Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle ? Bienvenue ici ... ||

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julie Sawyer Adams

Julie Sawyer Adams


Messages : 150
Date d'inscription : 18/01/2010

Une nouvelle ? Bienvenue ici ... || Empty
MessageSujet: Une nouvelle ? Bienvenue ici ... ||   Une nouvelle ? Bienvenue ici ... || EmptyLun 1 Fév - 17:48

Une nouvelle ? Bienvenue ici ... || 9324592ep5aaf Une nouvelle ? Bienvenue ici ... || 557913iconmileym


Une nouvelle journée allait commencer. Comme une nouvelle journée de travail. Aujourd'hui elle ne commençait cas 15 heures de l'après midi. Car avant, les enfants ou adolescents étaient encore à l'école. Donc cela n’était pas la peine d’ouvrir avant, pour avoir trois personnes dans les manèges. Bref. La jeune Julie était dans un coin réservé aux employeurs du parc d’attraction. Aujourd’hui, il y avait une nouvelle dans l’équipe. Julie ne l’avait encore jamais vu, mais elle savait qu’elle s’appelait Magdalena Van Dyke Lewis. Un nom peut-être compliquer, mais très jolie. Elle avait surement une origine, ou quelque chose comme ca. Bref. Nous n’allons pas parler de son nom toute la journée. Julie Sawyer Adams était impatiente de la rencontrer. Savoir comme elle était, son caractère, si elle était sympa ou pas … Mais bon elle allait surement arriver plus tard dans la fin de journée. En attendant son arrivé, elle bricolait quelques petits trucs, ranger par-ci par-là. Ce jour la, il faisait beau. Julie adorait l’été. C’était sa saison préférait entre toutes les autres. Pas besoin de grosse écharpe, de gros manteau, des gants, et tout le tralala pour ne plus avoir froid dehors. Et c’est surtout que pendant l’été, il y avait toujours plus de monde. Et souvent la queue ; les gens devaient au moins attendre une heure pour pouvoir faire un manège. Les manèges qui marchent le plus s’était ceux à sensation. Et l’hiver il y avait du monde, mais pas comme l’été. Les gens ne voulaient pas sortir. Ils ne voulaient pas prendre froid et rester dans leur lit pendant trois jours. Bref, ce n’était pas le sujet du moment. Il était maintenant bientôt 16 heures de l’après-midi. La jeune fille ne devrait plus tarder. Mais elle avait quand même une question qu’elle se posait. Pourquoi ils avaient engagés une nouvelle ?! Car en ce moment il ne manquait de personne, vu le peu de personne qui venait dans le parc. Mais comme la jeune fille était curieuse, elle posera surement la question quand la jeun fille sera là. Julie devait se charger de son arrivé. Lui présenter le parc, comment travailler dans n’importe quel manège, comment entré dans le parc et tout ca. Julie aimait bien faire se genre de choses, c’était toujours elle qui le faisait quand il y avait un nouveau, ou une nouvelle. Julie était revenue dans le coin réservé aux employeurs. Soudain elle entendit quelqu’un frappait à la porte. Alors sans se poser de question elle répondit :

    << - Oui ? Entre >>


Dernière édition par Julie Sawyer Adams le Ven 5 Fév - 12:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Van Dyke Lewis
Of course I'm Amazing !! ♥
Magdalena Van Dyke Lewis


Messages : 477
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Tristan ♥
Ton membre préféré ?:
{Relations:
Une nouvelle ? Bienvenue ici ... || Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ? Bienvenue ici ... ||   Une nouvelle ? Bienvenue ici ... || EmptyJeu 4 Fév - 20:45

Même si elle savait que ses études, son logement et tout étaient payés par sa bourse d'études plutôt généreuse, mais qui allait être bénéfique des deux côtés au final, Magdalena avait quand même cru bon de se trouver un emploi à temps partiel pour être capable d'assumer ses dépenses elle-même. N'ayant pas besoin d'étudier beaucoup pour avoir de bons résultats, elle pouvait se permettre de travailler quelques heures par semaine.

Maggie avait donc fait plusieurs demandes d'emploi, en commençant par les commerces du coin, et finalement, elle avait trouvé son bonheur au parc d'attractions de la région, Roller Coaster Riding. Elle allait y travailler en tant qu'animatrice dans les manèges, et même si Madgalena n'était jamais vraiment allée dans un parc d'attractions avant, elle adorait les manèges, et elle aimait beaucoup être entourée de monde. Cet emploi était donc parfait pour elle, puisqu'elle n'aurait pas du tout l'impression de travailler, bien au contraire, elle allait presque autant d'amuser que les autres. Magdalena avait été très heureuse que le directeur du parc l'appelle pour lui annoncer qu'elle avait l'emploi, que sous peu, elle aurait un rendez-vous pour sa formation.

Le jour prévu de la formation, Magdalena, qui avait fini les cours assez tôt pour retourner chez elle pour se changer, ne sut pas tout de suite quoi porter. Allait-elle monter dans les manèges ? Allait-elle avoir chaud ? Froid ? Maggie se posa plusieurs questions avant de se décider à mettre un jean, un t-shirt blanc et une veste de cuir noire par-dessus ce t-shirt. À ses pieds, elle mit de simples Converses noirs, assez confortables pour marcher sur de longues distances. Elle prit un sac plus grand que son sac à main pour y mettre un chandail un peu plus chaud en cas de besoin, ainsi que certaines affaires essentielles, et elle partit finalement de chez elle. Puisqu'elle n'habitait pas loin du parc, Magdalena put s'y rendre à pied.

Même si on ne lui avait pas encore montré le parc, Magdalena savait par contre, à partir de l'entrée, comment se rendre jusqu'à la salle des employés où quelqu'un allait l'attendre, supposément, pour lui montrer les bases de son nouvel emploi. Timidement, puisque c'était la première fois que Maggie avait un emploi, frappa à la porte, et entendit quelques secondes, et un voix féminine lui dit d'entrer. Magdalena sourit, et ouvrit la porte, pour se retrouver en face d'une jeune femme d'à peu près son âge, blonde et très jolie. Maggie garda son sourire, et dit:

- Euh... Salut ! Je suis Magdalena, la nouvelle. Je suis supposée avoir ma formation...
Revenir en haut Aller en bas
Julie Sawyer Adams

Julie Sawyer Adams


Messages : 150
Date d'inscription : 18/01/2010

Une nouvelle ? Bienvenue ici ... || Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ? Bienvenue ici ... ||   Une nouvelle ? Bienvenue ici ... || EmptySam 13 Fév - 11:57

Quelques minutes étaient passées. Quand soudain elle avait entendu frapper à la porte. Elle cria doucement < Entré >. Elle se doutait de qui sa pouvait être. Julie ne se retourna pas tout de suite pour aller ouvrir la porte. Elle était occupée à faire quelque chose qu’elle ne pouvait pas laisser en plan. Quand l’homme ou la femme entra dans la pièce elle lança un salut, puis se présenta ensuite. Et la jeune demoiselle avait bien visé. C’était bien la nouvelle qu’il allait travailler dans le parc avec elle. Et elle dit aussi qu’elle était supposée avec une formation. Julie avait bientôt fini de faire ce qu’elle était en train de faire. Il restait plus cas placer un objet dans un tiroir ce qu’elle fit de suite. Ensuite Julie se retourna doucement. La jeune Magdalena était debout a cote de la porte, elle tenait toujours la poignée. Julie s’approcha donc de la jeune fille puis lui tendit la main.

    < Enchantée Magdalena. Dit-elle avec un grand sourire. Je m’appelle Julie. Et je crois que je suis celle qui va vous former pour ce travail, si j’ai bien compris.


Puis quand elle eu finit son petite discours elle prit enfin la main de la jeune fille puis la balança de haut en bas pour la salué. Elle lui sourit gentiment puis lâcha sa main ensuite. Julie jeta un regard derrière elle pour voir s’il ne resta pas quelque a chose à faire dans cette pièce. Apparemment non. Donc elle passa devant la jeune femme puis la déplaça pour fermer la porte à clé. Ne lui demander pas pourquoi il fallait fermer cette pièce à clé parce qu’elle-même ne savait pas pourquoi. Julie exécutait juste les ordres du chef. Bref. Les deux filles restaient la sans bouger. Puis Julie dit :

    < Donc, tu viens pour travailler ici ? SI j’ai bien compris je dois te montrer comment le parc fonctionne ?


Cela faisait maintenant 1 ans que Julie travaillait dans se parc. Elle connaissait tout par cœur. On l’avait engagé pour vendre des bonbons, mais au fur et à mesure elle avait appris à se servir de tous les appareils dans se parc. Elle pouvait donc faire de tout. Et c’est pour cela de son chef lui avait demandé de montrer tout ca a la nouvelle venue. Sauf qu’elle n’avait jamais fait. Elle n’était pas très douée pour se genre de chose. Enfin bref elle allait bien voir comment faire pour l’instant elle allait discutait un peu du parc et tout ca.


Dernière édition par Julie Sawyer Adams le Sam 20 Fév - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Van Dyke Lewis
Of course I'm Amazing !! ♥
Magdalena Van Dyke Lewis


Messages : 477
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Tristan ♥
Ton membre préféré ?:
{Relations:
Une nouvelle ? Bienvenue ici ... || Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ? Bienvenue ici ... ||   Une nouvelle ? Bienvenue ici ... || EmptySam 13 Fév - 19:26

C'était la première fois que Magdalena obtenait un emploi par elle-même et qu'elle devait se débrouiller seule. Cela semblait peut-être ridicule, mais dans sa ville natale, Juneau, tout le monde se connaissait, donc lorsque quelqu'un cherchait un emploi, ce n'était pas trop compliqué de demander à une connaissance d'avoir une place dans son entreprise. Cette fois-ci, Maggie avait dû faire ses démarches toute seule, et heureusement, elle avait été embauchée, et elle avait maintenant sa formation. La fille qui se trouvait dans le bureau au moment où Magdalena était entrée se présenta en lui disant que c'était elle qui lui donnerait sa formation. Maggie prit la main que Julie lui tendit, et la serra elle aussi pour faire connaissance. En souriant, elle dit:

- Je suis ravie moi aussi.

Magdalena ne savait pas encore ce que faisait Julie précisément dans le parc d'attractions. Peut-être était-elle animatrice, tout comme elle ? Ou si ce n'était pas le cas, elle devait probablement s'y connaître en ce qui concernait Roller Coaster Riding si elle pouvait donner une formation à une nouvelle employée. En premier lieu, Julie posa deux questions plutôt simples à Magdaelna, qui s'empressa d'y répondre, en rajoutant par moments des détails peut-être plus ou moins utiles.

- Oui. J'ai été embauchée il y a quelques jours, à moins plus grand soulagement ,parce que je viens d'arriver ici. Quand j'ai été engagée on m'a dit que c'était pour être animatrice dans les manèges, donc je suppose que tu je devrais plutôt connaître les manèges en premier. Mais comme tu as pu le remarquer je ne suis pas une experte, donc je te laisse le choix...

Magdalena se voyait mal dire, pour le moment, qu'elle ne s'était jamais rendue dans un parc d'attractions avant aujourd'hui. Enfin, elle ne comptait pas les fêtes foraines qui passaient dans sa ville natale, même si lorsqu'il y en avait une, la jeune femme s'empressait toujours de s'y rendre et faire tous les manèges, parfois à plusieurs reprises chacun d'entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle ? Bienvenue ici ... || Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ? Bienvenue ici ... ||   Une nouvelle ? Bienvenue ici ... || Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle ? Bienvenue ici ... ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le premier jour d'une nouvelle vie... { Leïla }
» Journée de folie et annonce d'une bonne nouvelle {PV Andrews + ... }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Parc :: Le Coin des Employés-
Sauter vers: