| Samantha E. James | |
|
+4Samaël T. Johanson Magdalena Van Dyke Lewis Julie Sawyer Adams Samantha E. James 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Samantha E. James
Messages : 55 Date d'inscription : 09/02/2010
Other_* {Boy/Girl Friend: None Ton membre préféré ?: {Relations:
| Sujet: Samantha E. James Mar 9 Fév - 22:09 | |
|
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort
ft Jessica Szhor
Nom & Prénom :: James, Samantha Elena Age , date et lieu de naissance :: 22 mars 1989 à Billings, Montana, États-Unis Études / Métier :: Assistante-éducatrice à l'école maternelle
Vôtre histoire , vôtre vie , vôtre passé , vôtre présent ::
Samantha est née par une nuit d’hiver à la clinique de Billings dans le Montana de Benjamin et Monica James, un heureux couple qui vivait la venue de ce premier bébé comme un miracle. Il avait en effet mit plus de 3 ans à la concevoir et commençaient à désespérer avant que la gynécologue de Monica n’annonce la bonne nouvelle. Femme au foyer tandis que Ben était agent immobilier pour les quartiers chics, de fait la famille ne manquait de rien et Monica pouvait passer tranquillement ses journées à s’occuper de sa fille qu’ils avaient nommée Samantha comme son arrière grand-mère maternelle. La fillette ne manqua jamais de rien et surtout pas d’amour.
Tout bascula l’année de ses quatre ans. Sam était restée avec la nourrice à la maison ce jour là car elle était malade, un bon gros rhume d’hiver, il avait neigé la veille et le trafique en ville était dangereux. Monica était sortit pour acheter des médicaments et voulu faire au plus vite pour rentrer chez elle, Ben ne devait pas rentrer avant tôt ce jour là, malheureusement Monica n’était pas destinée à retrouver le chemin de la maison. A un carrefour sa voiture dérapa sur une place de glace et sa voiture s’encastra dans un mur. Monica fut tuée durant son transport à l’hôpital suite à une hémorragie. Benjamin fut dévasté par cette perte alors que Samantha était trop jeune pour vraiment comprendre ce qu’il venait de se passer. Pour elle se maman était simplement partie pour de longue vacance.
Après l’enterrement Benjamin quitta son travail pour reprendre la vieille boutique de son père laissée à l’abandon depuis quelques années. Il n’avait pas l’ambition pour la remettre sur pied et souhaitait simplement occupé son esprit. Ses indemnité firent vivre la famille un petit peu de temps mais lorsque seuls les revenus de la boutique arrivèrent sur le compte en banque la vie ne fut plus si rose. Samantha continuait de grandir plus ou moins normalement. Elle ne manquait pas de l’amour de son père mais elle n’aimait pas rentrer chez elle, dans cette maison sans joie, sans spontanéité. De plus en grandissant elle avait comprit ce qu’était la mort et la tragédie qui lui avait ôté Monica. C’était une bonne élève à l’école et même en primaire elle se faisait facilement des amis ce qui lui permettait d’être au moins épanouie lorsqu’elle y était et c’était aussi cela qui influençait sur ses bonnes notes.
Un jour Samantha était resté un peu plus longtemps au collège pour regarder l’entrainement de foot puisque son petit ami en faisait partie et elle n’aurait jamais voulu rentrer chez elle. La brunette poussa la porte d’entrée et appela plusieurs fois son père sans obtenir de réponse, cela lui paru étrange puisqu’il était en général à la maison pour l’accueillir après l’école, montant à l’étage de leur petite maison elle n’eut pas besoin de dépassé la dernière marche. Un peu plus loin la porte ouverte du dressing révélait le corps pendu de Benjamin. L’adolescente lâcha son sac de cours qui dévala l’escalier et elle fit rapidement demi-tour en poussant un cri d’horreur et sorti de la maison.
Depuis cette vision hante la plupart de ses cauchemars. Avant de mourir son père avait laissé une lettre expliquant son geste de détresse et qu’il faisait ça aussi pour le bien de sa fille. Même si Sam comprend ce qu’il a voulu dire elle ne lui a jamais pardonné son acte. Trop jeune pour vivre seule on lui laissa le choix entre une famille d’accueil ou aller vivre chez sa tante en Alaska. En réalité le choix fut relativement difficile car Sam ne connaissait pas sa tante et se retrouverait de toute façon chez des étrangers, Hélène était la sœur de Monica et n’avait pas prit la peine de rester en contacte avec sa nièce de 4 ans après le décès de sa cadette. Mais voulant fuir le plus loin possible du souvenir de ses parents disparus, Samantha accepta.
L’adaptation dans un nouvel état, une nouvelle ville ne fut pas des plus faciles pour la jeune fille particulièrement à cause du deuil. Mais son naturel amical lui valu de se refaire rapidement des amis mais avec qui elle ne s’investissait jamais totalement. Elle ne voulait pas avoir à avouer pourquoi elle n’avait pas de famille pour il y avait un garçon un jeune homme Jonathan Van Dyke Lewis. Aux yeux de Sam il était simplement l’homme parfait et celui qui avait conquit son cœur pour la vie. La chance fit qu’il retourna ses sentiments et ils sortirent ensemble pendant presque deux ans sans n’avoir aucun problème.
C’était grâce à lui qu’elle avait retrouvé la joie de vivre et surtout une raison pour ne pas rejoindre ses parents. Avec lui elle fit des plans d’avenir pour l’université et ce genre de chose. Il avait une grande famille qui avait accueilli la jeune femme à bras ouverts et celle-ci noua particulièrement des liens avec Magdalena qui n’avait qu’une année de moins que Samantha. Jusqu’au jour où Sam découvrit qu’elle était enceinte. Biens ru ce n’était pas prémédité, un accident rien de plus mais la nouvelle lui fit tellement plaisir qu’elle déchanta très vite lorsque Jon la força presque à avorter. Il ne se sentait pas près à devenir père à son âge et refusait de continuer à la voie si elle gardait le bébé. Si Samantha envisagea l’idée pour ne pas perdre son fiancé, elle y renonça bien vite. Après tant de mort autour d’elle, la jeune femme ne pouvait en causer une de plus, pour une fois elle voulait voir la vie autour d’elle.
Par chance Maggie fut à ses côtés pour la soutenir durant toute sa grossesse. Sam dû mettre un terme à ses études pour s’occuper de la petite Milly qu’elle mit au monde neuf mois plus tard. Un peu sur un coup de tête elle décida de suivre Maggie à Providence et en même temps qu’elle restait chez elle à s’occuper de sa fille elle suivit des cours par correspondance pour obtenir son diplôme plus tard. En attendant elle travaille en tant qu’assistante maternelle dans l’école ou va la petite Milly, ainsi elle peut gagner assez d’argent pour les faire vivre et passer toute la journée avec elle. Samantha espère toujours que Jonathan changera d’avis et fera un jour la connaissance de sa fille.
Vôtre Caractère :: Samantha est une jeune femme très simple qui se contente de peu pour être heureuse, elle a connu déjà trop de souffrance dans sa courte vie pour se prendre la tête pour des broutilles. Foncièrement gentille elle ne fera jamais de mal intentionnellement et d’ailleurs elle ne cherchera pas non plus la vengeance ou à obtenir justice si on la blesse, elle passe tout simplement à autre chose. Sam sourit souvent pour ne pas montrer sa tristesse et cela lui attire la sympathie des gens. Très douée dans ses études même encore aujourd’hui elle n’est pas du genre à se vanter ou à chercher une quelconque reconnaissance pour ce qu’elle fait. Mais bien sur elle n’est pas la femme parfaite. On ne peut pas dire qu’elle est menteuse mais Samantha à tendance à faire des cachotteries, peu de gens connaissaient sa véritable histoire ou encore l’identité du père de Milly. SI elle va mal elle sourit et ne dit rien à personne, de même ses petites joies Sam les gardes pour elle et cela peu de retourner contre sa personne par moment. A tout garder en soi jusqu’à ne plus tenir, Sam peut à tout moment exploser, particulièrement lorsqu’elle se met en colère et là tout le monde prend. Elle est du genre cocotte minutes à laisser le tout bouillir en elle et un jour il suffit d’une contrariété, d’un petit souci et elle entre dans une colère noire qui finit souvent en crise de larme. Par chance cela arrive assez rarement.
Vôtre vie sociale ::
Samantha était une personne de nature douce et gentille elle a beaucoup d’amis ou plutôt de connaissances car ceux qu’elle considère comme ses véritables amis se compte sur les doigts d’une main. Mais cela ne l’empêche pas d’avoir de la conversation et d’aimer être entourée. Sa meilleure amie est Maggie, qu’elle considère comme sa belle-sœur malgré sa séparation avec Jonathan. Celui-ci aucune toujours son cœur et elle l’aimera probablement toute sa vie. Bien sur elle aimerait pouvoir passer à autre chose, qui sait peut-être ne lui manque-t-il simplement un nouveau prince charmant. Au travail Sam s’entend avec tous ses collègues et est d’ailleurs très apprécier des enfants avec qui elle a un vrai feeling. En ce qui concerne les parents c’est autre chose, tant qu’elle n’est qu’assistante tout va bien mais beaucoup la regarde de travers lorsqu’ils apprennent que du haut de ses 20 ans elle est déjà maman d’une petite fille de 2 ans. Mais Sam s’en fiche ils peuvent bien penser ce qu’ils veulent. En résumé Samantha est une jeune femme très sociable et qui sait s’entourée, elle se donne à fond dans son emploi pour réussir aussi dans ces études et pour être une bonne mère, Milly étant son petit trésor.
|
On aimerai mieu vous connaitre vôtre prénom / Pseudo :: Laura vôtre age :: // Où avez-vous connu le fo :: On me la proposer sur PRD Comment le trouvez-vous :: Très sympa dans l'ensemble. LE design est un peu simple mais ua moins on ne se sent pas agresser Vous vivez dans quel pays :: France As-tu un multicompte :: Non Tu te connecte souvent ? :: Au moins une fois par jour Choisis ton groupe :: What we know about it ? Nothing ! Ton dernier RP :: - Spoiler:
Cassandra pouvait sentir à quel point elle oppressait la jeune Anna et cela l’amusait grandement. D’ailleurs celle-ci esquiva rapidement la question de la famille et la qualifia de normale, un mot qui n’était pas anodin dans leur situation. Cassie était de plus en plus persuadé que cette nervosité venait du fait qu’à chaque fois elle s’approchait dangereusement du secret. Malheureusement son lien direct sur les pensées de la jeune femme ne lui avait pas encore donné le morceau. Patiente, chose rare pour le mannequin, la française reprit une gorgée de son Irish coffee et attendit que l’enseignante se calme. Elle se sentait agressée et à trop la pressée Cassie finirait par la fermé comme une huitre. Toujours concentré ses efforts furent enfin récompenser comme un mot en particulier et un geste de la part d’Anna apprit à Cassie se qu’elle voulait savoir. Halliwell. Cette jeune femme était donc bel et bien une sorcière et pas n’importe laquelle. Le seul souci était que tout le monde magique savait que les Charmed One étaient trois et qu’une d’entre elle faisait désormais les yeux doux à la Source. Cela devait donc avoir un rapport avec cette fameuse époque à laquelle la brunette avait déjà fait référence. Tout cela était de plus en plus intéressant. Cassie remarqua à peine le changement de sujet qui comme par hasard revenait sur elle, elle jubilait trop de sa découverte. « Et bien très simplement en fait. Je suis partie de chez moi très jeune pour monter à Paris et j’ai été repérer par un agent, ensuite c’est beaucoup de chance. » Cassie ne tenait pas à s’étaler et commençait à être fatiguer du petit jeu auquel elle se livrait avec Anna depuis tout à l’heure, chacune souhaitant rapporter la conversation sur l’autre. C’était elle qui menait la danse et elle voulait savoir ce qu’Anna entendait par époque parce que clairement si elle était une Halliwell, elle n’était ni Phoebe dont le visage était connu dans toute la ville, ni Piper qui avait rejoint le mal. Alors d’accord la française ne connaissait pas la troisième mais la brunette lui semblait un peu jeune pour appartenir au reste du groupe. Choisissant ses mots avec précision Cassandra enchaina. « Je suis sûre que si à l’époque on m’avait annoncé la carrière que je ferai je n’en aurais pas cru un mot. D’ailleurs des fois j’aimerais retourner dans le passé, histoire de changer deux trois trucs. Mais c’est le souhait de tout le monde non ? » Puisque la jeune sorcière avait parlé d’époque et de part son statut elle appartenait soit au passé soit au futur si on était assez intelligent pour faire l’association d’idée. Et puis si elle se sentait prise au piège, la panique la ferait surement craquée au pire même si elle prenait la clé des champs, vu la façon dont elle regardait la porte Cassie saurait qu’elle avait mit dans le mille. Seuls les coupables fut et la brune doutait qu’Anna soit une très bonne menteuse. Elle était, comment dire, trop bénéfique pour cela.
Le code :: - Spoiler:
Ok by Leïla
|
Dernière édition par Samantha E. James le Mer 10 Fév - 16:48, édité 3 fois | |
|
| |
Julie Sawyer Adams
Messages : 150 Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Samantha E. James Mer 10 Fév - 11:36 | |
| Welcomme Amuse toi bien ici =D | |
|
| |
Magdalena Van Dyke Lewis Of course I'm Amazing !! ♥
Messages : 477 Age : 34 Date d'inscription : 28/01/2010
Other_* {Boy/Girl Friend: Tristan ♥ Ton membre préféré ?: {Relations:
| Sujet: Re: Samantha E. James Mer 10 Fév - 11:38 | |
| | |
|
| |
Samantha E. James
Messages : 55 Date d'inscription : 09/02/2010
Other_* {Boy/Girl Friend: None Ton membre préféré ?: {Relations:
| Sujet: Re: Samantha E. James Mer 10 Fév - 11:39 | |
| Merciiii j'essaie de finir ma fiche rapidement! J'ai hâte de jouer! | |
|
| |
Samaël T. Johanson
Feel the freedom, even if it is a lie.
Messages : 102 Age : 36 Date d'inscription : 01/02/2010
Other_* {Boy/Girl Friend: Just Her ! Pretty Darling Ton membre préféré ?: {Relations:
| Sujet: Re: Samantha E. James Mer 10 Fév - 12:00 | |
| | |
|
| |
Lena S. Davis
•Beautiful & Craazy Admin. ♥
Messages : 384 Age : 30 Date d'inscription : 03/01/2010
Other_* {Boy/Girl Friend: Comment tu crois que je vais reussir a t'enlever d' ici ? :( S. Ton membre préféré ?: {Relations:
| Sujet: Re: Samantha E. James Mer 10 Fév - 12:09 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Leïla Sanders Sexy Admin & Special Girl
Messages : 610 Date d'inscription : 03/01/2010
Other_* {Boy/Girl Friend: Jaelyane , Udway : Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arrivé. Ton membre préféré ?: {Relations:
| Sujet: Re: Samantha E. James Mer 10 Fév - 14:10 | |
| bienvenue Have Fun ! | |
|
| |
Summer Rollins SUMMY Crazy ♥
Messages : 229 Date d'inscription : 04/01/2010
Other_* {Boy/Girl Friend: Alonee Ton membre préféré ?: {Relations:
| Sujet: Re: Samantha E. James Mer 10 Fév - 14:14 | |
| | |
|
| |
Samantha E. James
Messages : 55 Date d'inscription : 09/02/2010
Other_* {Boy/Girl Friend: None Ton membre préféré ?: {Relations:
| Sujet: Re: Samantha E. James Mer 10 Fév - 15:20 | |
| Mercii tout le monde cette accueil fait chaud au cœur! | |
|
| |
Summer Rollins SUMMY Crazy ♥
Messages : 229 Date d'inscription : 04/01/2010
Other_* {Boy/Girl Friend: Alonee Ton membre préféré ?: {Relations:
| Sujet: Re: Samantha E. James Mer 10 Fév - 15:38 | |
| | |
|
| |
Samantha E. James
Messages : 55 Date d'inscription : 09/02/2010
Other_* {Boy/Girl Friend: None Ton membre préféré ?: {Relations:
| Sujet: Re: Samantha E. James Mer 10 Fév - 16:48 | |
| ^^
Bon et bien voilà ma fiche est terminée! | |
|
| |
Lena S. Davis
•Beautiful & Craazy Admin. ♥
Messages : 384 Age : 30 Date d'inscription : 03/01/2010
Other_* {Boy/Girl Friend: Comment tu crois que je vais reussir a t'enlever d' ici ? :( S. Ton membre préféré ?: {Relations:
| Sujet: Re: Samantha E. James Mer 10 Fév - 17:21 | |
| Et bah tu est validé | |
|
| |
Samantha E. James
Messages : 55 Date d'inscription : 09/02/2010
Other_* {Boy/Girl Friend: None Ton membre préféré ?: {Relations:
| Sujet: Re: Samantha E. James Mer 10 Fév - 17:25 | |
| Merciiii | |
|
| |
Abbigail E. Jefferson Your Worst Nightmare
Messages : 232 Age : 32 Date d'inscription : 29/01/2010
Other_* {Boy/Girl Friend: Andrews ...tu me manques... Ton membre préféré ?: Andrews {Relations:
| Sujet: Re: Samantha E. James Mer 10 Fév - 18:08 | |
| Welcomeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee à la bourre Bon choix d'avatar | |
|
| |
Summer Rollins SUMMY Crazy ♥
Messages : 229 Date d'inscription : 04/01/2010
Other_* {Boy/Girl Friend: Alonee Ton membre préféré ?: {Relations:
| Sujet: Re: Samantha E. James Jeu 11 Fév - 7:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samantha E. James | |
| |
|
| |
| Samantha E. James | |
|