| Il y a toujours de quoi se remettre sur le droit chemin.....[And] | |
|
+8Magdalena Van Dyke Lewis Julie Sawyer Adams Summer Rollins Lena S. Davis Graziela T. Sorabella Samantha E. James Leïla Sanders Andrews L.Nicols 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magdalena Van Dyke Lewis Of course I'm Amazing !! ♥
Other_* {Boy/Girl Friend: Tristan ♥ Ton membre préféré ?: {Relations:
| Sujet: Re: Il y a toujours de quoi se remettre sur le droit chemin.....[And] Dim 28 Fév - 20:30 | |
| Tu pourrais être mon frère de coeur ? Du genre on se taquine, on se fait des mauvais coups, mais on s'aime bien ? | |
|
| |
Andrews L.Nicols
Other_* {Boy/Girl Friend: Abbigail(L) Ton membre préféré ?: Abbichérie {Relations:
| Sujet: Re: Il y a toujours de quoi se remettre sur le droit chemin.....[And] Lun 1 Mar - 13:00 | |
| Désoler mais j'ai déjà se lien pris. | |
|
| |
Vanessa A. Owen
Other_* {Boy/Girl Friend: Ton membre préféré ?: {Relations:
| Sujet: Re: Il y a toujours de quoi se remettre sur le droit chemin.....[And] Lun 1 Mar - 15:31 | |
| Un lien? | |
|
| |
Andrews L.Nicols
Other_* {Boy/Girl Friend: Abbigail(L) Ton membre préféré ?: Abbichérie {Relations:
| Sujet: Re: Il y a toujours de quoi se remettre sur le droit chemin.....[And] Lun 1 Mar - 15:38 | |
| Biensur Vanessa. Positif, Négatif?
PS: pour le sujet, on attend, je préfère d'abord établir notre lien | |
|
| |
Vanessa A. Owen
| Sujet: Re: Il y a toujours de quoi se remettre sur le droit chemin.....[And] Lun 1 Mar - 15:50 | |
| Oui pas de problème pour notre sujet:)! Bin, j'aime pas trop les négatifs lol^^! Alors positif, si ça te tente:) Tu as une idée? | |
|
| |
Andrews L.Nicols
| Sujet: Re: Il y a toujours de quoi se remettre sur le droit chemin.....[And] Lun 1 Mar - 16:30 | |
| Bin vu la réputation de Andrews qui couche a droite et a gauche. Tu pourrais être une ex du jeune homme. | |
|
| |
Vanessa A. Owen
| Sujet: Re: Il y a toujours de quoi se remettre sur le droit chemin.....[And] Lun 1 Mar - 16:36 | |
| Oké ! et ils sont en bon termes quand même?; Enfin, on peux dire qu'ils se parlent plus et un jour, ils se revoient, et ils parlent un peu et tout et tout lol^^! Et puis, on voit la suite?. !?? ca te dit? | |
|
| |
Andrews L.Nicols
| Sujet: Re: Il y a toujours de quoi se remettre sur le droit chemin.....[And] Lun 1 Mar - 16:38 | |
| Heum on pourrai dire qu'ils avaient couché une fois ensemble et en soirée quand les deux boient un peu de trop il se retrouvent dans le même lit. | |
|
| |
Vanessa A. Owen
| Sujet: Re: Il y a toujours de quoi se remettre sur le droit chemin.....[And] Lun 1 Mar - 16:41 | |
| OKé! ^^ T'aime bien les coups d'un soir toi lol^^ ! Moi ça me va;)! Jle fait dans un bar de préférence? | |
|
| |
Andrews L.Nicols
| Sujet: Re: Il y a toujours de quoi se remettre sur le droit chemin.....[And] Lun 1 Mar - 16:43 | |
| soirée, bar,... tout se que tu veut;) | |
|
| |
Vanessa A. Owen
| Sujet: Re: Il y a toujours de quoi se remettre sur le droit chemin.....[And] Lun 1 Mar - 17:19 | |
| Ouki ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Il y a toujours de quoi se remettre sur le droit chemin.....[And] Mar 2 Mar - 14:01 | |
| - Andrews L.Nicols a écrit:
- Désoler mais j'ai déjà se lien pris.
Désolée du retard de réponse, je n'étais pas là hier. Peut-être "compagnons de sport", je ne sais pas si tu aimes le sport, mais Maggie, oui ! Et comme ses frères ne sont pas là, elle a dû trouver quelqu'un pour faire du sport, et jouer à des jeux vidéos avec elle ? La faire sentir un peu comme si elle était encore avec ses trois frères ? | |
|
| |
Andrews L.Nicols
| Sujet: Re: Il y a toujours de quoi se remettre sur le droit chemin.....[And] Mar 2 Mar - 14:52 | |
| Ca me vas Je te rajoute le plus vite | |
|
| |
| Sujet: Re: Il y a toujours de quoi se remettre sur le droit chemin.....[And] Mar 2 Mar - 15:00 | |
| Je vais faire de même sous peu ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il y a toujours de quoi se remettre sur le droit chemin.....[And] Dim 7 Mar - 23:28 | |
| moi je veux :DDD
(amitié amélioré comme Leïla t'avait demandé, ou love XD??
|
|
| |
Christina A. Demon
| Sujet: Re: Il y a toujours de quoi se remettre sur le droit chemin.....[And] Lun 8 Mar - 15:01 | |
| moi je veux bien un lien ! | |
|
| |
Andrews L.Nicols
| Sujet: Re: Il y a toujours de quoi se remettre sur le droit chemin.....[And] Lun 8 Mar - 16:42 | |
| Shayna, Andrews est a présent en couple avec Abbigail.
Christina positif négatif? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il y a toujours de quoi se remettre sur le droit chemin.....[And] Lun 8 Mar - 16:43 | |
| :s zut dommage tu me proposes quoi d'autre alors? |
|
| |
Andrews L.Nicols
| Sujet: Re: Il y a toujours de quoi se remettre sur le droit chemin.....[And] Lun 8 Mar - 16:47 | |
| Heu bonne question. Négatif, positif ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il y a toujours de quoi se remettre sur le droit chemin.....[And] Lun 8 Mar - 16:50 | |
| positif obligé (tu es chace crawford <3) |
|
| |
Andrews L.Nicols
| Sujet: Re: Il y a toujours de quoi se remettre sur le droit chemin.....[And] Lun 8 Mar - 16:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il y a toujours de quoi se remettre sur le droit chemin.....[And] Lun 8 Mar - 16:54 | |
| amie proche qui aurait un faible pour toi XD :p |
|
| |
Andrews L.Nicols
| Sujet: Re: Il y a toujours de quoi se remettre sur le droit chemin.....[And] Lun 8 Mar - 17:25 | |
| amie proche? un scénario avant de dire oui je préfère. Sinon pour le faible sa c'est toi qui voit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il y a toujours de quoi se remettre sur le droit chemin.....[And] Lun 8 Mar - 17:29 | |
| là franchement pour le scénar' sérieux je suis à la masse, imagination zéro XD et toi t'as une idée? |
|
| |
Andrews L.Nicols
| Sujet: Re: Il y a toujours de quoi se remettre sur le droit chemin.....[And] Lun 8 Mar - 17:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il y a toujours de quoi se remettre sur le droit chemin.....[And] | |
| |
|
| |
| Il y a toujours de quoi se remettre sur le droit chemin.....[And] | |
|