Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ¤ Il mio nuovo coinquilino ¤ {feat. Magdalena

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alessandro Cavallaro
L'Incanto Italiano?! È Io =)
Alessandro Cavallaro


Messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Graziela
Ton membre préféré ?:
{Relations:

¤ Il mio nuovo coinquilino ¤ {feat. Magdalena Empty
MessageSujet: ¤ Il mio nuovo coinquilino ¤ {feat. Magdalena   ¤ Il mio nuovo coinquilino ¤ {feat. Magdalena EmptyLun 15 Fév - 19:13


¤ Il mio nuovo coinquilino ¤
(=> Ma nouvelle colocataire)


¤ Il mio nuovo coinquilino ¤ {feat. Magdalena Miley_10¤ Il mio nuovo coinquilino ¤ {feat. Magdalena Andrew11
Magdalena VanDyke Lewis &&' Alessandro Cavallaro
Voilà maintenant plus de 3 mois que je suis aux USA et que j'ai retrouvé celle pour qui j'ai tout plaqué, ma Grazie : l'Italie, les amis, les études et ma vie là bas mais je ne regrette en aucun cas ce choix car je suis avec elle et que c'est le plus important. Et puis je ne peux pas dire non plus que je ne me plais pas ici car c'est vous mentir, j'ai rencontré beaucoup de nouvelles têtes et certaines d'entre elles étaient devenues plus que des amies pour moi : Summer, par exemple, en elle je retrouve la petite soeur que j'ai toujours voulu avoir; Leïla, une véritable amie qui a su trouver les bons mots pour me remonter le moral et aussi me faire rester ici et ensuite Charlotte, ma guide préférée de Rhodes Island.
Mais depuis quelques temps une autre demoiselle aviat fait son entrée dans mon quotidien, Magdalena, la nouvelle colocataire que Summer m'avait demandé de prendre et dont j'avais accepté sans broncher. Mais voilà depuis ce temps, nous avons pas eu une seule minute à nous et je n'ai toujours pas fait réellement la connaisance et ça je n'appréciais pas vraiment car moi qui suis plutôt du genre ouvert, ne pas connaitre la personne avec la quelle je partage mon appart' me parraissait assez triste et c'est pourquoi aujourd"hui je venais de lui envoyer un message pour lui demander de venir discuter et faire connaissance avec moi.
Arrivé au Parc, je m'installais à la terasse d'un des deux cafés se trouvant dans celui ci et je commandais un grand café pour ma réchauffer et attendre la venue de la demoiselle. Bien que je sentais que j'allais bien m'entendre avec elle, il était tout de même préférable de faire sa connaissance seul à seul et puis le contact direct et toujours mieux que les histoires que l'on raconte à gauche ou à droite vous ne trouvez pas?!
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Van Dyke Lewis
Of course I'm Amazing !! ♥
Magdalena Van Dyke Lewis


Messages : 477
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Tristan ♥
Ton membre préféré ?:
{Relations:
¤ Il mio nuovo coinquilino ¤ {feat. Magdalena Empty
MessageSujet: Re: ¤ Il mio nuovo coinquilino ¤ {feat. Magdalena   ¤ Il mio nuovo coinquilino ¤ {feat. Magdalena EmptyLun 15 Fév - 20:37

Magdalena venait tout juste de terminer son quart de travail et se changeait dans la salle des employés lorsqu'elle reçut un message sur son téléphone. Il s'agissait d'Alessandro, son colocataire, qui lui demandait de se rendre au parc. Même si cela l'intriguait un peu, Maggie accepta avec plaisir. Tout de suite, elle lui répondit qu'elle arrivait d'ici quelques minutes, puis envoya le message avant de finir de se changer, prendre ses affaires, puis partir de Roller Coaster Riding afin de prendre la direction du parc qui se trouvait à quelques minutes de marche de l'endroit où elle se trouvait.

Ce message intriguait un peu Maggie parce qu'elle n'avait jamais eu de conversation face à face avec Alessandro depuis son déménagement. Il était vrai que tout était arrivé plutôt rapidement. Magdalena était arrivée à Providence, avait tenté de se trouver un endroit où loger, et c'était son amie Summer qui lui avait offert d'emménager avec Alessandro et elle. Ensuite, les cours avaient commencé, et Maggie avait voulu s'adapter rapidement à ce nouveau mode de vie, parce qu'en plus, elle travaillait à mi-temps à Roller Coaster Riding comme animatrice dans les manèges. Entre tout ça, elle n'avait pas eu de temps à elle, donc pas de temps pour connaître la seconde personne avec qui elle partageait son studio.

Si elle avait accepté, c'est surtout parce qu'elle pensait que cette rencontre, à moins d'avoir un autre but précis qui n'avait aucun rapport, servirait à rapprocher les deux colocataires. Magdalena ne connaissait pas beaucoup Alessandro, lui avait parlé seulement de façon formelle, parce qu'après tout, ils partageaient le même studio ! Par contre, Maggie était toujours ouverte aux nouvelles rencontres, et elle sentait qu'elle pourrait bien s'entendre avec Alessandro, donc c'est pour cette raison qu'elle avait tout de suite accepté l'offre et s'était rendue au parc.

Une fois qu'elle fut arrivée dans ce grand espace vert pouvant accueillir plusieurs personnes, Magdalena se mit à chercher Alessandro, qu'elle trouva installé sur une terrasse, un café à la main. Tout de suite, avec le sourire, elle se dirigea vers lui, et une fois qu'elle fut à sa hauteur, elle dit:

- Salut ! J'espère que je ne t'ai pas trop fait attendre !

Sans hésiter, Maggie tira la chaise qui se trouvait en face du jeune homme, et s'assit. Ce n'était pas par manque de politesse, mais plutôt par initiative. Elle savait que si Alessandro n'avait pas voulu rester assis pendant leur discussion, il ne l'aurait probablement pas attendue sur une terrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Cavallaro
L'Incanto Italiano?! È Io =)
Alessandro Cavallaro


Messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Graziela
Ton membre préféré ?:
{Relations:

¤ Il mio nuovo coinquilino ¤ {feat. Magdalena Empty
MessageSujet: Re: ¤ Il mio nuovo coinquilino ¤ {feat. Magdalena   ¤ Il mio nuovo coinquilino ¤ {feat. Magdalena EmptyMer 24 Fév - 9:57

Après quelques minutes où je contemplais ce parc en regardant tout autours de moi l'activité humaine qui y régnait grandement, j'étais dans mes pensées me disant que j'avais bien fait de rester ici, aux USA, ce pays est totallement différent de l'Italie mais je m'y adapte de plus en plus et les rencontres que j'ai fait ici seront à jamais gravées dans ma mémoires et dans mon coeur. Et puis, je m'étais installé ici avec deux colocataires géniales et aujourd'hui encore je m'appretais à en connaître une un peu plus que le simple fait de se croiser dans l'appart'. Magdalena arriva, avec le grand sourire qui la caracterisait toujours et me salua, tout en s'asseyant en face de moi. Je souris et lui répondit naturellement (et là surprise, plus beaucoup d'Italien car j'ai pris des cours ^^) =>

""" Salut Magdalena, j'espere que mon message ne t'a pas trop fait peur, si c'est le cas, j'en suis désolé. Et je te rassures tout de suite, il n'y a rien de grave, rien à t'annoncer, rien sur Summer... aucun lien avec tout ça; je voulais simplement pour prenne un peu de temps pour se connaître un peu plus. """
je bois une gorgée de mon café chaud et continue =>
""" On a pas vraiment eu le temps de se parler seul à seul tout les deux et je voulais te connaître un peu mieux que se que raconte Summer sur toi, et rassure toi ce n'est que du positif """
J'envoie un petit clin d'oeil pour lui signifier tout le bien que ma Petite Soeur me dit d'elle à chaque fois que je lui parle de notre nouvelle colocataire. Puis je la regarde et lui demande se qu'elle veut boire en faisant signe au garçon du Café.
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Van Dyke Lewis
Of course I'm Amazing !! ♥
Magdalena Van Dyke Lewis


Messages : 477
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Tristan ♥
Ton membre préféré ?:
{Relations:
¤ Il mio nuovo coinquilino ¤ {feat. Magdalena Empty
MessageSujet: Re: ¤ Il mio nuovo coinquilino ¤ {feat. Magdalena   ¤ Il mio nuovo coinquilino ¤ {feat. Magdalena EmptyMer 24 Fév - 12:45

Magdalena n'avait pas été inquiétée par le message d'Alessandro, elle avait été plutôt agréablement surprise. Depuis son arrivée, Maggie avait été prise pour aller à gauche et à droite sans trouver le temps de faire connaissance avec le jeune homme, avec qui elle partageait pourtant le même appartement. C'était un peu étrange, et Maggie avait bien hâte que leur relation soit plus chaleureuse, ou quelque chose du genre. Magdalena aimait beaucoup être à l'aise avec les gens, et des relations un peu froides, timides, ce n'était pas vraiment son fort.

De plus, s'il y avait eu quelque chose de vraiment grave, Maggie aurait été surprise qu'Alessandro lui demande que les deux se rejoignent au parc. Si cela avait été pour une urgence, leur rencontre n'aurait probablement pas lieu dans un endroit aussi tranquille. La jeune femme sourit quand elle entendit Alessandro lui dire qu'il souhaitait faire davantage connaissance. Cette idée lui plaisait énormément, si bien qu'elle dit:

- Oh je n'étais pas inquiète, j'étais juste un peu surprise. Mais maintenant que je suis ici, ça me ferait un énorme plaisir de passer un peu de temps avec toi !

Magdalena avait bien hâte d'en savoir davantage sur Alessandro. D'où il venait, pourquoi était-il venu jusqu'aux États-Unis ? Cela pouvait sembler un peu banal, mais de simples faits du genre pourraient aider à renforcer leurs liens, trouver des points communs même. Magdalena sourit de plus belle quand Alessandro lui dit que Summer lui avait parlé d'elle, en positif seulement. C'était déjà un excellent début, mais curieuse de nature, Maggie ajouta:

- Summy m'a aussi parlé de toi. En bien, je t'assure. Mais je me demande ce qu'elle a bien pu dire à mon sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Cavallaro
L'Incanto Italiano?! È Io =)
Alessandro Cavallaro


Messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Graziela
Ton membre préféré ?:
{Relations:

¤ Il mio nuovo coinquilino ¤ {feat. Magdalena Empty
MessageSujet: Re: ¤ Il mio nuovo coinquilino ¤ {feat. Magdalena   ¤ Il mio nuovo coinquilino ¤ {feat. Magdalena EmptyMer 3 Mar - 17:29

""" Ce qu'elle a dit?! Tout simplement que si je n'acceptais pas ta venue en tant que colocataire, elle ne m'adresserait plus jamais la parole. Et que de toute manière, j'allais rencontrer une fille formidable, marrante, souriante et avec qui j'allais bien m'entendre """

C'était ici mots pour mots se que m'avait dit Summer le jour où elle m'avait parlé de la possibilité d'acceuillir Magdalena au studio pour une durée indeterminée. Et puis de toute façon, j'amais rencontrer de nouvelles personnes et puis pouvoir aider une amie de ma petite Soeur chérie était toujours un plaisir pour moi. Mais maintenant qu'elle était installée, nous n'avions jamais réellement pu parler Magdalena et moi et donc jamais vraiment faire connaissance, ce qui était assez dommage car nous vivions quand même sous le même toit et ne pas savoir avec qui est frustrant. C'est pourquoi j'avais voulu organiser cette petite entrevue pour que nous ayons le temps de nous connaître justement.

"""" Et de mon côté je serais curieux d'aaprendre ce que raconte ma petite soeur sur son grand frère, tiens? """
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Van Dyke Lewis
Of course I'm Amazing !! ♥
Magdalena Van Dyke Lewis


Messages : 477
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Tristan ♥
Ton membre préféré ?:
{Relations:
¤ Il mio nuovo coinquilino ¤ {feat. Magdalena Empty
MessageSujet: Re: ¤ Il mio nuovo coinquilino ¤ {feat. Magdalena   ¤ Il mio nuovo coinquilino ¤ {feat. Magdalena EmptyJeu 4 Mar - 17:34

Magdalena sourit en écoutant Alessandro lui rapporter la conversation qu'il avait eue avec Summer quand le temps était venu d'annoncer à son colocataire qu'une troisième personne allait s'incruster dans le studio, c'est-à-dire Maggie. Elle sourit de plus belle quand le jeune homme lui dit que Summer avait mentionné que Magdalena était formidable, marrante et souriante. Ça, c'était le genre de description que Summer prenait plaisir à faire, et elle ne lui en voulait pas, bien au contraire.

Décidémment, Summer avait mis Alessandro au pied du mur quand Magdalena avait fait part à sa meilleure amie de ses intentions de s'installer à Providence pour y étudier durant quatre ans. Elle lui avait seulement demandé si elle connaissait quelqu'un qui aurait besoin d'une colocataire, et elle s'était tout de suite proposée pour l'accueillir en lui disant que son colocataire, qui était un peu comme son frère, allait dire oui. Magdalena avait trouvé cela super sympathique de sa part, parce que ce n'était pas toujours facile de laisser quelqu'un qu'on ne connaît pas s'incruster chez vous comme ça.

- Elle était tellement excitée à l'idée que je vienne emménager avec vous qu'elle m'a juste dit que tu étais comme son grand frère, que tu étais super sympathique et, évidemment, que j'allais bien m'entendre avec toi. JE sais que ce n'est pas une description très développée, mais déjà je peux m'en rendre compte que tu es sympathique: tu m'as permis de m'installer dans le studio, et je t'en suis très reconnaissante.

Alors qu'elle souriait toujours, Magdalena repensa à un détail que Summer lui avait mentionné à propos d'Alessandro, mais elle n'avait jamais eu l'occasion de lui en parler. C'était le moment où jamais de le faire, elle dit alors:

- Summer m'a dit que tu ne venais pas des États-Unis, je me trompe ?

Magdalena aussi était dans une situation semblable. En fait, elle était Américaine, mais elle venait d'un coin tellement reculé qu'elle ne pouvait pas se considérer ainsi. Elle se considérait originaire d'une classe quelque peu à part, et elle n'en avait pas honte.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Cavallaro
L'Incanto Italiano?! È Io =)
Alessandro Cavallaro


Messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Graziela
Ton membre préféré ?:
{Relations:

¤ Il mio nuovo coinquilino ¤ {feat. Magdalena Empty
MessageSujet: Re: ¤ Il mio nuovo coinquilino ¤ {feat. Magdalena   ¤ Il mio nuovo coinquilino ¤ {feat. Magdalena EmptyVen 5 Mar - 12:59

Je me rendait de plus en plus compte que la description faite par Summer de son amie Magdalena collait parfaitemment à la jeune fille : une demoiselle toujours le sourire aux lèvres, sympathique et ouverte aux autres. Bref une fille avec qui je m'entendais pour le moment très bien et je savais que cela aller durer encore très longtemps surtout depuis que Summer avait décidé de quitter le studio et que je me retrouvais donc seul avec Magdalena. C'est pourquoi cette petite entrevue entre nous était obligatoire car nous nous retrouvions sous le même toit sans rien savoir l'un de l'autre, et cette situation ne me plaisais pas. Vient le moment où ma coloc' me demande si je viens ou non des USA, je bois alors un peu de café et lui réponds.

""" Non je ne suis pas du tout d'ici et je viens de débarquer depuis 3 mois maintenant environ, encore un point commun entre nous si je me souviens de se que m'a dit Summer non?! Pour tout te dire, je suis Italien originaire de Milan et je suis venue ici pour retrouver ma meilleure amie qui à présent est ma petite amie. """

Certes la description n'était pas très poussée mais je ne me voyais pas non plus raconter ma vie alors que je venais à peine de commencer à faire connaissance, je l'aurais surement plus ennuyée qu'autre chose. On le fera surement plus tard mais pour le moment, je ne voulais pas non plus rentrer dans les détails de nos vies mais simplement faire un peu plus amples connaissances avec Magdalena.

""" C'est tout a fait normal que j'ai accepté ta venue au studio, je n'allais quand même pas laisser une amie de Summer à la rue et puis comme ça, je rencontre de nouvelles personnes tout les jours. C'est pas vraiment facile de tout plaquer pour partir dans un pays qu'on ne connait pas du tout. Mais je pense que ça tu le sais toi aussi? """
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Van Dyke Lewis
Of course I'm Amazing !! ♥
Magdalena Van Dyke Lewis


Messages : 477
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Tristan ♥
Ton membre préféré ?:
{Relations:
¤ Il mio nuovo coinquilino ¤ {feat. Magdalena Empty
MessageSujet: Re: ¤ Il mio nuovo coinquilino ¤ {feat. Magdalena   ¤ Il mio nuovo coinquilino ¤ {feat. Magdalena EmptySam 6 Mar - 17:34

Magdalena avait entendu certaines choses au sujet d'Alessandro, surtout de la part de Summer, mais elle préférait de loin avoir une conversation claire avec lui. De plus, au fur et à mesure que la discussion progressait, Magdalena en apprenait plus sur Alessandro, qui lui mentionnait qu'effectivement, il n'y avait que trois mois qu'il était arrivé aux États-Unis. Il venait en fait d'Italie et il était parti de là pour venir rejoindre son amie, qui était sa petite amie à présent. À ces mots, Maggie ne put s'empêcher d'esquisser un sourire. Curieuse comme elle était, elle aurait probablement posé des questions, mais elle décida de se taire pour une fois, d'autant plus qu'elle n'aurait probablement pas eu le temps de dire quelque chose, puisqu'Alessandro venait de reprendre la parole.

Maggie sourit de plus belle quand il dit qu'il n'aurait pas pu laisser une amie de Summer, c'est-à-dire Magdalena dans le cas échéant. En effet, c'était vraiment super de sa part, même si dans la bourse offerte par sa ville natale, cela comprenait ses frais d'hébergement. Elle aurait donc pu se trouver un autre logement si Summer lui avait dit non, mais elle préférait de loin vivre avec d'autres personnes. C'était plus simple et pas mal plus amusant ! De plus, Alessandro avait raison, ce n'était pas toujours facile de tout laisser là pour déménager. C'est à ce moment que Maggie prit la parole, et répondit en disant:

- Oui, c'est vrai. En fait, je n'ai pas vraiment changé de pays, même si c'est parfois l'impression que j'ai.

Elle sut alors qu'elle devrait mieux s'expliquer que cela. N'ayant pas grand-chose à cacher, elle décida de résumer un peu son histoire, sans entrer dans les plus grands détails, en ajoutant:

- Je suis née à Juneau, en Alaska. Je suis la cadette d'une famille de quatre enfants, donc je n'ai jamais pu vraiment voyager. Si je suis ici, c'est parce que la ville m'a payé mes études en adaptation scolaire. Ensuite, je vais retourner à Juneau pour y ouvrir une école destinée aux enfants en difficulté, parce que là-bas, ça n'existe pas encore.

Dans une petite ville comme ça, peu de gens allaient à l'université, et s'occuper d'enfants avec des troubles quelconques demandait une qualification supérieure que Maggie était en train d'obtenir. Elle dit alors:

- Je me compte vraiment chanceuse d'être ici d'ailleurs, et pour ne pas abuser de la bonne volonté de la mairie de Juneau, j'ai décidé de travailler à Roller Coaster Riding pour payer mes dépenses plus personnelles. Je n'avais jamais vu un parc d'attraction avant aujourd'hui.

À ce moment, Maggie eut un sourire un peu gêné. Depuis qu'elle était arrivée, elle s'était rendu compte que des parcs d'attraction, il y en avait partout aux États-Unis, mais pas dans sa ville natale. Au début, elle s'était sentie un peu inculte, mais maintenant qu'elle y travaillait, tout cela avait changé.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Cavallaro
L'Incanto Italiano?! È Io =)
Alessandro Cavallaro


Messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Graziela
Ton membre préféré ?:
{Relations:

¤ Il mio nuovo coinquilino ¤ {feat. Magdalena Empty
MessageSujet: Re: ¤ Il mio nuovo coinquilino ¤ {feat. Magdalena   ¤ Il mio nuovo coinquilino ¤ {feat. Magdalena EmptyLun 8 Mar - 21:02

Au fur et a mesure de la conversation, les sourires se faisaient plus naturels et autant Magdalena que moi étions de plus en plus détendu car en quelque sorte nous nous aprecevions que nous avions pas mal de points communs tout les deux : le fait d'être arrivé il n'y a pas longtemps, celui de ne connaitre pas grand monde ici, de reprendre une nouvelle vie entre guillemets et concernant le Parc, celui de n'avoir jamais vraiment connu ou être intéressé par cela. Il est vrai qu'en Italie, il existe certes des Parcs d'Attractions dans le même style que le Roller Coaster Riding, mais je n'avais jamais porter plus attention à cela. Or maintenant la seule vraie distraction de Rhodes Island était ce Parc et je n'ai jamais autant passer de temps dans des maneges que depuis que je suis arrivé.

""" En tout cas, je suis heureux de notre coloc' même si Summer est partie, je me retrouve avec une jeune fille avec qui j'aime paratger cet appartament qui serait bien vide si tu n'etais pas là """
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Van Dyke Lewis
Of course I'm Amazing !! ♥
Magdalena Van Dyke Lewis


Messages : 477
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Tristan ♥
Ton membre préféré ?:
{Relations:
¤ Il mio nuovo coinquilino ¤ {feat. Magdalena Empty
MessageSujet: Re: ¤ Il mio nuovo coinquilino ¤ {feat. Magdalena   ¤ Il mio nuovo coinquilino ¤ {feat. Magdalena EmptyMar 9 Mar - 12:57

Magdalena avait été un peu déçue que Summer quitte le studio afin d'emménager avec un autre de ses amis, Andrews, mais c'était surtout parce que Summy restait une de ses meilleures amies. Sinon, elle savait qu'elle serait entre de bonnes mains en compagnie d'Alessandro, qui avait même pris l'initiative d'organiser cette rencontre pour les deux apprennent à se connaître, ce qui était une idée géniale. Maggie garda son sourire permanent depuis le début de la discussion quand Alessandro lui dit que sans elle, l'appartement serait bien vide. La jeune femme avait toujours été habituée à être entourée par plusieurs personnes chez elle, donc qu'il y ait toujours du bruit, même parfois la nuit. Rester seule aurait probablement été un enfer pour elle.

- Je suis contente que tu ne me trouves pas trop casse-pieds ! J'ai toujours eu l'habitude d'avoir des gens autour de moi qui font du bruit, alors je pense que toute seule je n'aurais pas pu tenir très longtemps.

La jeune femme voulut alors poser une question qui lui brûlait les lèvres depuis un bon moment. Ce n'était rien de très indiscret, elle voulait juste satisfaire sa curiosité.

- Je voulais juste savoir, c'est comment, l'Italie ? Parce que je rêverais d'y aller un jour !

Avec trois frères à la maison et une famille de classe moyenne, les voyages n'étaient pas la priorité de ses parents ni de Maggie en fait. Maintenant qu'elle était plus indépendante, elle rêvait de voyager, découvrir le monde. L'Italie était une destination qui intéressait beaucoup Maggie d'ailleurs, et si elle pouvait en parler à une personne qui y avait passé une bonne partie de sa vie, c'était bien non ?
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Cavallaro
L'Incanto Italiano?! È Io =)
Alessandro Cavallaro


Messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Graziela
Ton membre préféré ?:
{Relations:

¤ Il mio nuovo coinquilino ¤ {feat. Magdalena Empty
MessageSujet: Re: ¤ Il mio nuovo coinquilino ¤ {feat. Magdalena   ¤ Il mio nuovo coinquilino ¤ {feat. Magdalena EmptySam 3 Avr - 13:46

J'appreciais de plus en plus mon initiative quand au fait de rencontrer Mag' seul à seul car je m'apercevais au fil de notre conversation que notre situation était quasiment la même : nous étions tout deux partis de l'endroit que nous avions toujours connu pour une destination totallement inconnue (avec en plus pour moi, la barriere de la langue qui n'arrangeait en rien). Bref cette rencontre se passait extrement bien et j'apprenais avec plaisir que Magdalena était très heureuse d'être en colocation car elle detestait visiblement vivre seule, heureusement car moi aussi je n'aimais pas cela...

Puis vient le moment des questions sur mon pays d'origine, l'Italie, et bien que c'est en grande partie à cause des mauvaises et tres mauvaises choses qui se passait là bas : trafic, drogue, argent sale et Mafia; je ne gardais que les meilleures choses en tête et c'est donc avec un immense sourire que je lui répondais =>

""" L'Italie, c'est le pays le plus formidable au Monde!!! Là bas, tout est beau, le Soleil est présent tout le temps, nous avons les plages, les montagnes, l'intérieur des terres un peu plus reculées pour être au calme... Je te conseille vivement d'y aller un jour, je te donnerais quelques bonnes adresses si tu le veux et tu y passeras un agreable sejour! C'est le pays dans lequel je veux finir mes jours entourés de mes amis... *puis croyant chuchoter* malheureusement je ne le peux plus maintenant """

Et de suite, je compris que j'avais fait une erreur importante car moi qui avais dit de ne jamais parler de mes problemes, et surtout de ceux de Grazie, je venais de donner une piste et je m'en voulais enormement. J'espere maintenant de tout mon coeur que Magdalena n'a pas entendu cette dernière remarque, ou que du moins, elle ne la relevera pas et ne m'interrogera pas là-dessus. Imaginez qu'on vous raconte que le jeune homme, que vous avez en face de vous, est ici car il est recherché par la Mafia Italienne, je n'ose même pas imaginer la reactionde ma colocataire qui plus est...
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Van Dyke Lewis
Of course I'm Amazing !! ♥
Magdalena Van Dyke Lewis


Messages : 477
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Tristan ♥
Ton membre préféré ?:
{Relations:
¤ Il mio nuovo coinquilino ¤ {feat. Magdalena Empty
MessageSujet: Re: ¤ Il mio nuovo coinquilino ¤ {feat. Magdalena   ¤ Il mio nuovo coinquilino ¤ {feat. Magdalena EmptySam 3 Avr - 18:32

Magdalena ne put s'empêcher d'afficher un large sourire, comme si elle rêvait déjà du moment où elle aurait l'occasion d'aller en Italie. Elle était originaire d'une ville où les températures variaient entre 1 et 10 degrés celcius et beaucoup de précipitations. Donc le soleil, ce n'était pas ce qu'il y avait le plus dans le Nord. Même si Maggie était habituée à ne pas voir beaucoup le soleil durant l'année, elle devait admettre que depuis qu'elle était arrivée à Providence, elle adorait passer du temps au soleil, ce qui lui donnait un bien meilleur teint que lorsqu'elle vivait en permanence à Juneau ! Alessandro venait de lui affirmer qu'il faisait toujours soleil en Italie, ce qui énerveilla encore plus Magdalena, qui avait déjà envie d'y être.

- Ce serait super gentil, merci beaucoup !

Ce fut ce que Maggie répondit quand Alessandro lui proposa de lui donner quelques adresses pour passer un bon moment en Italie, ce qui était super, considérant le fait que Magdalena n'avait pas vraiment le sens de l'orientation et qu'elle n'avait jamais pris l'avion avant de venir à l'université, et encore là, c'était pour les études, pas vraiment pour les vacances. Elle avait beaucoup de mal à planifier un voyage, alors imaginez là dans un autre pays où elle ne connaissait rien.

- Comment ça !?

Magdalena avait réagi vivement, comme surprise, quand Alessandro lui avait dit qu'il ne pourrait pas retourner dans son pays natal. Elle ne comprenait pas du tout pourquoi, et elle ne voyait pas la raison ! Peut-être Magdalena ne connaissait pas Alessandro depuis longtemps, mais elle pouvait deviner qu'il n'était pas vraiment du genre à faire des mauvais coups, ou du moins, Maggie ne le voyait pas du tout de cette façon. Elle se rendit aussi compte qu'il avait l'impression d'avoir fait une erreur, qu'il ne semblait pas vouloir dire quelque chose à ce sujet. Maggie aurait pu arrêter là, mais ayant déjà posé une question à ce sujet, elle devait continuer, et c'est pourquoi elle ajouta:

- Tu sais, je ne suis pas du genre à aller raconter des trucs à tout le monde. Donc si tu veux me le dire, tu peux, et le contraire ne m'insultera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Il mio nuovo coinquilino ¤ {feat. Magdalena Empty
MessageSujet: Re: ¤ Il mio nuovo coinquilino ¤ {feat. Magdalena   ¤ Il mio nuovo coinquilino ¤ {feat. Magdalena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Il mio nuovo coinquilino ¤ {feat. Magdalena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Ville : Providence :: Green Place :: Le Parc-
Sauter vers: