| Jaelyane Rose Sanders {Fini} | |
|
+7Summer Rollins Julie Sawyer Adams Samantha E. James Andrews L.Nicols Abbigail E. Jefferson Leïla Sanders Jaelyane R. Sanders 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Jaelyane R. Sanders
Other_* {Boy/Girl Friend: Leïla 8) Ton membre préféré ?: {Relations:
| Sujet: Jaelyane Rose Sanders {Fini} Lun 1 Mar - 15:14 | |
|
Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie. ft ( Jessica Stroup )
Nom & Prénom :: Jaelyane Rose Sanders Age , date et lieu de naissance :: 19 ans, 02 septembre 1990 en Amérique Études / Métier :: Etudiante en Stylisme
Jaelyane est née le 2 septembre 1990 en même temps que sa soeur et son frère. Eh oui, ils sont des triplés, ce dont leur mère avait toujours rêvé. Leur père était moins motivé pour des triplés, mais il aimait beaucoup ses enfants. Tous les 5 vivaient parfaitement, et Jaelyane eu une enfance heureuse. Lorsqu'ils avaient tous les trois 8 ans, leur mère tomba enceinte d'un petit garçon. Les parents laissèrent leur trois enfants choisirent le prénom. Ils se mirent d'accord sur Enzo. Lorsque leur père dut emmené leur mère à l'hôpital, ils laissèrent leurs enfants à la maison. Sur le chemin de l'hôpital, un chauffeur ivre percuta leur voiture. Leur père s'en sorti avec des blessures superficielles, mais leur mère mourut avec le bébé. Ce fut un coup dur pour toute la famille mais ils se soutinrent mutuellement. Jalelyane est presque inséparable de son frère et sa soeur. Maintenant, elle est à l'université, suivant des cours de stylisme, ayant toujours adoré la mode.
Vôtre Caractère :: Jaelyane est une fille plutôt joyeuse et fêtarde. S'amuser avec sa soeur et son frère, ainsi que ses amis, elle adore ça. C'est une fille sociale et souriante. Elle est gentille envers tout le monde, aimant se faire des amis. Mais Jaelyane est aussi quelqu'un de protecteur. Mieux vaut ne pas toucher à sa famille ou à ses amis, elle pourrait devenir très agressive. Jaelyane est ce que l'on peut appeler une "grande gueule", la jeune fille est quelqu'un de franc, qui dit ce qu'elle pense. Elle a aussi une assez bonne répartie quand on la cherche. Mais la plupart du temps, elle reste une fille insouciante, souriante et drôle. Elle a un petit côté autoritaire, et aime bien avoir raison.
Vôtre vie sociale ::
Jalyane est une fille sociale, plutôt aimée par les autres. Elle est assez énergique, spontanée et souriante ce qui est plutôt communicatif et lui facilite la tâche pour se faire des amies. Elle adore sa soeur et son frère avec qui elle passe beaucoup de temps. Côté coeur, elle a eu un certain nombre de petits amis, sans les collectionner non plus. Mais elle n'a jamais vraiment eu de relations assez sérieuses pour qu'elles durent longtemps.
|
On aimerai mieu vous connaitre vôtre prénom / Pseudo :: Fantine vôtre age :: presque 18 ans Où avez-vous connu le fo :: Je connais les admins & certains membres Comment le trouvez-vous :: Super Vous vivez dans quel pays :: France As-tu un multicompte :: Nope Tu te connecte souvent ? :: Yep Choisis ton groupe :: Yeah ! Bring it on Ton dernier RP :: - Spoiler:
Lawrence m’assura que ce n’était rien, qu’il avait passé la semaine à ne parler à personne. Il avait passé son temps à régler les affaires et autres. Je n’avais pas eu à faire ça à l’époque, j’étais trop petite, c’est un juge qui s’en était occupé. Mais j’avais hérité de tout à mes 18 ans. L’état avait déjà vendu l’appartement de ma mère, et elle avait déjà fait pas mal d’économie pour mes études et tout le reste. Et comme l’argent était resté en banque, avec les intérêts, cela faisait quand même pas mal d’argent, en plus de mes propres économies. Cela m’avait permis de me payer le voyage jusqu’à Tree Hill et de vivre tranquillement. La preuve, j’avais pu m’acheter une voiture d’occasion et louer un appart’ assez sympa. Mais je faisais du baby-sitting ou des petits boulots comme ça, parce que je savais que je ne pourrais pas compter toujours sur l’héritage, et que les études aux Etats-Unis étaient plus chères qu’en France. Au début, je ne comptais que rester un an, pour régler mes problèmes avec mon père. Mais hop, j’avais découvert que j’avais 2 sœurs et un frère, une famille en réalité. Je m’étais fait des amis, et j’avais même un petit ami. C’était un peu un nouveau départ ici, et j’avais l’impression de vraiment vivre.
Je ne répondais rien à Lawrence, je comprenais en quelque sorte. Dans ces moments-là, on veut souvent qu’on nous laisse tranquille, même si l’attention que les autres nous portent n’est pas mauvaise.
« Je veux bien un café, allons y et bien sur je paye tu es venu me chercher c'est légitime. »
J’acquiesçais en silence, je savais qu’il était inutile d’argumenter avec lui, il insisterais pour payer. Je démarrai la voiture et roulais tranquillement jusqu’à Tree Hill. La circulation était moins mauvaise qu’à l’aller. J’allumai la radio en attendant. Je savais où aller : le Karen’s café. Je garai la voiture non loin de là et sortis, accompagnée de Lawrence. Je fermai la voiture à clé et me dirigeai vers le café, souriant à Lawrence. Je traversai la route en plein milieu, ce n’était pas comme s’il y avait beaucoup de voitures par rapport à Paris. Je pénétrai dans le café et m’installai à une table tranquille. J’enlève mon manteau et pose mon sac à côté de moi, Lawrence s’installant en face de moi. Je commandai un muffin au chocolat et un capuccino à la serveuse, me tournant ensuite vers Lawrence, lui demandant en français :
« Tu veux quoi ? Les cafés sont super ici, et leur donuts sont à tomber. »
Je lui souriais et une fois qu’il eu commandé et que la serveuse fut partie, je me penchai un peu en avant vers Lawrence, posant mes coudes sur la table, m’adressant à lui toujours en français.
« Alors, raconte moi comment ça se passe avec Hanna ! Tu as trouvé un appart’ ici ou tu vas habiter avec elle ? Ou alors tu es à l’hôtel ?»
Avant qu'il ne puisse répondre, la serveuse revint avec nos commandes. Je me repoussai un peu en arrière, et je bus une gorgée de mon capuccino.
Le code :: - Spoiler:
Ok by Ley
[/list]
|
Dernière édition par Jaelyane R. Sanders le Mar 2 Mar - 21:26, édité 9 fois | |
|
| |
Leïla Sanders Sexy Admin & Special Girl
Other_* {Boy/Girl Friend: Jaelyane , Udway : Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arrivé. Ton membre préféré ?: {Relations:
| Sujet: Re: Jaelyane Rose Sanders {Fini} Lun 1 Mar - 15:43 | |
| Bienvenue ma chériiiie Merci de ton inscription !!!!! Bon courage pour ta fiche , si tu a la moindre question , surtout n'hésite pas , ha et HAVE FUN!!! | |
|
| |
Jaelyane R. Sanders
| Sujet: Re: Jaelyane Rose Sanders {Fini} Lun 1 Mar - 15:44 | |
| Mercccci j'hésiterai pas, | |
|
| |
Abbigail E. Jefferson Your Worst Nightmare
Other_* {Boy/Girl Friend: Andrews ...tu me manques... Ton membre préféré ?: Andrews {Relations:
| Sujet: Re: Jaelyane Rose Sanders {Fini} Lun 1 Mar - 15:49 | |
| Welcomeeeeeeeeeeeeee Amuses toi bien | |
|
| |
Jaelyane R. Sanders
| Sujet: Re: Jaelyane Rose Sanders {Fini} Lun 1 Mar - 15:51 | |
| Merci choupette | |
|
| |
Andrews L.Nicols
Other_* {Boy/Girl Friend: Abbigail(L) Ton membre préféré ?: Abbichérie {Relations:
| Sujet: Re: Jaelyane Rose Sanders {Fini} Lun 1 Mar - 16:32 | |
| | |
|
| |
Jaelyane R. Sanders
| Sujet: Re: Jaelyane Rose Sanders {Fini} Lun 1 Mar - 16:33 | |
| Merci | |
|
| |
Samantha E. James
Other_* {Boy/Girl Friend: None Ton membre préféré ?: {Relations:
| Sujet: Re: Jaelyane Rose Sanders {Fini} Lun 1 Mar - 17:15 | |
| | |
|
| |
Jaelyane R. Sanders
| Sujet: Re: Jaelyane Rose Sanders {Fini} Lun 1 Mar - 17:16 | |
| | |
|
| |
Julie Sawyer Adams
| Sujet: Re: Jaelyane Rose Sanders {Fini} Lun 1 Mar - 18:23 | |
| Welcomeee | |
|
| |
Jaelyane R. Sanders
| Sujet: Re: Jaelyane Rose Sanders {Fini} Lun 1 Mar - 18:25 | |
| Merci | |
|
| |
Summer Rollins SUMMY Crazy ♥
Other_* {Boy/Girl Friend: Alonee Ton membre préféré ?: {Relations:
| Sujet: Re: Jaelyane Rose Sanders {Fini} Mar 2 Mar - 10:31 | |
| WELCOMMME MA CHERIE D'AMOUR DE MON COEUR x) | |
|
| |
Jaelyane R. Sanders
| Sujet: Re: Jaelyane Rose Sanders {Fini} Mar 2 Mar - 15:12 | |
| MERCCCIIII MA FOOLLLLEEE | |
|
| |
Magdalena Van Dyke Lewis Of course I'm Amazing !! ♥
Other_* {Boy/Girl Friend: Tristan ♥ Ton membre préféré ?: {Relations:
| Sujet: Re: Jaelyane Rose Sanders {Fini} Mar 2 Mar - 15:17 | |
| BIENVENUE ! | |
|
| |
Jaelyane R. Sanders
| |
| |
Lowwan E. Stonem Sex, Drugs & Rock'n'roll
Other_* {Boy/Girl Friend: Alone Ton membre préféré ?: {Relations:
| |
| |
Jaelyane R. Sanders
| Sujet: Re: Jaelyane Rose Sanders {Fini} Mar 2 Mar - 15:23 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
Jaelyane R. Sanders
| Sujet: Re: Jaelyane Rose Sanders {Fini} Mar 2 Mar - 21:27 | |
| Je pense avoir fini, dîtes moi s'il faut changer quelque chose ! (désolée du double post) | |
|
| |
Magdalena Van Dyke Lewis Of course I'm Amazing !! ♥
Other_* {Boy/Girl Friend: Tristan ♥ Ton membre préféré ?: {Relations:
| Sujet: Re: Jaelyane Rose Sanders {Fini} Mar 2 Mar - 21:50 | |
| Moi à ce que je vois c'est bon, donc je me permets de t'approuver !
Amuse-toi bien parmi nous !! | |
|
| |
Jaelyane R. Sanders
| |
| |
Leïla Sanders Sexy Admin & Special Girl
Other_* {Boy/Girl Friend: Jaelyane , Udway : Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arrivé. Ton membre préféré ?: {Relations:
| Sujet: Re: Jaelyane Rose Sanders {Fini} Mar 2 Mar - 22:04 | |
| | |
|
| |
Jaelyane R. Sanders
| Sujet: Re: Jaelyane Rose Sanders {Fini} Mar 2 Mar - 22:07 | |
| | |
|
| |
Lena S. Davis
•Beautiful & Craazy Admin. ♥
Other_* {Boy/Girl Friend: Comment tu crois que je vais reussir a t'enlever d' ici ? :( S. Ton membre préféré ?: {Relations:
| Sujet: Re: Jaelyane Rose Sanders {Fini} Mer 3 Mar - 11:24 | |
| MAAAAAAA FOOOOOOLLLLLLLLLEEEEEEEE Bienvenue (en retard ^^) | |
|
| |
Graziela T. Sorabella
Other_* {Boy/Girl Friend: Je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime Alessandro ♥ Ton membre préféré ?: {Relations:
| Sujet: Re: Jaelyane Rose Sanders {Fini} Mer 3 Mar - 18:18 | |
| MAAAAAAAA JAELYANE D'AMOUUUUUUUUUUUUUUR Welcomee (a) | |
|
| |
Jaelyane R. Sanders
| Sujet: Re: Jaelyane Rose Sanders {Fini} Ven 5 Mar - 9:22 | |
| MERCI ! Je sens que je vais adorer ce fofo, il n'y a que des gens que j'aime =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jaelyane Rose Sanders {Fini} | |
| |
|
| |
| Jaelyane Rose Sanders {Fini} | |
|