Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Enfin le jumeau...Andrews L.Nicols

Aller en bas 
+4
Magdalena Van Dyke Lewis
Summer Rollins
Julie Sawyer Adams
Andrews L.Nicols
8 participants
AuteurMessage
Andrews L.Nicols

Andrews L.Nicols


Messages : 248
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Abbigail(L)
Ton membre préféré ?: Abbichérie
{Relations:

Enfin le jumeau...Andrews L.Nicols Empty
MessageSujet: Enfin le jumeau...Andrews L.Nicols   Enfin le jumeau...Andrews L.Nicols EmptyMar 23 Fév - 20:47




    Les coups d'un soir, me convient. L'amour ne rime en rien.

    Enfin le jumeau...Andrews L.Nicols 1210
    ft ( Chace Crawford )

      Nom & Prénom :: Andrews Lucas Nicols
      Age , date et lieu de naissance ::Le 25 janvier a New-york
      Études / Métier :: Mannequin


    Vôtre histoire , vôtre vie , vôtre passé , vôtre présent ::



    Un 25 janvier dans la ville de New-York, une mère accoucha d'un garçon et une petite fille. La petite fille fut prénomé Julie et le petite garçon qui arriva deuxième se prénoma Andrews. Mais les parents de ses petits jumeaux ne voulaient surtout pas deux enfants mais qu'un et de préférence une petite fille. Les parents mirent alors le petit bout Andrews en adoption. Il se trouva donc dans un Orphelina de la grande et superbe ville de New-york.

    Très vite un couple ne pouvant pas avoir d'enfant craqua sur le bébé de l'époque et démarra une procédure d'apdotion. Mais seulement un an après le couple pouvait emmené le petit Andrews dans leur résidence a Providence.

    Le petit bébé Andrews rendit parmi se couple amoureux et heureux a présent d'avoir un enfant. L'enfance de Andrews fut très heureuse, le petit garçon fut très aimé auprès de ses nouveaux parents. Même si il aimait Andrews comme leur propre fils, ses jeunes parents mettaient tout de même des limites aux jeunes garçons.

    Au 6 ans du petit, le couple eurent un enfant leur propre enfant et Andrews fut délaissé, les parent n'avait dieu que pour leur fille, le petit Andrews n'eu plus le droit au parc d'attration de la ville en famille, plus de calin et beaucoup moin d'attention de ses parents adoptifs.

    Quand le petit garçon de 6ans rentra dans son adolescence tout se passa exactement comme avant. Plus de contact du tout avec ses parents le jeunes homme de 15ans fit tout se qu'il voulait, sortait en boite, en soirée et rentra complètement ivre, mais rien'y fait, ses parents le laissait complêtement de coter. En plus de boire, le jeune homme commença a se droguer.

    Aujourd'huit le jeune garçon a repris contact avec sa soeur jumelle et ils s'entendèrent a merveille. Mais le garçon de 19 ans a présent est toujours aussi fétard et va de relation en relation, il disait je ne veux pas m'engager, l'amour sa rime a rien. A présent le jeune homme est célibataire pour cause des filles pas assez bien pour lui. Mais malgrès se qu'il peux dire, Andrews voudrait bien s'engager avec une fille qu'il vraiment pour montrer a tout le monde que se n'est pas qu'un mec sans coeur qui couche a droite et a gauche.


    Vôtre Caractère ::
    Le jeune homme est considérer comme le mec sympas, qui ne fait que sortir en boite ou en soirée et qui couche a droite et a gauche. Le jeune homme est tout a fait influençable, jamais pour rien au monde il écouterai les personnes lui donnant des conseilles, que se soit au niveau affectif ou au niveau de tout se qui touche de la drogue. En plus d'être séduisant et faire craquer tout les filles, le jeune homme est aussi un sportif, ils adorent faire du sport au compagnie de ses amis.

    Enfin le jumeau...Andrews L.Nicols 1310

    Vôtre vie sociale ::

    Niveau social?
    Andrews a beaucoup d'amis, surtout des garçons parce que les filles le détestes. Pourquoi?
    Bin si vous seriez a la place de ses jeunes demoiselles et que vous apprenez que le mec avec qui vous avez eu une relation est sorti quasiment avec toutes vos amies. Vous comprenez mieux maintenant? De nos jours les filles chercher beaucoup plus qu'un coup d'un soir.
    Sinon le jeune homme de 19ans est très heureux d'avoir retrouver sa soeur jumelle. Oui oui ses parents adoptifs avait tout dit sur sa naissance. Ils s'entendent merveillleusement bien tout le deux, et sont devenus très complice, mais des fois une pensée traverse l'esprit du jeune homme et répète souvent que sa soeur Julie a bien de le chance.





      On aimerai mieu vous connaitre
      Enfin le jumeau...Andrews L.Nicols 1410Enfin le jumeau...Andrews L.Nicols 1510Enfin le jumeau...Andrews L.Nicols 1610
      vôtre prénom / Pseudo ::Wendy, wend,lilou
      vôtre age ::16ans
      Où avez-vous connu le fo ::par une admin
      Comment le trouvez-vous ::a première vue très sympas
      Vous vivez dans quel pays ::Belgique
      As-tu un multicompte ::non
      Tu te conecte souvent ? ::oui
      Choisis ton groupe ::What we know about it ? Nothing !
      Ton dernier RP ::
      Spoiler:
      Le code ::
      Spoiler:
    [/list]

    Spoiler:


Dernière édition par Andrews L.Nicols le Mer 24 Fév - 18:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julie Sawyer Adams

Julie Sawyer Adams


Messages : 150
Date d'inscription : 18/01/2010

Enfin le jumeau...Andrews L.Nicols Empty
MessageSujet: Re: Enfin le jumeau...Andrews L.Nicols   Enfin le jumeau...Andrews L.Nicols EmptyMar 23 Fév - 22:27

Hi hi
Bienvenuee =DD
Revenir en haut Aller en bas
Summer Rollins
SUMMY Crazy ♥
Summer Rollins


Messages : 229
Date d'inscription : 04/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Alonee
Ton membre préféré ?:
{Relations:

Enfin le jumeau...Andrews L.Nicols Empty
MessageSujet: Re: Enfin le jumeau...Andrews L.Nicols   Enfin le jumeau...Andrews L.Nicols EmptyMer 24 Fév - 11:18

WELCOMMME & HAVE FUN !
Revenir en haut Aller en bas
Andrews L.Nicols

Andrews L.Nicols


Messages : 248
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Abbigail(L)
Ton membre préféré ?: Abbichérie
{Relations:

Enfin le jumeau...Andrews L.Nicols Empty
MessageSujet: Re: Enfin le jumeau...Andrews L.Nicols   Enfin le jumeau...Andrews L.Nicols EmptyMer 24 Fév - 12:38

Merci les filles.

Jumelle contente de te voir.
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Van Dyke Lewis
Of course I'm Amazing !! ♥
Magdalena Van Dyke Lewis


Messages : 477
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Tristan ♥
Ton membre préféré ?:
{Relations:
Enfin le jumeau...Andrews L.Nicols Empty
MessageSujet: Re: Enfin le jumeau...Andrews L.Nicols   Enfin le jumeau...Andrews L.Nicols EmptyMer 24 Fév - 12:45

Welcome !!
Revenir en haut Aller en bas
Andrews L.Nicols

Andrews L.Nicols


Messages : 248
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Abbigail(L)
Ton membre préféré ?: Abbichérie
{Relations:

Enfin le jumeau...Andrews L.Nicols Empty
MessageSujet: Re: Enfin le jumeau...Andrews L.Nicols   Enfin le jumeau...Andrews L.Nicols EmptyMer 24 Fév - 15:03

Magdalena Merci a toi Wink

Voila je pense avoir fini ma fiche.

Heum malheureusement j'ai pas trop suivit la bio des poste vacant mais j'espère que sa ne sera pas trop grave. Je dois avouer que j'ai lu mais que j'ai rater certains détaille.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha E. James

Samantha E. James


Messages : 55
Date d'inscription : 09/02/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: None
Ton membre préféré ?:
{Relations:

Enfin le jumeau...Andrews L.Nicols Empty
MessageSujet: Re: Enfin le jumeau...Andrews L.Nicols   Enfin le jumeau...Andrews L.Nicols EmptyMer 24 Fév - 17:37

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Sanders
Sexy Admin & Special Girl
Leïla Sanders


Messages : 610
Date d'inscription : 03/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Jaelyane , Udway : Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arrivé.
Ton membre préféré ?:
{Relations:

Enfin le jumeau...Andrews L.Nicols Empty
MessageSujet: Re: Enfin le jumeau...Andrews L.Nicols   Enfin le jumeau...Andrews L.Nicols EmptyMer 24 Fév - 17:44

Il te manque ton groupe et tu sera validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Andrews L.Nicols

Andrews L.Nicols


Messages : 248
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Abbigail(L)
Ton membre préféré ?: Abbichérie
{Relations:

Enfin le jumeau...Andrews L.Nicols Empty
MessageSujet: Re: Enfin le jumeau...Andrews L.Nicols   Enfin le jumeau...Andrews L.Nicols EmptyMer 24 Fév - 18:13

Merci Samantha

Voila mon groupe est ajouté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Sanders
Sexy Admin & Special Girl
Leïla Sanders


Messages : 610
Date d'inscription : 03/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Jaelyane , Udway : Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arrivé.
Ton membre préféré ?:
{Relations:

Enfin le jumeau...Andrews L.Nicols Empty
MessageSujet: Re: Enfin le jumeau...Andrews L.Nicols   Enfin le jumeau...Andrews L.Nicols EmptyMer 24 Fév - 19:00

Tu es Validé

Va reservez ton avatar et oublie pas de votez pour nous toutes les deux heures Wink
ha et fait nous de la pub aussi Very Happy

Have Fun !
Revenir en haut Aller en bas
Lena S. Davis
    Beautiful & Craazy Admin. ♥

Lena S. Davis


Messages : 384
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Comment tu crois que je vais reussir a t'enlever d' ici ? :( S.
Ton membre préféré ?:
{Relations:

Enfin le jumeau...Andrews L.Nicols Empty
MessageSujet: Re: Enfin le jumeau...Andrews L.Nicols   Enfin le jumeau...Andrews L.Nicols EmptyMer 24 Fév - 20:35

Bienvenue Smile Pour la Bio pas de problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Andrews L.Nicols

Andrews L.Nicols


Messages : 248
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Abbigail(L)
Ton membre préféré ?: Abbichérie
{Relations:

Enfin le jumeau...Andrews L.Nicols Empty
MessageSujet: Re: Enfin le jumeau...Andrews L.Nicols   Enfin le jumeau...Andrews L.Nicols EmptyJeu 25 Fév - 15:47

Merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Graziela T. Sorabella

Graziela T. Sorabella


Messages : 83
Date d'inscription : 31/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime Alessandro ♥
Ton membre préféré ?:
{Relations:

Enfin le jumeau...Andrews L.Nicols Empty
MessageSujet: Re: Enfin le jumeau...Andrews L.Nicols   Enfin le jumeau...Andrews L.Nicols EmptyJeu 25 Fév - 20:08

Welcomeee. (x

Chaaacee *bave*
Revenir en haut Aller en bas
Lena S. Davis
    Beautiful & Craazy Admin. ♥

Lena S. Davis


Messages : 384
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Comment tu crois que je vais reussir a t'enlever d' ici ? :( S.
Ton membre préféré ?:
{Relations:

Enfin le jumeau...Andrews L.Nicols Empty
MessageSujet: Re: Enfin le jumeau...Andrews L.Nicols   Enfin le jumeau...Andrews L.Nicols EmptyJeu 25 Fév - 20:39

Tkkt ya que des filles ici ou presque x) Tu va etre heureux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Andrews L.Nicols

Andrews L.Nicols


Messages : 248
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Abbigail(L)
Ton membre préféré ?: Abbichérie
{Relations:

Enfin le jumeau...Andrews L.Nicols Empty
MessageSujet: Re: Enfin le jumeau...Andrews L.Nicols   Enfin le jumeau...Andrews L.Nicols EmptyVen 26 Fév - 15:10

J'en suis déjà rêveur. Pas toute en même temps les filles;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin le jumeau...Andrews L.Nicols Empty
MessageSujet: Re: Enfin le jumeau...Andrews L.Nicols   Enfin le jumeau...Andrews L.Nicols Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin le jumeau...Andrews L.Nicols
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amber Nicols is here !
» Amber Nicols...Va t-elle lui pardonné?
» Soleil et trop de blabla // Amber Nicols
» Qui est le meilleur ? { Andrews }
» Andrews, le charmeur de ses dames!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion. :: Espace Présentations :: Présentations Terminées-
Sauter vers: