Amber Carlson
Other_* {Boy/Girl Friend: Ton membre préféré ?: {Relations:
| Sujet: Amber Carlson Dim 14 Fév - 16:08 | |
|
Faites un voeux et placez le dans votre coeur. Tout ce dont vous avez envie, tout ce que vous voulez...C'est bon? Bien. Maintenant, croyez que ça peut se réaliser. On ne sait jamais quand un miracle peut arriver, un sourire ou un souhait se réaliser. Mais si vous croyez que ça peut arriver au détour d'une rue et que vous ouvrez votre coeur et votre esprit à cette possibilité, à cette certitude, il se pourrait que vos souhaits se réalisent. Le monde est plein de magie. Il suffit d'y croire alors faites un voeux..C'est bon? Bien. Maintenant croyez-y de tout votre coeur.
ft Amber Heard
Nom & Prénom ::Amber Carlson Age , date et lieu de naissance :: 20 ans, Le 21 Mars 1988 à New York Études / Métier ::Etudiante à l'universiter en Art
Vôtre histoire , vôtre vie , vôtre passé , vôtre présent ::
Amber est née le 21 Mars 1988 à New York. Amber est ce qu'on peut appeler un bébé miracle et oui ses parents essayaient depuis plus de deux ans d'avoir un enfant quand ils ont décider d'arrêter tout traitement pour finalement opter pour l'adoption quand un beau jour du mois d'août sa mère fit un malaise pendant une réunion d'affaire. Paniquer, elle c'était rendue chez le médecin qui après deux longues heures d'attente lui annonce qu'elle était enceinte. Évidemment Amber a été une petite fille très chouchouter et protégé par toute la famille mais ses parents ne voulaient pas non plus qu'elle soit une petite fille gâtée et surtout lui inculquer les valeurs de l'argent même si elle est à l'abri du besoin ayant une mère avocate et un père publicitaire, ils sont à l'abri du besoin coté financier. Certes ils étaient pas souvent présent mais dès que Amber avait besoin d'eux ils étaient là. Amber est très proche de son père partageant plus ou moins les mêmes passions comme pour la peinture, les livres enfin tout se qui touche à l'artistique, son père aurait voulu vivre de sa passion la peinture mais son père ne lui laissant pas le droit il avait alors opter pour un domaine où il pourrait dessiner et qui est un métier respectable comme la publicité. Il ne voulait pas faire les mêmes erreurs avec Amber et lui a toujours laisser le choix de se qu'elle voulait faire et la soutiens à cent pour cent.
Profitant de leurs moyens la belle Amber a vu pas mal de pays comme l'Italie, la France ou encore le Japon mais la belle eut un énorme coup de coeur pour l'Italie où à l'âge de 16 ans elle y passa tous son été profitant de l'art que pouvait offrir l'Italie ainsi que son histoire. Amber a toujours aimer les études mais comme tout adolescent arrivant au lycée elle commença à sortir et faire quelque petite bêtise enfin qui n'en a pas fait? Coté coeur Amber est sortie avec quelque garçon au lycée sans trop grande importance jusqu'à la dernière année où elle rencontre le garçon qu'elle croyait était l'homme de sa vie. Elle était follement amoureuse de lui quand le jours de leurs deuxième anniversaire elle le retrouva au lit avec sa meilleure amie. Après cette histoire, elle n'a eut aucune relation sérieuse décidant de privilégier ses études en photographie bien évidemment elle a des relations mais aucune sérieuse ne voulant pas souffrir de nouveau mais qui sais elle trouvera peut-être l'amour sans s'y attendre.
Vôtre Caractère ::C'est une fille attachante et gentille. Amber est une personne très gentille, aidant et très généreuse avec ses amis mais elle a tout de même son caractère et il ne faut pas la contrarier car elle peut très vite s'énerver pour des sujets qui lui tiennent à cœur comme sa famille, l'homme qu'elle aime et ses amis. Elle est également très curieuse et quand elle veut savoir quelque chose ou même plus généralement, quand elle veut quelque chose, elle va jusqu'au bout. Elle est très déterminée et a un caractère plutôt fort. Elle aime se donner à fond que ce soit dans le travail, dans la vie de famille ou bien dans sa passion. Mais bien qu'elle soit intelligente, elle ne prend parfois pas assez de recul par rapport à la situation et faire des bêtises. Elle met souvent du temps à se rendre compte de ses bêtises et c'est souvent une fois que c'est trop tard, qu'elle réalise. Elle n'est pas effrayée par grand chose hormis peut-être les clowns. Elle déteste les personnes hypocrites ou foncièrement méchantes et bien sur le rose.
Vôtre vie sociale ::
Elle a laisser derrière elle toute sa famille et ses amis qu'elle aimait temps mais elle sait qu'elle les reverra très vite et puis il y a internet et le téléphone et d'autre moyen pour les voir. Elle ne connaît personne enfin peut-être reverra-t-elle quelques amis dont elle avait fait la connaissance lors de ces vacances et avec qui elle c'était très bien entendu enfin elle l'espérait fortement. Elle a pas trop de mal à se faire des amis et espère trouver d'aussi bon amis mais elle ne peut oublier ces amis de toujours avec qui elle garde le contacte et puis comment oublier tout ses délires, ses moments inoubliables passer avec eux?. Ils ont toujours étaient là pour elle que ce soit dans les bon ou mauvais moment et puis ce n'est pas parce qu'elle a décidé de changer de vie qu'elle va les oubliés.
|
On aimerai mieu vous connaitre vôtre prénom / Pseudo ::// vôtre age ::// Où avez-vous connu le fo ::Par une des Admin Comment le trouvez-vous ::Super Vous vivez dans quel pays ::Belgique As-tu un multicompte ::Non Tu te conecte souvent ? ::5/7 Choisis ton groupe ::Yeah ! Bring it on ! Ton dernier RP :: - Spoiler:
Cela faisait plus d'un mois que nous étions partis en lune de miel, je dois bien avouer que si j'avais eu le choix j'aurais préférer rester là bas mais nous avions les cours à reprendre. Nous avions fini notre emménagement dans la villa qui était magnifiquement décorer. Mon adorable mari avait un gout sublime et surtout il c'était donner corps et âme dans notre emménagement. Évidemment il n'avait pas voulu que je fasse les grandes taches malgré mes protestations, il avait même sur élever les boites pour m'éviter de faire trop d'effort me disant d'aller m'asseoir plus ou moins toute les quinze minutes ce qui m'avait fait rien mais surtout protester en vain il était parvenu à ses fins. Comment pouvais-je résister à son sourire, à son regard destructeur ainsi qu'à ses baisers si persuasif?
Plonger la tête dans un livre, j'attendais que Lawrence revienne de ses cours, le mien ayant été annuler j'en avais profiter pour rattraper les cours que j'avais rater. Finalement j'avais pris assez d'avance pour me permettre de fermer se livre et vaquer à d'autre occupation. J'avais hâte que Lawrence rentre, il me manquait tellement que j'avais envie d'aller le chercher en cours mais je lui avais promis de ne pas trop en faire alors ayant fait les courses la veille j'allais dans la cuisine regardant dans les meubles ainsi que dans le réfrigidaire sans trop chercher je savais ce que j'allais nous préparer à dîner.
Prenant quelque tomate que je coupais en dés faisant rissoler dans une casserole suivit de carotte et céleri ainsi qu'un peu de tomate concentrer pour épaissire la sauce. Mettant les épices, je la laissais chauffer doucement sachant que dans moins de deux heures elle serait faite. Lawrence serait à la maison dans moins d'une heure, j'avais vraiment hâte qu'il rentre, être dans ses bras, entendre sa voix enfin l'avoir près de moi. Tout en cuisinant j'aimais écouter de la musique, danser et chanter même si c'était préférable que je ne chante pas en public sinon je serais arrêter pour meurtre de l'ouïe mais bon qui ne chante pas en cuisinant, faisant le ménage ou encore sous la douche? Je me mis à rire toute seule enfin si mon adorable mari arrivait à se moment il me prendrait certainement pour une folle. Surveillant la sauce tomate, je continuais de chanter quand une envie irrésistible de glace au chocolat me pris. Suivant mon envie, je pris le pot de glace y ajoutant un peu de coulis de caramel mais avant de refermer le meuble pour y replacer le coulis j'aperçus un paquet de chips au oignon que je pris sans hésiter tellement l'envie était tentante bon je n'aurais peut-être plus faim pour dîner quoique on ne sait jamais.
Le code :: - Spoiler:
Okay by Summy
[/list]
|
| |
|
Leïla Sanders Sexy Admin & Special Girl
Other_* {Boy/Girl Friend: Jaelyane , Udway : Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arrivé. Ton membre préféré ?: {Relations:
| Sujet: Re: Amber Carlson Dim 14 Fév - 16:19 | |
| Hey bienvenue Merci de ton inscription Have fun Et tu es VALIDE | |
|
Summer Rollins SUMMY Crazy ♥
Other_* {Boy/Girl Friend: Alonee Ton membre préféré ?: {Relations:
| Sujet: Re: Amber Carlson Dim 14 Fév - 16:30 | |
| WELCOOOMMME Edit : N'oublies pas d'aller reserver ton avatar | |
|
Amber Carlson
| Sujet: Re: Amber Carlson Dim 14 Fév - 17:03 | |
| Merci beaucoup | |
|
Leïla Sanders Sexy Admin & Special Girl
Other_* {Boy/Girl Friend: Jaelyane , Udway : Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arrivé. Ton membre préféré ?: {Relations:
| Sujet: Re: Amber Carlson Dim 14 Fév - 19:14 | |
| Derien | |
|
Julie Sawyer Adams
| Sujet: Re: Amber Carlson Dim 14 Fév - 19:28 | |
| Welcomme | |
|
Amber Carlson
| Sujet: Re: Amber Carlson Dim 14 Fév - 19:35 | |
| Merci beaucoup Julie | |
|
Lena S. Davis
•Beautiful & Craazy Admin. ♥
Other_* {Boy/Girl Friend: Comment tu crois que je vais reussir a t'enlever d' ici ? :( S. Ton membre préféré ?: {Relations:
| Sujet: Re: Amber Carlson Ven 19 Fév - 16:11 | |
| =DDDDDD Bienvenue Cheriie <3 | |
|