| Be Smart & Classify Today ! | |
|
+7Magdalena Van Dyke Lewis Graziela T. Sorabella Samaël T. Johanson Christina A. Demon Abbigail E. Jefferson Julie Sawyer Adams Leïla Sanders 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Leïla Sanders Sexy Admin & Special Girl
Other_* {Boy/Girl Friend: Jaelyane , Udway : Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arrivé. Ton membre préféré ?: {Relations:
| Sujet: Be Smart & Classify Today ! Ven 26 Fév - 15:34 | |
| Hey toi ! oui toi qui vient de passer ici , je sais pourquoi tu es venu Tu veux t'amusé hein , faire la fête , boire , danser ... Et bien tu es venu au bon endroit , et oui , nous organisons une fête , non non on organise une GRANDE fête !! Bien sure , il ne faut pas venir n'importe comment , vous devez vous faire sur vôtre 31 , être chic quoi Alors tu veux participé à la fête ? Rien de plus simple il suffit juste de t'inscrire en remplissant le formulaire , la fête se déroulera le samedi 13 Fevrier , vous avec donc jusqu'au vendredi 12 pour vous inscrire PS : La fête durera une semaine pour que chaque membre puisse posté Voici le formulaire - Code:
-
Nom & Prénom : Evidemment que je serais présent(e) [ ] Je ne viendrais pas [ ] pourquoi ? Autre chose:
Seront Présent : -Leïla Sanders -Julie Sawyer Adams -Abbigail E. Jefferson - Christina Demon -Samaël T. Johanson -Leïto C. Ashmore -Graziela T. Sorabella -Magdalena Van Dyke Lewis -Lena Davis -Summer Rollins -Lowwan E. Stonem -Nicols Andrews
Dernière édition par Leïla Sanders le Sam 13 Mar - 13:09, édité 9 fois | |
|
| |
Other_* {Boy/Girl Friend: Jaelyane , Udway : Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arrivé. Ton membre préféré ?: {Relations:
| Sujet: Re: Be Smart & Classify Today ! Ven 5 Mar - 17:17 | |
| Nom & Prénom : Leïla Sanders Evidemment que je serais présente [X ] Je ne viendrais pas [ ] pourquoi ? Autre chose : Hum , j'ai hate d'y etre !!!!! | |
|
| |
Julie Sawyer Adams
| Sujet: Re: Be Smart & Classify Today ! Ven 5 Mar - 17:25 | |
| Nom & Prénom : Julie S. Admas Evidemment que je serais présente [ x ] Je ne viendrais pas [ ] pourquoi ? Autre chose : | |
|
| |
Abbigail E. Jefferson Your Worst Nightmare
Other_* {Boy/Girl Friend: Andrews ...tu me manques... Ton membre préféré ?: Andrews {Relations:
| Sujet: Re: Be Smart & Classify Today ! Ven 5 Mar - 17:43 | |
| Nom & Prénom : Abbigail E. Jefferson Evidemment que je serais présente [X] Je ne viendrais pas [ ] pourquoi ? Autre chose: je vous aime | |
|
| |
Christina A. Demon
| Sujet: Re: Be Smart & Classify Today ! Ven 5 Mar - 17:52 | |
| Nom & Prénom : Christina Demon Evidemment que je serais présente [ X ] Je ne viendrais pas [ ] pourquoi ? Autre chose: Nan on parlera plus tard | |
|
| |
Samaël T. Johanson
Feel the freedom, even if it is a lie.
Other_* {Boy/Girl Friend: Just Her ! Pretty Darling Ton membre préféré ?: {Relations:
| Sujet: Re: Be Smart & Classify Today ! Ven 5 Mar - 18:16 | |
| Nom & Prénom : Samaël T. Johanson Evidemment que je serais présent [ xXx ]
Je ne viendrais pas [ ] pourquoi ? Autre chose: Nope | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Be Smart & Classify Today ! Ven 5 Mar - 18:19 | |
| Nom & Prénom : Leïto C. Ashmore Evidemment que je serais présent [ XxX ] Je ne viendrais pas [ ] pourquoi ? Autre chose: Nah |
|
| |
Graziela T. Sorabella
Other_* {Boy/Girl Friend: Je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime Alessandro ♥ Ton membre préféré ?: {Relations:
| Sujet: Re: Be Smart & Classify Today ! Ven 5 Mar - 21:22 | |
| Nom & Prénom : Graziela Tia Sorabella Évidemment que je serais présente [_xXx_] Je ne viendrais pas [ ] pourquoi ? Autre chose: | |
|
| |
Magdalena Van Dyke Lewis Of course I'm Amazing !! ♥
Other_* {Boy/Girl Friend: Tristan ♥ Ton membre préféré ?: {Relations:
| Sujet: Re: Be Smart & Classify Today ! Sam 6 Mar - 0:56 | |
| Nom & Prénom : Magdalena Van Dyke Lewis Evidemment que je serais présente [X] Je ne viendrais pas [ ] pourquoi ? Autre chose: | |
|
| |
Lena S. Davis
•Beautiful & Craazy Admin. ♥
Other_* {Boy/Girl Friend: Comment tu crois que je vais reussir a t'enlever d' ici ? :( S. Ton membre préféré ?: {Relations:
| Sujet: Re: Be Smart & Classify Today ! Sam 6 Mar - 9:36 | |
| Nom & Prénom : Lena Davis Evidemment que je serais présente [Xxx ] Je ne viendrais pas [ ] pourquoi ? Autre chose: Hum Il faut qu'on parle d'un truc Leila ^^ Parceque je sera pas le samedi. Mais ca dure une semaine comme on a dit ou pas ? x) | |
|
| |
Summer Rollins SUMMY Crazy ♥
Other_* {Boy/Girl Friend: Alonee Ton membre préféré ?: {Relations:
| Sujet: Re: Be Smart & Classify Today ! Sam 6 Mar - 11:11 | |
| Nom & Prénom : Summer Rollins Évidemment que je serais présente [X] Je ne viendrais pas [ ] pourquoi ? Autre chose: Lalalalalalalalala Yeah x) *sort* | |
|
| |
| Sujet: Re: Be Smart & Classify Today ! Sam 6 Mar - 11:29 | |
| MAJ . Oui elle durera une semaine | |
|
| |
Lowwan E. Stonem Sex, Drugs & Rock'n'roll
Other_* {Boy/Girl Friend: Alone Ton membre préféré ?: {Relations:
| |
| |
Lena S. Davis
•Beautiful & Craazy Admin. ♥
Other_* {Boy/Girl Friend: Comment tu crois que je vais reussir a t'enlever d' ici ? :( S. Ton membre préféré ?: {Relations:
| Sujet: Re: Be Smart & Classify Today ! Mer 10 Mar - 12:48 | |
| HANN HS Mais Summy ton avatar <3 Ouaaaaa *sort* | |
|
| |
Summer Rollins SUMMY Crazy ♥
Other_* {Boy/Girl Friend: Alonee Ton membre préféré ?: {Relations:
| Sujet: Re: Be Smart & Classify Today ! Mer 10 Mar - 12:49 | |
| | |
|
| |
Andrews L.Nicols
Other_* {Boy/Girl Friend: Abbigail(L) Ton membre préféré ?: Abbichérie {Relations:
| Sujet: Re: Be Smart & Classify Today ! Mer 10 Mar - 14:20 | |
| Nom & Prénom : Nicols Andrews Evidemment que je serais présente [*] Quelle bête question Je ne viendrais pas [ ] pourquoi ? Autre chose | |
|
| |
| Sujet: Re: Be Smart & Classify Today ! Sam 13 Mar - 13:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Be Smart & Classify Today ! Sam 20 Mar - 13:42 | |
| Je voulais que vous nous excusiez du retard de la fête de plus d'un mois Personne d'autre ne veut s'inscrire ? la fête aura officiellement lieu dans pas longtemps | |
|
| |
| Sujet: Re: Be Smart & Classify Today ! Sam 27 Mar - 16:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Be Smart & Classify Today ! | |
| |
|
| |
| Be Smart & Classify Today ! | |
|