Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Article 1: Qui je vais descendre aujourd'hui ?!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Article 1: Qui je vais descendre aujourd'hui ?! Empty
MessageSujet: Article 1: Qui je vais descendre aujourd'hui ?!   Article 1: Qui je vais descendre aujourd'hui ?! EmptyMar 23 Fév - 23:56

Coucou mes petits chéris...

Je le sais bien, vous m'attendiez vous avec impatience ! Me voilà, Gossip Girl à votre service !

Je suis persuadée, non en fait c'est vrai, vous ne pouvez pas vous passer de moi. Par contre, vous ne me laissez rien à raconter ! Je ne suis rien sans vous, vous le savez pourtant. Que dois-je faire dans ces temps-là ? Je suis prise à trouver un souffre-douleur et tout dire à son sujet !

Mon sujet du jour alors: Magdalena Van Dyke Lewis. Je ne sais pas pour vous, mais moi je trouve que cette fille ne cadre pas du tout ici. Allez, je sais bien que vous l'aimez tous, mais pensez-y un peu: Cette fille, elle débarque de nulle part, alors que fait-elle dans une des universités les plus réputées des États-Unis alors qu'une session ici coûte très cher ? Franchement Maggie, ce n'est quand même pas ton emploi d'animatrice à RCR qui te permet de payer tes études...

Vous ne le saviez pas ? Maggie est obligée de se faire payer ses études par une cotisation faite par sa ville natale ! Vive les vieilles années où on croyait encore que la charité, c'était bien, et que ça allait revenir. N'est-ce pas Magdalena que tu n'as pas du tout l'intention de rester à Providence, mais tu vas plutôt repartir dans ton petit coin de pays pensant servir la communauté ? Ne me dis pas qu'en Alaska vous vivez encore dans des villages où tout le monde se connaît et les filles marient leur cousin ? Quoique dans ton cas, c'est presque comme ça...

Je vous apprends une autre exclusivité, Magdalena n'est pas toute seule au monde, aussi surprenant que ça semble l'être ! Vous savez, Samantha, celle qui se promène avec sa petite fille partout ? Imaginez-vous que Maggie et elle sont belles-soeurs ?! Alors Magdalena, est-ce qui se serait passé quelque chose qui est resté enfoui au fond de la neige à Juneau ?

Ne m'oubliez surtout pas, je veux plus de détails sur ce sujet, et je sais que vous êtes capables de m'en fournir.

Bisous Bisous
Gossip Girl.

HJ: Mes articles seront beaucoup plus croustillants à l'avenir, mais il s'agit d'un test, et de plus, je n'ai rien trouvé d'assez "juteux" pour faire mon article. J'espère que ça va faire quand même.
Revenir en haut Aller en bas
 
Article 1: Qui je vais descendre aujourd'hui ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article 1: Me, Myself and I !
» [Article 1] Ici moi...
» Article 2 >> Toi, qui est si loin...
» • article number one ; me.
» Article 1 : qui suis je ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divertissement :: Gossip Girl-
Sauter vers: