|
| Eh oui ma chère amie ! J'emménage ! { Summer } | |
| | Auteur | Message |
---|
Magdalena Van Dyke Lewis Of course I'm Amazing !! ♥
Other_* {Boy/Girl Friend: Tristan ♥ Ton membre préféré ?: {Relations:
| Sujet: Eh oui ma chère amie ! J'emménage ! { Summer } Sam 30 Jan - 21:36 | |
| Magdalena ayant déménagée sans sa famille à Providence, il a fallu qu'elle se trouve un logement, parce que faire le chemin entre l'université et sa demeure était complètement impossible, puisqu'il ne se faisait même pas en voiture. Il était nécessaire qu'elle prenne l'avion pour s'y rendre, et Maggie avait loin d'avoir les moyens de se payer un jet privé ! Bref, elle devait prendre un appartement, un studio, pour se loger lorsqu'elle ne travaillait pas ou qu'elle n'allait pas à l'université. Heureusement, si elle prenait un appartement avec un loyer pas trop élevé, ou bien qu'elle pouvait diviser avec des colocataires, Magdalena voyait cette dépense payée par la mairie de sa ville natale, qui payait déjà ses études universitaires.
Maggie avait pris la décision d'emménager avec deux autres personnes. La première, elle ne savait pas encore de qui il s'agissait, mais elle était persuadée que cette personne serait sympathique, parce que non seulement elle s'entendait bien avec tout le monde, mais en plus, elle était persuadée qu'elle s'entendrait bien avec cette personne puisqu'elle partageait le même studio que sa meilleure amie depuis toujours Summer. Magdalena était très excitée à l'idée d'emménager avec sa meilleure amie, qu'elle n'avait pas vue depuis un moment. Quand elle avait appris qu'il restait une place de libre dans son studio, Maggie avait tout de suite demandé à la prendre, et cela lui avait été accepté, pour son plus grand plaisir.
Le matin où elle devait emménager, puisque la demoiselle résidait dans un hôtel jusqu'à ce qu'elle se trouve un logement convenable, Magdalena, excitée comme une puce, enfila un jean avec quelques déchirures fait ainsi et un haut noir tout simple. N'ayant pas beaucoup de vêtements ou de choses à elle, Magdalena fit tout tenir dans une seule grosse valise, un sac de sport plutôt large, et finalement son sac à dos. Quand vint le temps d'arriver au studio, Maggie put alors tout prendre en un seul voyage, et frapper à la porte, attendant qu'on lui réponde. | |
| | | Summer Rollins SUMMY Crazy ♥
Other_* {Boy/Girl Friend: Alonee Ton membre préféré ?: {Relations:
| Sujet: Re: Eh oui ma chère amie ! J'emménage ! { Summer } Dim 31 Jan - 7:06 | |
| Summer était excitée comme une puce. Oui, elle ne tenait pas en place, elle cassait les oreilles de son "grand frère" et colocataire : Alessandro, si bien qu'il était parti "faire une promenade histoire de profiter du soleil". Summy savait bien qu'il disait ça histoire de ne pas la vexer, mais elle avait l'habitude, il était assez protecteur envers elle. Il était le frère qu’elle n’avait jamais eu, et surtout, elle comprenait. Bref. Oui, donc Summer était excitée comme une puce à l'idée que sa meilleure amie Maggie vienne vivre chez elle et Alessandro. Toutes les deux s'étaient rencontrées en grandes vacances, et, depuis, ne se lachaient plus. Elles n'avaient pas perdu contact et quand Maggie annonça à Sumy qu'elle allait venir vivre dans le Rhode Island, à Providence et qu'elle cherchait un logement, Summer avait tout de suite eu l'idée d'aller consulter Alessandro, qui, bien sûr, accepta !
Et le Jour J arriva. Ce n’était qu’une question de temps avant que Magdalena franchisse le seuil du studio et se sente chez elle. Car oui, elle se sentirait chez elle, avec une telle décoration (réalisée par Alessandro s’il vous plait !) et sa chambre qui était juste à côté de celle de Summer, elle se sentirait chez elle, obligé !
Summer s’habilla s’un jean et d’un débardeur blanc. Elle ne mangea presque rien et, tout bêtement, s’asseya sur une chaise qui se trouvait autour de la table de la cuisine et attendit l’arrivée de Maggie. Quelques minutes plus tard, Summer entendit des pas derriere la porte d’entrée, puis un toc-toc. La jeune fille sauta sur ses jambes (et manqua de perdee l’équilibre) et couru ouvrir. Maggie n’eut même pas le temps d’entrer que Summy se jeta dans ses bras tout en criant :
Summy : MAGIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE !! | |
| | | Magdalena Van Dyke Lewis Of course I'm Amazing !! ♥
Other_* {Boy/Girl Friend: Tristan ♥ Ton membre préféré ?: {Relations:
| Sujet: Re: Eh oui ma chère amie ! J'emménage ! { Summer } Dim 31 Jan - 13:13 | |
| Magdalena était vraiment contente de ne pas vivre toute seule dans un appartement, ou encore un studio. Non seulement, elle aurait eu l'impression d'abuser de sa bourse d'études qui comprenait aussi ses frais de logement, mais en plus, sociable de nature, elle se serait probablement sentie bien seule, et se serait sûrement débrouillée pour avoir quelqu'un avec elle tout le temps. Tant qu'à faire, elle préférait de loin s'installer avec des personnes qu'elle connaissait, comme Summer, qui avait accepté tout de suite, comme son colocataire présent.
En frappant à la porte, Maggie se demanda qui allait venir lui ouvrir. Summer ? Son colocataire qu'elle ne connaissait pas encore ? Peu importe, la jeune femme était vraiment impatiente de voir à quoi le studio allait ressembler. Comme elle connaissait sa meilleure amie, elle avait sûrement fait quelque chose d'exceptionnel, qui allait faire en sorte que Magdalena se sente tout de suite chez elle, même si cela n'allait probablement pas du tout ressembler à la maison de ses parents. Peu importe, l'université représentait un nouveau point tournant de sa vie, elle voulait en profiter à fond. Tandis qu'elle pensait à cela, Magdalena put entendre des pas précipités de l'autre côté de la porte, ce qui la fit sourire.
* Ça, c'est Summy tout craché ! *
Magdalena avait raison, ce fut sa meilleure amie, presque sa soeur, qui vint lui ouvrir, lui arrachant un énorme sourire, surtout qu'elle ne lui laissa pas le temps de lui dire quoi que ce soit, la prenant tout de suite dans ses bras. Maggie se mit à rire tandis qu'elle rendait l'étreinte à Summer. Cela lui faisait tellement de bien, de revoir sa meilleure amie, qu'elle en oublia le fait que sa valise et ses deux sacs commençaient à se faire lourds.
- Salut toi ! Je suis tellement contente de te voir !!! Tu vas bien ? J'ai si hâte d'habiter avec toi ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eh oui ma chère amie ! J'emménage ! { Summer } | |
| |
| | | | Eh oui ma chère amie ! J'emménage ! { Summer } | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |