Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Lena Sophia Davis || Admin

Aller en bas 
AuteurMessage
Lena S. Davis
    Beautiful & Craazy Admin. ♥

Lena S. Davis


Messages : 384
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Comment tu crois que je vais reussir a t'enlever d' ici ? :( S.
Ton membre préféré ?:
{Relations:

Lena Sophia Davis || Admin Empty
MessageSujet: Lena Sophia Davis || Admin   Lena Sophia Davis || Admin EmptyMer 6 Jan - 14:58


Lena Sophia

Davis

Lena Sophia Davis || Admin Iqer0x
Bazzart
    feat. Sophia BUSH



    Ma personnalité
    Lena est une femme compliquée, comme toutes les femmes, mais simple à la fois. Elle est tout d'abord très sociable, et adore être en compagnie de ses amis et de sa famille. Elle est également drôle, et fait très souvent des blagues, qui ne font pas toujours rire ses amis x). D'ailleurs vous la ferez souvent le sourire aux lèvres. Même quand ça ne va pas. Pas question de baisser les bras, la jeune femme est une battante, et sait ce qu'elle veut. Elle est aussi très intelligente, et sait bien réfléchir quand il le faut. Mais ne vous fiez pas aux apparences, la demoiselle a aussi des défauts. Tout d'abord, elle est très possessive. Voir jalouse. Pas uniquement avec ses petits copains, mais aussi avec ses amis. Durant son adolescence elle a perdu trop de personnes a qui elle tenait. Elle est aussi très bavarde défaut de presque toutes les filles x). Elle peut se montrer très susceptible. ( Ce qui se rapporte un peu a sa jalousie). Pour finir ne sachant si c'est un défaut ou une qualité, Lena a du répondant. Pas comme lorsqu'on répond a ses parents non, mais sait se défendre avec des mots.


    Ma vie sociale

    Lena a des amis, comme tout le monde me direz-vous, mais elle en a peu peut être 4 ou 5. Certes elle a d'autres gens qu'elle apprécie et avec qui elle peut passer du temps, mais ce ne sont pas les gens sans qui elle ne pourrait vivre. Lena s'attache beaucoup trop vite aux gens. Malheureusement les gens ne tenaient pas autant a elle qu'elle a eux..Elle a perdu beaucoup d'amis mais maintenant elle a des amis en or et ne laissera pas partir. Coté famille Lena est très attachée a ses frères et sœurs. Elle admire et aime aussi beaucoup ses parents. Qu'elle a connu que pendant 16 ans. Ils sont morts dans un accident de voiture a l'aube de ses 17 ans. Coté cœur Lena a eu plusieurs petits copains a l'époque du lycée. Mais a 14 ans , Elle sortit avec un garçon pendant 1 an et demi . Ce fut une belle histoire d'amour. Et son premier grand amour aussi. Mais depuis cette rupture douloureuse, elle n'a plus eu d'homme dans sa vie.

Mon histoire

Un soir d'hiver où la neige tombe sur Providence, une petite fille vint au monde. Ses parents décident d'appeler le petit ange Lena Sophia Davis. Lena grandit entourée de ses parents et de sa famille qui lui apportaient beaucoup d'amour. Lena eut la chance de connaître sa meilleure amie dès la maternelle. Elle s'appelle Summer et depuis cette époque les filles ne se sont jamais quittées.
Chaque années depuis la maternelle et jusqu'à la fin du lycée elles étaient dans la même classe. Depuis les filles ont chacune un appartement et sont voisines. A l'âge de 5 ans Lena fit ses premiers pas sur la glace. Depuis ce jour elle fait fait partit du club de patinage artistique de Providence et fait de nombreux concours. Lorsque elle a des problèmes ou qu'elle veut réfléchir Lena se refugit a la patinoire. A l'âge de 3 ans le ventre de sa mère commença a s'arrondir et encore et encore,jusqu'au jour ou deux nouveaux anges pointèrent le bout de leur nez. Lena ne se rendit pas tout de suite compte de la situation mais elle était très jalouse des deux petites choses qui prenaient toute la place dans la maison et la vie de ses parents. Mais elle compris vite que ses deux bouts de choux pouvaient lui apporter que du bonheur. A 14 ans Lena eut son premier petit copain, William , avec qui elle est restée 1 an et demi. C'était son premier amour et Lena était vraiment amoureuse. L'année de ses 17 ans fut la pire de toute son existence. Ses parents étaient partis a une soirée avec des amis et elle gardaient ses frères et sœurs. Ils étaient couchés quand le téléphone sonna. Lena savait qu'il se passait quelque chose, qui pouvait bien appeler a minuit et demi? Même un samedi soir. Elle répondit d'une voix tremblante. « Oui ?, Oui, Oh Mon Dieu ! Non! D'accord. Au revoir. » Oui c'était bien grave. Ses parents avaient eu un accident de voiture. Morts sur le coup a dit le pompier.. Ça changeait pas grand chose. Quelques jours plus tard une assistante sociale frappa a la porte. Elle voulait emmener Jess et Mike dans une famille d'accueil. E t Lena dans un foyer. Elle les a prit tout de suite et a dit a Lena que quelqu'un allait venir la chercher plus tard. Bien entendu Lena ne voulait pas être séparée de ses frères et sœurs. Peu de temps après son placement Lena alla voir le juge et lui demanda la garde exceptionnelle des petits. Elle n'avait pas encore Dix huit ans et ne pouvait pas les avoir légalement. Le juge, clément lui accorda un mois pour trouver un travail avec un revenu stable. Lena arriva a trouver du travail tout en suivant ses études et depuis ce jour elle vit avec ses frères et sœurs dans un appartement en face de celui de Summer. Summer l'aide beaucoup quand Lena ne peut pas s'occuper d'eux et doit travailler. Lena a eu beaucoup de mal a expliquer a ses petits frères et sœurs la mort de leur parents. Leur deuil a tous a été très difficile. Mais durant cette période de doute et d'espoir un coup du sort arriva, William réapparut et l'aida a surmonter sa peur et son deuil. Summer aussi était la et elle avait Jess et Mike avec elle.


Moi en hors-jeu


Lena Sophia Davis || Admin 97518jkul
Pseudo: Margaux
Âge: 16 ans
Comment avez vous connu le forum ? Par Summer. =)
Vous le trouvez comment ? Je suis Admin et j'aime ce que je fais =)
Niveau d'activité: environ 4 fois par Semaine.
Double-compte à signaler ?: Non.




Revenir en haut Aller en bas
 
Lena Sophia Davis || Admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lena S.Davis
» Lena RelationCHIIPS =DD
» Leïla Sanders || Admin
» Summer Rollins // Admin
» Cadeau pour Lena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion. :: Espace Présentations-
Sauter vers: