Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Feels Like Tonight || Andrew

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samantha E. James

Samantha E. James


Messages : 55
Date d'inscription : 09/02/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: None
Ton membre préféré ?:
{Relations:

Feels Like Tonight || Andrew Empty
MessageSujet: Feels Like Tonight || Andrew   Feels Like Tonight || Andrew EmptySam 27 Fév - 21:45

Samantha sortit de la douche en accrochant une serviette bien chaude autour de son corps. Elle était bien rester près d’une heure sous l’eau chaude pour se détendre et cela ne lui arrivait pas souvent. En effet pour une fois Milly n’était pas à la maison mais chez Maggie qui la gardait pour le weekend. C’était assez rare car Sam détestait devoir se séparer de sa fille pour plus de deux heures en temps normale mais pour faire plaisir à sa belle-sœur et pour avoir un peu de temps à elle, la brunette avait finit par dire oui. En rentrant chez elle après avoir déposé sa fille chez Magdalena, Sam avait tout de suite ôté ses vêtements pour prendre une bonne douche relaxante. De la main elle retira la buée qui s’était dépose sur la glace et s’observa un moment.

Pour une quelconque raison elle avait invité Andrew à venir diner ce soir. Pour ne pas être seule et parce que cela faisait un petit moment qu’elle n’avait pas vu le jeune homme. Sam savait que lorsqu’ils n’étaient que tous les deux les choses étaient susceptibles de dégénérées. Cela n’était jamais arrivé mais il ne fallait jurer de rien. Le jeune homme ne la laissait pas indifférente, après de son côté à lui elle n’en savait pas plus que ça. Après avoir passé un lait hydratant sur corps et peigné ses cheveux, Samy alla dans son salon où cacher par un paravent se trouvant son semblant de chambre avec simplement un lit deux places et une armoire. La jeune femme ouvrit cette dernière pour en sortir un jean slim gris clair et troué au niveau des genoux ainsi qu’un t-shirt un peu large ne devant tenir que sur une épaule dans le ton bleu marine. Apres avoir enfilé ses sous-vêtements et sa tenue Sam retourna dans la salle de bain pour juste s’appliquer du mascara et un peu de gloss. La brunette ne voulait pas avoir l’air d’être trop apprêtée pour Andrew mais sans paraître négligée tout de même.

Il ne lui restait plus qu’à préparer un petit diner sympathique. Samantha n’était pas vraiment du genre cuisinière hors pair et dans le peu de temps qu’il lui restait avant l’arrivée de son invité elle n’allait suer à faire quelque chose d’extraordinaire. Surtout pour quelque chose qu’ils mangeraient à son bar ou dans le canapé puisque la jeune femme ne possédait pas l’espace nécessaire pour avoir une table à manger. L’assistante avait apprit à cuisiner lorsqu’elle avait habité seule pour la première fois, parce qu’il fallait bien qu’elle se nourrisse et qu’elle nourrisse son bébé. Elle remplit un saladier avec quelques chips pour grignoter puis elle mit à mariné deux steaks qu’elle accompagnerait avec un reste de purée et d’haricots verts. Samy mit deux bières au frais et vérifia qu’elle avait au moins un autre alcool. La brunette s’interrogeait sur le fait de préparer une salade lorsque la sonnette du petit appartement retentit annonçant l’arrivée d’Andrew. Elle se regarda une dernière fois dans le miroir avant d’aller ouvrir la porte.

« Bonsoir ! »

Fit-elle en ouvrant au jeune homme. Samantha ne pouvait plus reculer, elle allait passé une soirée en compagnie d’un de ses amis, et tout irait pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Andrews L.Nicols

Andrews L.Nicols


Messages : 248
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Abbigail(L)
Ton membre préféré ?: Abbichérie
{Relations:

Feels Like Tonight || Andrew Empty
MessageSujet: Re: Feels Like Tonight || Andrew   Feels Like Tonight || Andrew EmptyDim 28 Fév - 8:14

  • Aujourd'hui Andrews, s'était lever le sourire au lèvres en se rappellant son rendez-vous du soir avec Samantha. La demoiselle l'avait invité a diner.
    La journée passa très vite, 17heure tapante le jeune homme était près a partir, habiller d'un jean's et une chemise blance par au dessus il enfila sa veste en cuir noir et pris sa voiture pour ensuite se rentre a l'appartement de la jeune femme.

    Après une vingtaine de minutes dans la voitures, Andrews arriva enfin devant l'appartement de la jeune femme. Il ouvrit la porte d'entrée pris l'escalier et monta les marches jusqu'au bon étage. Le jeune homme toqua a la porte.
    Peu après la jeune Samantha vint ouvrir la porte.

    -Besoin de réconfort charmante demoiselle.

    Andrews rentra comme si il était cher lui, enleva sa veste et la posa sur la canapé. Il se retourna ensuite vers la demoiselle et lui fit son sourire charmeur. Le jeune homme avait belle et bien autre chose dans la tête que de manger. Lui, il voulait passer une soirée, en montrant ses exploit au lit a la jeune femme et ne penser a rien d'autre.

    -Je dois avouer j'ai pastrès faim et toi?


[Sorry, c'est court je sais mais je ne s'avais pas trop quoi mettre]
Revenir en haut Aller en bas
Samantha E. James

Samantha E. James


Messages : 55
Date d'inscription : 09/02/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: None
Ton membre préféré ?:
{Relations:

Feels Like Tonight || Andrew Empty
MessageSujet: Re: Feels Like Tonight || Andrew   Feels Like Tonight || Andrew EmptyMer 3 Mar - 19:03

Samantha fut assez surprise de la réaction d’Andrew comme s’il savait qu’il était un peu le roi de la soirée. Déjà il ne répondit pas à son bonsoir mais fit une remarque somme toute pertinente mais dérangeante puis il entra sans vraiment y être invité verbalement. La brune referma la porte de son appartement et suivit le jeune homme qui s’était déjà déshabiller. Avant même qu’elle ne lui propose quoi que ce soit il annonça ne pas avoir faim. Si elle l’avait su avant elle ne se serait pas donné la peine de préparer à manger, après il était à peine 18 : 30 pm alors ils n’étaient pas obligé de passer tout de suite à table non plus.

« Oui la tout de suite moi non plus, mais il est tôt. Tu veux quelque chose à boire peut-être ? »

La jeune femme pour sa part avait clairement besoin d’un verre. Elle n’était déjà jamais très à l’aise en présence seule d’Andrew mais là avec son comportement quelque peu prétentieux il la désarçonnait totalement. Pour en temps normal il ne se conduisait pas de cette manière, y avait-il quelque chose dans sa vie. Peut-être, Sam ne poserait pas directement la question ce n’était pas ses affaires et elle n’aimait pas forcer les gens à dévoilé leur secrets et sentiments. N’ayant donc pas grand-chose, la brunette sortie une des bières qu’elle avait mit au frais et la décapsula d’un geste expert. Etre mineur ne l’avait pas empêché de travail dans un bar pendant la période du lycée pour avoir de l’argent de poche. Un des amis de sa tante l’avait engagé et lui faisait soufflé dans un alcotest à chaque fois qu’elle partait du travail pour être sur qu’elle n’avait rien bu. En jeune fille raisonnable elle n’avait jamais été contrôlé positive. C’était au moins une chose. Si le test de grossesse avait affiché négatif lui aussi, elle serait probablement toujours avec Jonathan. Samy resta encore du côté de la cuisine au cas où elle devrait sortir quelque chose pour son invité.

« Alors et sinon comment ça va depuis la dernière fois ? »

Il fallait bien lancer la conversation d’une façon ou d’une autre pour détendre un minimum l’atmosphère. L’assistante prit d’ailleurs une première gorgé de sa boisson bien que techniquement elle soit toujours majeur acheté des bières ne relevait pas de l’impossible lorsqu’on se présentait au magasin d’alimentation avec une petit fille qui vous appelle ‘maman’. De fait on ne questionnait jamais Samantha sur son âge. Ensuite comme tout le monde elle avait ses petites astuces pour rentrer en boite de nuit quand même. Etre une mère adolescente l’avait obligé à devenir une femme plein de ressource. Sauf en ce qui concernait les relations humaines. Sur ce point Samantha avait beau avoir beaucoup de connaissance et de très bons amis, elle restait assez ignorante sur le bon comportement à avoir avec les gens, chaque fois qu’elle s’ouvrait un peu elle était déçue et lorsqu’elle se fermait trop on la fuyait. Il lui restait encore à trouver le juste milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feels Like Tonight || Andrew Empty
MessageSujet: Re: Feels Like Tonight || Andrew   Feels Like Tonight || Andrew Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feels Like Tonight || Andrew
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Ville : Providence :: Habitations :: Appartements et Lofts :: Appartement de Samantha E. James-
Sauter vers: