| Il y a toujours de quoi se remettre sur le droit chemin.....[And] | |
|
+8Magdalena Van Dyke Lewis Julie Sawyer Adams Summer Rollins Lena S. Davis Graziela T. Sorabella Samantha E. James Leïla Sanders Andrews L.Nicols 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Christina A. Demon
| Sujet: Re: Il y a toujours de quoi se remettre sur le droit chemin.....[And] Lun 29 Mar - 15:29 | |
| Heu désolé du retard, je pencherais sur positif ! | |
|
| |
Abbigail E. Jefferson Your Worst Nightmare
Other_* {Boy/Girl Friend: Andrews ...tu me manques... Ton membre préféré ?: Andrews {Relations:
| Sujet: Re: Il y a toujours de quoi se remettre sur le droit chemin.....[And] Lun 29 Mar - 15:40 | |
| Je suis toujours dans "Amitier Améliorer" ? | |
|
| |
Andrews L.Nicols
Other_* {Boy/Girl Friend: Abbigail(L) Ton membre préféré ?: Abbichérie {Relations:
| Sujet: Re: Il y a toujours de quoi se remettre sur le droit chemin.....[And] Lun 29 Mar - 15:49 | |
| Ok Christina une idée?
Non ma puce je dois changer tout mes liens t'inquiète pas. Femme de ma vie correspondrait plus | |
|
| |
Christina A. Demon
| Sujet: Re: Il y a toujours de quoi se remettre sur le droit chemin.....[And] Lun 29 Mar - 16:10 | |
| je ne sais pas qu'est ce qui te reste ? | |
|
| |
Andrews L.Nicols
Other_* {Boy/Girl Friend: Abbigail(L) Ton membre préféré ?: Abbichérie {Relations:
| Sujet: Re: Il y a toujours de quoi se remettre sur le droit chemin.....[And] Lun 29 Mar - 16:53 | |
| je dois faire le point dans mes liens pour le moment.... Donc j'en ai aucune idée | |
|
| |
Christina A. Demon
| Sujet: Re: Il y a toujours de quoi se remettre sur le droit chemin.....[And] Lun 29 Mar - 18:29 | |
| enfaite a la soirée j'ai marque que je ne connaissait que Leila donc on pourrait se faire un liens qui part de la On verra quand on sera plus loin dans l'histoire ou alors on peut prevoir quelque chose... | |
|
| |
Lowwan E. Stonem Sex, Drugs & Rock'n'roll
Other_* {Boy/Girl Friend: Alone Ton membre préféré ?: {Relations:
| Sujet: Re: Il y a toujours de quoi se remettre sur le droit chemin.....[And] Mer 31 Mar - 18:01 | |
| It's me, mouhahahahahaha !!
| |
|
| |
Lena S. Davis
•Beautiful & Craazy Admin. ♥
Other_* {Boy/Girl Friend: Comment tu crois que je vais reussir a t'enlever d' ici ? :( S. Ton membre préféré ?: {Relations:
| Sujet: Re: Il y a toujours de quoi se remettre sur le droit chemin.....[And] Mer 31 Mar - 18:03 | |
| | |
|
| |
Andrews L.Nicols
| Sujet: Re: Il y a toujours de quoi se remettre sur le droit chemin.....[And] Mer 31 Mar - 18:17 | |
| Je dois changer tout mes liens....mais je chercher une présentation | |
|
| |
Andrews L.Nicols
| Sujet: Re: Il y a toujours de quoi se remettre sur le droit chemin.....[And] Mer 31 Mar - 18:18 | |
| Désoler Lowwan je t'avais pas vu... Avec plaisir, positif, négatif, une idée? | |
|
| |
| Sujet: Re: Il y a toujours de quoi se remettre sur le droit chemin.....[And] Mer 31 Mar - 18:25 | |
| Le choix est rude, je me tate :/ Bon soyons folle, positive ^^
| |
|
| |
Andrews L.Nicols
| Sujet: Re: Il y a toujours de quoi se remettre sur le droit chemin.....[And] Mer 31 Mar - 18:29 | |
| Oh non............roh ca va je rigole.....Une idée sale folle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Il y a toujours de quoi se remettre sur le droit chemin.....[And] Jeu 1 Avr - 19:30 | |
|
Moi folle , nan jamais <.< Je sais pas, que te reste - il comme lien positif ?! Je suis ouverte à toute proposition (...) x)
| |
|
| |
Andrews L.Nicols
| Sujet: Re: Il y a toujours de quoi se remettre sur le droit chemin.....[And] Ven 2 Avr - 11:37 | |
| tu as déja de la famille sur le forum? | |
|
| |
Andrews L.Nicols
| Sujet: Re: Il y a toujours de quoi se remettre sur le droit chemin.....[And] Ven 2 Avr - 13:37 | |
| MAJ de mes liens ---Ajout de Abbigail et Summer....Désoler pour la présentation...Mais je ne sais vraiment pas quoi faire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Il y a toujours de quoi se remettre sur le droit chemin.....[And] Sam 3 Avr - 21:37 | |
|
De la famille ?! Nan, mon frère qui n'est pas encore là. Sinon nan, & toi niveau amitié il te reste quoi ?! Après c'est comme tu veux. Proposes on verra ^^ !
| |
|
| |
Andrews L.Nicols
| Sujet: Re: Il y a toujours de quoi se remettre sur le droit chemin.....[And] Dim 4 Avr - 16:28 | |
| Niveau Amitier tu pourrai être ma protégée, sinon point de vue de la famille, on aurai pu être cousin ou cousine du coter de mes parents adoptifs | |
|
| |
| Sujet: Re: Il y a toujours de quoi se remettre sur le droit chemin.....[And] Lun 12 Avr - 8:22 | |
| On pourrait faire un mixte des deux =D Ahh, moi & mes idées foireuses x)
Donc je serais ta cousine du côté de tes parents adoptifs et même si nous n'avopns pas vraiment écart d'âge important, de nous deux tu me considérais comme la benjamine et de ce fait le besoin de me protéger (d'ou le mixage avec protégée). De plus, connaissant ma situation famillial, le besoin de me protéger était plus présent, nous étions donc très liés avant que chacun de nous deux partent de son côtés et que nous soyons séparés. Nous n'avons jamais repris contact ensemble et pourtant nous tenons énormement l'un à l'autre ayant tous deux connuent des galèrent nous nous comprenons et entendons extrèmement bien. & je sais pas dans un rep ça serait grâce à Abbie que l'on se retrouverait.
Voilà, voilà dit moi ce que tu en penses ^^
| |
|
| |
Andrews L.Nicols
| Sujet: Re: Il y a toujours de quoi se remettre sur le droit chemin.....[And] Mar 13 Avr - 8:46 | |
| Ca me va très bien...Maintenant pour nos retrouvaille, non pas que je ne veux qu Abbi sois la, mais on pourrai se croisé simplement dans la rue ou dans un café... | |
|
| |
| Sujet: Re: Il y a toujours de quoi se remettre sur le droit chemin.....[And] Jeu 15 Avr - 11:29 | |
| Ok'ayyy, c'est comme tu veux. C'était juste une proposition par rapport à nos liens en commun ^^; mais ça me convient tout autant !
| |
|
| |
Andrews L.Nicols
| Sujet: Re: Il y a toujours de quoi se remettre sur le droit chemin.....[And] Jeu 15 Avr - 12:21 | |
| Super je t'en prie tu peut commencer notre topic mdr, honneur au femme | |
|
| |
| Sujet: Re: Il y a toujours de quoi se remettre sur le droit chemin.....[And] Jeu 15 Avr - 13:25 | |
| C'est trop d'honneur. ^^ Ok'ayy, j'en commence un dans la boîte de nuit.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il y a toujours de quoi se remettre sur le droit chemin.....[And] | |
| |
|
| |
| Il y a toujours de quoi se remettre sur le droit chemin.....[And] | |
|