pensé. Par contre, elle restait quand même à l'heure. Une fois devant la porte, elle sonna, et attendit quelques secondes avant de voir la porte s'ouvrir et finalement, voir Abbigail qui lui avait répondu. Tout de suite, un sourire éclaira son visage, alors qu'elle répondit:

- Je vais super bien, et toi !

Ensuite, Abbigail proposa à Maggie de visiter. La maison étant relativement grande, la jeune femme n'allait certainement pas dire non.

- Oui, avec plaisir ! Et j'ai hâte que tu me présentes ton petit-ami !
Revenir en haut Aller en bas
Abbigail E. Jefferson
Your Worst Nightmare
Abbigail E. Jefferson


Messages : 232
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Andrews ...tu me manques...
Ton membre préféré ?: Andrews
{Relations:

Un repas rencontre.....[PV: Abbigail & Magdalena][Suite à la plage][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un repas rencontre.....[PV: Abbigail & Magdalena][Suite à la plage][Fini]   Un repas rencontre.....[PV: Abbigail & Magdalena][Suite à la plage][Fini] EmptyMar 30 Mar - 16:08

Un repas rencontre.....[PV: Abbigail & Magdalena][Suite à la plage][Fini] Untitled-2 && Un repas rencontre.....[PV: Abbigail & Magdalena][Suite à la plage][Fini] Gif3-11b797d && Un repas rencontre.....[PV: Abbigail & Magdalena][Suite à la plage][Fini] Chace5
Andrews && Maggie && Abby
On ne rencontre que ceux qu'on a déjà rencontrés.




  • L'odeur du repas se repandait partout dans l'appartement et je dus ouvrir toutes les fenêtres des pièces se trouvant à côté de la cuisine, la baie vitrée du salon, les fenetres de la cuisine et celle de la salle à manger. D'ailleurs en parlant de celle ci une magnifique table était dressée, en noire et rouge, une nape noire recouverte de set de table rouge foncé, des assiettes noirs, des verres en cristal transparent, des couverts en argent, un héritage de je ne sais plus qui, que j'avais obtenu il y a longtemps, j'avais même faillit le vendre à un moment donné mais heureusement je ne l'avais pas fais, j'avais eu de drôle d'idée.

    Alors que j'étais encore avec Andrews, j'eus envie de prendre un rail, une envie assez intense puisque mon corps se mit à trembler, le manque, le manque de drogue, de rail et d'injection, l'alcool aussi me manquait mais moins puisque j'en consommait toujours un peu et puis heureusement il y avait les cigarettes, si j'avais du tout arrêter je crois que j'aurai sauter direction sur la case cimetière.

    J'étais dans la cuisine quand la sonnerie retentit, je faillis me glisser hors de l'emprise d'Andrews pour aller ouvrir mais celui ci en avait marre qu'on soit interrompu ce qui me fit rire quelques secondes juste avant qu'il ne m'embrasse, je voulus répondre à son baiser mais je me dis que c'était une mauvaise idée, pas maintenant, Maggie attendait derrière la porte, dans l'allée et je ne voulais pas qu'elle poireaute là pendant une demi heure. Je me glissai donc hors de son emprise rejoignant l'entrée tandis qu'il restait dans la cuisine, j'ouvris à Maggie et la fit entrer. Elle me répondit et me retourna la question, je lui souris de plus belle la faisant entrée dans ma demeure.


    - Je vais bien aussi merci, um ça peux se faire de suite, après comme ça je te montre tout rapidement et puis et puis on verra.


    Je lui fis signe de ne pas bouger et me glissais dans la cuisine allant chercher Andrews, il était de l'autre côté du plan de travail je le rejoignis en sautillant et l'embrassai tout en glissant ma main dans la sienne et l'amenait dans le salon, là où Magdalena se trouvait quelques minutes plus tôt.

    - Alors Andrews voici Maggie, et Maggie voici Andrews.

    Je leur sourit à tout les deux attendant que l'un deux adresse la parole à l'autre ou bien qu'ils fassent un geste l'un vers l'autre, peut être espérais je trop mais ils n'étaient pas coincé et ils me paraissaient tout deux avoir de bonnes relations avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://tentation.forum-actif.net
Andrews L.Nicols

Andrews L.Nicols


Messages : 248
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Abbigail(L)
Ton membre préféré ?: Abbichérie
{Relations:

Un repas rencontre.....[PV: Abbigail & Magdalena][Suite à la plage][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un repas rencontre.....[PV: Abbigail & Magdalena][Suite à la plage][Fini]   Un repas rencontre.....[PV: Abbigail & Magdalena][Suite à la plage][Fini] EmptyMar 30 Mar - 17:19

Je regarda Abbigail quittant la cuisine Joyeux, se qui me fit sourire. Je continuais de tournés dans les casseroles et entendu les jeunes femmes parlés, a se moment là j'eu un gros stresse. Pourquoi stressé, vous aller me dire? Tout simplement j'ai peur que son amie me connaisse déjà sous ma réputation ou encore qu'elle ne m'aprécie pas. Je fus interrompu dans mes pensés quand j'aperçu Abbigail venir près de moi tout en sautillant je souria, mais mon sourir parti rapidement quand je sentis sa main dans la mienne pour finir par me tiré et m'emené au salon. Abbi me présenta a Maggie, moi qui croyait qu'elle s'appelait Magdalena, elle me présenta ensuite Maggie. Je lui souris, elle avait l'air plutot sympas.

-Enchanter Maggie.

Je me retourna ensuite vers Abbi et lui chuchota.

-Tu m'avais pas dit qu'elle s'appellait Magdalena?

Je regarda ensuite Maggie.

-Vous avez passé une bonne journée?

Je ne s'avais pas si je devait la tutoyé, donc je fit le contraire. Je me tourna ensuite vers la table pour voir si tout était bien placer. j'avais vraiment envie de faire bonne impréssion. Je ne dit rien et m'exclipsa dans la cuisine, j'était encore plus pressé qu'avant me demandé pas la raison, j'en ai aucune idée. Je tourna dans la casserole. Ma main trembla sous l'effet du stresse. Je revint au salon, elles étaient en pleine conversation.

-Euh ma puce excuse moi mais sa va être prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Van Dyke Lewis
Of course I'm Amazing !! ♥
Magdalena Van Dyke Lewis


Messages : 477
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Tristan ♥
Ton membre préféré ?:
{Relations:
Un repas rencontre.....[PV: Abbigail & Magdalena][Suite à la plage][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un repas rencontre.....[PV: Abbigail & Magdalena][Suite à la plage][Fini]   Un repas rencontre.....[PV: Abbigail & Magdalena][Suite à la plage][Fini] EmptyMar 30 Mar - 22:50

Maggie avait bien hâte de voir de quoi l'appartement d'Abbigail avait l'air, non pas parce qu'elle était une fouineuse, mais plutôt parce que le tout semblait très joli, et la décoration des demeures qui n'étaient pas la sienne l'impressionnaient toujours, peu importe le style. Par contre, quand elle entra, elle ne s'attendait pas à ce que son amie lui demande de rester dans le salon pendant quelques minutes, mais plutôt qu'elle lui demande de la suivre. Par contre, Maggie n'en fit rien, et elle resta dans le salon pendant un moment durant lequel elle en profita pour regarder un peu la décoration, qui était fort jolie.

Magdalena n'attendit pas longtemps avant de revoir Abbigail revenir accompagnée d'un jeune homme que Maggie avait entrevu, mais à qui elle n'avait jamais parlé. Tout de suite, la jeune femme comprit que c'était le petit ami d'Abbi', et c'est pourquoi un sourire éclaira son visage, étant donné qu'elle avait vu tout de suite qu'ils allaient plutôt bien ensemble. La jeune femme garda son sourire tandis qu'Abbigail faisait les présentations, et dit ensuite:

- Je suis ravie de te connaitre Andrews !

Andrews chuchota quelque chose à l'oreille d'Abbigail, mais Maggie put quand même comprendre le sens de sa question: Il lui demandait si la jeune femme s'appelait Magdalena, ou bien Maggie. Magdalena était son vrai prénom, mais les gens qui étaient familiers avec elle ne l'appelaient jamais ainsi, mais plutôt Maggie, et même Mag' parfois. Par contre, même si elle aurait voulu le faire, elle s'abstint de répondre, voyant que ce serait malpoli. De plus, Andrews venait de poser une question en la regardant, donc elle comprit que c'était à elle que le jeune homme parlait. Maggie répondit:

- C'était bien. Je reviens d'aller bossser, mais j'avait très hâte d'être ici et de faire ta connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
Abbigail E. Jefferson
Your Worst Nightmare
Abbigail E. Jefferson


Messages : 232
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Andrews ...tu me manques...
Ton membre préféré ?: Andrews
{Relations:

Un repas rencontre.....[PV: Abbigail & Magdalena][Suite à la plage][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un repas rencontre.....[PV: Abbigail & Magdalena][Suite à la plage][Fini]   Un repas rencontre.....[PV: Abbigail & Magdalena][Suite à la plage][Fini] EmptyJeu 1 Avr - 4:51

Un repas rencontre.....[PV: Abbigail & Magdalena][Suite à la plage][Fini] Untitled-2 && Un repas rencontre.....[PV: Abbigail & Magdalena][Suite à la plage][Fini] Gif3-11b797d && Un repas rencontre.....[PV: Abbigail & Magdalena][Suite à la plage][Fini] Chace5
Andrews && Maggie && Abby
On ne rencontre que ceux qu'on a déjà rencontrés.



  • Andrews me suivit jusqu'au salon où l'on retrouva Maggie qui se tenait debout au milieu de la pièce, elle était polie, elle aurait très bien pu aller s'asseoir cela ne m'aurait pas gênée mais non elle avait préféré rester là. J'arrivai avec Andrews et fit les présentations, celui ci se tourna vers moi pour me chuchoter quelque chose, il me demanda si je ne lui avais pas dis qu'elle s'appelait Magdalena. Je lui sourit tout en regardant mon amie, qui le regardait, elle avait sûrement du entendre.

    - Si si c'est bien ça, c'est un diminutif.

    Il lui demanda ensuite comment c'était passé sa journée, je les écoutai discuter tout en pensant, je pensais à la suite de la soirée, au repas dans la cuisine, Maggie répondit qu'elle avait passé une bonne journée et qu'elle était heureuse d'être ici, je lui souris, on allait passer une bonne soirée, enfin si tout se passait comme prévu.

    Andrews tourna ensuite les talons pour partir vers la cuisine, j'avançai donc vers le canapé et fit signe à la jeune femme de m'y rejoindre, je lui ferais faire le tour plus tard nous avions toute la soirée devant nous.


    - Alors tout se passe bien à ton travail ? Les clients ne sont pas trop pénible ?

    J'attendis sa réponse pensive et passai l'une de mes jambes sous l'autre qui était sur le canapé, je me retrouvai presque en tailleur, on aurait pu appeler ça demi tailleur, je ris intérieurement, ce mot n'existait même pas, cette expression plutôt. Elle me répondit, je l'écoutai attentivement quand je vis la porte de la cuisine s'ouvrir pour laisser Andrews revenir parmi nous, il s'approcha doucement pour ne pas déranger la conversation, sûrement puis nous dit que le repas allait être prêt.

    Mes yeux se reposèrent sur notre invitée avant que je m'adresse à elle.


    - On passe à table ?

    J'avais perdu a notion du temps qui n'avait pas du beaucoup avancer depuis tout à l'heure mais pensant à autre chose j'avais complètement oublier l'heure, je tournai donc la tête vers l'horloge pour voir qu'il était déjà 20 heures.
Revenir en haut Aller en bas
http://tentation.forum-actif.net
Andrews L.Nicols

Andrews L.Nicols


Messages : 248
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Abbigail(L)
Ton membre préféré ?: Abbichérie
{Relations:

Un repas rencontre.....[PV: Abbigail & Magdalena][Suite à la plage][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un repas rencontre.....[PV: Abbigail & Magdalena][Suite à la plage][Fini]   Un repas rencontre.....[PV: Abbigail & Magdalena][Suite à la plage][Fini] EmptyJeu 1 Avr - 14:55

  • Abbigail répondit a ma question, elle me dit que son amie s'apellait belle et bien Magdalena et que Maggie était son surnom. Je me senti de suite géner, et espérait de tout coeur que Maggie n'avait rien entendant du ma question, sinon elle allait vraiiment me prendre pour un débile. L'amie de Abbi me répondit qu'elle revenait a peinne de son boulot et qu'elle avait été presser ici et de faire ma connaissance, en quise de réponse je lui souris et partis ensuite dans la cuisine pour m'occuper de la cuisson.

    Quelques minutes un peu plus tard je passa la tête par la porte en disant que le repas était prêt. Je pris le plat dans le four en fesant bien attention de ne pas me brûler et parti ensuite avec celui-ci dans la salle à manger ou les deux amis en grande discussion se trouvait déjà assisse. Je souris a Maggie et fit un petit clin d'oeil a Abbigail. Je posa la plat encore chaud au centre de la table et servis les deux jeunes femmes pour me servir ensuite.

    -Bon appétit les filles.

    Morfale comme je suis, je commença directement a manger, mais après un moment me rendit compte que je devais peut être avoir un comportement respectable devant son amie. Je ne s'avais vraiment pas quoi dire, je restais à la regarder, je parle de Abbi biensur, et j'écoutais également leur conversation. Elles ont vraiment l'air de vraiment s'aprécié, Abbi avait de quoi compter sur ses amis, Summer, Leila, Léna, Maggie et toutes les autres mais moi niveau amitier coter des mecs, rien, en même temps c'est un petit peu normal avec mon comportement de dragueur, charmeur de ses dames, je laissais a chaque fois les moindre espoir d'amitier pour partir avec une fille pour une histoire d'un soir. Je fus sorti de mes pensé par une envie de boire, c'est vrai qu'on avait placer les verres sur la table mais pas de quoi boire. Je regarda Magdalena, je ne sais comment l'appeler, Maggie ou Magdalena, Magdalena ou Maggie, je n'en s'avait rien.

    -Tu veux quelques choses a boire?

    J'attendis sa réponse, pour ensuite me retourné vers la plus belle et lui demander a son tour.

    -Et toi ma puce?
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Van Dyke Lewis
Of course I'm Amazing !! ♥
Magdalena Van Dyke Lewis


Messages : 477
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Tristan ♥
Ton membre préféré ?:
{Relations:
Un repas rencontre.....[PV: Abbigail & Magdalena][Suite à la plage][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un repas rencontre.....[PV: Abbigail & Magdalena][Suite à la plage][Fini]   Un repas rencontre.....[PV: Abbigail & Magdalena][Suite à la plage][Fini] EmptyJeu 1 Avr - 17:29

Même si Magdalena devrait être contente de voir Abbigail et Andrews si heureux, elle avait quand même un petit pincement au coeur. Elle n'en parlait pas beaucoup, mais elle aussi elle était en amour, mais malheureusement, son petit-ami ne pouvait pas être avec elle en ce moment, parce qu'il habitait toujours à Juneau. Évidemment, elle lui parlait quelques fois, mais cela faisait un bon moment que Maggie ne l'avait pas embrassé, pris dans ses bras, et tout cela lui manquait. Avec les études et le travail, elle croyait pouvoir passer au travers, mais en voyant ses amis amoureux, ça lui laissait quand même une once de tristesse.

Maggie ne voulait pas gâcher l'ambiance, c'est pourquoi elle n'en fit rien, et se contenta de répondre à la question qu'Abbigail avait posée sur le travail de la jeune femme. Elle dit alors:

- C'était bien ! Normalement quand je suis là les clients sont toujours très sympathiques et savent mettre de l'ambiance dans les manèges.

Par la suite, Andrews signala que les filles pouvaient passer à table. Magdalena suivit alors Abbigail, qui ne lui avait pas encore fait faire le tour de la demeure, vers la salle à manger et s'installa à table là où il y avait une place de libre. Tout de suite, quand elle sentit la bonne odeur du repas envahir la salle, elle dit:

- Hum ! Ça sent vraiment bon !

Magdalena esquissa un sourire quand Andrews leur souhaita bon appétit, et prit une première bouchée du repas, qui était aussi bon au goût qu'à son odeur. Ensuite, quand Andrews lui demanda si elle voulait quelque chose à boire, Maggie répondit:

- Est-ce que tu as de la limonade, s'il te plait ?

Ensuite, quand tout le monde fut servi, elle ne put m'empêcher de demander:

- Alors, vous vous êtes rencontrés comment tous les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Abbigail E. Jefferson
Your Worst Nightmare
Abbigail E. Jefferson


Messages : 232
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Andrews ...tu me manques...
Ton membre préféré ?: Andrews
{Relations:

Un repas rencontre.....[PV: Abbigail & Magdalena][Suite à la plage][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un repas rencontre.....[PV: Abbigail & Magdalena][Suite à la plage][Fini]   Un repas rencontre.....[PV: Abbigail & Magdalena][Suite à la plage][Fini] EmptyVen 9 Avr - 4:55

Un repas rencontre.....[PV: Abbigail & Magdalena][Suite à la plage][Fini] Untitled-2 && Un repas rencontre.....[PV: Abbigail & Magdalena][Suite à la plage][Fini] Gif3-11b797d && Un repas rencontre.....[PV: Abbigail & Magdalena][Suite à la plage][Fini] Chace5
Andrews && Maggie && Abby
On ne rencontre que ceux qu'on a déjà rencontrés.




  • Avec mon amie on rejoignit la table alors qu'elle venait tout juste de me dire que les clients étaient toujours sympathiques en sa présence, elle avait de la chance, certains avaient le droit aux sautes d'humeur des clients et non à leur plus beaux sourires. Mais Maggie donnait envie de sourire, en tout cas pour moi j'avais envie de sourire sans savoir pourquoi c'était d'ailleurs assez étrange, peut être dégageait elle quelque chose. La jeune femme dit que ça sentait bon et à peine fut on installée qu'Andrews arriva avec les plats, je voulu me lever pour aller l'aider ou faire quoique ce soit mais il apporta tout, je lui souris en guise de merci et de désolé pour ne pas l'avoir aider à tout amener, j'espérais qu'il ne s'était pas brûlé.

    On commença tous à manger et je sortis de mes pensées quand Andrews proposa à Maggie de boire quelque chose puis à moi, j'avais envie d'un verre de vin mais ce n'était pas très sérieux, ou d'un petit whisky, mon amie répondit qu'elle voulait de la limonade, bien sur qu'il y en avait au frigo, il y avait un peu de tout parce que j'aimai découvrir de nouvelle boisson non alcoolisé, c'est vrai qu'il y en avait beaucoup moins mais cela m'occupais de choisir quelle boisson non alcoolisée je pouvais goûter, maintenant Andrews aussi m'aidais à ne pas penser à aller me droguer ou bien boire comme avant mais c'est vrai que quand je sortais j'aimai bien prendre un verre en début de soirée cela ne faisait pas de moi une alcoolique, je ne buvais pas le matin au réveil, j'aimai juste boire pour ne pas avoir à réfléchir pour laisser libre court à mon imagination.


    - De la limonade aussi s'il te plait mon cœur.

    La bouteille était posée sur la table heureusement mais elle était posée vers lui et donc je ne pouvais l'atteindre. Maggie attendit que les verres soient servit pour nous demandé comment nous nous étions rencontrés, je me mordillai la lèvre me demandant ce qu'elle allait penser si je lui disais la vérité.

    - Un jour je voulais aller voir Summer mais elle n'était pas là, je n'allai pas très bien et Andrews m'a dit de l'attendre à l'intérieur et puis on a sympathisé.

    Je n'allai pas lui dire qu'on avait couché ensemble, je n'allai pas non plus lui dire que nous avions été un peu plus que de simple ami après, mais en comptant bien cela ne faisait pas si longtemps que cela que nous étions ensemble, nous avions mis beaucoup de temps à nous mettre ensemble.

    - Et toi côté coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tentation.forum-actif.net
Andrews L.Nicols

Andrews L.Nicols


Messages : 248
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Abbigail(L)
Ton membre préféré ?: Abbichérie
{Relations:

Un repas rencontre.....[PV: Abbigail & Magdalena][Suite à la plage][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un repas rencontre.....[PV: Abbigail & Magdalena][Suite à la plage][Fini]   Un repas rencontre.....[PV: Abbigail & Magdalena][Suite à la plage][Fini] EmptyVen 9 Avr - 11:17

  • Après avoir posé tout les plats à table, je demanda aux filles si elles voulaient quelques chose a boire, par chance elles me demandèrent de la limonde qui était déjà posé sur la table, je pris la bouteille dévissa la bouchons et versa dans les verres.

    -Et voila.

    Je souria a Abbi, j'avais envie de la serra dans mes bras et de l'embrassa mais je devais me contenir devant Magdalena. Je me servis a mon tour de limonade pour être résonable. L'amie de Abbi nous demanda ensuite comment on s'était rencontré, et je m'imaginé mal lui dire que dés le premier soir de notre rencontre on avait couché ensemble. Et par chance Abbi, ma petite chérie pris la paroles et lui dit tout simplement qu'un jours elle était venu parler a Summer et comme elle était pas la, je lui est proposé de rentrer et de suite on a bien sympathiser. Je souria a Abbi quand elle ne rien d'autre.

    Je ne dis rien, je commença a manger tranquilllement et Abbi demanda a Maggie comment sa allait avec son copain. Des conversations de filles, ej me concentra totalement sur mon assiette.

    Au bout d'un dizaine de minutes, mon assiette était vide.

    -Les filles vous en voulez encore?

    Je me servis ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Van Dyke Lewis
Of course I'm Amazing !! ♥
Magdalena Van Dyke Lewis


Messages : 477
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Tristan ♥
Ton membre préféré ?:
{Relations:
Un repas rencontre.....[PV: Abbigail & Magdalena][Suite à la plage][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un repas rencontre.....[PV: Abbigail & Magdalena][Suite à la plage][Fini]   Un repas rencontre.....[PV: Abbigail & Magdalena][Suite à la plage][Fini] EmptyVen 9 Avr - 12:18

Magdalena écouta le récit d'Abbigaïl sur la première rencontre qui avait eu lieu entre elle et Andrews. Évidemment, étant une fille, elle aurait voulu connaître tous les détails, mais elle se retint, elle se contenta de la version que son amie lui raconta, sachant qu'il y avait probablemebt beaucoup d'autres trucs à raconter qu'elle mettait de côté. Cela ne la dérangeait pas, ayant elle-même un petit ami, elle comprenait que ce n'était pas toujours génial de raconter tout sur sa relation. Elle dit alors:

- C'est super. Je suis contente pour vous, vous allez bien ensemble.

Elle fit un sourire, qu'elle élargit quand Abbigaïl lui posa une question sur sa propre vie amoureuse. Contrairement à ce qu'elle avait laissé voir durant un moment, Maggie avait un petit-ami, depuis cinq ans en fait. Mais jusqu'à tout récemment, elle vivait une relation à distance avec lui, parce qu'il avait été obligé de rester à Juneau. Maintenant, il était venu la retrouver à Providence, pour son plus grand bonheur, donc elle se permettait d'en parler un peu plus. Elle dit alors:

- Je sais que je n'en parle pas beaucoup, mais j'ai un petit-ami, ça va faire bientôt cinq ans que nous sommes ensemble. Jusqu'à il y a quelques jours il vivait à Juneau et moi ici, mais il est venu me retrouver, j'en suis très heureuse.

Il était clair que Magdalena ne pourrait pas arrêter son récit à ce moment là, qu'il y aurait peut-être des questions qui allaient fuser de la part d'Abbigaïl, mais elle serait prête à y répondre, avec grand plaisir. Il n'y avait rien de mal à parler de son petit-ami quand on était en amour non ?! La jeune femme n'aurait pas eu le temps d'en rajouter un peu plus, parce que Andrews leur demanda s'ils voulaient encore une part du repas. Magdalena n'était pas timide, donc elle ne se gêna pas pour demander, surtout qu'elle voyait Andrews faire de même:

- Oui, s'il te plaît. C'est vraiment délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Abbigail E. Jefferson
Your Worst Nightmare
Abbigail E. Jefferson


Messages : 232
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Andrews ...tu me manques...
Ton membre préféré ?: Andrews
{Relations:

Un repas rencontre.....[PV: Abbigail & Magdalena][Suite à la plage][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un repas rencontre.....[PV: Abbigail & Magdalena][Suite à la plage][Fini]   Un repas rencontre.....[PV: Abbigail & Magdalena][Suite à la plage][Fini] EmptySam 10 Avr - 9:23

Un repas rencontre.....[PV: Abbigail & Magdalena][Suite à la plage][Fini] Untitled-2 && Un repas rencontre.....[PV: Abbigail & Magdalena][Suite à la plage][Fini] Gif3-11b797d && Un repas rencontre.....[PV: Abbigail & Magdalena][Suite à la plage][Fini] Chace5
Andrews && Maggie && Abby
On ne rencontre que ceux qu'on a déjà rencontrés.




  • Je lui expliquai donc notre rencontre très rapidement, je lui dis seulement le début, je ne lui expliquai pas tout en détails. Mon verre plein je commençai à boire lentement, je fixai les yeux de Maggie, je voyais bien qu'elle se posait un million de questions et je serais sûrement ravis d'y répondre mais pas là, ça aurais plutôt l'intérêt de me mettre mal à l'aise. Je n'avais dis que le strict minimum et pour les filles cela ne suffit pas.

    Je lui demandai alors comment cela se passait pour elle côté coeur, elle me dit qu'elle avait un petit ami et que cela faisait cinq ans qu'ils étaient ensemble, c'était tellement mignon mon sourire s'élargit, elle m'expliqua ensuite que son petit ami vivait à Juneau jusqu'à quelques jours et qu'il l'avait rejoint ici, c'était une chose très romantique, qu'elle soit heureuse me faisait plaisir, très plaisir. Mais elle s'arrêta là, j'allai avaler une boucher mais je me stoppai relevant les yeux vers elle pour savoir pourquoi elle s'arrêtai apparemment elle voulait se stopper ici, j'allai la questionner plus tard alors.


    - Oh! C'est très romantique et mignon, tu as de la chance et si tu es heureuse tout est parfait, j'espère que ça durera longtemps pour toi, tu le mérites.

    Je terminai mon assiette quand Andrews nous proposa de nous resservir, je lui souris mais préférait refuser, je n'avais plus faim bien que ce que l'on est cuisiné n'était pas mauvais du tout. Maggie accepta volontiers d'en reprendre un peu.

    - Non merci.

    J'attendis qu'ils mangent tout les deux allant chercher une bouteille de vin, une bouteille cela ne ferait rien, je ramenai avec cela trois verres à pieds spéciaux, je les déposai sur la table tout en ouvrant la bouteille.

    - Vous en voulez ?

    J'attendis leur réponse et servit, mon verre remplit, j'en profitai pour aller rapidement vers Andrews et l'embrasser rapidement j'avais eu envie de le faire depuis que nous étions installé à table. Je retournai m'asseoir et bu une gorgée de vin, il était délicieux, je l'avais garder le temps nécessaire ce qu'il fait qu'il avait un excellent goût.
Revenir en haut Aller en bas
http://tentation.forum-actif.net
Andrews L.Nicols

Andrews L.Nicols


Messages : 248
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Abbigail(L)
Ton membre préféré ?: Abbichérie
{Relations:

Un repas rencontre.....[PV: Abbigail & Magdalena][Suite à la plage][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un repas rencontre.....[PV: Abbigail & Magdalena][Suite à la plage][Fini]   Un repas rencontre.....[PV: Abbigail & Magdalena][Suite à la plage][Fini] EmptySam 10 Avr - 18:11

  • Maggie nous expliqua qu'elle était en couple avec la même personne depuis cinq ans. J'était étonner moi mes relations c'était des histoire de quelques jours ou semaine mais rarement des mois. Mais j'espérais de tout coeur qu'avec Abbi, je l'aimais, elle aussi m'aime, donc je voulais que notre relation marche le plus possible et qu'on reste ensemble le plus longtemps. Magdalena me répondit qu'elle voulait avec plaisir se reservir, se que je fait de suite, et me servis ensuite vu que ma chérie ne voulait plus manger. Le silence revint a table, Maggie et moi même mangions et Abbi tout a coup se leva. Je resta muet je ne s'avais quoi dire. Mais se silence fut interrompu quand Abbi, ma chérie revint a table avec une bouteille de vin et trois verre, elle nous demanda si on voulait un verre.

    -Un petit peu ma puce.

    Elle me servit et ensuite vint vite fait au près de moi pour me posé un baisé furtif, enfin je l'attendais depuis l'arrivée de son amie Magdalena ou bien Maggie comme vous le voulez. Abbigail s'assaya a nouveau a table et bu une gorgée, je fit de même.

    -Il est délicieux

    Je la regarda, lui souria et lui fit ensuite un clin d'oeil ensuite. J'avais envie de me lever de table et aller l'embrasser passionnément, de la prendre dans mes bras et de lui dire que je l'aime. Mais je resta là bien assis et bien sage, je pouvais encore attendre un moment, et après le départ de Maggie, je pourrai enfin faire se que je désir.

    -Alors les filles, vous voulez faire quoi après se bon repas que Abbi nous a fait?

    Après avoir fini de parler, je replongea ma fourchette dans mon assiette et ensuite la dirigea vers ma bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Van Dyke Lewis
Of course I'm Amazing !! ♥
Magdalena Van Dyke Lewis


Messages : 477
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Tristan ♥
Ton membre préféré ?:
{Relations:
Un repas rencontre.....[PV: Abbigail & Magdalena][Suite à la plage][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un repas rencontre.....[PV: Abbigail & Magdalena][Suite à la plage][Fini]   Un repas rencontre.....[PV: Abbigail & Magdalena][Suite à la plage][Fini] EmptySam 10 Avr - 19:30

Une fois qu'elle eut terminé de dire qu'elle avait un petit-ami depuis maintenant cinq ans, Magdalena jeta un coup d'oeil à sa main gauche qui était sous la table. À son annuaire, elle portait une bague magnifique. Cela ne faisait pas beaucoup de temps qu'elle la portait, donc elle avait de la difficulté à détacher son regard de celle-ci parfois. Et maintenant qu'elle avait parlé de son petit-ami, c'était presque un réflexe de la regarder. Cette bague n'était pas toute simple, elle ne l'avait pas achetée dans une bijouterie par envie, et ce n'était pas un cadeau tout simple. Oui, depuis quelques jours, Maggie était fiancée. Tristan était venu la retrouver à Providence et durant la même soirée.

Maggie ne voulait pas cacher sa relation avec Tristan, bien au contraire. De toute façon, après cinq ans, c'était impossible de garder cela secret. Par contre, avec le silence qui régnait à table, elle ne savait pas trop comment le dire à Abbigaïl, et à Andrews. Justement, que pensait-il d'elle en ce moment ? Elle cessa d'y penser quand Abbigaïl demanda si elle voulait du vin. Sachant qu'elle devrait reprendre le volant à la fin de la soirée pour retourner chez elle, Maggie savait aussi qu'elle ne pouvait pas abuser. Par contre, elle dit quand même:

- Très peu, s'il te plaît.

Magdalena recommença à manger sa seconde part, et c'est après avoir terminé qu'elle put dire qu'elle était complètement rassasiée. Elle prit une gorgée de vin et entendit Andrews demander ce que les filles voulaient faire. En fait, Magdalena n'en avait aucune idée, elle dit alors:

- Je n'ai pas encore eu la chance de faire le tour de la maison, vous pensez que j'aurais droit à une visite guidée ?

Décidémment, son idée était pourrie. Elle espérait seulement que ça n'allait pas jeter un malaise. En attendant, elle baissa son regard et commença à jouer avec sa bague, comme si elle la replaçait.
Revenir en haut Aller en bas
Abbigail E. Jefferson
Your Worst Nightmare
Abbigail E. Jefferson


Messages : 232
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Andrews ...tu me manques...
Ton membre préféré ?: Andrews
{Relations:

Un repas rencontre.....[PV: Abbigail & Magdalena][Suite à la plage][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un repas rencontre.....[PV: Abbigail & Magdalena][Suite à la plage][Fini]   Un repas rencontre.....[PV: Abbigail & Magdalena][Suite à la plage][Fini] EmptyDim 11 Avr - 9:03

Un repas rencontre.....[PV: Abbigail & Magdalena][Suite à la plage][Fini] Untitled-2 && Un repas rencontre.....[PV: Abbigail & Magdalena][Suite à la plage][Fini] Gif3-11b797d && Un repas rencontre.....[PV: Abbigail & Magdalena][Suite à la plage][Fini] Chace5
Andrews && Maggie && Abby
On ne rencontre que ceux qu'on a déjà rencontrés.




  • Bouteille en main je servis un verre à Andrews qui me dit qu'il en voulait un peu, je fis attention à ne pas trop lui en mettre puisque je savais qu'il voulait aussi faire attention à sa consommation d'alcool, je crois qu'entre la drogue et l'alcool c'était l'alcool que j'avais le plus de mal à freiner, peut être parce qu'au fond je ne le voulais pas totalement. Maggie me dit qu'elle en voulait elle aussi un peu je la servis donc, je lui mis un fond c'est vrai qu'elle conduisait après pour rentrer.

    J'avais encore beaucoup de questions à lui poser sur le déroulement de sa relation, sur comment ils allaient vivre maintenant enfin plein de question pour répondre à ma curiosité, et oui j'étais curieuse, je voulais toujours savoir les choses jusqu'au bout je n'aimais pas poser la moitié des questions et laisser un doute s'installer, j'aimais savoir les choses clairement plutôt que de m'imaginer des choses, il faut dire que j'étais aussi un tantinet parano. Je leur donnais leur verre et rejoignis ma place tout en souriant à Andrews.

    Andrews nous demanda ce que l'on voulait faire précisant que c'est moi qui avait cuisiné alors qu'il m'avait aidé. Maggie lui répondit presque immédiatement, demandant si nous pouvions faire le tour de la maison, je lui souris c'est vrai que nous n'avions pas eu le temps avant. Une fois assurée qu'ils avaient bien tout les deux terminé, j'empilai les assiettes et les portaient dans la cuisine puis revint en souriant vers eux.


    - Alors on le fait ce tour ? Que je te fasse visiter mon petit chez moi.

    J'attendis qu'ils se lèvent tout les deux et allai glisser ma main dans celle d'Andrews puis déposai un baiser sur sa joue, avant de partir vers le salon qui était juste à côté de la cuisine, pendant que Maggie regardait le salon je sortis mon portable me demandant pourquoi ma sœur ne m'avait toujours pas écrit ou était elle partit ? C'était elle perdu ? Enfin j'avais peur qu'elle rentre tard et qu'il lui arrive un problème, voilà j'étais parano, je me collai un peu plus contre Andrews cherchant un moyen de penser à autre chose. D'un coup d'œil je fis le tour du salon.

    - Là c'est le petit salon, et puis il donne sur la terrasse.

    Je lui désignais la baie vitrée des doigts pour qu'elle voit la terrasse et les escaliers qui rejoignait la plage. Après avoir fait le salon j'allai lui montrer la cuisine et lui montrait rapidement un escalier qui conduisait à la cave et au garage, ensuite on monta, direction les chambres, au début il y avait la chambre d'ami à droite que je lui montrai, je lui fis visiter ensuite celle de Kaylina très rapidement puis la mienne et la salle de bain, souriant toujours.

    - Et voilà je crois que c'est tout, il y a aussi la cave et le garage tout en bas que tu n'as pas vu si tu veux on y descend ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tentation.forum-actif.net
Andrews L.Nicols

Andrews L.Nicols


Messages : 248
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Abbigail(L)
Ton membre préféré ?: Abbichérie
{Relations:

Un repas rencontre.....[PV: Abbigail & Magdalena][Suite à la plage][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un repas rencontre.....[PV: Abbigail & Magdalena][Suite à la plage][Fini]   Un repas rencontre.....[PV: Abbigail & Magdalena][Suite à la plage][Fini] EmptyJeu 15 Avr - 8:40

  • Maggie proposa de visité la maison, ma chérie accepta, une fois levé elle vint entre-mêlé ses doigts aux miens et me posa un baisé sur la joue, je souria. Abbi parti pendant quelques secondes mais revient très vite, pour aller faire visité a Maggie sa maison. A vrai dire je connaissais pas non plus la maison, enfin la cuisine, le salon, la salle de bain et sa chambre, était les pièces ou j'allais les autre je n'avais jamais vraiment pris le temps pour me demander se que qu'elle cachaient. Je laissa les filles partirent a deux, j'avais bien vu au repas que Maggie n'avait pas trop parler de son copain, pourtant les filles vont dans les détails généralement.

    Je pris le temps alors de débarrasé, la table, les assiettes étaient vides en même temps avec se délicieux plat qu'Abbi nous avait fait c'était pas étonnant. Je remis la boisson au frais et mis tout la vaisselle dans le lave vaisselle, je le fit tourné ensuite. Encore une chance qu'il ne fessait pas beaucoup de bruits parce ce je déteste entendre un lave vaisselle tourné.

    Ne s'avant plus quoi faire, je m'installa dans la canapé et ouvrit la télévision, malgrés le faite que sa soit mal poli, mais j'allais quand même pas m'ennuyer. Au bout de quelques minutes je referma le poste et parti vers le sac Abbi, je s'avais que c'était mal poli aussi de fouillé dans les sac, mais je voulais une cigarette. Par chance le paquet se trouvais au dessus, je le pris, l"ouvrit et pris une clope. Je parti ensuite vers la terrasse j'ouvris les portes fenêtres et mis les pieds sur la terrasse, je posa mes coudes sur la rembarde, et m'alluma la cigarette. En plein doute, entendre que Maggie était avec son copain depuis cinq ans, me rendait triste, j'était heureuse pour elle, mais je ne s'avais pas si je pourrai rendre heureuse Abbigail aussi longtemps, je n'ai rien pour lui offrir en cadeau, je ne s'avait être la que physiquement auprès d'elle, non je parle pas de nos relations sexuelles mais de de pouvoir être la physiquement, a coter d'elle, pouvoir la consoler dans les moments triste qu'elle partageras avec moi, je ne sais pas si je pourrais le faire, je ne s'aurai surment pas quoi lui dire. Niveau affectif, j'avais jamais vraiment eu des relations, mais aujourd'huit je me rend compte que elle devrait peut être trouver quelqu'un d'autre, quelqu'un qui sera quoi lui dire quand elle sera triste ou mal. Qui sera lui offrir une superbe maison, une famille et lui donné de l'amour, même si j'en suis fou, je préfère être malheureux et qu'elle sois heureuse.

    Je fus sorti de mes pensé quand j'entendit mon portable sonné, un message pu deviner en entendant la sonnerie. J'écrassa ma cigarette et la jeter, je revins dans le salon, pris mon portable ouvrit le message, c'était un message de Brittany "Hey salut toi, sa fait longtemps j'ai envie de m'amusé Demain 21h cher moi kiss" Je ne répondit rien et le posa sur la table, j'allais surment lui répondre demain en lui disant que c'était non et que j'avais plus envie de coucher avec elle. Je me retourna quand j'aperçu les filles.

    -Hey alors Magdalena comment trouves-tu la maison?
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Van Dyke Lewis
Of course I'm Amazing !! ♥
Magdalena Van Dyke Lewis


Messages : 477
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Tristan ♥
Ton membre préféré ?:
{Relations:
Un repas rencontre.....[PV: Abbigail & Magdalena][Suite à la plage][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un repas rencontre.....[PV: Abbigail & Magdalena][Suite à la plage][Fini]   Un repas rencontre.....[PV: Abbigail & Magdalena][Suite à la plage][Fini] EmptyJeu 15 Avr - 17:01

Magdalena avait bien hâte de visiter la maison d'Abbigaïl, mais il ne s'agissait pas d'une envie urgente, d'un besoin important, si non elle aurait dit qu'elle n'avait pas passé une bonne soirée. C'était surtout parce qu'elle lui avait proposé quand Maggie était arrivée, et qu'elles n'avaient pas encore eu l'occasion de le faire puisqu’elles s’étaient rendues dans la salle à manger pour le repas quelques minutes après. Aussi, cette proposition sembla donner quelque peu d’animation dans la soirée, chose qui manquait un peu, étrangement, quand Magdalena annonça qu’elle avait un petit-ami depuis maintenant cinq ans. Est-ce qu’il y avait quelque chose qui n’allait pas ? Quel faux pas Maggie avait-elle encore fait ? Peu importe, elle se sentait un peu mal à l’aise à présent, et elle espérait tout simplement que cette petite visite de la maison aiderait à détendre l’atmosphère.

Magdalena se leva donc avec son verre de vin à la main et attendit qu’Abbigail prenne le devant, histoire qu’elle ne se perde pas, chose qu’elle serait parfaitement capable de faire. Elle dût attendre un petit moment, parce qu’Andrews et elle se donnèrent un baiser. Elle n’en fit rien, mais souvent, dans ces temps-là, elle rependait toujours à Tristan. Comme lors des premiers jours de leur relation, elle pensait à lui sans cesse, et le fait de voir cette bague à son doigt ne faisait qu’intensifier cette tendance à toujours penser à lui. À ce moment, elle eut envie de prendre son téléphone, l’appeler, ou même lui écrire qu’elle l’aimait, mais n’eut pas le temps, puisqu’Abbigaïl lui proposa de faire le tour.

Sans rien dire, se contentant de sourire, Magdalena suivi Abbi’ qui lui montrait son chez-soi, qui était vraiment joli. Elle regarda autour d’elle, puis ce fut seulement quand Abbigaïl lui demanda si elle voulait que les deux filles descendent à la cave qu’elle dit quelque chose en répondant :

- Si tu veux, ça ne me dérange pas.

Elle était en train de prendre une gorgée de vin quand elle vit Andrews dans le salon et que celui-ci lui demanda si elle aimait la maison. Toujours avec le sourire, elle dit :

- Oh oui ! C’est vraiment joli ! Tu es super bien installée Abbi’ !

Maggie eut soudainement une question qui lui vint à l’esprit, mais ne savait pas trop si elle devait la poser. Oh et tant pis, elle le demanda :

- Est-ce que tu habites ici, Andrews ?
Revenir en haut Aller en bas
Abbigail E. Jefferson
Your Worst Nightmare
Abbigail E. Jefferson


Messages : 232
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Andrews ...tu me manques...
Ton membre préféré ?: Andrews
{Relations:

Un repas rencontre.....[PV: Abbigail & Magdalena][Suite à la plage][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un repas rencontre.....[PV: Abbigail & Magdalena][Suite à la plage][Fini]   Un repas rencontre.....[PV: Abbigail & Magdalena][Suite à la plage][Fini] EmptyLun 19 Avr - 7:20

Un repas rencontre.....[PV: Abbigail & Magdalena][Suite à la plage][Fini] Untitled-2 && Un repas rencontre.....[PV: Abbigail & Magdalena][Suite à la plage][Fini] Gif3-11b797d && Un repas rencontre.....[PV: Abbigail & Magdalena][Suite à la plage][Fini] Chace5
Andrews && Maggie && Abby
On ne rencontre que ceux qu'on a déjà rencontrés.




  • J'avais fais faire le tour de la maison à Maggie tandis qu'Andrews restait je ne sais trop où, je pouvais donc en profiter pour questionner un peu Maggie sur sa rencontre et son passé avec Tristan, j'aimai bien ça et puis la voir parler de son âme soeur ça donnait chaud au cœur, elle avait les yeux brillants et elle était heureuse, ça se sentait. On commença à monter et je me dis que je pouvais commencer à la questionner.

    - Comment tu as rencontré ton petit ami ?

    Après réflexion elle ne m'avait pas dit son prénom, enfaîte elle ne m'avait rien dit sauf le fait qu'ils habitaient dans la même ville avant et qu'il était venu la rejoindre. On fit rapidement le tour et j'en profitai pour lui poser d'autres questions. On revint tout de même vers Andrews qui se tourna je vis son portable derrière lui j'avais envie de lui demander qui c'était mais je ferais sûrement ça après le départ de Maggie, si c'était une de ses amies je ne serais sûrement pas radieuse il valait mieux que je vois ça après.

    Andrews lui demanda comment elle trouvait la maison, elle me dit que j'étais très bien installée, je souris en hochant la tête, c'est vrai que j'avais de la chance de vivre ici de plus je m'y étais faite, et je m'y accrochai, j'aimais ce lieu, j'avais de plus ou moins bons souvenir ici.

    Maggie demanda ensuite si mon petit ami vivait avec moi, j'aurai aimé, plus les jours passaient plus je me disais que ça serait bien mais je me disais aussi qu'il allait laisser Summer seule, et qu'ils aimaient discuter tout les deux, je ne voulais pas l'enlever à ses amis comme ça.

    - um...il ne vit pas ici mais c'est souvent comme si.

    J'aurai pu faire encore plus compliqué comme réponse, je ne sais pas si elle allait comprendre, c'est vrai qu'on passait beaucoup de temps ici quand Kaylina n'était pas là, mais je passai aussi souvent du temps dans son appartement, enfin pour expliquer ça à Maggie j'aurai du sûrement du m'y prendre autrement qu'avec un "c'est comme si"
    Je regardai dehors pour voir qu'il faisait plutôt beau, le soleil était là et il devait faire chaud, j'ouvrais donc la baie vitrée et me mis dehors quelques secondes.


    - Si vous voulez on peux faire un saut sur la plage, et Maggie tu peux inviter...Ton petit ami, comme ça, tu nous le présentera.

    Je me tournai vers Andrews pour lui demander.

    - ça te dis de le rencontrer ?

    J'aurai surement du demander d'abord à Andrews discrètement puis à Maggie, mais j'étais d'un naturel spontané et je me mettais à réfléchir après avoir agis dans la plus part des cas, ce qui n'était pas toujours pratique. Je déposai un baiser sur les lèvres d'Andrews en souriant, et attendis sa réponse et que Maggie me dise si elle voulait l'inviter à nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://tentation.forum-actif.net
Andrews L.Nicols

Andrews L.Nicols


Messages : 248
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Abbigail(L)
Ton membre préféré ?: Abbichérie
{Relations:

Un repas rencontre.....[PV: Abbigail & Magdalena][Suite à la plage][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un repas rencontre.....[PV: Abbigail & Magdalena][Suite à la plage][Fini]   Un repas rencontre.....[PV: Abbigail & Magdalena][Suite à la plage][Fini] EmptyMar 20 Avr - 16:13

  • Maggie me demanda si j'habite cher Abbi, je me gratta la tête, j'avais envie de venir m'installer auprès d'elle mais j'ausais le lui demander, par peur d'une refus, ou d'une éventuelle dispute. je n'eu le temps de lui répondre que Abbi pris la parole elle lui dit que non mais c'était comme si, surment sur le faite qu'on est tout le temps ensemble. La plus belle de toute, Abbigail, se dirigea vers la baie vitrée, elle l'ouvrit de suite la chaleur rentra dans la maison, le soleil t'appait assez fort. Abbi nous demanda si ou voulaient aller faire un tour sur la plage et dit a Maggie qu'elle pouvait invité son petit ami et nous le présenté par la même occasion. Elle se retouna ensuite vers moi et me demanda si me tentait de rencontré le petit ami de Magdalena, je souria.

    -Ouais grave...enfin un mec.

    J'adorais être en compagnie de filles, encore plus de ma chérie, mais être avec deux filles, les entendents parlé de tout et de rien, était légèrement énervant quand on se retrouve seul entre- elles. J'allais surment bien m'entendre avec son copain, pour sa je suis plutot ouvert pour faire de nouvelle connaissances. Abbi se rapprocha de moi et posa un baisé sur mes lèvres, je lui souris ensuite et passa mon bras dans son dos, tout en regardant Maggie le temps qu'elle nous donne sa réponse. Mais très vite l'idée d'aller enfiler mon maillot de bain en dessous de mon pantalon me traversa l'esprit, j'allais tout de même pas aller dans l'eau avec un boxer surtout celui que j'avais en se moment même, celui que je portais était blanc avec des lèvres rouges dessus. Je posa un baisé dans le cou de Abbi et lui chochuta au creux de l'oreille.

    -Je reviens de suite.

    Je monta dans la chambre d'Abbi ou se trouvais mon sac avec mes vêtements de rechange, je me changea ensuite vite fait et redessendis aussi vite au salon.

    -Héhé me revoila les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Van Dyke Lewis
Of course I'm Amazing !! ♥
Magdalena Van Dyke Lewis


Messages : 477
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Tristan ♥
Ton membre préféré ?:
{Relations:
Un repas rencontre.....[PV: Abbigail & Magdalena][Suite à la plage][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un repas rencontre.....[PV: Abbigail & Magdalena][Suite à la plage][Fini]   Un repas rencontre.....[PV: Abbigail & Magdalena][Suite à la plage][Fini] EmptyMer 21 Avr - 0:41

Alors que le tour de la maison venait de se terminer, le sujet changea quand Abbigaïl demanda à Maggie comment elle avait rencontré son petit-ami. Magdalena ne se sentit pas insultée de la question, bien au contraire, puisqu'elle s'était permise de la poser plus tôt dans la soirée alors qu'ils étaient encore à table. De plus, quand venait le temps de parler de son petit ami, Maggie n'hésitait jamais à faire la conversation. Bien souvent, quand elle se mettait à parler de son petit ami, elle souriait de façon un peu idiote, comme en ce moment. Elle dit alors:

- On était ensemble au lycée. Il a suffi de quelques cours, qu'on se croise parfois. Il y avait plein de filles qui tournaient autour de lui, mais j'ai été la heureuse élue.

Magdalena n'eut pas beaucoup de temps pour jeter un coup d'oeil à sa bague de fiançailles, puisqu'Abbi proposa d'aller faire un tour à la plage, là où elle pourrait inviter Tristan à venir. Maggie trouvait que c'était une bonne idée, mais elle ne voulait surtout pas imposer la présence d'une quatrième personne. Elle fut donc contente qu'Abbigail demande à Andrews son avis, et sourit quand celui-ci donna son accord. Elle avait déjà hâte que son fiancé vienne les rejoindre, et voyant qu'Andrews était quelque peu pressé à partir, Maggie pensa donc qu'il serait mieux de donner rendez-vous à Tristan directement là-bas. Elle dit alors:

- Dans ce cas, je vais juste l'appeler, ce sera une affaire de quelques minutes.

Magdalena se dirigea vers un coin de la pièce et sortit son téléphone portable. Elle composa le numéro par coeur, n'ayant pas besoin de le chercher tellement elle l'avait composé souvent durant le temps où ils avaient été séparés l'un de l'autre. Cela ne prit pas de temps avant qu'elle ait une réponse à l'autre bout du fil, et toujours en souriant, elle dit:

- Coucou chéri, tu vas bien ? Oui ! Tu sais que je suis avec une amie en ce moment, et elle voudrait bien que tu viennes nous rejoindre à la plage, elle voudrait faire sa connaissance, et son petit-ami aussi. Alors, c'est d'accord ? Dans environ 20 minutes. D'accord ! Et tu penses que tu peux m'apporter mon maillot ? Merci beaucoup, je t'adore. À plus !

Magdalena raccrocha et se dirigea vers Abbigail et Andrews, ce dernier étant revenu. Maggie put deviner qu'il avait fort probablement enfilé son maillot de bain, elle dit alors:

- Il a accepté de venir. Il va nous retrouver à la plage dans vingt minutes.

[HS: On pourrait peut-être commencer un sujet à quatre à la plage ?]
Revenir en haut Aller en bas
Abbigail E. Jefferson
Your Worst Nightmare
Abbigail E. Jefferson


Messages : 232
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Andrews ...tu me manques...
Ton membre préféré ?: Andrews
{Relations:

Un repas rencontre.....[PV: Abbigail & Magdalena][Suite à la plage][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un repas rencontre.....[PV: Abbigail & Magdalena][Suite à la plage][Fini]   Un repas rencontre.....[PV: Abbigail & Magdalena][Suite à la plage][Fini] EmptyMer 21 Avr - 8:14

J'ai commencé la suite à la plage Smile

ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://tentation.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Un repas rencontre.....[PV: Abbigail & Magdalena][Suite à la plage][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un repas rencontre.....[PV: Abbigail & Magdalena][Suite à la plage][Fini]   Un repas rencontre.....[PV: Abbigail & Magdalena][Suite à la plage][Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un repas rencontre.....[PV: Abbigail & Magdalena][Suite à la plage][Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Ville : Providence :: Habitations :: Maisons :: Maison de Abbigail E. Jefferson-
Sauter vers: