Christina A. Demon
| Sujet: Christina Alexis Demon Dim 31 Jan - 14:55 | |
|
Loin des yeux, loin du coeur ?
ft Alexis Bledel
Nom & Prénom :: Christina Alexis Demon Age , date et lieu de naissance :: 18 ans ; le 26 juillet 1992 à New York Études / Métier :: Etude en psycologie
Vôtre histoire , vôtre vie , vôtre passé , vôtre présent ::
Je m'appele Christina Alexis Demon. J'ai vu le jour le 26 juillet 1992 dans la grande ville de New York. Ma mère est avocat et mon père travaille dans une entreprise qui invente les bonbons de demain. J'en ai mangé de ses créations, il avait un don car jamais je n'ai dit que je n'aimais pas. J'ai un petit frère et une grande soeur. Je trouve que c'est une bonne place dans la famille d'être au milieu. On est pas la chouchoute mais on n'es pas non plus accuser des fautes des tes frères et soeurs.
J'ai une enfance adorable et je n'ai jamais manqué de rien. A 3 ans, j'ai commencer la danse. J'ai arreté quand je suis rentré au lycée. J'étais plutot une enfant modèle avec de bonnes notes. Je donnais des cours à mon petit frère et ma grande soeur était plutot extravertie et sortait tout le temps. Pourtant quand elle eut 18 ans elle fut prise dans une bonne université et partis de la maison. je sortais parfois aussi avec quelques amies. J'ai eu quelques petits copains mais ca ne durait jamais. Mon frère lui était du genre à négligé ses études et causait beaucoups de problème à mais parents.
Il y a plus d'un an, nous avons déménagé. Mon père avait été promu à un nouveau post pour l'ouverture d'un grand parc d'attraction. Je ne voulais pas partir de New York pour aller à providence mais il y avait une université qui aurait put me prendre et donc je fus obligée de les suivre. J'avais un copain un New York, je dus le quitter, c'étais ma plus longue relation et je ne me suis remit avec personne depuis.
J'ai été prise dans l'université de Providence. Je n'aime pas le parc d'attraction et je n'ai pas énormément d'ami. Je voudrais retourner à New York mais malheureusement c'est impossible.
Vôtre Caractère :: Je suis plutot posé et calme. Je réflechis toujours avant d'agir. Je suis intelligente, enfin à ce qu'on dit. Bien sur il y a plus fort que moi. Il m'arrive d'être exitée comme une puce mais ca s'est quand j'ai trop bu de café. Je ne suis pas contre pour aider quelqu'un mais je vis plutot en solitaire. Je ne vis pas avec mes parents, je vis avec des colocs mais je ne leur parle jamais. Je ne rale jamais et je ne me fache que rarement. Je suis très a fleure de peau donc je préfere ne pas m'attaché aux gens même si assez dur. Je suis gentille et très polie, je m'escuse quand on me bouscule. Je suis vite génée et plutot timide.
Vôtre vie sociale ::
Je suis amoureuse, c'est malheureux non ? Si puisqu'il habite assez loin. Cela fait plus d'un an et demi. Je lui parle toujours bien sur mais je sais qu'il a vu d'autre personne et je le comprends. Moi je n'ai vu personne.
Ici, je n'ai pas beaucoups d'ami et les seuls que j'ai, je ne m'en séparerais pour rien au monde. Bien sur je connais du monde mais je ne retrouve pas l'amitié que j'avais à New York. Parfois j'y retourne mais je n'ai pas toujours le temps de faire l'aller retour. Et puis quand on chenge de ville, on vous oublie. Je ne connais plus que quelques personnes.
Il y a ma famille aussi. Je ne vois plus ma grande soeur, elle me manque mais j'ai encore mon petit frère qui ne fait que des bétises. Mes parens sont géniaux mais ils travaille souvent. Ma mère a changer de cabinet et est souvent appelée pour des affaires à cause du parc d'attraction. Mon père, quand il ne vend pas ses créations, il en crée. Il est toujours dans son laboratoir. La vie de famille c'est géniale !
|
On aimerai mieu vous connaitrevôtre prénom / Pseudo :: Appelez moi CX vôtre age :: 14 ans Où avez-vous connu le fo :: C'est de la faute de Leila Comment le trouvez-vous :: Le context est tres bien trouvé Vous vivez dans quel pays :: En Belgique !!! I'm belgian !! Vous parlez Neerlandais ? As-tu un multicompte :: Nooon Tu te conecte souvent ? :: Ben ouai Choisis ton groupe :: What we know about it ? Nothing ! Ton dernier RP :: - Spoiler:
C'étais dimanche et comme d'habitude je m'étais lever tot même si je pouvais dormir longtemps. A 8 heures j'étais habilé. Je ne le faisait pas expres c'étais une habitude pour pouvoir aller à la messe mais je n'y allait plus depuis 2 ans. Mais j'allais au cimetière, je le faisais souvent. J'avais mis un slim noir et une chemise blanche. Mes chaussure c'étais les plus belles que j'avais. J'étais coiffé comme maman aimait bien, quand j'avais 4 ans. Je descendis les escaliers en repensant à sa voix et aussi au jours où papa m'avait appris à rouler à vélo. Je ne suis plus jamais remonter sur un bicyclette. Il m'en veux peut etre. Et ils ne sont surement pas fièrs de nous deux, ils ne veulent surement pas que ses fils se disputent.
Je me retrouvais dans la rue, tout près il y avait un fleuriste, il ouvrais assez tot. Je me dirigea la bas et acheta un trentaine de fleure blanche et rouge. Je le remercia et je les mis dans ma voiture et pris le volant. Je me dirigea vers l'endroit que je connaissait tellement bien depusi tant de temps. Il me faut 20 minutes pour y arrivé. J'attendis un moment dans ma voiture. Le cimetière me faisait tellement peur. Je sortis enfin de ma voiture et pris les fleures. Je crois que je n'ai jamais offert de roses à une femme parce que pour mois, elle ne sont que pour ma mère et mon père.
Je pourrais aller vers cette tombe les yeux fermer mais j'avais les yeux bien ouvert pour regarder si les morts repose en paix. J'arriva vers une dalle ou était ecris les deux prenom de mes parents. Je me mis a genoux. Je pleurais comme à mon habitude mais je gardais la tête hautes. Les larmes coulaient je ne disais rien. Je posais les fleures. Je regardais enfin le sol. Je me mis a pleurer bien plus fort. Je commencais un monologue.
Papa, j'aurais tant voulut que tu sois pour me dire que mes resultats ne sont pas bons, qu'au lieux de courir les filles, je ferais mieux d'étudier mes lecons. Maman j'aimerais tellement que tu me prenne dans tes bras juste pour me dire que je suis quelqu'un de bien et que je trouvrai un jours le bonheur...
Le code :: - Spoiler:
Ok By Leïla
| [/list]
| |
|
Leïla Sanders Sexy Admin & Special Girl
Other_* {Boy/Girl Friend: Jaelyane , Udway : Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arrivé. Ton membre préféré ?: {Relations:
| Sujet: Re: Christina Alexis Demon Dim 31 Jan - 15:06 | |
| Tu es validé ! Have Fun ! | |
|
Lena S. Davis
•Beautiful & Craazy Admin. ♥
Other_* {Boy/Girl Friend: Comment tu crois que je vais reussir a t'enlever d' ici ? :( S. Ton membre préféré ?: {Relations:
| Sujet: Re: Christina Alexis Demon Dim 31 Jan - 16:08 | |
| Bienvenue | |
|
Julie Sawyer Adams
| Sujet: Re: Christina Alexis Demon Lun 1 Fév - 17:18 | |
| Welcome | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Christina Alexis Demon | |
| |
|