Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Tonight Gonna Be A Good Night (PV:Everybody♥ )

Aller en bas 
+3
Magdalena Van Dyke Lewis
Leïla Sanders
Roller Coaster Riding
7 participants
AuteurMessage
Roller Coaster Riding
Administratrice
Roller Coaster Riding


Messages : 252
Date d'inscription : 03/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend:
Ton membre préféré ?:
{Relations:

Tonight Gonna Be A Good Night (PV:Everybody♥ ) Empty
MessageSujet: Tonight Gonna Be A Good Night (PV:Everybody♥ )   Tonight Gonna Be A Good Night (PV:Everybody♥ ) EmptySam 27 Mar - 16:44

Hello cher Providenciens ,
Ce soir est le soir tant attendu par de nombreuses personnes , ce soir aura lieu au gymnase de l'université Brown , une Grande fête .
Ce soir , peut-être que des couples se formeront , ce soir peut-être même sûrement pleins de jeunes s'amuseront .
On peut dejà voir les filles qui se ponponnent , se maquillent et qui essaient d'être les plus belles .
Les garçons aussi se préparent , mais evidement ce n'est pas avec le même enthousiasme que pour les filles mais on les devine joyeux quand même .
Il est maintenant 19h , la musique commence a se faire entendre , un son qui se mélange aux rires des gens , au son de leur voix , et oui les gens commencent petit a petit a arriver .

HAVE FUN
Revenir en haut Aller en bas
https://rcr-providence.forumactif.com
Leïla Sanders
Sexy Admin & Special Girl
Leïla Sanders


Messages : 610
Date d'inscription : 03/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Jaelyane , Udway : Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arrivé.
Ton membre préféré ?:
{Relations:

Tonight Gonna Be A Good Night (PV:Everybody♥ ) Empty
MessageSujet: Re: Tonight Gonna Be A Good Night (PV:Everybody♥ )   Tonight Gonna Be A Good Night (PV:Everybody♥ ) EmptySam 27 Mar - 19:43

Ce soir était le soir que j'attendait avec impatience , j'avais même passer une journée à faire les magasins rien que pour trouver ma robe , j'avais commencé a désespérer de trouver une robe qui me plait et qui me vas mais finalement je ne suis pas déçu par cette jolie petite robe blanche en bustier , je la trouve même plutôt jolie et sexy .
Enfin voilà j'était tellement contente d'être enfin se soir , je pris donc une bonne douche bien chaude , je n'y resta pas extrêmement longtemps puisque je ne voulais pas arrivé en retard à la soirée . J'en sortit donc muni d'une serviette , je me coiffa , me maquilla , me parfuma , enfin je fis tout pour me faire belle .
C'est uniquement lorsque je fut totalement prête que j'enfila ma robe , je ne voulais pas risqué de me salir avant même que la soirée ait commencer .
Après avoir enfiler ma robe je me regarda dans le miroir , je me trouvait assez jolie , sans vouloir trop me venter .
Je pris mon appareil et pris une photo de moi puis le mit dans mon sac , j'aime prendre des photos de tous les bons moments que je passe , et donc l'appareil photo m'est indispensable .
Lorsque j'eu fini de faire tout ce dont j'avais envie je mis mes chaussure a talon ainsi que mon sac et parti de chez moi .
Je pris ma voiture pour allez jusqu'au Gymnase de mon université .Arrivé las-bas il y avait dejà plein de monde et la musique retentissait , de la bonne musique d'ailleurs .
Je me dirigea vers la table où il y avait les boissons , me servit un verre de coca et regarda la piste de dance
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Van Dyke Lewis
Of course I'm Amazing !! ♥
Magdalena Van Dyke Lewis


Messages : 477
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Tristan ♥
Ton membre préféré ?:
{Relations:
Tonight Gonna Be A Good Night (PV:Everybody♥ ) Empty
MessageSujet: Re: Tonight Gonna Be A Good Night (PV:Everybody♥ )   Tonight Gonna Be A Good Night (PV:Everybody♥ ) EmptySam 27 Mar - 20:11

Magdalena s'était énervée pendant un bon moment à propos de cette soirée qui était finalement arrivée. Les soirées à l'université, ce n'était sûrement pas les mêmes qu'à Juneau, en Alaska ! Magdalena se souvenait très bien de son bal de promo, où elle avait été la seule en robe longue, ou presque. Heureusement, celle-ci était toute simple et ne se démarquait pas trop. La qualité de vie n'était pas la même, donc les filles en robe glamour, ça ne courait pas toutes les rues ! Par contre, Maggie savait que si elle portait de nouveau cette robe à la soirée organisée par l'école, ça ne le ferait pas du tout.

La jeune femme avait donc fait de nombreuses boutiques avant de trouver la robe idéale. Quelque chose de simple, court, mais qui ressortait quand même, et surtout, qui lui allait bien. La journée tant attendue venait d'arriver. Magdalena sortit à peine de chez elle, puisqu'elle avait pris énormément de temps pour se préparer. Épilation, masque de beauté, vernis à ongles, Magdalena fit tout cela tranquillement chez elle. Ensuite, durant l'après-midi, elle prit une douche et se lava les cheveux. Ensuite, elle les sécha en les laissant boucler, et les réunit en un chignon sur sa nuque. Elle ne voulait pas une coiffure trop complexe pour ne pas faire trop, puisque sa robe prenait quand même une place importante.

Son maquillage non plus ne fut pas très complexe. Juste assez pour faire ressortir ses yeux bleus. Quelques minutes seulement avant de partir, elle enfila sa robe noire et dorée ainsi que ses escarpins noirs. Elle mit quelques bijoux, prit son sac à main et partit pour la soirée. Elle espérait seulement arriver là-bas sans avoir aucun rapport, souvent la plus grande peur d'une personne qui venait d'arriver en ville. Quand elle entra dans la salle, elle vit que peu de gens étaient arrivés, et parmi eux, elle reconnut sa cousine, Leïla, vers qui elle se dirigea tout de suite en disant sur un ton enjoué:

- Coucou toi ! Tu es super jolie ! Ça va ?

[HS: La robe de Maggie est ici]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Abbigail E. Jefferson
Your Worst Nightmare
Abbigail E. Jefferson


Messages : 232
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Andrews ...tu me manques...
Ton membre préféré ?: Andrews
{Relations:

Tonight Gonna Be A Good Night (PV:Everybody♥ ) Empty
MessageSujet: Re: Tonight Gonna Be A Good Night (PV:Everybody♥ )   Tonight Gonna Be A Good Night (PV:Everybody♥ ) EmptyDim 28 Mar - 18:42

Tonight Gonna Be A Good Night (PV:Everybody♥ ) Icone-15 Tonight Gonna Be A Good Night (PV:Everybody♥ ) 98310


  • Il était tout juste 9 heures et j'ouvris seulement les yeux, cela faisait du bien de se dire que nous n'étions pas obligé de nous lever, que l'on pouvait rester au lit tant que l'on voulait, je m'étirai longuement après avoir baillé, je me redressai lentement sentant mes cheveux glisser le long de mon dos, je regardai autour de moi tout était noir, je poussai alors la couette et me tournai pour essayer de me repérer dans cette pièce.

    J'allai rejoindre ma salle de bain et me glissai sous l'eau après avoir jeté mes vêtements dans la chambre, l'eau me fit un bien fous, je retournai ensuite dans ma chambre et enfilai un jean banal ainsi qu'un petit top et un gilet beige/rose, je descendis dans la cuisine pour manger quelque chose avant de retourner chercher mon portable, me coiffer, me maquiller, me laver les dents et rejoindre Andrews, enfin je lui envoyai un message tout en sortant de chez moi et en marchant vers la plage.

    La journée passa vite, on bougea pas mal et arrivé trois heures je me dis qu'il fallait que l'on commence à aller vers chez moi, nous se dirigea alors vers ma maison puis au alentours de 16 heures Andrews partit de son côté, je rentrai et retournai sous la douche, je me lavai les cheveux puis retournai dans ma chambre chercher la robe, elle était blanche avec de belle rayures bleus, j'enfilai des talons noirs, et me maquillai légèrement faisant onduler mes cheveux, j'enfilai mon manteau par dessus qui recouvrait complètement la robe qui elle n'était pas tellement longue puisqu'elle m'arrivait au milieu des cuisses.

    En attendant qu'Andrews arrive je sortis sur la terrasse fumer un peu quand j'entendis la sonnerie, je me levai fermai toutes les portes et allait ouvrir, découvrant que c'était lui j'attrapai mon sac et le suivis laissant ma robe caché sous mon long manteau.On se rendis à la soirée avec sa voiture et on arriva là bas 20 minutes plus tard, je sortis et le rejoignis pour que nous nous rendions aux portes, on entra et je fis rapidement le tour de la salle des yeux, voyant Leila et Maggie j'entraînais Andrews vers les filles avant de les saluer.

    - Bonsoir vous deux.




[HS = Ma robe ]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://tentation.forum-actif.net
Leïla Sanders
Sexy Admin & Special Girl
Leïla Sanders


Messages : 610
Date d'inscription : 03/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Jaelyane , Udway : Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arrivé.
Ton membre préféré ?:
{Relations:

Tonight Gonna Be A Good Night (PV:Everybody♥ ) Empty
MessageSujet: Re: Tonight Gonna Be A Good Night (PV:Everybody♥ )   Tonight Gonna Be A Good Night (PV:Everybody♥ ) EmptyDim 28 Mar - 20:22

Alors que je regardait la piste de dance je vis une tête familière s'approché de moi , et oui c'était ma cousine , une fille vraiment géniale avec qui j'aime apsser du temps , avant elle habitait en Alaska , c'est pour dire , elle était loin , mais je n'est jamais cesser de l'aimer , et maintenant qu'elle habite ici , j'en suis d'autant plus heureuse on pouvait enfin passer plus de temps enssemble . Loin des yeux , loin du coeur , et bien pour nous ce dictons résume tout ce qui a de plus faux .
Enfin bref , elle me demanda comment sa allait et me complimenta alors avec un grand sourire je la regarda , elle aussi était magnifique .

Coucou !! Sa va et toi ? Merci mais pas plus que toi , ta robe de vas à ravir !

C'est vrai qu'elle était super jolie , normale , j'ai la meilleure des cousines !!
Je bus une gorcé de coca .

Tu veut boire quelquechose ?

Alors que j'attendis sa réponsse je vis Abbi et Andrews venir vers nous , Abbi nous salua et je lui sauta dans les bras , comme a chaque fois que je la voyais .
Abbigail et moi on se connait vraiment depuis longtemps mais sa fait peu de temps que je la voi en chair et en os , mais sa me fait tellement plaisir , cette fille est aussi folle que sympas , douce et super à la fois , halala qu'est-ce que je l'aime cette fille.
Enfin bref , je la desséra et fit la bise a Andrews et retourna a coté de Maggie

Comment vous allez ?

La soirée s'annonçait vraiment bonne , sa faisait peu de temps que j'était arrivé et mes amis commençaient a arrivé petit peu par petit peu .
Revenir en haut Aller en bas
Andrews L.Nicols

Andrews L.Nicols


Messages : 248
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Abbigail(L)
Ton membre préféré ?: Abbichérie
{Relations:

Tonight Gonna Be A Good Night (PV:Everybody♥ ) Empty
MessageSujet: Re: Tonight Gonna Be A Good Night (PV:Everybody♥ )   Tonight Gonna Be A Good Night (PV:Everybody♥ ) EmptyLun 29 Mar - 14:31

  • Je venais a peinne de me réveiller mes yeux encore fermés, de ma main je tatais le drap en espérant de voir la plus belle, malgrés le faite qu'elle n'avait pas dormi avec moi cette nuit. J'ouvris ensuite un oeil pour ouvrir l'autre a la suite. Le soleil était déjà bien présent dans mes chambre. Je retira la couette et la mis a coter et me leva, la tête dans le guidon je pris la direction du salon pour prendre mon petit déjeuner en caleçon. La journée pris ensuite le rituel de toutes les autres.

    Dans le début de journée, j'eu un appelle de Abbigail, elle se rendait a la plage. Peu après on étaient ensemble, on firent une petite promenade pour ensuite rentré cher elle. Oon passa toute la journée ensemble, des baisés volants, des petits regards coquins, des rires,... Une journée parfaite avec Abbigail.

    La journée passa très vite et quand il fut 16heures, j'enfila ma veste, pris mes clés, embrassa Abbi et parti a l'appartement pour m'apprêter. Je monta dans ma voiture et démarra en direction de mon appartement celui que je partage avec ma ptite Summer.

    Une fois arrivé je plongea dans une douche, je pris bien mon temps, pour en sortir après vingt bonne minutes, j'enroula une serviette blanche autour de mes hanches et parti sortir mon costard de mon armoire.
    Une fois fait je retourna dans la salle de bain, me lava les dents, me brossa les cheveux, et oui après un douche ils sont toujours en pétard et ensuite je mis du gel.

    Seulement vers 18H30 j'était enfin prêt, j'avoue quelques fois pire qu'une fille. Je pris mes clés, et mon porte-feuille que je mis dans la poche inférieure de ma veste.

    Après dix minutes seulement j'arriva devant la maison d'Abbigail, je sortis et parti sonner a la porte. Elle vint m'ouvrir et je me retrouva bouche bée, superbe, elle était superbe. Je l'embrassa et ensuite on se dirigea vers la voiture.

    Un peu plus tard que 19heures on arriva au gymnasme, une fois rentré dans cellui-ci on se dirigea vers Magdalena et Leïla, Leïla et Abbi se prirent dans leur bras pendant un moment, pendant se temps la je fit la bise a Magdalena et ensuite a Leïla après qu'elle est laché Abbi.

    Leïla demanda ensuite comment on allaient, je souria ravie d'être en compagnie de ma chérie et répondit.

    -Moi ca va super
Revenir en haut Aller en bas
Christina A. Demon

Christina A. Demon


Messages : 33
Date d'inscription : 31/01/2010

Tonight Gonna Be A Good Night (PV:Everybody♥ ) Empty
MessageSujet: Re: Tonight Gonna Be A Good Night (PV:Everybody♥ )   Tonight Gonna Be A Good Night (PV:Everybody♥ ) EmptyLun 29 Mar - 15:39

J'avais passé ma journée dans un bouquin que je voulais absolument finir avant ce soir. Mon GSM avait juste sonné une fois. Ma mère qui me rappelait cette fête a laquelle, elle m'avait obligé à participer. Mon père était au courant de toutes les fêtes qui se passaient dans la ville. Il avait eu la bonne idée d'en parler à ma mère qui me dit tout de suite que j'étais obligée d'y aller. J’acceptai, de toute façon on ne sait pas discuter avec elle. Mais je ne voulais pas peser à ce soir donc je m'étais occupée jusqu'au dernier moment.

Quand il fut environ 17 heures et demi, je terminai le bouquin. Je ne rangeai pas et me précipita dans ma douche. Je restai un bon moment sous la douche en essayant de relativiser ce qui ne servait absolument à rien. Je sortis de la douche et m'entourai d'une grande serviette. J'avais attaché mes cheveux dans une serviette et me dirigea vers ma garde robe. Je savais déjà ce que j'allais prendre. A New York, là où j'allais, quand on portait un long t-shirt avec un jean, on était bien vu. Ici, j'en étais moins sur mais je ne savais pas du tout ce qu'on devait porter. J'avais donc décidé de prendre une courte robe orange. C'était la plus élaboré sans être une robe de festival. Je la posai sur mon lit et y ajouta une paire de haut talon noir. Je décidai de m'attaquer à mes cheveux. Je les séchai tout simplement pour qu’ils restent onduler. Je passai un coup de peigne dedans. Une fois mes cheveux terminé, je passai à une chose plus facile, le maquillage. Pas besoin d'être spectaculaire, une fine couche de fond de teint et un trait noir sous les yeux. J’enfilai enfin ma robe et mes chaussures. Je pris mon sac et après un dernier regard dans le miroir, je partis.

Quand j'arrivai, il y avait pas mal de monde mais appart deux ou trois personnes avec qui j'avais déjà parlé, je ne connaissais pas le reste. Ils étaient peut être dans mon lycée ou au parc mais je n'avais aucune idée de leurs prénoms. Je me dirigeai vers un petit groupe où se trouvait Leila, une bonne amie. Je ne voulais pas m'incruster donc je pris a boire avant d'arriver. Quand j’arrivai vraiment plus prés je me rendis compte qu'il y avait la fille qui m'avais foncé dedans il n'y a pas si longtemps que ca. Je me crispai mais trop tard pour faire demi-tour alors je m'avançai. J'arrivai enfin à leur hauteur. Je regardai tout le monde puis regarda Leila. Je levai la main au niveau de ma poitrine comme signe de bonjour. Mais voix eut du mal à sortir.


Salut..


H.S. : La robe
Spoiler:


Dernière édition par Christina A. Demon le Lun 29 Mar - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julie Sawyer Adams

Julie Sawyer Adams


Messages : 150
Date d'inscription : 18/01/2010

Tonight Gonna Be A Good Night (PV:Everybody♥ ) Empty
MessageSujet: Re: Tonight Gonna Be A Good Night (PV:Everybody♥ )   Tonight Gonna Be A Good Night (PV:Everybody♥ ) EmptyLun 29 Mar - 16:40

Encore une journée qui était passée à toute vitesse. En ce moment Julie ne voyait plus le temps passer. Entre les révisions, les courses qu'elle devait faire pour son appartement, et tout ce qui allait avec elle ne sent sorter plus. Mais heureusement elle prennait quand même du temps pour elle. Sortir avec ses amis, prendre soin de son corp et de son visage. Julie aimait faire ceci surtout en compagnie de ses copines. Julie Sawyer Adams était souvent invitée dans des soirées. Et en parlant de ça une fête était organisée ce soir. Julie était vraiment impatiente d'y aller. Revoir toute sa petite bande, et puis faire de nouvelle de connaissance en partie. Elle était tellement presser d'y aller qu'elle avait trouvé cette journée interminable. Julie devait faire des choses sans aucun interet, cela l'ennuyer plus qu'autre chose.

Julie rentra enfin che elle. Il lui restait seulement quelques heures pour se preparer. Et oui car Julie se présentait jamais à une soirée sans etre bien habiller, bien coiffer, bien maquiller et tout le tralala. Toujours le sourire aux lèvres elle posa son sac sur une chaise, mit son manteau sur la canapé et se diriga dans sa salle de bain pour prendre uen bonne douche. Julie en resorti quelques minutes apres toute propre , et enroula une serviette autour d'elle. Elle déméla ses cheveux, et alla dans sa chambre pour choisir la robe qu'elle pourrait mettre pour cette soirée. Juliea vait des parents qui avaient un peu d'argent, et grace a ceci Julie avait plutot ue armoire bien remplie. Pour elle s'était dur de choisir, soit c'était trop long ou trop court, ou la couleur n'allait pas ... Apres trente minutes elle trouva enfinj celle qu'elle allait mettre. Cette robe elle ne l'avait pas mit depuis une eternité. Elle la posa sur son lit en prenant lui soin de pas faire de plie pour retourna dans le salle de bain se secher les cheveux et faire tout ce qu'elle devait faire. Encore trente minutes apres la jeune fille pouvait enfin enfiler sa robe.

Spoiler:

La jeune fille se regarda encore une derniere fois dans la glasse puis alla chercher un long manteau et ses chaussures à talons. Julie parti enfin pour cette soirée. Elle regarda son portable, elle était encore un peu en retard. Elle se pressait donc en direction de la salle. Trois minutes apres elle était devant la porte qu'elle poussa a grand coup. Il y avait deja beaucoup de monde. Elle regarda autour d'elle, il y avait son frere, Lena, Leila .. Efni bref beaucoup de monde qu'elle aimait. Elle se diriga vers Lena qu'elle embrassa sur la joue.

    < - Désolée d'être un peu en retard. >
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tonight Gonna Be A Good Night (PV:Everybody♥ ) Empty
MessageSujet: Re: Tonight Gonna Be A Good Night (PV:Everybody♥ )   Tonight Gonna Be A Good Night (PV:Everybody♥ ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tonight Gonna Be A Good Night (PV:Everybody♥ )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I gotta feeling that tonight’s gonna be a good night || Lena ||
» Feels Like Tonight || Andrew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'université : Brown :: Outside :: Le Gymnase-
Sauter vers: