Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Leïla's Relationship

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leïla Sanders
Sexy Admin & Special Girl
Leïla Sanders


Messages : 610
Date d'inscription : 03/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Jaelyane , Udway : Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arrivé.
Ton membre préféré ?:
{Relations:

Leïla's Relationship Empty
MessageSujet: Leïla's Relationship   Leïla's Relationship EmptyJeu 7 Jan - 13:44


Leïla's Relationship Rixnj7Ce qu'il faut savoir sur moi :

*Je peut être une vrai garce
*Je suis une triplette
*Je suis heureuse
* Ma mère est morte alors qu'elle allait accouché de mon petit frère : Enzo
*J'aime m'amusé
*Je peut être rancunière


Leïla's Relationship 2q18f9wCe dont j'ai besoin :
*Un meilleur ami
*Un frère et une soeur de coeur
*Un confident
*Un protecteur
*Une protegée
*Des party Friend
*Des amis de délires
*Des ex
*Un premie amour
*Un love Leïla's Relationship Herz
*Des ennemis
*Une cousine
*Des liens Originaux


Dernière édition par Leïla Sanders le Mer 3 Fév - 10:56, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Sanders
Sexy Admin & Special Girl
Leïla Sanders


Messages : 610
Date d'inscription : 03/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Jaelyane , Udway : Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arrivé.
Ton membre préféré ?:
{Relations:

Leïla's Relationship Empty
MessageSujet: Re: Leïla's Relationship   Leïla's Relationship EmptyJeu 7 Jan - 13:44

Because I love You So Much


[center]Léna S.Davies ( ft Sophia Bush)
Leïla's Relationship Copie_10Leïla's Relationship Dzdeze11Leïla's Relationship 75rh2
"Tout le monde entend ce que tu dis.
Tes amis écoutent ce que tu dis.
Tes meilleurs amis découvrent ce que tu ne dis pas."

Best Friend

Oh lalala , qu'est-ce que je t'aime toi ! C'est ma meilleure amie depuis ... toujours enfaite , avec Léna & Summer , nous sommes de vraies insséparable .
Avec Léna & Summer , j'ai compris le réelle sens de l'amitié .
Léna et moi c'est plein de délire , toujours , des confidences , des rires , des joies , mais vraiment pas de peines . Avec elle je suis heureuse , avec elle je me sens moi-même . Je t'aime je t'aime je t'aime !!! <3



Summer Rollins ( ft Séléna Gomez)
Leïla's Relationship Sanstitre21nm5Leïla's Relationship Img-184433rm3jsLeïla's Relationship Selena14
"Un ami est celui qui connaît la chanson qui est dans ton coeur et qui peut te la chanter quand tu en as oublié les paroles."
Meilleure amie

ha làlà mais qu'es-ce que je t'aime toi aussi , tu es ma meilleure amie . Toi , Léna & moi n nous formons vraiment un bon trio . Toi je sais que je peut te faire confiance , avec toi on rogole bien , toi tu compte beaucoup pour moi . Que de bon délire avec toi !!
Des rires , des confidences , des joies , des délires , des amusements , des bétises , des moments ridicules .
Avec toi j'ai tout traversé , sauf le pire
Je t'aime , je t'aime , je t'aime !!! <3

Julie Sawyer Adams ( ft Blake Lively)
Leïla's Relationship Fau3xyLeïla's Relationship Blake4Leïla's Relationship 297029icobl4
"Serre chacun contre ton coeur comme s'il était un membre de ta propre famille, cela seul est digne de l'être humain."
Soeur de coeur

Toi et moi on s'est rencontrer pas hasard a ton arrivé ici , on c'est tout de suite bien entendue . Maintenant , on est souvent enssemble , on se considère comme des soeur . Je t'adore vraiment et j'aime passé du temps avec toi !

Alessandro Cavallaro ( ft Andrew Cooper)
Leïla's Relationship Andrew11Leïla's Relationship Jamie01zy0Leïla's Relationship Effet2copie
"Le véritable ami est celui qui est à nos cotés alors qu'il préférerait être n'importe où, sauf là."
Confident

Il est arrivé ici il y a peu de temps , mais je le connais dès son arrivé . Je l'ai aidé pour ses recherches , et durant le temps qu'on a passé enssemble on a bien sympathiser et on s'est confié . On ne se connaissait pas mais on se parlait comme si on se connait depuis tellement longtemps , nôtre confiance l'un envers l'autre est venue tellement naturellement . J'aime passé du temps avec lui et me confié et l'écouter se confié . Je t'adore !!

Abbigail E. Jefferson ( ft Kristen Stewart)
Leïla's Relationship K111Leïla's Relationship KristenstewartLeïla's Relationship Sanstitre24ii2
"Avant de pouvoir se liée d'amitié avec quelqu'un d'autre , il faut être ami avec sois même"
Correspondante


Tout à commencer il y a quelques année , quand l'école avait organisé des correspondances avec une école parisienne , on m'avait alors proposé si je voulais une coresspondante , je n'allais pas refusé . Et voilà que j'ai beaucoup Discuté avec Abbi , au début on avait un peu de mal à se comprendre mais après sa allait , On s'envoyait souvent des lettres , je l'apprécie beaucoup même si je n'est vu d'elle que des photos . Maintenant il me semble la voir , mais je n'ose pas lui demander si c'est elle , se serai vraiment une coincidence qu'on se retrouve a Providence non ?
Un jour peut-être j'oserai allez lui parler ... En face

Graziela T.Sorabela ( ft Megan Fox)
Leïla's Relationship 090315055701308933320121Leïla's Relationship 2r6h16aLeïla's Relationship Icone_11
L'amitié double les joies et rédit les peines de moitié
Party Friend

Grazie , que dire sur elle , c'est une fille super que j'ai rencontrer dès son arrivé ici , on a tout de suite bien déliré , oui y a des gens comme sa , a peine vous vous connaissez et le courrant passe , et bien elle et moi c'est comme sa . Depuis on se voit souventpour déliré et faire des conneries . Je l'adore !

Jaelyane Sanders ( ft Jessica Stroup)
Leïla's Relationship 5b3a9f32348bf209436231ba4a91d94a20090418155443Leïla's Relationship 6j3juqLeïla's Relationship 817870jessica7
"Quand une jumelle est très jolie, sa soeur l'est aussi."
Ma soeur , ma triplette , ma vie

Elle , je l'a connais depuis nôtre naissance , elle je l'aime depuis que je l'ai vu pour la première fois . Elle représente tout pour moi , elle ressent se que je ressent et comprend se que moi même je n'arrive pas à comprendre ;. Toute les deux c'est plein de délire et quelque disputes , mais on s'aime tellement qu'on n'oublie vite les mauvais moment aussi rare qu'ils soient .
Je t'aime Plus que tou !

James Stephen Macalister ( ft Adam Brody)
Leïla's Relationship Kd0275Leïla's Relationship 349aslgLeïla's Relationship 2ez7536
L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié !
Best Friend

Description du lien

Samaël T. Johanson ( ft Robert Pattinson )
Leïla's Relationship 2ezmce0Leïla's Relationship 2ezmce0Leïla's Relationship 2ezmce0
"En amitié, toutes pensées, tous désirs, toutes attentes naissent sans parole et se partagent souvent dans une joie muette."
Titre du lien

Description du lien

Nom & Prénom ( ft ...)
Leïla's Relationship 2ezmce0Leïla's Relationship 2ezmce0Leïla's Relationship 2ezmce0
Citation
Titre du lien

Description du lien

Nom & Prénom ( ft ...)
Leïla's Relationship 2ezmce0Leïla's Relationship 2ezmce0Leïla's Relationship 2ezmce0
Citation
Titre du lien

Description du lien

Nom & Prénom ( ft ...)
Leïla's Relationship 2ezmce0Leïla's Relationship 2ezmce0Leïla's Relationship 2ezmce0
Citation
Titre du lien

Description du lien

Nom & Prénom ( ft ...)
Leïla's Relationship 2ezmce0Leïla's Relationship 2ezmce0Leïla's Relationship 2ezmce0
Citation
Titre du lien

Description du lien

Nom & Prénom ( ft ...)
Leïla's Relationship 2ezmce0Leïla's Relationship 2ezmce0Leïla's Relationship 2ezmce0
Citation
Titre du lien

Description du lien


Dernière édition par Leïla Sanders le Mer 3 Fév - 13:05, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Sanders
Sexy Admin & Special Girl
Leïla Sanders


Messages : 610
Date d'inscription : 03/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Jaelyane , Udway : Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arrivé.
Ton membre préféré ?:
{Relations:

Leïla's Relationship Empty
MessageSujet: Re: Leïla's Relationship   Leïla's Relationship EmptyVen 8 Jan - 13:30

Because I Don't really love you
Or I Really Hate you



[center]Nom & Prénom ( ft ...)
Leïla's Relationship 16a6xzqLeïla's Relationship 16a6xzqLeïla's Relationship 16a6xzq
Citation
Titre du lien

Description du lien

Nom & Prénom ( ft ...)
Leïla's Relationship 16a6xzqLeïla's Relationship 16a6xzqLeïla's Relationship 16a6xzq
Citation
Titre du lien

Description du lien

Nom & Prénom ( ft ...)
Leïla's Relationship 16a6xzqLeïla's Relationship 16a6xzqLeïla's Relationship 16a6xzq
Citation
Titre du lien

Description du lien

Nom & Prénom ( ft ...)
Leïla's Relationship 16a6xzqLeïla's Relationship 16a6xzqLeïla's Relationship 16a6xzq
Citation
Titre du lien

Description du lien

Nom & Prénom ( ft ...)
Leïla's Relationship 16a6xzqLeïla's Relationship 16a6xzqLeïla's Relationship 16a6xzq
Citation
Titre du lien

Description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Tristan J.Anderson

Tristan J.Anderson


Messages : 65
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Magdalena Van Dike Lewis
Ton membre préféré ?:
{Relations:

Leïla's Relationship Empty
MessageSujet: Re: Leïla's Relationship   Leïla's Relationship EmptyLun 5 Avr - 20:29

Rajouter dans mes liens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Sanders
Sexy Admin & Special Girl
Leïla Sanders


Messages : 610
Date d'inscription : 03/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Jaelyane , Udway : Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arrivé.
Ton membre préféré ?:
{Relations:

Leïla's Relationship Empty
MessageSujet: Re: Leïla's Relationship   Leïla's Relationship EmptyLun 5 Avr - 20:30

Super je t'ajouterai a ma mise a jour que je devrai faire assez rapidement , surment dans 2 semaines a mes vac's
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Jade Wasted

Amanda Jade Wasted


Messages : 71
Date d'inscription : 02/05/2010

Leïla's Relationship Empty
MessageSujet: Re: Leïla's Relationship   Leïla's Relationship EmptyDim 2 Mai - 14:53

Moi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Sanders
Sexy Admin & Special Girl
Leïla Sanders


Messages : 610
Date d'inscription : 03/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Jaelyane , Udway : Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arrivé.
Ton membre préféré ?:
{Relations:

Leïla's Relationship Empty
MessageSujet: Re: Leïla's Relationship   Leïla's Relationship EmptyDim 2 Mai - 14:54

Biensure =D Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Jade Wasted

Amanda Jade Wasted


Messages : 71
Date d'inscription : 02/05/2010

Leïla's Relationship Empty
MessageSujet: Re: Leïla's Relationship   Leïla's Relationship EmptyDim 2 Mai - 14:56

Party Friend , J'aime faire la fete x)
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Sanders
Sexy Admin & Special Girl
Leïla Sanders


Messages : 610
Date d'inscription : 03/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Jaelyane , Udway : Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arrivé.
Ton membre préféré ?:
{Relations:

Leïla's Relationship Empty
MessageSujet: Re: Leïla's Relationship   Leïla's Relationship EmptyDim 2 Mai - 14:57

Yeah ! En lisant ta fiche c'était l'idée qui m'était venue en tête ! Smile

Un scenario de notre rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Jade Wasted

Amanda Jade Wasted


Messages : 71
Date d'inscription : 02/05/2010

Leïla's Relationship Empty
MessageSujet: Re: Leïla's Relationship   Leïla's Relationship EmptyDim 2 Mai - 14:58

Alors là aucune idée x)
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Sanders
Sexy Admin & Special Girl
Leïla Sanders


Messages : 610
Date d'inscription : 03/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Jaelyane , Udway : Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arrivé.
Ton membre préféré ?:
{Relations:

Leïla's Relationship Empty
MessageSujet: Re: Leïla's Relationship   Leïla's Relationship EmptyDim 2 Mai - 15:00

Bon tu as trouvé le lien je vais essayer de trouver le scénario ,
alors que pense tu de : Heu , on se serait rencontrer à une fête , on avait un peu trop bu toutes les deux et alors que tu dansait , même si je ne te connaissait pas , je suis venue danser avec toi , et on a beaucoup danser et rigoler toutes la soirée . Le lendemain je ne me souvenait de pas grand chose de la soirée , mais j'avais trouvé ton numéro dans mon répertoire téléphonique , et là on a repris contacte et depuis on va ensemble aux fêtes .
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Jade Wasted

Amanda Jade Wasted


Messages : 71
Date d'inscription : 02/05/2010

Leïla's Relationship Empty
MessageSujet: Re: Leïla's Relationship   Leïla's Relationship EmptyDim 2 Mai - 15:01

So Cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Sanders
Sexy Admin & Special Girl
Leïla Sanders


Messages : 610
Date d'inscription : 03/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Jaelyane , Udway : Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arrivé.
Ton membre préféré ?:
{Relations:

Leïla's Relationship Empty
MessageSujet: Re: Leïla's Relationship   Leïla's Relationship EmptyDim 2 Mai - 15:05

Super Smile
Je vais bientot faire ma MAJ je te rajouterais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Jade Wasted

Amanda Jade Wasted


Messages : 71
Date d'inscription : 02/05/2010

Leïla's Relationship Empty
MessageSujet: Re: Leïla's Relationship   Leïla's Relationship EmptyDim 2 Mai - 15:07

Mo aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lowwan E. Stonem
Sex, Drugs & Rock'n'rollLowwan E. Stonem


Messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 14/02/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Alone
Ton membre préféré ?:
{Relations:

Leïla's Relationship Empty
MessageSujet: Re: Leïla's Relationship   Leïla's Relationship EmptyDim 2 Mai - 21:24

Il nous en faut décidement un Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Sanders
Sexy Admin & Special Girl
Leïla Sanders


Messages : 610
Date d'inscription : 03/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Jaelyane , Udway : Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arrivé.
Ton membre préféré ?:
{Relations:

Leïla's Relationship Empty
MessageSujet: Re: Leïla's Relationship   Leïla's Relationship EmptyDim 2 Mai - 21:25

Oh que ouiiii !!
Que veut tu dans les postif , je te refuserais tout lien négatifs Low' chérie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lowwan E. Stonem
Sex, Drugs & Rock'n'rollLowwan E. Stonem


Messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 14/02/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Alone
Ton membre préféré ?:
{Relations:

Leïla's Relationship Empty
MessageSujet: Re: Leïla's Relationship   Leïla's Relationship EmptyDim 2 Mai - 21:36


Roooh, zut alors !! =) ; je ne sais pas trop c'est comme tu veux. J'ai aussi mis des idées sur ma fiche, si il a un lien qui t'intéresse dis le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Sanders
Sexy Admin & Special Girl
Leïla Sanders


Messages : 610
Date d'inscription : 03/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Jaelyane , Udway : Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arrivé.
Ton membre préféré ?:
{Relations:

Leïla's Relationship Empty
MessageSujet: Re: Leïla's Relationship   Leïla's Relationship EmptyDim 2 Mai - 21:39

Hum soeur de coeur et meilleure amie j'en ai dejà mais pourquoi pas :

-Confidente
-Très bonne amies
- Amies de Délires
- " Double "
Revenir en haut Aller en bas
Lowwan E. Stonem
Sex, Drugs & Rock'n'rollLowwan E. Stonem


Messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 14/02/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Alone
Ton membre préféré ?:
{Relations:

Leïla's Relationship Empty
MessageSujet: Re: Leïla's Relationship   Leïla's Relationship EmptyDim 2 Mai - 21:45

Confidente me conviendrais parfaitement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Sanders
Sexy Admin & Special Girl
Leïla Sanders


Messages : 610
Date d'inscription : 03/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Jaelyane , Udway : Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arrivé.
Ton membre préféré ?:
{Relations:

Leïla's Relationship Empty
MessageSujet: Re: Leïla's Relationship   Leïla's Relationship EmptyDim 2 Mai - 21:46

Yeah !
Un scenario ?
Revenir en haut Aller en bas
Lowwan E. Stonem
Sex, Drugs & Rock'n'rollLowwan E. Stonem


Messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 14/02/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Alone
Ton membre préféré ?:
{Relations:

Leïla's Relationship Empty
MessageSujet: Re: Leïla's Relationship   Leïla's Relationship EmptyDim 2 Mai - 21:50

Je réfléchis mais rien ne viens :/. Tu as une idée, contrairement à moi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Sanders
Sexy Admin & Special Girl
Leïla Sanders


Messages : 610
Date d'inscription : 03/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Jaelyane , Udway : Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arrivé.
Ton membre préféré ?:
{Relations:

Leïla's Relationship Empty
MessageSujet: Re: Leïla's Relationship   Leïla's Relationship EmptyDim 2 Mai - 21:54

Hum je vais y reflechir aussi ,
Tu peu me rapeler quelque moment cé de ta vie s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Lowwan E. Stonem
Sex, Drugs & Rock'n'rollLowwan E. Stonem


Messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 14/02/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Alone
Ton membre préféré ?:
{Relations:

Leïla's Relationship Empty
MessageSujet: Re: Leïla's Relationship   Leïla's Relationship EmptyDim 2 Mai - 22:24

Humm et bien, j'ai un frère de deux ans mon aîné que je n'ai pas vue depuis maintenant dix ans. A vrai dire, tout deux, nous ne nous entendons pas. La raison, je ne peux pas encre te la dire mais tout ce que je peux dévoiler c'est qu'il me reproche quelque chose appartenant à notre passé, cela touche un membre de notre famille. Amber s'avère être ma cousine, de ce fait Andrews est mon cousin par alliance. Mon "meilleure ami" se prénomme Ethan, ceendant, le lien qui nous unis est plus fort que celui de deux amis,enfin je t'expliquerais plus en détail c'est assez compliqué. De plus, j'ai pour colocataire Amber.
Si il y a d'autres choses que tu veux savoir dis le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Sanders
Sexy Admin & Special Girl
Leïla Sanders


Messages : 610
Date d'inscription : 03/01/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Jaelyane , Udway : Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arrivé.
Ton membre préféré ?:
{Relations:

Leïla's Relationship Empty
MessageSujet: Re: Leïla's Relationship   Leïla's Relationship EmptyDim 2 Mai - 22:42

Ok et le fait que ton frere t'en veuillent t'affecte ?
Parceque si c'est le cas , un jour ou tu n'allais pas bien a cause de sa , je suis venue te voir meme si je ne te connais pas et pour une raison inconnu , tu te serais confier , depuis on se confie tout .
Revenir en haut Aller en bas
Lowwan E. Stonem
Sex, Drugs & Rock'n'rollLowwan E. Stonem


Messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 14/02/2010

Other_*
{Boy/Girl Friend: Alone
Ton membre préféré ?:
{Relations:

Leïla's Relationship Empty
MessageSujet: Re: Leïla's Relationship   Leïla's Relationship EmptyDim 2 Mai - 23:24

Ouuui car avant elle s'entendait à merveilles avec lui =(.
Le problème c'est que ce n'est pas dans son caractère de ce confier
au personne qu'elle ne connaît pas :s.
Mais par contre, tu peux l'avoir rencontrée à un de ses moments ou
elle se rtrouve complètement bourrée et défoncée. Dans ces cas là,
les langues se dénouent et elle aurait pu se confier à toi. De plus,
n'étant pas dans la possibilité de rentrer chez elle, tu l'aurais
amener chez toi, ne voulant pas la laisser seule, dans la rue.
Elles auraient aussi appris àà faire plus ample connaissance, et tu lui
aurais rapellée la soirée passée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leïla's Relationship Empty
MessageSujet: Re: Leïla's Relationship   Leïla's Relationship Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leïla's Relationship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Graziela's relationship.
» Graziela's Relationship ( Hh '

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion. :: Espace membres :: Gestion du Personnage :: Fiches de Liens-
Sauter vers: