Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Soleil et trop de blabla // Amber Nicols

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christina A. Demon

Christina A. Demon


Messages : 33
Date d'inscription : 31/01/2010

Soleil et trop de blabla // Amber Nicols Empty
MessageSujet: Soleil et trop de blabla // Amber Nicols   Soleil et trop de blabla // Amber Nicols EmptySam 1 Mai - 15:50




Soleil et trop de blabla // Amber Nicols 154114e . Soleil et trop de blabla // Amber Nicols Sans_222

Soleil et trop de blabla
Christina f e a t. Amber



Je m'étais levé vers huit heures comme tous les samedis. Je devais aller travailler au Parc. Mon père disait que je me ferais plus d'amis. Ce n'était pas tout à fait vrai. Bien que je m'étais fait trois ou quatre "amis", pour moi ce n'étais que de simple connaissances mais rien de mieux que de faire croire à son papounet qu'on va très bien. Cela faisait bien plus d'un an que je vivais ici et je pense m'en être sortie. Bien sûr mes amies ne sont pas les plus populaires, mais au moins, New York me manque moins. Je sortis de mon lit à moitié endormie. J'avais passé ma soirée avec mon petit frère, Enzo qui s'amusait à me faire sortir. Et mes parents voulaient que je garde un oeil sur lui. On était donc rentré assez tard. J'étais restée dormir chez mes parents. Je passai par mon dressing où il restait encore quelque tenue. Ma mère faisais des achats pour qu'il y en ait toujours ici. Je pris un slim noir et une tunique blanche puis passa sous la douche.

J'en sortis une demi-heure plus tard, quand Enzo commença à taper à la porte pour m'obliger à sortir de là. Je repartis dans ma chambre et me maquilla. J'avais mis de la musique comme fond sonore. Une demi-heure plus tard pour aller déjeuner. Quand j'étais chez mes parents j'étais obligée de manger quelque chose le matin. Enzo me regarda avant de pouffer de rire. Je me regardai dans la vitre pour voir ce qui clochait. Il ne me semblait qu'il n'y avait rien, je le regardai et je lui lançai un regard sombre. Il sortit de la pièce avec son bol de céréale, il devait surement aller dans sa chambre. Je pris moi aussi un bol que je mangeai dans le canapé, devant la télé. Quand j'eus terminer, j'enfilai un pull et mes ballerines et partis travailler.

Je pris une pause vers 13 heures, ça faisait trois heures que je travaillais non-stop. Depuis 11 heures, il y avait un monde fou qui venait chercher à manger. Il faisait chaud. Les atractions aquatiques devaient très bien marcher. D'ailleurs, j'enverrais bien un message à un pote qui travail là bas. C'est ce que je fis. Après quelques secondes à être restée plantée en plien milieu du chemin, je commencai à écrire mon message tout en marchant. En le remettant dans mon sac, je regardai autour de moi. Tout le monde mangeait une glace. Je pris ma bouteille d'eau dans mon sac et bus une gorgée que je recrachai aussitôt. L'eau était tiède et avait un gout horrible. Je déverssai le reste dans la pelouse et mis ma bouteille à la poubelle.

Je m'avançai vers un stand on j'achetai une nouvelle bouteille. J'en bus la moitier. Je la mis dans mon sac me disant que je la mettrai dans le frigo quand je reprendrai le travail, dans environ 20 minutes. En attendant, je fis la file pour "le tour de la ville", j'aimais bien cette attraction et ça ne durais pas très longtemps. Je pourrais aussi prendre l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nicols

Amber Nicols


Messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2010

Soleil et trop de blabla // Amber Nicols Empty
MessageSujet: Re: Soleil et trop de blabla // Amber Nicols   Soleil et trop de blabla // Amber Nicols EmptySam 1 Mai - 18:12

Cela faisait très peu de temps que j'étais arrivée à Providence, et j'étais encore au stade de découvrir la ville et ses environs, mais j'avais déjà trouvé l'endroit où j'allais passer presque toutes mes journées de congé, comme aujourd'hui. Cet endroit, c'était Roller Coaster Riding. Un grand parc d'attractions pas loin de la ville, pas loin de chez moi, donc je pouvais m'y rendre à pied comme je le voulais. La première fois que je l'avais découvert, j'ai décidé que j'allais acheter ma passe pour pouvoir y venir autant de fois que je le voulais, parce que sinon, chaque entrée me reviendrait beaucoup trop cher. Avec ce laissez-passer, je pouvais y aller comme je le voulais, que ce soit une ou bien quatre fois par semaine.

Cette journée-là, il faisait un temps radieux et c'était journée de congé au lycée. Quoi de mieux que d'aller passer cette journée à Roller Coaster Riding !? En ce qui me concernait, je n'avais pas besoin de personne pour aller m'amuser dans les manèges, donc il restait seulement à me préparer pour m'y rendre, entrer et y passer la journée. De plus, y aller avec des amis, je l'avais remarqué, cela causait pas mal de problèmes, puisqu'on ne s'entendait jamais sur le manège à faire. Bref, je me levai, prit une douche rapide, lissai mes cheveux et j'enfilai un jean, un haut blanc et par-dessus, une blouse à carreaux dans les tons de bleu-vert. Pour être confortable toute la journée, je décidai de porter des Converses noires à mes pieds. Prête à partir, je mis mes affaires dans mon sac à main et sortit de chez moi, déjà excitée d'être là-bas.

Quand j'arrivai devant le parc, je montrai mon laissez-passer et mainteant, tous les manèges étaient à ma disposition. Par quoi commencer ? Je me dis qu'il serait plus simple de commencer par un truc enfantin, mais amusant. Le tour de ville ! Non seulement, ce manège était agréable, mais en plus, cela lui permettait d'avoir une vue d'ensemble sur le parc, donc voir quel manège pourrait l'intéresser par la suite. Voyant que les gens descendaient du manège, laissant place aux personnes suivantes, j'accélérai le pas pour être dans ce prochain tour, je courus même un peu, mais j'eus du mal à m'arrêter et je bousculai une fille. Tout de suite, je dis, l'air confus et le regard désolé:

- Je suis désolée...

Revenir en haut Aller en bas
Christina A. Demon

Christina A. Demon


Messages : 33
Date d'inscription : 31/01/2010

Soleil et trop de blabla // Amber Nicols Empty
MessageSujet: Re: Soleil et trop de blabla // Amber Nicols   Soleil et trop de blabla // Amber Nicols EmptyDim 2 Mai - 17:01

Je m'installais dans la file. Il n'y avait pas beaucoups de monde. Je serais prise au prochain tour. D'ailleurs celui-ci ne tardera pas à finir. La machine commenca à ralentir. Un chaussure avait volé et même un casquette. Parfois les gens ne fesait pas attention. L'attraction était presque terminé, on entendait encore quelque ersonne crier, quoi qu'il n'y avait pas besoin de crié ici. On entendait un jeune garcon crié après sa mère en faisant des grimaces. Je recut le message du mec qui était au attraction aquatique me disait qu'il venait de prendre ca pause, il recommencait tout juste. Le manège s'arreta et le personnes descendirent, j'allais pouvoir y aller au dernier tour et retourner travailler à temps. Je pris mes ballerines histoire qu'elle ne parte pas puisqu'elle étaient un peu trop grande. J'entendis ceux qui était le plus proche de moi, deux garcon, parler d'une fille qui avait fait le manège et qui apparament avait un jupe trop courte. Cela me fit sourire sans raison.

Juste avant d'ouvrir la grille pour y acceder je bu un peu d'eau. Je buvais souvent pour que l'eau ne devienne pas chaud et puis j'avais l'impression d'avoir toujours la gorge seche. J'allais refermer ma boutaille quand quelqu'un me poussa, c'était un toute petite bousculade qui tapa sur mon bras droit mais ma bouteille ne resta pas le goulot en l'air. Une partie se renverssa sur mon t-shirt blanc. Enfin a présent il était transparent. Je lacha un petit cris et fusilla la personne qui m'avais bousculer même si elle s'était excuser. Je remis ma bouteille dans min sac et entrepris de tordre mon t-shirt. Un faible filet d'eau coula. Je n'avais pas pris mon gilet avec donc on voyait tout a travers, c'était plutot humiliant. Quelque personnes s'était retournée et j'étais bien sur rouge de honte. Un mec me siffla et je regardais mes pieds d'un coup. Je détestais être le centre d'attention, surtout si je ne suis pas a mon avantage. Je crois que j'allais abandonner le tour du monde bien que ca pourrait secher mon t-shirt. Finalement je fis comme si de rien n'était et je mavanca dans l'attraction. Je m'installa sur un siege referme la barre en metal sur moi. J'attendis que tout le monde soit rentrer
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nicols

Amber Nicols


Messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2010

Soleil et trop de blabla // Amber Nicols Empty
MessageSujet: Re: Soleil et trop de blabla // Amber Nicols   Soleil et trop de blabla // Amber Nicols EmptyLun 3 Mai - 22:34

Là, je me sentais un peu mal. Je me mordis la lèvre inférieure, parce que j'avais remarqué que la fille que j'avais, pas intentionnellement bien sûr, bousculé légèrement avait une bouteille d'eau à la main, et celle-ci se renversa sur son t-shirt blanc. Quelle gaffe je venais de faire ! Sérieusement, je n'aurais pas aimé être à la place de la fille, qui avait fait comme si de rien était pourtant. Si j'avais été à sa place, je serais probablement partie, les bras croisées, vers une boutique où des t-shirts souvenirs du parc étaient vendus et j'en aurais acheté un, même si je pouvais venir à Roller Coaster Riding à ma guise. Ou sinon, j'aurais prié pour avoir une veste dans mon sac pour pouvoir la mettre par-dessus, malgré la chaleur qui faisait aujourd'hui, mais oui !

J'avais toujours été prévenante comme ça, j'apportais toujours des vêtements supplémentaires en cas d'accident ou bien de temps plus froid. J'avais donc dans mon sac une veste que je n'allais pas utiliser, mais qui n'était pas très chaude, juste correcte pour la température qu'il faisait. Par contre, j'avais déjà un haut blanc et une blouse par-dessus, je n'en avais pas besoin. Peut-être je pourrais la prêter à cette fille ? Au moment où je la sortais de mon sac, la barrière s'ouvrit et comme prévu, je faisais partie des gens qui pouvaient monter dans ce tour de manège. Mon intention à ce moment là ne fut pas de me trouver une place, puisqu'il y en avait beaucoup, mais plutôt de trouver la fille qui m'avait fusillé du regard, je l'avais bien remarqué. Par contre, je tenais vraiment à réparer les choses, c'est pourquoi, lorsque je la vis, je m'approchai d'elle, lui tendis ma veste et dit:

- Tiens, si tu veux, je pense que ça pourrait t'aider...

J'étais vraiment timide, et ça paraissait, puisque mes joues devinrent complètement rouges. En attendant sa réponse, je cherchai quand même une place dans le manège, puisque j'étais entrée, il fallait quand même que je m'assois quelque part. Soudainement, je fis une chaise libre juste à côté, et je ne fis que la prendre avec ma main, histoire de la "réserver". J'espérais seulement que la fille allait accepter, c'était la moindre des choses que je pouvais faire...
Revenir en haut Aller en bas
Christina A. Demon

Christina A. Demon


Messages : 33
Date d'inscription : 31/01/2010

Soleil et trop de blabla // Amber Nicols Empty
MessageSujet: Re: Soleil et trop de blabla // Amber Nicols   Soleil et trop de blabla // Amber Nicols EmptyDim 20 Juin - 14:41


Elle me prêta sa veste que j’acceptai. D’habitude je ne préférais pas parler avec quelqu’un que je ne connaissais pas surtout à cause d’un simple accident. Pour moi l’incident était clos et on n’en reparlerait pas. Mais il faut dire qu’avec un-t-shirt devenu transparent, le rose m’était vite monté aux joues en essayant de ma cache le mieux que je pus. Mais je sentais le regard de toutes les personnes de la fille et j’entendais les rire de deux filles qui gloussaient au début de la file. Je ne pense pas que si elle était à ma place, elles feraient pareil. Je regardais mes pieds en enfilant la veste et en montant dans l’attraction pour ne pas croiser le regard d’une personne qui me regarderait un peu trop. Il ne restait pour autant plus beaucoup de place. Je l’avais remercié puis elle était partie cherché une place.

Heureusement, elle m’avait réservé une place que j’avais accepté, je ne pouvais pas refuser, elle m’avait prêté sa veste. La veste était noire et donc le soleil tapait dessus. Mais je préférais avoir chaud que de voir tout les mecs relooker mon soutient gorge. Je m’attachais en pensant qu’il faudrait peut être que je me présente. Il fallait que je me dépêche avant que l’attraction ne commence.


Je m’appelle Christina.

Après, je me dis que c’était vraiment idiot de me présenté, après tout quand l’attraction serait finie, je lui rendrai sa veste et ciao. Je ne la reverrais peut être plus. Ou si je la revois, je ne saurais plus qui elle est. Même si quand elle avait bousculée, j’avais bien enregistrer son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soleil et trop de blabla // Amber Nicols Empty
MessageSujet: Re: Soleil et trop de blabla // Amber Nicols   Soleil et trop de blabla // Amber Nicols Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soleil et trop de blabla // Amber Nicols
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amber Nicols is here !
» Amber Nicols...Va t-elle lui pardonné?
» Enfin le jumeau...Andrews L.Nicols
» Amber Topic's
» Amber Carlson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Parc :: Manèges Familiaux :: Le Tour De Ville-
Sauter vers: