Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Encore une soirée avec les plus belles [PV: Mes best que j'aime FORT ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Leïla Sanders
Sexy Admin & Special Girl
Leïla Sanders


Messages : 610
Date d'inscription : 03/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Jaelyane , Udway : Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arrivé.
Ton membre préféré ?:
{Relations:

Encore une soirée avec les plus belles [PV: Mes best que j'aime FORT ] Empty
MessageSujet: Encore une soirée avec les plus belles [PV: Mes best que j'aime FORT ]   Encore une soirée avec les plus belles [PV: Mes best que j'aime FORT ] EmptyJeu 25 Fév - 10:29

Comme souvent , le soir après les cours , j'était la première a arrivé dans nôtre chambre universitaire . Summy et Léna arrivait un peu plus tard a chaque fois , mais comme mon ventre criait famine depuis deja plus de deux heures , je me depeche d'arrivé dans la chambre pour pouvoir manger quelques gateaux et tablettes de chocolats . Oui je sais je suis une grosse gourmande , et je l'assume , tant que sa ne me fait pas grossir , moi sa ne me dérange pas
Enfin bref donc lorsque j'arriva dans la chambre je mis la musique sur mon poste radio , commença a grignoter quelques gateau en attendant les filles . Puis chacune leur tour elles firent leur entré dans la chambre . Summer en première puis Léna quelques temps plus tard .

Le temps passait et la routine continuait , on grignotait , travaillait , on allait manger , on finissait de travaillé puis après le plaisr commençais , a partir de maintenant , on ne regrette jamais d'être a trois dans cette chambre car on s'amuse bien , surtout lorsque l'on est toute les trois .

Summy et Léna sont mes meilleures amies , depuis toujours , On se connait par coeur et on adore passé du temps enssemble , on se tape de bon délire qu'on oublira jamais .
Enfin bref , je me posa en indien sur mon lit , les regardant toutes les deux :

Alors qu'est-ce que vous voulez qu'on fasse se soir ?

Je les regarda en souriant en attendant leur réponsse
Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une soirée avec les plus belles [PV: Mes best que j'aime FORT ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de soirée
» Soirée détente (PV Andrews}
» Une soirée pour danser... (PV: Andrews)
» Une soirée entre amis. || SUMMY ||
» Un lien avec Amber ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'université : Brown :: Rooms :: Le Dortoir des Filles :: Lena S.Davis & Leila Sanders & Summer Rollins-
Sauter vers: