| " Si tu n'as pas d'amis, prend un curly " ||Julie pour vous servir ;) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Julie Sawyer Adams
| Sujet: " Si tu n'as pas d'amis, prend un curly " ||Julie pour vous servir ;) Dim 28 Fév - 0:16 | |
| " L'amour c'est sacré, l'amitié aussi. L'amour est une fidélité, l'amitié aussi. L'amour peut se briser mais l'amitié c'est pour la vie. " Feat Blake Lively
| Julie Sawyer Adams Née à New-York - 19 ans. Célibataire _______________________________
Délirante - Folle - Joyeuse - Fétarde - Drôle Sensible - Suceptible - Jalouse - Souriante Caprisieuce - Prétensieuse - Chiante Arrogante - Franche - Sociable Timide - Rancunière Renfermer.
C'est le 25 Janvier que Julie mit le bout de son nez dehors. Mais si on en croit ce que lui disait ses parents. Julie n'était pas la seule à être sorti du ventre de sa maman ce jour la. Et oui, il paraîtrais que la jeune fille aurait un jumeau, qu'elle n'est jamais connu. Pour cause ses parents l'ont donner à un centre d'adoption pour raison qu'il ne voulait pas de deux enfants et qu'il préférait avoir une fille. Julie Adams grandit dans une grande ville nommée New-York. Souvent, beaucoup de personne rêvait de vivre là-bas, mais elle, elle rêvait simplement de partir. Son enfance était plutôt banale. La jeune fille allait à école, comme tous les enfants, et bien sûr, elle allait dans l'école la plus réputée de New-York. Etant enfant Julie avait tout ce qu'elle voulait. Ses parents étaient riches, sa mère travaillait dans un magasin de prêt à porter de luxe et son père était avocat. Julie fut élevé par sa gouvernante, vu que ses parents n'étaient pas souvent la, ils préféraient rester travailler tard le soir, sans se demander ce que devenait leur fille. Puis les années passèrent ... Et à l'âge de dix-neuf ans, vivant toujours chez ses parents. Julie A. décida de changer complètement de vie. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle avait marre de vivre dans la souffrance. Mais aussi parce qu'un jour, elle reçu un appel de son "frère jumeau". Il vivait à Providence. Alors deux jours après elle fit ses affaires puis parti pour cette destination. Un an après. Ils avaient beaucoup sympathisés. Entre temps, Julie avait trouvé un travail sympa dans un parc d'attraction. . Et elle, avait bien vu qu'il s'était passé quelque chose. Mais son employeur lui avait donner un petit bonus pour qu'elle ne dise rien. . |
| |
|
| |
Julie Sawyer Adams
| Sujet: Re: " Si tu n'as pas d'amis, prend un curly " ||Julie pour vous servir ;) Dim 28 Fév - 0:16 | |
|
(c) AE | Leïla Sanders.
Soeur de Coeur.
- Spoiler:
Leila et Julie se sont rencontrés grâce à leur destin. Elles se sont tout de suite très bien entendu. Les rires, les conneries, mais aussi les engueulages reignaient entres elles. Les deux filles se considèrent comme des soeurs. Elles s'adorent et aiment beaucoup passer du temps ensemble.
|
(c) AE | Christina A. Demon
Amie et Connaissance.
- Spoiler:
Il a fallu juste d'un bousculade un jour dans les couloirs. Elles sont fait tomés toutes les deux tous leurs livres. Julie a lacher un jurons tu t'es meme excuser platement, puis les deux filles se sont croisées plusieurs fois dans les coulours encore, et elles avaient des cours en commun. Quand elles doivent dabattre leurs idées, elles sont jamais d'accord et elles font que de parler pendant de longtue minutes. Mais à la sortie des cours elles font comme ci elles ne se connaissaient pas.
|
(c) AE | Magdalena Van Dyke Lewis
Collègue.
- Spoiler:
Magdalena et Julie se sont rencontrés grâce à leur travail commun. La jeune fille venait d'arriver dans le parc d'attraction. Julie devait présenté a la jeune femme comment fonctionner son travail. Elle sont très vite sympathisé. Et rigole souvent ensemble.
|
(c) AE | Léna S. Davis
Meilleure Amie d'Enfance
- Spoiler:
U.C
|
(c) AE | Andrews L. Nicols.
Frère Jumeau.
- Spoiler:
Andrews et Julie sont jumeaux. Mais ils n'ont pas grandit ensemble. A leur naissance ils sont tout de suite étaient séparés. Les parents de Julie ne voulait qu'une enfant et une fille de préférence. Alors ils sont choisis de garder Julie et laisser son frere a un orphelinat ou une famille d'acceuil. Sauf qu'il y a quelques années Julie a voulu reprendre contact avec liu. Et elle la retourvé. Maintenant ils vivent dans la meme ville. Et s'entende très bien.
|
(c) AE | Abbigail E. Jefferson.
Amie.
- Spoiler:
La jeune Abbigail et la jeune Julie se sont rencontrés grâce au frère de Julie. Qui est aussi le petit ami de Abbigail. Julie fesant un tour sur la plage apperçu son frere qui était avec une fille. Apparament ils se boudaient, surement pour jouer. Alors Abbigail arriva vers la jeune Julie, puis son frere les présenta ensuite. Elles se sont tout de suite bien entendu.
|
Dernière édition par Julie Sawyer Adams le Mar 30 Mar - 18:35, édité 8 fois | |
|
| |
Julie Sawyer Adams
| Sujet: Re: " Si tu n'as pas d'amis, prend un curly " ||Julie pour vous servir ;) Dim 28 Fév - 0:16 | |
| | |
|
| |
Julie Sawyer Adams
| | |
|
| |
Lena S. Davis
•Beautiful & Craazy Admin. ♥
Other_* {Boy/Girl Friend: Comment tu crois que je vais reussir a t'enlever d' ici ? :( S. Ton membre préféré ?: {Relations:
| |
| |
Leïla Sanders Sexy Admin & Special Girl
Other_* {Boy/Girl Friend: Jaelyane , Udway : Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arrivé. Ton membre préféré ?: {Relations:
| Sujet: Re: " Si tu n'as pas d'amis, prend un curly " ||Julie pour vous servir ;) Dim 28 Fév - 16:06 | |
| Soeur de coeur | |
|
| |
Julie Sawyer Adams
| Sujet: Re: " Si tu n'as pas d'amis, prend un curly " ||Julie pour vous servir ;) Lun 1 Mar - 19:01 | |
| Sans aucun doute ! Par contre un scénario ? | |
|
| |
Christina A. Demon
| Sujet: Re: " Si tu n'as pas d'amis, prend un curly " ||Julie pour vous servir ;) Ven 5 Mar - 17:57 | |
| Moi j'en veux bien un !! Et j'ai un scenario du tonerre - Citation :
- Un jour on s'est bousculé, j'ai fait ombé mes affaires tout comme toi, tu as laché un jurons moi jeme suis platement excusée puis on s'est croisé plusieurs fois et on remarques qu'on a quelque cours enssemble seulement quand on doit débattre de nos idées on est jamais d'accord, on arrete pas de parler mais quand on sort de classe on fait comme si on se connaissait plus.
| |
|
| |
Leïla Sanders Sexy Admin & Special Girl
Other_* {Boy/Girl Friend: Jaelyane , Udway : Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arrivé. Ton membre préféré ?: {Relations:
| Sujet: Re: " Si tu n'as pas d'amis, prend un curly " ||Julie pour vous servir ;) Ven 5 Mar - 18:12 | |
| - Spoiler:
Toi et moi on s'est rencontrer pas hasard a ton arrivé ici , on c'est tout de suite bien entendue . Maintenant , on est souvent enssemble , on se considère comme des soeur . Je t'adore vraiment et j'aime passé du temps avec toi !
C'est se que j'ai mis mais si tu veu on peu changer | |
|
| |
Lena S. Davis
•Beautiful & Craazy Admin. ♥
Other_* {Boy/Girl Friend: Comment tu crois que je vais reussir a t'enlever d' ici ? :( S. Ton membre préféré ?: {Relations:
| Sujet: Re: " Si tu n'as pas d'amis, prend un curly " ||Julie pour vous servir ;) Sam 6 Mar - 9:38 | |
| Hum je sais pas.. Reflechi x) Ou on en parle au tel ce soir x) <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: " Si tu n'as pas d'amis, prend un curly " ||Julie pour vous servir ;) Dim 7 Mar - 20:57 | |
| moi je veux :DDDDDDDDD obligatoirement positif =D |
|
| |
Julie Sawyer Adams
| Sujet: Re: " Si tu n'as pas d'amis, prend un curly " ||Julie pour vous servir ;) Lun 8 Mar - 16:06 | |
| Christina > J'aime ! Je t'ajoute Leila > Parfait Je t'ajoute aussi Lena > On y reflechit =) Shayna > Du positif bien sur =D Une idée ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: " Si tu n'as pas d'amis, prend un curly " ||Julie pour vous servir ;) Lun 8 Mar - 16:15 | |
| soeur de coeur? best friend? ou si tu as autre chose? |
|
| |
Julie Sawyer Adams
| Sujet: Re: " Si tu n'as pas d'amis, prend un curly " ||Julie pour vous servir ;) Lun 8 Mar - 16:31 | |
| Soeur de coeur est deja pris et meilleure amie aussi, mais je peux en avoir une autre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: " Si tu n'as pas d'amis, prend un curly " ||Julie pour vous servir ;) Lun 8 Mar - 16:34 | |
| ouki vas pour meilleure amie alors tu as une idée pour le scénar'?? |
|
| |
Julie Sawyer Adams
| Sujet: Re: " Si tu n'as pas d'amis, prend un curly " ||Julie pour vous servir ;) Lun 8 Mar - 16:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: " Si tu n'as pas d'amis, prend un curly " ||Julie pour vous servir ;) Lun 8 Mar - 16:42 | |
| Los Angeles et j'ai déménagé à Providence à mes 17 ans (donc il y a 1 ans) |
|
| |
Julie Sawyer Adams
| Sujet: Re: " Si tu n'as pas d'amis, prend un curly " ||Julie pour vous servir ;) Lun 8 Mar - 16:57 | |
| J'ai pas trop d'idée, et toi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: " Si tu n'as pas d'amis, prend un curly " ||Julie pour vous servir ;) Lun 8 Mar - 17:02 | |
| euh je sais pas trop je peux te proposer une petite idée et tu me dis si t'aimes bien. comme on est coloc' à l'unnif' je te propose ceci. - Citation :
- Shayna et Julie se sont rencontrées à la rentré des cours à Brown. Tout d'abord sur le parking et enfin elles se sont retrouvées dans la même chambre. Sa n'a pas tout de suite collé car elles ont eu un petit incident sur le parking. Mais après 2-3 semaines, elles ont commencé à parler ensemble et on découvert qu'elles n'avaient aucune raison de se detester mais au contraire que des raisons de s'aimer. Un lien très fort les unies et Shayna considère Julie comme sa meilleure amie, ce qu'elle pensait qui ne serait jamais arriver.
|
|
| |
Julie Sawyer Adams
| Sujet: Re: " Si tu n'as pas d'amis, prend un curly " ||Julie pour vous servir ;) Lun 8 Mar - 17:05 | |
| J'ADORE J'ajoute le scéna de suite ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: " Si tu n'as pas d'amis, prend un curly " ||Julie pour vous servir ;) Lun 8 Mar - 17:06 | |
| ouki je t'ajoute dès que je fais ma fiche de lien :p |
|
| |
Magdalena Van Dyke Lewis Of course I'm Amazing !! ♥
Other_* {Boy/Girl Friend: Tristan ♥ Ton membre préféré ?: {Relations:
| Sujet: Re: " Si tu n'as pas d'amis, prend un curly " ||Julie pour vous servir ;) Lun 15 Mar - 19:44 | |
| Ne m'oublie pas comme collègue Si ça tient toujours, bien sûr ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: " Si tu n'as pas d'amis, prend un curly " ||Julie pour vous servir ;) | |
| |
|
| |
| " Si tu n'as pas d'amis, prend un curly " ||Julie pour vous servir ;) | |
|