Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Alone in my housse || (Pv: Léna chérie <3 ) ||

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leïla Sanders
Sexy Admin & Special Girl
Leïla Sanders


Messages : 610
Date d'inscription : 03/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Jaelyane , Udway : Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arrivé.
Ton membre préféré ?:
{Relations:

Alone in my housse || (Pv: Léna chérie <3 ) || Empty
MessageSujet: Alone in my housse || (Pv: Léna chérie <3 ) ||   Alone in my housse || (Pv: Léna chérie <3 ) || EmptyMer 13 Jan - 13:04

Alone in my housse || (Pv: Léna chérie <3 ) || Photo_64264612_avatar_23Alone in my housse || (Pv: Léna chérie <3 ) || Jessica-jessica-stroup-3519367-100-100
Lena <3 &'' Leïla
Best friend Forever and Ever !
Alone in My housse


    Ce matin , le reveil fut dûr , très dure , plus difficile que d'habitude . Pourquoi ? Et bien parceque nous Sommes Vendredi , le dernier jour de cours et je suis litterallment très fatigué .
    Le réveil que j'avais mis sur mon portable à sonner une bonnez dizaine de fois , mais a chaque fois je l'éteignait , je ne voulais vraiment pas me levé . Ce fut donc Udway et Jaelyanne qui sont tous els deux venu en coeur me reveillé , avec des chanssons tout en enlevant ma couette .
    Cette fois c'est sure , je devais me levée .

    Je pris donc mon petit déjeuné , ma douche , me prépara et on se dirigea en direction des cours .
    Nous sommes tous les trois dans des classes differentes donc dès que la sonnerie rettenti nous nous séparâmes pour allez dans nos classes respectives.

    Mes premiers cours de la journée fûrent agréable et m'ont permis de pouvoir me reveillé , puis les cours de l'après-midi etaient moin bien ,mais maintenant que j'était en forme , je n'allais pas me laisser abbatre .

    Puis les cours finirent , j'attendi mes triplets à la voiture , c'est Udway qui arriva en premier avec sa bande de potes . Ils venait m'annoncer que ce soir il ne rentrerait pas à la maison qu'il allait à une fête et qu'il restait là-bas , puis quand il repartit ce fut au tour de Jaelyanne pour me dire que sa meilleure amie est en pleine rupture et donc qu'elle reste avec elle cette nuit pour la réconforté .
    *Super , ce soir je suis toute seule --' *

    Je monta dans ma voiture et partit en direction de chez moi . Je fut arrivé au bout d'une demi-heure , cette fois-ci ,il y avait eu du monde sur la route .
    Je rentra chez moi mis la musique a fond et me posa sur mon lit à ne rien faire .
Revenir en haut Aller en bas
Lena S. Davis
    Beautiful & Craazy Admin. ♥

Lena S. Davis


Messages : 384
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Comment tu crois que je vais reussir a t'enlever d' ici ? :( S.
Ton membre préféré ?:
{Relations:

Alone in my housse || (Pv: Léna chérie <3 ) || Empty
MessageSujet: Re: Alone in my housse || (Pv: Léna chérie <3 ) ||   Alone in my housse || (Pv: Léna chérie <3 ) || EmptyDim 24 Jan - 16:46

Je me réveille et regarde mon réveil, il est 7h00. *7h00 Oh Mon Dieu* Il est 7h00 et je pars dans 10 minutes! Je me lève assez vite, trop vite, je titube et je faillis tomber par terre. En allant dans la salle de bain je me demande bien comment je vais faire pour me préparer en 10 minutes alors que je prends habituellement 1h --' . Je vais sous la douche et comme pour compléter mon retard, il n'y a plus d'eau chaude. Vous me direz j'aurais pas du prendre de douche sachant que j'étais en retard mais ma douche le matin c'est Primordial ! Je sortis de ma douche et mis ma serviette aussi vite que je pu autour de moi. Je me regarda dans le miroir quelques minutes, comme je venais juste de me levé j'avais une tête d'enterrement. Je mis mon fond de teint un coup de crayon et de mascara. Puis je me coiffa de façon « Sauvage ». Enfin sauvage est un grand mot. J'aime mes cheveux quand ils sont mouillés. Ils frisent légèrement et ça me fait de belles boucles. Alors je me les coiffe sans brosse, juste avec mes mains. Ça donne un résultat plutôt pas mal. Je me dirige vers ma chambre pour choisir mes vêtements et la.. La je me dit que toutes les fois ou je devais ranger ma chambre j'aurais du le faire! Mes vêtements étaient tous éparpillés sur mon bureau. J'allai vers mon armoire en me disant que j'aurai bien un truc a me mettre. Mais en ouvrant ma penderie, Rien. Il n'y avait rien. Tout était sur mon bureau ou bien a laver. Je pris donc sur mon bureau, un jean et un haut au hasard. Mais je reposa mon haut. Il fallait quand même que je choisisse un haut qui aille avec mon jean. Et puis quitte a être en retard autant l'être complètement. Une fois habillée je descendis les escaliers et me dirigea vers la cuisine, pris une pomme et mes clés. Et la, Oh Mon Dieu la, j'ai faillis partir sans chaussures! * Argh je déteste être en retard* Je mis des chaussures faciles a mettre et surtout celles ou je pouvais trouver DEUX chaussures pareilles! *Ranger, il faut que je RANGE !* J'ai trouver mes escarpins noirs. En plus elles vont très bien avec ma tenue.

J'étais en retard. Oui je le savais mais bon je le redis. Heureusement c'était mon prof d'histoire et il est assez cool avec sa sachant qu'il arrive au moins une fois pas semaine en retard. La matinée se déroula comme d'habitude. Je parlais mais j'écoutais juste ce qu'il fallait pour comprendre. J'avais rendez vous avec Summy a la cafétéria. Comme d'habitude deuxième table a droite a coté de la porte. On mangeai souvent toutes les trois avec Summy et Ley', mais là Leila nous a dit qu'elle ne pouvait pas manger avec nous.*J avoue que ça me préoccupe*. C'était des frites. --' J'aime sa mais vraiment a petite dose. On en a au moins 2 fois par semaine. Je devrais peut être le dire a la direction. On est pas des oies a engraisser non! Avec Summy on a beaucoup parler. Comme d'habitude. Mes cours de l'après midi étaient pas mal non plus. J'avais Maths avec Julie. Sauf que quand vous voyez Ju' et Len' assissent a coté en cours. La faut pas s'étonner que y a que des bavardages. On a été a coté dans plusieurs cours mais a chaque fois les professeurs nous ont séparé. Reste les maths. Mais le prof s'en fous sachant qu'en maths Julie et moi on assure. Après les cours je décide de passer chez Leila , je trouve sa vraiment bizarre qu'elle n'est pas mangé avec nous. Voilà je suis arrivé devant sa porte.

- Ding Dong !
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Sanders
Sexy Admin & Special Girl
Leïla Sanders


Messages : 610
Date d'inscription : 03/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Jaelyane , Udway : Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arrivé.
Ton membre préféré ?:
{Relations:

Alone in my housse || (Pv: Léna chérie <3 ) || Empty
MessageSujet: Re: Alone in my housse || (Pv: Léna chérie <3 ) ||   Alone in my housse || (Pv: Léna chérie <3 ) || EmptyJeu 13 Mai - 22:45

[H.J : Désolé d'avoir mis tant de Temps Mais j'avais completement oublié qu'on avait un sujet Embarassed ]

Je n'aime vraiment pas être toute seule , la solitude j'en ai horreur et en plus j'en ai pas l'habitude , vivant avec mes deux triplets on se retrouve rarement seul et même souvent a plusieurs puisque souvent chacun amène ses amis et on se retrouve toute une bande de jeunes à la maison , heureusement on vit dans une villa assez grande , heureusement qu'on est riche , enfin que nos parents le sont , mais c'est pareille .

Enfin bref , pour éviter l'ennui d'être seule , j'avais mis la musique à fond et m'était posé dans mon lit à rien faire , en faite si , je réfléchissait ce que j'allais bien pouvoir faire ce soir . Mais à peine j'eu le temps de me mettre à réfléchir , oui parceque le vendredi soi mon cerveau est long à la détente , j'entendis qu'on sonna à ma porte , alors là un énorme sourire c'était dessiné sur mon visage .

*De la compagnie ! *

Je me demandais bien qui est-ce que sa pourrait être , je me leva alors de mon lit en criant un

J'ARIIVE

Juste pour ne pas que la personne ne parte en attendant que j'arrive .
Je me dépêcha et ouvrit et eu la surprise de voir Léna .
Je lui sauta dans les bras et l'embrassa sur la joue

Ma chérie ! Je suis contente de te voir

Je la lâcha et lui fit signe de rentrer

Comment tu vas ?

Léna est ma meilleure amie , une fille vraiment super que je connais depuis toujours . Je l'aime tellement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alone in my housse || (Pv: Léna chérie <3 ) || Empty
MessageSujet: Re: Alone in my housse || (Pv: Léna chérie <3 ) ||   Alone in my housse || (Pv: Léna chérie <3 ) || Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alone in my housse || (Pv: Léna chérie <3 ) ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Ville : Providence :: Habitations :: Villas :: Villa des triplet Sanders .-
Sauter vers: