Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 I gotta feeling that tonight’s gonna be a good night || Lena ||

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samaël T. Johanson
    Feel the freedom, even if it is a lie.

Samaël T. Johanson


Messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Just Her ! Pretty Darling
Ton membre préféré ?:
{Relations:

I gotta feeling that tonight’s gonna be a good night || Lena || Empty
MessageSujet: I gotta feeling that tonight’s gonna be a good night || Lena ||   I gotta feeling that tonight’s gonna be a good night || Lena || EmptyDim 7 Fév - 14:35

I gotta feeling that tonight’s gonna be a good night || Lena || 003-8 I gotta feeling that tonight’s gonna be a good night || Lena || 000geqd2






Samaël avait passer toute son après-midi avec son fils. Le week-end est généralement le seul moment où il peut réellement passer du temps avec lui. La semaine, il se trouve en cours et malheureusement, il doit laisser son fils aux mains d'une nounou. Mais il n'a pas le choix, il faut bien qu'il se rende en cours pour réussir ses études. Fort heureusement, il rentre chez lui tous les soirs et il peut profiter de son fils avant qu'il ne dorme. Comme aujourd'hui, il s'était levé tôt pour prendre soin de Yoann. Après l'avoir lavé et fait mangé, ils ont fait une grande promenade ensemble, l'air frais fait toujours du bien et Sam adore se balader dans la ville avec son fils. Il n'a pas honte de dire qu'il s'agit de son fils, bien que parfois, on le regarde bizarrement. Évidemment, ça fait étrange. Encore étudiant, tout juste vingt-et-un ans et déjà père d'un enfant qui a tout juste un an. Mais Sam se fiche du regard des autres, il est heureux ainsi et il se moque bien de l'avis que peuvent avoir les gens. Après avoir fait une promenade avec Yoann, Sam était rentré dans sa villa. Il avait fait son repas et avait donner à manger à son fils tout en déjeunant en même temps. Il l'avait ensuite mit dans son parc, et Sam avait fait ses devoirs en surveillant son fils toutes les cinq minutes. L'après-midi passe rapidement, comme chaque samedi à vrai dire. Et il faut qu'il songe à se préparer. Ce soir, il dine au restaurant avec Lena. Suite à un pari lancé sur msn, le jeune homme a perdu et il se doit de remplir son gage, c'est à dire, inviter la jeune femme au resto. Sam avait appelé la nounou qui fut sur les lieux assez rapidement, il lui confia Yoann et partit dans la salle de bain. Il prit rapidement une douche et se sécha ensuite. Il enfila sous-vêtements, un jean noir, une chemise de la même couleur et une veste noir par dessus. Il mit ensuite une paire de basket, ne se sentant pas du tout à l'aise en chaussure de ville. Il met ensuite une petite touche de parfum, Hugo Boss, bah ouais, on a la classe ou on l'a pas ! xD

Il retourne ensuite dans le grand salon et embrasse son fils avant de partir. Il donne encore mille et une recommandations à la nounou et s'en va. Il se dirige vers le petit parking et monte dans sa voiture de sport blanche. Il roule tranquillement, mettant une musique bien rock en fond pour l'accompagner durant le trajet jusqu'à la maison de Lena. Il y arrive quelques minutes plus tard, il se gare, remets correctement sa veste et sort de la voiture. Sam avance vers la porte et sonne en attendant que la jeune femme lui ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Lena S. Davis
    Beautiful & Craazy Admin. ♥

Lena S. Davis


Messages : 384
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Comment tu crois que je vais reussir a t'enlever d' ici ? :( S.
Ton membre préféré ?:
{Relations:

I gotta feeling that tonight’s gonna be a good night || Lena || Empty
MessageSujet: Re: I gotta feeling that tonight’s gonna be a good night || Lena ||   I gotta feeling that tonight’s gonna be a good night || Lena || EmptyLun 22 Fév - 0:02

J'avais prevu depuis longtemps de sortir cette après midi avec Summer. Mais un evenement inattendu a fais changer mes plans. Bien sur je restais avec Sum' mais on allait faire autre chose que rester a la maison. Je lui avais parler de Sam' , il etait son meilleur ami et moi je commencais a l'apprecier. Il me fesait rire, et je me confiais a lui facilement. Comme a notre habitude les conversations de Sammy et moi sur Msn etaient.. Mouvementées. Il avait decidé de faire un pari et si je gagnais il m'emmenait au restaurant. Il avais sous estimé mes capacités comme jallais cette après midi faire les boutiques avec Summer pour m'acheter ma tenue de ce soir. Comme c'est ma Meilleure Amie elle etait surexcitée et heureuse pour moi.

On a passé au moins quatre heures a faire les boutiques. Juste pour une robe. *On est bien des filles ^^* Mais finalement on l'a trouvé. Elle est noir assez simple decontractée mais avec une pointe d'elegance. Comme je ne savais pas vraiment ou il m'emennait j'avais longtemps hesité sur le choix de ma tenue. En rentrant a la maison Summy me dit d'attendre dans le salon. Je la connaissais par coeur et savais ce qu'elle manigancais. Mais je ne dis rien pour lui faire plaisir. Je m'insatalla dans le canapé et alluma la télé. 10 minutes après elle m'apellait. Elle etait dans ma chambre et sur mon tapis toutes sortes de choses etaient etalées. Une brosse a cheveux, un lisseur, un friseur, de la laque du gel, du maquillage, des vernis a ongles.. Bref tout pour me faire belle. On a passé 2 heures a me maquiller me remaquiller, me coiffer, me recoiffer. Summy etait folle de joie et me le repetait sans cesse.

Elle voulais rester jusqu'a ce que Samael arrive. Je n'en avais pas très envie et je lui de partir 10 minutes avant l'heure prevu. Ne sachant pas si il allait arriver en avance ou en retard. Peu etre bien a l'heure aussi ! Quand Summer parti, je commencais a me sentir nerveuse. Bien sur je connaissais Sammy, sur le bout des doigts meme. Mais cette sortie etait speciale et j'esperai que tout se passerai bien. J'enttendis la sonnette et me leva pour aller ouvrir. Non sans une apprehension.

-Sammy ! Ca va ?

Je l'embrassa sur les deux joues avec un bruit sonore que j'adore et qu'il deteste.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël T. Johanson
    Feel the freedom, even if it is a lie.

Samaël T. Johanson


Messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Just Her ! Pretty Darling
Ton membre préféré ?:
{Relations:

I gotta feeling that tonight’s gonna be a good night || Lena || Empty
MessageSujet: Re: I gotta feeling that tonight’s gonna be a good night || Lena ||   I gotta feeling that tonight’s gonna be a good night || Lena || EmptyVen 26 Fév - 13:09

    Samaël attendait, non sans cacher son impatience que Lena vienne lui ouvrir. Il est à l'heure, comme presque toujours. Cela lui arrive d'être en retard, mais c'est rare. Pour lui, la ponctualité est quelque chose d'important. Il n'aimerait pas que quelqu'un soit en retard à un rendez-vous qu'il donne, il se doit d'en faire de même. Et puis, la jeune femme ouvrit la porte, elle le salue et l'embrasse sur les deux joues en faisant du bruit. Une chose que Sammy déteste par dessus tout. Il grimace légèrement en secouant la tête. Ce n'est pas de sa faute, il n'apprécie pas du tout ce genre de chose. On a chacun quelque chose qu'on n'aime pas. Néanmoins, il souria à la jeune femme, il la regarda, elle est tout simplement magnifique, il n'y a pas d'autres mots.

    « Je vais très bien et toi ?.. Tu es magnifique ! » Dit-il en souriant.

    Il le pense sincèrement, il ne dirait pas ça seulement pour faire plaisir. Non, quand il dit quelque chose de la sorte, c'est toujours sincère, il ne mentirait pas là dessus, il est trop franc pour ça. Il ne regrette pas du tout d'avoir perdu ce pari, au contraire même. Il en est même plutôt content. Il va pouvoir passer une excellente soirée avec la jeune femme, ils vont discuter et tout ça. La soirée s'annonce parfaite. Ils échangent ensuite quelques mots puis Samaël montre la voiture à la jeune femme, lui signalant qu'ils peuvent se mettre en route. Samaël a fait une réservation dans un chic restaurant italien, l'un de ses préférés. Il regarde rapidement son portable, s'assurant que la nounou n'a aucun problème avec Yoann. Tout semble être correct. Il prends alors la main de Lena et l'emmène jusqu'à la voiture. Il lui ouvre la portière en souriant et attends qu'elle soit installée pour la refermer. Il fait le tour de la voiture et s'asseoit sur le siège conducteur. Il remets le contact et démarre la voiture en trombe, dans un bruit sonore.

    « J'espère que tu as faim et que tu aimes manger italien.. Sinon, tant pis pour toi. » Fit-il en riant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I gotta feeling that tonight’s gonna be a good night || Lena || Empty
MessageSujet: Re: I gotta feeling that tonight’s gonna be a good night || Lena ||   I gotta feeling that tonight’s gonna be a good night || Lena || Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I gotta feeling that tonight’s gonna be a good night || Lena ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tonight Gonna Be A Good Night (PV:Everybody♥ )
» Feels Like Tonight || Andrew
» Lena RelationCHIIPS =DD
» Lena S.Davis
» Lena _* && Eux_*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Ville : Providence :: Night Place :: Le Restaurant-
Sauter vers: