|
| Lena _* && Eux_* | |
| | Auteur | Message |
---|
Lena S. Davis
•Beautiful & Craazy Admin. ♥
Other_* {Boy/Girl Friend: Comment tu crois que je vais reussir a t'enlever d' ici ? :( S. Ton membre préféré ?: {Relations:
| Sujet: Lena _* && Eux_* Lun 11 Jan - 19:34 | |
| | |
| | | Lena S. Davis
Other_* {Boy/Girl Friend: Comment tu crois que je vais reussir a t'enlever d' ici ? :( S. Ton membre préféré ?: {Relations:
| | | | Lena S. Davis
| Sujet: Re: Lena _* && Eux_* Mer 13 Jan - 15:08 | |
| Leila Sanders | Best Friend For Ever (L)Juste Elle. Ma Meilleure Amie...Leila SANDERS._* Un coup de FOUDRE. Tout le monde c'est ce que c'est. Certains en ont déjà eu. D'autres espèrent. Mais un coup de FOUDRE envers quelqu'un qui deviendra votre Meilleure Amie ? Moi oui. Je l'ai juste vu une seule fois. Et je savais. Je savais que c'était elle. Ma Meilleure Amie. Leila Sanders. Elle c'est simplement la fille a qui je dit tout. Mes bonheurs et mes malheurs. A qui je sais que je peux lui demander de l'aide n'importe quand , n'importe où. Si j'ai besoin de quelque chose elle est là. Si je veux sortir ou faire quelque chose c'est a elle que je demande. Mais si je veux simplement être avec quelqu'un ce sera elle. Chaque jours en moins sans elle c'est un manque en plus dans mon cœur. Mais évidement tout ce qu'elle m'apporte et toutes ces lignes si dessus sont réciproques. Elle peut compter sur moi autant que moi sur elle. Je viens de vous écrire ma définition de « Meilleure Amie ». Tout simplement car c'est ma définition de « Leila SANDERS ». Maintenant j'aurais qu'une seule chose a dire:JE T'AIME.(L)
Dernière édition par Lena Sophia Davis le Dim 7 Fév - 16:39, édité 1 fois | |
| | | Lena S. Davis
| | | | Lena S. Davis
| Sujet: Re: Lena _* && Eux_* Dim 7 Fév - 16:41 | |
| Jaelyane sanders | Amie de Delire un Jour Amie de Delire Toujours (L)Une Amie de Delire pour La Vie...Jaelyane SANDERS_*. On a tous des petites choses que l'on aime faire pour s'amuser. Faire la fête, les magasins, faire des conneries de tout genre ( pas trop grave ne vous inquiétez pas ^^ Enfin defois y'a des dérapages =D) Mais on ne peut pas faire tout ça toute seule. Ces choses se font a plusieurs, mais quand on est deux c'est encore mieux. On pourrait les faire avec sa meilleure amie. Oui je les fait avec elle. Mais avoir une amie pour faire ces choses la c'est tout aussi bien. Et puis cette amie ce n'est pas seulement ça. A Jae' je peux tout lui dire, elle m'écoute et inversement. Je serais toujours la pour elle. Ce surnom il est venu tout simplement. On était amie depuis peu de temps mais on s'entendait très bien. Et puis elle n'était pas très bien alors j'avais décidé de faire une chose très stupide et enfantin mais pourtant très drôle. Je l'ai emmené en haut d'un immeuble ou j'avais accès et j'avais préparé des ballons rempli d'eau et je lui ai dit va y jettent les sur les gens. Ça fait du bien tu va voir ^^Et après on est allé chez moi j'ai mis la musique a fond et on a dansé pendant des heures. Enfin on s'est couché et on a parler pendant toute la nuit=) Et voilà c'est parti de la. Pour finir y'a qu'une chose a dire:JE T'AIME.(L)
Dernière édition par Lena S. Davis le Ven 26 Mar - 15:50, édité 7 fois | |
| | | Lena S. Davis
| Sujet: Re: Lena _* && Eux_* Dim 7 Fév - 16:43 | |
| Magdalena Van Dyke Lewis | Tout Lui Dire? Certainement. (L) Confidente. Confidente. Toujours tout te dire. Toujours.Magdalena Van Dyke Lewis_*. On peut tout lui dire, les choses dont on a honte, celles dont on est heureux. Les histoires insignifiantes ou très importantes. Les peines de cœur ou le commencement d'une histoire d'amour. L'envie tout simplement de se confier. C'est elle Maggie. Je vais tout lui dire dans les moindre détails sans complexes. Elle sais aussi qu'elle peut tout me confier. Je ne dirais rien( je sais pas si vous avez remarquez mais mes texte sont de plus en plus courts^^)Bon au debut on parlait souvent du forum je dois l'avouer, mais on a fini par avoir un vrai sujet de conversation. Et j'ai senti que j'allais pouvoir tout lui confier. Elle me dit tout et vice versa. Meme je parle beaucoup Trop defois Xd . Elle est la pour moi je le sais et j'ai juste un truc a dire: Maggie&Lena For ever =D (L)JE T'AIME. (L)
| |
| | | Lena S. Davis
| Sujet: Re: Lena _* && Eux_* Dim 21 Mar - 14:36 | |
| Abbigail Jefferson | Copine de soirée ? Oui Mais bien plus encore (L) Copine de soirée un jour, Copine de soirée toujours...Abbigail JEFFERSON_*.Une copine de soirée c'est quoi ? Une envie de faire la fête ? Elle. Une envie de boire ? Elle. Une envie de danser ? Elle. Une envie de Rire ? Elle. Une envie de Pleure? Elle aussi. Une envie de quoique ce soit ? Elle bien sur. J'ai besoin d'elle tout le temps. Defois un seul sourire peut nous redonner le gout a la vie. Pour moi c'est celui d' Abbigail. Je sais que de toi je ne peux me passer. Meme si tu sais très bien que tu t'occuppe trop des autres plutot que de toi. Alors moi je m'occuppe de toi. Tu sais que tu n'est pas seulemement une "copine de soirée", tu es une amie, une confidente, une soeur.. Je peux tout te dire parce que j'ai confiance en toi. Je vais sans doute rajouter des choses au fur et a mesure mais pour l'instant c'est tout. =) A part peut etre : JE T'AIME.(L)
Dernière édition par Lena S. Davis le Ven 26 Mar - 15:52, édité 7 fois | |
| | | Lena S. Davis
| Sujet: Re: Lena _* && Eux_* Dim 21 Mar - 14:37 | |
|
Dernière édition par Lena S. Davis le Dim 21 Mar - 17:00, édité 6 fois | |
| | | Lena S. Davis
| Sujet: Re: Lena _* && Eux_* Dim 21 Mar - 15:29 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lena _* && Eux_* | |
| |
| | | | Lena _* && Eux_* | |
|