Alessandro Cavallaro L'Incanto Italiano?! È Io =)
Other_* {Boy/Girl Friend: Graziela Ton membre préféré ?: {Relations:
| Sujet: Alessandro Cavallaro Dim 10 Jan - 17:33 | |
|
N'attends pas que les événements arrivent comme tu le souhaites. Décide de vouloir ce qui arrive... et tu seras heureux.
ft ( Andrew COOPER )
Nom & Prénom :: Alessandro Cavallaro Age , date et lieu de naissance :: 21ans, le 6 Avril 1988 à Milan en Italie. Études / Métier :: Etudes d'Art (dessin, design...)
Vôtre histoire , vôtre vie , vôtre passé , vôtre présent ::
Alessandro est né à Milan, en Italie. Sa famille a toujours été très riche, donc le beau jeune homme a vécut dans le luxe absolu. Ses parents l'ont gâté comme pas permis. Sauf que, contrairement à certaines idées reçues, il n'en a pas profité le moins du monde et il n'est pas devenu un sale gamin, contrairement à pas mal gosses de riches. Le petit garçon a toujours été très ouvert et extraverti sauf concernant ses sentiments. Au primaire, il a fait la connaissance d'une jeune fille nommée Graziela. Ils ont tout de suite accrochés et ils sont devenus très proches. Rien qu'au bout d'environ deux mois, ils sont devenus meilleurs amis. Ensemble, ils n'avaient aucun secret. Ils ont grandi ensemble, vers l'adolescence ils s'aidaient mutuellement lors de peines de coeurs et compagnie.
Sauf que la jeune femme parti d'un jour à l'autre sans rien dire, mis à part laisser un petit mot comme quoi elle était aux USA et qu'il fallait qu'il garde le secret. Le jeune homme fut détruit sur le coup, se demandant comment il allait faire sans elle. Elle était un peu comme celle qui faisait la deuxième partie de son âme .. Alors au bout de 4 mois, il a décidé de partir aux USA. Il vient d'y arriver et il a trouvé qu'une Graziela Sorabella était à Providence, dans le Rhode Island. Il est donc parti à sa recherche ...
Et le voilà donc aujourd'hui aux USA pour un nouveau départ dans sa vie à seulement 21ans!!!
Vôtre Caractère ::
Lorsque l'on ne me connaît pas, on ne peux se rendre compte que je suis tout l'inverse de se que je laisse paraître : un jeune homme de 21ans, assez grand et musclé et à première vue assez froid. Mais lorsque que l'on gratte un peu la carapace, on découvre toujours le même Beau Gosse de 21ans extraverti, à l'ecoute des autres et hyper sympa. C'est ça l'effet Alessandro!!! En réalité, je suis comme tout les mecs de 21ans : j'aime m'amuser, passer du temps avec mes potes et faire la fiesta... après il faut pas me chercher c'est tout Mes défauts... Oui il y en a... Même moi cela m'étonne Je suis gourmand, parfois impatient et mon humour et peut être mal vu par certaines personnes bien que je n'ai jamais l'intention de faire du mal dans mes propos.
Vôtre vie sociale ::
Arrivant à peine d'Italie, on ne peut pas dire que mes relations soient très étendues : seule Graziela, le demoiselle pour qui je viens de faire le voyage Italie/USA, me connaît comme personne. Et sinon, les quelques semaines déjà passées ici m'ont permise de rencontrer de charmantes demoiselles => Charlotte, une jeune fille fraîche et pétiallante ui m'a de suite aider dans mes recherches et autres. Je ne la remercierais jamais assez! Leïla, charmante jeune fille brune qui m'a aidé et écouté pendant toute une soirée alors qu'elle ne me connaissait pas! Et puis Summer, mon petit coup de coeur, que j'ai "sauvé" et qui est la petite soeur que j'aurais toujours aimé avoir. J'ai aperçu également Lena mais amlheureusement, je n'ai pas encore eu la chance de la connaître plus que cela.
|
On aimerait mieux vous connaitrevôtre prénom / Pseudo :: Aurélienvôtre age :: 20ansOù avez-vous connu le fo :: Par GrazieComment le trouvez-vous :: Super Vous vivez dans quel pays :: France As-tu un multicompte :: Nope Tu te conecte souvent ? :: 5/7 Choisis ton groupe :: What we know about it ? Nothing ! Ton dernier RP :: - Spoiler:
Ce soir, je n'ai pas envie de rester dans ma chambre d'Hotel comme depuis mon arrivée à Rhodes Island et je décide donc de sortir en ville pour faire un tour et visister encore les quelques endroits que je ne connais pas encore. Il est 20h lorsque je quitte ma chambre d'Hotel, que je me dirige vers la reception pour y déposer ma clée et que je pars en direction du Centre Ville pour me ballader un peu. Après un petit moment où j'allais de droite à gauche sans vraiment de but précis, j'arrive devant le Cinéma de la ville, je passe devant, regarde un peu les films à l'affiche mais me dis que cela ne servirait à rien d'aller en voir un puisque je ne comprendrait que le moitié de l'histoire du fait qu'ils sont tous en Américain. C'est pourquoi je reprends la route et quelques mètres plus loin voilà que j'entends, et vois, une jeune fille brune entourée de deux gars.
A première vue, aucuns problemes mais c'est alors que l'un des deux attrape la jeune fille par le bras et commence à la secouer assez violamment. Elle tente tant bien que mal de se debattre mais les deux gaillards ne bougent même pas face à ses coups. Ne comprennant pas grand chose de la situation, je reste à quelques mètres de là et regarde la scène puis c'est au moment où l'un d'entre eux essaye d'amener la jeune fille dans la ruelle et que celle ci hurle que je comprends assez rapidement qu'il faut que j'intervienne.
Je me lance donc à leur poursuite et, arrivant derrière eux, bouscule assez violemment le premier qui tombe contre un vide ordure. Le deuxième ne sachant pas trop quoi faire libere la jeune fille et me fait face, c'est a ce momet precis que je remercie Papa qui m'a donné quelques cours de boxe étant plus jeune. Une esquive et un bon crochet droit acceuillent l'attaque du deuxieme mec et celui ci termine sa soirée à côté de son pote contre le vide-ordure. Je remets en place mes vêtements et sort de la ruelle pour tenter d'apercevoir la jeune fille...
Le code :: - Spoiler:
« Enjoy your Ride ».
|
Dernière édition par Alessandro Cavallaro le Dim 24 Jan - 17:05, édité 2 fois | |
|
Leïla Sanders Sexy Admin & Special Girl
Other_* {Boy/Girl Friend: Jaelyane , Udway : Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arrivé. Ton membre préféré ?: {Relations:
| Sujet: Re: Alessandro Cavallaro Dim 10 Jan - 17:51 | |
| C'est bon tout me semble parfait t'es ValidéTu peut remercié Graziella Amuse toi bien ! | |
|
Alessandro Cavallaro L'Incanto Italiano?! È Io =)
Other_* {Boy/Girl Friend: Graziela Ton membre préféré ?: {Relations:
| Sujet: Re: Alessandro Cavallaro Dim 10 Jan - 18:00 | |
| Merccciiiiiii beaucoup! Je pense que je vais me plaire ici Ne t'inquiete surtout pas, Grazie est déjà très bien récompensée | |
|
Leïla Sanders Sexy Admin & Special Girl
Other_* {Boy/Girl Friend: Jaelyane , Udway : Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arrivé. Ton membre préféré ?: {Relations:
| Sujet: Re: Alessandro Cavallaro Dim 10 Jan - 18:02 | |
| J'espere aussi que tu vas te plaire | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alessandro Cavallaro | |
| |
|