Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Article 2 >> Toi, qui est si loin...

Aller en bas 
AuteurMessage
Samaël T. Johanson
    Feel the freedom, even if it is a lie.

Samaël T. Johanson


Messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Just Her ! Pretty Darling
Ton membre préféré ?:
{Relations:

Article 2 >> Toi, qui est si loin... Empty
MessageSujet: Article 2 >> Toi, qui est si loin...   Article 2 >> Toi, qui est si loin... EmptyMer 3 Fév - 18:34


Si tu veux la paix,
prépare la guerre.


« Pour parler de la guerre, il n'y a que des larmes. »



    Article 2 >> Toi, qui est si loin... 450771gueguerre
    ©️Me


    SHADOW OF THE PAST





    When you're at the end of the road
    And you lost all sense of control
    And your thoughts have taken their toll
    When your mind breaks the spirit of your soul
    Your faith walks on broken glass
    And the hangover doesn't pass
    Nothing's ever built to last
    You're in ruins



My Brother.
.

Je me rappel clairement de toi, le jour où tu as quitté la maison pour partir en enfer. Tu semblais si fier dans ton uniforme, tu m'as fais une accolade en me promettant de revenir. Je t'ai cru, j'avais confiance en toi, jamais tu ne m'a déçu. Ce fut la seul et unique fois. De toi, je ne garde que des bons et merveilleux souvenirs. J'étais un enfant particulièrement agité, tu étais le seul à savoir me calmer. Bien que j'étais plus jeune que toi, tu m'emmenais toujours quand tu partais voir tes potes. Je faisais parti de votre petite bande, tu peux pas savoir à quel point j'en étais fier ! Mais voilà, tu es parti ce jour-là. Tu m'écrivais souvent et je te répondais, j'avais tellement hâte que tu reviennes et qu'on reforme cette famille si unie. Malheureusement, le destin en avait décidé autrement. Tu nous as quittés en 2003, durant cette guerre en Irak. Une guerre qui ne servait à rien selon moi. Je m'en veux de t'avoir laisser partir et je t'en veux de nous avoir abandonnés ! Tu m'avais fais la promesse de revenir, mais tu n'en as rien fais. Où es-tu maintenant ? Au ciel ? C'est ce qu'ils disent tous ! Tu es au Paradis.. Je n'y crois pas. Lors de ton enterrement on nous as dis que tu étais dans le royaume de Dieu.. Il n'éxiste pas. Si il y aurait vraiment un Dieu, tu serais toujours vivant. Tu étais mon modèle, mon héros, la personne que j'aimais le plus au monde. Ta mort me hante, je voudrais que tu sois encore là, près de moi... Je t'aime tout comme je te hais. Je t'aime, parce que tu étais là pour l'enfant que j'étais. Mais je te hais parce que tu n'es pas là pour l'homme que je suis.

Jason Peter Texas Johanson : 4 juillet 1980 - 8 septembre 2003

For Ever In My Heart
.
Revenir en haut Aller en bas
 
Article 2 >> Toi, qui est si loin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communication :: Blogs :: Garcons :: Shadows_Of_Texas.skycoaster.com-
Sauter vers: