Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Visite surprise mais heureuse [P.V : Ma cousine : Maggie ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leïla Sanders
Sexy Admin & Special Girl
Leïla Sanders


Messages : 610
Date d'inscription : 03/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Jaelyane , Udway : Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arrivé.
Ton membre préféré ?:
{Relations:

Visite surprise mais heureuse [P.V : Ma cousine : Maggie ] Empty
MessageSujet: Visite surprise mais heureuse [P.V : Ma cousine : Maggie ]   Visite surprise mais heureuse [P.V : Ma cousine : Maggie ] EmptyDim 2 Mai - 15:36

Ce matin c'est de bonne heure que je me réveilla mais pas pour autant de bonne humeur , allez savoir pourquoi , j'ai surement dû me lever du pied gauche , enfin bref lorsque je m'était levée , le premier endroit où je me dirigea c'est vers la salle de bain afin de me mettre un peu d'eau sur le visage , peut - être que sa fera venir ma bonne humeur , enfin c'est ce que je pensait jusqu'à ce que je le fasse et m'aperçut qu'a part plus me réveillé , sa n'avait rien changé , je m'essuya donc le visage et partit dans la cuisine pour prendre mon café et mon jus Multi-vitaminée , j'aime vraiment pas être de mauvaise humeur surtout quand je ne connait pas les raisons qui me font être dans cet état .
Enfin bref pendant que mon café se prépara je mit de la musique assez forte , encore une tentative pour faire revenir ma bonne humeur , mais lorsque j'eu finit de déjeuné , je m'aperçut que sa non plus sa n'avait pas marché . J'était donc condamné à être de mauvaise humeur toute la journée , je rennonca donc a l'idée de sortir me promener .

Je pris ma douche , m'habilla d'un slim et d'un T-shirt , me coiffa , me maquilla légèrement , enfin tout pour me préparer quoi , et me mis devant la télévision , je voulais regarder un film alors je chercha dans mes DVD ce que je pourrais bien regarder , puis tomba sur mon film favoris : Jeux d'enfants avec Guillaume Cannet , mon acteur favoris , et Marion Cotillard .
Enfin bref , enfin mon premier sourire de la journée , espérons que le nombre augment d'ici la fin .
Je mit le DVD dans le lecteur , me posa avec une canette de coca cola et des chips , bien qu'il soit uniquement 10h53 .
J'étais a fond dans le film , récitant de temps en temps quelques paroles puisque je le connaissait par coeur , jusqu'à ce qu'on vienne frappé à ma porte , je mis mon film sur pause , me leva du canapé et alla ouvrir .
Je m'aperçut que c'était Maggie , ma cousine , alors avec un grand sourire , mon deuxième je la saluât et la fit entrée .
Ha je sentais que j'allais enfin sourire a ma guise et que cette journée allez s'annoncer meilleure que ce que je pensait .
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Van Dyke Lewis
Of course I'm Amazing !! ♥
Magdalena Van Dyke Lewis


Messages : 477
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Tristan ♥
Ton membre préféré ?:
{Relations:
Visite surprise mais heureuse [P.V : Ma cousine : Maggie ] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise mais heureuse [P.V : Ma cousine : Maggie ]   Visite surprise mais heureuse [P.V : Ma cousine : Maggie ] EmptyDim 2 Mai - 18:04

Magdalena avait appris tout récemment qu'elle était enceinte. C'était une nouvelle exceptionnelle pour Tristan et elle, qui avaient toujours voulu avoir des enfants ensemble. Ils n'étaient pas mariés, ou du moins, pas encore, mais il n'en restait pas moins qu'ils étaient heureux, et que même s'ils avaient tout de suite des enfants, ce n'était pas un problème, parce que les deux étaient prêts à accueillir un poupon. Certains pourraient leur reprocher que c'est trop tôt, qu'ils n'ont même pas encore vingt ans, mais ces personnes ne prenaient pas en considération le fait que Maggie et Tristan avaient commencé à sortir ensemble très jeunes, et qu'ils étaient vraiment amoureux.

À l'annonce de sa grossesse, Maggie avait tout de suite décidé de trouver quelqu'un qui pourrait jouer le rôle de la marraine pour son enfant. Après une discution simple et courte avec Tristan, puisqu'ils étaient tous les deux du même avis, ils étaient arrivés à la même conclusion concernant cette personne: Leïla. Cette dernière était la cousine de Maggie et la meilleure amie de Tristan, ce serait donc le meilleur choix. Avant tout, il fallait qu'elle lui demande si elle voulait être la marraine de l'enfant, peu importe si c'était une fille ou un garçon, et elle avait décidé qu'elle ferait cela le matin même.

En se réveillant seule dans le studio, Maggie, qui avait prévu se rendre chez sa cousine seulement dans l'après-midi, avait déjà hâte d'annoncer la bonne nouvelle à Leïla, si bien qu'elle avait du mal à se contenir. Perdant l'appétit progressivement à cause de sa grossesse, la jeune femme ne mangea qu'une banane avant d'aller prendre une douche rapide. Elle sécha ses cheveux et les attacha en une queue-de-cheval. Ensuite, elle enfila un jean qui, heureusement, fermait encore, mais ce ne serait pas pour longtemps, la jeune femme le savait. En guise de haut, elle mit un t-shirt ample beige. À ses pieds, elle mit des bottes de la même couleur que son haut. Après s'être maquillée légèrement, elle se rendit compte qu'elle était prête à partir. Pensant avoir passé pas mal de temps dans la salle de bains, elle s'apprêtait à partir quand elle vit l'heure: 11h53... Dire qu'elle voulait partir de chez elle vers 13 heures... tant pis !

Quand Maggie avait quelque chose à annoncer, elle était très impatiente, et c'est pourquoi elle décida que même si ce n'était pas à l'heure planifiée, elle irait tout de suite chez sa cousine. Elle prit ses affaires et monta dans sa voiture. Après avoir mis le contact, elle démarra et se rendit chez sa cousine, qui était quand même à une bonne distance de chez elle. Après environ une demi-heure de route, elle fut arrivée devant la villa des Sanders. Magdalena gara alors sa voiture et en sortit pour sonner à la porte.

Cela ne prit même pas quelques secondes avant que Maggie voit sa cousine lui ouvrir avec un sourire, ce qui fit en sorte qu'elle aussi esquissa un sourire avant d'entrer et demander:

- Alors comment tu vas ? Je ne te dérange pas j'espère.

Son regard se porta au hasard sur la télévision, où un film était mis en pause. Maggie le devina, parce que c'était un de ses films préférés à elle aussi: Jeux d'enfants ! Elle ne put s'empêcher de dire sur un ton enjoué:

- Oh tu écoutais Jeux d'Enfants ? J'adore ce film !
Revenir en haut Aller en bas
 
Visite surprise mais heureuse [P.V : Ma cousine : Maggie ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une pause avec ma cousine { Leïla }
» Amanda Jade Wasted. Cousine. || Leighton Meester.
» SMS de Maggie
» Maggie || Fondatrice
» Moment en Famille || Maggie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Ville : Providence :: Habitations :: Villas :: Villa des triplet Sanders .-
Sauter vers: