Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Après midi babysitting entre amies { PV Lowwan}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abbigail E. Jefferson
Your Worst Nightmare
Abbigail E. Jefferson


Messages : 232
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Andrews ...tu me manques...
Ton membre préféré ?: Andrews
{Relations:

Après midi babysitting entre amies { PV Lowwan} Empty
MessageSujet: Après midi babysitting entre amies { PV Lowwan}   Après midi babysitting entre amies { PV Lowwan} EmptyMer 21 Avr - 8:37

Après midi babysitting entre amies { PV Lowwan} Kristen && Après midi babysitting entre amies { PV Lowwan} 268217anigif
Abby && Lowwan
ça serait de la folie de vouloir être sage dans un monde de fous.


  • Journée habituelle, enfin non pas vraiment puisqu'Andrews n'avait pas dormi chez moi, quand je m'étirai il n'y avait personne à mes côtés, je soupirai et filai directement sous la douche. 20 minutes plus tard j'étais dans ma chambre en train de chercher ma jupe en jean, je la trouvais et l'enfilai puis mis mon débardeur noir et mes tongues, voilà, il était seulement 11 heures et j'étais déjà prête. J'avais dis à mes voisins que je garderai et ferais manger leur petits, je devais y être dans 20 minutes, j'allai me passer un coup de brosse puis me brossais les dents et allai me maquiller, une fois le tout fais, je pris mon maillot que je mis dans mon sac, au cas où..on ne sait jamais.

    Je sortis de chez moi et fis 10 pas pour aller chez mes voisins, je sonnai, la femme m'ouvrit tout sourire, elle me fit la bise, elle avait mit beaucoup trop de parfum, je fronçai le nez le temps qu'elle me fasse la bise puis lui souris quand elle recula, elle me fit entrer, mes yeux écarquillèrent quand je vis que tout brillait, ils étaient riche, pour avoir une telle maison ils avaient beaucoup d'argent, le mari était gentil, c'était l'un de mes anciens amants au temps ou je n'avais pas de petit ami, il avait mal prit la nouvelle d'ailleurs et m'en avait voulu, il arrivait d'ailleurs et me fit un clin d'oeil, je levai les yeux au ciel, il me fit lui aussi la bise. Je restai sur mes gardes avec lui. Ils partirent enfin et les enfants arrivèrent en courant. Il était seulement midi et les parents ne rentrerai qu'en fin de journée, j'attrapai mon portable après avoir mis les deux enfants devant la télé et envoyai un sms à Lowwan.


    "Salut miss, je me demandai si ça te disais de venir m'aider pour un peu de babysitting, je suis chez mes voisins des gros bourges et on peux profiter de leur maison tout l'apres midi, seul inconvénient les enfants et puis après on pourra se faire une petite soirée entre filles, réponds moi, bisouille"


    Je lui envoyai et m'installai en tailleur sur le fauteuil à droite du canapé, surveillant les deux marmots d'un oeil. La petite fille vint jusqu'à moi et me dit qu'elle avait faim, je me levai et allai préparer à manger, je décidai de leur faire du poisson, bien que je n'en mange pas c'était bon pour eux, enfin bon pour tout le monde mais moi je n'en mangeai pas je me forçai à leur faire quelque chose de correctement, je leur fis des légumes et du riz à côté avec une salade attendant la réponse de mon amie.

Revenir en haut Aller en bas
http://tentation.forum-actif.net
Lowwan E. Stonem
Sex, Drugs & Rock'n'rollLowwan E. Stonem


Messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 14/02/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Alone
Ton membre préféré ?:
{Relations:

Après midi babysitting entre amies { PV Lowwan} Empty
MessageSujet: Re: Après midi babysitting entre amies { PV Lowwan}   Après midi babysitting entre amies { PV Lowwan} EmptyMar 27 Avr - 18:42

Toutes ses nuits qui se ressemble, toutes ses nuits qui s'enchaînent, toutes ses nuis de cauchemars. Toutes ses nuits, elles sont pour moi ma routine. Il est trois heures du matin et à présent, il m'est désormais impossible de pouvoir retrouver le sommeil, comme toujours. Lentement, je me dirige donc vers la salle de bain, transpirante, dégoulinante de sueur. Cela fait trente minute que je laisse l'eau en abondance ruisseler sur chaque parcelle de mon corps et pourtant, la sensattion d'avoir été souillée est toujours belle et bien présente.

Douze heures, voilà douze heures maintenant que je suis réveillée. L'après midi est déjà belle et bien entamée et pourtant, je reste là, seule, telle une âme en peine, dans mon salon. Allongée sur mon canapé, je paresse en toute impunitée sans être vu des autres, à l'abri des regards indiscret. Depuis maintenant quelques temps, je me délaisse et me laisse aller, sans rien faire de mes journées, me laissant dépérir.

La vie est plein d'ironie. C'est une mélodie triste et languissante... En tout cas une chose est sur, c'est que la mélodie des sms reçus sur mon portable n'est en aucun point comparable à celle-ci.

" Abbigail :



  • Salut miss, je me demandai si ça te disais de venir m'aider pour un baby-sitting. Je suis chez mes voisins, des gros bourges et on peut profiter de leur maison oute l'après midi. Seul inconvénien, les enfants! Après on pourra se faire une petite soirée entre filles. Réponds moi, bisouille. "


Serait-ce la fin de ma léthargie, la fin de ma torpeur? Je le crois bien car le temps ou je me laissais comater est désormais révolu. Une bonne fois pour toute, je vais enfin me décider à sortir de cet appartement plus que confortable. C'est donc après m'être appareillée d'une paire de chaussure aux pieds que je décide enfin de sortir de chez moi. Combien de temps cela faisait que je n'avais mis un pied? Bien trop longtemps à mon humble avis. Durant ce lapse de temps, j'avais même été jusqu'à avoir oublier la sensation du vent contre mes joues. Cela avait été une perte de temps que de restée enfermer à longeur de journées.

Ayant déjà été chez Abbigail une ou deux fois, celle ci m'avait, au cours d'une de nos journée passées ensemble, déjà montrée le lieu de résidence de ses voisins. Une fois le temps de route en voiture passé, je me dirigeais vers la "maison" ou devait surment se trouver mon amie. Arrivée devant la porte, je sonnais à outrance, attendant que la jeune fille se décide à m'ouvrir. Au loin, dans la maison, j'entendais des petits cris d'enfants, mais je sortit bien vite de mes songes lorsque la porte s'ouvrit sur une Abbigail quelque peu exténuée, à cette vue, l'envie de rire était irrsistible.


- Heyy Abbie !! Euuh, ça va, tu t'en sort?
Revenir en haut Aller en bas
Abbigail E. Jefferson
Your Worst Nightmare
Abbigail E. Jefferson


Messages : 232
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Andrews ...tu me manques...
Ton membre préféré ?: Andrews
{Relations:

Après midi babysitting entre amies { PV Lowwan} Empty
MessageSujet: Re: Après midi babysitting entre amies { PV Lowwan}   Après midi babysitting entre amies { PV Lowwan} EmptyMar 4 Mai - 4:54

Après midi babysitting entre amies { PV Lowwan} Kristen && Après midi babysitting entre amies { PV Lowwan} 268217anigif
Abby && Lowwan
ça serait de la folie de vouloir être sage dans un monde de fous.


  • Pendant que j'étais partis dans la cuisine et que j'avais les mains dans l'eau lavant la salade, j'entendis les enfants crier, je soupirai et pris le torchon sur mon épaule, m'essuyant les mains jusqu'au salon. Je les vis se disputer pour je ne sais trop quoi, je me concentrai donc pour comprendre ce qu'il se passait mais ils criaient trop pour que je comprenne quoi que ce soit j'élevais alors la voix.

    - STOP

    Les deux sursautèrent et me fixèrent, je les fusillai du regard et ils s'assirent tout les deux biens sur le canapé, quand j'entendis la sonnette à l'entrée je soupirai de nouveau me demandant ce qui allait encore m'arriver. J'allai vers l'entrée d'un pied traînant et ouvrais la porte, une tête blonde apparut de l'autre côté et mon sourire apparut sur mon visage. J'étais content de la voir, j'en sautai presque sur place mais je lui sautai plutôt dans les bras, elle me demanda si je m'en sortais, je crois que c'était la première fois que je voyais les deux gamins agirent de cette façon, je ne sais pourquoi avant ils étaient timides, gentils mais maintenant ils étaient eux même, ils me connaissaient sûrement mieux et donc se permettaient des choses que je leur interdisais.

    - Pour te dire la vérité, ils son adorables mais aujourd'hui je ne sais pas, c'est n'importe quoi. Oh! Entre.

    Je la laissai passer en lui indiquant le salon, refermant derrière elle, je la suivis dans le salon où étaient installé les deux petits, toujours sur le canapé, je regardai Lowwan et soupirai.

    - Tu as faim ? Je suis en train de cuisiner, salade, légumes, riz et poisson.

    Je regardai les deux petits installés sur le canapé et leur fit signe de regarder la télé ou d'aller s'occuper, pendant qu'on discutait, quand ils se concentrèrent sur la télé, je conduisis Lo' dans la cuisine pour terminer le repas.

    - Comment vas tu ?

    Je m'inquiétais souvent pour elle, elle était un peu comme moi enfin comme celle que j'étais avant d'être avec Andrews, avant que ça soit officiel, avant qu'on nous n'étions qu'ami avec lui j'étais comme Lo' je sortais, je couchais à droite à gauche, je me droguais et buvais aussi beaucoup plus, j'avais un peu ralentis la cadence et ça me manquais un peu, il faut bien l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://tentation.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Après midi babysitting entre amies { PV Lowwan} Empty
MessageSujet: Re: Après midi babysitting entre amies { PV Lowwan}   Après midi babysitting entre amies { PV Lowwan} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après midi babysitting entre amies { PV Lowwan}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» << Link with me ? >> ▪ Lowwan
» << Play with me ? >> ▪ Lowwan
» Première rencontre { Lowwan }
» Lowwan Lylianne Enthon Evey Pherson Stonem
» Une soirée entre amis. || SUMMY ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Ville : Providence :: Habitations :: Maisons-
Sauter vers: