|
| Je te dérange peut-être ? || Andrews. | |
| | Auteur | Message |
---|
Julie Sawyer Adams
| Sujet: Je te dérange peut-être ? || Andrews. Sam 27 Fév - 23:50 | |
|
Andrews L Nicols. &&' Julie S. Adams. Il était bientôt l'heure. L'heure de quoi vous alle me dire ? Et bien de se léver, tout simplement. Et oui, c'est souvent comme ça les lendemain d'une fête passer avec ses amis, enfin en ce qui concerner Julie. Il était midi. Son portable vibra sur sa table de nuit ce qui la reveilla de suite. Qu'elle idée de laisser son portable allumait pendant son sommeil. Un message d'une amie qui lui donner une point de rende vous pour une prochaine soirée entre fille. Elle sorti de son lit et enfilla vite un gilet pour ne pas attraper froid. Julie alla dans la cuisine pour aller prendre quelque chose à manger. Elle sorti un bol de céréale et mit un peu de laid dedans, elle mangea ca rapidement. Une apres-midi changait l'attendait. Enfin "changer " était un bien grand mot. Elle devait juste passer che une autre amie lui faire un petit coucou, et ensuite acheter des bricoles dont elle avait besoin. Julie parti prendre une bonne douche puis s'habiller ensuite. Cela était mieux, elle n'allait pas sortir en chemisette. Bref, elle sorti dans son cabinet douche, enroula une serviette autour d'elle puis alla se laver les dents et tout le tralala des filles. Julie prit un pantalon puis un tee-shirt qui trainait et mit tout ça. Elle retourna dans sa salle de bain pour se coiffer. Elle ne savait pas si elle devait les lisser ou bien les laisser telle qu'elle ? Et elle hopta pour les cheveux lissaient. Elle prit son lisseur puis le passe partout. Dix minutes plus tard elle avait enfin finit. Les filles alors. Il lui restait plus cas se mettre une petite touche de maquillage, mais Julie aimait ne rien mettre. Mais bon aujourdh'ui elle en avait envie alors. Elle s'appliqua du mascara, un peu de crayon. Et le tour était joué. Elle prit une veste courte pour aujorudh'ui son sac et fila faire ses petites courses. Les secondes, les minutes, les heures passèrent a toute vitesse. La journée était presque, finit. Il était maintenant Dix-neuf heures. Assise dans son canapé à refléchir à se qu'elle pouvait faire. Soudain, Julie eu une idée. Bien qu'elle n'en ai pas souvent celle la était plutot bien. Ce soir, elle irai rendre visite a son frere jumeau. Cela faisait pas longtemps qu'elle l'avait retrouvé, et elle n'avait pas l'intention de le quitter maintenant. Julie était tellement heureuse de l'avoir pret d'elle maintenant. Julie se leva donc rapidement puis remit sa petite veste, reprit son sac et prit sa voiture pour aller a l'appartement du jeune homme. Il était peut-etre pas la ? Ou bien il avait deja de la visite ce soir ? Mais bon, Julie allait bien voir, sinon elle allait rentrer che elle. Arrivée, elle gara sa voiture en face de l'immeuble. Elle monta les escaliers. Jule longea le long couloir. Devant la porte elle frappa gentillement et attendit une réponse. | |
| | | Andrews L.Nicols
Other_* {Boy/Girl Friend: Abbigail(L) Ton membre préféré ?: Abbichérie {Relations:
| Sujet: Re: Je te dérange peut-être ? || Andrews. Dim 28 Fév - 7:42 | |
| - Ce matin, il était 8heures quand la jeune homme fut réveiller par un rêve très agréable. Pour la première fois dans la vie de Andrews, il avait envie de rien faire de sa journée, de rester cher lui, et si Summer n'avait rien de prévu, de passer la journée avec elle.
Pour bien commencer la journée le jeune homme pris une douche, se brossa les dents, et s'habilla par la suite, pour ensuite rejoindre le salon ou se trouvait personne a se moment même, Summer devait surment encore dormir.Andrews pris son petit déjeuner, oeuf et bacon sont au rendez-vous.
Andrews penssa a la soirée qu'il avait passé avec Abbigail, il souria et pris son portable et composa un message. *Coucou toi, bien dormie charmante demoiselle? juste pour vous souhaiter une très bonne journée:p Je pense a vous. bis And* Andrews reposa ensuite son portable sur la table basse du salon et mis en route la playstation pour un jeux de basket ball, un de ses sports préféré.
La colocataire du jeune homme, Summer, se leva peu après le jeune homme, elle pris a son tour son petit déjeuner et pris ensuite place a coter de Andrews et l'observa jouer.
Début d'après midi, Summer était partie faire du shopping surment entre filles et quand t'a Andrews, lui, était rester a l'appartement a regarder des films a la télévision. La journée passa très vite, le jeune homme ne s'aperçu même pas de l'heure quand t'on sonna a la porte. Il se leva et parti ouvrir en espérant de tout coeur que la personne se trouvant derrière la porte ne sois personne d'autre que Abbigail.
-A c'est toi.
*Pas très chaleureux comme accueille mec*
-Je t'en prie rentre.
| |
| | | Julie Sawyer Adams
| Sujet: Re: Je te dérange peut-être ? || Andrews. Lun 1 Mar - 18:54 | |
| Julie avait donc finit de faire ses courses, et avait filé che son "frère ". Elle avait mit un peu de temps à y arriver, on sait tous ce que c'est les bouchons et tout ça. La jeune fille était quand même arriver à destination quelques minutes après. Julie avait prit les escaliers, et avait longé le long couloir. Elle avait ensuite sonner doucement et attendu devant la porte que Adrews lui ouvre. La jeune femme attendit, attendit .. Attendit quand soudain un porte s'ouvra rapidement. C'était bien Andrews. Sa colocataire ne devait pas être à l'appartement car très souvent c'était elle qui venait ouvrir, ou alors elle était dans un coin de l'apartement et n'avait pas entendu la sonnette. Bref, que des détails sans importance. Julie ne bougea pas d'un poil. Elle regarda la tête du jeune homme en face d'elle, elle remarqua qu'il attendait quelqu'un, ou alors qu'il esperait voir quelqu'un. Mais cette personne n'était pas surement Julie. Cela se voyait à sa tête et à la façon dont il lui dit " Ha c'est toi ! " Pas très agréable, mais bon Julie s'en foutait un peu pour l'instant alors. <- Oui c'est moi. Hmm ... Je te dérange peut-être ? Tu attendais quelqu'un d'autre ? Je peux repartir tu sais ! > Dit-elle d'un ton sec. Elle ne le fit pas exprès. Mais c'était parti tout seul ... Quand Andrews lui dit d'entrer Julie resta sur la palier, elle ne voulait pas déranger s'il y avait deja quelqu'un avec lui. Alors elle attendit la réponse du jeune homme. | |
| | | Andrews L.Nicols
Other_* {Boy/Girl Friend: Abbigail(L) Ton membre préféré ?: Abbichérie {Relations:
| Sujet: Re: Je te dérange peut-être ? || Andrews. Mar 2 Mar - 15:12 | |
| - A la réponse de la jeune femme, Andrews compris de suite qu'il n'avait pas accueillit sa soeur jumelle a bras ouvert. Celle-ci resta sur le pas de la porte.
-Heum je suis désoler. J'espèrais quelqu'un j'avoue, mais sa me fait quand même plaisir de te voir. En plus sa fait un moment.
Andrews pris Julie dans ses bras, ensuite il la fit rentrer dans l'appartement. Il lui fit signe d'aller s'assoir.
-Je peut te servir quelques chose a boire soeurette?
Malgrés le faite que la jeune femme n'aimait pas qu'on l'appelle comme sa, pour Andrews c'était sa soeurette donc il continuerait a l'appeler comme ca. Se dirigeant vers la cuisine, le jeune homme de 19 ans pris un verre et y glissa le liquide dedans. Peu après, il revint vers le salon, donnant le verre a sa soeur, il se posa en même temps.
-Mademoiselle est servie. Alors que me vaut cette visite?
| |
| | | Julie Sawyer Adams
| Sujet: Re: Je te dérange peut-être ? || Andrews. Mar 2 Mar - 18:52 | |
| Malgrès que n'avait pas aimer cet accueil Julie n'en prit pas compte. Et Andrew lui dit quand même la veritée en disant qu'il esperait bien voir une autre personne qu'elle derriere cette porte, mais qu'il était quand meme content de la voir. Julie préferait qu'il dise ça, plutot que de lui dire qu'il n'attendait personne ou esperer voir personne d'autre qu'elle. Ce serait lui mentir, et Julie deteste les menssonges. Toujours sur le palier elle répondit : < - Ouai, pas grave. Moi aussi ca me fait plaisir de te voir, c'est vrai que cela fait un moment qu'on ne s'est pas vu. Quand soudain Julie sentit que son frère la prit dans ses bras pour la faire rentrer. Elle sourit à se geste et ferma la porte derriere elle. Andrews fit un petit signe à Julie d'aller s'assoir sur le canapé. Alors la jeune fille alla s'assoir en regardant son frere restant debout et lui demande ce qu'elle voulait boire. Julie repondit juste un peu d'eau. Elle n'avait pas forcement envie de boire, mais il fallait quand meme en boire. La jeune femme attendit quelques minutes qu'Andrews alla dans sa cuisine préparait tout ça puis revienne. Pendant ce temps Julie regarda un peu partout dans la pièce et les couloirs. C'était une fille très curieuse alors. Il ne fallait pas lui en vouloir. Elle vu son frere revenir un verre a la main qu'il posa en lui disant que mademoiselle était servie. Elle lui sourit et le remercie d'un coup de tete et il lui demanda ce qu'elle venait faire ici. < - Et bien je viens juste te rendre une petite visite, comme cela commencer à faire un bout de temps que je ne t'avais pas vu. Et je n'avais rien à faire ce soir alors je me suis dit que c'était l'occassio. Voilà tout. > Dit-elle avec un grand sourire. Elle avait l'impression de l'embarrassait. Mais c'était peut-etre juste une impression. Enfin ce qu'elle esperait. | |
| | | Andrews L.Nicols
| Sujet: Re: Je te dérange peut-être ? || Andrews. Mer 3 Mar - 12:05 | |
| - J'était déçu que se ne soit pas Abbigail, mais voir ma soeur, était pour moi a vrai plaisir. Julie expliqua qu'elle venait simplement me rendre visite parce que sa fesait longtemps qu'on se s'était plus vu. Je lui souris. Une question trotta dans ma tête. Comment était ses parents? enfin plutot nos parents. Comment étaient-ils avec elle?
-Euh Ju', enfaite je voulais s'avoir comment sont tes parents? Enfin comment ils se comportent avec toi.
Je l'enviais beaucoup, elle avait vécu son enfance avec ses vrais parents. J'aurai telement aimer être a sa place. Et surtout ne pas avoir eu cette enfance que j'avais eu.
Fallait absolument que je me change les idées.
-Une partie de playstation te dit?
Je me leva d'un seul coup et me dirigea vers la télévision, l'alluma ainsi que la playstation.
-Tu préfère peut être jouer a la Wii?
| |
| | | Julie Sawyer Adams
| Sujet: Re: Je te dérange peut-être ? || Andrews. Mer 3 Mar - 12:41 | |
| Julie et son frère étaient assis face à face dans son canapé. Julie était contente d'être venu lui rendre visite. La jeune fille prit son verre qui était posé sur un petite table en face d'elle et bu tout d'un coup. Un silence de quelques secondes reigna quand Andrews finit par le brisé. Il lui posa une question auquelle n'avait pas forcément envie de répondre, mais il le fallait quand même. Enfin il allait bien parler de ça un jour. Bref, elle le regarda et dit : < - Mes parents ? Je vois ... Heuu .. Tu sais c'était pas les meilleurs parents. Je ne les voiyaient jamais, c'est notre gourvernante qui m'a elever. Et puis le peu de temps qu'ils étaient là et bien ils étaient gentils, enfin .. ! > Julie dit cette phrase avec hésitation. Et surement pour se changer les idées son frere lui proposa de faire une partie de playstation. Julie lacha un petit rire. Etant jeune elle jouait souvent a ca. Et elle gagnait toujours ou presque. < - Playstation me va parfaitement. Mais attention apprete toi a perdre Jumeau. > Dit-elle avec un petit rire. Julie se mit face a la televison. Et attendit que la parti commence. | |
| | | Andrews L.Nicols
| Sujet: Re: Je te dérange peut-être ? || Andrews. Mer 3 Mar - 13:04 | |
| - Julie m'expliqua que ses parents était rarement la et que c'était la gouvernante qui l'avait élevé, mais elle ajouta ensuite que quand ses parents étaient la, ils étaient gentils.
Je ne pensais pas a sa comme réponse m'enfin bon. Elle se réjouis a ma demande de jouer a la playstation en précisant que je devient m'attendre a perdre.
J'éclata de rire, elle croyait vraiment que j'allait perdre. La playstation et moi sa ne fait q'un. J'y joue depuis gosses et je suis le meilleur dans tout les jeux, il y a vraiment pas photo.
-C'est plutot a toi de faire attention. J'y joue depuis gosses et je suis le meilleur a tout le jeux.
Montrand de mon doigt mon armoire, ou se trouvais tout les jeux.
-Tient prends tout se que tu veut.
Julie choisie un jeu de basket, elle le mis dans la playstation. Et c'est parti la partie commence.
-Prête soeurette a te faire ratatiner?
| |
| | | Julie Sawyer Adams
| Sujet: Re: Je te dérange peut-être ? || Andrews. Dim 7 Mar - 13:22 | |
| Julie ne savait pas trop quoi dire de plus sur ses parents. Enfin elle se sentait un peu mal a l'aise de parler de sa avec lui. Surout qu'il n'avait pas eu de chance lui. Enfin passons. Julie rigoa quand il lui dit qu'il était le meilleur a tout les jeux. Julie était forte mais la elle allait peut-etre perdre. Enfin c'était juste un jeu juste pour s'amuser et mettre de la bonne humeur. < - On verra bien qui sera le grand gagnant frérot. > Ensuite Andrews lui dit de choisir un jeu dans une énorme armoire q'il montra du doigt, alors elle se leva et prit un jeu de basket. Elle n'aimait pas forcement ca, mais pour une fois elle avait envie d'y jouer. Dit-elle ne le regardant. | |
| | | Andrews L.Nicols
| Sujet: Re: Je te dérange peut-être ? || Andrews. Dim 7 Mar - 18:30 | |
| - Julie répondit qu'elle ne perdais jamais. Je la regardais et éclata a nouveau de rire.
-Non mais franchement tu aurais pas du prendre se jeux. Petite jumelle va.
Le match commença, Andrews pris bien son aise sur le canapé a moitier couché sur selui-ci et a moitier a terre. Et hop panier de 2points, hop de 3points.
-Tu sais le but c'est de marqué.
Se repprochant de l'écran en montrant le panier.
-Tu vois sa s'appelle un panier et généralement le but du basket ball c'est de passé la balle dans le cercle pour qu'elle passe ensuite dans le filet.
En retournant sur le canapé, je me mis a rire. Elle avait le don de me rire pour un rien. Peut être parce qu'au fond on se ressemblait tout en se rassemblant.
-Tu sais malgrés que je te mène par la baguette a se jeux, je suis vraiment content que est pris contact avec moi.
| |
| | | Julie Sawyer Adams
| Sujet: Re: Je te dérange peut-être ? || Andrews. Lun 8 Mar - 16:49 | |
| Julie regarda son frere, elle le trouvait ... Méchant. Enfin pas méchant, méchant mais la façon dont il rigolait quand elle disait qu'elle ne perdait jamais. Elle disait bien ca pour rire. Bien sur que ce n'était pas une grande joueuse de ce genre de chose. Elle avait deja jouer de nombreuse fois mais jamais pendant des heures. Bref, elle le regarda une derniere fois avant de retourner son regard vers la télévision. Et elle fit out cela sans rire. Puis il lui dit que le but c'était de marquer, et il s'approcha de l'écran pour lui montrer un panier sur l'écran. Ensuite il lui expliqua que le but était de passer la balle dans le rond puis dans le filet. Elle le regarda quelques secondes puis retourna son regard sur la télévision. < - Appelle moi débile aussi. > Julie dit cela sans rire. Alors pour lui montrer qu'elle n'était pas si nul que ça elle couru vers le panier puis marqua. Un petit sourire s'afficha sur ses levres. Il lui dit ensuite qu'i létait content qu'elle avait repris contact avec lui. < - Ouai, il fallait bien que j'ai des nouvelles. > | |
| | | Andrews L.Nicols
| Sujet: Re: Je te dérange peut-être ? || Andrews. Mer 10 Mar - 16:20 | |
| - Débile, non je n'oserai jamais l'appeller comme sa, que quoi. Roh sa va je rigole. Je ne lui répondit rien. Et pendant un moment de rire, elle profita pour aller marquer dans le panier adverse, un sourire s'afficha sur son visage.
-Un coup de chance.
Jje relancça le sujet de nos parents, enfin plutot de nes retrouvaille. J'était vraiment content de la retrouver. Malgrès qu'on avaient pas passés notre enfance ensemble on s'entendaient tout de même bien même très bien. Et le faite qu'elle avait déménager ici m'avait fait énormément plaisir. Mais j'avais l'impression qu'on avait pas trop de point commun, pourtant j'aurai bien aimer avec des choses en communes avec Julie. Je bailla d'un coup, surment un coup de fatigue, je ne comprenais pas depuis un moment en pleinne journée et peu après m'être réveillé, j'était pris par un coup de pomp.
-Je suis désoler, tu m'ennuie pas du tout, mais depuis un moment, j'ai des coup de pomp comme sa en pleinne journée.
Mais cette fois un mal de chien me pris a la tête, je lacha la manette parterre et posa ma tête entre mes deux mains. C'est affreux, j'ai l'impression que toute ma tête était occupé a expluser.
Après quelques seconde toutes douleur étaient disparues. Je me leva aussitôt pris et me servis un grand verre d'eau que je bu d'une traite.
| |
| | | Julie Sawyer Adams
| Sujet: Re: Je te dérange peut-être ? || Andrews. Sam 20 Mar - 9:11 | |
| Surement que son frère ne regardait pas l'écran quand Julie marqua, car il était tellement " fort". Enfin d'apres lui. Il lui dit que c'était un coup de chance, elle rigola. Mais ne repondit rien. Il se foutait de sa gueule et ca elle n'aimait pas vraiment. Puis ensuite Andrews reparti sur le sujet de leurs parents enfin plutot de leur retrouvailles à eux. Julie était vrament contente de l'avoir retrouver et tellement qu'elle avait deménagé pour passer plus de temps avec lui. Si cela ne prouve rien, elle ne sait plus ou va le monde alors. Julie parlait, pendant que son frere s'endormit mais ne resta pas lontemps dans se sommeil pesant. Il se leva de suite et lui dit que ce n''était pas qu'elle l'ennuiyer mais que cela lui arriver souvent en ce moment. Elle trouva ça un peu biarre à son gout. < - Ah bon ? Pourquoi ? Tu fais quelque chose en particulier pour que cela arrive ? > Demanda-t-elle un peu inquiete. | |
| | | Andrews L.Nicols
| Sujet: Re: Je te dérange peut-être ? || Andrews. Sam 20 Mar - 19:13 | |
| - Julie me demanda si je fesais quelques de spécial pour avoir ses douleurs a la tête. A présent c'était plus l'envie de dormir, mais une horrible douleur. Je pris ma tête entre mes mains et serra. Après quelques secondes a peinne la douleur parti comme si il n'y avait rien eu.
-Euh non je ne fait rien sa arrive comme et sa repart de suite après.
Je me gratta la tête, ses douleurs devenait de plus en plus douloureuse et fréquente. Je me leva d'un bond.
-Tu veux a boire?
J'attendis même pâs sa réponse, que je partis imédiatement dans la cuisine, embarrassé parce que qu'il venait de se passer. Après quelques minutes je revint au salon,sans verre, je les avais complètement oubliés.
-Euh dit moi tu veut faire quoi?
Je lui souria en espérant qu'elle ne me pose pas de question sur les maux de têtes.
| |
| | | Julie Sawyer Adams
| Sujet: Re: Je te dérange peut-être ? || Andrews. Sam 27 Mar - 9:28 | |
| Andrews avait eu un petit coup de sommeil. Aparrament cela lui arriver souvent en ce moment. Surtout qu'il n'avait pas d'explication a cela. Bref, elle esperait que ce coup de sommeil aller lui passer pour le reste de la soirée. Julie le regarda serrait sa tete dans ses mains, il avait surement mal. Puis quelques secondes apres il releva la tete. Ca allait surement mieux. Son frère lui dit que c'était rien de grave elle le regarda sans répondre puis lui sourit. Mais ses douleurs avaient l'air de ne pas vouloir le laisser tranquille. Cela ne plaiser pas a Julie. Puis Andrews lui demande si elle voulait à boire. < - Non ça va merci. Plus tard peut-etre. Enfin je ne sais pas en faite. >
Dit-elle en souraint comme une débile. Mais son frere alla quand meme dans la cuisine mais en revint sans rien. Julie se leva pour aller voir son frere. < - Tu es sur que ça va ? >
Julie s'inquietait pour lui. Elle voyait bien que ca n'allait pas vraiment. | |
| | | Andrews L.Nicols
| Sujet: Re: Je te dérange peut-être ? || Andrews. Sam 27 Mar - 11:17 | |
| - Elle me répondit qu'elle ne voulait rien a boire pour le moment. Je parti tout de même dans la cuisine ou elle vint me rejoindre pour me demander si j'était sur que sa allait. Je la regarda, devais-je lui dire, elle allait surment s'inquiète puisque je lui avait déjà que sa allait, malgrés que la douleur était toujours présente mais moin forte. Mais qu'allais-je lui dire, je n'évais était aucun médecin et je comptait pas y aller.
-Euh j'ai juste encore un peu mal, mais a force je m'habitude.
Je me pris un grand verre de coca et le bu d'une traite. Je lui pris la main et l'entraina dans le canapé, je me posa a coter d'elle et ouvrit la télévision, je n'avais pas envie de parler, parce que quelque me disait qu'elle allait commencer a me parler de ses maux de tête. Je zappais sur toute les chaines, aucun film n'avait l'air interraissant je chercha la chaine musical et pour mon plus grand plaisir il y avait des clips. Je la regarda a nouveau ensuite.
-Parle moi un peu de toi, ton entourage, tes amis, ton petit copain parce que tu dois surment en avoir un.
Elle me répondit a ma question.
| |
| | | Julie Sawyer Adams
| Sujet: Re: Je te dérange peut-être ? || Andrews. Lun 29 Mar - 16:06 | |
| Elle suivi quand même son frère jusque dans la cuisine. Elle n'avait pas bien entendu ce qu'elle venait de dire en autre qu'elle ne voulait rien pour le moment. Mais lui avait compris qu'elle voulait quelque chose. Bref, un détail d'aucune importance. Andrews par contre prit un grand verre de coca-cola qu'il bu dans respirer entre les gorgers. JUlie le regarda faire sans rien dire. Elle s'inquietait quand meme pour lui, il n'était pas comme d'habitude. Mais pourtant son frère disait que tout aller bien. Mais il avoua quand meme qu'il avait encore un peu mais qu'à force il commencait a s'habituer. < - A t'habituer ? Depuis combien de temps tu es comme ca ? Ensuite les deux jeunes gens retournèrent dans le salon pour discuter encore un peu. Julie s'assit a cote de lui dans le canapé, elle le regardait toujours avec inquiet. Andrews lui, regardait la télévision avec attention. Il ne voulait surement plus parler de ca. Il changeait de chaine toutes les deux secondes. Julie ne disait toujours rien. Quand soudain son frere perça le silence en lui demandant de parler un peu d'elle, sa vie, sa famille, ses amis ou son "petit-ami". Et il ajouta ensuite qu'elle devait surement en avoir un. Elle lacha un petit rire et le regarda ensuite. < - Je n'aime pas parler de moi. Ton " tu dois surement en avoir un " Et bien non. > | |
| | | Andrews L.Nicols
| Sujet: Re: Je te dérange peut-être ? || Andrews. Sam 1 Mai - 18:43 | |
| - Elle me demanda combien de temps que j'était comme sa, je me gratta la tête et a vrai dire sa fesait déja un moment, même bien plus qu'un moment. Je la regarda je ne pouvais pas lui mentir, sa ne servirais a rien et j'en serais mal a l'aise, je pris donc la carte de la franchise et me posa dans le canapé.
-Sa doit faire environ six mois maintenant mais ne t'inquiète pas.
La conversation revint sur nos relation personnelle, je lui demanda si elle avait un copain, quand t'elle me donna sa réponse je fus étonné, elle n'avais personne. Elle me dit aussi qu'elle n'aimait pas parler d'elle, je la regarda et rigola, si on devait faire connaissance sans qu'elle me parler d'elle, se ne s'aurai pas très pratique. Mais je pense qu'a force de se voir de rire, de s'amuser et de faire quelques petites trus ensemble, me permettra de la connaitre beaucoup mieux. Mais je respecta le faite qu'elle ne veullent pas en parler, mais j'avais tout de même envie de mettre mon opinion sur le faite qu'elle n'est pas de copain. J'était amoureux, et ne pas pouvoir être avec celle que j'aime, me fesait énormément mal.
-Franchement les mecs ne s'avent pas se qu'il rate sans toi.
Je lui souria. Je ne s'avais que faire, je n'avais vraiment aucune idée, peut être qu'elle aurait d'ample idée.
-Tu voudrais faire quelques chose?
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je te dérange peut-être ? || Andrews. | |
| |
| | | | Je te dérange peut-être ? || Andrews. | |
|