Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Journée normale... sauf que... [PREMIÈRE INTRIGUE]

Aller en bas 
+3
Andrews L.Nicols
Abbigail E. Jefferson
Roller Coaster Riding
7 participants
AuteurMessage
Roller Coaster Riding
Administratrice
Roller Coaster Riding


Messages : 252
Date d'inscription : 03/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend:
Ton membre préféré ?:
{Relations:

Journée normale... sauf que... [PREMIÈRE INTRIGUE] Empty
MessageSujet: Journée normale... sauf que... [PREMIÈRE INTRIGUE]   Journée normale... sauf que... [PREMIÈRE INTRIGUE] EmptyLun 5 Avr - 13:38


Première

Intrigue

Samedi après-midi. À l'entrée de Roller Coaster Riding, il y a une longue file d'attente pour entrer dans le parc et profiter de cette belle journée ensoleillée. Déjà quelques heures après l'ouverture, des gens font la file dans tous les manèges, heureux de se trouver ici. Même les employés semblent de bonne humeur de voir les gens profiter du parc d'attraction comme ils le peuvent, et surtout comme ils le veulent.

Nous nous retrouvons dans le Monstre, un des manèges les plus populaires de Roller Coaster Riding. Cette montagne russe en bois fait le plaisir des grands amateurs de sensations fortes qui se sont massés pour y faire un tour. Nous nous rendons alors dans la file du parcours numéro deux, le plus dangereux des deux parcours du Montre, mais aussi celui qui procure le plus de sensations fortes à ceux qui décident d'y monter. Les prochains à monter à bord du train commencent à s'installer. On y retrouve Andrews et Abbigail en première rangée, dans l'avant-dernière, Graziela et Alessandro, et finalement, en dernière rangée, Magdalena et un petit garçon pour qui c'est sa première fois dans ce manège. Celle-ci travaillait, donc elle a pu passer avant, et ses amies, Leïla et Summer, lui ont cédé leur place pour qu'elle puisse monter avec le petit garçon qui semblait effrayé à la vue de ce manège.

Les passagers voient leur harnais baisser sur leurs genoux, le préposé vérifie que ceux-ci sont bien bouclés et annonce le départ, ce qui provoque des cris de joie chez les passagers qui commencent à monter la première montée en bois.


Dans cette première partie du RP, vous allez décrire votre embarquement et vos sentiments à la vue de la première montée. La suite aura lieu au cours de votre second passage en RP. Normalement le message que vous allez poster doit s'arrêter au moment où vous arrivez en haut de la côte pas plus loin

Voici l'ordre de passage:

    Abbigaïl
    Andrews
    Magdalena
    Alessandro
    Graziela
    Summer
    Leïla
    Samaël
    Christina


Bon voyage.
Revenir en haut Aller en bas
https://rcr-providence.forumactif.com
Abbigail E. Jefferson
Your Worst Nightmare
Abbigail E. Jefferson


Messages : 232
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Andrews ...tu me manques...
Ton membre préféré ?: Andrews
{Relations:

Journée normale... sauf que... [PREMIÈRE INTRIGUE] Empty
MessageSujet: Re: Journée normale... sauf que... [PREMIÈRE INTRIGUE]   Journée normale... sauf que... [PREMIÈRE INTRIGUE] EmptyLun 5 Avr - 16:59

Journée normale... sauf que... [PREMIÈRE INTRIGUE] Sans_t67 && Journée normale... sauf que... [PREMIÈRE INTRIGUE] 98c61f



  • Une journée normale, enfin c'est ce qui étais prévu. Une journée au parc de prévue, j'étais toujours dans mon lit et comme chaque matin me levai pour aller prendre ma douche, une fois prise je revins dans la chambre, Andrews dormait toujours, il était resté avec moi, je montai donc sur le lit et m'approchai de lui déposant un baiser sur ses lèvres, puis dans son cou et me mis assise à côté de lui attendant qu'il se réveille. Quand il ouvrit les yeux je lui souris puis lui dis que je filai dans la cuisine préparer à déjeuner qu'il pouvait me rejoindre je l'attendais.

    Je filai donc dans la cuisine et fis du café, des tartines de nutella je mourrais d'envie de nutella d'ailleurs je m'en mis sur le doigt pour en manger comme ça, Andrews arriva, je filai me laver les mains et m'installai sur un tabouret du bar sur lequel j'avais déposé les assiettes et les tasses. On déjeuna tout les deux en discutant de la journée, j'étais pressée de retournée au parc, je savais que beaucoup d'amis à nous allait être là ce qui me rendait joyeuse et qui me donnait envie d'y courir tout de suite.

    On mangea tranquillement puis j'allai terminer de me préparer et on partit. Le trajet se fit rapidement et on entra dans le parc main dans la main, je vis rapidement le Monstre, je l'adorai ce manège en faisant des yeux de chiens battus je regardai mon petit ami pour lui demander d'y monter, il accepta on se dirigea donc vers le manège, je montai et m'installai confortablement dans le siège, bloquant le harnais, je me tournai vers Andrews pour l'embrasser avant que le manège parte.

    Je sentis mes pieds se balancer et me décollai d'Andrews pour regarder devant tout sourire, le manège commençait et j'aurai presque sautillé sur place si tout cet attirail ne m'avait retenue, l'adrénaline montait déjà en moi et mon sourire ne faisait que s'agrandir.
Revenir en haut Aller en bas
http://tentation.forum-actif.net
Andrews L.Nicols

Andrews L.Nicols


Messages : 248
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Abbigail(L)
Ton membre préféré ?: Abbichérie
{Relations:

Journée normale... sauf que... [PREMIÈRE INTRIGUE] Empty
MessageSujet: Re: Journée normale... sauf que... [PREMIÈRE INTRIGUE]   Journée normale... sauf que... [PREMIÈRE INTRIGUE] EmptyLun 5 Avr - 18:01

  • Des sensations de baisé de carresses se fit sentir sur mon visage, je souria et peu après ouvris mes yeux. Elle était la a coter de moi et me souria généreusement. Elle me dit qu'elle descendait prépare le déjeuné, je ne répondit rien mais lui souris. Elle parti donc de la chambre et me laissa seul sans mon baisé du matin. Je me leva du lit, m'étira et parti dans la salle de bain, je pris une bonne douche et ensuite m'habiller d'un jean's, d'un t-shirt blanc et descendit la rejoindre dans la cuisine.

    Abbigail était assisse au bar et m'attendait avec les tasses et les assietes déjà prêtes. Je m'assis et l'embrassa et lui disant bonjours. On mangea tranquillement ensemble et elle parti ensuite s'apprêter.

    Uune fois prête on parti tout les deux, rejoindre nos amis au parc. Le chemin passa rapidement en voiture, on arriva très vite, je vis Abbi super ravie, elle adorais se parc et a chaque fois qu'on venait ses yeux pétillait comme ceux d'une petite fille émerveiller.

    Elle me demanda de suite si je voulais bien aller sur le monstre, je la regarda comme résisté a cette tête de chien battu, je lui souris a quise de réponse malgrès ma peur du vide et l'article que j'avais lu il ya quelque semaines. On fit la fille et au bout d'un moment c'était notre tour, elle rentra et je la suivis, on abaissa le harnais. Et une fois tout le monde embarquer le manège se mit a fonctionné. Au début très lent mais ensuite la vitesse pris le dessus heureusement on été encore dans une monté et pas encore dans la descente qui suis.
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Van Dyke Lewis
Of course I'm Amazing !! ♥
Magdalena Van Dyke Lewis


Messages : 477
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Tristan ♥
Ton membre préféré ?:
{Relations:
Journée normale... sauf que... [PREMIÈRE INTRIGUE] Empty
MessageSujet: Re: Journée normale... sauf que... [PREMIÈRE INTRIGUE]   Journée normale... sauf que... [PREMIÈRE INTRIGUE] EmptyDim 11 Avr - 21:29

Magdalena avait commencé depuis une heure son quart de travail à Roller Coaster Riding, si on pouvait appeler cela un travail. En fait, son boulot, c'était de mettre de l'ambiance dans les manèges. Comment ? Elle montait à bord, soit en compagnie de personnes qui avaient peur pour les détendre, soit avec des amateurs qui l'aideraient à rendre le manège plus intéressant, parce que lorsque les gens semblaient s'amuser, c'était toujours mieux. Bref, elle montait dans les manèges, sans faire la queue parce qu'elle connaissait les préposés aux manèges, et ceux-ci la laissaient passer, comme le voulait le règlement du parc, ou plutôt des employés.

Alors qu'elle venait tout juste de sortir du vampire, où elle avait passé un très bon moment avec des touristes qui aimaient essayer des manèges un peu partout dans le monde, Magdalena se promena un peu dans Roller Coaster Riding et alla prendre une bouteille d'eau à un restaurant avant de chercher le manège suivant, celui dans lequel l'ambiance était un peu monotone. Soudainement, elle arriva devant Le Monstre, cette montagne russe en bois si populaire. Elle décida soudainement de s'y rendre, plus précisément sur le parcours numéro deux. C'était plutôt avec une attitude égoïste, parce qu'elle était loin d'être obligée de le faire. Elle monta les escaliers permettant de se rendre au début de la file, là où l'embarquement se faisait.

Puisque le train qui partait était plein et venait de partir, Magdalena se mit en file comme les autres pour le suivant afin de se placer en dernière rangée. Elle se rendit compte que deux personnes devant elle, il y avait un petit garçon, tout seul, qui semblait terrifié. Maggie aurait bien voulu demander aux deux personnes devant elle de la laisser passer, mais elle n'eut pas à le faire, parce qu'elle connaissait bien ces deux personnes, c'était Leïla et Summer, elles semblèrent comprendre qu'elle travaillait, puisqu'elles la laissèrent passer pour qu'elle s'installe avec le garçon nerveux.

- Les filles vous êtes super ! Merci !

Magdalena passa donc devant et alla s'installer à côté du petit garçon, tentant de le rassurer tandis qu'ils installaient leur harnais sur leurs genoux. Magdalena jeta un dernier coup d'oeil à Summer et Leïla, pour les remercier sans rien dire, puis le train se mit en marche, montant la première côte. À ce moment, Maggie poussa des cris de joie, tapant dans ses mains, prétendre qu'elle était contente d'être là, et c'était le cas, mais elle l'exagérait un peu, c'était ça, son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Cavallaro
L'Incanto Italiano?! È Io =)
Alessandro Cavallaro


Messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Graziela
Ton membre préféré ?:
{Relations:

Journée normale... sauf que... [PREMIÈRE INTRIGUE] Empty
MessageSujet: Re: Journée normale... sauf que... [PREMIÈRE INTRIGUE]   Journée normale... sauf que... [PREMIÈRE INTRIGUE] EmptyVen 16 Avr - 16:20

Une journée avec celle que l'on aime c'est la plus belle chose qui soit, surtout si cette journée on la passe à s'amuser ensemble et à ne penser à rien d'autre qu'à celle qui est à côté de vous et qui vous tient la main. C'était donc une journée comme celle-ci que je vivais en compagnie de Grazie, nous avions décidé de passer la journée ensemble dans le Parc d'Attraction et de passer un agréable moment tout les deux. Il était 10h lorsque nous arrivions dans le Parc et toute la matinée, nous avions parcouru ce dernier faisant et refaisant les attractions que nous aimions. Ne manquant pas de l'embrasser dès que possible, nous passions une magnifique journée et étions très loin de nous attendre à se qui aller se passer.

C'est dans le cours de l'après midi que nous nous arretions devant le Monstre, le sourire aux lèvres tout les deux car nous savions que c'était l'un des plus gros manège du Parc et qu'il procuarait le plus de sensation. Amateurs de sensations fortes, nous n'hesitions même pas une seule seconde et nous voici dans la file d'attente du 2e parcours, le plus dangereux mais surtout celui qui procure le plus d'adrenaline. Quelques minutes plus tard, nous voilà devant le train et nous nous installons dans l'avant dernier wagon de l'attraction, je salue d'un signe de tête Summer et Leïla qui elle aussi étaient dans l'attraction et qui se trouvaient à quelques rangées de nous puis derrière nous vint s'installer Maggie, ma coloc' pour accompagner un jeune garçon pétrifié par la peur de se retrouver seul dans ce manège qu'est le Monstre.

Justa avnt le départ la personne en charge de la sécurité passe une derniere fois pour vérifier si tous les harnais sont correctement mis et cela me laisse le temps d'embrasser une dernière fois Grazie avant de saisir sa main et de voir les wagons partirent sous les cris de joie et de peur des passagers de l'attraction. Je regarde Grazie et lui souffle un =>

""" C'est parti """ avec un très grand sourire sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Graziela T. Sorabella

Graziela T. Sorabella


Messages : 83
Date d'inscription : 31/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime Alessandro ♥
Ton membre préféré ?:
{Relations:

Journée normale... sauf que... [PREMIÈRE INTRIGUE] Empty
MessageSujet: Re: Journée normale... sauf que... [PREMIÈRE INTRIGUE]   Journée normale... sauf que... [PREMIÈRE INTRIGUE] EmptyLun 19 Avr - 11:14




Journée normale... sauf que... [PREMIÈRE INTRIGUE] Ashley55 . Journée normale... sauf que... [PREMIÈRE INTRIGUE] Ashley52

Une journée normale... Sauf que...
Everybody




    Aujourd'hui s'annonçait une magnifique journée en amoureux, dans le Parc d'attraction. En se levant, Graziela était déjà de très bonne humeur en pensant à cette journée. Elle se doucha en chantant à tue tête, s'habilla d'un slim noir et d'un haut vert foncé puis d'une veste noire. Elle s'habilla simplement parce qu'avec une tunique ou une robe dans un parc d'attraction ça le faisait pas trop. Elle déjeuna, se lava les dents, se mit du parfum, enfila des baskets Adidas blanches et fila rejoindre son homme.

    Les deux amoureux étaient au parc et passaient de très bons moments sur les parcs d'attraction. Alessandro risquerait de finir sourd à la fin de la journée vu les cris stridents que poussait Graziela. Bah ouais elle avait besoin d'extérioriser ses sentiments et ceux d'être sur des manèges à sensations fortes, bah ils sortait comme ça. Ils s'embrassaient dès qu'il pouvait, au début du manège, à la fin du manège, et quand ils se baladaient dans le Parc.

    D
    irection Le Monstre, un des manèges qui procurait le plus de sensations. Graziela était à la fois toute excitée et anxieuse de le faire. Heureusement que son chéri était là pour la rassurer. Ils finirent par enfin monter dans le manège. Elle devenait de plus en plus excitée et son coeur battait très vite. Ils s'installèrent dans le manège, bouclèrent leurs harnais et le préposé vérifia si ils étaient bien attachés et le manège commença doucement. Ils étaient allés dans la file numéro deux du parcours, la plus dangereuse et celle qui donnait le plus d'adrénaline.

      « _ Mmhh allons-y, on peut plus descendre ! »
Revenir en haut Aller en bas
Summer Rollins
SUMMY Crazy ♥
Summer Rollins


Messages : 229
Date d'inscription : 04/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Alonee
Ton membre préféré ?:
{Relations:

Journée normale... sauf que... [PREMIÈRE INTRIGUE] Empty
MessageSujet: Re: Journée normale... sauf que... [PREMIÈRE INTRIGUE]   Journée normale... sauf que... [PREMIÈRE INTRIGUE] EmptyDim 2 Mai - 19:31

On ne prévoit pas les choses comme ça...


Journée normale... sauf que... [PREMIÈRE INTRIGUE] 2nv6vly Journée normale... sauf que... [PREMIÈRE INTRIGUE] Kf5u87



    Summer était arrivée il y a environ une heure à Roller Coaster Riding. A vrai dire, elle aimait y passer du temps, l'adrénaline, c'était son truc en fait, la sensation que vous éprouvait quand vous êtes anxieux, la sensation que vous avez au ventre et au cœur, elle aimait ça. C'est pour ça qu'elle venait le plus souvent aux manèges à sensations fortes, accompagnée de ses amies comme aujourd'hui. Elle était avec Leïla depuis tôt ce matin. Pour tout vous dire, les deux jeunes filles avaient prévu de passer la journée ensemble histoire de se raconter les nouveautés de leur vies, leur histoires amoureuses et bien d'autres choses encore, mais personne n'avait prévu ce qui allait réellement ce passer durant cette journée ensoleillée... Leïla était donc arrivée tôt ce matin chez Summy. La jeune fille partageait son appartement avec Andrew mais il n'était plus vraiment là ces temps-ci, et Summer ne s'en inquiétait pas plus que ça. Il avait ses périodes. Les deux amies avaient longuement discutées de tout et de rien avant de se rendre à Roller Coaster Riding. Summer était aujourd'hui habillée d'un mini short en jean et d'un t-shirt blanc. Quoi de plus normal pour se rendre à un parc d'attraction ?

    Le manège qui leur faisait le plus envie ? Sans aucun le fameux Monstre. Tout le monde en parlait. "La plus haute montagne russe double en bois au monde ! " disait-on. Voila avec quoi elles allaient commencer la journée. Avec des frissons. Elle commencèrent à faire la queue qui était assez longue tout en parlant. Elles avaient toujours des choses à se dire en fait. Après une demi-heure d'attente qui paraissait beaucoup plus longue (C'était pas son truc, à Summy, d'attendre), la jeune fille regarda autour d'elle et aperçut juste derrière elle dans la file Maggie, une formidable amie qui travaillait à Roller Coaster Riding. Elle était sûrement en train de travailler en ce moment même et Summer et Leïla la laissèrent donc passer, un sourire aux lèvres, avant de retourner à leur discussion. Quelques minutes plus tard, le manège démarra. Le prochain tour serait le leur..enfin...c'est ce qui était prévu..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée normale... sauf que... [PREMIÈRE INTRIGUE] Empty
MessageSujet: Re: Journée normale... sauf que... [PREMIÈRE INTRIGUE]   Journée normale... sauf que... [PREMIÈRE INTRIGUE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée normale... sauf que... [PREMIÈRE INTRIGUE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La première intrigue
» Première intrigue: On a besoin de vous !
» Journée retrouvailles au bord de l'eau {PV Andrews}
» Une journée avec toi, un rêve || Vanessa =D
» Journée de folie et annonce d'une bonne nouvelle {PV Andrews + ... }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Parc :: Manèges à Sensations Fortes :: Le Monstre-
Sauter vers: