Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'amitié est l'amour sans ailes. { PV Andrews, Maggie, Tristan}

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Abbigail E. Jefferson
Your Worst Nightmare
Abbigail E. Jefferson


Messages : 232
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Andrews ...tu me manques...
Ton membre préféré ?: Andrews
{Relations:

L'amitié est l'amour sans ailes. { PV Andrews, Maggie, Tristan} Empty
MessageSujet: L'amitié est l'amour sans ailes. { PV Andrews, Maggie, Tristan}   L'amitié est l'amour sans ailes. { PV Andrews, Maggie, Tristan} EmptyMer 21 Avr - 8:14

L'amitié est l'amour sans ailes. { PV Andrews, Maggie, Tristan} Kristenvw1 && L'amitié est l'amour sans ailes. { PV Andrews, Maggie, Tristan} Animation2apc
L'amitié est l'amour sans ailes. { PV Andrews, Maggie, Tristan} 091229030516804345144352 && L'amitié est l'amour sans ailes. { PV Andrews, Maggie, Tristan} Liamhemsworth
Abby && Maggie && Andrews && Tristan
Le bonheur d'un ami nous enchante. Il nous ajoute. Il n'ôte rien.


  • Nous étions toujours chez moi, Andrews disparut quelques minutes tandis que Maggie s'éloignait pour appeler son petit ami, je regardai rapidement autour de moi, et me posai sur le haut de mon canapé, Andrews revint se placer près de moi, je lui sourit et attendis que Magdalena revienne, elle revint en souriant nous expliquant qu'il venait et qu'il nous rejoindrait dans 20 minutes à la plage.

    - ok, laissez moi juste le temps d'aller enfiler un maillot de bain.

    Je montai dans ma chambre, attrapai mon maillot blanc puis mon sac de plage qui contenait une serviette, de la crème, un chapeau et des lunettes, je pris trois autres serviettes au cas où ils en auraient besoin et descendis sac en main.

    - Voilà, j'ai pris 4 serviettes de plage au cas où.

    On partit par la baie vitrée, l'escalier dehors conduisait directement sur le sable, j'avais fermé la maison avant et on s'approcha de l'eau. J'adorai le bruit des vagues et pendant que nous avancions mon esprit c'était perdu, j'écoutai juste l'eau venir et repartir, suivant Maggie et Andrews.

    On s'installa finalement à distance égale de l'eau et de chez moi, je posai ma serviette puis me mis en maillot et m'installai attendant que le petit ami de Maggie arrive, je suivais des yeux chaque mouvements d'Andrews, je ne sais pas pourquoi, sans réellement penser à ce que je faisais.
    Quelques minutes plus tard j'entendis quelqu'un s'approcher et tournai la tête pour voir qu'un homme avançait, je tournai la tête vers Maggie et comprit que c'était son petit ami, je souris alors au jeune homme qui approchait et me levai, j'allai à côté d'Andrews et déposai un baiser à la commissure de ses lèvres attendant que Maggie fasse les présentations.
Revenir en haut Aller en bas
http://tentation.forum-actif.net
Andrews L.Nicols

Andrews L.Nicols


Messages : 248
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Abbigail(L)
Ton membre préféré ?: Abbichérie
{Relations:

L'amitié est l'amour sans ailes. { PV Andrews, Maggie, Tristan} Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est l'amour sans ailes. { PV Andrews, Maggie, Tristan}   L'amitié est l'amour sans ailes. { PV Andrews, Maggie, Tristan} EmptyMer 21 Avr - 18:56

  • A pienne arrivé au salon, Maggie revint vers nous en nous disans que Tristan son copain nous rejoingnais dans 20 minutes a la gare, quand t'a Abbi, elle parti tout en nous disant qu'elle allait enfilé son maillot de bain. Elle monta pendant un moment et après quelques minutes revint en nous disant qu'elle avait pris quatres serviettes. Je lui souria et l'embrassa. On parti ensuite par la porte fen^tre et on descendirent les escaliers qui nous donnaient accès de suite a la plage. Une fois sur celle-ci, telement la chaleur le sable était bouillant. Une fois trouvé l'endroit ou on allait s'installer, je pris ma serviette, l'étira parterre pour ensuite m'allongé dessus. J'observa Abbigail, ma chérie s'installa a coter de moi. Elle était de plus en plus belle. Elle se déshabilla pour se retrouvé en maillot et ensuite se coucha sur sa serviette qu'elle étala par terre. Je me rendis compte ensuite que j'était encore entièrement habiller, et je peux vous dire que je commençais vraiment a avoir chaud. Je me leva enleva mon tee-shirt, et ensuite mon jean's pour me retrouver en maillot, enfin c'était plutot comme un short. Je me recoucha ensuite, je regarda Abbi et la vit se lever, je me leva ensuite et aperçu quelqu'un s'approcher de nous, surment Tristan, de toute façon on verra bien si Magdalena lui saute dans les bras ou pas.

    J'était debout a coter d'Abbi quand celle-ci posa un baisé sur la commisure de mes lèvres, je souria et ensuite l'embrassa.

    -Salut mec moi c'est Andrews...Tristan je suppose.

    Je lui tendit la main pour serrer la sienne. Je pris ensuite Abbigail, enfin après que celle-ci est salué Tristan, je posa un baisé sur son front.

    -Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Van Dyke Lewis
Of course I'm Amazing !! ♥
Magdalena Van Dyke Lewis


Messages : 477
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Tristan ♥
Ton membre préféré ?:
{Relations:
L'amitié est l'amour sans ailes. { PV Andrews, Maggie, Tristan} Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est l'amour sans ailes. { PV Andrews, Maggie, Tristan}   L'amitié est l'amour sans ailes. { PV Andrews, Maggie, Tristan} EmptyJeu 22 Avr - 12:12

Magdalena était vraiment contente que Tristan ait accepté de venir les rejoindre à la plage. Elle aimait beaucoup Abbi', et commençait à apprécier Andrews, mais elle devait admettre que de les voir s'échanger des regards, se donner des baisers, cela lui donnait envie d'être dans les bras de son fiancé. À présent, il faudrait qu'elle attende seulement vingt minutes. Ce n'était pas très long, mais Maggie se sentait déjà impatiente de le retrouver. Pour le moment, elle vit Abbigaïl arriver avec quatre serviettes de plage et elle supposa qu'elle avait déjà enfilé son maillot de bain. Pour sa part, Magdalena avait demandé à Tristan de lui apporter un des siens, elle se changerait une fois à la plage.

En fait, elle pourrait parfaitement revenir dans la maison d'Abbi pour se changer, puisque la plage se trouvait à deux pas de là. La jeune femme retira ses chaussures et les garda dans ses mains pour faire quelques pas dans le sable. Elle voyait Abbigail et Andrews s'étendre dans le sable, mais Maggie n'en avait pas envie pour le moment, elle voulait juste que Tristan arrive.

Comme prévu, vingt minutes après son appel, elle le vit apparaitre au loin. Tout de suite, elle se mit à courir aussi rapidement qu'elle le pouvait dans le sable afin d'aller à la rencontre de Tristan, comme si elle ne l'avait pas vu depuis plusieurs jours. Maintenant qu'ils avaient passé presque un an à distance, Maggie voulait passer le plus de temps possible avec lui, et même une soirée semblait une éternité pour elle. La jeune femme l'embrassa et dit:

- Coucou mon amour, ça va ? Viens, je veux te présenter mes amis.

Elle prit sa main et se rendit à l'endroit où Andrews et Abbigaïl étaient installés, elle dit sur un ton joyeux:

- Abbi', Andrews, je vous présente mon fiancé Tristan.

Pour une des premières fois dans la soirée, Maggie avait utilisé le mot "fiancé". Ce n'était pas faux de l'utiliser après tout, puisqu'ils étaient fiancés depuis quelques jours et Maggie portait sa bague. Elle les laissa faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan J.Anderson

Tristan J.Anderson


Messages : 65
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Magdalena Van Dike Lewis
Ton membre préféré ?:
{Relations:

L'amitié est l'amour sans ailes. { PV Andrews, Maggie, Tristan} Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est l'amour sans ailes. { PV Andrews, Maggie, Tristan}   L'amitié est l'amour sans ailes. { PV Andrews, Maggie, Tristan} EmptySam 24 Avr - 20:52

  • Un coup de fil, voula se qui ma fait sortir de la douche en courant, et oui je sortis trempés mais pris tout de même le temps de m'enrouler une serviette blanche autour des hanches. Je couru vers le salon et pris mon portable, c'était ma chérie, celle qui m'avait dit oui a ma demande. Je décrocha, elle me demanda si sa l'interresait de rencontré une amie a elle et le petit ami de celle-ci. Ma réponse fut très positive, je lui dit que j'arrivais dans maximun 20minutes, et elle me demanda ensuite de prendre son maillot de bain. Je lui dit que oui et que j'allais le prendre. Après avoir raccroché, je parti me sécher et m'habiller ensuite en mettant bien évidement mon short maillot, en dessous dans mon pantalon. Je pris un sac de Maggie et y met son maillot et quelques essuie de plage. Je pris clé et sorti du loft.

    Au bout de 10 bonnes minutes j'arriva à la plage, je me gara et sortit de la voiture, je pris le sac pour Maggie, ma petite chérie, j'arriva petit a petit a hauteur de trois personne, je reconnu de loin ma chérie avec ses long cheveux. Après quelques seconde elle se retourna et coura vers moi, une fois arrivé devant moi, elle m'embrassa et biensur je répondit a son baisé. Elle me demanda ensuite comment j'allais et me proposa ensuite d'aller me présenté ses amis. Je souria.

    -Ca va beaucoup mieux depuis que je suis la..Allons'y.

    Elle me pris la main, et m'emmena devant Abbi et Andrews, je sus leur prénom quand t'elle me présenta. Je souria.

    -Enchanté, Abbi, Andrews.

    Mon regard se posa ensuite, enfin je devrais dire plutot, a nouveau sur Maggie, ma petite chérie, cette ange venu du ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Abbigail E. Jefferson
Your Worst Nightmare
Abbigail E. Jefferson


Messages : 232
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Andrews ...tu me manques...
Ton membre préféré ?: Andrews
{Relations:

L'amitié est l'amour sans ailes. { PV Andrews, Maggie, Tristan} Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est l'amour sans ailes. { PV Andrews, Maggie, Tristan}   L'amitié est l'amour sans ailes. { PV Andrews, Maggie, Tristan} EmptyMar 27 Avr - 16:38

L'amitié est l'amour sans ailes. { PV Andrews, Maggie, Tristan} Kristen && L'amitié est l'amour sans ailes. { PV Andrews, Maggie, Tristan} Animation2apc
L'amitié est l'amour sans ailes. { PV Andrews, Maggie, Tristan} 091229030516804345144352 && L'amitié est l'amour sans ailes. { PV Andrews, Maggie, Tristan} Liamhemsworth
Abby && Maggie && Andrews && Tristan
Le bonheur d'un ami nous enchante. Il nous ajoute. Il n'ôte rien.


  • Maggie partit rapidement loin de nous, je la suivis du regard pour voir qu'elle fonçait droit sur un jeune homme un peu plus grand qu'elle, plus elle se rapprochait plus je pouvais voir la différence de taille, elle faisait environ une tête de moi que lui enfin rien de bien important, un simple petit détails. Elle revint avec lui nous le présentant, elle nous dit juste avant qu'ils étaient fiancé, mes yeux se posèrent sur Andrews et je me mordillai la lèvre puis sourit au couple d'amis.

    - Enchantée Tristan.

    Je me tournai vers Andrews quand il me prit dans ses bras et posais ma tête sur son épaule une fois qu'il m'eut dit qu'il m'aimait, je déposai un baiser sur son cou.

    - Moi aussi.

    Fiancé, ce mot raisonnait en boucle dans ma tête, je ne me souvenais pas que Maggie nous l'ai dis une seule fois dans la soirée, peut être avais je eu une perte de mémoire ou je ne me souvenais pas de tout, tout simplement mais je repassai en boucle le repas, nos discutions et non, jamais elle ne m'avait dit qu'elle était fiancé. Je glissai ma main dans celle d'Andrews et retournai sur ma serviette qui n'était qu'à un ou deux pas, j'enlevai mes vêtements tout sourire, j'avais envie d'aller me baigner et je sautillai presque sur place à l'idée d'aller nager un peu et même d'aller plonger vu qu'il y avait un ponton juste à droite.

    J'attendis qu'Andrews fasse de même pour l'entraîner vers l'eau, je me tournai avant de toucher la mer.


    - Maggie si tu as besoin de te changer tu peux aller chez moi, si tu veux.

    Je me tournai de nouveau vers Andrews pour l'embrasser puis posai délicatement les pieds dans l'eau pour ne pas hurler si l'eau était froide. Je glissai mes pieds un par un dans l'eau puis commençait à m'enfoncer un peu me passant l'eau sur le corps, une fois mouillé je pris ma respiration et allai explorer les fonds marins, je remontai à bout de souffle au bout de plusieurs longues secondes, je cherchai rapidement Andrews du regard et quand je l'eus trouvé je me dirigeai de suite vers lui pour l'embrasser, il était devenu en quelque sorte mon oxygène. J'avais besoin de savoir qu'il était tout près de moi assez souvent, étais je devenue dépendante d'un mec ? Je me surprenais moi même, je n'y avais jamais vraiment songé, mais quand il était dans les parages j'aimais être dans ses bras et sentir son odeur, caresser ses cheveux, l'embrasser, des choses simples pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://tentation.forum-actif.net
Andrews L.Nicols

Andrews L.Nicols


Messages : 248
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Abbigail(L)
Ton membre préféré ?: Abbichérie
{Relations:

L'amitié est l'amour sans ailes. { PV Andrews, Maggie, Tristan} Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est l'amour sans ailes. { PV Andrews, Maggie, Tristan}   L'amitié est l'amour sans ailes. { PV Andrews, Maggie, Tristan} EmptySam 1 Mai - 18:06

  • On accueilla avec le sourire, le copain de Magdalena, au premier contact il m'avait l'air vraiment très sympathique. Ma tête posé sur l'épaule de Abbi, ma chérie elle me répondit qu'elle m'aimait aussi. Elle glissa sa main dans la mienne et m'entraina vers la serviette, je me coucha sur celle que j'avais installé. Je regarda Abbi enlever cette vêtement pour se retrouvé en maillot de bain, je la dévorais du regard, je l'a trouve vraiment parfaite. Je me leva ensuite et enleva mes vêtements aussi, je la suivis vers l'eau, jusqu'au moment ou elle s'arrêta et se retourna vers Magdalena et Tristan en lui disant que si elle voulais elle pouvais aller se changer chez elle. Elle se retourna vers moi et m'embrassa et posa ensuite doucement ses pieds dans l'eau.

    Elle versa ensuite de l'eau sur elle, surment de quoi prendre la température de l'eau pour ne pas être frusqué quand elle se mit tout entière dans l'eau. Elle parti au bout d'un moment tout en nageant, quand ta moi je rentrai a peinne dans l'eau mais d'un coup, mais j'y resorti de suite la tête quand je m'aperçu que l'eau était vraiment gelée. Je la repéra du regard et ensuite la regarda pendant un moment, même en nageant elle était superbe. J'était a présent complètement gaga de cette fille, elle m'avait retourné le cerveau dés le premier jour que je l'avais vu, se fut aussi le premier jour de notre première fois, que d'ailleur j'avais rêver plusieurs fois.

    Au bout d'un moment elle se retourna et chercha quelqu'un du regard, mais je devina que c'était moi quand t'elle se rapprocha et vint se blottir dans mes bras, j'adore la prendre dans mes bras, mais a présent aussi j'adorais lui dire que je l'aime et surtout l'entendre dire qu'elle même.

    -Pour la énième fois de la journée, je t'aime ma puce.
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Van Dyke Lewis
Of course I'm Amazing !! ♥
Magdalena Van Dyke Lewis


Messages : 477
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Tristan ♥
Ton membre préféré ?:
{Relations:
L'amitié est l'amour sans ailes. { PV Andrews, Maggie, Tristan} Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est l'amour sans ailes. { PV Andrews, Maggie, Tristan}   L'amitié est l'amour sans ailes. { PV Andrews, Maggie, Tristan} EmptySam 1 Mai - 18:32

Contrairement à tout le monde, Magdalena ne s'était pas encore changée, elle portait encore sa robe et ses sandales qu'elle avait quand elle était arrivée chez Abbigail. C'était normal, elle n'était pas passée chez elle avant de se rendre à la plage, elle avait plutôt demandé à Tristan de lui apporter son maillot de bain, persuadée qu'elle trouverait un endroit où elle pourrait se changer. Comme de fait, Abbigail lui dit que si elle voulait se changer, elle pouvait toujours aller chez elle, juste en face de la plage. Maggie sourit, et dit:

- D'accord, merci.

Elle se tourna ensuite vers Tristan, lui donna un baiser sur les lèvres et dit:

- J'en ai pour deux minutes.

Ensuite, elle partit presque en courant, son maillot de bain à la main, vers la maison d'Abbigail. Une fois entrée, elle se rendit à la salle de bains, enleva sa robe verte et ses sandales pour enfiler un maillot de bain blanc avec des coeurs bleu marine et des cordes roses. Elle décida de profiter de ce moment pour s'attacher les cheveux, considérant que ce serait moins compliqué si elle décidait de se baigner. Elle s'apprêtait à sortir quand elle arriva devant un miroir, et se rendit compte que malgré elle, elle avait commencé à prendre du poids. C'était bon signe, aussi tôt ? Peut-être... Peu importe, elle décida de ne pas s'en faire, elle était enceinte après tout, c'était normal, et sortit pour aller rejoindre Andrews, Abbigail et Tristan sur la plage.

Quand Maggie sortit de la maison, ses vêtements à la main, elle les déposa dans le sable, là où ils avaient laissé toutes leurs affaires, et se rendant compte qu'Abbi prenait son temps pour aller à l'eau, et que peu de gens discutaient, la jeune femme se décida à se rendre à l'eau en courant, manquant trébucher quelques fois dans le sable. Une fois qu'elle eut de l'eau aux genoux, elle se laissa tomber, éclaboussant tout le monde au passage, et ressortit en riant.

- L'eau est à une température parfaite !

Puis, elle se rendit compte que Tristan était resté sur la plage, elle lui cria, toujours en riant:

- Qu'est-ce que tu attends pour venir me rejoindre mon chéri ?
Revenir en haut Aller en bas
Tristan J.Anderson

Tristan J.Anderson


Messages : 65
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Magdalena Van Dike Lewis
Ton membre préféré ?:
{Relations:

L'amitié est l'amour sans ailes. { PV Andrews, Maggie, Tristan} Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est l'amour sans ailes. { PV Andrews, Maggie, Tristan}   L'amitié est l'amour sans ailes. { PV Andrews, Maggie, Tristan} EmptySam 1 Mai - 19:39

  • Mon premier contact avec les deux amis de ma chérie a été plutot bon, enfin je trouve. Après un moment ses amis parti dans l'eau et a l'annonce de Abbigail je crois bien, Magdalena parti se changer dans la maison de son amie, mais avant de partir elle m'embrassa tout de même. J'attendis un moment, j'ouvris le sac que j'avais pris pour Maggie et pris un serviette et l'étala sur le sable a coter des autres, il fesait vraiment, j'enleva donc mon tee-shirt et le posa parterre sur le sac. Au bout d'un moment je vis Maggie passer a coter de moi tout en courant et partant dans l'eau, la voir comme sa si heureuse, et avec un petit bidon qui se fit apparaitre et me fit par la même occasion un frisson. Dans l'eau elle éclaboussa tout le monde sur le passage, je souria, et la regarda amoureusement. Elle me fesait telement rire et rêvé.

    Je la vis ensuite ressortir légèrement de l'eau, son regard se posa de mon coter. Et elle cria ensuite se que j'attendais pour aller la rejoindre, je ne répondit rien et lui fit un signe de la tête en quise de réponse. Je me leva, enleva mon jean's et ensuite courru la rejoindre dans l'eau, je courru assez loin pour pouvoir sauté et faire en sorte de ne pas me retrouver en forme de piqué planté dans la sable.

    Je nagea un peu dans l'eau pour faire en sorte de resortir juste derrière la plus belle. Je sorti la tête et posa des baisés le long de son dos pour ensuite monta jusqu'a son cou. Je passa mes mains sur son ventre.

    -Tu sais que tu as pris du bidon toi.

    Je fis le tour de son corps pour me retrouver face a elle et l'embrassa amoureusement.

    -Mais je dois avouer que sa te va a merveille et puis c'est pas n'importe qui qui grandit la. Enfin même si pour le moment sa doit être qu'une petite crevette encore.
Revenir en haut Aller en bas
Abbigail E. Jefferson
Your Worst Nightmare
Abbigail E. Jefferson


Messages : 232
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Andrews ...tu me manques...
Ton membre préféré ?: Andrews
{Relations:

L'amitié est l'amour sans ailes. { PV Andrews, Maggie, Tristan} Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est l'amour sans ailes. { PV Andrews, Maggie, Tristan}   L'amitié est l'amour sans ailes. { PV Andrews, Maggie, Tristan} EmptyDim 2 Mai - 8:47

L'amitié est l'amour sans ailes. { PV Andrews, Maggie, Tristan} Kristen && L'amitié est l'amour sans ailes. { PV Andrews, Maggie, Tristan} Animation2apc
L'amitié est l'amour sans ailes. { PV Andrews, Maggie, Tristan} 091229030516804345144352 && L'amitié est l'amour sans ailes. { PV Andrews, Maggie, Tristan} Liamhemsworth
Abby && Maggie && Andrews && Tristan
Le bonheur d'un ami nous enchante. Il nous ajoute. Il n'ôte rien.


  • Je me blottis dans ses bras et enroulai mes jambes autour de ses hanches tout en souriant, comme ça je n'avais plus à battre des pieds pour tenir hors de l'eau c'est lui qui me tenais hors de l'eau, je lui souris avant de l'embrasser tendrement, posant mes mains sur ses joues puis les laissant glisser dans son cou, l'une de mes mains allai jouer avec ses cheveux complètement trempés.

    Il me répéta une nouvelle fois qu'il m'aimait ce qui me mis mal à l'aise, pourquoi ? Je ne savais pas tellement pourquoi, je fermai les yeux et inspirai un bon coup, je n'arrivai pas à lui dire je t'aime comme ça, pourtant je l'aimais, j'aurai tout fait pour qu'il soit heureux, j'essayai de tout faire pour qu'il soit heureux, mais répéter je t'aime très souvent n'était pas dans mon état d'esprit, je ne l'avais pas dis beaucoup de fois dans ma vie et le seul à qui je l'avais dis c'était lui, c'était le seul en qui j'avais confiance que j'aurai pu suivre au bout du monde, pourtant lui répéter que je l'aimais était difficile, pour moi c'était comme lui dire sans cesse qu'il avait gagné qu'il contrôlait mes sentiments, et qu'il me contrôlait donc.


    - Je t'aime aussi mon coeur, lui dis je dans un murmure.

    Je reculai légèrement et lui sourit après l'avoir embrassé, puis je lui appuyai sur la tête rapidement pour le couler et m'éloignai de l'endroit où je l'avais couler, je descendis sous l'eau ouvrant les yeux pour voir où il était, il était en face de moi je lui souris me tournai et m'éloignai remontant régulièrement à la surface pour prendre mon souffle, me tournant je vis Tristan et Maggie, je souris en les voyant, ça me faisait tellement plaisir de les voir heureux, ça me faisait penser à moi et Andrews, parce que moi aussi j'étais heureuse.

    Je partis de nouveau pour quelques brasses tournant un peu de tout les côtés pour trouver Andrews, ne le voyant pas je me dis que j'allai explorer les fonds marins, je me laissai donc couler vers le fond lentement et vis plusieurs poissons qui commençaient à tourner autour de moi, j'eus des frissons quand je sentis l'eau se refroidir au fur et à mesure que je descendais, quand je sentis le sable sous mes pieds je m'installai en tailleur regardant les poissons nager autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://tentation.forum-actif.net
Andrews L.Nicols

Andrews L.Nicols


Messages : 248
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Abbigail(L)
Ton membre préféré ?: Abbichérie
{Relations:

L'amitié est l'amour sans ailes. { PV Andrews, Maggie, Tristan} Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est l'amour sans ailes. { PV Andrews, Maggie, Tristan}   L'amitié est l'amour sans ailes. { PV Andrews, Maggie, Tristan} EmptyDim 2 Mai - 9:25

  • On était là, l'un contre l'autre. Mes bras la retenais pour ne pas qu'elle tomber et ses jambes était enroulés autours de mes hanche. Elle me souria et ensuite m'embrassa tendrement, j'eu un frisson en sentant ses mains descendre de mes joues sur mon cours, l'une remonta un légèrement en arrière pour venir s'entre-mêlé a mes cheveux. A vrai dire je détestais qu'on touche a mes cheveux mais que c'était elle, je ne sais pas comment dire, sa me dérange pas, j'aprécie même.

    Abbigail me dit qu'elle m'aimait aussi, elle se recula légèrement m'embrassa et me souria ensuite, je lui souria aussi. Mais se sourire parti très vite quand je sentis ses mains se posé sur ma tête et compris qu'elle allait me mettre la tête sous l'eau. J'eu pas le temps de répondre que je me retrouva déjà la tête sous l'eau. Etant un bon nageur et ayant une bonne respiration, je resta sous l'eau et la vit se mettre la tête dans l'eau et me regarda et me souria. Mais très vite elle fit demi tour et reparti plus loin dans l'eau. Je la regarda, elle se retourna régulièrement pour voir surmet ou je me trouvais.

    Après un moment je la vit nager plus au fond de l'eau, je la suivis en essayant de me faire discret, elle s'assaya sur le sable et je vis des poissons tournés tout autour d'elle. Je nagea pour aller la rejoindre, une fois derrière elle, je passa mes mains sur ses épaules et me fit le tour pour me retrouver devant-elle, je m'installa comme elle. La regarda et lui souria. Je me pencha légèrement ensuite pour aller l'embrassa. Je me décala très vite, lui fit un signe de la tête, lui posa un dernier baisé furtif et repartis vers la surface de l'eau. Je resortis la tête rapidement, par mon manque de souffle qui se fesait de plus en plus petite. Elle devait t'avoir beaucoup de souffle pour y resté encore.

    Après un moment je ne l'a vit remonter a la surface, ce qui m'inquièta, je tourna plusieur fois sur moi même, mais rien. Je replongea ensuite dans l'eau et reparti vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Van Dyke Lewis
Of course I'm Amazing !! ♥
Magdalena Van Dyke Lewis


Messages : 477
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Tristan ♥
Ton membre préféré ?:
{Relations:
L'amitié est l'amour sans ailes. { PV Andrews, Maggie, Tristan} Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est l'amour sans ailes. { PV Andrews, Maggie, Tristan}   L'amitié est l'amour sans ailes. { PV Andrews, Maggie, Tristan} EmptyDim 2 Mai - 12:02

Magdalena était enceinte, il était normal qu'elle veuille s'amuser un peu avant de ne pas être capable parce que le bébé qu'elle portait aurait pris trop d'ampleur et que le médecin risquait de lui dire de se reposer, et surtout ne pas faire ce qu'elle venait de faire, soit courir dans l'eau et s'y laisser tomber. Il fallait bien qu'elle en profite, et elle voulait plus que tout que Tristan vienne la rejoindre, ce qu'il fit en sautant beaucoup plus loin qu'elle, qui avait cessé de marcher quand elle avait eu de l'eau un peu en haut des genoux. En riant, Maggie se retourna pour chercher Tristan, et ce fut seulement quand elle sentit des baisers se poser dans son dos qu'elle comprit qu'il était juste derrière elle, ce qui la fit sourire.

- Ça se voit tant que ça ?

Maggie avait remarqué qu'elle avait pris du poids légèrement en mettant son maillot de bain, mais n'aurait jamais pensé que ça se verrait autant, quoique si c'était Tristan qui le remarquait en premier, Magdalena n'y voyait pas d'inconvénient, bien au contraire, d'autant plus qu'il disait que ce n'était pas n'importe qui qui grandissait en Maggie, leur enfant, qui devait probablement ressembler à une petite crevette en ce moment. Cette remarque la fit rire, et elle dit:

- Je sais, mais c'est notre petite crevette. C'est probablement la plus belle de toutes.

Elle pencha sa tête vers l'arrière pour échanger un baiser avec Tristan. Elle était si bien avec lui, si bien qu'elle en oubliait presque ses amis, Abbigail et Andrews, qui, quelques instants auparavant, semblaient aussi heureux que le jeune couple fiancé. Malgré tout, Maggie prit la peine de jeter un coup d'oeil de leur côté, et ne vit pas Abbigail, puis Andrews avec un air inquiet, tout de suite, elle ne put s'empêcher de dire:

- Andrews, quelque chose ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Tristan J.Anderson

Tristan J.Anderson


Messages : 65
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Magdalena Van Dike Lewis
Ton membre préféré ?:
{Relations:

L'amitié est l'amour sans ailes. { PV Andrews, Maggie, Tristan} Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est l'amour sans ailes. { PV Andrews, Maggie, Tristan}   L'amitié est l'amour sans ailes. { PV Andrews, Maggie, Tristan} EmptyLun 3 Mai - 18:35

  • Elle me demanda si sa se voyait tant que sa, je souria et passa mes mains sur sonventre. A vrai sa se voyait pas tant que sa, elle avait juste pris un tout petit peu de poids et encore il fallait vraiment faire attention pour s'en apercevoir. Je connaissais telement son corps que pour se n'était plus un secret pour voir se petit bidon qui commençait a peinne a se faire voir.

    -Non mais je connais telement bien ton corps.

    Elle me dit que la petite crevette comme je l'avais appeller allait être la plus belle de toutes. Je souria, c'était notre enfant donc forcément il serrait le plus beau de tous. Elle posa sa tête sur mon épaules et tourna la tête vers moi, je lui souria et l'embrassa amoureusement. Elle se redressa ensuite, je me tourna en face d'elle. Elle détourna son regard vers ses amis, Andrews et Abbigail, je pense. Son regarde changea d'espression, comme si elle était d"un coup inquiète pour quelques chose. Magdalena demanda ensuite a Andrews si quelques choses n'allait pas. Il ne répondit rien et plongea dans l'eau. Je compris de suite qu'il devait se passer quelques chose avec Abbigail. J'embrassa Maggie d'un baisé furtif et lui dit ensuite:

    -Resta la, je vais voir se qu'il se passe.

    Andrews était assez loin dans l'eau, il devait surment avoir déjà une bonne profondeur. Une fois arrivé au niveau ou Andrews avait plongé. Je regarda Maggie et lui fit signe en disant.

    -Resta la, je vais voir.

    A mon tour, je plongea, se que j'adorais faire auparavent.
Revenir en haut Aller en bas
Abbigail E. Jefferson
Your Worst Nightmare
Abbigail E. Jefferson


Messages : 232
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Andrews ...tu me manques...
Ton membre préféré ?: Andrews
{Relations:

L'amitié est l'amour sans ailes. { PV Andrews, Maggie, Tristan} Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est l'amour sans ailes. { PV Andrews, Maggie, Tristan}   L'amitié est l'amour sans ailes. { PV Andrews, Maggie, Tristan} EmptyDim 9 Mai - 11:58

L'amitié est l'amour sans ailes. { PV Andrews, Maggie, Tristan} Kristen && L'amitié est l'amour sans ailes. { PV Andrews, Maggie, Tristan} Animation2apc
L'amitié est l'amour sans ailes. { PV Andrews, Maggie, Tristan} 091229030516804345144352 && L'amitié est l'amour sans ailes. { PV Andrews, Maggie, Tristan} Liamhemsworth
Abby && Maggie && Andrews && Tristan
Le bonheur d'un ami nous enchante. Il nous ajoute. Il n'ôte rien.


  • J'étais toujours au fond de l'eau, Andrews m'avait suivi et très vite je me retrouvai face à lui, je n'avais presque plus d'air et je voulu remonter mais à ce moment là il m'embrassa ce qui me redonna un peu d'air, il me fit un signe de la tête comme quoi il remontait, je voulu le retenir mais il était déjà loin.

    Je voulus remonter et essayai de tendre mes jambes mais j'eus une belle surprise, j'étais presque à cours d'air et quand je tendis les jambes je sentis quelques choses enroulées autour, je fixai alors mes pieds pour voir des branchages ou des algues, j'essayai de les enlever en faisant mon possible pour garder mon calme, mais rien n'y faisais je n'arrivai pas à rester calme.

    Un regard vers la surface et je me mis à hurler, choses complètement stupide puisque dans l'eau aucun son ne s'entend, enfin je pouvais crier autant que je voulais personne ne m'entendrais, l'eau rentra alors dans mes poumons et mon état de stress ne fit qu'aggraver les choses à peine avaler un peu d'eau que mes poumons commencèrent à se remplir d'eau, j'essayai de la boire mais je m'étouffais.

    Je regardai vers la surface et vis plusieurs jambes, j'essayai tant bien que mal de rester en vie, mes yeux se fermèrent à plusieurs reprise et je n'avais plus d'air pour tenir, j'essayai de me tendre pour attraper leur pied bien trop loin de moi, je crus voir deux personnes arriver vers moi mais je fermai les yeux une dernière fois ne les ouvrant plus. C'était sûrement un mauvais cauchemar, je ne pouvais pas rester coincée au fond de l'océan, j'y avais nagé tellement de fois, je ne pouvais pas mourir si bêtement, l'autre option était que tout ça était vrai et que les personnes que j'avais cru voir arriver n'était en réalité pas réelle, que personne ne viendrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://tentation.forum-actif.net
Andrews L.Nicols

Andrews L.Nicols


Messages : 248
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Abbigail(L)
Ton membre préféré ?: Abbichérie
{Relations:

L'amitié est l'amour sans ailes. { PV Andrews, Maggie, Tristan} Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est l'amour sans ailes. { PV Andrews, Maggie, Tristan}   L'amitié est l'amour sans ailes. { PV Andrews, Maggie, Tristan} EmptyDim 9 Mai - 14:10

  • Magdalena me demanda se qu'il se passa, je ne répondit rien mais replongea dans l'eau que je ne vis pas Abbigail remonté. A se moment la, j'aperçu Abbi la tête vers le haut, son visage n'était pas du tout décontracté comme tout à l'heure bien au contaire, s'était comme si elle criai, qu'elle appeller quelqu'un ou qu'elle essayait de dire quelques chose. En me rapprochant un peu j'aperçu que ses jambes étaient emmélés dans des algues et autre. Je me mis a néger plus vite. Une fois arrivé auprès d'elle, ses yeux étaient fermés et son corps baignait dans l'eau, elle était inconsciente.

    J'essaya de démellés au niveau de ses jambes, mais telement ma peur était présentes c'est a peinne si je fesait pas pire. Mais heureusement pour Abbi, Tristan m'avait suivit et se retrouva a présent face a moi. Je le regarda la machoir serré par la peur, il me fit un signe de tête, comme pour me rassurer. Il défis ensuite les algues. Après quelques secondes, je commençais a manquer de souffle, mais les jambes de Abbigail se libéra. Je la pris dans mes bras comme pour la rassurer, et me mis a nager vers le haut a l'aide de Tristan pour remonter a la surface.

    Une fois à la surface, je couru en prenant le soin de ne pas tomber et par la même occasion lui faire mal, a peinne un pied posé sur le sable que je l'allongea. Elle est la, elle ne bouge pas, je me mis a pleure, je posa ma main sur sa joue.

    -Abbi s'il te plait, ouvres les yeux, je t'en suppli.

    Je s'avais se qu'on devait faire dans se cas, mais la j'était beaucoup trop a panique, je voyais plus rien avec les larmes qui ne cessairent de coulé. D'un coup on me poussa, je me laissa faire et me mis derrière la tête d'Abbigail.
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Van Dyke Lewis
Of course I'm Amazing !! ♥
Magdalena Van Dyke Lewis


Messages : 477
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Tristan ♥
Ton membre préféré ?:
{Relations:
L'amitié est l'amour sans ailes. { PV Andrews, Maggie, Tristan} Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est l'amour sans ailes. { PV Andrews, Maggie, Tristan}   L'amitié est l'amour sans ailes. { PV Andrews, Maggie, Tristan} EmptyDim 9 Mai - 19:54

Maggie se sentit soudainement très inquiète pour Abbigaïl, qui avait passé un bon moment sous l'eau sans remonter. Elle savait que certaines personnes étaient capables de rester longtemps sous l'eau, ce qui n'était pas le cas de Maggie, qui préférait de loin nager, s'amuser comme elle l'avait fait. Par contre, rendu à ce point, c'était presque inhumain. C'est pourquoi Magdalena avait décidé d'avertir, et quelques instants après, elle était toute seule à la suface. Cela prit quelques instants durant lesquelles elle attendait de voir un signe de vie à la surface de l'eau, des bulles, n'importe quoi. En ayant assez, et sachant qu'elle ne pouvait pas tenir hyper longtemps sous l'eau, elle ne fit que s'enfoncer quelques centimètres au-dessus de la surface.

Maggie n'eut pas à rester longtemps seule à la surface, puisque quelques secondes après, elle voyait Tristan, Andrews et finalement Abbigaïl remonter. Elle s'aperçut rapidement que quelque chose n'allait pas bien. Tout de suite, elle vit Abbigaïl qui était sans vie, elle ne respirait même plus. Maggie se mit presque à paniquer, mais soudainement elle se rappela que c'était probablement la pire chose à faire dans cette situation. De plus, elle se rendit compte qu'Andrews ne faisait rien, trop sous le choc. Quel choix restait-elle ? Il fallait qu'elle intervienne de quelconque manière. Tout de suite, elle se précipita à genoux à côté d'Abbigaïl, et dit:

- Andrews, laisse-moi faire un moment.

Ayant suivi des cours de premiers soins il y a quelques années, Maggie connaissait les principes pour ranimer quelqu'un après une noyade. Étant du genre à retenir tous les détails d'un truc important, elle ne mit pas de temps à se les remémorer, parce que du temps, elle n'en avait pas. Elle commença donc à exercer les techniqeus pour la ranimer, entre autres la respiration artificielle et d'autres tentatives pour la réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan J.Anderson

Tristan J.Anderson


Messages : 65
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Magdalena Van Dike Lewis
Ton membre préféré ?:
{Relations:

L'amitié est l'amour sans ailes. { PV Andrews, Maggie, Tristan} Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est l'amour sans ailes. { PV Andrews, Maggie, Tristan}   L'amitié est l'amour sans ailes. { PV Andrews, Maggie, Tristan} EmptyVen 14 Mai - 19:43

  • J'aida Andrews a remonta Abbigail a la surface de l'eau, elle n'était plus consciente. Je la connaissais depuis moin d'une heure, mais la voir comme sa sans vie, sans aucun geste était dur. Je comprenais totalement la tristesse de Andrews parce que sa aurai pu être Magdalena. Il la coucha sur le sable et la supplia de ouvrir les yeux, Maggie demanda a Andrews de se bouger pour qu'elle puisse faire le nécessaire. Quand t'a moi je me mis a courir jusqu'a nos affaires et chercher mon portable dans mon pantalon, une fois trouvé, je tapa le numéro des urgences.

    Quelques secondes a plus tard, il décrochèrent et après leur avoir expliquer, il me dit qu'ils envoyait de suite une ambulance. Je reparti ensuite vers Maggie, elle fit le nécessaire pour la "réanimée". Aucun signe se fit apparaitre, Abbigail était toujours mobile sur le sable, la tête sur élevé par Andrews.

    Je m'accroupit en face de Maggie. Je voyais bien qu'elle avait dur de voir son amie comme sa. Pas de larmes présentes sur ses joues, mais je voyait bien qu'elle était au bord de coulé, elle était mal, peur pour son amie, la perdre, la voir partir. Pour Madalena sa serrait vraiment un malheur de perdre quelqu'un qu'elle aime.

    Je me sentais vraiment inutile, je ne s'avais pas quoi faire, j'était vraiment perdu c'était la première fois que j'était dans cette situation.

    -Je peux faire quelques chose?

    Je la regarda dans les yeux, j'avais envie de la prendre dans mes bras de la rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
Abbigail E. Jefferson
Your Worst Nightmare
Abbigail E. Jefferson


Messages : 232
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Andrews ...tu me manques...
Ton membre préféré ?: Andrews
{Relations:

L'amitié est l'amour sans ailes. { PV Andrews, Maggie, Tristan} Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est l'amour sans ailes. { PV Andrews, Maggie, Tristan}   L'amitié est l'amour sans ailes. { PV Andrews, Maggie, Tristan} EmptyDim 16 Mai - 12:19

L'amitié est l'amour sans ailes. { PV Andrews, Maggie, Tristan} Kristen && L'amitié est l'amour sans ailes. { PV Andrews, Maggie, Tristan} Animation2apc
L'amitié est l'amour sans ailes. { PV Andrews, Maggie, Tristan} 091229030516804345144352 && L'amitié est l'amour sans ailes. { PV Andrews, Maggie, Tristan} Liamhemsworth
Abby && Maggie && Andrews && Tristan
Le bonheur d'un ami nous enchante. Il nous ajoute. Il n'ôte rien.


  • Kaylina m'était apparut quand j'avais fermé les yeux, elle était là avec moi, je ne sais pas pourquoi j'avais l'impression de rêver, j'étais avec ma soeur, je rattrapai le temps perdu, c'est vrai que nous n'avions pas eu le temps de beaucoup parlé, nous nous étions juste croisé et je lui avais proposé de venir vivre avec moi, et j'avais commencé à sortir les soirs, passer la journée avec Andrews, je ne la voyais donc plus et j'avais l'impression qu'elle me le disait. Elle était là face à moi et me tendais les mains, je lui donnais la main et la suivis, elle marchait vite, je ne sais pas où elle m'entraînais mais elle me parlait en même temps.

    Soudain ma soeur disparu, je sentis la chaleur du sable le long de ma colonne vertébrale, je sentis l'air essayé de reprendre leur place dans mes poumons et des mains appuyer sur ma cage thoracique, l'eau remonta le long de ma gorge pour sortir de ma bouche, je tournai la tête pour ne pas m'étouffer et reprenais mon souffle à plein poumon, j'inspirai le plus possible. J'ouvris un oeil doucement une fois mon souffle normal, je vis Maggie près de moi.

    Je lui souris puis cherchai Andrews du regard, quand je le trouvai je tendis la main doucement vers lui, essayant de faire des gestes précis et lents, je me redressai pour m'approcher de lui et le prendre dans mes bras, j'avais la tête qui tournait mais à part ça j'allai bien j'étais consciente de ce qui s'était passé et c'était assez effrayant après réflexion, la vie peut partir comme ça en quelques secondes, en un instant j'aurai pu perdre mes amis, ne plus jamais les voir en ouvrant les yeux, ne plus jamais avoir les bras d'Andrews autour de moi.


    Je les regardai tour à tour restant silencieuse, puis je toussotai pour être sur de pouvoir parler.[/i]

    - Vous allez bien ? leur demandai je.

    J'aurai aimé pouvoir m'excuser d'être aller aussi profond mais j'avais du mal avec les excuses, j'avais toujours du mal et ça ne passait pas avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://tentation.forum-actif.net
Andrews L.Nicols

Andrews L.Nicols


Messages : 248
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Abbigail(L)
Ton membre préféré ?: Abbichérie
{Relations:

L'amitié est l'amour sans ailes. { PV Andrews, Maggie, Tristan} Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est l'amour sans ailes. { PV Andrews, Maggie, Tristan}   L'amitié est l'amour sans ailes. { PV Andrews, Maggie, Tristan} EmptyMar 25 Mai - 16:36

  • Magdalena était auprès de Abbigail pour la "réanimé". Quand t'a moi, j'était toujours derrière elle, sa tête posée sur mes genoux, mes mains carressant ses joues. J'avais plus d'espoir, sa fesait quelques secondes a peinne qu'elle n'avais plus consiente mais pour moi j'avais l'impression que sa fesait des heures.Et pour par chance, ses yeux s'ouvrient petit a petit, je ne me rendit pas compte de suite, il me fit un moment. Mais quand elle demanda comment on allait, je souria, elle avait été près de la mort et tout se qu'elle avait a dire ou plutot a demander dans se cas si, était tout simplement si on allait bien.

    Je l'aida a s'assoir, une bruit d'ambulance se fit entendre, c'était surment celle que Tristan avait rapidement appellé. Les ambulancièrent arrivèrent de suite en courant et examina imédiatement Abbi, leur diagnostique étaient plutot bon mais ils préférèrent tout de même l'emené a l'hopital pour d'ample examen pour confirmé la santé de ma petite chérie.

    La civière ne fut pas utile, mais je l'aida a monté dans l'ambulance.

    Après un moment on arriva a l'hopital et Abbigail fut prise de suite en charge. Deux heures plus tard, tout les examens étaient positifs et heureusement, elle pu sortir. Je l'emena cher elle et m'occupa d'elle.


Topic Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amitié est l'amour sans ailes. { PV Andrews, Maggie, Tristan} Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est l'amour sans ailes. { PV Andrews, Maggie, Tristan}   L'amitié est l'amour sans ailes. { PV Andrews, Maggie, Tristan} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amitié est l'amour sans ailes. { PV Andrews, Maggie, Tristan}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh non c'est pas vrai !? { Tristan }
» Tristan-L'homme de la situation
» Dans l'attente d'un verdict... { Tristan }
» Le retour de jeunes mariés [ Tristan ]
» SMS de Maggie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Ville : Providence :: Green Place :: La plage-
Sauter vers: