Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Juste envie de te voir, de te rencontrer et de te parler { PV Leïla }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abbigail E. Jefferson
Your Worst Nightmare
Abbigail E. Jefferson


Messages : 232
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Andrews ...tu me manques...
Ton membre préféré ?: Andrews
{Relations:

Juste envie de te voir, de te rencontrer et de te parler { PV Leïla } Empty
MessageSujet: Juste envie de te voir, de te rencontrer et de te parler { PV Leïla }   Juste envie de te voir, de te rencontrer et de te parler { PV Leïla } EmptyDim 21 Mar - 14:47

Juste envie de te voir, de te rencontrer et de te parler { PV Leïla } Kristen-stewart-inquiete_c100_100 && Juste envie de te voir, de te rencontrer et de te parler { PV Leïla } Photo_59846999_4
Leïla && Abby
Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin.



  • Leïla, Leïla Sanders, elle habitait dans la même ville que moi, elle était là et je ne l'avais pas encore croisé, j'avais retrouvé son adresse dans un de mes sacs, au fond de mon sac puis l'avais posé, je l'avais laissé accroché à mon frigo n'osant pas lui parler, lui envoyer une lettre lui expliquant que j'étais ici en ville et qu'elle pouvait passer me voir. Je me décidai donc à aller la voir, enfin à lui envoyer une lettre et à lui donner rendez vous au parc.

    Je pris une feuille blanche et me mis à écrire, tout me vint naturellement et je ne pris pas la peine de me relire car je risquais de jeter la lettre et ne pas l'envoyer.

    " Salut Leïla, c'est Abby.

    Cela fait un moment que je ne t'ai pas écrit et j'en suis désolé si tu m'as écris tes lettres sont sûrement en France, j'ai déménagé, je suis maintenant à Providence, j'habite en ville, enfin aux alentours de la ville.

    Je me suis dis qu'il serait tant que l'on se rencontre en chaire et en os donc je t'envoie ce courrier, je te donne rendez vous Lundi 18 à 16 à la fête foraine devant l'attraction le Vampire.

    J'espère que tu viendras."


    Voilà lettre envoyé, aujourd'hui nous étions le 18, après une longue journée de cours je rentrai, posait mon sac et prit juste mon portable, de l'argent et mes cigarettes puis filai, j'entrai et me dirigeai vers l'attraction, une jeune femme brune tournait sur place devant l'attraction je m'approchai lentement me demandant si c'était bien elle, j'approchai et découvrit son visage, oui, c'était elle, j'avançai jusqu'à elle en souriant puis la saluai.

    - Bonjour Leïla.

Revenir en haut Aller en bas
http://tentation.forum-actif.net
Leïla Sanders
Sexy Admin & Special Girl
Leïla Sanders


Messages : 610
Date d'inscription : 03/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Jaelyane , Udway : Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arrivé.
Ton membre préféré ?:
{Relations:

Juste envie de te voir, de te rencontrer et de te parler { PV Leïla } Empty
MessageSujet: Re: Juste envie de te voir, de te rencontrer et de te parler { PV Leïla }   Juste envie de te voir, de te rencontrer et de te parler { PV Leïla } EmptyDim 21 Mar - 21:24

Ce jour là je rentrais des cours assez fatigué , et oui c'est plutôt rare que je rentre fatigué , d'habitude je suis exité , joyeuse , mais là sans tropsavoir pourquoi les cours m'avait cassé .
Alors en rentrant chez moi je regarda le courrier que Udway avait déposer sur la table pour voir si il y avait quelque chose pour moi , et a ma grande surprise oui , j'avais une lettre , sa faisait longtemps que je n'avais pas eu de courrier , avant avec une correspondante nommée Abbigail on s'envoyait souvent des lettres mais voilà sa fait quelques temps qu'elle ne me répond plus alors que je lui es envoyer trois lettres mais qui sont rester sans réponses , je n'ai jamais compris pourquoi elle avait soudainement arreter de me répondre alors que sa faissait des années qu'on se parlait et je m'était beaucoup attaché a elle .
Enfin bref je pris donc la lettre et me posa sur mon lit et l'ouvrit .
A peine je lu le début que je reconnu son écriture et donc j'eu un sourir , * Ayé enfin de ses nouvelles*
dans sa lettre elle m'explica pourquoi elle ne m'avait pas répondu , parcequ'elle n'était plus en france mais a Providence .
Sa me fit sourire , on se retrouvait dans la même ville , puis elle me proposa un rendez vous dans un manene de roller coaster .
Dès que j'eu finis de lire la tete je sauta de joie , sa lettre m'avait reveillé et remise de bonne humeur .
Je me dirigea vers mon bureau et pris une feuille ainsi qu'un stylo pour lui répondre , les mots venait tout seul .

"Abbi ,
si seulement tu savait qu'elle plaisir sa me fait de recevoir ta lettre , je me demandait bien pourquoi tu ne me répondais plus , je m'inquiétait pour toi .
Je suis vraiment ravie que tu sois a Procidence , on va povoir enfin se voir en vrai , et sa me rempli de bonheur ,
ne t'inquiete pas je serais là au rendez-vous je t'attendrais
Gros bisous "

Le jour J arriva et j'attendi impatiament devant le manège , j'allais pouvoir la voir en vrai ,la serrer dans mes bras , m'amuser avec elle ...
Je tournait en rond jusqu'a ce que j'entendis une fille prononcer mon nom , je me retourné et vit abbi , souriante .
Sans même y penssez je lui sauta dans les bras , j'était tellement heureuse de la voir en vrai

Abbi !!

Lorsque je me rendit conte que j'avais peut etre été un peut direct , je me recula ,

Excuse moi , c'est partit tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Abbigail E. Jefferson
Your Worst Nightmare
Abbigail E. Jefferson


Messages : 232
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Andrews ...tu me manques...
Ton membre préféré ?: Andrews
{Relations:

Juste envie de te voir, de te rencontrer et de te parler { PV Leïla } Empty
MessageSujet: Re: Juste envie de te voir, de te rencontrer et de te parler { PV Leïla }   Juste envie de te voir, de te rencontrer et de te parler { PV Leïla } EmptyLun 22 Mar - 4:58

Juste envie de te voir, de te rencontrer et de te parler { PV Leïla } Kristen-stewart-inquiete_c100_100 && Juste envie de te voir, de te rencontrer et de te parler { PV Leïla } Photo_59846999_4
Leïla && Abby
Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin.




  • Après l'envoi de ma lettre quelques jours plus tôt j'en reçu à mon tour une, c'est vrai que j'avais mis mon adresse au dos, je ne m'en souvenais plus, elle me répondit que ma lettre lui avait fait plaisir, je me mis à sourire toute seule devant ce bout de papier, étrange ? Non puisque c'était Leïla, je lui disais tout depuis très longtemps, je lui avais toujours tout dis et ses lettres avaient le don de me faire sourire. Elle me dit qu'elle m'attendrais, tant mieux, elle voulait bien.

    Le jour même je rentrai donc de cours et passai en coup de vent chez moi pour récupérer quelques affaires puis partis après en direction du parc, j'arrivai là bas pile à l'heure et partit vers le vampire pour la rechercher, faisant le tour du parc je tombai sur une jeune femme brune et lui demandait si elle s'appelait bien Leïla, elle se tourna et me saute dans les bras, c'était elle, oh! J'avais envie de sauter partout, d'hurler de joie, j'étais tellement heureuse de l'avoir trouvé.
    Elle se recula et s'excusa, j'arquai un sourcil.


    - tu n'as pas à t'excuser, ça me fait tellement plaisir de te voir j'ai envie de sauter partout.

    Je lui souris , elle allait me pendre pour une dingue, enfin elle devait avoir l'habitude puisque dans mes lettres aussi je devais passer pour une dingue quelque fois. Maintenant qu'elle était là j'avais envie de faire plein de chose, de faire tout ce que le parc proposai.

    - Comment vas tu ? Je suis désolé de ne pas t'avoir dis que j'étais partis..mais je n'ai pas vraiment eu le temps et j'ai cru que j'avais perdu ton adresse que j'ai finalement retrouvé au fond d'un sac il y a quelques jours quand tu as reçu ma lettre, j'aurai du faire plus attention à ton adresse mais sur le coup j'y ai pas réellement penser...bon et toi ? Quoi de beau à me raconter ?

    J'avais déballer tout ça naturellement à une vitesse normale, heureusement sinon elle se serait demandé pourquoi elle avait accepter de me voir et aurait sûrement eu envie de partir, loin, très très loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://tentation.forum-actif.net
Leïla Sanders
Sexy Admin & Special Girl
Leïla Sanders


Messages : 610
Date d'inscription : 03/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Jaelyane , Udway : Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arrivé.
Ton membre préféré ?:
{Relations:

Juste envie de te voir, de te rencontrer et de te parler { PV Leïla } Empty
MessageSujet: Re: Juste envie de te voir, de te rencontrer et de te parler { PV Leïla }   Juste envie de te voir, de te rencontrer et de te parler { PV Leïla } EmptyJeu 29 Avr - 22:34

[H.J : désolé d'avoir mis si longtemps à te répondre , et encore je voulais te répondre demain , mais j'était inspiré ce soir Wink]

Ha le plaisir que j'avais de la voir enfin était immense , c'était la première fois qu'on se voyait et pourtant j'avais l'impression de la connaitre depuis toujours , sans doute parce que dans nos lettres on se disait tout sur tout , même les choses qui pourrait paraitre inintéressante et bien pour nous , sa avait de l'importance , à chaque fois j'attendais ces lettres avec impatiences , parfois elle me faisait sourire , d'autre fois j'avais les larmes aux yeux quand elles me racontait ses malheurs . Souvent l'attente entre deux lettres mes semblait interminable . Vous allez me dire il y a les portables et les sms c'est plus rapide , certes mais sa n'as pas le même charme , et on écrit moins choses dans un sms que dans une lettre , voilà pourquoi avec Abbi , on ne s'envoyait pas de messages et qu'on ne s'était même pas donner nos numéros de téléphones .
Mais maintenant que je la voyait je me sentais tellement heureuse , l'absence de ses lettres depuis un petit moment avait commencer a m'inquiété et m'était imaginer toutes sortes de choses horribles à son propos , j'avais eu peur pour elle car bien que je ne la connaissait qu'a travers des mots écrits sur un bout de papier , je tenait à elle et la considérait vraiment comme une amie .
C'est pour cela que lorsque je l'avais vu je lui avait sauter dans les bras , tout était si simple , bon c'est vrai je me suis excuser après , car même si je savais que d'après ces lettres elle était aussi déjanté que moi , je ne savait pas quelle serait sa réaction .
Elle me fit sourire lorsqu'elle me répondit que je n'avais pas besoin de m'excuser , qu'elle était contente de me voir et qu'elle avait envie de sauter partout .
Franchement , j'avais envie de la même chose , ainsi que criée sous tout les toits que j'était heureuse .
Alors avec un grand sourire je lui répondu

Han moi aussi j'ai envie de sauter partout , je suis toute exciter , depuis le temps que je voulais te voir

Mon sourire restait coller sur mon visage .
Elle commença à s'excuser pour les lettres qu'elle pensait avoir perdu mon adresse mais que finalement elle était au fond de son sac , puis elle termina sa longue phrase par me demander ce que je racontait de beau.
J'eu un petit ricanement avant de lui dire

Calme respire . C'est pas grave , du moment que maintenant on se voit , et en vrai c'est mieux que cacher derrière nos lettres non ? Et je suis franchement contente de voir que tu vas bien , je m'inquiétait réellement pour toi , avec tout tes soucis , d'ailleurs où tu en est avec sa ?
Sinon ce que je raconte de beau ?


Je regarda en l'air pour réfléchir

Heu , je suis contente de te voir ! Il n'y as que sa qui m vient a l'esprit tellement je suis heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste envie de te voir, de te rencontrer et de te parler { PV Leïla } Empty
MessageSujet: Re: Juste envie de te voir, de te rencontrer et de te parler { PV Leïla }   Juste envie de te voir, de te rencontrer et de te parler { PV Leïla } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste envie de te voir, de te rencontrer et de te parler { PV Leïla }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parler, Parler, Parler et encore Parler..
» Leïla's Relationship
» Une sign' pour Leïla
» Leïla Sanders || Admin
» ¤ Un incontro di più piacevole ¤ { feat. Leïla }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Parc :: Manèges à Sensations Fortes :: Le vampire-
Sauter vers: